AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

La séduction est un vilain défault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:02

Paige s'écarta pour aller voir un bruit qui provenait de la cuisine, c'est à ce moment là qu'elle entendit un autre bruit, une chaise tomber au sol. Elle tourna vivement la tête pour voir Carson tentait de s'échapper, il avait déjà atteint la porte et l'avait ouverte, paige tendit la main et referma la porte via son pouvoir. Puis elle se concentra sur Carson et le plaqua contre le mur de bois lui écartant les bras comme le christ sur sa croix.

La jeune femme avanca vers lui et redressa la chaise.


"Vous savez c'est vilain de vouloir fausser compagnie a une si belle plante comme moi surtout après avoir fait comme j'ai fait"

Puis elle tourna sa tête vers les couteaux de cuisine qui était toujours en suspension, elle souria carnassièrement avant d'en saisir un et de le lancer vers carson qui attérit dans la manche de sa veste, puis de son pouvoir elle envoya un autre sur son autre manche... Puis sachant qu'il restait encore un couteau a double tranchant sur la table elle fit lévité jusque carson avant de le tendre sous sa gorge.

"Je vous déconseille de refaire ceci... si vos infos sont juste je vous relacherais s'il sont faut... je vous tuerez alros j'espére pour vous que c'zst vrai"

Elle fronca ses soucis ce qui eu pour conséquence d'enfoncer la lame un peu plus dans son cou jusqu'a l'entailler légérement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:22

Encore une fois, il fut complètement impuissant (l'as pas toujours été^^) quand elle utilisia son pouvoir contre lui. Il déglutit en voyant les couteau venir vers lui, persuadé qu'il allait y passer...mais souffla de soulagement en les sentant attérir que dans le tissu... Il respira tout doucement en sentant la lame venir entailler sa gorge. Il ferma les yeux, refusant de la voir plus longtemps, de toute façon que pouvait-il faire. Il ne croyait même pas au fait qu'elle allait le relacher si les infos étaient bonnes....et de toute façon elles étaient fausses...et quand elle saurait, il n'osait imagnier sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:14

John arriva de l'autre côté et regarda les alentours. Un des marines qui l'accompagneait commença à donner des ordres, mais John ne comptait pas y obéir. C'était lui l'officier le plus gradé ici. Et puis ce jeunot allait dans la mauvaise direction. john suivit son instinct, notant branche cassée, végétale écrasé, emprinte de pas ou de chariot. Finalement cela le mena aux corps des marines. 6, jeté semblait-il simplement là sans ordre précis. John les examina tentant de trouver la cause de la mort, qui fut vite établi. John serra les dents, c'était un travail mal fait, donc c'était juste pour se débarasser de ces hommes. Les 2 marines derrière lui montaient la garde, alors que John comprenait que Carson était encore en vie. Parfait, il aurait sa redemption avec ce sauvetage. Il se redressa, fermant les yeux pour se concentrer sur son ouie. Il finit par sourire, des hommes étaient en planque.

"Au village"

Il allait droit dans une embuscade, mais bien pour ne pas en faire parti, bien au contraire, celui lui permettrait de suivre certaines personnes capturées et surtout de trouver la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:39

Paige s'approcha de Carson qui n'était aps vraiment bavard depuis le temps qu'il avait fait.... disons qu'ils s'étaient éclatés. Une fois arrivait à sa hauteur, elle prit le couteau qui était sous sa gorge et fit glisser la lâme sur sa joue avant de le taillaider d'un geste vif, rapide, prècis.

"Désolé ça ma échapper..." fit-elle avant de s'écarter et de s'asseoir sur la chaise attendant avec impatience l'arrivé de son accolyte pour savoir si les coordonnées étaient bonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:57

Carson la sentit approcher, conscient de sa présence, de son odeur^^. Il resta les yeux fermé et ne broncha pas quand il sentit la lame lui entailler la joue, réprimant un gémissement de soufrance. Il sentit le sang couler mai espérait que la coupure ne soit pas trop profonde. La douleur était plutôt un picotement, cela ne devait pas être très grave. Il rouvrit enfin les yeux quand elle s'éloigna et la regarda rapidement avant de détourner le regard, fixant un point, mais le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 22:12

John arriva au village. Il ne parlait pas avec ses compagnons de voyage. Pourquoi faire. Il chercha le pub, sachant que généralement c'était là qu'on trouvait les gens qui parlaient ou qui étaient peu fréquentable. Il entra, alors que tout le monde se tut. Etrangement on le regarda moins que les Atlantes, peut etre parce qu'il n'était pas de cette galaxie. Il se mit au bar et commanda un verre. c'est là qu il vit qu un homme quittait précipitamment le pub. John sourit et bu son verre. Il savait que ce messager allait rapidement avertir les siens de l'arrivée d'un morceau de choix. Pendant que le messager allait à la cabane, john commanda 2 chambres en prenant le soin d'inverser les noms des chambres. ainsi un des marines portait son nom. La nuit venue, il quitta discretement le pub, se mettant à couvert pour guettait la venue des kidnappers.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 22:45

Au bout d"une deux longue heure interminable, Paige céssa de le maintenir psychiquement, éspérant que les couteau qui étaient planté de chaque coté de ses manches, suffirait... son pouvoir avait beau être un don le maintenir comme ceci pendant un long moment l'exténué. Elle se massa les tempes tout en baissant la tête pour se reposer un peu.

**qu'est-ce-qu'il foute eux, ils en mettent du temps a venir pour qq info**

Puis elle releva enfin la tête, rangeant le couteau dans sa botte en cuir.

"Vous n'êtes plus très bavard ça en devient lassant..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 22:57

" Madame...." le petit gamin de messager entra en trompe dans la cabane.

"Il est là...le gros poisson...il est là...dans le village...au pub...il y passe la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 23:30

Carson sentit la pression sur lui retomber et reporta son regard sur la jeune femme qui semblait un peu fatigué... c'était le moment d'en profiter, mais la bougresse avait bien fait les choses et il était coincé...il avait beau tirer, rien à faire. Il pourrait peut être tirer plus, mais pas sans éveiller son attention. Il cessa tout mouvement quand elle le regarda avec sa remarque. Il déglutit, ne sachant vraiment pas quoi dire même si il sentait que c'était mieux pour lui. Il fut sauver par qq'un entrant dans la cabane.

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait...enfin craignant de comprendre que le gros poisson était un Atlante. Si il avait envoyé une équipe pour le sauvé, ils allaient certainement y passer comme les MArines et d'ailleurs ils semblaient être déjà tomber dans un piège. Il reporta son regard sur la jeune femme, attendant de voir si ce qu'elle dirait confirmait ses craintes...
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 23:52

En voyant l'un de ses sbires rentrait dans la cabaneet annoncé que des atlantes étaient là pour sauver Carson, paige se leva et s'avanca vers lui, pour un petit aparté.

"Ils sont combien ?
- Trois madame
- mmh si vous pouvez les illiminer faite le...
- Je crois que dans le tas il y en a un qui pourrait vous interesser
- ah oui et qui ?
- je ne sais plus son nom, mais il est assez grand, ténébreux, avec des cheveux en bataille"

En entendant la description Paige sourit, il s'agissait certainement du Colonel ou lieutenant major colonel machin chose Sheppard dont elle n'arrivait jamais a retenir le grade... celui là, elle avait adoré le perturbait lors de leur dernière rencontre... notamment une certaine scientifique dont elle s'était fait un plaisir de la malmener comme une vulgaire chienne... aaah le bon temps.

"Lui ne le tuer pas et si vous arrivez à me le capturer, amenez le moi !
- très bien
- au fait avant de partir vous n'avez pas de nouvelle de mon bras droit ca fait des heures qu'il est parti
- non mais il ne devrait tarder la nuit et tomber...."

Puis sur ceux il sortit, Paige retourner près de Carson.

"On dirait que l'on tien à vous... une équipe est là pour vous secourir... manque de chance ils se feront tuer et peut-être même Sheppard... à ce qu'il parrait il est de la parti. Je mettais fait un plaisir de me faire la main dessus la dernière fois et depuis le temps j'ai progressé... vous voulez une demonstration... Car balancer son amie contre le mur... Jenny si je me souviens bien ce n'était pas amusant par contre lui faire ça.... Oui"

Elle souria avant de porter son regard sur son coeur, elle fixa son regard sur sa poitrine avant de visualiser son coeur et de le comprésser comme si elle projettait sa main dessus pour le sérré jusqu'a temps que Carson rende son dernier souffle. Dans le même temps elle enleva les couteau, Carson tomba au sol, commencant à agoniser mais ça elle n'en n'avait rien a faire elle continua a le faire suffoquer pour son propre plaisir.

"Alors je me suis améliorer ?" fit-elle en relachant légérement la préssion qu'elle maintenait sur le coeur de Carson et lui permettre de répondre ( tu va parler j'en ai marre tu dis plus rien mdr).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 0:16

"Sans aucun doute....enfin après tout je n'étais pas la la dernière fois, je ne peux pas en juger" lanca une voix bien connu, suave, emprint d'une insolence et d'un amusement certains.

Tout le monde se demande maintenant comment notre bad John que vous adorez a fait pour arriver là, adossé à la porte de la cuisine, un sandwich à la main. Et bien c'est simple, vous prenez votre télécommande, vous appuyez sur pause, ensuite rew, ce qui me forcera à insérer un flashback dans mon récit.

Flashback

John avait réfléchi, il aurait pu s'en fuir maintenant, mais après tout, seul et avec une arme bon marché il n'irait pas loin. C'est là qu'il vit 3 hommes. Il attendit. 2 coups de feu étouffé, des cris étranglé et 4 hommes qui sortaient. John les suivi, un long moment jusqu'à ce qu'il voit la cabane. Là il s'approcha, tel un lion chassant sa proie. Le premier ne vit rien arriver et attéri la trachée ouverte au sol. Le deuxième ne vit rien dans l'obscruité et reçut un couteau entre les 2 yeux, quand au marine. Il fuit, en ayant fait des ses frocs. Pour infiltrer la cabane, rien de plus facile, John avait attendu une heure et vit que la porte de la cuisine était restée ouverte après le passage d'un garde. Une fois la patrouille éloigné, il était rentré et avait entendu la dénommée Paige agir et parler tout en se faisant un sandwich. C'était grotesque, mais John était souvent fou dans ses missions.

Fin flashback

" Vous m'avez l'air....épuisé...un petit sandwich peut-être...oh non...c'est vrai....vous faites attention à votre ligne"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 0:18

Carson serra les dents en ayant confirmation qu'il s'agissait d'Atlantes. Il fronça les sourcils en comprenant que John faisait parti de l'équipe. Normalement John était sur Terre avec Jenny...donc il ne pouvait s'agir que de son double. Il se demandait comment il avait pu venir ici...apparement il avait réussi à convaincre Elizabeth de le laisser partir...pour venir le sauver. Carson était chamboulé, surprit sans vraiment l'être d'une telle atitude mais il savait bien qu'il aavit du accepter pour teter de filer d'Atlantis comme il lui avait annoncé qu'il ferait.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement que Paige s'interessa à lui à nouveau. Il frissonna devant son cynisme et de la voir s'amuser d'avoir fait souffrir ses amis, se dégoutant lui même d'avoir pu faire l'amour à une telle folle^^. Il eut un gasp de surprise en sentant son coeur compressé, lui jetant un regard paniqué. Il perdit le lein visuel comme elle retira les couteaux. Il retomba lourdement au sol, incapable de bouger, enfin juste pour se recroquviller sous la douleur irradiant dans tout son coprs par manque d'oxygène. Il suffoqua, sa vue commençant à se troubler, mais elle relacha un peu la pression. Il pouvait sentir les battements de son coeur dans tout son corps et souffla. Il fut vaguement conscient de sa question...et de la voix de John lui répondant mais trop faible pour faire ou même dire quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 0:37

Paige relacha totalement son emprise sur le médecin en entendant une voix qu'elle n'avait pas oublier au contraire. Elle se retourna sur le qui-vive, le détaillant du regard... il était exactement pareil que la dernière fois, avec un culot pas possible.

" Vous m'avez l'air....épuisé...un petit sandwich peut-être...oh non...c'est vrai....vous faites attention à votre ligne"


"Vous m'auriez apporté une salade, j'aurais peut-être accepter.... lieutenant bidule chouette Sheppard..."

Puis elle fit le tour de la table, s'approchant de lui, s'arrétant à 2 mètres.... d'un petit geste du doigt, elle balanca le sandwish à travers la pièce.

"Désolé.... je peux savoir ce que vous comptez faire ? Ca ne vous a apparement pas apprit la dernière fois... mais bon j'ai eu de la chance avec votre compagnons il a la langue plus facile à délié que vous... et je comptais bien le relacher une fois que ses infos auraient été vérifier... Vous avez fatigué vos belles gambettes pour rien chéri" fit-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 1:27

"Han....quel dommage....vous vouliez le lieutenant colonel .....il faudra vous contentez du colonel"

Il soupira quand son sandwich lui fut retiré.

" oh pauvre petite fille pourrie gatée qui n'avale que des choses certifiés vertes et sans une once de matière grasse..."

Il fit la moue qui allait avec.

" Les êtres inférieurs...que voulez-vous....il en faut bien pour s'amuser de temps à autres....et maheureusmeent ça a la manie de crever quand il faut pas ces choses là....elles ont vraiment un manque de politesse...ralallalallala"

Il se rapprocha d'elle, le regard brûlant de rencontrer quelqu'un de "méchant" mais parmi les méchants le sadique est roi.

" Vous ne le lacherez pas...même si les infos sont vérifiées....il est à votre gout....et je dois dire ...que vous en avez du gout....surtout...pour sauter les mâles vous environnant"

Il recula, levant les mains, un sourire mauvais.

"Je n'ai rien contre les putins de luxe...bien aux contraires...elles sont douce comme une vipère et efficace comme son venin"
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La séduction est un vilain défault ! - Page 5 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 2:11

Lorsqu'il la traita de catin sur les bords, cette dernière fronca les sourcis hochant légérement la tête... Il était different en fin de compte... different comparé à leur dernière rencontre.

"Vous m'avez l'air d'avoir continuer à prendre des cours d'humour à ce que je vois" fit-elle en soutenant son regard brulant... sans pour autant voir se qu'il avait par derrière la tête, ses yeux étant voilé d'un voile obscur impénétrable.

Elle souria d'un sourire joueur ayant le regard qui allait avec... puis elle avanca vers lui dans une démarche qui allait avec l'insulte qu'elle venait de recevoir... Paige fit le tour de ce dernier avant de s'arréter derrière lui, scrutant ses moindres mouvements.

"Vous savez les catins comme vous dites... ont parfois plus de jugotte que certains... soi disant... grands hommes politiques. Les femmes ménent le monde, il suffit juste de savoir où visait... ce qui n'est pas très dur"

De son pouvoir elle lui envoya une petit attaque le forcant à se retourner complétement avant d'enchainer immédiatement après une compréssion au niveau de.. ses parties intimes, froncant les sourcis pour accentuer son attaque avant de relacher subitement, le laissant respirer. Elle haussa un sourcil et continua.

"Les hommes sont tous pareil... il suffit juste de se déhancher un peu, bouger son bassin d'une manière à les exciter jusqu'à ce qu'ils bandent sur place..... et a partir de ce moment ils disent tout ce que l'on veut savoir. Leur cerveau étant comme deconnecté, n'agissant plus qu'avec leur queue"

Sur ces dernier mot elle passa sa langue doucement sur sa lèvre inférieure.

"Et je dois dire.... que cette prise de pouvoir est assez.... excitante..."

Pousse un soupir.

"Bon treve de bavardage qui ne mene à rien... vous voulez Carson n'est-ce-pas.... sauf que moi je ne peux pas maintenant comme je vous l'ai dit... j'attends mes infos ! Alors maintenant mon chou tu vas gentillement t'asseoir sur une chaise"

Elle voulut le forcer un peu dans cette démarche mais son pouvoir eut moins d'impact qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! La séduction est un vilain défault ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La séduction est un vilain défault !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: