AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Terminator sera-t-il le plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyMer 3 Oct - 18:47

Alors qu'elle pensait que Noah aurait attendu sagement son retour, il n'en fut rien, le jeune homme avait décidé coûte que coûte de passer la journée à ses côtés. Bien que cela ne la dérangea pas, loin de là, car il lui avait manqué durant ses 2 derniers jours... Le fait qu'il vienne l'embrasser d'un baiser volé et qu'il mette son bras par dessus elle, ça, ça l'agaça au plus haut point. Elle avait pourtant été claire à ce sujet, ce n'était pas question qu'elle avait honte, mais les épreuves passés lui avaient appris qu'il valait mieux taire certain détail d'une vie privée. Mais apparemment pour Noah c'était tout autre chose. Alors qu'ils marchaient tout deux dans les couloirs silencieux des zones inexplorées, suivant le point scintillant sur la carte du PAD, la doctoresse lâcha enfin sa première phrase depuis la sortie de l'infirmerie. Car oui, si Noah était attentif, il avait du s’apercevoir de part son air pincé que quelque chose n'allait pas.

"Tu sais je ne suis pas et je n'ai jamais été ce genre de fille qui aime se pavanait et montrer à tout prix qu'elle ont un mec aux yeux de tous.... Ca me rappelle trop la fac. C'est quoi cette mentalité que tout les gens ont à montrer leur appartenance."

Elle poussa un soupir.

"Je sais que tu n'as pas fais ça dans cette attention, mais tu sais si les gens sont observateur ils l'ont déjà remarqué et cela me suffisait, je n'avais franchement pas besoin de rumeur - qui à l'heure actuelle à du faire le tour de la cité - et qui en plus a du arrivé déformé au point Z, alors que le point A avait dit tout autre chose. Surtout que tu as fais ça devant cette Petterson" dit-elle en vomissant son nom.

"C'est une plaie et un démon c'te fille."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Terminator sera-t-il le plus fort ? Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyJeu 4 Oct - 14:34

Bon, il était clair que Kylee avait un soucis avec Noah et ce, par rapport à ce qui s'était passé à l'infirmerie ; ou plutôt, l'information qui circulait désormais dans toute la Cité, à savoir que les deux médecins étaient ensembles. De temps à autre durant leur marche, le jeune homme regardait sa petite amie du coin de l’œil et une chose était sûr, elle n'était pas de bonne humeur. Cette mauvaise humeur allait se répandre sur lui qui n'avait voulu qu'une seule chose en l'embrassant devant tout le monde, que cessent les rumeurs.

Citation :
"Tu sais je ne suis pas et je n'ai jamais été ce genre de fille qui aime se pavanait et montrer à tout prix qu'elle ont un mec aux yeux de tous.... Ca me rappelle trop la fac. C'est quoi cette mentalité que tout les gens ont à montrer leur appartenance."

Et voilà... ça allait être de la faute de Noah. A croire que oui, Kylee le prenait encore pour cet étudiant insouciant de la fac, ce qui franchement, devenait pénible à la longue. Alors qu'il soupirait d'agacement, il ouvrit la bouche mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répliquer.

Citation :
"Je sais que tu n'as pas fais ça dans cette attention, mais tu sais si les gens sont observateur ils l'ont déjà remarqué et cela me suffisait, je n'avais franchement pas besoin de rumeur - qui à l'heure actuelle à du faire le tour de la cité - et qui en plus a du arrivé déformé au point Z, alors que le point A avait dit tout autre chose. Surtout que tu as fais ça devant cette Petterson"

Nouveau soupir de Noah qui secoua la tête de gauche à droite.

"C'est bon tu as fini ?"

On pouvait aussi entendre dans sa voix cette pointe d'agacement et, lorsque Kylee hocha la tête en signe d'approbation, disant qu'elle avait fini, Noah se planta devant elle, l'obligeant à s'arrêter par la même occasion.

"Je ne suis plus ce gamin de la fac ok ? Et je ne vais pas m'excuser de t'avoir embrassé devant tout le monde tout simplement parce que je n'ai pas honte d'être avec toi et le fait que tu voulais cacher cette relation, montrait qu'en un sens, toi tu avais honte. Ça ne t'as pas posé de problème de montrer ta relation au grand jour avec ce Seth."

Il soupira avant de se frotter les yeux, puis de se pincer l'arrête du nez. Signe qu'il voulait mettre les choses au clair, sinon ça allait empirer. Voilà ce qui lui faisait du tort, Kylee s'affichait fière avec Seth, à l'époque et maintenant, elle cachait le couple qu'elle formait avec Noah. Comment le nouveau petit ami devrait prendre la chose si ce n'est qu'en se sentant rejeté et indigne d'être aux côtés de Kylee ?

"Entre nous, je ne vois pas ce qui pourrait être déformé puisque je t'ai juste embrassé. Ça me paraît clair, cela signifie simplement que nous sommes ensemble et non, ça ne fera pas de rumeurs au contraire, ça fera taire les mauvaises langues qui nous soupçonnent d'avoir une relation depuis 2 mois, on nous laissera enfin tranquille. On ne me dira plus que j'essaye de te caser avec Castiel par exemple." Recommence à marcher. "Maintenant, si tu te sens mal, ou honteuse de t'afficher avec moi, autant en rester là, tu trouveras peut-être quelqu'un d'autre avec qui tu veux vraiment être, avec qui tu voudras t'afficher en public."

Bon bien sûr, ce n'était pas ce que Noah voulait, bien au contraire, mais voilà il était agacé par Kylee qui ne voulait pas montrer sa relation. Il soupira en s'arrêtant et attendant la jeune femme car, malgré tout, ils devaient aller soigner les personnes blessées dans les ZI.



Terminator sera-t-il le plus fort ? 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyJeu 4 Oct - 19:04

Alors qu'il lui bloquait le passage, la jeune femme fronça les sourcils... Et le fait qu'il évoque Seth lui hérissa le poil, non mais n'importe quoi ! Elle roula des yeux avant de poser une main sur sa hanche, l'écoutant d'un air nonchalant. Dans ses arguments on sentait qu'il ressentait de la frustration, mais il n'y avait pas de quoi, loin de là.

"Comme si je préférais Seth à toi, t'as l'air de plus te souvenir de ce qu'il m'a fait... et ça n'a jamais été au grand jour, c'est lui qui était comme une moule accrochait à son rocher et qui venait me rendre visite à l'infirmerie... Mais c'était toujours à mon bureau, les gens auraient pu croire que c'était un patient, rien de plus."

Elle reprit sa marche et tourna à droite à un croisement.

"Et si je ne voulais pas que cela se confirme, c'est que c'était Franchement pas le moment comme je te disais... Rappelle moi le nom de l'organisation qui nous commande ici ? Moi je les appellerais bien Dictatorium. Ils sème le malheur partout où il passe, des agressions se sont multipliés pour raison professionnelle ou privé... Et je te laisse deviner de quoi il s'agit lorsque cela concerne le privé. Je voulais juste éviter ça"

Elle poussa un "rraah" d'agacement à sa dernière réplique.

"Yeahh... of course je vais te quitter pour quelqu'un d'autre, t'as raison.. Je voudrais juste que tu sois un peu plus terre à terre des fois, au risque de te paraître froide.. encore" fit-elle avant de tourner à nouveaux dans le dit couloir cette fois. Des militaires les attendaient leur ouvrant ainsi la voie. Arrivé dans le laboratoire, elle se dirigea vers celui assit par terre, dos contre le mur. Son collègue était accroupit à ses côtés.

"Je suis le Dr Knightley et voici le Dr Masen qui m'accompagne... Alors comme ça on a voulu jouer les acrobates ? Laissez moi deviner cette machine a envoyé une violente décharge et vous avez chanté "i believe i can fly ?""

Mais Kylee était loin du compte, elle se ravisa lorsque le scientifique fit une drôle de tête. Elle enfila ses gants et désinfecta la plaie béante au front. Cela ne nécessité pas une urgence, le technicien avait noirci le tableau, néanmoins elle s'assura qu'il avait toutes les fonctions cognitives... Après un bon vingt minutes tout était rentré dans l'ordre, quelque point de suture et le tour était joué. Au final le scientifique décida d'expliquer ce qui lui était arrivé, comme si il sortait d'un choc post traumatique.

"Ce n'est pas cette machine.... Je l'ai activé pour pouvoir l'étudier, Nathan devait me rejoindre. Je pensais que c'était ses pas que j'entendais mais il n'en n'était rien.. Un homme... un soldat mesurant près de deux mètres et habillé d'une armure noir est apparu de nul part, comme s'il venait de se matérialiser devant moi. Il m'a donné un revers et j'ai perdu connaissance.."

"Quoi ? mais pourquoi ne l'avez vous pas dit avant ? d'où provient-il ? S'il se ballade depuis quelque temps le scann de la cité l'aurait repéré ?"

C'est alors que des coup de feu au loin retentirent suivit d'un cri d'homme, puis plus rien.

"C'est lui !!!"

Deux autres militaires coururent vers la position de leur coéquipier et dur se mettre à l'abris car des balles fusèrent. Ils contactèrent alors le militaire qui était rester pour surveiller les médecins et les scientifiques.

"Johnson ? Code 5, on est attaqué, on essaye de le retenir.... argh"

Puis des crépitements leur parvinrent aux oreilles... Tout cela ne plut à Kylee, une poussée d'adrénaline était en train de la submergée.. Elle avait l'impression de revivre son excursion sur le site alpha. Ne pipant mot elle regarda les deux hommes avant de tourner le regard vers Noah, incrédule doublé d'une angoisse naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Terminator sera-t-il le plus fort ? Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyVen 5 Oct - 17:31

Ce que Kylee pouvait énerver Noah quand elle n'en faisait qu'à sa tête ! A croire qu'elle n'avait pas grandi, et qu'elle voulait toujours avoir raison sur n'importe quel point. Autant quand elle sortait ses griffes, cela faisait sourire le médecin, autant lorsqu'elle voulait cacher leur relation comme si elle avait honte.

Citation :
"Comme si je préférais Seth à toi, t'as l'air de plus te souvenir de ce qu'il m'a fait... et ça n'a jamais été au grand jour, c'est lui qui était comme une moule accrochait à son rocher et qui venait me rendre visite à l'infirmerie... Mais c'était toujours à mon bureau, les gens auraient pu croire que c'était un patient, rien de plus."

"Tu crois que j'ai oublié ce que ce connard t'as fait ? Et tu crois aussi que, durant votre relation, on vous prenait juste pour des amis ? Ouvre les yeux, ton frère Clay était au courant, il ne l'est même pas pour nous. Toute la Cité avait bien vu à quel point il te collait, il n'y avait pas photo sur la nature de vos relations."

Noah ? Agacé ? Non, mais en colère maintenant. Et lorsque Kylee évoqua la CIS, son sang ne fit qu'un tour, il bouillonnait de l'intérieur et serrait les poings. Non, il n'allait pas la frapper, ce n'était pas dans sa nature ; il se retenait plutôt de dire des choses qui alimenteraient la dispute oui mais voilà, le jeune homme en avait marre de toute cette mascarade.

Citation :
"Yeahh... of course je vais te quitter pour quelqu'un d'autre, t'as raison.. Je voudrais juste que tu sois un peu plus terre à terre des fois, au risque de te paraître froide.. encore"

"Ah bravo Kylee, la CIS a bon dos quand ça doit être tourné à ton avantage, surtout pour me convaincre de cacher une relation. Bizarrement cette idée ne t'avais jamais traversé l'esprit avec ton ex, c'est qu'il doit y avoir un problème avec moi. Mais je t'assure, je suis terre à terre puisque, contrairement à toi, notre relation je veux la vivre au grand jour et non cachée, car je n'ai pas honte d'être avec toi et de t'aimer. Si tu veux te planquer dans l'ombre grand bien te fasse... mais ce sera sans moi."

La discussion en était restée là, car les médecins arrivaient sur les lieux du drame... pas si dramatique que ça en fin de compte. Un des scientifiques était légèrement blessé, et pendant que Kylee s'en occupait, Noah examinait l'autre homme, bien qu'encore énervé, mais il restait professionnel. Il ne rigola même pas à la blague de la jeune femme, sa mauvaise humeur devait se voir puisque le scientifique lui posa la question. Noah lui lança un regard assez blasé, avant de se remettre aux points de suture.

"Laissez tomber, problèmes personnels enfin... si on peut appeler ça des problèmes, puisque tout pourrait être plus simple."

Et là, tout bascula dans l'horreur quand un cri se fit entendre dans les couloirs, puis des tirs de balles qui avaient l'air de venir de partout. Noah entendit les bribes de conversation, qui disaient que la base était attaquée, puis plus rien. Il croisa le regard inquiet de Kylee, avant de se relever avec le scientifique dont il avait la charge.

"Vous allez tous dans cette pièce et fermez derrière vous, je vais voir ce qui se passe"

Sans que personne n'ai pu protester, Noah avait déjà disparu au bout du premier croisement. Au bout de quelques minutes, il arriva dans un coin où les cadavres de militaires et autres jonchaient le sol. Devant une telle horreur, le médecin vérifia le pouls de chacun pour être sûr de ne pas se tromper, mais malheureusement, il avait raison, tout le monde était bel et bien mort. Un grésillement se fit entendre, c'était sa radio qu'il activa pour y répondre.

"//Docteur Masen j'écoute.//"

"//Docteur Masen, nous avons un problème. Toutes les issues pour sortir de la zone où vous vous trouvez, sont condamnés. On ignore d'où vient le problème, mais nous faisons tout notre possible pour rétablir ce dysfonctionnement.//"


"//Ok, tenez-moi au courant. Terminé.//"

A peine avait-il eu le temps de couper la communication que, d'un coup à son épaule droite, Noah fut projeté dans les airs, avant de retomber lourdement, non loin d'un militaire mort. Il porta sa main gauche à son épaule sûrement déboîtée vue la violence du choc, en grimaçant légèrement alors qu'il cherchait la cause de son malheur. Le sang coulait sur son visage ; il posa une main dessus et grimaça encore, son arcade était ouverte, chouette. Un gros bruit métallique se fit entendre. Qu'est-ce que... grand, en métal... Terminator des temps modernes ? En tout cas, cette chose avançait vers Noah qui regardait autour de lui ; ses yeux se portèrent sur le P-90 du militaire, encore assez chargé. Il le pris et se releva, avant de tirer droit vers la machine, mais elle n'avait aucune égratignure.

"Oh Oh... merde..."

Pas très glorieusement, Noah tira une nouvelle série de balles tout en reculant, avant d'être hors de vue et de se mettre à courir vers l'endroit où étaient planqués Kylee et les scientifiques. Il entra brusquement et tenta de reprendre son souffle alors qu'il parlait à un des scientifiques.

"Faites vos manip ou je sais pas quoi mais faites un truc pour bloquer cette porte, qu'elle ne puisse pas s'ouvrir de l'extérieur."

Devant les regards interrogatifs et inquiets, Noah soupira avant de s'expliquer tout en se massant son épaule endolorie.

"Tous les autres sont morts... il y a cette espèce de machine là, un genre de Terminator assez costaud. Les balles n'ont aucun effet sur lui."


Terminator sera-t-il le plus fort ? 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyMar 16 Oct - 18:33

Kylee ne poussa qu'un bref soupir lorsque Noah expliqua à l'autre scientifique qu'il soignait la raison de sa tête d'enterrement, il y avait bien pire que cela dans la galaxie non ? Enfin... Son esprit s'attarda bien vite sur le récit de l'homme qu'elle soignait. Et cela ne présageait rien de bon, encore moins lorsque des coups de feux se firent retentirent. C'est à ce moment là que Noah se redressa et leur intima l'ordre d'aller se cloîtrer dans la pièce d'à côté avant de s'éclipser en un rien de temps. Kylee cria son prénom, mais rien ne fit il était déjà partit. Elle se rua pour aller dans le couloir mais il avait déjà prit le tournant. Kylee se tourna alors vivement vers le militaire présent.

"Ca ne serait pas votre job de protéger les innocents et d'aller en renfort de ce pauvre médecin ? qui part tête baisser ? Faut tout vous apprendre ou quoi ?"

Le militaire qui avait buggué tellement que la scène s'était déroulée à vitesse rapide x32, acquiesçât d'un signe de tête, toujours un peu hébété par les évènements récent, avant de partir au galop rejoindre Noah. Pendant ce temps Kylee retourna auprès des deux jeunes hommes qui commençait à paniquer sévère. La doctoresse n'était pas en meilleur forme d'autant plus que son petit ami était sur le champ de tir, mais elle savait faire bonne figure et masquer sa détresse, comparé à ces deux là. D'une voix posée elle tenta de les rassurer mais lorsqu'elle entendit les coups de feux, son sang ne fit qu'un tour.

*C'est pas vrai ça
- Stay cool stay cool...*

En se retournant vers les scientifiques elle leur demanda s'ils possédaient des armes avec eux, mais à part leurs tablettes derniers cris, ils n'avaient rien. Bien sûr ils pourraient toujours tenter d'assommer cet ennemi mais ils n'iraient pas bien loin. Fouillant dans son sac à dos, elle sortit deux scalpels... c'était toujours ça et les remis aux deux jeunes hommes.

"Vous verrez, il ne faut pas être sortis de science po pour réussir à se défendre avec ça"

C'est alors que Noah arriva en trombe, manquant d'effectuer un dérapage contrôlé.

Citation :
"Faites vos manip ou je sais pas quoi mais faites un truc pour bloquer cette porte, qu'elle ne puisse pas s'ouvrir de l'extérieur. Tous les autres sont morts... il y a cette espèce de machine là, un genre de Terminator assez costaud. Les balles n'ont aucun effet sur lui."

Les scientifiques s'exécutèrent et tous deux se ruèrent à la porte, branchant leur PAD au système de fermeture. Kylee quant à elle détailla Noah du regard, soulageait qu'il ne lui soit rien arrivé, ou du moins presque, ce dernier massait son épaule. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait pas Johnson avec.

"No..Noah où est le militaire qui est partit juste après toi ?"

Alors que le médecin lui répondait qu'il n'en savait rien, elle s'approcha de lui pour venir tâter son épaule, au moment où les scientifiques réussirent à fermer cette maudite porte.

"Pourquoi tu es parti franc battant ? ce n'était pas ton rôle ! tu aurais pu te faire tuer comme ces pauvres militaires je présume. Dans tout les cas ne joue plus..."

Puis d'un geste insoupçonné mais précis la doctoresse lui remit son épaule comme il le fallait.

"...les inconscients, on a besoin de toi ici.... Désolé mon amour mais tu l'as mérité et ne me remercie pas" fit-elle tout bas sur ces derniers mots. D'un petit sourire elle se recula d'un pas et regarda tout le petit monde qu'il y avait dans la pièce.

"Bon c'est quoi le plan ? Car s'il est armé il parviendra un jour où l'autre à détruire cette porte et vu que nous sommes enfermés comme des rats. D'ailleurs pourquoi on ne sait juste pas enfuit... le coeur de la cité est à une dizaine de minute..."

C'est alors que Noah leur expliqua que la situation était plus complexe que cela... là il avait gagné, Kylee en avait assez entendu ainsi. C'était pire qu'au site alpha, là au moins elle avait pu courir dans la foret pour s'abriter. Ici elle avait l'impression qu'elle attendait la mort. Alors qu'elle changeait légèrement de couleur, pour devenir d'un teint pâle, elle alla s'asseoir sur son sac, les avants bras posés sur ses genoux.

"J'espère que vous avez fait votre testament les gars.... Sinon c'est le moment de le taper par écrit sur vos tablettes."

Puis elle prit le sac de Noah et en sortit une barre énergétique, pour croquer dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Terminator sera-t-il le plus fort ? Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyJeu 25 Oct - 12:17

Citation :
"No..Noah où est le militaire qui est partit juste après toi ?"

Il écarquilla les yeux sous la surprise. Quel militaire ? Il lui répondit qu'il n'en savait rien du tout mais, à l'heure qu'il était, ce militaire devait être mort lui aussi, puisqu'il ne donnait aucun signe de vie. Une fois la porte fermée, il remarqua que Kylee se rapprochait de lui, un air assez déterminé sur son visage ; elle lui toucha l'épaule qui picota légèrement. Ce n'était pas une grosse blessure, juste qu'elle était déboitée. Pas de quoi en faire un drame.

Citation :
"Pourquoi tu es parti franc battant ? ce n'était pas ton rôle ! tu aurais pu te faire tuer comme ces pauvres militaires je présume. Dans tout les cas ne joue plus..."

Outch ! Le médecin serra les dents face à la douleur que tout le monde ressent lorsqu'on remettait en place une épaule. Bon sang, Kylee savait y faire, encore heureux puisqu'elle était doctoresse ! Il bougea son épaule en faisant quelques cercles, tout était remis en ordre.

Citation :
"...les inconscients, on a besoin de toi ici.... Désolé mon amour mais tu l'as mérité et ne me remercie pas"

"Il fallait bien faire quelque chose, tous les militaires sont morts, je devais voir ce qui se passait pour pouvoir aviser et réfléchir à la situation... Je sais que je l'ai mérité mais je ne suis pas maso. Et puis, je te remercierai quand même... à ma façon... mais ne crois pas que notre divergence d'opinion de tout à l'heure est oubliée."

Noah laissa sa petite amie s'éloigner, puis, lorsqu'elle affirma qu'ils pouvaient s'enfuir, il expliqua alors qu'il était impossible de partir des ZI, les portes étant condamnées par on ne sait quel procédé. Il remarqua que Kylee devenait pâle alors qu'elle s'installait sur son sac, avant de piquer une barre de céréales dans celui de son petit ami qui lui, roulait des yeux en souriant.

"Comment tu peux me piquer ça alors que tu as exactement la même barre dans ton sac ? C'est meilleur quand on pique aux autres ?"

Mais, trêve de plaisanterie, ils avaient un gros soucis, et risquaient de mourir. Enfin, pour Kylee, c'était sûr. Le jeune homme soupira lorsqu'elle affirma aux scientifiques de faire leur testament. Secouant la tête, il pris tout le nécessaire dans son sac pour pouvoir nettoyer son arcade, puis la recoudre. Kylee lui tenait un miroir de poche qu'elle avait pris soin de prendre. En deux temps trois mouvements, son arcade était recousue.

"On est pas forcément condamnés. OK les balles ne lui font rien, mais il doit y avoir quelque chose d'autre. Peut-être le faire exploser."

C'est alors qu'un des scientifiques pris la parole.

"Nous avons peut-être une solution, pas forcément pour abattre cette machine, mais pour sortir d'ici... voilà on... on se sépare en deux groupes. car vous voyez..." Montre les plans sur sa tablette. "Pour pouvoir rouvrir les portes et avoir accès à la salle de contrôle, il faut ouvrir cette porte là, et celle-ci pour déclencher le mécanisme d'ouverture des portes. Mais comme on peut le voir, les deux qui nous intéressent sont éloignées l'une de l'autre alors..."

"Alors chaque groupe sera constitué d'un médecin et d'un scientifique. Ce n'est pas plus mal, si jamais quelqu'un est blessé. Je vois que nous n'avons pas le choix alors nous dev..."

A ce moment là, des pas se faisaient entendre. Pas des pas humains, mais métalliques. Cela ne voulait dire qu'une chose, Terminator s'approchait de leur position. Que faire ? Noah releva Kylee et lui fit face.

"Nous allons devoir faire vite et se séparer maintenant. Ça ira ?"

Et oui, un petit ami qui n'est pas inquiet pour sa petite amie, n'est pas un vrai petit ami, surtout en sachant combien Noah était attentionné envers la jeune femme. Il la scruta d'un regard anxieux, voyant bien qu'elle était toujours aussi pâle.


Terminator sera-t-il le plus fort ? 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyLun 19 Nov - 20:14

Oui c’était vrai que pour le coup Kylee n’avait pas assurée ! Elle lui avait remis son épaule, mais son arcade, c’était tout autre chose ! De toute manière il avait l’air de s’en sortir à merveille et ainsi la jeune femme pouvait continuer à broyer du noir. Hey mais ! En parlant de testament ! Elle pensa au sien…. Tournant la tête vers Noah elle lança :

« Si jamais on meurt… qui c’est qui pourrait s’occuper de Cookie ? Clay ferait un bon maître tu ne trouves pas ? » dit-elle tout en engloutissant le restant de sa barre d’énergie fraichement volait au médecin. C’est alors que le jeune homme proposa de scinder le groupe en deux équipes de deux. Ecarquillant les yeux, elle roula des yeux avant de protester : « Of course ! et après on fera deux groupe de un ? T’as jamais regardé les films d’horreur ? En plus c’est toujours celui qui fait cette proposition qui clamse en premier… Bravo pour ton idée. R.I.P ce fut un bon médecin » lança-t-elle. L’idée qu’il puisse lui arrivait quelque chose l’angoissait, mais chez Kylee cette angoisse ne se caractérisait pas par des câlins et embrassade, ça se caractérisait par de l’humour : sa seule arme de défense face au stress. A ce moment là des bruits métalliques se firent entendre. Oh, oh ! Scrutant la porte avec inquiétude, elle n’entendit pas la voix du médecin avant qu’il ne la saisisse pour la soulever tel un poids plume. Elle n’eut le temps de répondre que des tirs de gros calibres – en plus – traversèrent la porte comme si elle était en carton. OK ! là il fallait réagir ! Comme par enchantement, elle sortit de sa transe et son cerveau se mit en ébullition. A croire qu’il n’y avait qu’en situation de stress intense qu’elle se débridait ! La jeune femme inversa les rôles et poussa le médecin de toutes ses forces contre le mur pour le protéger des tirs. Toujours collé à lui elle regarda à vive allure la pièce et se précipita de l’autre côté – évitant les tirs – pour bouger des caisses contre le mur. Alors que tout le monde la regardait elle leva son doigt pour montrer une trappe d’aération.

« Pars ici ! Il n’y a pas d’autre alternative… » Cria-t-elle. Les deux scientifiques, peureux et non gentlemen passèrent en premier. Après les avoir aider ce fut aux tours des médecins.

« T’es sûre que t’arriveras à monter tout seul ? T’es pas pompier aux dernières nouvelles.. »

Une nouvelle séance de tir les coupa, la porte était presque déchiquetée ! Il avait une sulfateuse ou quoi ? Mieux valait ne pas savoir ! Et puis de toute manière elle se sentit soulevée et par reflexe elle attrapa le rebord avant que Noah ne lui fasse la courte échelle. Dans le boyau elle rampa droit devant elle jusque 15 mètres plus loin. Tournant la tête de temps à autre elle le voyait lutter pour grimper et la crainte de le perdre se fit forte. D’ailleurs cela la chamboula, à croire que chaque personne à laquelle elle s’attachait devait subir un triste sort. Après un fin état de catatonie elle se réveilla et continua jusqu’à descendre dans une trappe. Quelques minutes plus tard, Noah apparut, essoufflait. Soulagée, la jeune femme se rapprocha de lui tout en lui souriant et, discrètement, lui saisit la main pour la serrer, avant de la relâcher quelques secondes plus tard.

Le groupe se sépara au grand regret de la jeune femme qui regarda une dernière fois Noah avant de tourner au couloir adjacent. Le scientifique avait un 9mm et elle, béh elle possédait encore son scalpel, ce qui en soit n’était pas très utile. Mais Greg, d’après ses dires savait s’en servir ? Devait-elle le croire ? De toute manière elle n’avait pas vraiment le choix. Elle aurait préféré mille fois être avec Noah, elle se serait sentit plus en sécurité et il aurait su comment l’apaiser. Car en effet l’ambiance était glauque, les couloirs étaient plus ou moins silencieux, à moitié éclairé. Seule la lampe de poche qu’elle tenait, éclairait le boitier de commande sur lequel Greg bossait, son autre main était occupée à tenir un talkie.


// Noah ça donne quoi pour vous ? Pour nous Greg me confirme qu’il lui reste tout au plus 10minutes pour les circuits de dérivation//

Et encore heureux, la seule chose qu’elle voulait c’était se barrer fissa d’ici. Alors qu’elle était concentrée, elle entendit un bruit sourd provenant d’au loin, puis le silence. Elle regarda par derrière elle, mais rien. Quelques secondes plus tard, le même bruit, plus proche cette fois.

// Dans votre zone, vous entendez aussi des bruits étranges ? Hormis les cliquetis de goutte d’eau ?//

Son regard porta sur Greg qui lui était occupé à regarder par-dessus son épaule.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Vu ses yeux estomaquaient, ça avait l’air de faire… peur…. Oh..non.. Alors que la peur naissait, elle trouva le courage de se retourner pour voir : Terminator le retour. Son corp en métal brillant luisait sous le peu de lumière qu'il y avait. Ses yeux - si on pouvait appeler ça comme ça - étaient d'une lumière rouge intense, il possédait à un bras une main bionique qui ressemblait à une serre. De l'autre côté il avait une sorte d'arme intégrée à son amure.

Spoiler:

Pour le moment il n'avait pas l'air offensif, il se tenait juste là. Cependant la situation dégénéra lorsque, possédait par l'esprit de Rambo, le scientifique poussa Kylee pour la protéger tout en sortant le 9mm. La machine se réveilla instantanément. Alors que le scientifique tirait tout en criant pour se donner du courage, les balles ricochèrent contre l'armure. De derrière elle put voir néanmoins qu'au niveau de la nuque, on pouvait entre percevoir un circuit électrique. A savoir si cela était un point faible... il fallait vérifier, sauf qu'elle n'avait pas d'arme et que le scientifique venait de se faire fusiller. Lorsque le robot se tourna vers elle, elle lâcha son talkie et recula de peur. C'est qu'il mesurait 2 mètres le coco. Elle fit ceci durant plusieurs mètres avant d'être plaquée contre un mur. Devait-elle courir ? Terminator avait rentré son joujou dans son bras, mais il était tout de même menaçant.


**seigneur si t'existe, aide moi...**

La respiration haletante et saccadé par la peur, elle tâta ses poches jusqu'à trouver son scalpel. Non, ce n'était pas très glorieux, mais au moins elle avait un petit quelque chose pour la rassurer. La machine posa sa serre sur le cou de la jeune femme pour l'entailler au passage. Par réflexe, la jeune femme donna un coup de scalpel sur son bras pour qu'il lâche, tout en poussant un gémissement de douleur. Cela eut l'air de l’énerver car d'un geste brusque, il la souleva du sol et Kylee crut mourir jusqu'à.....

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Terminator sera-t-il le plus fort ? Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyLun 7 Jan - 11:42

Kylee pouvait être assez bizarre dans ses priorités. Ok, elle avait remis l'épaule de Noah mais ensuite, elle était partir pour pouvoir engloutir la dite barre d'énergie fraîchement volée au médecin. Secouant la tête de gauche à droite, ce dernier, malgré tout, souriait ; voilà un trait de caractère de la jeune femme qui le faisait craquer : sa spontanéité, mais aussi son insouciance. Alors qu'il recousait son arcade, le regard de sa petite amie qu'il sentait posé sur lui, lui fit lever la tête vers elle, en lui lançant de son côté, un regard interrogateur.

Citation :
« Si jamais on meurt… qui c’est qui pourrait s’occuper de Cookie ? Clay ferait un bon maître tu ne trouves pas ? »

Wow ! Euh... que dire après ça ? Noah fronça des sourcils et se remis à coudre son arcade. Il réfléchissait. Allait-il dire oui à Kylee, affirmant ainsi qu'ils avaient des risques de mourir ? Ou allait-il lui mentir ? Car, malgré tout, et même si la jeune femme était forte et indépendante, le jeune homme voulait, et se devait, de la protéger. Attrapant la petite paire de ciseaux dans la trousse de secours, Noah coupa le fil au niveau de l'arcade, désormais recousue. Puis, il se tourna vers la jeune femme, l'air sérieux.

"Crois-moi, s'il venait à nous arriver quelque chose, il est évident que ce serait Clay qui aurait la garde de Cookie. Tu les as vus tous les deux ? Ils s'entendent à merveille ! Cependant, je ne veux pas en arriver là. S'il y a bien une chose à laquelle je pense depuis que nous sommes dans ce foutoir, c'est de te ramener en vie, auprès de ton frère et de Cookie."

Alors qu'il regardait intensément Kylee, leur connexion fut coupée par les scientifiques qui leur expliquaient un plan pour pouvoir ouvrir les portes de la zone. Évidemment, il fallait scinder le groupe en deux et, évidemment, la jeune femme n'était pas du tout de cet avis. C'est à ce moment là que le bruit du métal se faisait entendre. La créature s'approchait de leur cachette ; alors que Noah parlait à Kylee qui elle, était pâle, cette dernière scrutait la porte mais là, ça devenait trop dangereux.

"Kylee ? Ne reste pas là..."

Et, lorsque les tirs fusèrent de la porte, Noah eu juste le temps de tirer la jeune femme contre lui, afin qu'elle ne soit pas blessée. La serrant contre lui comme s'il avait peur qu'elle ne s'évapore, il ne remarqua qu'au dernier moment qu'elle l'avait poussé contre les murs. Un peu dérouté de voir sa petite amie reprendre le contrôle d'elle-même, il ne la sentit pas se détacher de lui pour passer de l'autre côté de la pièce, afin d'empiler des caisses jusqu'à une trappe d'aération. Spontanée, insouciante, mais aussi intelligente. Mais non, il n'avait pas le temps de faire la liste des qualités de Kylee qui le faisait craquer. A son tour, il s'élança de l'autre côté de la pièce alors que les balles fusaient. Fort heureusement, il ne fût pas touché. Malgré le danger, Noah avait eu le temps de lancer un regard noir aux scientifiques qui n'avaient même pas laissés la jeune femme passer en premier. Quelle galanterie ! Vraiment ! Alors que ce fût au tour de cette dernière, elle se tourna vers lui alors qu'il la pressait de monter.

Citation :
« T’es sûre que t’arriveras à monter tout seul ? T’es pas pompier aux dernières nouvelles.. »

"Ne discute pas et monte ! Je m'en sortirai !"

A ce moment là, il aida Kylee à monter, puis ce fût son tour. Et c'était vrai, Noah n'était pas pompier, mais ce n'était pas ça qui le ralentissait. En effet la créature était entrée et agrippait la jambe droite du jeune homme. Mais avec de la détermination, il venait de réussir à se détacher de la créature, avant de ramper et d'arriver auprès de Kylee et des scientifiques. Sa petite amie arriva vers lui en souriant, sourire qu'il lui rendit, tout comme la pression sur leurs mains jointes, avant de se séparer discrètement. Et c'est là que tout bascula, car le groupe devait être scindé en deux. Un médecin avec un scientifique. Quand Noah s'en alla, il lança un regard derrière lui et rassura Kylee de ce simple regard, avant de suivre le scientifique, son 9mm à la main.

Un peu plus tard, Noah regardait les alentours, pendant que le scientifique s'occupait de dériver l'alimentation sur les portes, afin de les ouvrir.


Citation :
// Noah ça donne quoi pour vous ? Pour nous Greg me confirme qu’il lui reste tout au plus 10minutes pour les circuits de dérivation//

//On est au même point que vous, ça ne devrait pas être très long.//

Quand Kylee lui demanda s'il entendait des bruits bizarres, le jeune homme fronça des sourcils. Quelque chose clochait. Alors qu'il appelait la jeune femme depuis son talkie, cette dernière ne répondait pas.

"J'ai terminé mon boulot ici docteur."

"Tant mieux parce que nous allons rejoindre les autres, il y a quelque chose qui ne va pas de leur côté, et je pense que la créature est avec eux."

Sans attendre, Noah s'était élancé dans les couloirs, le plus rapidement possible, suivi du scientifique. Lorsqu'il arriva, ce qu'il vit lui glaça le sang. Non pas à cause de la créature, même si elle était terrifiante, mais plutôt à cause de ce qu'elle faisait à Kylee. Il la tenait par le cou, et on pouvait voir un filet de sang apparaître à ce niveau là. Bouillonnant de rage, et même en sachant qu'il risquait sa vie, Noah commença à tirer sur cette chose.

"Hey ! Approche un peu si t'en as le courage !"

La dite créature se tournait vers Noah qui lui, continuait à tirer pour détourner l'attention mais, bien vite, il fût à cours de balles. Oups... c'est alors que le scientifique dégaina son 9mm pour lui tirer dessus aussi.

"Allez chercher le docteur Knightley !"

Acquiesçant, Noah s'élança vers Kylee et la releva, en lui demandant si elle pouvait courir. Alors qu'elle faisait oui de la tête, les deux médecins se mirent à s'enfuir, mais des hurlements arrêtaient Noah qui se retourna. C'était le scientifique, la créature venait de le déchiqueter. Il y avait du sang partout, des membres ici et là dans le couloir. C'était fini pour lui, littéralement. Noah écarquillait les yeux d'horreur en voyant la créature le fixer.

"Merde... faut qu'on se barre... COURS KYLEE !"

Elle ne se fit pas prier, et Noah non plus. Sous les tirs de leur ennemi, les médecins s'enfuyaient. Bientôt, ils étaient au détour d'un couloir et Noah le reconnut. Il y avait une petite cachette, là où Teyla s'était cachée avec son fils, lorsque Michael avait investi la Cité. Kylee venait de la trouver et de s'y engouffrer. Noah se remis à courir mais, d'un seul coup, il tomba à terre en criant de douleur. La créature venait de le toucher dans le dos. Bon sang ce que ça faisait mal ! Mais il devait se ressaisir et, quand Kylee hurla après lui, il trouva la force de se relever, même si, malgré tout, quelque chose n'allait pas, ses jambes étaient faibles. Il arriva à se faufiler dans la cachette et la referma avant de se mettre contre le mur, essoufflé et surtout, le bas de son dos lui faisait mal.

"Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ?"

Lorsqu'il vit son regard interrogateur et le sang couler, Noah ferma les yeux.

"Il a réussi à me toucher dans le bas du dos, mais ça va, la douleur est supportable..."

Ce qui était vrai. Par contre, ce qu'il ne disait pas, c'était à propos de ses jambes. Il ne les sentait plus par intermittence. Cela ne voulait dire qu'une chose, une des vertèbres dans le bas de son dos avait été touchée. Cela coupait la circulation du sang vers la colonne vertébrale. Restait à savoir si ce n'était pas trop amoché, et dans ce cas il pourrait marcher, ou, au contraire, rester paralysé à vie...


Terminator sera-t-il le plus fort ? 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyLun 14 Jan - 19:15

Kylee était toujours aux prises de cette main en métal acéré. Ses pieds ne touchaient plus le sol et elle se sentait faillir, c'était une sensation vraiment étrange. Elle était littéralement en train d'asphixier, jusqu'à ce que des tirs retentissent. Terminator ainsi l'avait-on baptisé lâcha prise et se dirigea vers son agresseur. La jeune femme porta une main sur son cou afin de reprendre contenance et porta un regard vers ses deux compagnons. Noah accourut vers elle pour la relever alors que le brave scientifique était en train de vider son chargeur. Ok maintenant il fallait s'enfuir ! et au plus vite ! Ne sachant parler elle fit signe de la tête et se mit à trottiner avant de courir aussi vite qu'elle le pouvait, car entendre les gazouillis de quelqu'un qui se fait éviscérer c'était vraiment.... gore ! Au détour d'un couloir, il freina brusquement indiquant qu'il y avait une cachette par là, mais le robot était déjà là. Noah poussa la jeune femme pour qu'elle puisse courir et alors que ce dernier allait démarrer sa course, il se prit une balle dans le dos. Kylee qui était en train de faire basculer le mur pour se cacher, hurla après lui. Elle l'aida a monter et il referma la porte juste avant que Terminator ne puisse voir où il était situé. Tout les deux assit et plaqué contre la paroi de métal, ils purent entendre le robot passer sans s'arrêter avant de disparaître. C'est non sans un soupir de soulagement qu'elle porta une main au coeur pour se calmer.

Citation :
"Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ?"

Elle rouvrit ses yeux en amendes et se demanda pourquoi il disait cela. Le flash de la main acérée lui revint en mémoire et elle remonta sa main jusqu'à son cou. Un petit filet de sang était présent sur ces doigts. Sur le coup elle fit une grimace, le fait de se rendre compte de sa plaie l'a faisait se réveiller... et ça picoté ! Néanmoins c'était plus que supportable et beaucoup moins grave que ce qu'elle était en train de voir. Quelque peu horrifiée elle écarquilla les yeux.

Citation :
"Il a réussi à me toucher dans le bas du dos, mais ça va, la douleur est supportable.
.."

"Sans blague !? Tu es sûr que ça va, car tu es en train de te vider sur place" dit-elle alors même qu'elle s'était redressée comme un diable pour inciter le médecin à se mettre en position de sécurité. Elle retira sa veste et la mit sous sa tête pour que la colonne vertébrale soit alignée. Relevant son t-shirt elle examina la plaie après avoir préalablement arracher un bout de son débardeur pour enlever le sang. La blessure n'était pas profonde et la balle était visible, mais cela pouvait suffir pour causer des dommages irréversibles. Alors qu'elle compressait la plaie elle lui demanda:

"La balle est visible, je ne peux pas l'enlever, mes instruments son rester dans mon sac, je n'ai que ce scalpel que j'ai garder, mais ce n'est pas vraiment utile" fit-elle inquiète. Noah tenta de la rassurer, mais contrairement aux autres femmes de la cité, elle était médecin et elle savait si une blessure pouvait être grave ou non. Elle l'empêcha de se relever et continua de compresser sa plaie. Ils restèrent ainsi durant une bonne demi heure. Entre temps elle retirait son bout de vêtement pour voir si le sang cessé de coulait et caresser les cheveux de ce dernier telle une mère. Quelques temps plus tard, alors que Kylee était en train de somnoler contre le mur, elle se réveilla d'un coup par un contact radio.

// Ici la salle de commande. Vous me recevez ? L'entité présente dans votre secteur brouille nos recepteurs... et bloque les accès pour l'ouverture des portes. //

// Ici Knightley, nous avons 5 morts ici dont un blessé, le Dr Masen et vous osez me dire ça ? Bougez votre cul qui est gentillement assit sur votre tabouret et envoyé une équipe pour venir nous sortir de là ! //

//Je fais préparer une équipe médicale pour quand vous sortirez de ce traquenard.. L'équipe scientifique présente à mes côtés ont analysé votre situation, nous avons réussi a trouver ce prototype conçu par les anciens dans la base de donné. Les Anciens lui ont mit la capacité de bloquer les accès de porte dans un périmètre de 50 mètres. Il a été conçu pour défendre la cité. La seule façon que vous avez de sortir et de couper ce genre de réseau wifi... En l'éliminant//

Kylee roula des yeux.

// Super, quelle chouette journée ! Je vous remercie grandement, avec pour seule arme mes poings ça va être un jeu d'enfant//

//Faites votre possible... nous tentons de venir par un autre moyen, je vous contacte dès que j'ai des nouvelles. Courage nous sommes bientôt là !!//

Kylee s'indigna d'un hoquet.

"Ah ! Ils sont marrants, c'est pas eux qui sont à notre place, ils ont qu'à prendre un jumper et lancer un drone dans l'un de nos couloirs, ça ferait un trou et on pourrait s'échapper ! Il faut qu'on bouge.. J'ai oublié de te le mentionner mais tout à l'heure dans le couloir, s'il m'a attaqué c'est uniquement parce que j'ai essayé de me défendre avec ça (montre son scalpel). Lorsque nous l'avons rencontrer dans le couloir Greg et moi, il n'était pas menaçant... c'est peut être une coincidence, mais peut être tue-t-il uniquement ceux possédant des armes ? C'est une hypothèse."

Kylee se leva et aida tant bien que mal le médecin avant d'ouvrir la trappe. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, elle descendit la première et soutint Noah avant de l'aider à marcher. Ils arrivèrent bientôt à l'endroit où les militaires étaient tombés plus tôt.

"Hey on est bientôt arrivé, courage... On va chercher ce qu'il nous faut et on détonne la porte. Ca sera radical mais efficace."

Néanmoins quelque chose n'allait pas.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis moi ? (regard vers les jambes) C'est tes jambes ? Elles sont engourdies ?" fit-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Terminator sera-t-il le plus fort ? Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptySam 19 Jan - 13:14

Quelle mouise mais QUELLE MOUISE de se retrouver dans cette posture, à se cacher de Terminator qui pourrait très bien les retrouver là où étaient Kylee et Noah. Ce dernier était en alerte, tout comme sa petite amie lorsqu'ils entendirent la créature passer dans le couloir, juste à côté d'eux, planqués dans le mur. Au moindre bruit, ils pourraient se faire surprendre ; même le fait de respirer ne serait-ce qu'un peu trop fort en était stressant. Le médecin regardait attentivement la cloison, là où pourrait surgir Terminator. Fort heureusement, leur ennemi s'éloigna des deux docteurs. Ce fût à ce moment là que Noah demanda à Kylee si elle allait bien, et cette dernière ne remarqua que maintenant qu'elle était blessée. Enfin, c'était minime, mais de trop pour le jeune homme. Mais il n'eut pas à tergiverser là-dessus, puisque la douleur de la balle qu'il venait de recevoir dans le bas du dos, se réveillait. Toute once d'adrénaline venait de disparaitre. Toute douleur refaisait surface en cet instant. Le jeune homme grimaçait à cause de ça, il tentait de respirer du mieux qu'il pouvait, mais c'était difficile, comme cela se prouvait par sa respiration hachée.

Citation :
"Sans blague !? Tu es sûr que ça va, car tu es en train de te vider sur place"

La réaction de Kylee ne surprenait pas Noah qui se laissa faire. Après tout, sa petite amie était médecin, elle savait ce qu'il fallait faire et surtout, il était de ce fait impossible de lui mentir sur son état. Mais recevoir une balle dans le dos ne signifiait pas dans tous les cas qu'il y aurait une paralysie des jambes. Sur ce point, il pouvait encore dévier de la vérité. Enfin, en attendant, Noah se retrouva allongé en position de sécurité, la veste de Kylee sous sa tête. Parfait. Il y avait encore la fragrance de la jeune femme dessus, ce qui avait le don d'apaiser le jeune homme qui ferma instinctivement les yeux au moment où sa petite amie inspecta sa plaie qui ne devait pas être belle à voir. A chacun de ses touchers, Noah grimaça et se tendit pour occulter le plus possible la douleur, mais elle était bel et bien là.

Citation :
"La balle est visible, je ne peux pas l'enlever, mes instruments son rester dans mon sac, je n'ai que ce scalpel que j'ai garder, mais ce n'est pas vraiment utile"

"T'en fais pas, j'ai connu pire et bon... quand on pourra retirer cette balle... et s'occuper de cette plaie... ça ira bien mieux. Je me sens bien d'ailleurs." Dit-il tout en se redressant, mais Kylee l'en empêcha.

Noah était médecin et donc, il savait que normalement, et même s'il voulait protéger la jeune femme, il devait rester allongé. Alors, puisque le danger était passé pour un petit moment, il obtempéra et s'allongea, pendant que Kylee compressait la plaie. Il commençait même à somnoler lorsqu'elle commença à lui caresser les cheveux. La main de Noah alla chercher celle qui fourrageait ses cheveux et, alors qu'il l'avait attrapée, il la porta vers lui et y déposa un baiser sur le dessus de la dite main. C'était pour lui comme un moyen de remercier Kylee d'être là, et de prendre soin de lui. Dans ces moments-là, il pouvait voir le côté indépendant de la jeune femme, ainsi que le côté Wonder Woman.

Il fût à peine réveillé par la radio de Kylee et n'entendit pas beaucoup ce qui se disait. Non, Noah avait autre chose en tête, car depuis son réveil, ses jambes étaient de plus en plus engourdies. Les sentir ou même les faire bouger devenait difficile, voire impossible. Il ne fallait pas se leurrer, la balle dans le dos du médecin avait fait des dégâts. Restait à savoir si cette balle avait atteint le point de non retour, à savoir la paralysie des jambes totale et irréversible.


Citation :
"Ah ! Ils sont marrants, c'est pas eux qui sont à notre place, ils ont qu'à prendre un jumper et lancer un drone dans l'un de nos couloirs, ça ferait un trou et on pourrait s'échapper ! Il faut qu'on bouge.. J'ai oublié de te le mentionner mais tout à l'heure dans le couloir, s'il m'a attaqué c'est uniquement parce que j'ai essayé de me défendre avec ça (montre son scalpel). Lorsque nous l'avons rencontrer dans le couloir Greg et moi, il n'était pas menaçant... c'est peut être une coincidence, mais peut être tue-t-il uniquement ceux possédant des armes ? C'est une hypothèse."

Toujours dans ses pensées, Noah n'avait pas répondu de suite. Mais il bougea un peu pour regarder Kylee émettre son hypothèse. Le jeune homme se mit à réfléchir et, lorsqu'il voulu parler, il fût pris d'une violente quinte de toux qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler, pour que Terminator ne puisse pas les repérer. Mais ajouter à cette quinte la douleur qui se répercutait dans le bas de son dos, là où il était blesser, n'arrangeait rien mais alors, rien du tout. Il grimaça de plus belle quand cela fût fini, la douleur, lancinante, lui faisait un mal de chien, et par moment, ses jambes étaient aux abonnés absents.

"Faut qu'on... qu'on parte d'ici... ça va aller." Mais le regard de Kylee était on ne peut plus inquiet. Alors Noah passa une main sur la joue de la jeune femme en la regardant. "Je t'assure, tout va bien."

Gros mensonge ! Mais peu importe. Kylee ouvrait la trappe et, grâce à son aide, Noah pouvait sortir et marcher. Enfin, si ou pouvait appeler cela marcher. Au bout d'un moment, le jeune homme n'en pouvait plus. A cause de sa blessure, beaucoup d'efforts lui étaient demandé. Il commençait à transpirer, il avait chaud, puis froid, et à nouveau chaud... comme s'il avait la grippe. Si seulement ça ne pouvait être que ça... Kylee avait beau le rassurer, lui dire qu'ils étaient proches, mais Noah pensait justement que sa petite amie pouvait être sauvée, mais pas lui. Il ferma les yeux un moment et les rouvrit en entendant la voix de la jeune femme.

Citation :
"Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis moi ? (regard vers les jambes) C'est tes jambes ? Elles sont engourdies ?"

Noah s'éloigna un peu, jusqu'à pouvoir être adossé contre un mur, où il se laissa glisser, ou plutôt tomber car, à ce moment-là, ses jambes venaient de le lâcher. Il serra les poings tout en regardant le sol.

"Je ne peux plus te suivre. Mes... mes jambes, je ne les sens plus. Tu avais raison, quand tu as dit que c'était grave. Une vertèbre a du être touchée par la balle et... ce qui m'arrive est peut-être irréversible." Relève la tête. "Tu dois partir, trouver ce qu'il te faut. Si je peux, je te rejoindrai sinon, tu sais où je me trouve, je vous attendrai, toi et les secours."

Evidemment, Kylee était contre cette "idée" et ne se fit pas prier pour le faire remarquer à Noah. Tant de choses se passèrent entre ce moment et le moment où un bruit métallique se faisait entendre. Le jeune homme ordonna à Kylee de partir se mettre à l'abri, ou d'aller à cette fichue porte pour faire passer les secours. Et voilà qu'il se retrouvait seul, contre son gré et celui de sa petite amie. Le bruit métallique se fit plus proche et bientôt, Terminator fit son apparition, non loin de Noah dont la respiration était saccadée. Ses forces s'amenuisaient. L'ennemi s'approchait de lui et fût à sa hauteur, alors que le jeune homme lui lançait un regard noir. Non il n'avait pas peur. Du moment que Kylee était en sécurité, se faire blesser, voire dans le pire des cas, tuer, était le moindre de ses soucis. Et alors que Terminator fit un premier geste pour le blesser, une aide inattendue venait de se matérialiser, au sens figuré du terme...



Terminator sera-t-il le plus fort ? 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? EmptyLun 21 Jan - 19:39

Kylee l'avait pressenti, cette satanée balle était en train de rendre infirme son petit ami. Le temps n'était plus à la rigolade. La doctoresse ferma les yeux, il fallait qu'ils sortent d'ici et au plus vite... mais elle n'avait pas envie de le laisser là. Enfin si son hypothèse était bonne, il ne risquait rien, vu qu'il n'était pas armé.

C'est donc ainsi qu'elle s'éloigna direction les cadavres des militaires. Arrivée sur place elle stoppa net et eut un léger haut de coeur: le couloir était digne des décors de saw. Avec dégoût elle s'approcha d'un militaire criblait de balle et elle se mit à fouiller son gilet. Par chance elle trouva le C4 qu'elle cherchait, ce dernier n'avait pas eu d'impact de balle, cela allait être parfait pour l'explosion. Kylee le prit avec précaution et se dirigea vers la porte Ouest non loin de sa position. De là elle contacta par radio la salle de contrôle, expliquant son plan. le technicien avait dut faire une drôle de tête quand elle lui avait expliqué qu'elle allait faire sauter la porte. Mais aux grands maux, les grands moyens ! La doctoresse donna ses directives et plaça la dynamite contre la porte pour enclencher le dispositif à une minute. Une fois fait elle rebroussa chemin, la peur qu'il arrive quelque chose à Noah était trop présente... c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait planifié leur sortie à grande échelle... c'est à dire en faisant tout sauter. Son sang froid était de mise ! même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Trop poussée par l'adrénaline sans doute, car ce n'était pas son tempérament normal... en tant normal elle aurait fuit et se serait terré jusqu'à l'arrivée des secours.

Lorsqu'elle arriva dans le "dit" couloir, elle vit Terminator penchait sur Noah. C'était quoi c'te blague ? Il le menaçait de cette main acérée comme elle il y a quelques heures ! Sauf que là le médecin n'avait pas d'arme ! Sur le coup, à bout par la situation et extrêmement contrarié, elle explosa et vit rouge. Trop, c'était trop ! Et lorsque la colère l'envahissait il valait mieux faire profil bas, car pour ça elle en avait à revendre. Kylee sortit de sa poche son scalpel au moment même où l'explosion retentit. Le robot se tourna vers le bruit et donc vers la jeune femme qui était déjà en train de se ruait dessus. Elle esquiva une crochet du gauche agilement et se plaça derrière lui afin de grimper tel un félin sur le dos de Terminator.


"Si quelqu'un à le droit de mettre une raclé à cet homme, ce ne serait pas toi, mais MOI ! Rien pour le fait qu'il m'est menti !! T'as compris, sale boîte de conserve testostéroné !!" dit-elle tout en l'amochant de coup de scalpel au niveau de sa "nuque", là ou était regroupé le réseau électrique qui devait faire fonctionner cet engin. Littéralement déchaîné elle passa sa main pour venir arraché un bout de fil, de la fumée était en train de sortir du corps de la machine. Ses yeux rouges clignotèrent plusieurs fois avant de s'éteindre pour de bon.

"Ah ! Terminator 0 - Kylee one !............................. oh oh"

Oui ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que cette armure était très lourde. L'arme était déjà tombé au sol dans un bruit sourd, mais cet humanoïde en métal allait faire pire. Dans l'élan elle bascula avec lui et le robot de 2m50 vint s'écraser sur la jeune femme. Le souffle coupé, elle eut du mal à se dégager ne serait-ce un minimum.... elle n'avait pas de côtes cassées, néanmoins son bras devait être en charpie, car la doctoresse s'était protégée avec. Au loin on pouvait entendre les secours arriver... ce n'était pas trop tôt. De plus elle avait un peu besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Terminator sera-t-il le plus fort ? Terminator sera-t-il le plus fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Terminator sera-t-il le plus fort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: