AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 11:48

Ronon sourit à ses compliments même si il n'avait pas besoin d'eux pour savoir qu'il était balèse...mais cela ne faisait pas tout et il n'était jamais contre le travail d'équipe, quand il vallait le coup. Il espérait bien que cette jeune femme soit intégré à une équipe, où elle serait plus qu'utile, il en toucherait deux mots à John, mais elle était encore bien jeune, malgré ses paroles.

"Teyla sera ravie de vous combattre à nouveau...elle est toujours en recherche d'un adversaire à sa hauteur... j'avoue avoir besoin de break parfois"

Il sourit à ses mots. Il aimait vraiment se battre contre Teyla, une des seuls à le mettre vraiment en difficulté et à lui mettre souvent la pâté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:28

"Teyla sera ravie de vous combattre à nouveau...elle est toujours en recherche d'un adversaire à sa hauteur... j'avoue avoir besoin de break parfois"

Maxine hocha la tête avec une fin sourire.

"Teyla est un bon professeur. Je serais ravie de la revoir..."

Les Marines se levèrent et saluèrent les deux runners puis, quittèrent la salle d'entraînement aussi vite. Max leur adressa un signe de la main avec un sourire désolé.

"Je trouve cet endroit magnifique... Vous êtes tous très gentils avec moi. Ca me manquait..."

Elle baissa les yeux et les releva un peu gênée.

"Dîtes ... Je pensais que comme nous défendons la même cause, je pourrais me joindre à vous ... Je sais que je suis jeune et que j'ai tout l'avenir devant moi pour penser à ça mais, je n'ai plus de famille et même si cette Cité est très agréable, je risque de m'ennuyer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:36

Ronon sourit quand elle annonça que tout le monde était gentil ici, car c'est exactement ce qu'il avait ressenti en arrivant ici et qu'il l'avait d'ailleurs mis mal à l'aise. A ses denriers mots, il hocha sérieusement la tête, pour lui l'âge n'étant pas important mais plutôt l'envie de se battre pour une cause et les capacités, et elle aait prouver les deux

"oui je comprends...mais cette décision ne m'appartient pas...il va falloir passer devant leur commission"


Il grimaça à ce mot, n'aiamnt pas du tout ces gugusses qui prenait leur décision le cul dans leur fauteuil. Puis il sourit à nouveau pour ajouter

"mais avec l'appui des gens d'ici vous devriez y arriver...je vais vous présenter John..le responsable militaire ici...et Elizabeth"

En prononçant son nom, une lueur éclaira son regard car il avait une grande estime pour cette femme

"...la dirigeante de l'Expédition.. c'est grâce à eux que j'ai pu rester"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:51

"oui je comprends...mais cette décision ne m'appartient pas...il va falloir passer devant leur commission"

Max grimaça à son tour … Elle n’aimait pas trop que l’on parle d’elle comme ça mais, elle devait passer par là pour être définitivement admise sur Atlantis. Au vue de son âge, ça n’allait pas être une mince affaire.

"mais avec l'appui des gens d'ici vous devriez y arriver...je vais vous présenter John..le responsable militaire ici...et Elizabeth"

Elle étudia le regard de Ronon et en déduisit que ces deux personnes étaient dignes de confiance … Elle n’avait pas besoin de sonder les sentiments de l’ex-runner pour le savoir, elle en avait la certitude.

"...la dirigeante de l'Expédition.. c'est grâce à eux que j'ai pu rester"

Max haussa les épaules.

"Très bien ... Si je dois passer par là pour me ralier à votre cause, je le ferais ..."

La jeune fille avait la langue bien pendue et n'hésiterais pas à rétorquer en cas de besoin. Voyant qu'il n'y avait plus personne dans la salle d'entraînement, elle reposa les bâtons qu'elle avait pris un peu plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:33

HJ: je te remercie de ne pas me "sonder" trop souvent^^.... Embarassed Arrow je sors

Ronon acquieça en souriant à ses paroles

"oui, je ne fais pas de souci pour toi...tu sauras leur plaire"

Il sourit davantage pour ajouter

"même si John n'appréciera pas avoir une nouvelle personne capable de lui botter les fesses"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 21:27

H.J : De rien ! loool

"oui, je ne fais pas de souci pour toi...tu sauras leur plaire"

Maxine hocha la tête.

« Dans ce cas, elles me plairons aussi. »

"même si John n'appréciera pas avoir une nouvelle personne capable de lui botter les fesses"

Maxine se mit à rire.

« Vous croyez ? »

Elle arrêta de rire pour redevenir un peu sérieuse.

« J’espère que la décision ne prendra pas autant de temps … »

Elle préféra changer de conversation mais, son ventre se mit à gargouiller.

« Oupps … » dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 10:37

Ronon rit légèrement avec la jeune fille, amusé en repensant à la tête de John quand il commençait à perdre...c'est à dire souvent... Puis il redevint sérieux à la suite de son discours. Mais le sourire revint en entendant son estomac crier famine, se croyant en présence de Rodney

"avec un estomac si bavard...faut que je vous présente qq'un d'autre"

**en plus il adore les jeunes...**

Puis s'avançant vers la sortie, il ajouta

"je connais le meilleur endroit pour y remédier, il ont tellement de trucs ici"

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 18:56

Maxine adressa un sourire en coin.

"Il y a beaucoup de monde ici ... Je vais me faire beaucoup d'amis même si je suis un peu jeune ..."

A sa dernière phrase, le sourire de l'adolescente s'élargit encore plus ...

*Chouette, un vrai repas !*

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 18:26

---> après deux jours.

La scientifique avait réussit à ne pas voir le leader militaire durant ces derniéres 48h cool, que ce soit lui ou bien le Bis. Pour le moment il ne vallait mieux pas qu'elle les croisent si jamais elle ne voulait pas recommencer ses performances de sauvageonne mal éduqué. En cette fin d'après midi, elle songea à passer à la salle d'entrainement au moins là bas, elle serait au calme ou presque et pourrait se défouler contre des punching ball. C'est donc vêtut d'un leg noir et d'un débardeur moulant, suivant les courbes de ses mouvements qu'elle débarqua dans l'antre de Teyla. Jenny préféra se glisser dans un coin, loin des quelques militaires qu'ils y avaient. Elle claqua son sac au sol et mit des fines protections à ses mains pour ne pas dégommer ses phalanges avant de se défouler contre un gros boudin. Durant près de 10 minutes, elle cogna comme une furie contre enchainant différente technique... ça faisait un bien fou. Jenny n'avait juste a immaginer la personne qui lui avait brisé le coeur et ça y aller et dans le meme temps ça libérer sa rage. Vaut mieux tapper contre quelques choses sans vie n'est-ce-pas ? Elle y méttait toutes ses forces et chaque coup qu'elle donnait résonné dans son bras tout entier avec le contre balancier du punching qui était de plus en plus fort. Après s'être dépenser entiérement, jenny alla boire un peu d'eau, mais sentant qu'il resté encore un petit résidu en elle, la scientifique repartie à la charge contre le pauvre sac à patate pour continuer à le ruer de coups.


Pour se défouler un peu - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 19:25

Arrow De quelque part

Maxine avait été au courant de ce qui s'était passé entre Jenny et John. En fait, elle était tombée par hasard sur le prospectus laissé à terre. Elle eut un sourire avant de se mettre à rire légèrement. Elle n'appréciait pas vraiment Sheppard... Elle le trouvait trop prétentieux à son goût malgré le bref échange qu'il avait eut et bien que ce fut le seul, ça lui avait suffit à se rendre compte qu'il n'était qu'un homme bourré de testostérones parmi tant d'autres. Maxine était effacée, la crise d'ado pointait le bout de son nez et ne voulant pas être submergée par les émotions des autres, elle s'était isolée dans ses quartiers. Lorsqu'elle fut calmée, elle parcourut les couloirs en écoutant son iPod à écoute puissante pour ne pas penser aux ressentis des personnes qui l'entouraient mais, les émotions qu'elle percevait étaient plus fortes que d'ordinaire... La hargne conduisit Maxine en salle d'entraînement où Jenny battait un sac de sable. Elle avança, même si sa colère lui transperçait le crâne et lui donnait envie de faire un meurtre bien que sa tristesse était tout aussi destructrice.

"Tu aurais dû ajouter : "Ne pas jeter sur la voie publique". Un prospectus pareil mérite d'être encadré ou envoyé à vos alliés et distribué sur d'autres planètes histoire que tout le monde sache que c'est un salop."
dit-elle un sourire aux lèvres alors que dans ses yeux se reflétaient la même lueur que celle qui animait les yeux de Jenny.

Maxine ferma les yeux l'espace de quelques instants, secouant légèrement la tête pour remettre ses idées en place, ce qui lui demandant beaucoup d'efforts. Les mots qui sortaient de sa bouche étaient ceux que les sentiments de Jenny lui forçaient de dire... En quelques temps, on pouvait voir que Maxine avait changé. Elle avait grandi, commençait à devenir une femme bien que quelques traits enfantins étaient toujours visibles sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 21:25

Jenny continuait de se défouler comme une petite folle, ça la détendait , elle donna son dernier uppercut au moment où une voix s'élevé derrière elle. Jenny se mit sur le côté pour ne pas se prendre le boudin et vit Maxine qui avait une drôle de lueur dans ses yeux avec un petit sourire de... de peste. Elle fronca les sourcils, avant de lui rendre le même sourire, elel avait l'impression de se voir dans un miroir.

"Good idea, but.. je ne pense pas que ce soit très raisonnable, avec ce que j'ai déjà fait ça suffit"

Elle poussa un "mh" fiere d'elle avant de se diriger vers son sac qui était sur un banc, elle enleva ses protections et prit une bouteille avec laquelle elle s'appergea le visage avant de boire une gorgée. Puis elle prit sa serviette et la passa autour de son cou et s'épongea un peu le visage.

"Je vois que tu as changé de tenu vestimentaire, ça te va plutôt bien, par contre le maquillage n'en n'abuse pas chérie, ça fait des traits de sal.... heum, enfin réduit un peu la marge."

Et oui, elle ne jugeait plus le poru et le contre avant de lancer ses paroles, mais bon... XD.

"Qu'est-ce-que tu fais là ?"


Pour se défouler un peu - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 21:39

"Je vois que tu as changé de tenu vestimentaire, ça te va plutôt bien, par contre le maquillage n'en n'abuse pas chérie, ça fait des traits de sal.... heum, enfin réduit un peu la marge."

"Merci pour ce compliment qui n'en était pas vraiment un à la fin mais, je ne t'en veux pas puisque le maquillage c'est encore tout nouveau pour moi et le noir, quand ça coule c'est difficile à enlever. On m'a même comparé à une de vos chanteuse alcoolique... Amy Whinehouse, je crois... Alors tu n'es pas la première à me le faire remarquer" dit-elle.

"Qu'est-ce-que tu fais là ?"

"Bein ... Toujours la crise d'ado, je suis sortie pour me dégourdir les jambes et je suis tombée sur ce prospectus qui a attiré mon attention. Chouette slogan, soit dit en passant. Je vois que le dicton dit vrai, il n'y a pas plus dangereux qu'une femme délaissée si ce n'est une femme cocufiée." dit-elle un sourire de garce.

La haine de Jenny commençait à déteindre sur elle.


"Et le pire chez les hommes c'est que ça se reproduit... On est pas dans la merde, hein ? Oh, si tu savais comme ta colère me transperce le crâne et pourtant, ce que je ressens, ça me plait. Je me sens ... libre de faire ce que je veux."

*Et triste à la fois.*

"Toi aussi tu as changé de style. Ça fait plus... femme fatale. Vraiment intéressant... Par contre, je doute que ce soit une bonne idée de rester en ta compagnie trop longtemps. Avec nos deux taux d'oestrogènes réunis sans compter la colère qui nous ronge, je crois que je serais capable du pire." déclara t-elle d'un ton sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:28

"Amy whinehouse ? really..."

Fin petit rire avant de la fixer dans les yeux.

"Tu es plus jolie qu'elle et certainement moins shooté... continue le shooting au mp3 c'est beaucoup mieux."

"......Chouette slogan, soit dit en passant. Je vois que le dicton dit vrai, il n'y a pas plus dangereux qu'une femme délaissée si ce n'est une femme cocufiée."

A la fin de sa phrase une lueur d'enervement passa dans son regard, Maxine savait manié les mots et savait les rendrent provoquant, elle avait vraiment l'impression d'avoir elle même en face d'elle... et intérieurement Jenny se demandait si elle ne copier pas les sentiments qu'elle avait au fond d'elle. Du moins elle n'espérait pas parce que c'était privé cette fois ci et elle qui s'evertuait à montrer un masque de femme fatale sans scrupule à tout les gens qu'elle croisait... être en la présence de Maxine la forcé à se cacher doublement. D'ailleurs c'est ce qu'elle consentit à faire en faisant un gros effort mentale, bien qu'elle n'arriverait jamais à tout cacher. C'était un peu comme tenir pour ne pas divilguer d'information au wraith.

"Et le pire chez les hommes c'est que ça se reproduit... On est pas dans la merde, hein ? Oh, si tu savais comme ta colère me transperce le crâne et pourtant, ce que je ressens, ça me plait. Je me sens ... libre de faire ce que je veux."

"Espérons juste que Mégane n'est pas trop hérité des gênes de son pére, sinon est dans la merde.. Et je suis navrée si tu ressens toutes mes mauvaises ondes... mais tu as raison la haine fait tenir debout et donne un but à la vie.."

**du moins c'est ce que l'on croit avant de se retrouver toute seule avec soit même le soir**

"Mais à ton âge tu n'as pas à ressentir ça, du moins pas encore"

Elle rangea la serviette dans son sac et but de nouvelles gorgées d'eau.

"Toi aussi tu as changé de style. Ça fait plus... femme fatale. Vraiment intéressant... Par contre, je doute que ce soit une bonne idée de rester en ta compagnie trop longtemps. Avec nos deux taux d'oestrogènes réunis sans compter la colère qui nous ronge, je crois que je serais capable du pire."

Elle sourit au début de sa phrase avant de refermer le bouchon et de balancer la bouteille dans son sac tout en écoutant la fin de sa réplique et de se mettre à rire.

"Tu me plais vraiment toi... je commences même à croire si tu n'es pas ma fille, mais l'on sait tous que c'est parce que tu ressens ma colére que tu es ainsi"

S'approche de Maxine avant de poser une main sur son épaule.

"Maxine... n'écoute jamais tes plus sombres instincts.... où si jamais ils sont trop puissant et qu'ils ont raisons de toi... trouve la force de t'arrêter avant... Car.. j'ai pas envie de faire le ménage par derrière... le sang ça colle" fit-elle d'un doux sourire de démon limite sournois avant de plaquer sa pomme de main sur sa joue pour la lui tapoter. A ce moment précis, elle se conduisait vraiment comme une vrai garce, comme si la mort de John résoudrait des soucis, mais ce petit combat contre ce sac à sable, l'avait rendu dans une sorte d'état second, encore heureux qu'elle n'avait pas à s'occuper de Mégane après et que Teyla la garder. Puis elle s'éloigna pour prendre s'asseoir sur le banc et commencer à fermer son sac.


Pour se défouler un peu - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:42

"Tu es plus jolie qu'elle et certainement moins shooté... continue le shooting au mp3 c'est beaucoup mieux."

"Oui, je sais, ce n'est pas pour me vanter mais, quand on m'a montré des photos trouvées dans un magasine de stars -que quelqu'un a eu l'intelligence de mettre ça dans les toilettes tellement c'est à chier, à croire que ça aide quand il n'y a plus de papier ou que tu es constipée - Bref, tout ça pour dire que je lui ai trouvé un air de ressemblance avec la reine qui a fait de moi son joujou. Si elle s'accouple avec Marilyn Manson, je crains que la planète Terre soit en grand danger" dit-elle sur un ton ironique.

"Espérons juste que Mégane n'est pas trop hérité des gênes de son pére, sinon est dans la merde.. Et je suis navrée si tu ressens toutes mes mauvaises ondes... mais tu as raison la haine fait tenir debout et donne un but à la vie.."

Maxine ne broncha pas, ne voulant pas répliquer quant au fait que Mégane ait le même sang que Sheppard... Pauvre enfant.

"Heureusement que sa mère est là pour rectifier le tir." s'autorisa t-elle tout de même.

"Mais à ton âge tu n'as pas à ressentir ça, du moins pas encore"

"Oh please ! J'ai passé deux ans à survivre grâce à ça. Je connais ce sentiment par cœur, comme si c'était moi qui l'avait inventé. Je sais bien que j'ai l'air innocente comme ça mais, les apparences sont trompeuses."

"Tu me plais vraiment toi... je commences même à croire si tu n'es pas ma fille, mais l'on sait tous que c'est parce que tu ressens ma colère que tu es ainsi"

"Bon j'admets que je ressent ta colère mais, il y a aussi la mienne aussi dans tout ça. Mégane et toi vous n'aviez rien demandé. Tu es quelqu'un d'honnête qui n'aurait jamais dû souffrir et pourtant, on dirait que tu t'attires toutes les emmerdes possibles et inimaginables. Comme quoi, la maxime dit vraie... La vie est une tartine de merde et on en mange un peu tous les jours."

"Maxine... n'écoute jamais tes plus sombres instincts.... où si jamais ils sont trop puissant et qu'ils ont raisons de toi... trouve la force de t'arrêter avant... Car.. j'ai pas envie de faire le ménage par derrière... le sang ça colle"

"A qui le dis-tu... J'ai passé des heures à polir mes saïs l'autre jour sans parler de ma superbe tenue en cuir gracieusement offerte par le SGC."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 EmptySam 7 Fév - 23:35

"La terre à déjà ses monstres tu sais, mais c'est sur que eux deux ne ferai pas bon ménage."

Elle sourit à sa réplique, comme quoi il était heureux qu'elle était là pour rectifier le tir.

"Oh please ! J'ai passé deux ans à survivre grâce à ça. Je connais ce sentiment par cœur, comme si c'était moi qui l'avait inventé. Je sais bien que j'ai l'air innocente comme ça mais, les apparences sont trompeuses."

"Mh... C'est vrai qeu tu dois assez bien connaitre se sentiment... Quand aux apparences, maintenant je sais qu'elle peuve être trompeuses..."

Elle se laissa alors submergeait par un ancien souvenir avant de le laisser partir alors que de la haien remonté de nouveau.

"Comment il a put me faire ça durant 6 mois et revenir tout les soir en me disant des je t'aimes ça m'ecoeure à un point... ça me dégoute même, qu'il aille en enfer... non ! l'enfer c'est encore trop gentil, qu'il aille dans le néant intergalactif et que ces particules se fasse aspirer par un trou noir, au moins on ne le retrouvera plus" fit-elle d'un fin sourire.

A son autre réplique elle répondit :

"A qui le dit tu... j'en finis par croire que je n'aurais jamais du signer ce bout de papier pour que je me retrouve dans cette énorme cité emplie de malheur"

"A qui le dis-tu... J'ai passé des heures à polir mes saïs l'autre jour sans parler de ma superbe tenue en cuir gracieusement offerte par le SGC."

"Aaah tes fameux saïs... oh non Jenny vilaine fille, faut que t'arrêtes de penser.."

Elle se leva en aggripant son sac.

"Tu as encore des choses à me dire petite ? Parce que comme tu l'as dit je crains que ma compagnie prolongé te fasse défault... et puis balance si t'as quelques choses à dire, marre de ceux qui tourne autour du pot pour ne pas essayer de blesser la personne... ça m'écoeure les gens comme ça maintenant"


Pour se défouler un peu - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: