AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 21:53

A sa réplique sur le fait que Castiel ne comprenait pas comment deux être censés s'aimer pouvait faire ceci en public, John n'éclaira pas pour autant sa lanterne. Castiel n'avait jamais connu le fruit défendu, s'imaginait des images et avait des représentations de l'ancien temps, où l'homme devait protéger sa femme et substanter à ses besoins. De nature gentleman et à cheval sur les principes, il s'imaginait ainsi la vie de couple. De plus élevé par un curé il n'avait pas eu la possibilité d'apprendre les technique de drague ou apprendre à se mettre en valeur pour prendre aux jolies damoiselles.

Lorsque l'énokien coupa le film, il sentit une réaction physique se produire.

Citation :

"J'y crois pas, il a la gaule"

Même s'il ne comprenait pas cette expression, les yeux du militaire rivés sur lui en disait long. Géné, il préféra s'exiler dans un coin de la pièce devant la baie vitrée.
Citation :

"Dit moi une petite chose. Est-ce que tu as... enfin tu vois... avec une femme ?"

John voulait se rassurer ? Et ben ce n'était pas avec Castiel qu'il y serait et il allait tombé à la renverse, tellement il allait tombé des nus. Toujours de dos le jeune homme serra sa bouteille de verre, comme crispé. Si cette situation se serait passé étant jeune, il aurait certainement fait voler pas mal d'objet dans la pièce, par non maitrise de son don. Tournant légèrement la tête, il prit un air qui faisait peine à voir. Très expressif de visage, on pouvait facilement lire en lui. Néanmoins sa mimique pouvait paraître drôle ou carrément désespérant d'extérieur. IL avait les yeux légèrement écarquillés par cette question, qui était tout de même d'ordre privé. La honte qu'il exprimait et le désarroi qui émané de lui mit John sur la piste pour la réponse.

Citation :

"Non... tu n'as jamais fait ça avec une femme !!"

Comme seule réponse, il but cul sec sa bière. A cet instant il aurait voulu se cacher dans un trou de souris... Il se sentait inférieur au militaire et pour cause... John était un homme charmant et séduisant et même s'il avait une épouse et un enfant, il voyait bien que les autres femmes de la base n'était pas indifférente à son charme naturel... Lui n'avait pas ça et surtout il n'avait aucune capacité pour entrer en relation avec une jolie fille... Lorsqu'il se retrouvait devant, il s'éteignait et ne parlait plus. John faisait son possible pour se contenir, mais ça se voyait qu'il était partagé entre le sentiment de se foutre de lui et le sentiment de... néant, tellement il était abasourdi par la nouvelle. Il n'allait pas le répété sur tout les toit non plus, du moins il l'espérait. Pour couper court aux pensées du militaire, il lança:

"Je n'ai jamais eu l'occasion" d'un temps un peu sec. Puis légèrement agacé il jeta sa canette dans la poubelle qui se trouver à l'autre bout de la pièce... il n'eut pas de mal grâce à son don mais il fallait qu'il se défoule.. Et à défaut de marquer des paniers ailleurs, il savait les marquer dans une poubelle.... :p

"Et..... (blanc avant de lever les mains, comme pour laisser tomber)... non rien"


(HJ: 1min25 mdr spécial moment = https://www.youtube.com/watch?v=gcDFoO-qkns)



Quartier de John Sheppard - Page 31 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyVen 13 Avr - 12:52

    Le militaire attendit patiemment que Castiel daigne répondre à sa question quand il lui demanda s’il avait déjà fait avec une femme. Mais il comprit rapidement qu’il n’avait jamais fait ça.

    "Je n'ai jamais eu l'occasion"

    Castiel lui répondit sur un ton plutôt sec, tout en balançant sa canette dans la poubelle un peu plus loin. John n’avait pas voulut le blesser, mais il fallait bien avouer, son envie de rire était présente. Mais sinon, le pauvre chou, il n’en avait jamais eut l’occasion. Il fallait remédier à ça tout de même. Pour essayer de se détendre surement, Castiel engloutit son reste de bière cul sec. D’un côté, John avait tout de même un peu envie de se foutre de sa gueule, mais entre hommes, il fallait se soutenir. Mais d’un autre côté, il avait de la pitié pour lui. Mais alors que John allait reprendre la parole, Castiel lui chipa la place.

    "Et [...] non rien"

    Ouvrir la bouche pour juste dire ça… ça n’en valait pas la peine. Devant le désarroi de la part du Pégasien, John décida d’agir. Il fallait lui montrer la vie à cet homme. Les femmes l’attendaient dehors. Mais bon, connaissant Castiel, cela n’allait pas être une mince affaire. Le pilote allait avoir du mal à le faire aller vers les femmes. Il fallait déjà qu’il se déride un peu. Mais bon, depuis qu’il était là, il avait déjà pas mal évolué. Il fallait qu’il continue sur cette même voix. Le militaire se leva de son fauteuil, ne terminant même pas le reste de sa bière.

    « Prends tes affaires, je t’emmène faire un petit tour. Je vais te faire découvrir quelques petites choses. »

    John n’attendit même pas que Castiel accepte sa requête, il l’attendait déjà dehors.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyLun 11 Nov - 21:54


Arrow Cellule

Sylas avait atteint son but : libérer Kolya pour poursuivre la mission qui était en cours. L'espion avait vraiment aider à la réussite de la première partie de cette mission. Il avait même prit la peine d'aller voler des uniformes pour son compatriote Genii et pour lui même. Le Commandant fit même une remarque sur la couleur de son uniforme qui apparemment était la couleur des scientifiques et qu'il allait être accorder à sa bien aimée Jenny. Le temps que Sylas changea de tenue, Kolya alla s'entretenir avec son espion. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Kolya se débarrasse de son très bon élément de la plus sinistre des façon, en lui craquant les cervicales. Le pauvre homme tomba raide mort, sous le regard de Sylas.


"Quoi ? S'il se fait attrapé il pourrait donner des informations sur la suite des évènements je ne prends aucun risque... Et j'espère que si malheureusement cela vous arrive vous tiendrez votre langue, même sous la torture. Les Atlantes ne sont pas agressif... j'ai même été soigné. Cependant, nous allons nous attaquer à la progéniture protégé de leur cité. En plus des parents sur le dos, nous allons avoir toutes la cité. J'espère que vous êtes bien préparé...."

"Il ne faut pas vous inquiétez pour ça. Du moment que je puisse les faire tourner en bourrique surtout ma douce et tendre Jenny. J'espère voir la douleur sur son visage avant de partir. Cela me manque tellement."

Une fois leur petite discussion terminée, les deux vilains de l'histoire s'engouffrèrent dans les couloirs de la cité en direction des quartiers de la famille Sheppard. Le plan dans les mains, Kolya passa le premier. Ils essayèrent le plus discrètement possible pour ne pas se faire remarquer. Normalement, il avait encore un peu de temps avant la relève de la garde devant l'ancienne cellule du Genii. A partir de ce moment là, ils allaient devoir faire le plus rapidement possible car une fois l'alarme déclenchée, ils n'allaient plus avoir un moment de répis. Apparemment, les quartiers qu'ils recherchaient étaient situé deux étages au dessus d'eux. Ils s'y rendirent assez rapidement. Par chance, la zone des quartiers n'étaient pas trop remplie à cette heure ci de la journée.

"C'est votre plan, donc à vous l'honneur."

Il ne restait plus qu'une porte entre eux et leur butin qui devait surement être en train de jouer derrière cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyMar 12 Nov - 21:06

Mégane était tranquillement installée dans les quartiers de ses parents à jouer à la poupée. Elle avait installé les accessoires barbies et avait habillé ses poupées de telles sortent qu’elles fassent un défilé de mode. La plus belle serait élu miss univers… Voilà ce qui arrivait quand elle et sa grand-mère regardaient la télévision… Teyla l’avait laissé là après lui avait donner son 4h, maman n’allait pas tarder à arriver ou papa.. mais en entendant elle s’occupait comme elle le pouvait. C’est alors que la porte des quartiers s’ouvrit sur deux hommes, l’un était baraqué tandis que l’autre était un peu gros. Doucement elle releva les yeux vers eux et eut un air renfrogné, elle ne les connaissait pas et lorsqu’ils s’avancèrent sans y avoir été autorisé, Mégane se releva et posa une main sur le lit derrière elle.

« Qui êtes vous, qu’est-ce que vous faîtes ici… ? »

Bien que petite, elle pouvait sentir les signaux d’alarmes s’allumaient dans sa petite tête.. Ils n’avait franchement pas l’air commode.. et le sourire de l’homme potelet faisait presque peur. Alors que l’un deux s’avança elle se recula…

« Je ne vous connais pas et je n’ai pas le droit de parler à des inconnus… De plus vous n’avez pas l’air très gentil » dit-elle en redressant son minois comme pour montrer qu’elle était sûr d’elle et qu’ils ne les impressionnaient pas tant que ça. A cet instant précis on pouvait voir que le caractère d’un Sheppard était dans les gènes. Mais lorsque Sylas s’approcha un peu plus rapidement elle hurla un :

« MAMAN, PAPA !! » alors qu’elle se ruait vers la salle de bain, elle tendit un bras pour ouvrir la porte, qui s’ouvrit à distance, avantage d’avoir un patrimoine génétique lantien concentré grâce à ses deux parents. Elle était la seule sur la cité à pouvoir faire ça. Elle s’engouffra dedans et ferma la porte derrière elle, la vérouillant.

« Allez vous en !!! » dit-elle alors que la panique l’envahissait. Elle recula jusqu’au mur carrelé où elle finit par glisser pour s’asseoir. De fines larmes rendit sa vision trouble.. Ses parents l’avaient prévenu qu’un méchant monsieur était présent sur la cité, celui là même qui avait déjà fait du mal à son père… et qu’il fallait faire attention ! Et Mégane avait la certitude que c’était lui, enfin .. eux ! C’est alors que malgré tout, la porte s’ouvrit pour son plus grand malheur. Alors que Sylas approcha, elle se mit à crier dans les aiguës et à se débattre comme elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyMar 12 Nov - 21:09

Kolya ne se fit pas prier lorsque Sylas lui laissa la possibilité d’ouvrir les quartiers des Sheppard, la famille « ennemie » numéro 1 sur le tableau de chasse du genii. Il avait presque rêvé de ce moment là depuis très longtemps, depuis le moment où lui et son compère génésien avait organisé tout ce plan machiavélique. En somme, ils étaient de vrai cinglé… il était prêt à dire Adieu à leur liberté, à leur vie de vagabondage et prêt à dire Adieu à leur vie, si jamais cela tournait mal, juste pour faire souffrir leur proie favorite. Lui ne pouvait pas voir en pâture John, Sylas, c’était la dulcinée de son militaire préféré. Ils s'étaient vraiment bien trouvé, même si pour leur première rencontre, le commandant avait failli le tuer… que voulez vous ? Défaut professionnel. C’est donc, limite excité, qu’Acastus ouvrit les quartiers, arme au poing, prêt à tiré… Mais cela ne fut nécessaire, la petite était seule…

« Des parents indignes, ils laissent leur fille seule et sans surveillance… » lança-t-il à l’attention de Sylas alors que les quartiers se refermaient.

« Qui êtes vous, qu’est-ce que vous faîtes ici… ? »

Koyla se racla la gorge, et lança d’une voix grave qui se voulait douce pour ne pas l’apeurer : « Mégane, c’est bien ça ?.... Ecoute nous sommes…. Des amis de tes parents, ils nous ont dis que tu devais nous suivre, nous devons t’emmener quelque part.. »

Mais apparemment la petite avait du flair pour ce qui était de voir venir les ennuis, elle ne fit aucunement confiance aux deux étrangers dans la pièce et cria après ses parents avant de s’engouffrer dans la salle de bain. C’est alors qu’il vit son don pour commander la porte à distance… Une fois enfermé à l’intérieur, il alla au près de la commode ou des cadres photos étaient entreposés.

« Cette petite est bourré de gène lantien… ça peut se vendre pas mal au marché noir… On pourrait en tirer un bon prix.. Dans tout les cas (fait tomber les cadres en marchant dessus)… Cette petite est plus futée que ses crétins de parents, elle sent venir les ennuis et fuit…. (soulève le matelas pour le retourné, faisant vin daguer tout à proximité)… Elle a certainement plus de jugeote que sa mère. »

Le genii donna un coup de pied dans le pot de fleur et arracha le poster de Johnny Cash au dessus du lit de Sheppard. C’est alors que la porte finit par céder et un cri perçant sortit de la salle de bain. Kolya grimaça et se mit un doigt sur son oreille avant d’avancer vers la dite salle de bain. Alors qu’il fit pour sortir son stunner, Sylas choisit une solution plus radicale.. Le genii roula des yeux.

« Etait-ce nécessaire ? (petit soupir)… Bon il n’y a plus qu’à atteindre la salle d’embarquement pour notre bouquet final… Espérons que dans le public il y est les parents. J’ai hâte de voir la tête d’ahuri de ce cher Sheppard… j’entends d’ici sa mélodieuse voix remplit de haine à mon égard. Donnez moi l’enfant et passé devant… on prétextera qu’on l’emmène à l’infirmerie.. Et lorsque cette excuse ne marchera plus on foncera dans le tas… »

Il rangea son arme et tendit les bras pour que son acolyte puissent lui remettre leur bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyMar 12 Nov - 23:09


Sylas avait une âme de gentleman aujourd'hui. Il laissa la place au Genii pour ouvrir la porte des quartiers et une fois que cela fut fait, ils entrèrent et trouvèrent la fillette sur le sol, en train de jouer avec de vulgaires poupées. A son âge, Sylas jouait déjà avec des couteaux. Ces Atlantes étaient plus que mous quand même avec leurs enfants. Ce n'était pas comme ça qu'ils allaient lui donner une bonne éducation. La fillette était donc seule. Cela était une véritable aubaine. Kolya entama la conversation avec la jeune fille, Sylas commença à s'approcher d'elle d'un pas rapide mais apparemment, celui lui fit peur et elle recula. Elle se mit même à crier pour appeler sa chère mère et son cher père. Que cela était touchant. Sylas en avait presque envie de pleurer... de rire. Il trouvait ça d'un ridicule. C'est alors que Mégane alla se réfugier dans la salle de bain et prit bien soin de fermer la porte derrière elle. Le Génésien put également admirer le don qu'elle avait pour ouvrir les portes à distance. Le Genii avait déjà des envies de la vendre un très bon prix sur n'importe quelle planète.

Tandis que Sylas s'acharnait pour essayer d'ouvrir la porte de la dite salle de bain, Kolya s'amusait à saccager les quartiers des parents. Apparemment, cela lui faisait le plus grand plaisir. Ne prêtant plus attention aux actions du Commandant, il continua à bidouiller la porte et après quelques minutes, il y parvint. La fillette, en voyant la porte s'ouvrir, se mit à crier, ce qui agaça particulièrement le Génésien qui s'avança vers la sale môme et arriva à l’attraper. Mais du haut de ses 6 ans, elle avait tout de même de la force car elle se mit à gigoter dans tout les sens pour essayer de se défaire de l'étreinte du Génésien. Mais pour la calmer, il eut une idée, enfin... ça se saurait si Sylas avait des idées intelligentes. Il fonçait et après il réfléchissait. C'est alors qu'il sortit d'une main, une arme qu'il avait prit sur un des militaires qu'il avait tuer, tandis que de l'autre, il saisit Mégane à la gorge avant de la frapper au visage avec la crosse de son arme. Sylas n'avait aucune honte tout de même. La fillette tomba inanimée sur le sol, tandis que Kolya ne pu que admirer ce triste spectacle.


« Était-ce nécessaire ? (petit soupir)… Bon il n’y a plus qu’à atteindre la salle d’embarquement pour notre bouquet final… Espérons que dans le public il y est les parents. J’ai hâte de voir la tête d’ahuri de ce cher Sheppard… j’entends d’ici sa mélodieuse voix remplit de haine à mon égard. Donnez moi l’enfant et passé devant… on prétextera qu’on l’emmène à l’infirmerie.. Et lorsque cette excuse ne marchera plus on foncera dans le tas… »

"Vous auriez peut-être préféré que je la laisse crier pour qu'elle alerte toute la cité ?"

Sylas finit tout de même par ramasser la fillette avec très peu de délicatesse et la donna à Kolya. Il rangea son arme pour ne pas éveiller les soupçons mais la garda tout de même près de lui juste au cas où cela tournerai mal. Il prit les devants et les deux compères s’engouffrèrent dans les couloirs en direction de la salle d'embarquement.

-->
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyVen 3 Jan - 18:43


---> Infirmerie

John avait prit tout son temps pour revenir vers ses quartiers. Il n'avait pas envie de voir le désastre qui devait y régner car il doutait qu'ils aient fait ça calmement. Arrivé devant la porte, il eu un moment d'hésitation. Kolya et Sylas avaient osé pénétrer dans le petit nid douillet des Sheppard. Cela lui donnait presque envie d'emballer toutes leurs affaires et de déménager dans d'autres quartiers. Mais pour le moment, il allait avoir du ménage à faire. Le pilote finit par entrer. Cela fut moins désastreux qu'il ne le pensait. Jenny était peut-être passé faire un peu de rangement, histoire de se changer les idées avant qu'elle n'aille rendre visite à Sylas. Des morceaux de verre jonchaient encore le sol. Mais ce qui énerva le plus le militaire, c'est quand il vit son poster de Johnny Cash, à moitié arraché. Ça, c'était du Kolya tout craché, pas besoin de chercher bien loin. Son poster fétiche allait finir tout droit dans la poubelle.

Le militaire continua la rangement, ramassant tout ce qui lui tombait sous la main. C'est alors qu'il s'approcha de la salle de bain et qu'il vit une tache rouge sur le sol. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait de sang séché. Il n'eut pas à chercher bien loin pour comprendre que c'était celui de sa fille. Dire qu'ils avaient osé lever la main sur elle, une enfant si jeune et si fragile. Cela le mit de nouveau hors de lui. Il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains et alla se coller contre le mur le plus proche. Il se laissa glisser tout le long pour finir assis sur le col. Il ne pouvait que contempler la chambre qui était devant lui, qui fut le théâtre d'une journée riche en émotion et qu'il allait préférer oublier rapidement, même si cela allait être des plus compliqué. Dans sa tête, il se repassait tout ce qu'il avait vu dans ce bunker et tout ce que Kolya avait pu lui dire. Même mort, il lui pourrirait encore la vie. Quelques larmes finirent par quitter ces yeux. Il repassait également à sa petite fille qu'il ne pouvait même pas approcher. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras pour essayer de la réconforter, lui faire oublier cette maudite journée et tout ce qu'on lui avait fait subir. Si seulement Rodney pouvait découvrir une machine à remonter le temps, il sauterait rapidement dedans pour pouvoir être aux côtés de Mégane quand Kolya et Sylas avait débarqué dans sa vie. Il aurait été là pour elle, à l'instar de toute ces fois où il était obligé de faire son travail de bureau ou partir en mission. Le pilote se jura que quand Mégane irait mieux, il la ferait passer avant son travail. Se passant les mains sur son visage pour enlever le reste des larmes, il se ressaisit. Il avait encore du rangement à faire avant que Jenny ne revienne. Il finit par se relever et termina. Après une bonne heure encore, les quartiers furent comme neuf, comme si rien ne s'était passé un peu plus tôt dans la journée.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyDim 5 Jan - 21:22

Une journée s'était passée depuis que Mégane était revenue, le premier soir la canadienne n'était pas revenu dans les quartiers de John... Elle avait préféré resté avec Mégane pour l'épauler et la rassurer sur des éventuels cauchemars.. mais officieusement c'était aussi pour éviter de rentrer dans ses quartiers qui avaient été violés. Se faire cambrioler était en quelque sorte comme un viol après tout. Un inconnu était arrivé dans des lieux privés, intimes et avait foutu le bordel. Alors ajouté à cela que sa fille avait été enlevée dans cette dite pièce, cela ne donnait vraiment pas envie d'y rentrer de nouveau. Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait déposé une demande de quartier plus spacieux pour sa petite famille, mais elle n'avait toujours pas de nouvelle. Adrian ayant fait explosé les siens, Mégane et elle même avait du déménagé chez John, mais ses quartiers n'étaient pas du tout adapté, il en fallait des plus grand. Et avec ce qui s'était passé, l'heure de changé d'air se faisait de plus en plus pressante pour pouvoir redémarrer sur de bonnes bases.


Le lendemain matin, elle y était retournée sans une once d'appréhension et avait prit sa douche. John n'était déjà plus là, il devait certainement être parti au travail.. mais quoiqu'il en soit, il avait tout rangé et ce de façon impeccable. Jamais on aurait pu croire qu 'un drame était arrivé ici. Une fois habillée, elle était ressortit pour rejoindre Mégane. En cours de journée, elle était partit à ses labos pour prendre son pc portable et travailler tout en surveillant Mégane se reposer. Elle pouvait ainsi alterner les deux quand cette dernière dormait. Sous le coup des 23h30, elle redressa son regard vers le coin inférieur droit de l'écran et vit l'heure. Jenny releva la tête vers Mégane qui dormait sur le côté avec Lapinoux comme un ange. Il était l'heure d'y aller également. Depuis qu'il était partit hier soir, elle ne l'avait revu et avait juste communiqué avec lui par radio. Ce qui n'était en soit, vraiment pas l'idéal, au vu de la situation. La jeune femme avait besoin de réconfort et surtout d'une bonne nuit de sommeil. Après avoir éteint son pc, elle le laissa dans le fauteuil et donna un  baiser à sa fille avait de s'éclipser sans bruit. Arrivé dans les quartiers du militaire, ce dernier était déjà au lit en train de dormir. La pièce était dans l'obscurité, seul le rayon de la lune l'éclairée. Elle posa toutes ses affaires sur une chaise, passa à la salle de bain se brosser les dents et se faufila sous la couette. Durant un petit moment, elle regarda son mari qui était de dos et eut un triste sourire, avant de se mettre elle même de dos et fermer les yeux pour essayer de dormir. 


Quartier de John Sheppard - Page 31 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyDim 5 Jan - 22:29

John avait eu le temps de tout ranger, comme si rien ne s'était jamais passé dans ses quartiers. Il fallait espérer qu'on leur donne bientôt un nouveau logement. Il n'avait pas revu Jenny depuis un petit moment. La nuit d'avant, elle avait préféré rester au chevet de leur fille. Le pilote avait été obligé d'attendre que sa femme lui donne des informations sur sa santé.

Le lendemain, le militaire avait reprit sa journée comme si de rien n'était. Il n'avait pas voulu retourner à l'infirmerie sans que la scientifique lui est dit. Mégane était très fragile et John n'était pas le bienvenue pour le moment. Il préférait attendre. Le soir venu, il se retourna dans ses quartiers. Durant la journée, la scientifique lui avait donné quelques nouvelles, mais de toute façon, la fillette n'allait pas aller mieux du jour au lendemain. Tout cela déplaisait fortement au père de famille que John était. Il ne pouvait pas prendre sa fille dans ses bras pour la réconforter, lui dire des mots reposants pour essayer de lui faire oublier tout ce qu'elle avait pu vivre. Mais pour ça, il devait attendre, lui laisser du temps. Fatigué par ses derniers jours, il alla se coucher sans même dîner. Juste avant, il avait tout de même prit une bonne douche bien chaude pour le décontracter et un brossage de dent avant de filer sous la couette.

John dormait désormais paisiblement. Il savait qu'il ne devait pas attendre sa scientifique de femme car elle allait peut-être encore rester avec leur fille. Elle avait bien raison. John n'aimait pas la savoir seule, dans cette infirmerie. Il fallait espérer que cela ne dure pas trop longtemps. Le pilote dormait du sommeil du juste quand il sentit le lit bouger. Au première abord, il crut que s'était dans son rêve mais il ouvrit un œil et vit que Jenny avait décidé de revenir dans le lit conjugal. John esquissa un léger sourire en coin avant de se retourner vers la Canadienne qui lui tournait le dos. S'approchant d'elle, il vint lui déposer de fins baisers dans le cou pour lui faire part de sa présence.


"J'espère que tu ne t'étais pas déjà endormie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyLun 6 Jan - 15:10

[HJ : bon anniversaire ! ^^]


Lorsque la scientifique avait fermé les yeux pour un peu de repos bien mérité, il était marqué 00h03 sur son réveil. Jenny commençait à peine à somnoler qu'elle fut agréablement réveillée par des petits baisers au niveau de sa nuque. Soupirant de bien être et s'étirant de tout son long, elle rouvrit un oeil, pour constater qu'il était 00h07. Wow en même pas 4 minutes elle avait plongé dans les bras de Morphée, elle devait vraiment être claquée. Doucement elle tourna sa tête vers son mari et vint capturer ses lèvres pour lui dire bonjour.. ou plutôt bonne nuit.. tout dépendait du point de vue.


"J'espère que tu ne t'étais pas déjà endormie."


"Presque.." lui lança-t-elle en frottant son oeil, puis sa main vint se poser sur la joue du militaire et la caressa doucement.

"Désolé de te réveiller.. ce n'était pas mon intention.."

Puis elle mit un coude derrière sa tête pour bien se surélever.

"Ta journée s'est bien passée ?" demanda-t-elle pour éviter le sujet principal qui le rendrait probablement malheureux, car il ne pouvait l'approcher pour le moment sans éveiller des vents de "panique". A sa réponse elle enchaîna:

"J'ai été cherché mon portable aux laboratoires tout à l'heure pour travailler dans sa chambre. Elle a eut son premier rendez vous avec la psychologue et ça s'est plus ou moins bien passé... Par la suite elle a colorié son cahier et elle n'a pas tardé à s'endormir..Je suis donc revenue.. (petite moue).. j'avais besoin de toi.." avoua-t-elle en pinçant ses lèvres. Ca serait idiot de prétendre le contraire... jouer les wonder woman alors que son enfant avait failli passé l'arme à gauche.. on ne pouvait s'en sortir seule. Pour finir, elle posa une main sur son torse et se pencha sur le militaire qui avait basculé sur le dos, pour venir l'embrasser d'un baiser fin et délicat. Son corps vint se coller à lui qui était plus que bouillant (vu que Mr pionçait avant ^^) et délecta de son étreinte, cela la rassurée.


Quartier de John Sheppard - Page 31 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyLun 6 Jan - 17:01


Oups, Jenny avait commencer à s'endormir. Tant pis. Il n'avait pas vu sa femme depuis plus d'un jour, il avait tout de même le droit de la réveiller pour lui dire bonsoir. Sa petite femme s'excusa de l'avoir réveillé. Que c'était mignon. Mais il n'y avait pas de quoi. John était content de voir la scientifique. Depuis son retour de mission et depuis qu'il avait quitter l'infirmerie, ils ne s'étaient parler que par radio sur l'état de santé de Mégane, ce qui déprimait encore plus le militaire. Mais alors que la jeune femme se relevait dans le lit, la Canadienne enchaina.

"Ta journée s'est bien passée ?"

Une question tellement bateau. Elle ne souhaitait peut-être pas parler du sujet qui fâche, juste au saut du lit.

"Bien comme d'habitude. Passer sa journée à lire des dossiers de recrues potentielles afin d'en faire une liste pour envoyer au SGC, est très passionnant. J'ai réussis à m'endormir moins de trois fois alors que je pourrais être ailleurs, auprès des gens que j'aime. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses... enfin s'il y en a un de faire de la paperasserie.

"J'ai été cherché mon portable aux laboratoires tout à l'heure pour travailler dans sa chambre. Elle a eut son premier rendez vous avec la psychologue et ça s'est plus ou moins bien passé... Par la suite elle a colorié son cahier et elle n'a pas tardé à s'endormir..Je suis donc revenue.. (petite moue).. j'avais besoin de toi.."

Alors qu'il allait lui répondre, la jeune femme vint se coller à lui en lui déposant un fin baiser. Cela lui faisait le plus grand bien de sentir la présence de sa femme près de lui. Il en avait besoin mais elle avait raison de rester aux côtés de Mégane. Elle en avait plus besoin. John pouvait attendre. Mais apparemment, John n'était pas le seul à être en manque. Le pilote resserra son étreinte sur la scientifique pour lui montrer qu'elle était là pour elle. Il devait se montrer fort pour elle. La Canadienne était obligée de se montrer forte pour sa fille. Il lui fallait bien une épaule pour qu'elle puisse se reposer.

"J'espère que ça lui fait tout de même du bien de s'ouvrir à quelqu'un. J'aurai plutôt préféré qu'elle s'ouvre à nous. J'ai vraiment envie qu'elle redevienne notre petite fille adorée comme avant. Elle t'a dit des choses à toi ?"

John aimerait surtout savoir ce que le Genii avait bien pu lui dire sur son compte, dans le moindre détail. Au moins, il pourrait comprendre pourquoi sa propre fille le rejette de cette manière. Kolya lui avait plus où moins dit, mais cela ne lui suffisait pas.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyLun 6 Jan - 19:14

"Je pense que ton travail sera ponctué de l'enquête de terrain, sur ce qu'il passait.. Tu n'auras pas que de la paperasse à faire" dit-elle d'un petit sourire. Puis Jenny se prélassa des bras forts et protecteur de son compagnon tout en l'embrassant, cela la détendait à un point inimaginable. C'était là, un geste, certes tout simple... mais avec la charge de travail respective et le fait de s'occuper de Mégane, le couple avait rarement des moments comme celui là.. Autant en profiter un peu. La jeune femme finit par grimper au dessus du militaire, s'allongeant sur lui. Elle le caressa sur son flanc tout en suçotant doucement et tendrement sa lèvre inférieure puis supérieure, avant de quémander l'accès pour approfondir ce fameux baiser. A la fin de ce petit moment d'intimité, John lui demanda la question qui tue et elle répondit.



Citation :
"J'espère que ça lui fait tout de même du bien de s'ouvrir à quelqu'un. J'aurai plutôt préféré qu'elle s'ouvre à nous. J'ai vraiment envie qu'elle redevienne notre petite fille adorée comme avant. Elle t'a dit des choses à toi ?"


"Je ne sais pas... le Dr Carter dit que c'est trop tôt encore pour qu'elle puisse répondre à certaine de nos questions... Il faut qu'elle établisse son diagnostic... De ce qu'elle m'a dit elle était à la limite des larmes, mais ne les a pas lâcher.. A force de séances, notre petit coeur finira bien par se lâcher... Même avec moi, elle ne craque pas, elle repousse même Noah et Kylee.. On peut dire qu'elle tient bien de toi... Mais par moment j'ai l'impression qu'elle est plus grande dans sa tête que son âge... et ce qui lui ai arrivé.. n'a pas du arrangé les choses.."


Jenny se remit de son côté, tête contre l'oreiller, visage en face de celui du militaire.


"Elle ne m'a rien dit concernant.. ce que tu sais... Mais je pense que demain tu devrais lui rendre visite.. même si dans les premiers temps, elle ne veut de ta présence.... Je pense qu'au fond cela lui fait du bien... elle sent ta présence et c'est parfois mieux que des mots.. Il lui faudra du temps.. et tu sais.. moi aussi j'aimerais bien qu'elle redevienne comme avant... mais seul le temps nous le dira... Une étape à la fois"


Triste sourire.


"Quand je te disais lors de nos vacances sur terre qu'il serait peut être bien de la laisser à ma mère ou chez ton frère de façon ponctuelle puis régulière... je ne disais pas ça dans le vent. Je le pense. Cela lui ferait du bien d'être sur sa planète natale et vivre une vie normale... Je sais que tu avais été contre.. mais réfléchis.. Quand toute cette histoire sera passé, ça pourrait être bien.. Et puis Rodney à mit au point un systéme de communication audio/video... on pourrait avoir des nouvelles d'elle..."


Jenny le pensait sérieusement et depuis l'incident, elle y avait réfléchis plutôt deux fois qu'une. Elle serait certes loin d'eux durant un ou deux mois.. mais au moins elle vivrait une vie normale, loin de toute psychopathe..


Quartier de John Sheppard - Page 31 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyMer 8 Jan - 18:41


Les mission sur le terrain allaient devoir attendre un peu. John préférait rester près de sa fille pour le moment, même s'il ne pouvait pas l'approcher. Il pouvait se passer plein de choses pendant qu'il serait sur le terrain. Si elle venait à le réclamer, il fallait qu'il soit là pour cela. C'est alors que la scientifique enchaîna sur l'entretien que leur fille avait eu avec la psychologue. Apparemment, ce ne fut pas de tout repos pour elle. Le pilote esquissa un léger sourire quand Jenny lui lança que leur fille lui ressemblait quand il s'agissait de montrer ses sentiments. Pas de chance qu'elle est hérité de ce défaut là. A peine eut-elle terminer sa phrase que la jeune femme vint s'installer sur le militaire, tout en l'embrassant et en lui faisant de tendres caresses. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusés à faire ce genre de choses. John n'allait pas s'en plaindre. Au moins, cela lui faisait penser à autre chose en ces temps difficiles, même si cela n'allait pas durer.

"Elle ne m'a rien dit concernant.. ce que tu sais... Mais je pense que demain tu devrais lui rendre visite.. même si dans les premiers temps, elle ne veut de ta présence.... Je pense qu'au fond cela lui fait du bien... elle sent ta présence et c'est parfois mieux que des mots.. Il lui faudra du temps.. et tu sais.. moi aussi j'aimerais bien qu'elle redevienne comme avant... mais seul le temps nous le dira... Une étape à la fois"

Dommage qu'elle ne lui ai rien dit. Mais de toute façon, il ne comptait pas la dessus avant un bon moment. Peut-être qu'elle finirait par le dire à sa la psychologue mais elle n'irait pas lui répéter. Le secret médical passait avant tout.

« Oui tu as peut-être raison . J'irais la voir. J'espère juste qu'elle ne me repousse pas encore une fois. Je ne le supporte pas. La savoir juste à côté et rien pouvoir faire, ça me rend malade. J'ai été la chercher, je l'ai ramené et maintenant, je ne peux même pas la réconforter. Je sais que cela prendre du temps, mais tu connais ma patience légendaire... »

"Quand je te disais lors de nos vacances sur terre qu'il serait peut être bien de la laisser à ma mère ou chez ton frère de façon ponctuelle puis régulière... je ne disais pas ça dans le vent. Je le pense. Cela lui ferait du bien d'être sur sa planète natale et vivre une vie normale... Je sais que tu avais été contre.. mais réfléchis.. Quand toute cette histoire sera passé, ça pourrait être bien.. Et puis Rodney à mit au point un système de communication audio/video... on pourrait avoir des nouvelles d'elle..."

« C'est vrai que cela pourrait être une solution, le temps qu'elle aille mieux. Mais si ta mère invite encore des hommes tous les soirs chez elle et que ça me remonte aux oreilles, je vais moi même la chercher et je la ramène. Elle pourrait retrouver son petit copain et jouer avec comme une enfant normale. Après il faudra voir avec elle. Je n'ai pas envie de l'envoyer là bas si elle ne le veux pas. Ça sera son choix et pas le notre.»

John n'avait pas envie de la forcer. Mais c'est vrai qu'elle pourrait retrouver une vie normale. Cela serait vraiment bien pour elle. Le pilote n'était vraiment pas pour mais s'il avait dit oui quand Jenny avait émis cette idée, peut-être que tout cela ne sera surement jamais arrivé. Chez sa grand mère ou son oncle, elle serait en sécurité. Pas de gros méchants de l'espace qui chercherait à l'enlever. Elle serait une petite fille parmi tant d'autres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyVen 10 Jan - 21:21

Jenny eut un triste sourire tout en baissant le regard... elle comprenait sa frustration, alors qu'il avait tout mis en oeuvre pour sauver sa princesse. De son doigt, elle dessina sur le torse du militaire comme pour se distraire, alors que ses traits de visage étaient contrariés.

"Tu te sens frustré... tu as affronté ton pire cauchemar, tu as été mis à rude épreuve et tu ne trouves pas normal que ce soit toi qu'elle rejette.... même si j'ai beau lui dire que peu importe ce qu'il a put dire sur toi, c'est faux... Je comprend et si ça peut te rassurer... elle a beau tolérer ma présence... ce n'est pas comme d'habitude.. Demain viens pour l'entre midi, on mangera tous ensemble.. et même si elle ne t'accueilles pas à bras ouvert petit à petit, elle franchira ce cap et elle s'ouvrira de nouveau... ok ?"

Elle releva son regard et se pencha pour lui voler un baiser, puis elle se positionna confortablement, remontant la couette jusque sous son menton. C'est alors que la scientifique remis sur la tapis que Mégane serait peut être mieux sur Terre, auprès de sa famille. Non pas qu'ils n'étaient pas une famille à trois, loin de là... mais Pégase était décidément bien trop dangereuse pour une petite de son âge. Lorsqu'il évoqua ses craintes par rapport à sa mère elle roula des yeux dans un petit rire.

"Hey.. on a bien vu, du moins.. je l'ai remarqué.. Ce que ma mère disait est vrai... elle fait d'abord passé Mégane.. elle s'amuse après... quand elle dort.. Oui.. imagine belle maman faire des galipettes.. Elle est encore bien conservée pour son âge " dit-elle d'un clin d'oeil tout en souriant de toutes ses dents face à la réaction de son mari.

"Et puis ton frère je ne le connais pas, et vos ententes n'étaient pas si cordiale que ça avant la mort de ton père... donc.. nous sommes à égalité... mais on se rejoint sur un point elle serait plus en sécurité."

Puis la jeune femme se tourna vers lui tout en baillant... le sommeil n'allait pas tarder à venir.


Quartier de John Sheppard - Page 31 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 31 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 19:12


Jenny essaya de faire de son mieux pour essayer de réconforter le militaire. Elle s'amusa à passer son doigt sur le torse du militaire comme si elle voulait dessiner. Cela lui procura de légers frissons. Tandis qu'elle continuait ces douces attentions, la jeune femme lui proposa de venir déjà avec ses deux femmes demain midi. C'était une expérience à tenter. Il fallait juste espérer qu'il ne se fasse pas repousser une énième fois. Mais il fallait qu'il reste positif. Si Mégane le sentait tendu, elle ne s'ouvrirait pas à lui et continuerait de le repousser. Ça, il ne le souhaitait pas et il ferait tout pour que cela n'arrive pas.

"Tu as peut-être raison. Je viendrais. Je lui apporterais de quoi s'occuper pendant ses journées. A moins que tu l'ai déjà fait."

C'est alors que le sujet de confier la garde à belle maman. Ah cette brave Kate, bien gentille mais ramenant trop d'hommes chez elle. Certes, John n'avait rien à dire pour ce genre de chose. Il avait assez ramener de filles à l'adolescente. Belle maman avait juste une libido trop débordante mais bon, on allait pas la changer à son âge.

"Hey.. on a bien vu, du moins.. je l'ai remarqué.. Ce que ma mère disait est vrai... elle fait d'abord passé Mégane.. elle s'amuse après... quand elle dort.. Oui.. imagine belle maman faire des galipettes.. Elle est encore bien conservée pour son âge. Et puis ton frère je ne le connais pas, et vos ententes n'étaient pas si cordiale que ça avant la mort de ton père... donc.. nous sommes à égalité... mais on se rejoint sur un point elle serait plus en sécurité."

"J'espère bien qu'elle fasse passer Mégane en premier. Et non je ne préfère pas imaginer ta mère en train de faire des galipettes. J'ai diner ce soir et j'aimerai le garder dans mon estomac..."

John avait déjà vu sa mère sortir avec son jardinier, cela lui suffisait. Il n'avait pas envie de faire d'avantage de cauchemars. il avait sa dose depuis qu'il était arrivé sur la cité il y a déjà quelques années.

"Et je ne pense pas que Dave soit vraiment apte à s'occuper d'une enfant surtout, une comme Mégane. Tu veux qu'il fasse une attaque cardiaque à la première occasion. Elle va lui ruiner sa maison. Je veux bien que notre relation s'améliore peu à peu mais ce n'est pas une raison. Chez ta mère, elle sera peut-être mieux et surement plus tranquille."

A peine eut-il finit de lui répondre que la jeune femme commença à s'endormir. Le pilote passa son bras derrière elle afin de la ramener près de lui et pouvoir la câliner tandis qu'elle partait dans les bras de Morphée. Il la regarda dormir quelques temps avant de lui même sombrer au pays des rêves.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: