AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 11 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 10:33

Lorsqu'elle avoua avoir oublié qu'il était présent lors de ce moment, bien qu'en dehors de la scène, celui-ci acquiesça d'un signe de tête.. Ouf, c'est vrai qu'il avait cette excuse. Castiel devait apprendre à faire attention à ses propos face à des personnes qui n'étaient pas au courant pour ses dons, un jours cela se retournerait contre lui. Cela avait été le cas avec Gally à l'époque et se retrouvait en position de faiblesse, il n'appréciait pas. Il ne voulait absolument pas que cela s'ébruite par peur de finir en rat de laboratoire. De plus, amener ceci ainsi, pouvait etre à double tranchant. Pour le coup Déa semblait l'avoir bien prit, mais cela aurait pu en être autrement.

Castiel l'écouta évoqué la leçon qu'elle avait apprise dans cette salle d'entrainement. Des techniques certes, mais surtout la découverte de soi. Ce dernier point était le plus important de tous. En entendant le fait que Kylee l'avait poussé dans ses retranchements afin de lui faire voir ce qu'elle valait vraiment lorsqu'elle était en situation de détresse; Castiel eut un sourire mystérieux. Il était fier de Déa dans un sens, mais surtout amusé de la doctoresse. Il n'y avait bien que elle pour pousser à bout les personnes; cela pouvait être un défaut, comme une qualité dans ce cas précis. Sa conscience lui refit penser au passage du baiser sur ses lèvres juste pour l'emmerder avant son rdv avec la scientifique, à cela son sourire se fana un tantinet.


"Je suis bien heureux d'entendre tout cela.. je peux donc vous dire officiellement "Bienvenue sur Atlantis"."

Citation :
« Je vous pris de m’excuser, je suis attendue. » s’excusa-t-elle avant de prendre congés. « ça m’a fait plaisir de vous croiser. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt peut être ? » conclu-t-elle en lui lançant un petit clin d’œil espiègle.
L'Enokien hocha la tête en s'écartant de son passage pour la laisser passer. A son clin d'oeil, il eut un imperceptible sourire en coin, amusé. Finalement, il commençait à moins se braquer à sa présence, pas comme les 1er fois qu'ils s'étaient rencontrés. Tout en secouant la tête de gauche à droite doucement, il poursuivit son chemin.

Arrow



Balade à travers les couloirs - Page 11 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: