AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Sam sortie du Jumper, Rodney et Jenny la suivant de près. Il n'y avait que des clairières et des forêts à perte de vue.

Après avoir observer les alentours, qui étaient déserts, du regard, Sam se retourna vers les deux scientifiques.


- "Il faut trouver des signes de vie, ou une source d'énergie, qui indiquerait la présence d'une civilisation quelconque ou d'un batiment. En, espérant que le Colonel soit ici".

**Car on perds beaucoup deu temps, alors qu'on en a peu**

Mais Sam s'abstint bien sûr d'ajouter cette pensée à ses paroles, ne voulant pas inquiéter davantage Jenny. Cette dernière était suffisamment stressée sur le sort de John, même si elle avait encore nié avoir une relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:17

Acastus sourit en le voyant toujours rebelle sur les bord.

"Alors comme ça on est encore sauvage, mais c'est quoi cette attitude vos parent ne vous on jamais apprit la politesse ?... les jeunes d'aujourd'hui je vous jure..." fit-il d'un ton sacarstique.

"La capsule que je vous ai implanté fait bien son travail (il regarda le buste de John qui commencait à prendre une drole de couleur puis il se reporta sur lui) vous avez bien dormit ? parce que j'ai une bonne nouvelle vos amis sont ici, ils vont on trouver... je dois dire je suis deçu.. moi qui pensé qu'il n'allait pas le faire"

Puis il joua avec son canif devant ses yeux, pour ensuite posé la lame froide sur son coup en descendant jusque son épaule, sans le cisaillé, juste pour qu'il appréhende.

"Enfin bref ce n'est pas grave car nous avons reussi à les neutralisé, ils n'étaient que trois, Sam... Rodney... et (il sourit) Jenny !! je pensé d'ailleur allez la voir... pour faire des chose entre adulte si vous voyez ce que je veux dire... et si vous êtes sage peut-etre que je vous laisserez avec elle pour les adieux... se serai si émouvant" fit-il en portant une main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:53

Sheppard écouta sans rien dire ce que lui disait Kolya. Il avait du mal à y croire. Il voulait bien croire que son équipe était dans les parages mais pas Kolya les ai attrapé, c'était pas possible. Il effaca vite cette idée de sa tête.

"Désolé mais je ne vous crois pas. Essayez autre chose pour me faire craquer."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:16

Kolya souria, il se serrai douté que le colonel ne le croirait pas cepedant, il avait prevu son coup, il sortit de sa poche une petite radio qu'il alluma, il regarda sheppard puis se recula.


"Vous ne me croyez pas alors peut-etre croirait vous ceci..."

//allez-y//

Puis il y eut un silence puis une voie de femme se fit entendre, elle poussait des cris, puis Acastus coupa en vitesse la radio, puis il se rapprocha de john.

"Vous ne me croyez toujours pas, John"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:32

"Vous êtes une pourriture, Kolya ! dit-il en recommençant à s'énerver"

Il aurait bien aimé se détacher et le frapper mais vu que ses forces déclinaient, il n'en eut pas assez pour tenter quoi que ce soit.

"Je vous jure s'il s'agit de Jenny ou quelqu'un d'autres de mon équipe, je sais pas se que je vous ferais."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:34

Jenny marchait en tenant son p-90 en main a l'affut du moindre bruit, il marchait depuis un certain temps quand soudain, la scientifique vit au loin quelque chose qui ressembler a une porte, elle fit signe à rodney et à sam qui la suivirent. Arrivé près de la "porte", Jenny poussa les feuillages et envoyant que c'était une porte de bunker qui ressemblait fortement aux portes de bunkers genii.

"Je crois qu'on ne va tarder à rencontrer notre cher kolya."

**et à retrouver John**

Puis elle s'engouffra dans le bunker suivit de Rodney et de Sam, en allumant sa lampe de P-90 pour y voir plus clair.


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:46

"Oh mais je peux vous dire que c'est Jenny, Colonel, mes sbires sont en train de la torturé en ce moment même, elle est resistante mais je vais lui implanter la même chose qu'a vous en fin de compte... elle pourra vous rejoindre plus tot dans un monde meilleur"

Puis il s'approcha de sheppard avec son canif et le lui plaqua contre sa gorge tellement fort que du sang commençait à couler. Il savait que ce n'était pas nécéssaire mais il voulait vraiment finir John.

"Vous voulez lui parlait" fit-il en désignant la radio.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Le fait que Kolya commence à lui enfoncer son canif dans la gorge le faisait encore plus souffrir.

**Ben vas-y achève moi, tu en meurt d'envie.**

John regarda la radio que Kolya tenait. Il ne voulait toujours pas y croire que c'était Jenny. Kolya devait encore lui mentir pour le déstabiliser d'avantage. Mais il mourrait d'envie de savoir si c'était bien elle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:07

Kolya voulut lui faire croire que c'était elle, bien qu'en réaliter c'était une complice qui jouez son role de ... genii quand il approcha sa radio pres de john pour lui faire encore entendre des cris, cette derniere grésilla.

//Monsieur nous avons un problème//

Kolya se degagea de sheppard toujours aussi mal en point et alla dans un coin de la piece pour ne pas que Sheppard entende sa conversation.

//Qui y a-t-il ?//

// les atlantes sont là ils sont dans le bunker //

Kolya passa du calme à une rage interieur, cependant il resta calme pour ne pas alerté sheppard.

// bien reçu je vous rejoint au point de fuite //

Il rangea sa radio puis se dirigea vers John.

"Sheppard, écoutez moi, vous avez de la chance tout de même..."

Puis sans le renseigner d'avantage il sortit de la pièce lugubre et froide pour s'échapper avant que les atlantes n'arrivent.

**La prochaine je te tue**
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:20

Sheppard ne comprenait pas se qu'il se passait. Il n'avait pas entendu la communication radio que Kolya avait reçu. Quand Kolya alla pour sortir de la pièce, il le suiva du regard. Puis, quand John fut enfin seul dans la pièce, il ne mit pas longtemps à reperdre connaissance du fait de son état.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:35

Jenny, Sam et Rodney longèrent les couloirs, à eux trois il couvrirent plus de périmètre en ouvrant les portes qu'ils se trouvaient ci et là.

Leur petite inquisition dura une bonne vingtaine de minute, ils n'avaient rencontré aucun genii mais ils restaient sur leur garde quand meme.

Puis Jenny avança dans un couloir qui se terminait en cul de sac, elle ouvrit une porte y pénétra fit le tour de la pièce. Mais rien... elle sortit et ouvrit la dernière porte au bout de couloir et là à sa plus grande joie, elle vit John allongeait et attachaient... sur une table.

Quand elle le vit, ses yeux se remplirent de larme, bien qu'elle ne les laissa pas s'échapper. Son coeur fut enfin débarrassé d'un poid énorme et sa boule à l'estomac s'estompa quasi instantanément. Elle s'approcha de lui en triple vitesse. Ce dernier dormait. Jenny le regarda, puis son regard descendit sur son cou légérement entaller, puis son torse douloureusement meurtri, son attention se porta sur les rougeur que John avait un peu partout.


** mais qu'est-ce-que c'est **

Puis elle vit au niveau de son coeur du coter gauche une compresse, elle la souleva et vit un travail de "barbare".

"Oh mon dieu, qui sais qui t'as traité de la sorte"

Elle le détacha, puis elle porta une main sur son visage en le carréssant doucement pour qu'il se reveille en douceur, ses yeux brillait, ça lui faisait énormement de mal de le voir comme ça en si mauvais état, elle aurait tout donné pour qu'il est put évité cela, il avait eu l'air d'en avoir baver et Jenny s'en voulait un peu même si ce n'était pas de sa faute... de personne d'ailleur.

"John, mon amour réveille toi.. je t'en supplie" fit-elle en chuchotant près de lui. Elle n'avait pas encore prevenu les autres elle le ferai dès qu'il serai eveiller.


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:04

Même dans son sommeil, John entendit qu'on l'appellait. Il ouvrit les yeux. Son vision était quelque peu troublé. Il reprenait peu à peu ses esprits et c'est là qu'il vit le visage de Jenny. Au début, il cru qu'il révait mais non, elle était bien à côté de lui.

"Jenny ? appella t-il d'une voix très faible."

Il carressa la visage de Jenny pour s'assurer que c'était bien elle. Quand il en fut certain, il esquissa un très léger sourire.

"J'ai vraiment cru... je n'allais jamais te revoir"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:17

Jenny lui rendi son sourire, un sourire triste, mais il était quand même là.
Elle lui prit la main et la serra dans la sienne.

"Moi aussi, j'ai eu énormément peur de ne jamais te retrouver... mais maintenant je suis là.. ça va allez, on va te ramener sur atlantis et on va te soigner ça va allez, tu verra"

Puis elle l'aida à se lever, John n'avait presque plus de force, elle dut le soutenir pour ne pas qu'il tombe quand il fut debout et qu'ils commençerent à avançer.

"Attend !! je vais appeler Sam et Rodney, tu leur a fait peur à eux aussi"fit-elle en souriant.

"Sam, Rodney, venez m'aidez, je l'ai trouver"


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:59

Sam était toujours en train de chercher John, accompagnée de Rodney. Maintenant qu'elle savait que Kolya était derrière tout ça, la militaire ne voulait pas lâcher le Canadien des yeux, de peur que le genii ne s'en prenne à lui. Elle entendit Jenny les appeler. La scientifique l'avait trouver.

Ils se précipitèrent tous les deux dans la salle où se trouvait Jenny. Cette dernière soutenait un John très amoché. Il était horrible à regarder, il fallait bien le dire. Il avait besoin d'un médecin de toute urgence.

Etant plus forts que Jenny, Sam et Rodney allèrent soutenir John, laissant Jenny ouvrir la marche. John était très affaibli, ce qui ralentissait leur progression. Ils firent le chemin en sens inverse, sans rencontrer un seul genii. De toute évidence, Kolya s'était encore enfui.

Les Atlantes réussirent à sortirent du complexe et se dirigèrent vers le jumper. Une fois à l'intérieur, Sam et Rodney allongèrent John sur une banquête du compartiment arrière. Sam s'installa ensuite sur le siège du pilote et mis le vaisseau en route. Rodney vint s'installer à côté d'elle, pendant que Jenny s'occupait de John.

Le jumper décolla et fila vers la Porte des Etoiles. Le Canadien composa l'adresse, puis, une fois le vortex activé, il entra son code pour baisser le bouclier. Le vaisseau travers l'horizon des évenements, sans savoir où Kolya et les Geniis se trouvaient.


Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: