AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une planete tranquille...mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 17:39

Il fit un signe de la main à ses sbires qui relachèrent les femmes et les enfant des villageois :

" Vous aurez le reste quand je serais sur que je serais capable de piloter ses engins ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 17:41

Sam donna la malette à un des géniis.

- "Je vous préviens qu'il faut attendre plusieurs heures avant de savoir le résultat. Et que ça ne marche pas dans tout les cas".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 17:44

"Alors vous êtes content maintenant que vous avez ce que vous voulez. Ce sera bien la première fois que vous réussisez à avoir quelques choses de nous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 17:49

Koyla entra à l'intérieur du jumper, il l'examina et essaya de le faire fonctionner sans conséquence particulière.

" Bon il ne me reste plus qu'a attendre que votre produit fonctionne ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:01

- "Si vous voulez, quelqu'un peut déjà vous montrer comment on pilote le vaisseau en vous faisant une démonstration".

Sam regarda Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:12

Jenny regarda Sam pendant que koyla regarder ailleur, lui lancant un regard du genre *j'ai jamais piloter de ma vie*, elle areta son regard quelque peu inquiet au moment ou Acastus se retourné vers elles.

Jenny le regarda stoïque, mais avec toujours une ranqueur envers lui;

"même avec une demonstration, il peut ne pas retenir se qu'on va lui montré" fit-elle en croisant les bras sur sa taille.
"mais je peux tout de meme lui montré deux trois chose histoire que mosieur ne se plante pas dans un arbre, ou rate la porte des étoiles"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:14

- "Oui, des trucs du genre, ça c'est la manette des gazs, ça c'est le clavier pour rentre les adresses des Portes ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:15

" Avec plaisir ! je ne vois pas pourquoi vous feriez sa pour moi mais si vous ête prettent à me rendre service je ne vais pas dire non "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:24

- "Ne vous faites pas d'illusion, on ne fait pas ça par gentillesse. On fait ça uniquement pour que vous partiez le plus vite possible, loin de nous".

Sam vit Jenny se diriger vers le jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:44

(hj; dsl pour le retard masi j'ai des bug)

Jenny était rentrer dans le jumper et s'était assi au siege du pilote comme la derniere fois tout s'alluma.

**bon sang j'espere que je vais reussir à piloter cette engin**

puis voyant que koyla n'arrivait pas;

"alors c'est pour aujourd'hui où pour demain..." elle voulut rajouter quelque chose mai s'abstena.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 18:58

Koyla monta à l'interieur du jumper et se placa à coté de jenny :

" Allez y montrez moi de quoi sont capables ses engins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:05

"vous montrez oui, mais ne comptez pas sur moi pour vous expliqué en detail... vous regardez et vous retenez, je ne vous expliquerez pas deux fois" fit-elle en le regardant méchament.

La scientifique posa ces mains , sur les manettes.

**bon j'ai deja lu des rapports sur ces bidules, ça ne doit pas etre si compliqué que ça... il me faut une carte, pour que je cherche un endroit ou me poser pour ensuite faire notre plan**

A l'instant où elle pensa ça une carte s'afficha.

"interéssent"

elle releva les manettes vers elle est le jumper décola en vrillant légérement au dessus de Sam,Rodney, et Sheppard.

**desoler**


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:11

"Faut vraiment que je lui donne des leçons de conduite. Même McKay faisait mieux au départ, se dit-il en voyant Jenny s'envoler dns les airs."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:12

Sam attendit que le jumper se soit suffisament éloigné. Puis, Sam s'approcha de Rodney.

- "Jusque là, tout va bien. Allez libérer le Colonel Sheppard" dit-elle en faisant un signe de tête au marines, qui braquaient leurs armes sur tous les geniis, cernés.

La jeune femme leva on arme vers le genii qui était le plus près de John, l'empêchant de faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:45

jenny volai à ra des arbres e tpar moment elle remonter en altitude.. puis elle tourna la tete sentant que koyla la fixé;

"Arretez de me fixer, et regardez plutot ce que je fais.... ici, c'est pour composer l'adresse de la porte mais ça ne peut se faire à mois d'un kilometre de cette dernière."

jenny scruta un instant le sas arrière, elle espérait sincerement que sa marcherai, elle en pouvait plus le voir en face.

"Au fait, la prochaine fois si vous voulez vraiment vous vengez, faites le sur moi, et pas sur un villageois... je peux vous assurez que vous vous amuserez, parcque d'abord, il faudra m'attraper de deux, je ne me laisse pas faire (elle souria) comme vous avez pu constater au fait comment vont vos... enfin vous me comprenez"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une planete tranquille...mon oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» perdus sur une planète inconnue
» Gentille n'a qu'un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: