AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:38

Sheppard ressentait encore la douleur de l'opération. C'était vraiment horrible pour lui. Là, il était vraiment arrivé au maximum de son seuil de tolérance de la douleur.

**Je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!**

"Vous êtes vraiment un enfoiré Kolya.... Et tout ça pour quoi ? Juste pour avoir quelques petites informations et vous venger. Vous êtes tombé bien bas quand même. Et je parie que vous êtes content de vous."

John essaya de garder son calme mais c'était très difficile face à Kolya. Mais si il s'énervait, il n'en avait plus pour longtemps à vivre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:07

Kolya le regardait paisiblement toujours son sourire aux lévres qu'il n'arrivait pas à délaisser. Il avait peut-etre était loin mais maintenant il se sentait quitte.

"Moi je ne suis pas tomber si bas que ça !!! disons que les information je n'en ai rien à faire... c'était vous que je voulais, pour ma vengeance personel maintenant nous sommes quitte et je dois dire je suis assez fier de moi. Dans environs 8 heures vous ne serez plus de ce monde et votre petit enervement là vous à coutez au moins une vingtaine de minutes.... dommage !!"
Puis il prit la chaise et s'assit dessus, il entrevit le cable qu'il avait laissé tomber tout à l'heure, il sourit et se pencha pour le prendre, puis il le fit bouger devant lui. Sheppard ne le regardait pas il regardait le plafond... c'est beau un plafond hein...

"Sheppard arrétez de penser à je ne sais quoi et regarder ce que je vient de trouver, qu'est-ce-que ça ferai si je vous toturer encore !! juste pour voir si vous retenez vos leçon" fit-il d'un ton sacarstique. Aprçs la toture physique et morale... un peu d'humiliation ne ferai pas de mal.

(hj: je suis trop douée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:22

Sheppard ferma les yeux en entendant Kolya qui voulait encore le torturer. Mais qu'est-ce qu'il allait encore inventé cette fois ?

"Après tout ce que vous m'avez fait, vous avez encore des idées pour me torturer. Je dois vous féliciter pour ça. Vous faites fort. Alors, cette fois c'est quoi ? lui demanda t-il en le regardant bien droit dans les yeux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:28

Pendant ce temps, sur Sytra :

Jenny avait assombrit son visage quand elle avait entendu le nom de Kolya. Cette petite ordure... encore lui !! si jamais il touchait à un de ses cheveux, elle le tuerais de ses propres mains, même si elle était moins barraqué que lui, avec un zat ça ferai l'affaire par la suite elle s'ocuperai personellement de son cas.

Puis Sam emena le restant de SGA-1... malheureusement... devant la porte des étoiles. Rodney et Sam s'occupaient du DHD tandis que Jenny, elle alla cherchez les affaires de John à une dizaine de mètre plus loin.
Elle avançait lentement en voyant le gilet et le P-90 noir de John, au fur à mesure qu'elle avançait une vague de tristesse l'envahissait, elle ressentait une douleur dans sa poitrine comme si quelqu'un venait de lui arracher le coeur.

Jenny arriva enfin à "destination" elle s'abbaissa et prit le tout, elle resta un moment là accroupit en pensant à des bonnes choses qu'elle avait eu avec lui, bien qu'elle essayer de rester forte, une fine larme perla sur sa joue ce qu'elle essuya presque aussitot. La scientifique se releva respira trois bouffé d'air pure avant de se retourner et de se dirgeait vers ses deux coèquipiers qui étaient aussi ses amis. Elle sera contre elle l'équipement de John puis alla le deposait dans le jumper avant de rejoindre rodney et sam.


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:53

Acastus fut étonné de le voir le fixant... comme si ça allez à merveille, il cachait bien son jeu, mais vu les cernes qui se dessinait sur son visage, ça n'allait pas si fort que ça.

"Vous n'avez pas répondu à ma question Sheppard ? enfin bref pour info si je vous electrocute encore votre rythme cardiaque va augmenter et ça va provoquer quoi ?" Il aimait jouez à ce petit jeu avec lui.

"Essayer de gardez vos forces au lieu de me cracher votre venin en pleine figure... parce que je dois dire... (il toucha john avec le cable) que (il recomença) votre venin (et encore) ne me fait plus rien (encore en descendant vers ses hanche) plus rien (cette fois ci il laissa le cable une bonne dizaine de seconde encore.)

Puis lacha sa prise en voyant Sheppard denouveau convulsé.

"désolé je vous ai retiré près de 1h30 au moins là (il porta une main à sa bouche) Oups"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 3:39

Cette dernière electrocution le vida totalement de ses forces. Il n'en pouvait plus. Pour lui, son temps était venu. Pourtant lui, qui n'était jamais pessimiste ou très rarement, pensait qu'il allait vraiment y rester. Il n'aurait jamais penser que Kolya aurait raison de lui un jour mais pourtant c'était en bonne voie. Si une équipe ne venait pas bientôt le secourir d'ici environs six heures, il pouvait dire au revoir à la vie et aussi dire au revoir à son amour : Jenny. Ne plus là revoir était pour lui un supplice supplémentaire et franchement pour le moment, il n'en avait pas besoin. Il avait assez souffert pour aujourd'hui.

**-Ah ma petite Jenny. Tu me manques vraiment. J'aimerais tant voir ton visage juste une dernière fois avant que ce microbe ne m'achève pour de bon. Juste pouvoir te prendre dans mes bras quelques instants pour sentir la chaleur de ton corps.
-Mais il faut pas rêver John, tu es là, attaché à une table en train d'agoniser et de souffrir comme jamais tu n'as souffert et l'autre abruti de Kolya qui cherche à te tuer au plus vite.


Après avoir réussit à reprendre un peu ses esprits, il tourna la tête vers Kolya qui était heureux de voir sa pauvre victime souffrir le martyr.

"Vous savez Kolya..."

Il avait vraiment du mal à aligner deux mots dans une phrase correctement.

"... vous pouvez bien encore me torturer encore des heures et des heures si ça vous amuse.. mais ce que vous devez savoir... c'est que si je m'en sort vivant..., et si je ne vous ai pas tuer avant et qu'on se rencontre encore,.... je vous étriperais de mes propres mains et ça.... je m'en fait la promesse........"

Sur ces mots, Sheppard ferma les yeux et perdit connaissance.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:13

Pendant ce temps, sur Sytra :


Rodney regarda sam dans les yeux, avec un petit sourire au coin de la bouche. Elle était ultra sexy quand elle réfléchissait.. Il décrocha son ordinateur de son dos et le conécta au DHD.
Il savait trés bien qu'il y avait peu de chance pour qu'il trouve la bonne adresse parmis les dernières composés, les DHD n'étant pas fait pour sa mais il ne voulait pas faire de la peine à Sam et encore moin à Jenny. Il savait que le militaire comptait beacoup à ses yeux..
Il mit son orgeuil de coté et commenca à travailler..

" Sam tu peut m'éclairer s'il te plait !"

Dit-il à plein ventre en dessou du Dhd en train de bidouiller les systèmes de sécurités.. Au bout de quelques minutes il se releva :

" Humm.. je crois que c'est bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Jenny s'approcha de rodney et de sam, le canadien se relevait du DHD et visiblement il avait trouvé la derniere adresse de composait. La scientifique esquissa un sourire.

"Alors tu as trouvé ? super"

Le restant de l'équipe se dirigea dans le jumper apres que rodney est rangé toute ses affaires. Sam alluma le jumper tapa l'adresse trouvait, une fois le vortex établit, ils traversèrent.

Autres planètes avant de trouvé ce cher kolya


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 14:50

Pendant ce temps, sur une autre planète qui n'a pas de nom :

Le jumper traversa la Porte et fila en mode furtif au dessus d'une plaine. Sam alluma les détecteurs et la carte. Mais pour l'instant, elle ne distinguait rien, pas le moindre signe de vie, ni de source d'énergie d'une quelconque civilisation.


- "Pour l'instant, je ne détecte rien. On va continuer à survoler la planète, en espérant qu'ils soient ici. Si on ne trouve rien, on retournera à la Porte pour voir s'ils sont partis sur une autre planète".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 15:58

"moi ça me va comme plan !!"

Puis les atlantes survolèrent la planète en la scanan denouveau, il mirent presque une heure, jenny trouvait le temps long, car si kolya le retenait prisonnier. C'était pas pour un repas de entre amis mais plutôt le torturé, sa boule a l'estomac grandissait a mesure que le temps passez. Ne pas savoir ce qu'il endurait lui était insuportable, elle donnerai jusqu'à sa dernière force pour le revoir ne serai-ce qu'une dernière fois...

Le scaner ne donnant rien Sam se posa près de la porte des étoiles.

"Rodney je crois qu'il va falloir que tu recommence" fit-elle en se levant et en appuyant sur le bouton pour ouvrir le sas arrière.

** on va bientot te retrouvé **


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:10

Les Atlantes sortirent du jumper. Rodney se dirigea tout de suite vers le DHD. Jenny resta près du vaisseau.

Sam commença à suivre le Canadien, mais elle se retourna vers Jenny et s'approcha d'elle. Pendant qu'ils avaient scanner la planète, ne trouvant rien, la militaire avait remarqué que la jeune femme était de plus en plus inquiète pour John.


- "Ne t'inquiètes pas, on le retrouvera à temps" lui dit-elle, pour lui montrer qu'elle savait quelque chose sur ses sentiments pour John, et qu'elle pouvait se confier, un jour, comme elle l'avait fait.

Sam posa sa main sur son épaule, en signe de compassion. Elle savait ce que Jenny ressentait, ayant déjà était inquiète pour Rodney quand il avait des problèmes et qu'il était en danger. Sam savait que ces moments là étaient très pénibles et l'attente était insuportable, surtout quand on était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:16

Kolya eu pitier de Sheppard, et oui même les méchants ont grand coeur..

Il le laissa dormir pendant près d'une heure, puis il revint. Il avait avec un petit canif. Il s'approcha de la table ou il était, l'anti-vitamine K commençait a faire son effet, de petites poches de sang commençaient à apparaitre.


"Colonel on se reveille !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:49

John commenca peu à peu à refaire surface. La première chose qu'il vit, ce fut Kolya qui se tenait à côté de lui, affichant toujours au large sourire.

"Oh Kolya, foutez moi la paix pour une fois..."

Il essaya de récolter ses quelques dernières forces qu'il avait mais c'était très difficile car l'anti-vitamine K faisait son effet dans son organisme et l'affaiblissait d'avantage.

"Qu'est-ce que vous voulez encore ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:08

" Oui.. c'est vrai que le faire qu'une seule fois ce n'est pas drole.. "

Il avança vers le DHD et brancha son matériel, il se releva quelques secondes plus tard le sourire aux lèvres :

" Voila c'est la seule adresse qui correspond ! Sheppard doit probablement se trouver là bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:55

Jenny était rester près du jumper pendant que rodney allez receuillir les dernière données. Sam avait d'abord commençait à suivre Rodney, à ce moment prècis, elle sourit en les voyant tout les deux.... ensemble, mais presque aussitôt une nouvelle vague de tristesse l'envahissa.

**Oh mon dieu John, j'éspère que je te retrouverai, je ne peux pas vivre sans toi, toi qui est ma lumière, mon inspiration... ma raison d'être !!**

Puis sam s'approcha d'elle, jenny ne l'avait pas remarquer tout de suite.

- "Ne t'inquiètes pas, on le retrouvera à temps"

Puis presque aussitot, elle posa une main sur son épaule, jenny leva les yeux vers cette dernière, même si elle essayait de le cacher, les personnes proches d'elle pouvait ressentir sa crainte, son anxièté. Elle réfléchissa quelques secondes, puis décida toujours de nier, même si ses yeux criaient le contraire.

"Je sais qu'on va le retrouvait, c'est juste que je n'ai pas envie que Kolya le tue.. comme tout le monde ici" ajouta-t-elle rapidement.

Puis Rodney se releva du DHD en ayant trouvé l'adresse, le groupe rentra denouveau dans le jumper, rodney activa les cordonnées le vortex s'établie et le jumper le traversa une nouvelle fois, pour arrivait enfin de l'autre coté. Le jumper survola la planète et atterit au milieu d'une clairière non loin de la où se trouver la porte menant au colonel Sheppard... mais ça il ne le savait pas encore.


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: