AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une petite balade dans les airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyMer 10 Déc - 23:10

Arrow Hangar

Après une grosse vingtaine de minutes de vol, les deux jeunes gens étaient arrivé à destinattion, c'est à dire, en plein milieu de l'espace, au dessus de la planète. John mit le Jumper en mode occulté comme ça, pas de risque de faire de mauvaise rencontre inattendu. Il n,'y avait que les communications radio qui auraient pu les déranger. Il stabilisa le Jumper avant de se retourner vers la jeune femme.

"J'espère que la vue te convient. Je ne peux pas mieux faire pour le moment. On verra si on va un peu plus loin par la suite."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 0:13

Larrin sourit en voyant l'espace. Un sourire sincère. c'était la première fois depuis son exil qu'elle se sentait véritablement chez elle. C'était son élément , son aire de jeu.

"Un peu mou au pilotage , mais sinon...merci"

La jeune femme se leva, se penchant vers John pour capturer ses lèvres et entamer un baiser doux.

"It really matters to me....I appreciate..."

Elle se redressa.

"Can I drive?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 16:01

"Ravi que ça te plaise."

Puis, la jeune femme se leva pour venir lui déposer un léger baiser sur ses lèvre, auquel il répondit.

"Can I drive?"

"Te laisser conduire ? Mmmhhh. Je te laisse ma place, mais en ce qui concerne la conduite, ça reste à voir."

Par la suite, il se leva de son siège pour laisser la jeune femme s'installer à sa place, et prit la place du co-pilote.

"Je te rassures, c'est beaucoup plus simple à piloter que tes vaisseaux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 22:23

"Te laisser conduire ? Mmmhhh. Je te laisse ma place, mais en ce qui concerne la conduite, ça reste à voir."

Larrin sourit jusqu'au oreilles et comme une petite fille devant son cadeau de noël prit place sur la place du pilote Elle prit les commandes de l'appareil, glissant le bout des doigts sur l'extérieur des Joy stick. C'était sa façon à elle de faire connaissance avec son joujou. Bien sûr elle n'avait pas le gène, mais ayant fait quelques manipulations, elle démarra avant que John ait pu finir sa phrase. Elle plia le Jumper selon la volonté, lui faisant faire des glissade, des louping, des virages serrées et autres acrobaties qui lui firent montées l'adrénaline à la tête. Cependant après le jeu, le jumper lui échappa. Un bug électronique fit qu'il fit une rotation de 180° avant de partir en arrière et s'imobiliser vant que les lampes ne se ferment.

" Oups"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 22:48

John laissa faire la jeune femme même si par moment, il lui rappela de se calmer un peu sur les loopings. Un Jumper ce n'était pas un avion télécommandé pour enfant. Puis, soudain, le bug général. Le Jumper se stabilisa avant que toute les lumières s'éteignent.

"Ça c'est pas bon signe."

Il se leva de son siège et vira presque Larrin du siège du pilote pour reprendre place. Il essaya de comprendre ce qui avait bien pu arriver. Après avoir tenté deux trois choses pour voir si ça fonctionnait, il se décidé à appeller la cité.

//Atlantis, ici Jumper 4, est-ce que vous me recevez ?//

Pas de réponse se fit entendre. Il réitéra plusieurs fois son appel mais toujours aucune réponse. Il était vraiment dans la panade tout de même. Il se tourna vers Larrin

"Bon, je crois qu'on a un léger problème."

**C'est dans des cas comme ça, que je regrette de ne pas avoir McKay sous la main.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 23:01

"Hey"

Larrin n'aiamit pas qu'on la brusque ou la tirepar le bras ou la pousse de force quelque prt. La preuve, elle avait très mal réagit quand John l'avait poussé dans le mont de charge de la remise dans le vaisseau lantien. Cependant cette fois, elle ne lui mordit pas la main, non, ele lui pinca juste le bras avant de le taper gentillement. Puis elle se recula, le laissant s'énerver comme le font tous les hommes sur le bolide, avant de faire semblant de pouvoir réparer avant de finalement appeler de l'aide et se tourner vers elle. Elle eut un petit sourire, se rapprochant de lui, passant un doigt sur son échine.

" Well...tu sais ce qu'on dit....les problmes sont des opportunités en tenus de travail...."

Son doigt descendit sur sa veste.

"Et j'en vois justement une d'opportunité..."

Elle tira sur son col pour se rapprocher de lui, posant ses lèvres sur sa joue, puis descendant vers son cou.

" Personne ne peut nous voir ici....ni nous trouver...."

Elle cmmença à lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyJeu 11 Déc - 23:20

John trouva ça quelque peu bizarre que Larrin pnse plus à faire de gros calins que d'essayer de se sortir de cette impasse. Elle commença doucement à l'embrasser

"Euh.. Larrin, je... ne pense pas que ça soir vraiment le moment pour faire des choses pareilles.

Il repoussa légèrement la jeune femme avant de se lever de son siège. Puis, alors qu'il s'apprétait à aller voir un peu plus loin, une illumination vint lui traverser l'esprit. Il se retourna vers la Traveler qui n'avait pas bouger de place.

"Larrin ? Rassure moi d'une chose. Tu n'es en rien responsable de tout ça ? C'est juste pour me rassuré."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyVen 12 Déc - 0:25

Larrin fait une petite moue, reposant ses mains sur le col de John.

"Si je te dis oui, tu seras plus enclin à tester la fiabilité tu sas arrière? Ou que pour je te dis que je serai capable de réparer la panne...il faut payer une.....contrepartie...."

Elle avait un air malicieux. Devant le regard de John elle soupira, se reculant.

" D'accord...j'ai compris.....pas de ça maintenant...."

Elle se rassit sur le siège du co pilote.

" Et non je n'ai rien à voir avec cette panne, j'ai pas touché au circuit d'alimentation"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyVen 12 Déc - 1:37

John était à demi convaincut par la réponse fournit par la jeune femme, mais de toute façon, il fallait qu'il fasse avec pour le moment. Depuis le temps, il commençait à connaitre la jeune femme mais bon, il continuait à se méfier d'elle par moment. Elle en aurait bien été capable de mettre le Jumper HS pour faire des galipettes dans l'espace. Il regarda Larrin retourner s'asseoir sur le siège du co pilote, pendant qu'il commençait à faire les cents pas dans le ptit espace clot pour essayer de trouver une solution. Mais à vrai, il n'en trouva pas vraiment.

"Avec l'expérience que tu as pour réparer les vaisseaux, tu as surement une petite idée de comment marchent ceux là vu que tu as réussit à le faire démarrer tout seul ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptySam 13 Déc - 19:21

"John....explique moi quelque chose....parce que je ne te comprends pas vraiment...on a une occasion d'être ensemble tout en restant discret et toi....tout ce que tu veux c'est que trouver une solution pour retourner sur Atlantis...."

Elle se leva.

"Alors tu vois moi je me pose des questions....pourquoi il en profite pas?....Pourquoi il me repousse? pourquoi il croit que je peux le renvoyer dans sa précisieuse cité.....Imagine que je n'ai pas envie de le réparer ton jumper...tu feras quoi?...mh?..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptySam 13 Déc - 21:50

"Ce n'est pas que je veuille rentrer sur atlantis, mais je me sens un peu mieux dans un Jumper qui marche et qui n'est pas en panne en plein milieu de l'espace."

Puis, il s'avança vers la jeune femme avant de la prendre dans ses bras et vint capturer ses lèvres avant de s'approcher de son oreille.

"Et puis, si dans une certaine éventualité tu ne veux pas tenter de réparer ce Jumper... je risque d'être un vilain garçon et pas dans le sens où tu l'entends."

Puis, il commença à l'embrasser dans le cou, tendrement et avec une extrême délicatesse.

"Ou alors, tu tentes de réparer et là, on pourrait voir ce qu'on pourrait faire..."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyDim 14 Déc - 0:43

"Héhé....monsieur essaye de m'acheter?.....mais très cher colonel, cela n'est pas si simple voyons..." lança Larrin d'un ton joueur.

Elle laissa sa main glisser comme de l'eau sur le torse de Sheppard, tout en réadoptant cette petite moue , vous savez celle juste avant le baiser^^

" Il faudra mettre le prix pour que je me souvienne de comment on peut remettre cet appareil en marche...parce que tu vois...là...tu m'as un peu fait perdre la mémoire....vilain garçon...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyDim 14 Déc - 0:52

"Et oui, que veux tu, je suis comme ça. Je fais facilement tourner la tête aux femmes. Je ne sais pas d'où ça vient."

Puis, il réattaqua les lèvres de la jeune femme tout en continuant son parcours dans son cou avant de remonter vers son oreille et de lui mordiller le lobe de cette dernière.

"Je pourrais t'en offrir beaucoup plus par la suite. Tu le sais ça ?"

John continua de l'embrasser tandis que ces mains allèrent se balader dans le dos de la Traveler pour finir sur son si joli postérieur, bien comme il fallait. Comme elle l'avait si gentillement expliquer, personne ne pourrait les surprendre don, il pouvait bien en profiter pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyLun 15 Déc - 1:09

"Tourner la tête?...mhh...je l'ai toujours en face de toi pourtant..."

Larrin le faisait languir, et pour cause, elle savait que plus elle le faisait languir, plus il la presserait de réparer ce jumper.

"Maaaiiis...le chantage n'a jamais marché sur moi...c'est de famille....tu comprends...alors il faudra que tu trouves mieux que cette phrase vague....pour que j'appuie sur le cristal de gauche et remette le courant que ja'i malencontreusement coupé en tournant les manettes"

Elle mit une main devant sa bouche.

"oups...maladroite que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs EmptyLun 15 Déc - 2:41

"En effet, grande maladroite que tu es. Et tu sais, si j'allais faire ce que tu viens de me dire, cela voudrais dire pour toi... plus de gros calins comme tu les aimes. Ca serait quand même dommage de s'arrêter en si bon chemin."

Puis, il se dégagea de la jeune femme pour faire quelques pas vers le sas arrière et se retourna vers la jeune femme, resté au même endroit.

"Je vais m'ennuyer si on reste coincé ici sans te faire de calins. Quel gâchis. Je vais être obliger de me réchauffer tout seul dans mon coin, pendant que toi tu seras dans le tien, toute seule aussi."

Puis, il prit un faux air désolé qu'il lança à Larrin.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une petite balade dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite balade dans les airs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Balade à travers les couloirs
» Une petite question
» Une petite promenade
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]
» Juste une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Air-
Sauter vers: