AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 0:30

HJ: Je m'invite mouahahahahhahahhahhahaha

John s'était finalement levé, promettant sur un ton plein d'ironie qu'il resterait à l'infirmerie et qu'il ne faisait que chercher Carson. Mais par hasard il tomba sur...jenny....et John. Tout en se massant son épaule, il se dirigea vers cet endroit et les observations. Il grimaça devant le baiser de son double....c'était si....dénoué de passion....tellemetn tendre, doux, une douceur qu'il ne se connaissait pas. Il leva un surcil décantencé...et manqua de dire un manquait plus que ça à haute voix. Mais il eut une meilleure idée.

" Je rencontre enfin celui qui lui a volé son coeur dans cette dimension...nice catch buddy" lanca-t-il d'une voix neutre, le regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 0:45

Son tendre baiser fut interroppu par une voix qu'il connaissait bien. En effet il s'agissait de la sienne. Il se retourna et tomba nez à nez avec son reflet. Une parfaite copie de lui même. Il en resta bouche bée. Il se demandait bien de qui il pouvait s'agir. Il fut vraiment troublé par cette vision.

**Je dois etre en train de rêver.**

"Qu'est ce que ça veux dire ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 0:49

john sourit avant de grimacer.

"Etrange cette phrase..."

Il croisa les bras.

" Ca veut dire que Jenny est réellement un parti intéressant....ferme la bouche, on dirait un poisson hors de l'eau....non je ne sais pas comment j'ai attéri ici, je ne sais pas et apparemment non Elizabeth ne t'a pas parlé de moi....3 jours que je suis ici...et non je ne suis pas un rêve" lanca-t-il d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 0:55

Le militaire se demanda comment il pouvait connaitre Jenny et Elisabeth pouvait le connaitre et surtout que lui, n'ai pas été mis au courant qu'un être qui était sa copie conforme se trouve sur la cité.

"Et vous êtes ? Comme ça on pourrait faire un peu plus connaissance."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 0:59

"C'est pourtant évident je pense..."

John avait vu la feuille sur l'uniforme de son double, comme il pariait que son double avait vu l'aigle sur la sienne. Ce qui voulait dire qu'une chose.

"Colonel john Sheppard si vous tenez tellement à savoir" lanca John avec un petit air de rien du tout en fait. Mais il se demandait bien pourquoi John n'était pas plus gradé, ben oui un homme de son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 1:45

"Oui ça je m'en doutait un peu. Vous m'apprenez rien."

John alla se positionner devant Jenny pour la protéger de cet être qu'il ne connaissait pas.

"C'est bizarre comme sensation de se retrouver devant son double. Ca vous le fait pas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 2:09

" Je suppose que oui...mais disons que je vois a plut^to comme si je parlais dans un miroir et que celui-ci me répondait"

John leva un surcil en voyant John se mettre devant Jenny.

" Me jugez-vous comme étant une menace?...Je peux retourner dans ma chambre si je vous dérange donc tellement" lanca john sur un ton qui trahissait une impolitesse de la part de Sheppard 1, bien qu'il constatait qu'il était autant jaloux et protecteur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 2:25

"Non, je vous considère pas comme une menace. Juste comme quelqu'un venu de je ne sais où et qui me ressemble étrangement et qui se balade sans garde sur la cité mais à part vous n'êtes pas une menace pour nous."

John savait bien que pour le moment son double n'agissait pas vraiment comme un menace évidente mais il préférait s'en méfier quand même pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 13:05

Jenny fut surpris d'entendre la voix de John alors que le sien était devant lui et ne parler pas. Lorsqu'elle se retourna elle vit son double qu'elle avait vu quelques jours plutôt... elle poussa un soupir, la scientifique n'arrivait pas à le cerné.. il rester toujours autant mystérieux. Jenny resta passive face à leur petite discution et quand son John se mit devant elle... mais elle fronca les sourcis quand le Sheppard 2 lanca ses petits pics au premier.

"Non, je vous considère pas comme une menace. Juste comme quelqu'un venu de je ne sais où et qui me ressemble étrangement et qui se balade sans garde sur la cité mais à part vous n'êtes pas une menace pour nous."

Elle décida d'agir, même si elle savait que ça ne lui plairait pas, elle posa sa main sur l'épaule de John et fit le tour pour se placer devant lui de trois quart avant de laisser glisser sa main le long de son corp.

"Euh... en fait, il vient d'une autre dimension que la notre... et pour l'instant il est bloquée dans celle ci.... mais.."

Puis elle se tourna vers le deuxieme, en le regardant droit dans les yeux, comme à son habitude ^^... ça lui faisait toujours autant bizarre d'en voir deux pour le prix d'un et la chambouler toujours autant.

"Il aurait dû rester dans sa cellule.. que j'ai si bien calibré... comment avez vous fait pour sortir ?"


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 13:37

John laissa Jenny se mettre devant lui mais il fut vraiment surpris quand elle lui dit qu'il venait d'une autre dimension. Donc elle le connaissait mais elle ne lui avait pas dit.

"Donc t'es en train de me dire que tu savais qu'il était là depuis autant de temps et tu ne me l'avais pas dit ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 13:53

"Donc t'es en train de me dire que tu savais qu'il était là depuis autant de temps et tu ne me l'avais pas dit ?"

Jenny se tourna vers lui, elle savait que tout au tard, elle allait entendre cette réfléxion... mais de toute facon qu'est-ce-qu'elle aurait bien pu lui dire.

"Ben... c'est que oui je le savais, mais on l'a emmener directement en cellule... et puis Elisabeth s'en est chargé en me disant de garder le secret pour l'instant... et puis qu'est-ce-que je pouvais dire à part: "Hey ça va, tu sais quoi j'ai trouvé ton double, il vient d'une autre dimension et sinon ça va ?"... non je crois pas... désolé, mais j'ai suivit ce qu'on m'a dit.."


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 14:58

"Ca aurait peut-être été quand même mieux que je sois au courant. Je suis le chef de la sécurité ici et j'arrive mieux à faire mon travail quand on me dit qu'est-ce qui se passe sur la cité."

John reporta son attention sur son double qui n'avait pas bouger d'un poil.

"Bon, comment vous avez réussit à sortir des cellules et venir jusque ici et en plus sans surveillance ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 17:20

"may I interrupt your delicious lover's confession....First...I'm not alone...like you see behind me..."

Il s'effaca pour montrer deux gardes qui étaient un peu plus loin afin de ne pas embêter leur supérieur ( vrai supérieur).

"Deuxièmement, je retrournerai en cellule si my lady Weir le décide...pour l'heure, je suis ici en tant que patient, car voyez vous vos modifications ont entrainé des complications d'une blessure causé par les ennemis de ma dimension. "

Il fit un clin d'oeil à Jenny.

"décidément...est-elle aussi ...comment dire....copine qui ne vous écoute jamais et qui vous met dans une galère pas possible dans cette dimension john?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 18:33

John fut un peu plus rassuré en voyant les gardes un peu plus long mais pas entièrement quand même.

"décidément...est-elle aussi ...comment dire....copine qui ne vous écoute jamais et qui vous met dans une galère pas possible dans cette dimension john?"

"Ca arrive mais pas souvent. Pourquoi la votre vous y fait souvent ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 18:38

"Faisait est plus approprié je le crains....elle est tombée au combat....c'était un bon major..."

Il eut un sourire charmeur.

"She was really hot....espacially quand elle faisait son truc du nez quand elle voulait jouer ou s'énerver....elle pouvait rien que pour me charier faire exactement le contraire de ce que je lui ordonnais....et malheureusement....une fois aura suffit pour que la fête se termine pour elle..."

Il marqua une pause.

" Comme quoi....les dismensions sont proches sans pour autant être les mêmes."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: