AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une planete tranquille...mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 0:43

" C'est d'accord ! "

IL fit un signe de la main ordonnant à ses sbires de laisser partir carter, Mckay et jenny.
Il se retournva vers John :


" Ordonnez à vos hommes de me ramenez ce que je veut sinon je descent un par un tous les membres de cette planête ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 0:53

Sheppard se tourna vers ses coéquipiers.

"Faites ce qu'il demande ! ordonna t-il."

"Mais mon Colonel..., répliqua Carter."

"C'est un ordre !"

Puis il profita que Kolya ne regardait pas pour faire un signe négatif de la tête pour lui faire comprendre qu'ils ne devaient pas faire ce qu'exigait Kolya. Carter comprit aussitôt.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 6:43

- "A vos ordres, Mon Colonel".

Elle s'adressa à Mckay et à Jenny.

- "On s'en va. On va à la Porte des Etoiles et on ramène des jumpers".

Voyant que Jenny et Rodney allaient protester, elle les pressa de sortir. Ils obéirent sans vouloir en discuter plus longtemps. Les scientifiques n'avaient pas vu le signe de tête de Sheppard, mais elle ne pouvait pas leurs expliquer tant qu'ils ne se seraient pas éloignés.

Au moment de sortir, Sam se retourna vers Kolya.


- "On va vous ramener ce que vous voulez. Mais je vous préviens, si vous touchez au Colonel Sheppard ou à un des villageois, le marché est annulé et vous pourez toujours dire adieu à vos jumpers".

Puis, sans attendre sa réponse, Sam sortie du batiment, et se dirigea à grands pas vers la Porte, suivie de Jenny et de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 11:13

Une fois sorti de l'auberge, Jenny qui était à coter de Mckay s'avança vers Carter;

"On ne va pas tout de même lui donnais ce qu'il veut à ce fou.....il n'as aucune parole, si il blesse Sheppard on est mal (son visage s'illumina à son idée, même si elle savait que personne ne la suiverai) où alors... on peut toujours lui fournir un jumper mais on ajoute une petite bombe a naquada dedans; comme ça, on serai tranquille avec ce cher monsieur"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 12:53

Koyla s'avanca vers Shepard :

" Vous savez colonel ! je sais trés bien ce que vous pensez ! en ce moment vous ête en train d'élaborer un plan pour partir d'ici sans me donner ce que je veut mais ne vous inquiétez pas j'ai prit mes précotions ! si vous tentez quoi que ce soit ! j'éxecute les villagois un par un ! en commencant par les femmes et les enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:19

"Franchement pourquoi vous faites ça ? Vous savez aussi bien que moi, qu'à chaque fois que vous avez tenté quelques choses, ça à échouer donc vous devriez peut-être arréter."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 14:16

Une fois assez éloignée du village, Sam regarda Jenny et Rodney.

- "On ne va pas du tout lui donner ce qu'on veut, le Colonel Sheppard m'en a donné l'ordre. Pour le moment, on va retourner sur Atlantis, pour chercher des armes et ramener peut-être quelques marines. Mais votre idée de piéger un jumper est plutôt intéressante. Mais pas avec une bombe. Les geniis s'attendront surmement à ça et la repéreront. De plus, si on pouvait récupérer les jumpers, ça serait bien. Je pensais plutôt à du gaz, ou quelque chose dans ce genre".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 14:25

"excellente idée sam, un gaz qui assome alors... on poura l'installé dans le comportiment arriere, et il y'auras quelqu'un qui reste dans le copit pour fermer les porte..une fois le gaz repandu, on ouvrira tout et on partira vite fait"

apres une pause, elle ajouta;

"Koyla à l'air de bien m'aimer, je pourrais l'emmener dans le compartiment arrière et je fermerai le sas arriere..."


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 14:34

- "On réflechira sur la manière de procéder une fois sur Atlantis. L'idée que Kolya soit à l'intérieur est une excellente idée, mais je ne sais pas comment il régira au début. Si veut qu'un de nous reste dans le vaisseau, ça pourrait se faire. Mais s'il veut qu'on sorte, il faudra faire un boitier de commande à distance. Il y a un autre problème aussi : le gène ATA. On ne va pas lui donner, mais il faudrait que le gaz soit dispersé avant qu'il se rendent compte que ce n'est pas le gène qu'il faut lui inocculer".

Le groupe arriva à le Porte des Etoiles. Rodney composa de l'adresse d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 14:42

"Tu as raison, se sera une idée de secour le boitier mais.. pour ce qui est de le faire rester dans le sas arrière j'ai une petite idée"fit-elle en souriant.
"Il faudrait prendre juste un batonet de C4 et le cacher entre l'un des sieges du jumper dasn le sas arrière...là c'est certain qu'il va rester en arriere pour le prendre et j'en profiterai à ce moment...en plus je ne risque rien, car c'est comme il y'a une fermeture entre le copit et l'arrière.. et puis tu sera là une fois le gaz repandu au cas ou"

Arrow Atlantis


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 15:59

Arrow Atlantis

Les jumpers surgirent du vortex et se dirigèrent vers le village.

Sam trouva très simple le pilotage du vaisseau, plus facile qu'un F-302.


//"Comment vous vous en sortez, Mckay ?"//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 16:16

// J'arrive à voler ! en zig zag mais je vole ! Allons chercher Shepard ! //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 16:20

Les deux jumpers arrivèrent au village, et attérirent près de l'auberge. Dès que les portes s'ouvrirent, les marines commencèrent à se déployer. Sam et Jenny sortirent à leur tour, pointant leurs armes sur les geniis qui venaient à leur rencontre. Mckay fit de même, en rejoignant la militaire et la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:33

Koyla vit attérir les deux jumpers :

" Et bien on dirait que vous comptez beacoup pour vous amis ! "


Il fit un signe à ses hommes :

" Emmener le au lieu prévue ! "

Il sortit de l'auberge et partit à la rencontre des atlantes :


" Je vois les jumpers ! c'est déja sa ! avec vous la téchnologie pour les utiliser ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:35

Sam montra la malette qui contenait quelques seringues.

- "Comme prévu. Relachez le Colonel Sheppard et les villageois, et c'est à vous".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une planete tranquille...mon oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: