AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 22:00

Jason laissa le silence s'installer entre eux puis tourna la têe vers Jenny quand elle reprit la parole.

"Ouais quelques uns...mais je traine aps avec eux...être le fils de Sheppard c'est pas forcemment une bonne chose d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 22:15

"Ils te faisaient des miséres c'est.... fameux amis ? Et puis tu sais être un Sheppard ok, mais ce n'est pas parce que tu portes ce nom que tu es obligatoirement comme ton pére."

Puis ils continuérent leur petite promenade avant de s'engager dans une allée nouvelle.


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 22:18

"Etre le fils du patron ça n'emporte que des emmerdes...cça fait partit des choses dont je ne lui parle pas parce que...je ne veux pas qu'il se sente coupable ou quoi que ce soit. Ce n'est pas sa faute."

Il tournérent à nouveau pour entrer dans un nouveau couloir.

"Je sais que je ne suis pas comme lui. Et pour tout dire...j'espére ne jamais le devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 22:52

"Je sais que je ne suis pas comme lui. Et pour tout dire...j'espére ne jamais le devenir."

Tiens, tiens, elle ne s'attendait pas à une tel révélation comme quoi, elle avait bien fait de le forcer à parler un peu en utulisant des moyens dérivés, mais ça porté toujours ces fruits.

"Ils te frappaient et te faisait les pires bisutages ?" s'essaya-t-elle.


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 23:06

Jason acquiesça en soupirant.

"Oui des trucs dans le genre...ou des paris, du genre je serais pas cap d'aller prendre le Jumper à mon pére..."

Il la regarda quelques secondes avant de détourner le regard.

"Enfin...des trucs du genre tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 23:24

En voyant que ses suppositions étaient bonnes, elle soupira avant de secouer négativement la tête.

"I'm sorry for that... mais je vais te dire un conseil... avec eux la seul chose qui marche c'est une bonne humiliation, il n'y a que ça de vrai... il faut etre plus intéligent que ces petits cons... où alors l'ignorance ça peut marcher également et au moins ça évite les problémes" fit-elle d'un petit sourire.


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 23:37

Il la regarda avec un soupir et secoua la tête.

"Je t'ai pas attendue pour les ignorer...j'ai bien comprit que tenter de les impressionner en faisant des conneries n'était pas une bonne idée, surtout quand mon pére s'en est mélé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 1:10

"Oh...."

Et généralement quand Bad John se mélait de qqch ça faisait mal.

"Laisse moi deviner, il leur a donner une petite correction ?"

**Ouais comme toi lorsqu'il te plaque contre le mur et qu'il s'amuse
- toi ferme là, j'ai pas envie de repensé à ça, toujours l'impression qui ve lire en moi, y fait vraiment chier à ses heures
- éhéh c'est pas un sheppard pour rien
- même un ça me suffit amplement.**


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 1:14

Jason secoua la tête.

"Oh pour eux il a chargé leurs péres de s'en charger...et moi...j'en ai prit pour mon matricule...Vraiment...je l'avais jamais vu autant en colére que le jour où j'ai piqué le Jumper..."

Il passa une main sur sa nuque.

"Depuis j'évite les gens de mon âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 1:39

La scientifique fit une petite moue lorsqu'il avoua avoir déjà piquer un jumper... Il devait certainement avoir le géne ATA, son pére et sa mére l'ayant c'était plus que probable. Puis elle s'imagina comment elle réagirait si plus tard Mégane ferait la meme chose.. A y réfléchir elle ne serait pas vraiment contente.

"Depuis j'évite les gens de mon âge..."

"Ce n'est pas vraiment une solution... mais bon face à des personnes comme eux, je peux te comprendre... mais tu verras plus tard cela changera.."

Elle marqua une pause avant d'ajouter avec un fin sourire sachant pertinament que ca ne la regardait pas mais vu qu'il commencait à être en confiance autant aborder ce sujet (xD).

"Et sinon.... tu as... déjà rencontrer quelqu'un... je veux dire... une fille"

**Oh t'es vraiment un boulet
- bah quoi, j'ai bien le droit de savoir
- curieuse
- toi même**


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 1:43

Jason la regarda.

"Ca changera jamais...enfin...jusqu'à ce que j'ai le droit de quitter la Cité."

*Si jamais je reviens chez moi.*

Jason rougit à la seconde question, et secoua la tête.

"Je te l'ai dit, j'évite les gens de mon age."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 2:01

(http://fr.youtube.com/watch?v=dW3wU9Z5wn0 Keske ze Kiff ce meeeeeeeeec *dsl craquage*)

Jenny ne put s'empécher de sourire lorsqu'il se mit à sourire, elle était vraiment chieuse de lui demandé ça, il fallait le dire mais après tout... peut-être qu'avec son pére ce n'était peut-être pas le sujet à aborder.

"Oui... but.... souvent ça on ne le dit pas... même pas une petite vue" fit-elle inocement.


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:57

Jason secoua la tête.

"Non personne..."

Il soupira.

"T'es chiante...c'est pas parce que ici tu es ma mére que je dois également te dire tout sur moi...et de toute maniére l'amour c'est pour les nuls."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:17

"T'es chiante...c'est pas parce que ici tu es ma mére que je dois également te dire tout sur moi...et de toute maniére l'amour c'est pour les nuls."

Jenny haussa un sourcil, wow... maintenant il la considérait comme sa mére et plus comme une personne qu'il voulait tabasser... y avait du progrès tiens !

"Chieuse ? mmh certainement mais ça fait partie de moi ce n'est ma faute.... quant à ta reflexion que c'est pour les nuls... ça tu peux me croire qu'un jour... tu changeras d'avis mon grand... moi je connais une fille d'à peu près ton âge si un jour tu veux lui parler... bon bien sûr pas pour ça mais... au moins tu aurais qq1 de ton âge... même si tu ne les aiment pas, Maxine, elle est différente"

Elle eut un léger sourire sachant qu'il n'aimait pas mais après tout, elle adorait embêter tout le monde.

"Et au moins si t'as des envie de te défouler avec elle tu pourras, elle aime bien se battre"


Balade à travers les couloirs - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:19

Jason soupira et tourna la tête vers elle, la fixant de son regard noir.

"Je ne veux pas rencontrer quelqu'un...je ne veux rien du tout est ce que c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: