AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 20:04

Arrow quartier

Jenny avait réfléchit tout le long du trajet, on peut dire que son petit vélo touner a 200 à l'heure. Elle arriva près d'un balcon et sans vraiment y réfléchir, elle y rentra. Elle s'approcha près de la rembarde et s'y accouda, humant l'air doucement.

**bon allez il faut y aller
- Oui sinon tu n'auras plus le cran de l'affronté**

Elle poussa un long et profond soupir avant de se relever et d'apporter sa main à son oreillette. Sa main était un peu tremblante mais elle appuya sur le canal en liaison avec Sheppard.

// John... c'est Jenny... est-ce-que tu pourrais me rejoindre sur le grand balcon dans la zone sud des quartiers... s'il te plait. //


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 20:28

Arrow Quartier

John arriva sur les balcons où Jenny l'attendait. Elle était accoudé à la rembarde. Le militaire s'approcha et se mit à côté d'elle.

"Jenny, qu'est-ce qui se passe ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 20:55

Jenny se tourna vers lui lorsqu'il s'accouda à la rambarde.

"Je voulez juste te parler et te voir" fit-elle en souriant.

**vas-y noie le poisson avant de lui couper la tête
- Suspect
- allez tranche lui la tête
- arrete avec tes métaphores... puis laisse moi me concentrer**

Elle regarda de nouveau l'océan et le coucher de soleil qui pointé son nez, ce paysage la détendait un peu... puis laissant ses pensées féerique de coté, elle revint à la dure réalité. Jenny lacha la rembarde pour faire quelques pas en retrait tournant le dos à Sheppard.

**Allez te décourage pas... de toute facon c'est trop tard... alors tu affronte la tête haute
- tu parle !
- Et puis il méttra juste un peu de temps ça se trouve, il va pas te dire les pires choses de ta vie.
- mmh !
- et il y a tout le mon dérrière toi.. Sam.. Carson.. Jennifer.. Teyla..Courage lance toi... par des petites insinuations toutes inocentes.
- Oui, bon c'est bon j'ai comprit !**

Jenny se retourna et regarda John qui était dans l'axe du soleil couchant et où on aurait dit qu'une petite auréole éblouissait le pour tour de son corp. Ce qui lui donné un air légérement intimidant.

"Est-ce-que... tu aimes les enfants ?... juste comme ça. Je demande car à te voir sur les differents monde où l'on en a rencontrer... je sais pas tu es toujours... enfin tu sais leur parler."

Puis elle arréta là... attendant déjà une réponse.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 21:52

John écouta sans dire un mot tout ce quez lui disait Jenny.

"Bien sur que j'aime les enfants. Ils sont si amusants, et quand ils sont tout petits, ils ont l'air de petits anges. On aurait presque envie qu'ils restent aussi petits"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 22:03

**Chouette !! alors t'as vu !
- Mouais mouais attend j'ai pas encore dit**

A sa réplique cette derniere sourit... ça la réconfortait un peu.. mais le plus dur aller arrivé... Jenny ne savais pas trop comment s'y prendre, elle fit de nouveau quelques pas sur le balcon en triturant ses doigts et bague, elle poussa un soupir, arréta de marché et le regarda de nouveau.


"Tu te rappelle... la chose que je voulais te dire il y a quelques temps... même que je t'avais demander d'attendre ?"


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 22:16

Le militaire chercha dans ses plus profond souvenirs pour se souvenir de ce moment.

"Euh, oui, je m'en souviens vaguement, je crois."

John laissa passer un cours moment de silence.

"Et maintenant, tu comptes me dire ce que tu voulais me dire ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 22:42

Jenny frémit à la derniere réplique de sheppard...

"Je vais te le dire... don't worry"

Elle avanca de quelques pas vers lui en chipotant ses doigts puis avec un petit sourire, elle balanca (ouch !).

"En fait, ce que je veux te dire... c'est que ça m'arrange un peu que tu aime les enfants parce que en fait... je suis enceinte.. de toi"

S'ensuivit un léger rire nerveux... qu'elle réprima presque aussitôt en baissant les yeux ne voulant affronter son regard, le laissant trainer de gauche à droite en attendant une réponse.

** ça va tu te sens mieux ?
- Oh que oui... et non, je sais ps ce qu'il va dire
- ....euh ! ... t'as vu comment tu l'as annoncer... tu aurais pu insinuer encore un peu**


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 23:06

"...je suis enceinte.. de toi."

Quand John entendit ses mots, il se figea sur place. Il fixa Jenny du regard. Il aurait bien voulu lui dire quelques choses mais aucun son sortit de sa bouche.

**- Elle est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'ai du mal entendre.
- Euh, je crois que non.
- T'es sur ?
-Oui, je suis sur.
- Si, si, je t'assure t'as mal entendu.**


"Tu.. tu.... tu... est enceinte ??????? réussit-il à prononcer."

Il était sous la choc d'une telle nouvelle.

"Et..... depuis... combien de temps ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 23:16

Jenny releva la tête vers lui lorsqu'il bredouilla quelques mots... Elle voyait bien qu'il était déboussolé par cette nouvelle et elle s'y attendait.

"Je le... je le sais depuis 3 mois... enfin dans deux jours ça fera trois mois"

Puis elle baissa de nouveau le regard, se sentant fautive d'avoir mit autant de temps à le lui dire.

"Je... je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt... mais il faut me comprendre... j'étais perdu" tenta-t-elle de se justifier.

"Les personnes à qui je leur ai dit, sont tous arrivé à la même conclusion qu'il fallait que je te le dise"

**Oh la gaffe... mauvais calcul ma grande, fallait pas lui dire ça... m'enfin.
- ... -___-'' **


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 23:26

"Ca fait déjà 3 moi !!!! Et tu comptais me le dire quand ? Quand tu auras accouché !!"

John commençait vraiment à s'énerver. C'était du au fait qu'elle lui avait caché cette nouvelle.

"Les personnes à qui je leur ai dit, sont tous arrivé à la même conclusion qu'il fallait que je te le dise"

"LES personnes à qui tu leur à déjà dit ? Combien de personnes exactment ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 23:41

"eeuuhhh...."

Jenny avait trèèèès envie de lui mentir mais ça ne servirait à rien de lui mentir encore une fois... elle l'avait déjà assez fait, de plus il commencait à s'énerver elle voulait à tout prix que ça s'amenuise.

"5 personnes... mais il y en a une elle ne sait pas que je suis... enceinte... de toute facon je ne lui aurais pas dit... car ça t'aurais porté préjudice."


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyDim 6 Avr - 23:56

"Cinq personnes ! Non mais franchement, tu comptais peut-être avertir toute la cité avant de me le dire."

John se retourna vers la rembarde et regarda l'océan pour essayer de se calmer. Mais ce fut peine perdu, il se retourna fou de rage.

"Donc, tu es parti en mission en sachant que tu était enceinte ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyLun 7 Avr - 0:15

Jenny se recula de qq pas, le ton de John montait... et ça lui faisait peur pour être honnête... jamais elle ne l'avait vu comme ça.. sauf une fois et encore là.. s'il continuait sur cette voix ça allez dépasser.

"Je suis désolée"

"Donc, tu es parti en mission en sachant que tu était enceinte ?"


"Oui" fit-elle d'une petite voix, puis elle se ravanca vers lui et se posta à coté delui près de la rembarde.

"S'il te plait... calme toi... allez en mission durant ces derniers mois m'on permit de te sauvé la vie... notamment lorsque tu as été enlevé par Kolya.
Et si tu veux vraiment savoir tout.... je l'ai su le jour où... où Sylas m'a.. kidnappé pour la derniere fois"


Elle fit une pause... se remémorer se souvenir la fit tremblait un instant, rien que d'y pensé, ça lui faisait mal... que ce monstre et rréussit à l'avoir cette fois encore.

"C'est pour ça que j'ai été distante avec toi pendant un moment.... excuse moi... je n'aurais pas du... je sais que ça ta fait souffrir... et je le regrette" fit-elle en se risquant de poser une main fébrile sur celle de John.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyLun 7 Avr - 0:36

Lorsque Jenny se rapprocha de lui, John se recula car il n'avait vraiment pas envie de l'avoir à ses côtés a ce moment là.

"C'est vrai, je te remercie de m'avoir sauvé la vie avec Kolya mais avec Sylas......... est-ce que tu y as pensé une seule seconde que ça aurait pu être dangereux pour toi et pour........ le bébé. Mais t'es vraiment inconsciente ma pauvre."

John boullionnait de rage intérieurement et ça se ressentait à l'extérieur.

"Maintenant, tu peux toujours rêver de repartir un jour en mission."

Le militaire commença à faire les cent pas sur le balcon.

"Non mais je n'y crois pas, elle m'annonce qu'elle est enceinte au bout de trois mois, la moitié de la cité et au courant et apparemment, je dois prendre ça bien. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny EmptyLun 7 Avr - 0:53

Jenny se recula également, un peu surprise par son geste brusque, mais quand il lui balanca en pleine figure toute ses paroles... la scientifique se sentit mal... certes il avait raison, elle n'aurait peut-être pas du partir en mission mais... en fait il n'y avait pas de mais... Jennifer lui avait dit mais elle avait jouer sourde oreille.

"Maintenant, tu peux toujours rêver de repartir un jour en mission."

"Mais...."

Elle s'avanca d'un pas pour enfin reculer, de toute facon ça ne servait à rien, il était beaucoup trop énerver.


"Non mais je n'y crois pas, elle m'annonce qu'elle est enceinte au bout de trois mois, la moitié de la cité et au courant et apparemment, je dois prendre ça bien. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ?"

Petit à petit, elle avait le sentiment d'être une éléve qui se faisait enguirlander par son professeur... mais surtout ça lui faisait de la peine de le voir réagir ainsi, d'une telle maniere.


"Si... je ne te l'ai pas dit, c'est parce que... j'avais peur de ta réaction... et j'avais raison... et moi j'ai été trop bête pour penser le contraire."

**tu t'enfonce**

A son regard colérique, son air s'attrista de plus en plus, elle croisa ses bras sur sa poitrine puis ajouta.

"Je ne voulais pas te le dire... car je voulais te potéger..... je sais que les militaires ne peuvent avoir de relations dans leur travail... et encore moins avoir d'enfant... mais.."

**allez dis le de toute facon t'es plus a ça prêt**

"Comme dit Elisabeth, tant que personne ne le sait... tout ira bien... mais je t'assure que j'ai essayer... je voulais mais a chaque fois je me dégonfler. Tu pourras demander à Carson, Jennifer, Teyla... ou même Sam, il te le confirmeront... oui je leur ai dit à eux... mais maintenant tu le sais... alors s'il te plait calme toi"

Elle avait dit cela d'un ton relativement calme pour la situation... trop calme même, peu à peu ses yeux commencèrent à briller.


The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty
MessageSujet: Re: The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
The nouvelle.. sera-t-elle acceptée ou pas ? PV : John/Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Back In Childhood (Jenny / John)
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]
» Tu sais des choses et cela m'intéresse [PV John/Sylas/Jenny]
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Terminator sera-t-il le plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: