AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

La séduction est un vilain défault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 11:21

ainsi donc Paige était une télékinesiste. Intéressant, il avait apprit à maitriser son soi avec une personne comme ça. Sauf que ce que Paige lui faisait subir était de la rigolade face à son entrainement. Ainsi donc il ne montra aucun sursaut, aucune douleur sur son visage. Inhibant simplement la douleur.

"Vous n'avez pas tord....enfin presque...je suis venu pour le chercher certes...mais on ne m'a pas précisé dans quel état...donc si vous voulez encore un peu...l'essayer....allez-y donc...j'attendrai"

Paige le dégoutait, cela se voyait dans ses yeux. Certes il violait à l'occasion certaines de ses victimes, mais ce n'était que pour les humilier. Enfin, à chacun ses méthodes. comme si son attaque avait été une brise d'été, il se retourna, et bailla, avant d'aller s'asseoir dans le fauteuil beaucoup plus confortable qu'une simple chaise.

" Vous connaissez la blague de la vieille pute qui est devenue danseuse étoile?"

Il croisa les jambes.

" En faisant le grand écart, elle est restée...vantousée par terre...."

Quel sous entendu étrange et pourtant non caché de ce qu'il pensait de la retraite de paige. Un sourire mauvais naquit sur son visage.

"Alors...miss règne sur le monde...c'était quoi ces infos que vous avez eu avec tellement de labeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 6 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 12:03

" Vous connaissez la blague de la vieille pute qui est devenue danseuse étoile? En faisant le grand écart, elle est restée...vantousée par terre...."

**Qu'est-ce-qu'il est con
- C'est un mec ma jolie
- indeed**

"Vous êtes d'un.... comique qui n'en n'ai pas un. C'est ça votre perseption des choses et bien... vous avez encore beaucoup a apprendre"

Il était vraiment bizarre... la dernière fois ce Sheppard n'était pas aussi insolent et étrange, lorsqu'il s'assit sur le fauteuil, paige poussa un soupir.... De plus son pouvoir marcher tout de même sur lui mais à moindre coup, ce qui n'était pas normal.

"Non merci... pour ce qui est de Carson je n'en reprendrais plus"

** bien que c'était un bon coup lui... pour une fois **

Puis elle avanca vers lui pour se mettre bien en face... Puis elle se concentra un petit moment avant d'utiliser son pouvoir à nouveau sur lui.... Paige n'acceptait pas le fait que son pouvoir soit à moindre niveau... elle voulait dominer ses adversaire mais avec lui c'était légérement different, il la fascinait tout en l'horripilant. En se concentrant elle parvint à plaquer ses mains sur les accoudoirs avant qu'elle ne grimpe sur lui en effleurant de son doigt son visage, soutenant son regard.

"Des informations banale pour vous donc je ne vous le dirais pas.... et maintenant on va voir si mon autre pouvoir marche sur vous.."

Elle laissa un petit blanc avant de se pencher vers lui, de poser une main sur son pépére ^^ en appuyant pour lui provoquer ne serai-ce un peu de douleur avant de venir capturer ses lèvres et de l'embrasser d'un baiser sans amour, mais d'une passion ardente... Tout en faisant ceci elle descendit légérement sa main vers sa botte pour en sortir le couteau qu'elle avait caché précedement... Une fois fait elle amena la lâme sous sa jugulaire et arrêta son baiser.

"Mais vous par contre, vous allez répondre à mes questions.... comment avez vous fait pour rentrer ? de plus seul, vous ne tenez vraiment pas à la vie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 12:28

Carson émergea doucement, entendant les piques que ces deux là s'envoyait. Il blémit quand John parla de putain de luxe....réalisant encore un peu plus ce qu'il avait fait. Il se releva sans qu'elle s'en aperçoive, trop cencentré sur son nouveau cobaye. Il aurait voulu conseiller à John de ne pas trop la provoquer...mais à quoi bon? Il aurait bien tenté qqchose, comme s'échapper par exemple... mais elle menaçait John à présent...Il s'assit sagement sur sa chaise, comme un automate, complètement apathique, attendant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 17:10

John luttait contre l'emprise de Paige, réduisant son effet sur lui, mais il y avait comme même un effet non désiré. Il se laissa donc faire, l'êmbrassant avec autant de mordant qu'elle, voulant aussi sa part d'amusement. Quand elle mit le couteau sous sa jugulaire, il sourit, penchant la tête jusqu'à ce que le couteau l'entaille.

" Est-ce vraiment ma faute si vos hommes sont aveugles et incapable de rester assez longtemps sur leurs gardes pour voir arriver la mort?"

Personne ne peut rester indéfinément concentré sur une tache, mais John tout comme Paige pouvait le restait assez longtemps. Le militaire sentait la main de la jeune femme sur son entrejambe, néanmoins il n'y prêta pas attention, trop concentré sur son stop mental.

" mais si vous tenez à tout savoir....je suis simplement entré par la porte de la cuisine après le passage de la patrouille"

Il finit par réussir à bouger les doigts de la main droite.

" Pensez à trouver un habitat avec 1 porte....ça aide...et pour les informations...je peux toujours vous dire si elles sont vraies ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 17:36

Carson ne pouvait pas voir que John parvenait à résister un peu au pouvoir de Paige. Il détourna le regard quand elle joua du même jeu que lui avec le militaire, encore plus dégouté. Mais il fronça les sourcils au dernier mot de John, se damandant dans quel camp il était finalement

"John..à quoi vous jouez?"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 6 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 20:52

"Pensez à trouver un habitat avec 1 porte....ça aide...et pour les informations...je peux toujours vous dire si elles sont vraies ou pas"

Paige lui souria avant de remonté le couteau sur sa joue, ce dernier s'était déjà mutilé comme un c** du moins pour la jeune femme. Il aimait le sang... et ben tant mieux car elle aussi... elle remua légérement son bassin s'apprétant à lui répondre quand soudain carson intervena.

"John..à quoi vous jouez?"

Paige se retourna alors vers lui, perdant toute emprise sur le bad johnoux boy.

"Tiens vous êtes relevé vous ? qui vous a dit de vous asseoir au fait"

D'un geste de la main elle envoya valser Carson contre le mur d'en face, le laissant tombé contre le mur, elle sourit avant de se retourner vers John.

"So my bad b....."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 21:21

Carson se mordit la lèvre en la voyant se retourner vers lui, se disant qu'il aurait mieux fait de la boucler sur le coup^^. Il ne put encore une fois rien faire (j'en ai marre!!) et atterrit viollement sur le mur, se cognant la tête au passage ce qui le fit sombrer dans l'inconscience (voilà comme ça je vous embète plus^^). Il retomba inerte sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 0:09

John en profita de cette inattention pour reprendre le controle de lui même. Une petite pression au niveau de la nuque de la jeune femme suffit. Ce fameux point paralyseur. Il aurait pu la tuer, mais ce serait tellement domage de gacher un talent pareil. Il se redressa, alors qu'elle retomba à ses pieds. Il s'agenouilla près d'elle, prenant son couteau et jouant avec lui.

"Vous savez...votre défaut est que vous vous croyez mieux assuré que les autres à cause d'un don...mais en fin de compte...vous faites les erreurs que tout le monde fait....vous vous avez vainceur avant a fin de la partie et cela...et bien vous a joué un mauvais tour"

Il planta la lame dans le parquet et attacha les mains de la jeune femme dans son dos.

"Les effets sont provisoires...enfin...je crois....sinon vous mourrez dans l'heure qui suivra..."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 6 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 16:34

Paige ne vit pas le coup venir et fut comme paralysé, elle tomba au sol n esachant bouger.... JOhn l'attacha et lui que les effet n'était que temporaire, du moins ce qu'il pensait.

**Espece de conanrd !! tu verras la prochaine fois je t'aurais je vous aurais tous et j'aurais mes infos !!!**

Mais la douleur qu'elle percevait la forcérent à fermer les yeux pour perdre enfin connaissance....

(HJ: vila mon carsounet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 0:40

John resta penchée sur Paige, lui écartant une mèche de cheveux, caressant son fin visage.

"Si cela ne tenait qu'à moi...nous aurions pu faire de grandes choses de ce médecin toi et moi..."

Il traitait paige comme une amie, peut etre parce qu'elle était une rivale tombée. Doucement il la souleva, la traitant digne de son rang, la mettant dans son lit et faisant en sorte que ses liens soient assez mous pour qu'elle s'amuse toute seule à les défaire. Il se pencha, posant un baiser sur ses lèvres sur les siennes.

"Adieu, belle vipère" murmura-t-il avant d'aller vers le médecin et de le soulevant en grimacant. Il aurait de loin préféré rester ici, et s'amusait avec Paige, mais le boulot, c'était le boulot. Néanmoins, signe qu'il n'était pas John, il laissa, ô combien par mal chance, un certain papier, avec une certaine info qui servirait à Paige. John quant à lui reprit le chemin du retour vers la porte, sans se soucier de chercher le marine qui avait prit la fuite. Il donna son code d'identification et passa, Carson en grande partie dans ses bras.

==> atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La séduction est un vilain défault !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: