AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La séduction est un vilain défault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Une fois qu'il eut griffoner les coordonées, paige se saisissa du papier et regarda les symboles dont deux étaient légérement mal fait... mais elle arriverait à trouver quoi... au moins si les codes n'était pas bon, la planéte elle... était bonne du moins c'est ce qu'elle croyait et même si carson la berné au moins elle était en train faire mumuse avec jouant avec ses sentiments et espérant que plus tard il le regretterait.

"Thank..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 0:03

Spoiler:

"Debout !!! t'étais un bon coup mais faut pas se reposer sur les lauriers... rhabille toi"

Puis pendant qu'il se rhabiller elle prit le morceau de papier et sortit qq instant de la cabane pour aller le donner un de ces sbires pour qu'il aille vérrifier les infos lui donnant aussi le code d'identification d'atlantis.. une fois qu'il fut partit il revint dans la cabane.


"Assit sur la chaise" fit-elle en le désignant.

"J'ai charger l'un de mes confrere d'aller vérifier vos infos... en attendant on peut parler... j'en ai marre de vous harcelez de questions vous n'avez qu'a m'en poser... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 0:22

Carson émergea en sentant ses vêtemment aterrir sur lui. Il se leva aussi vite que possible, vu le ton de la jeune femme et se rhabilla fébrilement. Comme elle sortait pour parler à ses hommes, il se retrouva seul...avec sa conscience pendant un moment...

**Carson..........tu réalises ce que tu as fait???
- je...
- tu viens de coucher avec la personne responsable de la mort de pas moins de 6 Marines..et de surement plein d'autres hommes...
- je....
- tu n'as pas de sentiments, tu as juste assouvi un désir physique, comme une bête...et dis pas qu'elle t'as forcé!!!**

Il sursauta comme elle interrompit ses pensées pour lui ordonner de s'assoir. Il s'exécuta dans la seconde et évita son regard. Il la regarda tout de même à ses derniers mots, surprit. Il avait envie de se cacher là tout de suite, mais lui poser des questions, lui permettrait peut être de gagner du temps. Il déglutit et laissant sans vraiment réfléchir, balançant ce qui le préoccupait

"pourquoi vous faites ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:48

A sa question elle sourit... pourquoi elle faisait ça ? c'était une bonne question.

"Pourquoi mmmh ! j'en sais rien parce que c'est peut-être dans ma nature"

Puis elle se rapprocha de la table ou il y avait deux couteaux, elle les prit dans ses mains s'amusant à les manié avec une agilité hors pair. Puis d'un petit geste elle les lanca en l'air avant de les faire léviter en l'air les faisant tournoyer rapidement par a coup devant le nez de carson.

"C'est une petite précaution que je prends.... ne bougez pas et vous ne ressemblerez pas à une passoire... sinon poursuivons..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:18

Normalement il aurait certainement tenté de discuter, de tenter de la raissonner, elle ne pouvait pas être que mauvaise... mais là, il se posait des questions sur lui même déjà. Il fallait qu'il s'éloigne, il ne pouvait pas rester en présence de la tentatrice^^, cela lui rappelait trop ce qu'il venait de faire. Il regardait nerveusement à la porte, mais les couteaux de Paige l'inquiétait légèrement....Quand miracle un bruit se fit entendre dehors, attirant l'attention de la jeune femme vers l'opposé de la porte. Il se redressa d'un coup et se précipita vers la porte... oubliant ses pouvoirs et ignorant les couteaux...trop perturbé pour penser corresctement, agissavant comme un animal acculé^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La séduction est un vilain défault !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: