AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:27

Sheppard réussit à se relever et se mit à genoux comme lui avait ordonné Kolya.

"Vous savez, je commence à en avoir assez de vous. Je regrette vraiment de vous avoir manqué lors de notre première rencontre. Ca m'aurait éviter beaucoup de désagréments. De plus, vous pouvez toujours vous amuser avec moi, vous n'aurez rien en retour."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:33

Kolya sourit à sa remarque.

"Ca colonel ce n'est pas une nouvelle que vous ne voulez pas obtempéré... et oui vous aurez peut-etre du me tuer dès la premiere fois... c'est ce qui fait la difference entre nous deux !!!"

Il le regarda puis fit un rapide tour de la pièce de son regard.

"Alors par qu'elle méthode je commence, la douce ou la moins douce ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:47

"Je serais bien tenté de vous dire ni l'une ni l'autre, mais bon, vous connaissant, vous n'allez pas m'écouter. Mais au moins j'aurais essayé, dit-il pour plaisanter."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:54

Acastus se leva et fit le tour de John en marchand, il médita pendant quelque seconde puis il se retourna.

*Bon se sera la methode forte.... pour le moment*

Il revint devant sheppard et lui mit une belle droite.

"Je crois que vous avez comprit par laquelle je vais commençer... dite moi votre code d'itenfication pour rentré sur atlantis ?"

Puis juste avant qu'il réponde il lui en amencha un autre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:09

John fut déstabiliser par les coups de Kolya qui prenait un malin plaisir à le frapper.

"Mon code d'identification ? C'est dommage pour vous, je ne m'en souviens plus. Je l'ai complétement."

Il savait que ce qu'il venait de dire allait vraiment énerver Kolya, mais il devait essayer de gagner un max de temps pour que son équipe le retrouve ou qu'il trouve un moyen de s'échapper.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:18

"je vais vous raffraichir la mémoire"

Il fit mine de vouloir lui porta un coup mais s'abstena, puis il fit demi tour et ouvrit la porte et ordana à ses sbires.

"Allez faire un tour ailleur et que personne ne vienne avant une bonne demi heure... allez préparé ce que j'avais prevu (il tourna sa tête pour voir sheppard qui le regardait suspicieux, puis il se retourna vers ses sbires) prévenez aussi celui qui va faire ça"

Puis il refermit la porte pour se concentré sur sheppard, il enleva son long manteau et le posa sur la chaise et retroussa ses manches de chemise et se frotte les mains. Il fit un petit sourire et mit un crichet du droit.

"Alors comme ça vous l'avez oublié ? dite le moi je sais très bien que vous mentez ou alors le code d'autodestruction de la base"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:34

Sheppard se demandait vraiment ce que lui avait encore préparer Kolya comme surprise. Quand il revint vers lui, il lui envoya une droite.

*Il commence vraiment à n'énerver lui.*

"Alors comme ça vous l'avez oublié ? dite le moi je sais très bien que vous mentez ou alors le code d'autodestruction de la base"

"Dommage je l'ai aussi oublier ce code là. C'est très embêtant d'avoir des trous de mémoire comme ça, on oublie plein de trucs importants."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:43

Kolya commençait de plus en plus à s'enerver et il lui envoya un coup de pied puissant au niveau de l'estomac et dit en criant presque.

"Arretez de jouez à ce petit jeux là... vous allez perdre à un moment donner"

Il fit les 100 pas autour de lui le temps qu'il reprene sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:48

Pendant ce temps, sur Sytra :

Sam se réveilla avec un super mal de crâne. Elle ouvrit les yeux, et remarqua qu'elle était sur le sol, dans l'herbe. Son cerveau était encore dans le brouillard, et elle mis un certain temps avant de se souvenir où elle était, et ce qui s'était passé.

Elle se releva brutalement, et ressentie un élancement douloureux à la tête. Elle se souvint s'être approchée de Karas et de deux autres enfants, avoir ensuite reçu une violente douleur à la tête, puis le trou noir. La militaire passa sa main derrière la tête pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. Heureusement, elle s'en sortait avec seulement une bosse.

Sam se releva en douceur, et regarda autour d'elle, levant son P-90. Elle était seule. Il n'y a avait pas de traces des enfants, de John ou de ses aggresseurs. Cependant, elle aperçu le matériel et les armes de John, sur le sol, près d'elle.


- "Mon Colonel ? Où êtes-vous ? Vous m'entendez ?"

Elle l'appella plusieurs fois, sans obtenir de réponse. Apparement, John a été enlevé par ceux qui l'ont frappé à la tête. Sam se dirigea vers le DHD et composa l'adresse d'Atlantis. Elle devait retourner chercher des renforts, car elle ne pourrait pas fouiller tout un village, et encore moins une planète, à elle toute seule. En admettant que John soit toujours sur cette planète.

Une fois le vortex activé, Sam envoya son code pour le bouclier et traversa l'horizon des évnements.


Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:03

John eut le souffle coupé par le coup de pied de Kolya. Il se plia en deux de douleur.

"Désolé mais ce moment n'est pas encore venu, dit-il tout en reprenant son souffle.Et puis ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas d'humour. Pensez à prendre des cours."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:16

Acastus voulut lui sortir quelque chose mais il se retena, ça lui ferai trop plaisir. Il se contenta de le regarder mais au bout d'un moment il ne put s'empecher et lui refourga un autre crochet.

Puis il se positiona derrière lui en laissant monté une certaine pression puis il articula du plus calmement qu'il le put.


"Colonel vous savez quoi... vos informations vous pouvez vous les gardez.. mais réfléchissez deux secondes vos amis ne viendront peut-etre pas, on à changer deux fois de planète et même s'il vous retrouve ce ne sera que très tard"

Il eut un petit soupir:

"triste n'est-ce pas !! et puis tout ce que je veux c'est vous faire souffrir.. a la rigueur même vous tuez ça ne me derangerai pas mais pour l'instant.. (il lui attrapa violament ses cheveux et les lui tira pour que sa tête soit renversé en arrière) je vais m'amusé un peu"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:53

"Alors, amusez vous bien car ça ne va pas durez longtemps car si mes amis me retrouvent, je ne donne pas cher de votre peau même si vous m'avez tuer avant."

Même si John essayait de ne pas montrer son inquiètude car il croyait vraiment de moins en moins à ses chances de rentrer sur Atlantis.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:13

Kolya sourit:

"Et bien ésperé Sheppard ésperé !! moi je ne donne pas cher mais de votre peau pas la mienne"

Le genii lacha son emprise d'un geste violent doublé d'un coup de pied dans le dos. Sa tension monté de plus en plus, il savait qu'il n'obtiendrait aucune information de sa part mais il voulait le faire craqué... soit physiquement, soit mentalement bien que cela s'averai une tache difficile mais il y arriverais. Il commençait à ressentir une rage interieur l'envahir. L'atlante allait passez un mauvais quart d'heure.

Sur ce il ne laissa pas le temps au militaire de se relevé, il l'empoigna par son T-shirt, toujours par le dos, il le releva et l'envoya valsé contre la chaise ou il était assis précedament, Kolya s'avança toute griffe dehors et commença à le roué de coup de pied dans des parti stratégique. Les côtes, l'abdomen.... Il arréta un moment puis donna un dernier coup dans ses parti privés.


"Là !! comme ça vous ferez moins le malin, si vous croyez que Mckay va vous trouvez.. où... alors peut-etre Jenny vous vous trompez !! Mais si par bonheur ils arrivent à vous trouvez... je pourez (il s'avança vers john et s'accroupit à sa hauteur) en enlevez un et pourquoi pas cette petite peste que vous avez l'air de bien aimez" fit-il en donnant une nouvelle droite pour finir un peu Sheppard pour le moment mais aussi en attendant avec impatience ce qu'il allait répondre ce petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:49

Sheppard était à terre et subissait tous les coups de Kolya.

**Détache moi et je te promet que je te fais la peau !!**

La douleur l'envahissait de plus en plus mais il devait pas y faire attention s'il voulait résister.

"Vous n'avez pas intéret à toucher à elle ni à personne d'autre."

John essayait de reprendre ses esprits mais c'était assez dur vu ce que Kolya venait de lui infliger. Il commencait vraiment à être a bout de force mais il ne devait pas flancher sinon ça lui ferait trop plaisir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:18

Kolya le regarda un instant, bien qu'il essayait de ne pas le montré, on voyait que sa petite attention avait réussi. Les coups portaient avait bien eu l'effet escompter. Il ricana en entendant ce dernier dire la seul phrase qu'il put sortir.

*Oh touché un point senssible !!... great*

"Oh !! vous vous inquiètez pour eux comme c'est mignon !! arrétez vous allez me faire pleuré" fit-il en imitant une voie cassé par des pleures.

Puis il le releva tan bien que mal.

"Vous savez je n'ai pas besoin de votre accord, pour pouvoir enlevez qui je veux.... et vu comment j'ai reussit a vous enlevez vous, ce ne sera pas difficile de recommençé avec un autre."

Il fit reculé sheppard et le plaqua violament contre le mur, ce qui n'avait pas vu c'est qu'il y avait un petit clou assez long qui dépassé et manque.. de pot.. cela s'incrusta dans son épaule droite.

"Oh sorry !!" puis il sortit un couteau et le fit glissé le long de son visage, puis vers son cou, pour finir sa course sur son torse et la d'un violent coup, il lui entailla la peau sur 10 cm de long.

"Alors toujours aucune information ? non."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: