AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une planete tranquille...mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:01

Sam passa devant Jenny, et se dirigea vers une porte entrouverte, au fond de la salle. On pouvait entendre des voix venant de l'autre côté.

Sam se positionna en silence d'un côté de la porte, et jetta un coup d'oeil de l'autre côté. Elle voyait quelques vilageaois assis au sol, ainsi que plusieurs geniis autour. Mais son champ de vision l'empêchaient de voir s'il y en avait d'autres.

Pendan que Jenny se mettais derrière elle, Sam contacta Sheppard, en chuchotant.


//"Mon Colonel, de là où je suis, je vois 6 villageaois et 5 geniis dans une sorte de salon, mais je pense qu'il y en a plus"//
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:14

Jenny qui etait accroupie dans le noir a coté de Sam regardan la scene qui se deroulé, il y'avait une mere avec son enfant et 4 hommes qui était ligotaient... l'un des genii s'approcha de l'enfant, lui bayonnant sa bouche ce dernier gémissant trop. A cet instant jenny, fut prit d'une revolte interieur, elle se leva, mai resta tapi dans le noir, et s'adressa à Sam tout bas;

-"s'ils en tuent encore un... je les tuent de mes propre main, ils n'ont pas honte de s'en prendre a des plus faibles qu'eux"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:18

- "Restez calme. Et ne bougez pas. On va attendre l'ordre du Colonel Sheppard. Si les geniis nous voyent, notre plan est fichu".

Sam aussi avait beaucoup de mal à rester sans rien faire, mais par expérience, elle savait que les actes influencés par les émotions comme la colère ne donnaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:26

Jenny se plaqua le dos au mur et repondit à Sam;

"d'accord..je vais essayer".

Elle regarda son arme, plus le temps passer plus ses doigt la démangeai d'appuyer sur la gachette.

**allez calme toi, tu va bientot les avoir de toute facon**


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:12

Sam entendait un des villageois implorer les geniis de ne pas les tuer. Le genii le plus près de lui le frappa alors violemment et pointa son arme sur lui en lui disant de se taire. Mais le villageois ne cessa pas de gémir.

//"Mon Colonel, qu'est-ce-qu'on fait ? Ca va dégénérer ici, un genii va bientôt un villageois"//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:15

//Compris Major.
Allez on y va !!//

Sheppard enfonca la porte et tira sur deux Genii qui se tenait pret de l'entrée. McKay le suivit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:18

Sam se leva et pénétra dans le salon, en tuant le génii qui allait abattre le villageois. Puis, elle fit feu sur le genii qui se trouvait à sa droite.

Jenny, elle, était partie à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:23

jenny, tira sur un autre genii qui tenté de s'enfuir. La combinaison Carter, John, Jenny avait fonctionné les genii était tous mort gisant sur le sol. Lr dr sunrise s'aprocha de l'enfant et enleva le morceau de tissu de sa bouche ainssi que ses liens.

-"Voila c'est bon, retourne prés de ta mère" fit-elle en souriant.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:25

Pendant que Jenny s'occupait des villageois, Sam s'approcha de la fenêtre et regarda dehors.

- "Mon Colonel, des geniis arrivent vers nous. Ils ont sûrement entendus les coups de feu".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:31

"Ils commencent vraiment à m'énerver ceux là !
Bon, il faut faire sortir tous les villageaois pour éviter que se soit un massacre. Après nous nous occuperons des Genii quui restent."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:33

- "Jenny, emmène les villageois par la porte de derrière. Je ne pense pas qu'ils connaissent cette sortie".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:36

Jenny regarda a son tour par la fenetre.

"on en tue 5 y'en a 15 autre qui se ramene" soupira t-elle.

Jenny demanda au villageois de sortir le plus vite possible chose qu'ils firent sans hesiter. Pendant que Sheppard, Sam et Rodney regardaient par le fenetre, Jenny se faisait un tour dans la piece au cas ou, elle retourna voir par la porte de derière. Rien. Elle revint donc au salon, mais là chose qu'elle n'avait pas vu un genii était rentré pointant une arme vers John.

"Sheppard, attention" elle ne le laissa pas reajir, elle fini de dechargé son chargeur sur le pauvre genii.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:45

Sheppard eut à peine le temps de se baisser que Jenny avait descendu le Genii. Puis il se retourna vers elle.

"Merci Docteur. Je vous revaudrais ça."

Puis il regarda enfin par la fenêtre. Les Genii étaient de plus en plus pret.

"Bon, on va leur faire une petite surprise."

Il fit signe au groupe de se cacher dans un recoin de la pièce en attendant que les Genii rentrent. Après quelques secondes d'attende, les Genii entrèrent dans la pièce mais ils ne trouvèrent que des cadavres de leur peuple. Soudain, des tirs se firent. Le groupe d'atlante attaquèrent les Geniis.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:51

Les géniis entrèrent au fur et à mesure dans la maison, mais étaient abattus presque immédiatement, vu la taille de la pièce.

Cependant, Sam aperçu du mouvement derrière les fenêtres, de tous les côtés.


*Génial, ils nous encerclent* pensa-t-elle.

Un bruit se fit entendre derrière elle, à l'endroit où Jenny et elle était rentrées.

- "Ils arrivent derrière nous" dit-elle en se retournant, et tirant sur les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:53

jenny n'ayant plus de munition elle rechargea en vitesse, son P-90 elle u juste le temps de le réarmé et de tiré sur un genii qui se precipité vers elle.

"y'en a encore beaucoup comme ça" au moment ou elle fini cette phrase un autre genii réentra dans la piece.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une planete tranquille...mon oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» perdus sur une planète inconnue
» Gentille n'a qu'un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: