AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 2:24

(HJ: mdrrrr sam & rodney vont entendre ^^)

Jenny fut assez contente lorsqu'il se prit le pot en pleine tête, un sourire flottant sur ses lèvre mais elle le perdit très vite à sa réplique. Puis vint ensuite le regard noir de chez noir.

**Avec un peu de chance t'as battu les balcons là**

Malgrè une once de panique qui l'envahi, elle s'avanca pour se mettre juste sous son nez, son coeur battait la chamade mais elle ne devait montrer qu'elle avait peur.

"Alors essaye de dire : tu peux aller en mission"
fit-elle de son air reveche.

Puis elle devint plus grave:


"Plus sérieusement... tu es en colère parce que j'y ai été en mission ou c'est toujours ta rancoeur parce que je ne te l'ai pas dit plus tôt que j'étais enceinte ?!?!.. et je tiens à te signaler que Carson ne t'as pas tout dit... j'ai été stunné sur Atlantis, c'est la faute à pas de chance... j'aurais bien pu être sans que j'y sois parti... alors maintenant monsieur, il va se CALMER" criat-elle sur le dernier mot avant de le fixer dans ses yeux noir de colère ce qui la fit déglutir... on ne croirait pas mais il faut du courage pour se mesurer à un john toute griffe dehors ^^.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 2:32

"...ou c'est toujours ta rancoeur parce que je ne te l'ai pas dit plus tôt que j'étais enceinte ?!?!."

"Ca y est c'est repartit, dit-il en levant les yeux au ciel."

"Plus sérieusement...alors maintenant monsieur, il va se CALMER !"

"MONSIEUR se calmera quand sa femme se mettra dans le crâne qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut plus les même choses qu'elle faisait avant. Non mais franchement, tu as penseraux conséquences que ça aurait pu avoir sur notre enfant le fait que tu es reçu un coup de stunner ? Apparemment non bien sur."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 2:41

"MONSIEUR se calmera quand sa femme se mettra dans le crâne qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut plus les même choses qu'elle faisait avant...."

**Il a pas tord
- mmmmh
- Oh ne serai-ce pas là un laisser allez de la part de madame !
- Oui bon ok, c'est vrai... MAIS JE SUIS PAS EN SUCRE
- pathétique
- pfff**

"Non mais franchement, tu as penseraux conséquences que ça aurait pu avoir sur notre enfant le fait que tu es reçu un coup de stunner ? Apparemment non bien sur."

Elle baissa sa tête en soupirant avant de la relever avec une lueur dans ses yeux qui montré toute sa rage qu'elle avait encore au fond d'elle. Cette dispute dans un sens lui faisait du bien, ça l'extériorisé de tout ce remu ménage interieur.


"Et TOI... qu'est-ce-que tu ferais si tu étais à ma place...Et ne me dit pas que tu resterais sagement ici je ne te crois pas tu es comme moi... tu as l'esprit d'aventure alors c'est bon lache Moi... c'est bon t'as fini !!!!!! ou....

Elle le toucha de son doigt sur son torse avant de le regarder de nouveau.

... t'as encore quelques choses à me dire encore, parce que vas-y defoule toi tant qu'on y est"


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 2:58

"Non mais tu te prend pour qui pour me parler sur ce ton !"

John exaspérer par son comportement, se laissa aller encore une fois contre Jenny. Il l'attrapa par la gorge et l'emmena jusqu'au mur et la plaqua contre.

"Moi si j'avais été à ta place c'est vrai que j'aurais tourner en rond de ne pas pouvoir partir en mission mais dans ma petite tête j'aurais quand même penser que maintenant, je ne suis plus seul à décider. Putain mais ta un goss qui grandit en toi, t'en est consciente. Franchement, on dirait que non. Tu ne penses qu'à toi. Désolé de te le dire mais tu es égoïste."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 12:40

Lorsque John la prit par son cou pour la plaquer contre le mur assez violement, un voile de panique l'envahit... là il avait gagner, elle commencer sérieusement à avoir peur, et ça devait se ressentir pour lui vu qu'il emprisonait sa gorge. En plus des paroles, il avait les gestes et ça non, elle ne l'admetta pas, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs comme avec.... Sylas. Petit à petit ses yeux se mirent à devenir brillant, elle était effrayé par lui.


"Moi si j'avais été à ta place c'est vrai que j'aurais tourner en rond de ne pas pouvoir partir en mission mais dans ma petite tête j'aurais quand même penser que maintenant, je ne suis plus seul à décider. Putain mais ta un goss qui grandit en toi, t'en est consciente. Franchement, on dirait que non. Tu ne penses qu'à toi. Désolé de te le dire mais tu es égoïste."

Elle ravala sa salive.

"C'est bon... Stop t'as gagné. Ok t'as peut-être raison je ne m'en rend pas compte, mais si tu crois que c'est facile.... et moi hein ! lorsque je te vois partir je ne sais jamais ce qu'il t'arrive... alors que quand j'étais avec toi au moins, on était à deux... voila. Et égoiste ? non, je pense à lui sauf que là je n'en suis qu'au début.. Laisse moi le temps !!!! de m'assimiler ça !!"

Puis elle porta ses mains sur celle de John qui le maintenait toujours, et laissa glisser des larmes silencieuse sur ses joues.

"Et enlève ça s'il te plait... il y a d'autres moyens pour faire comprendre... tu... tu me fais peur là... et tu me fait pensé à.... Sylas. S'il te plait ne me fait pas de mal..." fit-elle juste avant de réprimer un sanglot.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 13:08

Lorsque Jenny lui sortit qu'il ressemblait à Sylas, cet horrible psychopathe (qui est plutôt beau goss, il faut bien le reconnaitre^^. Rooo mais qu'est-ce que je dit moi) John la lâcha immédiatement. Il recula de deux pas et regarda Jenny avec un regard un peu perdu. Il venait de se rendre compte de se qu'il venait de faire.

"Jenny, je... je sais pas ce qui m'a prit.'

Puis, il revint vers elle et la prit dans ses bras et la serra fort.

"Je suis désolé ma chérie. Je ne referais plus jamais."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 13:22

Lorsqu'il se recula, jenny fut soulagé, elle se massa un peu et ecouta John balbutier, apperement il avait comprit, puis il revint vers elle en la prenant dans ses bras.

"Je suis désolé ma chérie. Je ne referais plus jamais."

Elle resta un moment passive avant de remonter ses bras pour juste les poser autour de lui, elle était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer, de plus en qq sorte, ce n'était pas la premiere fois qu'il s'énerver comme ça.

"Tu dis ça mais... ce n'est pas la premiere fois que tu me touche"

Elle mordilla sa lèvre inférieure, avant de trembler un peu.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 13:32

"Je sais. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Mais je te promet que je ne le ferais plus."

Il lui déposa un baiser sur le front avant de descendre un peu plus bas et de l'embrasser sur les lèvres.

"Mais ce que j'ai fait, c'est parce que... j'ai peur pour toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses. Ni à toi, ni au bébé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 13:44

"... ni au bébé"

"Je sais... je deviendrais plus prudente... promis... je ferais un effort.. il me faut juste un peu de temps."

Elle passa une main sur son visage pour essuyer ses dernières larmes qui séchaient déjà d'elles même. Puis elle le regarda dans ses yeux avant de se rapprocher, elle avait besoin d'un présence pour la réconforter et même si elle lui en voulait encore un peu, ce n'était pas grave. Elle passa ses mains dérrière sa nuque avant de l'embrasser de nouveau en se blotissant contre lui en fermant les yeux pour savourer chaque instant... de ce moment de répis.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 17:57

Tandis que Jenny était en train de l'embrasser, John le lui rendit tout aussi tendrement. Puis, dans l'action, John la repoussa contre le mur et l'embrassa encore plus sauvagement que précedemment. Le militaire lui passa sa main dans le dos, puis commença toute une série de tendre baiser dans son coup.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 18:15

Jenny recula petit à petit pour se retrouver de nouveau contre le mur, là il l'embrasse plus sauvagement, jenny lui répondit avec la même hardeur en lui mordillant de temps à autre sa lèvre inférieur. Puis il descendit ses baiser dans son cou. Ce changement soudain de comportement lui semblait étrange mais après tout... elle s'en fichait au moins il n'était plus en colére... puis toujours dans le feu de l'action qui commencait à s'embraser petit à petit ^^, elle le poussa légérement avant de lui sauter dessus pour être accroché comme sont les enfants (sauf que là c'est plus pervers mdr), john l'avait aidé dans cette démarche et ils revinrent tout deux contre le mur. Jenny passa une main dans ses cheveux pour le carréser, tout en se laissant embrasser avant de lui rendre la pareil en l'embrassant fougeusement, lui chatouillant sa langue avec la sienne en poussant un petit gémissement de contentement.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 19:02

(HJ : Descend, t'es énorme et tu me fait mal au dos !!)

Quand Jenny lui eut grimper à après, il la rattrapa et la recolla contre le mur et l'embrassa avec la même fougue qu'auparavant. Puis, il remonta jusqu'au lobe de son oreille qui lui mordilla légèrement. Ensuite, toujours avec la même hargne, John fit descendre Jenny et se précipita pour lui enlever sa veste qui balança à travers la pièce. Puis, il décida de s'attaquer à son t-shirt.

"Allez dépêche toi de l'enlever !"

Mais avant qu'elle ne fasse quoi que se soir, john repartit à l'assault de ses lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 19:22

Lorsqu'il la fit descendre pour lui enlever sa veste assez précipitament, elle l'aida dans sa démarche, la jettant un peu plus loin... ça tombé bien leur dispute n'avait fait qu'augmentait leur tension et leur... pulsions...

"Allez dépêche toi de l'enlever !"

"M.."

Il l'embrassa avant qu'elle ne dise quoique se soit, elle leva les yeux au ciel avant de les fermer pour répondre à son baiser avec la même hargne, sa respiration commencait à s'accélérer de plus en plus, elle réussit à se débarrasser de son étreinte quelques instants pour le regarder dans les yeux malicieusement. Puis elle le prit par le col et d'un geste brusque, elle le fit tourner et ce fut lui qui attérit contre le mur, sans attendre, elle enleva son débardeur noir et revint à l'assault de ses lèvres. Tout en faisant cela, elle passa une jambe entre les deux siennes et l'entrelaca, grace à cet appui, elle put se sur-élever un peu de temps à autre pendant son baiser passioné. Puis voyant que Sheppard voulait reprendre les commande, elle le forca à rester là et descendit dans son cou tout en commencant à déboutonner sa chemise... puis vu qu'il y avait trop de bouton et que ça la souler, elle tira un bon coup dessus et tout les boutons se défirent en même temps.

Jenny se recula d'un air désolé avant de lui sourire et de passe sa langue sur sa lèvre supérieur, ne serai-ce que pour l'excitait un peu plus.


"Et toi enlève ça aussi" fit-elle en accompagnant le geste à la parole et en lui enlevant chemise et t-shirt. Puis elle revint à la charge en commencant à l'embrasser sur le haut de son torse.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 20:18

"Mais attend !"

Mais trop tard tard, Jenny lui avait déjà enlever et jeter un peu plus loin.

"C'est malin, t'as péter un bouton."

Puis, il repartit capturer les lèvres délicieuses de Jenny. Il la retourna et ce fut encore elle qui se retrouva contre le mur^^.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 18 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 20:44

Lorsqu'il lui fit la remarque comme quoi, elle avait pété un bouton, elle lui sourit de plus belle et reprit l'assault de ses lèvres jusqu'à temps qu'il renverse la situation la situation, elle lui carréssa son dos en l'éffleurant du bout des doigts...

"J'aime pas être en soumission tu le sais..."

Puis d'un geste de la jambe et du bassin elle retourna la situation, ce dernier se retourva plaquer contre la porte de la salle de bain, lachant ses lèvres, elle dévia dans son cou en passant sa langue par moment avant avant de prendre la situation en main, elle la posa en appuyant un peu sur une partie sensible de John, puis de son autre main elle passa sur le détecteur, la porte s'ouvrit et avec le poid de la scientifique, le militaire tomba à la renverse sur le sol, attérissant sur une serviette de bain (fait moins mal). Jenny se mit alors à califourchon sur lui et le carréssa de bas en haut sur tout son torse avant d'entrer ses ongles légérement dans la peau du militaire en le regardant avec un sourire sur les lèvres.


Quartier de John Sheppard - Page 18 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: