AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

La séduction est un vilain défault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:28

Carson fit une drôle de tête à la liste de tout ce qu'elle voulait... mais heureusement elle était derrière lui. Il ne pouvait pas répondre à tout mais détendait pas mal d'infos, à son grand désaroi car il devait les retenir...et à son grand soulagement car il pourrait peut être l'appater un peu...

Il la regarda suspect quand elle le présenta comme un joli garçon...ayant rarement droit à ce genre de compliment... Il déglutit, tirant un peu sur ses liens comme elle le nargait avec son couteau dans une attitude provocatrice, qui le perturbait.


**c'est moi où il fait chaud d'un coup...**

"je suis médecin...je ne détients pas les informations que vous voulez"

** affraid affraid oulalalala je veux mourir moi!**

Il détourna les yeux, s'attendant à recevoir un coup même si il n'avait jamais vraiment subi de torture, il savait bien que les coups pleuvé à ce genre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:02

"je suis médecin...je ne détients pas les informations que vous voulez"

"Vous mentez !! un medecin sait beaucoup de choses.... alors maintenant on parle ! commencez déjà par me dire a quoi sert ce gadget que j'ai décris et après on verra ! J'ATTENDS" fit-elle en levant une jambe et en posant sa semelle de bottes à talon aiguille sur la cuisse du médecin en appuyant bien pour que cela lui fasse mal.... pour l'instant il fallait le dire elle s'amusait comme une petite folle, jouer avec les sentiments en le provoquant par des manières peu commune... elle adorait !

"Je ne vous ferez rien si vous me répondez.... et croyait moi c'est parce que je vous aime bien que vous n'êtes pas encore mort alors remercier moi ! et dites moi a quoi sert ce putain de boitier ou ça ira mal." fit-elle en enfoncant son talon aiguille dans la cuisse du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:38

Carson sursauta légèrement quand elle confirma qu'il mentait. Il grimaça en sentant le talon se poser sur sa cuisse, détournant le regard de celle de sa tortionnaire... Il gémit de douleur et de surprise en sentant le talon s'enfoncer dans sa chair car même si la peau n'était pas encore entaillé, la pression suffisait à bien élancer...

Il se redressa comme essayant de diminuer le volume de sa cuisse...Il s'empressa de répondre, qq chose sans grande conséquence pensait-il

"c'est...c'est un détecteur de signe de vie...mais il faut avoir un gène spécial pour le faire marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:07

"Oh et bien voila ce n'est pas si difficile mon mignon" fit-elle en enlevant le talon aiguille qu'elle avait enfoncer légérement dans sa cuisse. Puis elle prit le PDA entre ses mains, mais rien ne se produisit, elle n'avait donc pas le géne...

"Et ce géne je suppose qu'on ne peux pas le possédé autrement que de l'avoir naturellement ?"

Elle continua de chipoter le boitier avant de s'arrêter et de le regarder avec un sourire en coin.

"Et vous vous le possédez ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:15

Carson soupira brièvement comme elle relacha la pression sur sa cuisse...et lui laissa un peu d'air. Il regarda nerveusement le PDA. Il savait qu'il devait en dire le minimum mais bon elle semblait avoir des arguments de poids. Mais l'appareil, il ne l'avait pas dans les mains tout à l'heure, donc il tenta, parvenant à mentir assez bien, en la regardant dans les yeux

"non je l'ai pas...et à part possédé le gène à la naissance, on ne peut pas faire fonctionner l'appareil"


Plus qu'à prier qu'elle ne lui mette pas l'appareil dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:46

Paige le regarda en inspirant longuement avant de soupirer....

"Vous savez je n'ai aucune preuve de ce que vous m'avancez... mais nous allons voir si vous avez été joueur... ou si vous m'avez dit la vérité.. je vous previens je n'aime pas les menteur à vos risque et péril."

Puis la jeune femme fermit les yeux pour se visualiser les menottes qu'il le retenait prisonnier, elle desérra les crans jusqu'à le libéré totalement d'une main, pour éviter toute rebellions, la jeune femme prit le controle du corp de Carson. Elle rouvrit les yeux et forca le medecin a avancer sa main vers l'avant tout en le maintenant assi par sa force psychique.

"Nous allons bien voir" fit-elle en posant le PDA dans la main de ce dernier.. elle attendit un peu et à son grand étonnement le boitier s'illumina, paige poussa un soupir.

"T..tss.. tss c'est que vous seriez vraiment un bad boy ?"

Elle reprit le PDA, puis prit d'une pulsion elle l'envoya valser sur la tête de Carson qui ne pouvait bouger étant toujours sous l'emprise de l'alienne.

"JE DETESTE QU'ON ME MENTE"
hurla-t-elle... Folle de rage sur le moment elle leva sa main vers Carson et le fit se relever... elle ferma légérement ses doigts ce qui eut pour conséquence à ce que Carson soit étranglé. Paige souria est s'approcha d'un pas avant de lever sa main lentement pour faire décoller le medecin danc les airs avant de continuer à la lever mais plus brusquement... le doc fut coller au plafond (comme la mére des wichenster dans le zod pilote ^^) elle désérra sa gorge pour qu'il puisse respiré mais le laissa coller au plafond.

"Maintenant ! vous allez me dire la vérité ou je vous jure que vous n'aurez plus assez d'os de valide pour pouvoir tenir ne serai-ce allonger... Alors j'attends... Dites moi comment on peut se procurait ce géne car je ne vous croit plus docteur et aussi tant qu'à faire dite moi l'un de votre d'identification NOW !!!!" fit-elle d'un regard noir toujours la main levé vers lui, prêt à lui faire les pires miséres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:19

Carson sentit le paté...dès qu'elle détacha ses menottes.Il comprit ce qu'elle allait tenter même si il n'avait pas prévu qu'elle le fasse par la pensée, l'empéchant de tenter quioque ce soit. Il se mordit la lèvre quand l'appareil s'éclaira

**ce gène!! il m'apporte que des problèmes!!!**

Il sursauta quand elle se mit à hurler et porta ses mains à sa gorge qu'il sentait resseré, manquant d'oxygène et ayant mal rapidement. Il inspira une grande bolée d'air et réalisa enfin où il se trouvait... Il déglutit, comprenant qu'elle était capable de tout...


"je...je l'ai naturellement ce gène...je vous assure...c'est le seul moyen"

**pourquoi je sens qu'elle va pas aimer...**
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:42

"Vous croyez que je vais vous croire ? vous m'avez menti une premiere fois alors maintenant vous me dites tout et j'attends"

Voyant que le médecin hésitait, d'un geste violent elle projetta son bras en direction du mur, ce qui eut pour conséquence que le médecin fasse de même... le pauvre alla s'écraser sur son flanc contre le mur d'en face. Puis toujours prête a tout pour avoir des informations elle remit au même niveau qu'avant. Cela lui demandait beaucoup d'energie et elle prenait sur elle même, rare était les fois ou elle se dépensait autant.

"Je vous laisse une chance sinn.."

Elle plissa les yeux et les deux bras du medecin se colérent à son corp, puis elle baissa rapidement sa main la stoppant lorsque Carson arriva au milieu du chemin entre le sol et le plafond.

"Je vous ecrase comme une merde sur le sol et cela plusieur fois de suite....croyez moi j'en serai capable... et si vous continuez comme cela quand vos amis viendront vous chercher pour vous secourir... je me ferais un plaisir de leur faire du mal notamment à mon petit préféré.... Rodney si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:20

Carson gémit en atterissant violemment sur le mur. Ne pas voir les coups arriver était vraiment perturbant, même pas moyen de s'y préparer et encore moins de les limiter. Il tenta de réisiter quand elle plaqua ses bras contre lui, mais ne parvint à rien évidemment. Il regarda le sol, commençant sérieusement à paniqué. Il déglutit quand elle parla de Rodney. Il supplia

"arrêtez...je vais vous dire ce que vous voulez...reposez moi...je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:16

Paige se mit à rire légérement décidément le médecin avait la langue facile à dénouer, de toute facon s'il mentait encore une fois, ça allez, aller mal pour son matricule.

"D'accord c'est ce que nous allons voir.... attention si vous me mentez encore une fois je serai beaucoup moins clémente que maintenant !"

Elle sourit avant de stopper toute emprise sur lui.... mais en bonne méchante ^^ elle ne l'avait pas poser correctement au sol preferant qu'il subisse une petite chute (comme rodney à la fin de la saison 1).

"Asseyez vous sur la chaise et ne tenté quoique ce soit"

Elle attendit qu'il daigne s'asseoir.

"Let's go... j'attends vos confidence..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:30

Carson soupira comme elle le reposa, mais il n'eut pas trop le temps d'être soulagé qu'elle le laissa retomber. Il se releva en grimaçant, commençant à avoir mal partout, même si il sentait que rien n'était cassé...encore. Il s'assit bien sagement sur la chaise et se mrodit la lèvre quand elle insista pour qu'il déballe la marchandise^^

"hé bien...il y a bien un moyen d'inoculer le gène...mais vous n'avez pas le matériel qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:40

"Oh vraiment...." fit-elle en s'approchant dans une degaine de prostitué qui fait le trottoir.

"Nous n'avons peut-être pas le matériel.... mais vous sur... Atlantis je suis sûr que vous l'avez"

Elle sourit, maintenant qu'ils se "connaissaient" un peu mieu, Paige savait comment lui faire avouer de petite chose... la menace mais plus particulièrement la menace sur les autres. Elle aurait dû le déduire tout de suite, étant médecin, il vouait sa vie au autes... m'enfin. Tout doucement elle approcha sa main de sa joue et la carréssa doucement. Puis elle s'humecta la lèvre inférieure avant de venir s'asseoir de travers sur ses genoux, passant un bras autour de son cou... elle lui fit baisser légérement la tête pour lui murmurer.

"Ce qui m'amene à une autre question... dites moi votre code d'idendification pour que je m'y rende... faire un petit commando spécial..."

Puis vu que sa poitrine qui était bien imposante grace à son bustier et quand plus Carson avait déjà bien vu sur eux ^^, elle se redressa légérement tout en lui abbaissant la tête d'avantage avant de se trémoussait légérement.

"Allez dit moi chéri.... je suis sûr que tu me le dira... tu es le genre d'homme qui a mon avis n'a pas eu de raltion avec une femme depuis longtemps... toujours trop prit dans son travail, toujours trop occupé.. a faire des gardes ou autre... moi je peux t'apporter ce qui te manque... il suffit juste d'être gentil avec moi et sinon maman peut t'aider à te sentir mieu mon coeur si tu veux" fit-elle avant de mordiller et lécher légérement son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:45

Carson déglutit comme elle vient s'installer sur ses genoux, fermant les yeux quand elle lui pencha la tête dans ses nichons...qu'il vailait mieux ne pas regarder. Il avait à nouveau bien chaud... Il grimaça à son discours hélas bien vrai... et etouffa, en se mordant la lèvre, un gémissement quand elle s'empara de son lobe d'oreille, ce qui déclecha un indicible frisson dans son corps frustré depuis bien longtemps. Il souffla la voix tremblante

"je...non"

**c'est quoi la question déjà???
- le code...
- ah oui...
- HEY, tu vas pas le donner!!!
- je...non bien sûr**

"c'est le 0.."

**OOOOOOOOOOOOHHHHHHH
- ah oui désolé**

"je..je peux pas...vous le donner...désolé"


**mais pourquoi tu t'excuse
- désolé
- j'abandonne!**
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:52

"Mais si faite un effort...." fit-elle avant de lui lécher la joue... puis elle lui releva la tête et le regarda intensément de ses yeux noisette en s'humectant sensuelement ses lévres.

"Le 0.... quoi d'autre... allez-y j'attends"

Puis voulant s'amuser.. comme une petite folle il fallait le dire. Paige visualisa une certaine partie de l'anatomie de son otage sans qu'elle regarde a cet endroit précis ou qu'elle leve la main, elle pensa.... Paige lui souria avant de s'avancer et de l'embrasser d'un baiser sauvage mais emplit d'une passion dont elle avait le secret puis tout en le "divertissant" elle utilisa son don ce qui eu pour conséquence de comprésser la fierté du monsieur et plus elle serra psychiquement plus son baiser s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:00

Carson déglutit comme elle s'humidifiat les lèvres, le regard attiré vers elle. Sa conscience le rappelait à l'ordre mais heureusement...et malheureusement pour la suite...elle vint le baillonner de ses lèvres. Il gémit en la sentant "s'attaquer" à sa virilité qui réagit bien évidemment. En cet instant, la physiologie masculine qui le rendait si sensible à ce contact...il la maudissait juste un peu.... Mais il avait beau la maudir, il ne parvint pas à y résister bien longtemps et commença à répondre à son baiser, écartant légèrement les jambes pour laisser de la place à son pépère^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La séduction est un vilain défault !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: