AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 3:14

Vers midi, Jenny se reveilla elle bailla et se tourna pour regardez le plafond puis elle remarqua quelque chose d'etrange.

**je suis ou moi... (ses yeux s'aggrandirent) Oh non me dit pas!... Oups**

Elle s'assit sur le lit et se frotta ses paupières puis elle apercut John qui dormais vraiment juste à coté du lit sur une chaise.

**Oh excuse moi mon doudou**

Elle se leva du lit, n'ayant plus mal à la tete et se mit au dessus de john, elle le prit par torse en se metant derière la chaise, une fois soulevait elle n'avait juste qu'a le poser sur le lit, en sy prenant en plusieur fois, il gromela dans son someil. Jenny fit cela le plus delicatement possible. Une fois fait elle voulut partir mais elle pensa que ce n'était vraiment pas raisonable de partir maintenant alors qu'elle avait "skuatter" son lit toute la nuit.

Elle lui carrèssa la joue du rever de ces doigts et alla s'asseoir sur le siege en attendant qu'il se reveille.


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:34

John commença a émmerger après une courte nuit de sommeil. Il s'étira mais il s'aperçut rapidement qu'il était dans son lit.

*Comment j'ai fait pour arriver là moi ?*

Il se releva et vit Jenny assit sur un fauteuil.

"Salut toi. Petite question : qu'est-ce que tu venait faire dans mes quartiers hier soir ? La dernière fois que je t'ai vu, tu était dans les tiens si mes souvenir son bon."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:43

La scientifique était un peu gêner mais il fallait sent douter qu'il poserai cette question.

"euh..ba en fait.... je ... m'en souvient plus la derniere chose que je me rappelle et encore c'est assez flou, je crois que j'ai denouveau halluciner dans mes quartier et comme j'ai prit pres de trois comprimet pour dormir... j'ai pas pu allez bien loin et vu que tes quartier son assez près.."

Elle se leva et s'assiya dur le bord du lit:

"je suis désolé..." elle lui souria et ajouta: "tu veux un petit massage de dos pour que je me fasse pardoner"


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:46

John alla s'assoir à côté de Jenny sur le bord de son lit.

"Et moi j'ai une autre idée pour te faire pardonner. Tu me laisse t'embrasser tant que je veux et là tu sera pardonnée."

Sheppard prit Jenny dans ses bras et lui fit un gros calin puis la renversa sur le lit et l'embrassa.

"Mais bien sur tu pourra toujours me faire un massage si tu veux après.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:11

Jenny était allongé sur le lit sheppard au dessus.

"euh ok!! d'accord, mais pas mon ventre" fit-elle en riant.

Puis elle prit John par le col et l'attira doucement à elle pour l'embrasser doucement sur ces levre.


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:16

"Tu vois c'était le genre de truc à ne pas me dire."

John souleva le t-shirt de Jenny et lui déposa une série de baiser, plus tendre les uns que les autres, sur le ventre de Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:22

"John ! t'es vraiment pas possible, tu le sais au moins ?"

Elle le laissa faire malgrés les chatouilles que cela lui procurer.

"c'est vraiment pas juste ! tu en profite là.." fit-elle en souriant. "et toi dis moi c'est quoi ton point faible, sinon ça ne sera vraiment pas équitable"

Cette fois-ci elle essaya de pousser Sheppard sur le coté mais rien n'y faisait, elle était prisonnière de ses baisers qui lui faisait enormément de bien il fallait l'avouer.


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:57

"Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à le deviner par toi même."

John continua ses baisers mais cette fois, il remonta jusqu'aux lèvres de Jenny qu'il embrassa langoureusement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:07

Jenny souria en l'embrassant, et parla en meme temps:

"et...bien....jvais essayer de.... trouver"

Ses mains passérent sur son visage en lui carrésant la joue, qui glissa vers le cou.


"c'est pas juste quand même..."

Elle se releva et força Sheppard à prendre sa place tenue precedament par elle. Jenny regarda sa veste noir et la deboutonna pour laisser apparaitre ses pectoraux.

"Bon ben, c'est parti" Elle posa un doigt sur son nombril en l'effleurant puis elle le fit glissé sur tout son torse en desinnat des petit dessein au passage elle deposa un baiser sur ses levres et continua son exploration.

"toujours rien ?"


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:44

Lorsque Jenny toucha son nombril, John eut un léger frisson.

"Je t'interdit de me chatouiller sinon je veux devoir me venger sur ton petit ventre, dit-il en lui souriant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:59

Jenny prit un air innocent et fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle se mit à califourchon sur lui et lui adressa un sourire.

"Toi non plus tu n'aime pas que l'on touche ça" Fit-elle en continuant à carrésser son nombril le plus légrement possible pour que ce dernier et des frisson plus important. Puis elle posa ses deux main sur son ventre, les remontant doucement jusqu'a son cou, puis elle se pencha sur lui l'embrassant passionement, elle s'amusa à chatouiller son visage avec ses cheveux crollé. Elle senti des main balladeuse qui commencer à parcourir son corp.

"OH oh, je ne crois pas" Elle prit ses deux main dans les siennes et les plaqua sur les deux coté du lit. "maintenant je vais voir si tu es senssible à ça"

Elle se pencha sur son visage en mimant de vouloir l'embrasser mais elle se tourna subitement et l'embrassa dans son cou remontant jusqu'à son oreille qu'elle mordia un peu, elle renforça ça prise ou elle tenait toujours les main de sheppard. Elle redescendit dans son cou et passa sa langue par moment tout en deposant une multitude de baiser.


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:27

John appréciait ce que lui faisait Jenny et il allait pas s'en plaindre. Cela dura environs une demi heure. Puis soudain, John tomba nez à nez avec son réveil qui indiquait une heure assez avancé dans la journée.

"Jenny, je crois qu'il faut qu'on aille travailler un peu quand même, tu ne crois pas ? C'est pas que je n'est pas envie de rester avec toi mais là, je pense qu'il faut qu'on y aille."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:39

Jenny regarda l'heure.

"Oué effectivement... bon ba quand faut y allez faut y allez !"

Elle le lacha et quitta le lit, elle lui fit un sourire.

"Je vais allez voir rodney, il doit surement etre au labo et je vais peut-etre meme me faire réprimander.... tanpis" fit-elle en haussant les épaule.

Jenny s'avança vers la sorti puis avant d'ouvrir la porte:

"Au fait ça ne va pas recommencer nos.. hallucination."


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:47

John se leva de son lit et se réhabilla.

"Non c'est bon, le Dr Zelenka a réussit à mettre hors service ce qui causait ces hallucinations. C'était un appareil dans les zones inexplorées de la cité. Donc maintenant, on a plus rien a craindre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:55

"enfin !! je ne te verrai plus comme l'une de ces bestioles immonde et velu"

Puis elle fit les derniers pas pour franchir le seuil de la porte, elle voulut passer sa main sur le capteur ancien mais fut attiré par la boite de chocolat qu'elle lui avait offert il y'avait quelque temps de ça, elle regarda à l'arrirere sheppard se réhabiller, puis elle s'approcha du bureau ou ce trouver la boite et elle en prit un, mais elle remarqua que c'était le dernier. Elle souria et se ravança vers la porte, elle l'ouvrit sorti, il n'y avait personne dans les couloir.

Jenny se retourna et lança au colonel en montrant le dernier chocolat dans sa main:

"Hey domage pour toi!!" puis elle appuya denouveau sur le capteur pour fermer la porte.
Arrow labo


Quartier de John Sheppard - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: