AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 0:36

"Eh bien, on se croisera souvent alors !"

Maxine sourit.

"Tant mieux ! La solitude ce n'est pas souvent idéale pour les entraînements."

Elle suivit Ronon du regard, ce dernier s'était emparé de deux paires de bâtons et lui en tendait une, elle sourit et les prit, ne faisant pas attention aux regards inquiets des Marines (Sauve qui peut ! Tous aux abris !)

"Contre vous, je ne sais pas mais, avec vous, je veux bien !" dit-elle faisant preuve de philosophie en jouant sur les mots.

Elle se mit en position mi-attaque, mi-défense, non loin du groupe de Marines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 18:55

Ronon sourit de sa correction mais ne prit ps le temps d'y réfléchir plus longuement, maintenant en mode combat. Il fit touner plusieurs fois ces batons autour de lui, avant de se placer tel en fauve prêt à bondir devant Max, ayant bien comprit qu'il pouvait y aller. Mais ne connaissant pas son degré de pratique avec les batons, il porta une attaque, brusquement, visant ses épaules de ses deux batons joints, mais de force modéré, tel qu'il le ferait à qq'un n'ayant que qq séances derrière lui, mais prêt à se défendre si la jeune fille l'attaquait puissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Max sonda ses émotions quelques instants et sourit ... Elle savait qu'il avait un doute ... Son jeune âge avait toujours été un facteur important de sa survie. Quand il se dirigea vers elle en visant ses épaules, Max dévia facilement l'attaque et se mit à l'attaquer. Elle se déplaca en utilisant plusieurs feintes athosiennes et quelques enchaînements qu'elle avait inventé mais, ne prit pas le temps de voir si le runner avait été touché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 21:43

A sa façon d'esquiver sa première attaque, Ronon comprit qu'il avait affaire à une connaisseusse. Il reconnu le style Athosien et ayant déjà pas mal fait de combat avec Teyla, connaissait bien ce style de combat. Mais il était surprit par qq une de ses enchainements et se fit même touché plusieurs fois. Il encaissait les coups sans broncher. Il accéléra donc le mouvement, corsant les enchainements mais mesurant encore sa force, ne voulant pas la blesser si un de ses coups portait. Il ne fit même pas attention aux Marines qui s'étaient approché et discutait admiratif du combat^^. Finalement après un enchainement des plus complexes, Ronon faisait mine de reculer pour parer une attaque, il réussit à la déséquilibrer. Il finit dans le dos de l'adoslescente, les batons sous sa gorge.

"vous vous débrouillé très bien...mais attention à ne pas vous laisser déstabilisé par une attaque trop rapide"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 21:49

Max essaya de parer les coups de Ronon mais, elle devait bien avouer qu'il était très baléze (^^), en même temps, elle s'attendait à quoi ? C'était un ex-runner et il était plus âgé qu'elle, il avait donc plus d'expérience. Elle aussi fut surprise par la technique de Ronon et se retrouva derrière elle en un rien de temps, ses bâtons sous la gorge de la jeune fille.

"vous vous débrouillé très bien...mais attention à ne pas vous laissez déstabiliser par une attaque trop rapide"

Elle hocha la tête alors qu'il relâchait sa prise, ôtant ses bâtons.

"Vous avez raison, j'ai tendance à trop me reposer sur mon don ... Si on peut apeller ça un don..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 22:10

Ronon s'écarta rapidement pour laisser la jeune femme récupéré et lui reprendre son souffle même si il cachait bien sa fatigue. A son commentaire, il fronça légèrement les sourcils

"votre don? comment vous sert-il en combat?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 22:49

Maxine lui fit un sourire, un peu gêné par ce qu'elle s'apprêtait à dire.

"Hé bien ... Mon don d'empathie me permet de me nourir de la force des autres, en quelque sorte ... Je ressens les émotions ... Soit je m'en sert pour me battre, soit je les renvois ... Les Wraiths en ont un peu peur, ils n'ont pas l'habitude des émotions humaines..."

Elle marqua une pause et reprit.

"L'ennui c'est que tout ça est très difficile à gérer, c'est très difficile pour moi d'être en société puisque je reçois les sentiments de tout le monde et quand c'est de la colère ... ça craint !"

*Plus pour les autres que pour moi ! Razz
-Tu te la pète pas un peu trop là ?
-Je fais mon McKay
-C'est qui lui ?
-Chsais pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 17:45

Ronon fronça davantage les sourcils à son explication, un peu surprit que son don lui permettent autant de chose, lui ne se fiant qu'à son instinct en combat.

"woow, hé bien, c'est là un sacré avantage, que vous devez apprendre à gérer c'est sûr"

Mais n'étant pas très doué pour les discours, il fit qq moulinet avec ses bâtons et demanda

"on recommence?"


HJ: je vais te laisser me mettre la pâté^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 17:54

[Oh, que c'est chontil !]

*Oui, c'est sûr que je vais devoir apprendre à le gérer... Surtout si vous piquez des crises de colère tous en même temps ! XD*

Elle fit un sourire malicieux et quelques moulinets à son tour, continuant de fixer Ronon ... La règle de base, ne jamais quitter son adversaire des yeux, c'est un signe de faiblesse. (ça me rappelle Rodney ça ... XD)

"On recommence ?"

Max hocha la tête et se précipita en faisant plusieurs enchaînements, ne prenant pas la peine de regarder s'il avait été touché ou non. Après quoi elle fondit de nouveau sur lui en lui donnant un coup-de-pied, qu'il rattrapa avec sa main ... Elle prit appuie sur cette main pour faire un salto-arrière (supergirl ! XD C'est qu'elle est souple la gamine), se mettre accroupie et faucher ses jambes, après quoi elle placa son bâton sous la gorge du runner.

"Je crois que c'est déjà un peu mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 22:43

Ronon para sans difficulté son coup de pied mais fut très surprit par son acrobatie, peut habitué à ce genre de manoeuvre. Et une fois surprit, il perdit la précieuse seconde qui peut faire tout basculer et ne put éviter le coup dans les jambes qui ne fit trébucher. Il grimaça en sentant les batons sous sa gorge mais reconnut sa défaite en souriant.

"oui...vous m'avez complètement surprise avec cette prise...c'est l'attaque idéale"

Les deux Marines étaient impressionnés Shocked mais aussi ravi...de voir une gamine mettre ainsi à terre le runner qui leur donnait temps de file à retordre même quand il se mettait à 4 contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 5:46

[ Razz ]

"Sorry ..." dit-elle en voyant l'air de Ronon puis, elle regarda les Marines et leur fit un petit sourire.

Elle relâcha la prise qu'elle avait sur Ronon et le laissa se relever.

"oui...vous m'avez complètement surprise avec cette prise...c'est l'attaque idéale"

"Oh que oui, surtout quand on a 17 ans ... Normalement c'est une attaque murale mais, c'est toujours plus amusant de le faire sur quelqu'un."

Elle marqua une pause et reprit.

"Qu'est-ce qu'on fait now ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 10:16

Ronon se releva souplement et sourit de plus belle quand elle précisa qu'elle trouvait ça "amusant" car c'était tout à fait son état d'esprit quand il enchainait avec succès des prises à l'entrainement...et surtout quand elles aboutissaient! A sa question, il prit le temps de l'observer, elle n'avait pas l'air essouflé le moins du monde. Il remarqua enfin les militaires près d'eux et eut un fin sourire

"eh bien, j'aimerais bien voir comment vous vous débrouiller face à...plusieurs adversaires"

Les Marines commençait à comprendre et perdirent leur sourire admiratif...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 18:57

"eh bien, j'aimerais bien voir comment vous vous débrouiller face à...plusieurs adversaires"

La jeune fille se tourna donc vers les militaires avec un sourire sadique peint sur le visage. Ces derniers étaient très étonnés de voir ce que l'ado réussissait à faire et visiblement, ils n'étaient guère enchantés de se faire mettre au tapis par une fille de 17 ans.

"Très bien ... Dans ce cas, Messieurs ..." dit-elle avec un sourire colgate.

Elle prit place en plein milieu du tatami et attendit que les deux Marines se préparent, ils étaient un peu lents ...

Une fois qu'ils furent prêts, Maxine ne leur laissa même pas le temps de réagir. Elle fondit sur l'un des militaires et lui donna un coup-de-pied au niveau du thorax, lui coupant le souffle, il fut obligé de se courber en deux, Max en profita donc pour lui donner un coup-de-coude le faisant tomber à terre. L'autre Marines l'agrippa et la fit tomber à la renverse, l'adolescente le porta donc à l'aide de ses pieds pour le faire passer au-dessus d'elle et se releva aussi vite.

"Mouais ... Un peu mou quand même ... Je ne suis pas en sucre ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 19:05

Ronon encoragea les deux Marines d'un regard glacé...signifiant que si c'était pas contre elle, c'était contre lui... Il regarda en souriant d'un air appréciateur les deux gugusses se faire laminer... Il rit à sa réplique

"oui...mais je crois qu'il faudrait un peu plus de volontaires pour arriver à ton niveau"

Il sourit de plus belle en voyant le regard dépité des Marines

"et le problème c'est qu'il y en a de moins en moins"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 19:51

Maxine se mit à rire en voyant le regard glacial que Ronon lançait aux deux Marines. Ils avaient vraiment peur du Satédain !

"Oui mais, je crois qu'il faudrait plus de volontaires pour arriver à ton niveau."

Elle eut un léger sourire.

"Moins que pour arriver au vôtre"

Le Runner de Satéda était devenu une légende. Maxine le respectait beaucoup.

"Et le problème c'est qu'il y en a de moins en moins ..."

Elle sourit de plus belle ...

"Hé ouais, c'est pas tous les jours que l'on croise des runners... Cependant, les Athosiens sont aussi très puissants. Je m'entraînais beaucoup avec Teyla quand j'étais enfant."

L'ironie s'était qu'elle était encore enfant ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: