AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 0:44

Ronon fut satisfait de la voir attaqué apprement pas du tout déstabilsé par son attitude. Il suivit son jeu vers sa flanc mais fut surpris de sentir les batons attérir sur sa cuisse, bien qu'il ne broncha pas sous le coup

**ah oui cette feinte là, à chaque fois je me fais avoir, merci Teyla!**

Il se concentra davantage et parait ses coups avec facilité vu sa vitesse bien inférieur à la sienne. Voyant que tout de même elle avait un peu d'expérience, il lança sa première vrai attaque. Il enchaina des coups plus rapide, l'obligeant à défendre son haut du corps, avant de venir frapper son molet. Il essaya de retenir son coup mai cela restait du Ronon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 1:10

Jenny dut accéler ses mouvement et les parat avec difficultés, la force de Ronon ne l'égalant pas. Cependant meme si il tappait assez fort, elle pourrait toujours s'en sortir par des feintes ou des prises de vitesse bien qu'en voyant l'énergumene qui se trouvait devant elle cela allait être dur.

Puis soudain Jenny senti un coup de baton sur son mollet, elle sautilla sur place quelque instant sous la douleur mais l'énervement qui était en elle depuis ce matin, l'aida à surmonter la douleur, son adrénaline montant crescendo, elle mima qq instant d'aller mal pour qu'il baisse sa garde, puis quand du coin de l'oeil elle le vit baisser légérement ses bâtons, cette dernière attaqua d'une vitesse plus vive que la dernière fois.

Possédé comme un lion, la scientifique ne regarda meme plus Ronon trop concentré sur les batons, elle enchaina coup sur coup en faisant bouger son corp par des demi-tour croissant de plus en plus vite tout en augmentant la puissance de ses coup, elle se surprit elle même devant tant d'agréssivité, Ronon reculait de plus en plus. Profitant de sa montée d'adrénaline, elle décida de mettre en application une prise de Teyla.

Jenny l'obligea à se defendre dans la parti inferieur de son corp, feintant de vouloir touché son tibia, elle remonta rapidement ses batons et frappa d'un coup sec sur l'épaule de Ronon avec un, enchaina avec son autre au même endroit se qui là le destabilisa (dsl ^^). N'en n'ayant fini, elle continua ses coup en se tournant derrière Ronon d'un geste agile et vif puis là.. elle me mitraya de coup un peu moins fort sur son flanc, bas du dos, cuisse, pour faire une ligne oblique pour finir son attaque par une frappe puissante derrière les genoux qui le fit tomber sur les genoux. Elle était déchainait et ne se sentait plus, prise d'une crise de vengeance ou d'hystérie, elle continua et plaça ses deux baton sous la gorge de Ronon.

La scientifique était éssouflée et elle avait tout donner, mais là... ça vallait le coup.


**WOOOO !! **

"Vous m'en avez peut-être mit mais là... waouh, je sais pas ce qui m'a prit" fit-elle en enlevant ses batons de la gorge du satedien.


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 1:49

Ronon ralentit un peu ses mouvements pour la laisser récupérer après son coup mais il constata rapidement qu'elle avait plus que récupéré vu la vitesse et la précison des coups qu'elle enchaina. Il avait presque la sensation de se battre avec Teyla sauf que cette jeune femme semblait envahit par une colère profonde qui semblait lui donner des ailes (enfin des griffes^^) alors que Teyla combatait avec calme et sérénité.

Mais l'apprentissage de l'Athosienne appuyé par cette colère suffir à le mettre en déroute et il fut surprit par son enchainement de coup, l'obligeant vraiment à se concentrer pour suivre ses mouvements, mais la feinte apprise par Teyla suffit à l'embrouiller et il finit par se retrouver à genou et avant d'avoir dit ouf, les batons de son adversaire sous la gorge. Quand elle s'écarta, il se releva et lui fit face, parfaitement calme mais le regard respectueux, n'étant pas du tout vexé d'avoir été battu de cette façon


"Je vois que Teyla vous a pas mal appris...et votre colère a fait le reste...bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 2:02

"Merci beaucoup" fit-elle d'un signe de tête.

Elle fit qq moulinet en plus pour que ses poignets reste échauffer.

"Et oui on peut dire que ma colère ma donner pas mal d'audace en tan normal, je n'aurais jamais oser.. comme quoi."

Puis elle regarda Ronon dans les yeux, elle était fatiguée par ce qu'elle avait donner mais on lui avait aprrit que c'était lorsque le corp était fatigué que c'est là qu'on voyait ce qu'on valait.

"On continu ou pas ?" fit-elle en se préparant déjà a parer des coups au cas ou Ronon l'attaquerais, elle continuait de le fixer en essayant de reprendre son energie.


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 2:17

Ronon acquiesa à sa demande, ravi de continuer car ce combat ne l'avait pas du tout fatigué.

"bien sûr"

Puis en voyant que Jenny était paré, il l'attaqua rapidement, enchainant coup et parade et profitant quand leur proximité le permettait de lui jeter ses regards carnassiers. Il faisait tournoyait ses batons et son corps avec célérité et précision. Quand il sentit qu'elle commençait à fatiguer, espérant l'avoir assez "défouler", il la poussa à protéger son flanc droit pour finalement se glisser à coté d'elle par l'autre côté et lui donner une tape sur les fesses avec ses batons, étant plus sur de ne pas la blesser à cette endroit^^. Profitant que Jenny se penchait sous l'impact, il se retourna et plaça ses batons sous sa gorge, l'obligeant à se redresser et à se retrouver collé à lui.

"et voilà pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 14:25

Jenny parat tant bien que mal les coups donner par Ronon, lorsque ce dernier passa derriere elle, et lui frappa les fesses, elle se courba sous l'impact mais sans qu'elle puisse faire autre chose, elle se retrouva les batons sous la gorge et collé à Ronon. Elle fit en cripsant son visage encore sous la douleur de ses fesses (mdr *hem*):

"Merci... mais vous savez quoi ce n'est pas grave"

Puis sans attendre elle essaya de se dégager et toujours dans son élan, elle tira le bras de Ronon pour essayer de lui faire une culbute mais manque de chance, elle n'y arriva pas.

**Oups**

Vu qu'elle n'y arrivait pas, elle se remit en position de défense et bien qu'elle commencait à fatiguer, elle l'attaqua de nouveau toujours de la meme vitesse. Rapide. Mais ses coups était moins puissant, cependant elle arriva a le toucher par moment, mais il prenait le dessus et la scientifique fut contrainte de reculer.


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 14:39

Ronon fut un peu surprit de la voir réagir si vite, mais pas assez pour se laisser renverser par ce petit bout de femme^^. Il répondit à son attaque mais sentait bien qu'elle commençait à faiblir. Etant donné qu'elle avait du répondant, il n'hésita pas cette fois et lui montra toute sa force, se défoulant enfin cette fois.

Sous ses coups puissants et rapide, Jenny commençait à reculer et avant qu'elle ne sorte du cercle de combat, son baton atteignt son épaule qu'il avait subtilement rendu accessible, pour un coup sec et puissant puis il profit qu'elle plit sous l'imapact pour faucher ses tibias. Elle tomba à plat ventre et il se baissa pour venir appuyer son genou sur son dos, l'empéchant de se relever sans même avoir à mettre tout son poids et plaça le baton sous son menton comme pour lui rappeler qu'il avait encore gagner. Sans retirer son genou mais sans appuyer, il demanda de sa voix caverneuse


"ça va?"


HJ: j'ai pas oser de refaire le portrait...y en a un qui m'en voudrais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 15:59

Jenny avait de plus en plus de mal à resister au coups de Ronon, elle savait qu'elle allait se retrouver bientot par terre et ça ne manqua pas.

Le Satedien, lui frappa à l'épaule, elle poussa un "aaooo" que l'on pouvait simplement lire sur les lèvres car aucun son en sortie. Puis sans qu'elle puisse riposter, il visa ses tibias qui lacha sous l'attaque et elle se retrouva plaqué au sol avec un genoux dans son dos et des batons sous la gorge.


**AIE OUILLE AIE AIE ça t'apprendra ma fille**

Puis lorsqu'il lui demanda si ça allez, elle dit dans un souffle.

"Non, ça va pas... congratulation vous avez gagner... waaie"


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 16:18

Ronon se releva agilement mais se rebaissa pour pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Il lui offrait un sourire satisfait, un peu indifférent à sa douleur, il est vrai^^, car pour lui s'était un peu dissociable d'un bon entrainement et surtout d'un bon défoulement...

Il l'avait battu facilement cette fois c'est vrai mais il avait vraiment apprécié ce petit combat, trouvant qu'elle se débrouillait pas mal pour une novice


**elle t'a rétamé une fois d'ailleurs!!!**

"je vous ai battu mais vous êtes bien battu, j'espère que ça vous a défoulé"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 16:39

La jeune femme prit sa main pour qu'elle se lève, puis elle frotta ses vetements et lui sourit amicalment.

"Merci pour le compliment... et oui vous avez reussi à me défouler"

Elle réfléchit quelques secondes pour essayer de retrouver le sentiment de ce matin.. mais rien.. plus d'enervement, ni rien, ce petit entrainement l'avait vider et ça lui avait fait du bien.

"Je n'aimerais pas me battre avec vous lorsque vous êtes en colère" fit-elle en s'avancant vers son sac pour sortir sa serviette qu'elle passa sur son visage puis elle la reposa dans son sac et sorti sa bouteille d'eau qu'elle but goulument pour ne s'arrété qu'à la moitier. (petite bouteille pas une grande de deux litres mdr)


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 16:54

Ronon sourit sous le "compliment" dissimulé. Il n'était pas spécialement arrogant, mais il connaissait ses compétences au combat et surtout qd il était en colère, il savait à quel point il était redoutable. Alors il répondit, après s'être essuyer le visage (elle a qd même donc réussi à le faire suer un min^^).

"je ne vous le souhaite pas en effet"

Puis tout comme elle, il but une grade gorgée d'eau, sachant très bien que s'était indispensabe après une séance d'entrainement pour s'en sorit sans aucune courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:05

"hum" fit-elle en pensant comment ça devait être dangereux de se coller à lui lorsqu'il était hors de lui.

Puis elle rangea sa bouteille d'eau dans son sac puis le ferma avant de le prendre dans ses mains.

"Je crois que je vais vous laisser... à vos occupations, moi je vais allez me remettre de vos coups" fit-elle en plaisantant.

"A plus tard peut-être"

Puis sur ceux, elle ramassa ses batons ayant oublier de les ranger, elle traversa la pièce pour les ranger puis retraversa la pièce pour sortir, elle passa sa main devant le faisceau lumineux et avant de sortir fit un signe de la main pour le saluer.

Arrow quartier


Pour se défouler un peu - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 0:11

Arrow balcon

Ronon et Max arrivèrent en salle s'entrainement ou un groupes de Marines s'entrainait au corps à corps sur un des tatamis de la salle. Ils saluèrent l'arrivée du numéro un des lieux avec respect. Ronon y répondit d'un simple coup de tête, avant de se tourner vers la jeune fille en souriant

"vous avez de quoi vous défoulez ici"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 0:20

Max observa les lieux avec des étoiles plein les yeux ... Elle salua les Marines d'un petit signe de la main, ne prêtant pas attention à leurs regard étonné.

"C'est ça votre défouloir ? C'est graaaaand !"


Elle marqua une pause et reprit.

"Je crois que je vais squatter souvent, ici ..."

Son regard se mit à briller d'une étrange lueur. Elle allait s'entraîner tous les jours pour botter un maximum de fesses Wraiths.

[Ronon tout craché en version ado/fille]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 0:30

HJ: je visualise très bien^^

Ronon rit à nouveau à son commentaire sur la salle. A sa dernière remarque, il sourit

"eh bien on se croisera souvent alors!"

Puis il partit chercher les batons de combat Athosien, se doutant qu'elle connaissait ce sport. Il revint et lui tendit une paire

"ça vous dit de vous défoulez...contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: