AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 12:52

    Après avoir fait encore quelques galipettes (HJ : je saute un peu sinon, on a pas encore finit et surtout, j'ai pas envie de reprendre pour dire la même chose.), Jenny finit par se retirer avant de venir s'allonger aux côtés du pilote. Il se sentait comme sur un petit nuage, ayant la zen attitude. Rien ne semblait pouvoir le déranger. Alors que la jeune femme dessinait des dessins imaginaires sur son torse, le militaire s'amusa à passer ses mains dans la chevelure de la scientifique.

    "Oh moins tu pourras dire que tu as fait un rapport en cette fin d'après midi.. Si jamais Elisabeth te fais un reflexion"

    John eut un léger rictus. Il n'était pas sur que rapport, Elisabeth allait souhaiter l'entendre. Loin de là. Ce genre de chose ne se crit pas sur tout les toits.

    "Je ne pense pas qu'elle passe ses journées à se demander ce que je fais ou à me surveiller. Je suis un grand garçon qui fait ses devoirs tous seul quand il le faut, même s'il les rend très souvent en retard. Mais ce rapport là... je pense que je vais oublier de lui en parler."

    Sur ces mots, il se tourna vers la jeune femme pour venir lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres pour le terminer dans un fin bruit de sucssion.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 19:53

Jenny se mit à glousser légérement lorsqu'il mentionna qu'il n'était pas prêt d'énnoncer cet acte dans son rapport écrit militaire. Cependant son petit rire s'arrêta bien vite lorsque ses lèvres rentrérent en contact avec celles du jeune homme. Elle poussa un "mmh" appréciateur avant qu'il ne se sépare dans un doux chuchotie. Jenny lui fit un sourire bien elle et le regarda droit dans les yeux tout en caressant son flanc. Pour le moment, la scientifique ne sentait aucun regret, c'était déjà ça ! Jenny s'embrumait trop l'esprit par des questions de barrière.. et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller (en gros cerveau off).

"Bon.." fit-elle en posant sa main sur sa joue...

"Je vais devoir m'en aller" fit-elle en lui déposant un baiser volé en se redressant.

"Car il est bientot 18h30 et je dois aller chercher Mégane.. allez pousse toi" fit-elle en joignant sa parole au geste non sans un certain sourire. Lorsqu'il se dégagea, elle s'assit sur le bord du lit et raboulota le drap pour se couvrir et se leva. Jenny récolta ses vêtements petit à petit et s'engouffra dans la salle de bain où elle prit une douche en quadruple vitesse et ressortir. En à peine 10 minutes chrono elle sortait de la salle de bain et balança le drap sur John.

"Tu pensais que tu allais pouvoir profité hm ?... "

Tout en refermant son dernier bouton, elle se pencha vers lui pour un dernier baiser et se redressa, lui fit un clin d'oeil et quitta ses quartiers.

Arrow Couloir


Quartier de John Sheppard - Page 29 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyLun 14 Déc - 23:55

"Bon.. Je vais devoir m'en aller... Car il est bientôt 18h30 et je dois aller chercher Mégane.. allez pousse toi."

Snif pourquoi ne pouvait-elle pas rester encore un peu. Teyla pouvait bien la garder encore une demi heure supplémentaire. Ça ne lui coutait rien de toute façon. Après un dernier baiser volé, elle se leva, piquant par la même occasion le drap, lui laissant que la couette, pour ensuite se diriger vers la salle de bain. John préféra attendre qu'elle sorte. De toute façon, une bonne douche s'imposait après avoir fait autant de sport. Le pilote finit par s'allonger correctement tout en passant ses bras derrière sa tête. Il était aux anges. Que demander de plus de toute façon. Puis quand elle ressortit de la salle de bain, elle lui balança directement le drap sur le tête. Une vraie gamine quand même.

"Tu pensais que tu allais pouvoir profité hm ?... "

"Je l'avoue... j'aurai bien aimé."

Dans un dernier baiser volé, elle quitta les quartiers du militaire. Dans un soupir las, John décida de se lever et d'aller dans la salle de bain. La place encore encore toute chaude. Il s'engouffra sous le jet d'eau chaude, si relaxant. Après un petit quart d'heure, il en ressortit tout habillé. Toujours laissé des affaires dans la salle de bain. Ca vous évitera bien des allés retours. Une fois tout beau, tout propre, il se décida à retourner à ses occupations.

----> Far far away


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyDim 20 Mar - 17:52

Arrow Mess

Malgré le fait qu'il passait un bon moment avec Luna au mess, Noah n'arrivait pas à supporter ce qui lui arrivait. Il avait laissé la jeune femme, lui promettant qu'il reviendrait le plus vite possible, mais qu'il avait tout d'abord besoin de parler à quelqu'un. Durant toute la route, le jeune homme se demandait à qui se confier. Qui pourrait le comprendre ? Un peuple tout entier était mort, son équipe également, il ne supportait pas ce poids sur ses épaules. Tout en repensant à ce qui s'était passé la veille, le médecin eut une illumination fulgurante. Mais oui ! Qui d'autre pourrait mieux le comprendre que le Colonel Sheppard ? C'était un militaire sur lequel on pouvait prendre exemple, que se soit pour sa vie professionnelle que pour sa vie privée, vue la famille qu'il avait, mais il ne connaissait pas toute l'histoire. Noah marcha rapidement vers les laboratoires du Dr Mckay, croyant que John serait là-bas, mais il n'y était pas. Après plusieurs recherches infructueuses qui avaient mis une vingtaine de minutes, on lui indiqua que monsieur se trouvait... dans ses quartiers ! S'il avait su, il aurait cherché directement là-bas. Lui qui avait dit à Luna qu'il n'aurait pas été long, c'était bien raté. Il entama un mouvement pour activer son oreillette et prévenir la jeune femme, mais elle n'avait pas encore ce petit appareil pour communiquer. Noah arriva devant les quartiers de Sheppard et toqua à la porte, attendant que ce dernier lui ouvre. On ne savait jamais, il ne voulait pas rentrer et trouver le militaire et sa femme dans une position... délicate...


Quartier de John Sheppard - Page 29 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyDim 20 Mar - 19:17

    John était tranquillement installer à son bureau dans ses quartiers et taper quelques rapports. L'avantage quand on était leader d'une section, c'est que l'on pouvait décide si oui ou non, il devait se rendre à son bureau pour faire son travail. Mais ce jour là, John fut d'une humeur un peu feignasse. Il n'avait pas eut envie de se trainer jusqu'à son bureau pour être tout le temps dérangé par un sergent demandant quelques jours de permission pour aller voir sa maman. Le militaire s'était donc bien installé à son travail, une tasse de café poser à côté de lui et une léger fond de musique, quand soudain, l'ont vint frapper à sa porte. John poussa un long soupir. Même dans ses propres quartiers, il ne pouvait pas être tranquille. Tout d'abord, il n'eut pas envie de répondre et surtout d'aller ouvrir la porte à l'opportun qui se trouvait derrière. Mais bon, il finit tout de même par se résigner. Cela était peut-être urgent après tout. Il se résigna. Après avoir couper la musique, il se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir. Quel ne fut pas sa surprise en trouvant le Docteur Masen devant lui.

    "Dr Masen ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

    Il est vrai que le voir ici, le lendemain de la mission auquel il avait participer et dont, il en était le seul à ravoir réchapper fut assez étrange. Il aurait penser qu'il serait encore à l'infirmerie après tout ça ou chez le psy.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyDim 20 Mar - 19:30

Noah avait frappé à la porte des quartiers du Colonel Sheppard et il attendait... il attendit encore un peu, puis, encore un petit peu, avant d'entendre le militaire arriver et ouvrir la porte de ses quartiers. Un bref coup d'oeil du médecin derrière son supérieur lui montra que la pièce était vide, il n'y avait que John. C'était parfait puisque le jeune homme voulait lui parler face à face. Après une seule et simple petite journée, le pauvre d'en pouvait plus de cette culpabilité, il voulait vider son sac à quelqu'un qui le comprendrait.

Citation :
"Dr Masen ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Le dit Dr Masen sursauta légèrement, puis fixa John. Il ne s'était même pas rendu compte que ce dernier était réellement devant lui, trop perdu dans ses pensées sordides, ses mauvais souvenirs qu'il avait de la planète où tous ces gens sont morts. C'était sa première mission... et voilà qu'elle tournait au drame.

"Oh euh... je suis désolé de vous importuner mais... il fallait que je parle à quelqu'un, et il me semble que vous êtes la personne la mieux placée pour m'aider. C'est un sujet assez délicat, à propos de la mission d'hier."

Rien que de dire ça, Noah devenait pâle, il fallait vraiment qu'il se confie, qu'on puisse l'aider à surmonter cette épreuve. Sheppard pouvait le faire, il connaissait, malheureusement, ce genre de situation.

"Est-ce que je peux entrer ?"

Bien qu'un peu surpris, John laissa le médecin entrer dans ses quartiers. Bien vite, Noah vint s'asseoir sur le bord du lit, il se sentait légèrement nauséeux malgré ce qu'il avait mangé un peu plus tôt ; ça ne passait pas du tout. Il poussa un long soupir en se passant une main sur le visage pâle à l'air désemparé.

"Je sais plus quoi faire Colonel... ça fait à peine une journée que tout s'est produit sur la planète, et je sens que je n'arriverai pas à supporter ce poids sur la conscience. J'ignore si je vais tenir le coup en continuant ainsi..."


Quartier de John Sheppard - Page 29 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyLun 21 Mar - 23:00

    John trouva ça des plus étrange que le chirurgien veule discuter avec lui, comme ça. Mais quand il lui annonça que c'était par rapport à la mission de la veille, il comprenait mieux. Lorsque Noah lui demanda s'il pouvait entrer, John lui laissa le champs libre. Par la suite, il lui indiqua son lit pour qu'il puisse s'asseoir dans son fauteuil était occupé par quelques affaires à lui qui n'avait pas encore prit le temps de ranger. Pendant que Noah alla s'asseoir sur le lit, John reprit place sur son fauteuil de bureau et s'approcha du médecin qui semblait plus que troublé. Cela devait vraiment être très important ou alors, il en avait gros sur la conscience ce qui serait plus que normal.

    "Je sais plus quoi faire Colonel... ça fait à peine une journée que tout s'est produit sur la planète, et je sens que je n'arriverai pas à supporter ce poids sur la conscience. J'ignore si je vais tenir le coup en continuant ainsi..."

    Le médecin était vraiment au plus bas. John était loin d'être psychologue mais ce genre de chose, il connaissait. Il pouvait comprendre qu'il se sentait responsable de tout ce qui s'était passé sur cette planète alors que ce n'était pas le cas.

    "Écoutez, je sais ce que vous pouvez ressentir, mais si vous vous sentez responsable de tous les monde qui se font attaquer par les Wraiths, qu'est-ce que je devrais dire.

    Voyant que sa remarque ne faisait pas aller mieux le médecin, John avait son remède magique : un pack de bière bien fraiche tout droit sortit du frigo. Le militaire se leva de son siège pour aller sortir le dit pack de bière et le posa sur son bureau avant d'en prendre deux cannettes et d'en donner une à Noah, avant de se rasseoir et de l'ouvrir et d'en boire une gorgée ou deux.

    "Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour dire ça, mais il faut que vous réussissiez à passer au dessus de tout ça. Je sais que c'est très regrettable pour tout le monde. Au début, c'est dur, vous vous dites que vous aussi vous auriez du y rester, que vous vous êtes là et pas les autres, mais on ne peux pas choisir ce qui arrive."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMar 22 Mar - 9:04

Pâle comme il était, on aurait dit que Noah était sur le point de faire un malaise, ou encore qu'il allait dégobiller ce qu'il venait de manger au mess, mais sur le lit de Sheppard, ça ne serait pas très bien vu. Le médecin inspira et expira longuement après avoir expliquer à John les raisons de sa visite impromptue ce matin. Cette envie de vomir se passa, fort heureusement pour lui et niveau tomber dans les pommes, ça allait un peu mieux ; il en avait de la veine cette fois.

Citation :
"Écoutez, je sais ce que vous pouvez ressentir, mais si vous vous sentez responsable de tous les monde qui se font attaquer par les Wraiths, qu'est-ce que je devrais dire.

A cette réplique, le jeune homme eu un petit rire sans joie en secouant la tête et, avant qu'il n'ai pu dire à Sheppard que lui-même savait comment on pouvait passer au-dessus de ce genre de problème de culpabilité, Noah se retrouva avec une canette de bière dans la main. Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de l'alcool ; il fallait remédier à ça. Il ouvrit sa canette alors que le militaire tentait autre chose pour l'aider à aller mieux, en plus de la bière qui pourrait sûrement avoir un effet positif sur son moral au plus bas, alors que tout allait bien au mess avec Luna.

Citation :
"Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour dire ça, mais il faut que vous réussissiez à passer au dessus de tout ça. Je sais que c'est très regrettable pour tout le monde. Au début, c'est dur, vous vous dites que vous aussi vous auriez du y rester, que vous vous êtes là et pas les autres, mais on ne peux pas choisir ce qui arrive."

Pendant ce petit monologue, Noah avait commencé à boire sa canette de bière en écoutant John. Il réfléchissait à ses paroles sans pour autant s'arrêter d'engloutir tout le liquide qui se trouvait dans le contenu de la canette qu'il lança dans la poubelle. Il était désireux d'en reprendre une autre, mais il allait bosser aujourd'hui. Voir un médecin bourré, ce n'était pas très raisonnable.

"Au contraire, vous savez ce que ça fait que d'être responsable de la mort de beaucoup de personne, ce qui est malheureux, je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose. J'essaie de ne pas dire que c'est de ma faute ; et oui, j'aurais du y rester moi aussi. Pourquoi j'ai eu la chance d'avoir survécu et pas les autres ? Je suis médecin, censé ne perdre aucune vies. Et pour ma première mission, mon équipe et la population de 300 personnes meurent. En une journée j'ai enfreint le serment d'Hippocrate. "Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.", pourtant, c'est ce qui vient de se produire, en arrivant sur cette planète, même si j'ignorai que Luna Mauri avait malheureusement un traceur sur elle. Je me dit que, si j'avais réussi à le lui enlever plus tôt, les Wraith n'auraient pas capté le signal, et ne seraient jamais venus."

Noah recommençait à voir la pièce tourner autour de lui et se pris la tête entre ses main, inspirant et expirant longuement avant de se relever, son visage ayant repris quelques couleurs.

"Rien que de déballer mon sac, et ça va déjà un peu mieux. Mais j'ai comme l'impression que je ne passerai jamais au dessus de ça."


Quartier de John Sheppard - Page 29 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMar 22 Mar - 14:03

    John écouta attentivement le discours du médecin qui auparavant, avait prit bien le soin de ne plus laisser une goutte dans sa cannette de bière alors que le militaire n'avait pas encore descendu la moitié. S'il continuait sur cette lancée, il allait avoir du mal à opérer aujourd'hui. Il risquait plus t'amputer un patient que le soigner. Mais bon, voyant qu'il avait encore un peu soif, il lui en donna une autre. Ça ne pouvait pas lui faire de mal. Ça allait juste le décontracter et lui faire oublier son sentiment de culpabilité.

    "Juste une question comme ça. Est-ce vous qui avez tuer un par un les membres de votre équipe ou les villageois ? Est-ce vous qui avez appeler les Wraiths directement ? Je ne pense pas. Alors je ne vois pas en quoi vous avez violer votre serment. Vous vous torturez vous même à vous dire ça. Si vous devez vous sentir coupable de tous les morts de la galaxie, vous allez finir interner plus vite que prévu.

    Le militaire s'arrêta quelques instants pour que le chirurgien se mette à réfléchir sur ce qu'il venait de lui dire. Pendant ce temps, il avala le reste de sa cannette avant de la jeter à la poubelle. Apparemment, Noah n'avait pas encore fini sa deuxième. Heureusement sinon, il serait obliger de faire une petite sieste sur le lit du militaire.

    "Alors maintenant, je veux que vous entendre dire que ce n'est pas de votre faute... que ce n'est pas la peine de vous repasser cette journée en boucle dans votre tête. De toute façon, vous allez devoir vivre avec. Je ne pense pas que vous vouliez vous morfondre toute votre vie à propos de ça. J'ai assez perdu d'hommes en mission pour savoir ce que c'est. Mais je vis avec. Par moment, vous vous souviendrez d'eux dans un moment de nostalgie, mais vous continuerez d'avancer."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMar 22 Mar - 14:32

Boire un coup faisait oublier, c'était bien connu. Noah voulait ne plus repenser à cette maudite journée qu'il venait de vivre la veille, et ces bières tombaient bien. Le médecin venait d'en boire une canette sans s'arrêter, mais il avait encore soif. Comme s'il l'avait entendu, John lui en donna une autre qu'il commença à boire un peu plus modérément mais, il en restait peu. Pour le moment, il n'avait que quelques couleurs au visage dues à l'alcool.

Citation :
"Juste une question comme ça. Est-ce vous qui avez tuer un par un les membres de votre équipe ou les villageois ? Est-ce vous qui avez appeler les Wraiths directement ? Je ne pense pas. Alors je ne vois pas en quoi vous avez violer votre serment. Vous vous torturez vous même à vous dire ça. Si vous devez vous sentir coupable de tous les morts de la galaxie, vous allez finir interner plus vite que prévu.

Le jeune homme réfléchissait, son intense réflexion se voyait de part son regard qui fixait un point sur la canette de bière, mais aussi par ses sourcils froncés. Sheppard avait raison, Noah n'avait pas tué les villageois et son équipe de ses propres mains. Il devenait trop pessimiste à son goût et termina la bière d'un trait, avant d'en reprendre une autre sans l'autorisation du militaire. Il l'ouvrit et bu encore.

"J'avoue... vous avez raison... en y repensant, non je n'ai pas violé le serment d'Hypocrite... euh... non... pas hypocrite... hypoooo... pas popotame... Hippocrate !"

S'il commençait à chercher ses mots, c'est que la bière faisait son effet. D'ailleurs Noah se mis à rire de sa méprise sur le mot Hippocrate, avant de terminer d'un trait sa troisième canette de bière. Par la suite, il écouta trèèès attentivement, de manière sérieuse, le Colonel Sheppard même si tout ce qu'il voulait faire, c'était rire.

Citation :
"Alors maintenant, je veux que vous entendre dire que ce n'est pas de votre faute... que ce n'est pas la peine de vous repasser cette journée en boucle dans votre tête. De toute façon, vous allez devoir vivre avec. Je ne pense pas que vous vouliez vous morfondre toute votre vie à propos de ça. J'ai assez perdu d'hommes en mission pour savoir ce que c'est. Mais je vis avec. Par moment, vous vous souviendrez d'eux dans un moment de nostalgie, mais vous continuerez d'avancer."

"Hum hum... ok chef !" Il pris une quatrième canette qu'il commença à boire. "Ce... n'est pas de ma faute ! It's not my fault ! Es ist nicht meine Schuld ! Wow j'ai un accent pourri en allemand ! Faut que j'avance alors, ok !"

La canette en main, le médecin se leva et tituba un peu en laissant échapper de sa bouche un joli "wouuuuuh...", puis il s'avança vers la sortie. Le pauvre était pompette tout en étant lucide de tout ce qu'il faisait.


Quartier de John Sheppard - Page 29 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMer 23 Mar - 23:18

    Bon apparemment, Noah avait comprit la leçon mais vu dans quel état il était, John n'était pas très sur qu'il s'en souvienne le lendemain matin. Le pilote n'aurait pas du lui donner de bières. Le jeune médecin n'était pas aussi rodé que lui. Alors que Noah se leva non sans difficulté, sa 4ème cannette a à la main, John fit de même et s'avança vers lui. Il n'allait pas pouvoir aller travailler du moins pour ce matin. Il fallait attendre quelques heures le temps qu'il décuve un bon coup avant d'être opérationnel.

    "Vous savez quoi, je crois que vous avez assez bu mon grand, lui annonça t-il tout en lui chipant sa cannette des mains et de la poser sur sa table de chevet."

    Il fallait espérer qu'il ne désire tout de même pas la finir. Il se voyait mal courir après un médecin ivre, tenant sa dernière cannette de bière, à la main, dans les couloirs de la cité. A peine alcoolique tout ça. Mais Noah sembla raisonnable tout de même. Il était encore conscient de se qu'il faisait, malgré son état d'ébriété avancé.


    "Je vais vous ramener dans vos quartiers pour que vous y fassiez une petite sieste et après vous irez beaucoup mieux. Vous n'allez pas prendre votre service dans cette état. je vais prévenir Keller que vous n'allez pas très bien."

    Si cela venait à se savoir que le militaire soulait les membres de l'expédition de bon matin, il risquait de se faire remonter les bretelles correctement. Alors que Noah zigzaguait dans la chambre en tournant en rond il fallait bien le dire, John le mit sur le bon chemin. Après avoir obtenu une réponse assez clair sur l'emplacement de ces quartiers, le pilote accompagna se dernier jusqu'à son lit, en essayant de le maintenir à peu près droit pour que son état ne se voit pas trop au yeux des autres.

    ---> Chez Nono


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMer 21 Sep - 18:10

--> De mes quartiers explosés xD

Jenny avait donc préparer son sac pour aller vivre quelques jours chez John. Cela allait lui faire étrange, ça faisait très longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds... En passant sa main sur le faisceau lumineux, les portes s'ouvrirent et la scientifique s'engouffra à l'intérieur. Rien n'avait changé au niveau de la disposition. Son poster de Johnny Cash trônait toujours au dessus de son lit, le coin salon était toujours ensevelis de bouquins en tout genre, son bureau était toujours remplis de paperasse, pour changer... Mais bizarrement Jenny se sentait bien. Après tout c'était ici que leur histoire avait commencé et il y avait de très bon souvenirs, comme de mauvais... Mais plus positifs que négatifs tout de même ! En regardant le lit, elle se souvint d'une nuit mouvementée de désir, où la petite qui se tenait à côté d'elle avait été conçu. Ayant un petit sourire, elle posa son sac sur le lit puis elle regarda Mégane en lui assurant qu'ils ne resteraient pas longtemps ici. La jeune femme lui tendit des jouets pour qu'elle puisse s'occuper tandis qu'elle alla chercher dans l'armoire un matelas gonflable. Jenny se mit à le gonfler avant de l'ajuster pour qu'il devienne un petit nid douillet pour sa fille. Elle plaça le matelas près du lit de John et disposa toutes les peluches qu'elle avait besoin pour s'endormir. Puis Jenny s'attela à la tâche de la laver. Et pour ça rien de tel qu'un bon bain ! Mégane barbota durant une bonne heure, jouant avec sa mère. Jenny faisait belle figure devant son petit trésor mais le coeur n'y était pas. Elle s'inquiétait de ce que faisait John à ce moment précis. Rendre une petite visite de courtoisie ? Mh ! ça c'était de l'info, mais qui précisément... Dans tout les cas, elle pouvait écarter Adrian car elle avait réussi à le convaincre que ça ne serait pas une bonne chose. Donc il restait qui ? Erika ou le Big Boss qui avait fraichement atterrit il y avait quelques jours de cela... Elle espérait juste qu'il ne sorte pas trop de ses gongs, car avec cette blonde peroxydée il pouvait y avoir de lourdes conséquences... même si pour le coup elle était en tord ! Elle ainsi que ses sbires !

Une fois que Mégane eut terminée, elle la sécha et la mit en pyjama avant de prendre une douche en vitesse et de s'habiller dans des vêtements un peu plus confortable. Vite fait, elle fit chauffer une petite pizza pour sa fille et s'arrangea pour qu'elle aille se coucher tôt. Elle avait bataillé mais elle y était arrivée en lui lisant une histoire !

Il était 20h30 et toujours pas de nouvelle de John. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il lui refaisait le portrait à sa façon ou quoi ? Non pas que jouer les infirmières lui déplaisait, mais ce n'était pas le moment de faire une bourde. Contemplant grâce à la lueur de lune, l'océan d'un noir ébène, elle se tata à allumer sa radio pour le contacter, mais se retint au dernier moment. Peut-être que lui même était en train de se calmer quelque part sur la cité... Avant de revenir ici. Autant lui laisser ce temps de réflexion... Pour finir elle se dirigea vers le coin salon où elle prit un magazine. Après un dernier regard et sourire vers Mégane qui dormait tout contre son ours en peluche, elle s'installa enfin pour commencer sa lecture.. et déstresser par la même occasion !


Quartier de John Sheppard - Page 29 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyMer 21 Sep - 20:19

    Après sa vive conversation avec Erika et la venue de son boss, John avait besoin de se changer les idées avant de retourner voir Jenny. A coup sur, elle allait lui demander ce qu'il avait bien pu aller faire tout ce temps. Elle avait du emballer toutes ses affaires pour les mettre dans les quartiers du militaire. Au départ, il eut l'idée d'aller prendre l'air sur un des balcons de la cité, mais cela ne fonctionna n'a pas vraiment. Le pilote avait donc décidé d'aller se défouler en salle d'entrainement, contre un pauvre sac de sable. Cela lui prit un bon moment avant qu'il finisse par quasiment se calmer. Mais pendant qu'il martyrisait le punching-ball, le pilote ne vit pas le temps passer. Il était 20h passé. Il était peut-être temps de rentrer voir Jenny, voir comment elle allait. Passant par la case mess pour prendre un petit encas qu'il aller engloutir sur le chemin du retour. Après cela, il allait devoir prendre une bonne petite douche pour se détendre encore d'avantage. Mais avant cela, il allait surement devoir subir un interrogatoire en règle avec la jeune femme. Il est vrai qu'il était partit en laissant en suspense sa destination. Elle avait dit de ne pas s'en prendre à Adrian, mais pour le reste, elle n'avait pas été aussi explicite.

    Son "repas" engloutit, le militaire se dirigea vers les anciens quartiers de la jeune femme. Une banderole interdisait l'accès à la zone sinistrée et tant mieux. Certes, il n'y avait aucun danger, mais bon, il fallait mieux que personne ne s'en approche. Une fois rassurée, il rentra vers son habitation. Le militaire s'arrêta devant la porte, avant d'entrer. Qu'allait-il pouvoir dire à son épouse ? Il devait tout lui dire, au risque de se faire engueuler pour cela. Il fallait quand même y aller. Pénétrant dans ses quartiers, il vit que Jenny avait fait du changement. Elle avait installé Mégane sur un matelas pneumatique à côté du lit du militaire. La fillette dormait déjà comme un loir. Jenny quant à elle, s'était installé dans le coin salon, feuilletant un magasine. Le militaire alla déposer sa veste sur son lit, tout en parlant à la jeune femme


    "Désolé de rentrer si tard, j'avais pas mal de choses à faire avant de revenir."


    Il fallait espérer que la jeune femme s'en demande pas plus, mais il ne fallait pas trop compter la dessus.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptySam 24 Sep - 10:32

Au bout d'un gros quart d'heure, la porte des quartiers s'ouvrit enfin, la jeune femme releva son nez de ses pages people datant de minimum un an pour s'attarder sur son mari. Physiquement il avait l'air d'aller mais elle était presque sûre que ses pensées étaient ailleurs. L'envie de savoir ce qu'il avait été faire la démanger au plus haut point, mais elle n'allait pas le faire de suite. Histoire de ne pas l'agresser. Posant son catalogue elle se releva et réajusta son débardeur.
Citation :

"Désolé de rentrer si tard, j'avais pas mal de choses à faire avant de revenir."


"Je n'en doute pas"
fit-elle d'un air peu étonnée.

**J'espère juste que tu t'es modéré !**

Jenny passa son regard sur Mégane qui dormait toujours à point fermé, puis elle poussa un petit soupir.


"Je t'ai préparé ce qu'il te fallait dans la salle de bain... et j'espère que tu as déjà mangé parce qu'il n'y a pas grand chose dans ton frigo.
"

En réalité, elle n'osait pas vraiment aborder le sujet, elle tournait autour du pot, essayant de trouver le bon moment pour en parler. Mais pour le moment, Jenny se sentait d'humeur maternante avec lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait fait couler un bon bain chaud en lui préparant tous les "ustensiles" dont il avait besoin pour se détendre. C'était le moindre effort à faire pour lui squatter ses quartiers pour un temps indéterminé. Puis John s'en alla dans la salle de bain et la jeune femme vint s'installer sur son lit pour l'attendre. Elle se doutait que l'intervention de John allait peut être leur jouer des tours pour plus tard. Ou alors il lui avait fait assez peur pour que cette blonde arrête son régime de terreur durant un temps, mais ça il ne fallait pas trop compter dessus, à son humble avis. Se tournant, elle se pencha sur Mégane qui était à croquer dans les bras de Morphée et lui caressa la joue délicatement.

Au bout de quelque temps, Jenny entendit que John s'apprêtait à sortir et se releva pour aller chercher dans son frigo 2 bières. Elle les décapsula et s'installa dans le fauteuil, invitant John à la rejoindre avant de lui tendre l'une de ses boissons préférées ^^.


"Alors... Comment ça s'est passée ? Tu as été voir Erika je suppose ?"
dit-elle avant de boire une gorgée.


Quartier de John Sheppard - Page 29 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 29 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 19:37

  • Bizarre tout cela. La jeune femme ne s'inquièta même pas de l'absence aussi longue de son époux après ce qu'il s'était passé. Mais bon, il était un gran garçon, majeur et vacciner. Il rentrait à l'heure qu'il voulait après tout.

    "Je t'ai préparé ce qu'il te fallait dans la salle de bain... et j'espère que tu as déjà mangé parce qu'il n'y a pas grand chose dans ton frigo."

    Ouuh, Madame avait tout préparer pour son mari. Quel douce attention. Après le défouloir qu'il avait fait un peu plus tôt, il est vrai qu'un bon bain allait lui faire le plus grand bien. Le militaire lui envoya un léger sourire avant de s'approcher d'elle et de lui déposer un fin baiser sur ses lèvres.

    "Oui, j'ai mangé un bout sur le chemin du retour."

    Sans ajouter un mot, John alla se renfermer dans la salle de bain. Se déshabillant rapidement, il s'immergea dans le bon bain. Il était encore fumant mais pas trop chaud tout de même. Il n'avait pas envie de finir comme une écrevisse. Il y resta une bonne vingtaine de minutes. Il ne voulait tout de même pas trop faire attendre la scientifique. Finit la détente. Il se lava rapidement avant de sortir de son bain qui désormais était quasi froid, se sécha et enfila des vêtements un peu plus confortable. Ressortant de la salle de bain, il vit Jenny confortablement installée dans un fauteuil, deux bières posées sur la petite table juste à côté. John alla s'asseoir sur le fauteuil juste à côté et prit la bière que Jenny lui tendait. Ce n'était pas de refus. Il en bu deux longues gorgées en écoutant les dires de Jenny.

    "Alors... Comment ça s'est passée ? Tu as été voir Erika je suppose ?"

    Il manqua presque de s'étouffer avec ce qu'il avait dans la bouche. Il fallait jouer serrer sur ce coup là et surtout ne pas affolé la jeune femme sur ce qui s'était passé avec Erika.

    **Comment a t-elle deviné ?
    T'es encore entier, donc déjà, tu n'as pas été voir Adrian ou Alexis.
    C'est pas faux.**

    "En effet. J'ai été lui rendre quelques comptes... En tout bien tout honneur bien sur."

    Il fallait espérer que la jeune femme n'en demande pas plus car si elle apprenait qu'il allait littéralement menacer la leader de la cité, il allait en prendre pour son grande. Mais bon, cela ne serait ni la première, ni la dernière fois.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: