AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une planete tranquille...mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:14

Jenny recula légerement de la ou elle se trouvait et repondit d'un ton sec à ACASTUS;

"moi, je m'appelle Jenny Sunrise, scientifique, et quelqu'un qui va vous embeter autant que je pourais"

La haine monté en jenny, koyla lui faisait penser a son pere qui des fois porté la main sur elle.

"vous etes satisfait de ma reponse Ô koyla" fit-elle sacartisquement.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:20

Koyla prit un regard sadique :

" Je crois, mlle sunrise que vous n'ete pas telement en position en négocier ou de me faire des remarques "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:24

Jenny haussa un sourcil;

"peut-etre...mais si moi au moins je ne suis pas une lache...vous vous attaquez toujours au personne étant dans l'incapaciter de se defendre, comme les villageois....Sheppard qui ne peux meme pa sse defendre vu que vous lui avait attachez les mains.."

Son regard se posa sur son superieur, qui se remettait des coup qu'il avait prit.

"ça va John?"


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:29

"Oui ça va aller, dit il en se relevant difficilement car les coups l'avaient mis à terre.

"Dites moi Kolya, cette fois vous voulez quoi au juste ? Si c'est prendre la cité, il ne faut pas y compter et si c'est autre chose, je ne compterais pas dessus non plus."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:31

" Vous ai-je autoriser à lui parler ? "

Dit-il d'une voie calme et lente :

" Vous savez jenny ! j'ai quelques petit projet avec moi ! notament celui de rasé votre cité ou d'en prendre le controle ! et vous allez m'y aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 22:41

Le visage de jenny changea a cette hypothese de rasé la citée, puis voyant qu'elle commençait a defaillir, elle essaye de se resaisir.

"Grace à moi...je suis flattée, j'ai de la chance didonc, hein Sam!!"

"Certe mais de toute facon, il n'y arrivera pas..."

"Ca c'est trop clair" fit-elle en echapant un leger rire, mais en voyant koyla sortir de la cellule de sheppard en prenant soin de la fermer et en avançant vers la sienne, cette dernière fut prise d'une légere panique.

**Ok très bien je t'ai enervé, vient me voir si je peux t'en mettre une, ça me satisphera grandement**


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:13

Koyla se placa devant jenny en souriant :

" Eh oui se sera vous ! puisque vous avez l'air de tenir énormémet à vos petits amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:24

Jenny qui était devant lui, le regarda méprisablement;

"Oui sauf qu'il y'a erreur sur la marchandise...je n'ai pas envie de vous suivre MOI" Jenny enchaîna sa phrase par un geste qui allez faire mal a Koyla.

Elle envoya un coup de genou, dans les parti privée de ce dernier, sous la douleur, il se courba, elle en profita pour lui asséné un autre coup à la tête cette fois, koyla s'effondra par terre pendant un instant.. Jenny en profita pour s'enfuir de sa cellule, mais dans le feu de l'action, elle n'avait pas prevu que ses sbire garder l'entrer. La scientifique se prit un coup de crosse sur sa tête, elle s'effondra au sol, mais était toujours consciente mais dans l'incapacité de bouger. Elle vu koyla se rapprochait d'elle.

**je t'aurais la prochaine fois** fit-elle d'un regard noir


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:33

Acastus se releva difficilement et avanca vers jenny, il était dans una rage folle, il ordonna alors qu'on ramène un vilagois devant lui :

" Vous savez même si j'ai la réputation d'etre un homme sans pitié je sais aussi qu'il ne faut pas frapper les femmes..en revanche les hommes cela ne me dérange pas "


Il sortit un couteau de sa poche et avanca vers l'inocent vilagois :


" C'est dommage..si vous vous étiez bien comportez c'est homme serai à ce moment même auprès de ses enfants "

Il commenca à torturer le pauvre homme dans un vacarme de cris asourdissant.

(hj : mouahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:43

Jenny essaya de se relevé avec bien du mal;

Elle sera ces levres tellement qu'elle devinrent blanche. Il la faisait souffrir psychologiquement, mais elle essaya de tenir bon.


**je vais te tuer**

mais voyant que ce dernier continué sa longue et interminable torture, jenny n'y tena plus, elle s'ecria;

"STOP.....STOP ARRETEZ ça suffit...il n'a rien fait c'est plutot moi qui devrait etre le centre de vos preocupations ou alors Atlantis...mais là vous pouvez rever, vous m'entendez J-A-M-A-I-S vous ne l'aurez, comme jamais vous nous garderez ici" cette dernière était à bout, elle ressentez comme un volcan jair en elle.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:52

" Aucun soucis je peut aréter immédiatemnt si vous collaborer sans discuter ! "

Il laissa tomber le pauvre inocent qui le supliait de l'achever par terre :


" Ou préférez vous avoir sa mort atroce sur la conscience pour le restant de votre vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:56

"Hey Kolya, j'ai un marché à vous proposer. Si vous les laissez tous partir, je vous donnerez ce que vous voulez. Mais bon Atlantis, faut pas trop y compter. Mais pour le reste, je vous donne ma parole."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 0:16

Jenny regarda John, qui se proposer de rester en echange de leurs vies. Elle secoua sa tête a sheppard et murmura;

"Tant que l'on est ensemble, ils ne peu rien nous arriver"

Puis son regard se porta sur l'homme mutiler, une vague de tristesse l'envahi, ce pauvre homme n'avait rien fait et ce miserable n'avait pas eu l emoindre scrupule à le torturé alors que ça aurait du etre elle.

"je peux pas..." fit jenny en baissant la tête, "je peux pas choisir entre les deux, vous n'étes qu'un hypocrite, doubler d'un sale co*****"

A cette phrase, les membre de son equipe leverent un sourcil.


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 0:27

koyla sourit à la remarque de jenny :

" on reglera cette affaire plus tard "

Il se tourna vers shepard :

" enfin vous devenez raisonable ! inutile de perdre plus de temps ! je veut deux jumper avec la technologie qui me permetra de les utiliser ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 0:32

"Alors laissez les partir et après on en rediscute plus calmement. Je pense que ça sera le mieux. Sinon nous n'aurez rien."

Sheppard espérais que son plan allait marcher sinon, ils étaient fichus.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une planete tranquille...mon oeil Une planete tranquille...mon oeil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une planete tranquille...mon oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» perdus sur une planète inconnue
» Gentille n'a qu'un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: