AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une petite balade dans les airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 13:32

"Jai peut-être grillé le moteur comme tu l'as si bien dit, mais peut-être parce que tu n'as pas arréter de jouer avec ,comme avec un jouet d'enfant, tout à l'heure."

Puis, il se leva à son tour de son siège et alla vers Larrin, vers le sas arrière. Il n'avait pas vraiment aimé la réplique de la jeune femme. Par moment, il se demandait pourquoi il avait décidé de la suivre.

"Bon, maintenant, on fait quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux en attendant qu'un jour, il nous retrouve ou alors, on continue à se prendre le bec comme on sait si bien le faire par moment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 18:39

" Quelqu'un de ton envergure...je suis sure qu'on va te chercher assez rapidement...surtout si je dis que je t'ai kidnappé"

Elle lui tira la langue à sa remarque et alla s'asseoir sur une des banquettes. Elle finit par s'allonger et ferma les yeux. Les heures passaient et rien ne venait. Puis Larrin en avait marre d'attendre que John soit d'humeur, alors elle rendait les armes. Elle n'allait comme même pas lui courir après comme un petit chien chien. Sa femme le faisait peut-être à longueur de journée, mais pas elle, elle avait essayé...ça marchait pas. Elle s'en dormit finalement, vu que son compère ne parlait pas et que bon elle non plus. Elle s'était endormie d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:14

John lança un regard mauvais envers Larrin à sa nouvelle réplique. Par la suite, le militaire n'était pas très enclin à avoir une discussion avec la jeune femme, qui en eut assez et alla s'allonger sur une des banquettes arrières. A la force, elle finit par s'y endormir. John ayant prit place sur un des fauteuils du cockpit, la regardait dormir à point fermer. Comprenant qu'il s'était comporté comme un idiot. Il se leva de son siège et alla fouiller quelque peu sans faire de bruit, afin de trouver un couverture. Une fois cela fait, il la déposa sur la jeune femme pour qu'elle ai bien chaud. Puis, il lui déposa un fin baiser sur le front avant d'aller s'installer sur la banquette juste en face, pour la regarder dormir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:04

"On ne t'a jamais dit que regarder une fille dormir c'était mal poli" lanca Larrin après quelques minutes.

La jeune femme ne dormait jamais vraiment sur ses lauriers, il y avait toujours un pied dans la réalité. Doucement elle ouvrit les yeux et les posa sur John, l'observant un long moment.

" Il n'y aura rien entre nous n'est-ce pas..." conclut-elle.

Elle détestait se voiler la face.Et même si elle voulait croire en les sentiments de John, elle avait du mal à croire qu'un homme aussi fidèle que lui aille à consommer avec une maitresse. Elle ne voulait pas être une briseuse de couple, sauf si John serait sûr de vouloir être avec elle, et rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:35

"Désolé mais tu ressembles à un petit bébé quand tu dors."

" Il n'y aura rien entre nous n'est-ce pas..."

Le militaire baissa la tête, regard ses pieds sur le sol. Puis, il se leva de la banquette pour commencer une longue série d'aller retour dans le sas arrière.

"Je ne sais pas ce que je veux. C'est bien ça le problème. Je ne sais pas si je veux être avec toi ou avec Jenny. C'est trop confus dans ma tête. Depuis que t'es revue alors que tu étais censé être morte, a été le déclic pour moi, mais... même si je sais que tu n'aimes pas parler d'elle mais, il y a Jenny, je l'aime mais toi aussi, c'est bien ça qui m'embête. Je n'arrive pas à choisir entre vous deux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:09

" C'est pour cela que j'avais envoyé Tamara te dire que j'étais morte....une part de moi l'est....véritablement...."

Elle se redressa, laissant glisser la couverture.

" Je ne pensais plus te revoir....dans la cellule où j'étais....je me disais qu'au moins tu n'aurais plus à te tracasser pour cela....mais tu es arrivé...le chevalier servant et tu m'as sauvé..."

Elle soupira.

" Je ne veux pas que tu te déchires à cause de moi....tu ne m'aimes pas assez pour la quitter elle...mais tu m'aimes assez pour vouloir me garder prisonnière de ton monde...alors je me dis que tu as tes raisons pour le faire....mais je n'attendrais pas éternellement John...je ne suis pas ce genre de femme...mais arrête de jouer avec moi...arrête de me promettre quelqeu chose dans la salle de bain d'une chambre d'infirmerie et ne rien faire quand tu as l'occasion en étant piégé dans un Jumper loin de tous, vu de personne...je ne suis pas un truc pour combler les trous que ...que...Jenny ne peut pas combler"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:21

"Parce que tu penses vraiment que je me sert de toi pour boucher les trous ? Franchement, je trouve ça pathétique de ta part. Si tu penses ça, je ne sais vraiment pas pourquoi je reste avec toi. Je ne suis peut-être pas capable de me séparer d'une de vous deux, mais au moins j'assume d'en avoir deux à la fois. Si tu en assez d'attendre, parfais. Fait comme tu veux. Tu peux repartir. Je ne te retiendrais pas cette fois. Part dans ton vaisseau tout neuf et ne revient jamais dans les environs si tu le désires et surtout, si tu ne désires plus me voir."

Au moins, tout ce qu'il avait sur le coeur était sortit. Il allait se sentir un peu mieux par la suite.

"Si tu as encore autres chose à me balancer, fais le, c'est le moment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:32

Les paroles de John la blessèrent. Elle ne lui demandait pas un choix radical, elle voulait juste savoir si oui ou non, il voulait une liaison avec elle. elle n'espérait pas de mariage ou d'enfants, juste être avec le militaire et passer du bon temps, mais semblait-il avec John tout était compliqué.

"Le John Sheppard que j'ai connu ne m'aurai jamais parlé comme ça..."

Elle se leva.

"Pour ta gouverne...même si je voulais partir le vaisseau est passé ce matin...il ne reviendra pas avant 6 mois, alors lequel de nous deux ne veut pas de l'autre ? Moi....ou toi?..."

Elle avait renoncé à la seule chance de reprendre sa vie pour lui, et voilà ce qu'il lui cracher à la figure. Elle le laissait trop faire, un autre l'aurait déjà payé de sa vie. Toute l'humiliation, tout le rabaissement d'égo qu'elle avait dû supporter pour en arriver là. Doucement elle se tourna vers le système de crystaux arrière et l'ouvrit. Elle préférait réparer le Jumper que de continuer cette conversation qui lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:42

"Peut-être que le John Sheppard que tu as connu est devenu un autre homme mais ça, tu ne peux pas l'admettre."

"...alors lequel de nous deux ne veut pas de l'autre ? Moi....ou toi?..."

"Moi, jai toujours eut envie de toi. C'est à toi de voir si tu veux encore de moi ou pas."

Tout en disant sa dernière phrase, il regarda Larrin se lever et commença à tenter de réparer le Jumper. John savait bien qu'il avait blesser la jeune femme mais au moins, il avait tout déballer. Enfin presque. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il fit lacher ce que le jeune femme tenait avant de la faire tourner vers lui et plongea son regard dans celui de la Traveler.

"Ose me dire que tu ne veux plus de moi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 0:26

Larrin le regarda dans les yeux. bien sûr qu'elle voulait toujours de lui, bien sûr qu'elle le voudrait encore longtemps. Mais cet accrochage lui avait permit de réaliser quelque chose. Elle n'aurait jamais John, même en cachette, parce qu'il y aurait encore et toujours cette ombre autour d'eux, une ombre dont Sheppard ne pouvait pas se défaire et que Larrin ne pouvait pas supporter parce que c'était une ombre nuisible pour elle. Doucement elle leva une main vers John, vers sa joue, la caressant doucement, avec légèrté, tendrement, comme si elle touchait une oeuvre d'art si rare qu'il ne fallait pas l'abimer. Elle s'avança vers lui avant de poser ses lèvres sur les siennes , tout aussi tendremen, un baiser long dans un silence religieux. Une larme roula sur sa joue, une seule larme qui termina sa course sur sa veste. Quand le besoin de respirer se fit trop fort, le baiser se termina, elle resta joue contre joue, se frottant légèrement à lui, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:00

Au lieu de répondre, la jeune femme se contenta de venir contre lui avant de l'embrasser. C'était suffisant pour le militaire. Pas besoin de parole pour exprimer ce genre de chose. John rendit le même baiser à la jeune femme avec la même tendresse, mélangé à de la passion. Les secondes s'égrainaient mais pour eux, le temps s'étaient arrêté pour profiter un maximum de ce moment. Ils restèrent coller ainsi pendant un petit moment. Ne voulant plus se quitter pour le moment. Il était vrai qu'il pourrait profiter de se moment de solitude, rien que tout les deux. Et c'est ce qu'il comprit enfin. Ses lèvres alla chercher celles de la jeune femme une nouvelle pour un baiser plus sensuel et plus langoureux que le précédent, pendant qu'une de ses mains alla se balada sur sa nuque pour caresser la base de ses cheveux et l'autre alla se balada dans son dos pour de tendres caresses.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:38

Larrin garda les yeux fermée, appréciant ce qui se profilait à l'horizon. Elle était heureuse, non pas pour ce qui allait arriver, mais plutôt parce qu'ils allaient partager quelque chose que personne ne pourrait jamais lui enlever. bien sûr l'aspect physique etait un pâle besoin de montrer combien on aime quelqu'un ou simplement une forme pour assouvir un simple besoin de l'espèce, mais pour Larrin c'était quelque chose de presque unique. Comme si elle retombait à sa première fois. D'une certaine façon, c'était sa première fois dans un Jumper. elle inclina quelque peu la tête, facilitant l'accès à John. De son côté, elle ne resta pas sans rien faire. Elle glissa ses mains dans le dos de John, une vers sa nuque, l'autre quelque par sur son épaule. Rapidement, la douceur s'éffaca pour un appétit plus pressant. Elle commença à lui enlever sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:46

L'envie se faisant de plus en plus pressante, John aida la jeune femme qui était en train de lui enlever sa veste. Par la suite, il commença également à lui déboutonner sa petite veste avant de la jeter au sol, rejoignant ainsi l'autre. Puis, il repartit à l'attaque de ses lèvres, si.. si... envoutantes, qu'il ne voulait plus s'en séparer. A ce moment précis, il en oublia presque la situation actuelle. Plus aucun problème ne pouvait les déranger. Le fait de flotter dans l'espace leur était complétement égale, du moment qu'ils étaient tous les deux, c'était le principal.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptySam 3 Jan - 2:14

Larrin l'aida, comme lui l'avait aidé. Une contre partie qui était presque fusionnelle. Ce défleurage poursuivit son cours, avec autant de délicatesse que de silence. Les gestes étaient assurés, bien là, alors que le monde autour d'eux s'effaca de plus en plus l'espace d'un instant, un instant qui ferait basculer leur vie, un instant qui marquerait un souvenir peut-être douloureux, peut-être amer, un instant qui prenait des alllures de proche désillusions. Mais toutes ces suppositions étaient bien loin de ces deux amants là qui entamaient une valse qu'eux seuls entendaient dans cet espace silencieux.

La jeune femme n'avait honnêtement pas cru qu'il céderait à son caprice, qu'il lui offrirait, même qu'une fois, un échantillon de ce qu'elle aurait pu vivre chaque soir à ses côtés. Leur course se termina au sol un peu rugoueux du Jumper.

" Tu vois que tu es en haut2 murmura-t-elle avec un sourire avant de le tirer vers elle à l'aide de sa chaine contenant les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite balade dans les airs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:02

Les choses commencèrent à accélérer. Tandis que les deux amants s'embrassaient de plus belles, ils finirent leur course sur le sol du Jumper. Le militaire étant à califourchon sur la jeune femme, avait l'avantage de la situation. Puis, John se laissa entraîner vers la jeune femme. Tout doucement, afin d'aller lui capturer de nouveau ces lèvres. Puis, il décida de changer de cap. Il remonta vers son oreille avant de lui mordiller légèrement le lobe.

"Ca te dirais pas d'en enlever un peu plus ? lui sussura t-il à l'oreille.

Puis, il se releva pour se mettre à genoux afin d'enlever sa chemise pour se retrouver juste en t-shirt. Par la suite, il s'attaqua au haut de la jeune femme pour la déshabiller avec délicatesse.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans les airs Une petite balade dans les airs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite balade dans les airs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Balade à travers les couloirs
» Une petite question
» Une petite promenade
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]
» Juste une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Air-
Sauter vers: