AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:14

Arrow infirmerie

Jenny était sortit de l'infirmerie pour que John se repose un peu de se qu'il s'était passé avec ce Kolya de malheur... Enfin même si elle s'était inquiètée, il allait s'en sortir et c'était le principal. La jeune femme érra dans les couloirs sans pour autant savoir où elle allait, laissant ses pieds les guider... Elle aussi sur son passage, elle recevait des regard quelque peu indiscret qui se portait sur son ventre rebondit, mais à chaque fois Jenny leur envoyait un large sourire, ce qui avait pour but de leur faire baisser leur tête... (non mais ! ^^). Elle continua dans les couloirs jusqu'à voir Maxine au loin qui semblait un peu perturber, la tête regardant ses pied... Jenny fronca les sourcils et s'approcha d'elle.


"Hey... où court tu comme ça ?"


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:19

Max continua de marcher, elle n'avait pas percuté que c'était Jenny, ni que c'était à elle que la scientifique s'adressait. Quand elle sembla en prendre conscience, elle regarda la jeune femme hébétée avant de lui sourire.

"J'ai assez couru dans ma jeunesse ..." dit-elle avec ironie.

"Je me balade dans les couloirs. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:25

"Je sors de l'infirmerie et je me balade également dans les couloirs" fit-elle d'un sourire en coin.

Puis Jenny commenca à marcher au côté de Maxine.


"Tu sais tu peux me tutoyer... le vouvoiement ce n'est pas trop mon truc. Sinon tu arrives à t'adapter ici ? je sais que pour Ronon au départ ça a été assez dur... alors je te demande... sachant aussi que tu... tu posséde un don. Ca doit être assez dur de ressentir toute les émotions de tout le monde...."


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:33

"Tu sais tu peux me tutoyer... le vouvoiement ce
n'est pas trop mon truc. Sinon tu arrives à t'adapter ici ? je sais que
pour Ronon au départ ça a été assez dur... alors je te demande...
sachant aussi que tu... tu posséde un don. Ca doit être assez dur de
ressentir toute les émotions de tout le monde...."


Maxine répondit par un léger sourire suivit d'un léger soupir.

"Ils doutent de mes compétences et je les comprends. Il leur faudra du temps pour s'adapter même si j'ai fait mes preuves en mission. Quant à mon don, ce n'est pas évident... Je n'arrive pas à distinguer mes sentiments de ceux des autres... C'est sûrement parce que je suis restée longtemps toute seule. Comme maintenant, je me sens ... trahie et triste et je ne sais même pas pourquoi ..." dit-elle ne se doutant pas de ce qui venait de se passer entre John et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:50

Jenny écouta attentivement la jeune fille, se doutant qu'elle avait du mal à s'adapter... mais ce qui l'inquièta c'était son don... car si elle n'arrivait pas à le maitriser, cela pouvait la perturber psychologiquement et lui provoquait des troubles... comme vouloir se refermer sur elle même et ne plus communiquer avec les autres.

"J'espere sincérement qu'avec le temps, tu arriveras à gérer ton don.... il te faut peut etre juste un entrainement si tu veux je pourrais t'aider.. Je connais certaines astuces... comme la méditation, cela sert à liberer son esprit..."

Puis elle repensa à ce qu'elle venait de dire sur le fait qu'elle resentait de la tristesse avec un soupçon de trahison... Jenny assembla les pièce du puzzle et comprit qu'elle devait ressentir ses propres sentiments... avec un peu de désordre... elle essayait de penser à quelques choses d'heureux.. se laissant envahir d'un souvenir d'enfance ou elle avait vu pour la premiere fois la mer sur une petite plage de san francisco... juste pour voir si Max allait sentir ce qu'elle resentait et si c'était le cas, cela voulait dire que c'était bien les sentiments de la scientifique.

"Tu te sens comment maintenant ?"


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:56

"Teyla avait déjà essayé lorsque j'étais plus jeune mais, ça n'a pas réellement fonctionné... Je pense qu'il faut que j'apprenne à faire la part des choses mais, je serais ravie de méditer avec toi..." dit-elle un sourire aux lèvres, ne déclinant pas l'invitation de Jenny.

C'est alors qu'elle sentit quelque chose réchauffer son coeur et qu'un sentiment de joie naquit en elle. La jeune fille sourit et se tourna vers Jenny qui lui demandait comment elle allait.


"Beaucoup mieux ... Merci." dit-elle comprenant que les sentiments qu'elle avait ressentie étaient en réalité ceux de Jenny.

"Et toi ? Comment te sens-tu ? Quelque chose me dit que ce n'est pas la grande forme ces temps-ci" ajouta t-elle en fronçant les sourcils, se donnant un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 19:42

"Teyla avait déjà essayé lorsque j'étais plus jeune mais, ça n'a pas réellement fonctionné... Je pense qu'il faut que j'apprenne à faire la part des choses mais, je serais ravie de méditer avec toi..."

Jenny fit un petit sourire.

"j'en serai ravi également, le tout et de bien vouloir se déconnecter après ça va tout seul" l'encouragea-t-elle.

Les deux filles ^^ continuérent d'avancer dans les couloirs, évitant divers scientiques le nez dans leur pc portable et ignorant complétement la jeune femme et l'adolescente. Elles descendirent un petit escalier qui menait au niveau inferieur de la tour centrale avant de continuer dans les couloirs.


"Et toi ? Comment te sens-tu ? Quelque chose me dit que ce n'est pas la grande forme ces temps-ci"

A cette question le visage de la future mère s'assombrit un peu... elle n'avait pas vraiment envie d'en parler car de plus Max n'en n'avait certainement rien à faire... elle réussit à lui décrocher un petit sourire.

"Juste que j'ai des petits soucis comme tout le monde... ne t'inquiètes pas pour ça tu as autre chose à penser à ton âge..."

Puis elle décida de changer de sujet.

"Tu veux que je t'emmenes quelque part ? je connais un endroit ou tu te sentira un peu mieux sans toutes ses pensées qui viennent t'agresser... enfin tu auras juste la mienne" fit-elle en plaisantant.


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 19:55

Quand Jenny lui sourit, Max garda toujours cet air sérieux.

"Juste que j'ai des petits soucis comme tout le monde... ne t'inquiètes pas pour ça tu as autre chose à penser à ton âge..."

*A mon âge, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres...
-Inutile de s'éterniser sur le sujet, elle ne veut pas en parler, t'es empathique ou pas ?
-Tu as raison*

Elles continuèrent à marcher dans les couloirs et le regard de Max s'attarda sur le ventre rebondi de Jenny. Même si l'enfant était tout petit, il ressentait des sentiments lui aussi.

"En tout cas, elle se porte comme un charme..." dit-elle d'un ton neutre avec ce petit sourire aux lèvres.

Maxine ne savait pas si elle se trompait ou non mais, elle sentait une pointe d'espiéglerie caractéristique d'une petite fille. Son don d'empathie lui permettait aussi de faire ressentir aux autres ce qu'elle sentait autour d'elle mais, pour le moment, il y avait trop de monde dans les couloirs pour que Max se concentre sur l'enfant de Jenny. C'était déjà assez compliqué comme ça alors autant attendre qu'elles soient au calme et justement, Jenny le lui proposa.


"Tu veux que je t'emmenes quelque part ? je connais un endroit ou tu te sentira un peu mieux sans toutes ses pensées qui viennent t'agresser... enfin tu auras juste la mienne"

"J'en serais ravie !" -répondit-elle aussitôt- "J'ai quelque chose à te montrer ... Enfin, à te faire ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:40

Toujours en marchant Jenny, elle remarqua que Max s'attarder sur son ventre.... mais d'un autre côté peut-être n'était-elle pas habitué à voir une femme enceinte ou alors cela l'intrigué comme la plupart des personnes qui étaient ici, elle s'apprêtait à lui demandé ce qu'elle avait quand Max lanca:

"En tout cas, elle se porte comme un charme..."

Jenny fronca les sourcils, se donnant un air interrogateur, comment pouvait-elle savoir, c'était son pouvoir ?....

"J'en serais ravie !" -répondit-elle aussitôt- "J'ai quelque chose à te montrer ... Enfin, à te faire ressentir..."

"Ah bon... si tu le dis j'aurais la surprise tout à l'heure donc... en fait je me demandais si ça te dirais d'aller faire un tour en Jumper, t'emmener prendre l'air et peut-être allez se posait sur le continent... ça peut-être sympa.. un genre de pic nic si tu préféres... vu que je ne peux allez en mission, autant que je m'occupe ici" fit-elle en souriant.

"Ca te tente ?"


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:44

"Ah bon... si tu le dis j'aurais la surprise
tout à l'heure donc... en fait je me demandais si ça te dirais d'aller
faire un tour en Jumper, t'emmener prendre l'air et peut-être allez se
posait sur le continent... ça peut-être sympa.. un genre de pic nic si
tu préféres... vu que je ne peux allez en mission, autant que je
m'occupe ici.
Ca te tente ?"

Les yeux de Maxine commençèrent à pétiller, elle acquiesça d'un signe franc de la tête, retournant en enfance pendant l'espace de quelques secondes. Elle se raclat la gorge pour se redonner contenance et suivit Jenny.

"Ca me ferait très plaisir. Ronon m'avait dit que j'aurais droit à un tour en Jumper..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:11

Jenny fut assez contente de voir l'effet que cela produisait à la Maxine, rien que de voir ses yeux s'illuminer... après tout même si elle était mature pour son âge, elle n'en restait pas moins une adolescente qui gardait encore une âme d'enfant au fond d'elle ^^.

"On fait comme ça... on se rejoint dans une grosse demi heure au hangard.... tu n'as qu'a aller chercher quelques choses à manger... moi je vais aller ailleur chercher deux trois choses"

Puis elle commenca à s'éloigner.

"See soon"

Arrow


Balade à travers les couloirs - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 18:30

Arrow Quartier (une semaine plus tard)

John se baladait tranquillement dans les couloirs. Il les longeait sans but vraiment précis. Il avait seulement envie de se changer un peu les idées pour le moment. Il zigzaguait entre les militaires et les scientifiques. Il était en pleine concentration sur son PDA qu'il adorait tant. Ca lui passait le temps.


(HJ : Ne postez pas à la suite de se topic.)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:28

(HJ: je me permet mmh ? mdr et aussi arrete avec ton PDA et désolé je me ballade a poil sur la cité.. ATTENTAT A LA PUDEUR xpdr !)

Rodney était sorti de l'infirmerie juste après avoir déposer Jenny, le canadien avait oublier sa radio et maintenant se méttait des baffes mentalement, il marcha dix minute dans les couloirs sans succés jusqu'a voir au loin une touffe de cheveux reconnaissable entre 1000, il accoura vers lui avant de se poster devant lui.

"Hey comment ça va aujourd'hui ?" commenca-t-il en douceur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:42

(HJ : Euh... STP, tu peux aller mette des fringues car là, c'est... très génant de te voir comme ça.)

John n'avait pas vraiment vu McKay arrivé vers lui. Il trouva ça un peu bizarre de le voir si enthousiaste comme ça. Il éteignit son PDA et se concentra sur McKay.

"Oui ça va aujourd'hui. Et toi ? Apparemment bien vu comment tu me sautes dessus."

**Il a encore bu ou quoi pour être comme ça ?**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 0:26

(HJ: bien colonel j'ai mis ma veste XD)

"Moi oui ça va impect même... juste que..."

Il laissa encore un peu mariner, bon même à 8 mois c'était peut etre tôt mais ça passait encore et ses doigts écrabouillaient pouvait témoigner encore. Il se mit à sourire comme lorsqu'il trouve une idée de géni avant de lancer.

"Tu va être papa dans quelques heures... Jenny est à l'infirmerie et elle a des contractions.. je sais ce que tu vas me dire c'est pas pour maintenant, mais ne t'inquiète pas on a de très bon médecin.. alors moi je serai toi je courirais la voir parce qu'elle était un peu paniqué quand je l'ai laissé... et moi faut que j'aille le dire à Sam ! Alors alors..." fit-il en lui donnant un petite tappe sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: