|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 25 Avr - 23:01 | |
| Roooh 🥺... on va dire que oui ! Même si tu ne m'as pas encore vu dans mon plus simple appareil. Par contre je n'aime pas les radins !! Le problème avec le vol c'est que c'est peut être pas la bonne taille !!! J'espère que kolya sera généreux en plus de t'offrir des lunettes... Si sexy... Un radin au lunette sexy ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Mar 25 Avr - 23:05 | |
| Kolya est toujours généreux avec ses amis donc oui, il m'offrira de belles lunettes pour mieux voir ta beauté éclatante.
Mon rayon de soleil ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mar 25 Avr - 23:15 | |
| Si tu venais de la Terre, je pense que tu aurais des gènes méditerranéen, Italien peut être pour être autant dragueur ... Mais ça marche mon petit sucre d'orge.
Mon futur ex mari qui va devoir me laisser ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 26 Avr - 8:01 | |
| Ok ça marche, je te laisse. Je vais refaire ma vie avec Noah. Il est célib.
Mon futur mari ? Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Mer 26 Avr - 20:34 | |
| Hennn tu me laisse très facilement.. finalement sylas est peut être le plus persévérant 🤪
Non ce n'est pas moi et si tu laisse Noah devenir ainsi Kolya va te faire la tronche, c'est lui le 1er ticket !!
Un mari qui se retrouvera avec un plus grand que lui dans le lit ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Mer 26 Avr - 21:13 | |
| Ce n'est pas le mari mais l'ami qui a envie de gerber vu tout ce que vous vous dites toi et ce sale assassin de Sylas. T'as raison John, viens on va se marier ensemble, j'entends déjà la marche nuptiale chantée par Rodney mdr
Kolya qui n'aura pas mon futur mari ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Jeu 27 Avr - 11:49 | |
| Oui c'est bien moi !
Quand au fait de ne pas l'avoir s'il change de bord en 1er... Ma foi, il aura plus d'expérience pour après mouahahah.
Mon cher Johnny Boy ?
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Ven 28 Avr - 20:58 | |
| Et non, c'est ton pote Sylas. On commence quand les leçons de bienséance ?
Un Atlante ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Ven 28 Avr - 23:09 | |
| Oui, je dirais même ton Atlante préfèrée... Pourquoi on ne sait toujours pas !
Sylas qui saurait m'expliquer ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Sam 29 Avr - 16:03 | |
| Non, le futur meurtrier de Sylas. Quoi ? Je sais que tu vas avoir un grain avec lui VDD, dans le genre bien débile, j'aimerai t'éviter ça Mon futur mari ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Sam 29 Avr - 17:18 | |
| Non ce n'est pas moi mais ta meilleure amie qui te sera reconnaissante si tu essayes de le tuer Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 30 Avr - 21:20 | |
| Tu n'as pas mis de suite au jeu donc on v a dire que c'est moi que tu as appelé, ma douce.
Mon médecin charcuteur préféré ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 30 Avr - 21:44 | |
| Oui j'aime cette appellation de charcutier ! (calmos le soulless Noah lol)
Un petit gibier que je vais chasser ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 30 Avr - 22:19 | |
| J'ai dit charcutier, pas chasseur. Donc non, je ne suis pas ton gibier.
Un taré du scalpel ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Dim 30 Avr - 22:24 | |
| Quand il s'agit de toi, oui. J'aurais du t'en planter un dans chaque œil...
Mon souffre douleur préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|