AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:04

"Me calmer ?? Désolé mais pour le moment, je n'en est pas très envie. Que Carson et Keller le savent, ça passe mais que Teyla, Carter et surtout Elisabeth, ça je ne l'admet pas."

John se passa les deux mains sur le visage pour se reprendre.

"Et c'est gentil de penser à ma carrière militaire mais de toute façon, ça finira par ce savoir et là, je pourrais dire adieu à mes ambitions de promotion."

Le militaire s'arrêta quelques instants.

"Et aussi, j'aime bien, tu dis qu'à chaque fois que tu voulais me le dre, tu te dégonflais, et bien je voudrais pas dire, mais en trois mois t'as pas réussi à me le dire et bien désolé de te le dire, tu m'en fait une belle de dégonflée."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:31

Jenny aurait du sentir de la colère venir en elle... meme si par moment ça venait, ce sentiment s'estompait à chaque fois. Au contraire, elle se sentait attristé... car tout ce qu'il disait été juste ou presque. Jenny inspira profondément se retournant quelques instants pour regarder l'océan, elle s'appuya sur la rembarde qq instant et respira calmement...

et bien je voudrais pas dire, mais en trois mois t'as pas réussi à me le dire et bien désolé de te le dire, tu m'en fait une belle de dégonflée."

Elle baissa sa tête, pour la relever avec des larmes qui coulaient doucement le long de ses joues, ce sentiment fautif qu'elle persevait l'anéantissé à petit feu... combiné à cela la rage qui animait sheppard... c'etait le pompom. Après un soupir, elle se retourna et lui dit d'une voix tremblante mais qui se voulait ferme.

"Arrete ça !!! arréte de tout me mettre sur le dos... je n'ai rien dit à Elisabeth sur mon état, je me suis juste renseigné avec elle pour savoir ce que tu risquais... et quand j'ai apprit ce que tu risquais... je me suis tu encore une fois. Quand à........ quand à Sam et Teyla, je ne te permet pas, elles sont mes amies et j'avais besoin d'eux de toute facon... c'est eux qui ont trouvé en premier... tu crois peut-être que personne ne se poser de question... et bien tu trompe lourdement !!"

Elle fit une pause et ajouta.

"Moi je veux juste... que tu l'accepte... si je ne te l'ai pas dit... c'est vraiment parce que j'avais peur pour toi... et si on ne dit rien, ils ne nous arrivera rien, tu m'entend" fit-elle en s'approchant de nouveaux de lui.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:39

Quand Jenny s'approcha de nouveau, John recula.

"Déjà d'une, tu ne m'approche plus. Et de deux, c'est sur on ne dira rien car il n'y aura plus rien à dire. Toi et moi c'est terminé. Comment tu veux que je passe ma vie avec quelqu'un qui me cache la vérité ? Ca je ne peux pas. Je ne peux pas avoir confiance en toi si tu me cache ce qui mérite d'être dit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:54

A sa réplique, Jenny resta scotché sur place... figeait, incapable de bougé et de dire quelques choses... son petit monde s'effondrait et elle avait l'impression que son coeur se fendé peu à peu, elle ne s'était vraiment mais VRAIMENT pas attendu à ça.

"M.. mais... tu peux pas dire ça.."

Sa gorge se noua, elle était encore sous le choc de cette nouvelle.

"Tu dis ça sous le coup de la colére.... Mais essaye de me comprendre Bon sang !! Essaye de te mettre à ma place.."

Puis prit par une violente poussé d'adrénaline, son visage qui doucement commencait à être ravagée par les larmes, s'assombrit soudainement (et là ma sheppynette leve les mains "olééé" *ahem*)

"Cet enfant a été fait à deux... dans l'amour le plus complet, alors arrête tes grandes tirades s'il te plait... là dessus il n'y a pas à redire, il est autant à toi qu'a moi... alors assume ! je suis désolé de t'avoir mentit mais c'était pour te protéger parce que je t'aime. OK, c'était pas la bonne décision mais ça semblait être la plus juste pour moi..."


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:02

"Peut-être qu'il a été fait dans l'amour le plus complet, mais je ne l'ai pas demandé. Et je te remercie d'avoir voulu me protéger mais à moins que tu ne le sache pas, je suis un grand garçon qui n'a plus peur du grand méchant loup. Je peux me débrouiller seul."

Il se tourna pour regarder l'océan tout en continuant de parler à Jenny, mais en étant un peu plus calme.

"Je crois qu'il vaut mieux que tu t'en aille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:12

"Peut-être qu'il a été fait dans l'amour le plus complet, mais je ne l'ai pas demandé."

**T'avais qu'a te protéger
- Tu crois pas que t'en a assez fait
- ....**

Elle attendit qu'il est fini puis même si elle même voulait partir, elle voulait lui demander une chose... une seule et unique.

"Je ne m'en irai pas John... car avant je veux savoir quelques choses. Est-ce-que tu le veux quand même... en y réfléchissant mieux ?" fit-elle d'une voix tremblante.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:18

Toujours tourné vers l'océan, il réfléchit à ce qu'il allait lui répondre. Il se retourna vers Jenny et s'avança vers elle. Il alla se mettre bien devant elle^^. Il la fixa bien du regard.

"Non, je ne veux pas de cet enfant !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:25

Elle fermit les yeux et laissa ses larmes sécher au vent, elle avait une forte envie de se lacher... mais pas devant lui sa lui ferait trop plaisir... elle rouvrit les yeux et le regarda d'un regard désolée... Juste avant de lui mettre une baffe... mais une baffe qu'elle ne retena pas, traduisant toute sa colére intérieur qu'elle n'arrivait à faire sortir, elle y avait mit toute ses forces... pendant que ce dernier se remétait, Jenny elle se morfondé déjà...

**désolé...
- Mais arréte de dire ça !!!! il t'as largué.. vas-t-en..**

Mais la scientifique resta là, sans bougé, elle était comme paralysé.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:36

John ne vit pas la baffe monumentale de Jenny arriver, ce qui lui fit détourner la tête sous l'impact. Le militaire rumina sa rage intérieurement. Puis, il revint se concentrer sur Jenny.

"Ca va, tu es calmé comme ça ?"

Sheppard lui lança un regard noir.

"Tu veux savoir pourquoi, je ne veux pas de cet enfant ? Parce que je ne veux pas qu'il est un père qui n'a pas le temps de s'occuper de lui et qui risque de se faire tuer à chaque mission qu'il fait. Je te vois bien lui dire quand il te demandera : il est où papa ? Et toi tu lui répondra : il s'est fait tué par des aliens venues d'une autre galaxie. Ah oui, là c'est sur, ça fait super crédible l'argument. Il va vachement te croire notre enfant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:43

Le "notre enfant" la fit espéré un peu mais a voir tout les arguments qu'il avait craché comme du venin, ce n'était pas la peine...

"Très bien.... si tu le prend comme ça... je sais ce qui me reste à faire.."

Elle s'éloigna de lui pour avancer vers la porte et lui lança sans même se retourner.

"Adieu.. John... et ne tente pas de te rattraper... parce que ça ne marchera pas."

Puis elle sortit.

Arrow quartier


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 2:50

Sans rien ajouter, John regarda Jenny qui partit du balcon. Il se retourna et s'accouda sur la rembarde et regarde la cité tout illuminée car le soleil était couché et le balcon était éclairé par plusieurs petites lampes. Il essaya de réaliser tout se qui venait de se passer et tout ce qui venait de dire à Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:27

John resta une bonne demi heure sur le balcon. Même si la nuit était complètement tombé, il fixait l'océan qui était éclairé par un jolie clair de lune.

**- Bon t'as calmé maintenant ?
- Non !
- Et maintenant ?
- Toujours pas.
- Et là ?
- Mais tu vas pas te la fermer pour une fois !!
- Non pas envie. Non mais franchement, t'as vu ce que tu as fait à Jenny. Tu la un peu beaucoup envoyer chier.
- Elle l'avait bien mérité.
- Oui mais t'es pas bien dans ta tête. Elle viens t'annoncer qu'elle attend un enfant de toi et toi, t'en veux pas.
- Elle avait peut-être qu'à me le dire plus tôt.
- Mais faut la comprendre, elle avait peur de ta réaction et elle avait bien raison. On a juste à te regarder.
- Si elle me l'avait dis bien plus tôt, la situation aurait peut-être été différente de celle là.
- Tu sais quoi, va lui parler. Du moins, essayer.
- Pour lui dire quoi ? Tu veux encore qu'on s'engueule comme on viens de la faire. Non merci, une fois ça suffit largement dans une seule journée.
- Franchement, entre nous, tu le veux vraiment pas cet enfant.
- J'en sais rien.
- Réfléchit deux secondes et dit moi une réponse.
- C'est vrai qu'avoir un enfant, ça serait... fantastique. Mais avec mes responsabilités, je ne pourrais jamais être là pour lui et comme je l'ai dit à Jenny, à chaque fois que je traverse la Porte et que je part en mission, je risque toujours de ne jamais revenir et ça, je n'ai pas envie de mon enfant son orphelin avant l'heure.
- Mais tu sais, ça ne dois pas être ça qui t'empêche de fonder une famille. Tu y as droit comme tout le monde.
- Oui.
- Alors, vas la voir et va t'excuser même si ça risque d'être dur avec Jenny qui doit te haïr à l'heure qu'il est.
- C'est sur.
- Alors, essaye de rattraper le coup avec qu'elle. De repartir sur de bonnes bases qui pour le moment sont en train de s'effondrer.
- Oui, je vais y aller. Mais où elle set partie.
- Essaye les quartiers car si elle t'a dit adieu, si ça se trouve, elle est en train de faire ses valises et elle va vouloir retourner sur Terre.
- Je vais aller voir.


John sortit de ses pensées. Il prit la direction de la sortie pour aller voir dans les quartiers, voir si Jenny y était.

Arrow Quartiers


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Back In Childhood (Jenny / John)
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Terminator sera-t-il le plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: