AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 13:53

(HJ: JDRRRRRRRRR ton kit slurp a souhait ^^)

Lorsqu'il la reprit dans ses bras, elle lui tapota gentillement le dos mais s'écarta au bout de quelques instants, ne voulant que ce dernier est d'autres soupçons, elle avanca de quelque pas dans la chambre et plus en direction de la porte de sortie du militaire. Etre en sa présence après qu'il est remarqué qu'il y avait un problème, commencer sérieusement à la géner.

"John.... je crois que...que je vais m'en aller" fit-elle d'une voix avec une once de panique.


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 13:59

John trouva ça bizarre que Jenny s'éloigne de lui comme ça, sans raison apparente.

"Déjà ? Mais tu viens seulement d'arriver !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 14:20

"Oui... je t'avais dit que je ne resterais pas longtemps..."

Elle s'avanca vers la porte et passa sa main sur le faisceau lumineux et recula de qq pas...


"On se voit plus tard..."

Puis elle sortit.


Arrow voir sam


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 20:25

John avait vraiment trouvé ça bizarre que Jenny le fuit comme ça. Mais ce n'était pas la première fois. Il alla pour sortir de ses quartiers quand il reçu un appel de Jenny.

// John... c'est Jenny... est-ce-que tu pourrais me rejoindre sur le grand balcon dans la zone sud des quartiers... s'il te plait. //

//J'arrive tout de suite.//

John pris sa veste, l'enfila et sortit de ses quartiers.

Arrow Balcon


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 2:00

Arrow Salle d'entraînement

John revint dans ses quartiers après l'entraînement assez musclé avec Rodney. Il rangea son sac de sport dans son armoire et se dirigea directement dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche relaxante. Il enleva son t-shirt mais il remarqua quand il voulut l'enlever, qu'une légère douleur sur le flanc gauche le faisait un peu souffrir. Il regarda et vit qu'un hématome était en train de se former.

"Il peux dire de moi après, il n'y a pas été de main morte non plus sur ce coup là."

Puis, il retira le reste de ses affaires qu'il déposa sur le sol. Il ouvrit les robinets et attendit que l'eau se mette à chauffer. Quand elle fut à température, John se faufila dessous. Il resta dessous sans rien faire pendant au moins cinq minutes pour profiter de cet instant délicieux. L'eau sortant de la pomme de douche ruisselait sur son corps musclé. Ses cheveux brillaient avec l'eau.
Au bout de 20 minutes, il ressortit de la douche, il attrapa une serviette qui était sur le porte serviette, et se l'enroula autour de la taille. Ensuite, il alla devant le miroir. Il essuya la bué qu'il y avait dessus pour qu'il puisse se voir un peu. Il se passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu et leur donner leur forme habituelle de dépeigner avec sa petite mèche rebelle de devant. Puis, il alla vers son armoire qu'il ouvrit pour prendre ses vêtements. Il fouilla dans son côté étagère mais ne trouva pas se qu'il cherchait.

"Bon, il est où se t-shirt ? Je l'ai pas vendu."

Au fur et à mesure qu'il farfouillait dans son armoire, sa serviette commençait à se déserrer et fut presque sur le point de tomber. Quand ce moment arriva...

"Hop toi là, tu allais où comme ça ?"

... il la rattrapa juste à temps. Puis, il repartit à la chasse à son t-shirt. Au bout de 5 minutes, il mit enfin la main dessus. Ensuite, il se prit son caleçon, son pantalon noir et une chemise de la même couleur puis, il retourna dans la salle de bain pour se changer. Mais même pas entrer, qu'il ressortait déjà.

"Il me semblait bien que j'oubliais quelque chose."

Il ouvrit le tiroir d'en bas et en sortit ses chausettes, puis retourna dans la salle de bain. Il enfila ses affaires et ressortit 5 minutes plus tard. Il alla s'asseoir sur le lit et enfila ses chaussures. Ensuite, il prit sa veste qui était sur sa chaise de bureau, l'enfila et sortit de ses quartiers.

Arrow Vestiaire


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 23:28

Arrow Infirmerie

Avant de rejoindre ses quartiers, jenny était passé un peu sur les balcons pour prendre l'air et essayer de décomprésser un peu... en ce moment elle avait l'impréssion que tout le monde essayait de l'emprisonner dans cette cité. Certes elle était enceinte, certes elle était plus fragile qu'avant... mais elle n'était pas en sucre et aussi faible qu'un roseau qui se courbait au moindre vent.. Jenny poussa un soupir en tournant à gauche à l'intersection qui se présenter. Cette direction menant aux quartiers, elle passa devant ceux de Sam continua, tourna à droite dans le couloirs ou était les siens mais aussi ceux de John non loin... marchant tranquillement elle continua dans ce couloir en passant devant ceux de John quand soudain......


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 0:17

Arrow Infirmerie

John parcoura tous le secteur des quartiers sans trouver Jenny mais c'est quand il arriva devant les siens qu'il la vit. Il accéléra le pas pour ne pas la louper. John arriva derrière elle, lui empoigna le bras.

"Toi et moi, on a des choses à se dire."

Le militaire passa sa main devant le faisceau lumineux de ses quartiers. Dès que la porte s'ouvrit, il entraina Jenny à l'intérieur. La porte se referma. Puis, John lacha le bras de Jenny et la regarda droit dans les yeux.

"J'espère que t'as passé un bon après midi ?"

Sheppard essaya de garder son calme, du moins, pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 0:30

(HJ: que tout ceux qui vont lire et ben... qu'ils oublient pas leur pop-corn HEIN sam !!! et carson aussi mdr pfffffffff.... *appeler les pompes funébres ne pas oublier*)

Jenny était tranquillement en train de marcher lorsque soudain elle se fit empoigner le bras par John, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait elle se vit entrainer de force dans ses quartiers, la porte se refermit et John la lacha. Jenny fronca les sourcis en se massant le poignet.

**Y se prend pour qui lui**

"J'espère que t'as passé un bon après midi ?"

Mais sur le ton qu'il avait dit, elle sentait une pointe de reproche dans sa voix... peut-être savait-il quelques choses... mais n'étant pas sûr, elle lanca:

"Moi... oui pourquoi tu demandes ça... et puis c'est quoi cette facon de me prendre comme tu l'as fait ?"

**..... Pourquoi tu lances des pics à tout le monde !!!
- Mais lachez moi tous à la fin, vous me faites chier
- Même moi ?
- Surtout toi
- Ba oui ma fille mais t'as vu ton comportement, t'es une suic....
- Ta gueule !!!
- Ouuh la vilaine**


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 0:37

"Moi... oui pourquoi tu demandes ça..."

"Non juste comme ça, j'avais envie de te demander."

..."et puis c'est quoi cette facon de me prendre comme tu l'as fait ?"

"Désolé mais moi, j'ai passé un très mauvais après midi donc excuse moi, si je suis un peu beaucoûp énerver. Alors, tu as fait quoi cet aprèm ?"

**- On reste cool John.
- Non pas envie mais paz envie du tout.
- Mais c'est pas t'énervant que ça va aller mieux.
- Ferme la et laisse moi faire ce que je veux, t'es pas ma mère.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 0:49

"Désolé mais moi, j'ai passé un très mauvais après midi donc excuse moi, si je suis un peu beaucoûp énerver.

Jenny arréta de se masser le poignet le laissant glisser le long de son corp, son visage changea en entendant qu'il avait eu une mauvaise après midi.

"Qu'est-ce-que tu as eu ? un problème ?"

"Alors, tu as fait quoi cet aprèm ?"

Elle se mit à avancer de quelque pas dans la chambre en s'éloignant un peu de lui.

**pourquoi il insiste comme ça... pas normal !
- .........
- pourquoi ?
-..........
- mais tu dis rien là !!! oh et ben boude**

Elle se retourna et avec un air neutre, avec aucune pointe de panique dans sa voix, ni de gêne, une menteuse parfaite en qq sorte elle lui dit.

"Moi j'ai travailler aux laboratoires comme tu me l'as dit.... on a découvert une nouvelle machine et j'ai fait plusieurs allez retour dans la cité, voila tu sais tout."


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 1:00

"Qu'est-ce-que tu as eu ? un problème ?"

"C'est pas là le sujet !"

"Moi j'ai travailler aux laboratoires comme tu me l'as dit.... on a découvert une nouvelle machine et j'ai fait plusieurs allez retour dans la cité, voila tu sais tout."

John resta silencieux quelques instants après avoir entendu le beau mensonge de Jenny.

"Tu te fouterais pas un peu de ma gueule ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 1:08

"Tu te fouterais pas un peu de ma gueule ?"

Elle haussa les sourcis en entrouvant la bouche qq seconde avant de la refermer.. il commencait à être dans le même état que sur les balcons, elle se souvint alors qu'il n'aimait pas les mensonges, elle ravala sa salive silencieusement.

"Mais tu vas me dire ce qu'il t'arrive oui, je peux comprendre que tu sois énervé si ta mission c'est mal passé mais là waoh..."

Elle soupira avant d'ajouter en ronchonant tout bas et en se dirigeant vers la sortie des quartiers prête à passer la main sur le detecteur.

"Et maintenant il ne me crois pas... et ben tan pis moi je me casse"


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 1:21

John rattrapa juste à temps Jenny avant qu'elle ne sorte de ses quartiers et la ramena au milieu de la pièce.

"Je n'aime pas quand on me raconte des conneries d'accord. Alors maintenant, tu va me dire la vérité car j'ai envie de l'entendre de ta propre bouche."

Vue que Jenny continua sur sa lancée et qu'elle niait toujours les faits, John laissa éclater sa colère sur elle. Il lui envoya une giffle en pleine tête.

"Tu commence vraiment à m'énerver. Carson m'a raconté ta folle escapade lors de ta mission avec Ronon et lui !!!"

John alla faire quelques pas dans la pièce.

"Franchement, je te l'ai dit combien de fois que tu n'irais plus en mission temps que tu es enceinte !! Hein !! Mais non madama préfère n'en faire qu'à sa tête et partir dans mon dos."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 1:44

"..... car j'ai envie de l'entendre de ta propre bouche."

Cette fois ci c'était sur et certain il le savait !! par qui ??? il fallait s'en douté... Carson !!! mais elle resta silencieuse, ce qui énerva encore plus... chose qu'elle n'aurait pas du faire, car sans qu'elle le voye, elle se prit une giffle de force assez forte, elle détourna la tête au coup, la relevant en jouant avec sa machoire, car ça fait mal faut bien le dire ^^. Ce geste ne fit qu'augmentait la tension de Jenny et souvent lorsqu'elle commencait à s'énerver une petite substance se dissiminer dans son corp, substance qui l'aidait à résister (adré quoi mélé à hormones mdr).

"Tu commence vraiment à m'énerver. Carson m'a raconté ta folle escapade lors de ta mission avec Ronon et lui !!!"


**et merde, j'avais raison
- bien fait pour toi
- T'es revenu toi ? Re-dégage
- Oki Arrow **

"Franchement, je te l'ai dit combien de fois que tu n'irais plus en mission temps que tu es enceinte !! Hein !! Mais non madama préfère n'en faire qu'à sa tête et partir dans mon dos."

Elle respira calmement avant de sortir une réplique sur le même ton énervé.

"Ah oui !! et bien excuse moi, mais tu vois on a découvert une source d'énergie sur la planète ou j'étais... ET ce n'est pas MA faute si on a trouver une gamine sur cette planète qui, qui plus est était une runner, qui attire les wraiths... et je te signale que je m'en suis sorti"

Elle s'avanca aussi dans la pièce se dirigeant vers le bureau, avant de se retourner violement vers lui.

"Alors c'est bon, arrête ta moral.... Je supporte pas être enfermé ici et tu le sais très bien aussi, ça m'étouffe, j'ai besoin d'air. Tu peux pas essayer de comprendre !!! MERDE à la fin"

Puis dans un moment de rage, se laissant contrôler par ses pulsions, elle prit le pot à crayon qui se trouvait à porter de main et le balanca violement vers Sheppard sans qu'il comprenne quoi.

**Ouh méchant
- Rien à faire
- Stay cool, stay cool**


Quartier de John Sheppard - Page 17 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 17 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 2:05

(HJ : Dsl pour les voisins d'à côté qui vont surement être dérangés par le bruit que nous faisons.)

John n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il vit un objet non identifié lui arriver en pleine tête. Il eut à peine le temps de la détourner qu'il se reçu l'objet en pleine tête. Heureusement qu'il l'avait détourner sinon, il se l'aurait reçu bien de face.

"Non mais ça va pas, t'es vraiment taré dans ta tête !!!!!"

John la fusilla du regard. Mais d'un regard noir de chez noir, à faire peur. John ne s'était jamais mis dans une telle colère.

"Je sais que t'as besoin de prendre l'air mais il y a ce qu'on appelle le continent pour ça. Alors, tu bouges tes fesses jusqu'à un Jumper et en 25 minutes, tu y es. C'est pourtant simple. Tu vas peut-être comprendre. Quoi que j'en sait rien car quand on te dit : PAS DE MISSION !!!!! tu comprends le contraire de ce qu'on te dit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: