AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:50

Teyla réussi à parer la plupart des coups de John, sans difficulté, bien que certains atteignaient leur cible. Puis, le militaire lui demandant quand il arriverait à la battre. Ce qui la fit sourire.

- "Vous réussirez à me battre ... le jour où vous aurez appris à combiner vitesse/endurance/agilité/force ... comme ceci".

John n'avait jamais vu Teyla au plus haut de sa forme, malgrès les légères blessures de cette dernière. L'athosienne décida de lui montrer un combat qu'elle effectuerait face à un wraith. Elle attaqua John avec une telle rapidité que le militaire eut à peine le temps de réagir. Teyla frappa avec une telle force, que John eut beacoup de mal à parer ses attaques. Son agresseur tournait sans cesse autour de lui, évitant ses coups.

Teyla maitrisa sa respiration, et bougea avec grâce, échappant aux coups de John, profitant de ses faiblesses pour l'avoir. Ses batons allèrent frapper le militaire à plusieurs endroits, comme les mains, les bras, les jambes, les fesses (faut pas les oublier ceux-là^^) ... A chaque attaque, Teyla se déplaçait, évitant à John de la contrer.

Puis, voulant achever sa démonstration, l'athosienne fit un enchainement parfait avec ses batons, alliant puissance et rapidité. Sur le coup du combat, un de ses batons vint frapper le visage de John avec force, lui faisant perdre l'équilibre. Puis, la jeune femme appuya l'autre baton sur les genoux du militaire. Appuyant sur son épaule, tout en repoussant son baton vers l'arrière, Teyla fit basculer John en avant, le privant de ses appuis sur ses pieds. John s'éttala lourdement sur le tatami, à plat ventre.

Voyant que le militaire avait du mal à se relever, Teyla lui demanda, inquiète, tout en s'éloignant quand même pour éviter une feinte :


- "John ?! Est-ce-que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:05

John préféra rester à terre après tout ce qu'il avait reçu comme coup venant de Teyla. Il voyait 36 chandelles autour de lui.

"Oui ça va. Juste un peu sonné."

Il se porta la main au visage et vit que sa joue saignait légèrement. Il tendit la main à Teyla pour qu'elle l'aide à se relever.

"Un petit coup de main ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:07

Teyla regarda John, il avait l'air d'avoir mal.

**J'y suis peut-être aller un peu fort**

Voyant que John lui tendait la main pour l'aider à se relever, l'athosienne relâcha sa vigilance, se rapprocha de John et lui saisit la main ... Grosse erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:23

John prit la main de Teyla, mais il lui réserva une petite surprise. En la lui prenant, il entraine l'athosienne vers lui, ce qui la fit tomber au sol. Elle se retourna mais John vint se mettre au dessus d'elle, puis lui plaqua les deux mains au sol pour qu'elle ne puisse plus bouger.

"Autre question : est-ce que la ruse fait aussi partie des choses qui peuvent me permettent de vous battre ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:29

Teyla paya les conséquences de son erreur. Elle tenta de se dégager quand John la fit baculer au sol, mais ce dernier se mis au dessus d'elle, en lui plaquant les mains au sol. Elle essaya de sortir de cette mauvaise passe, mais le militaire la maintenait fermement contre le tatami. Elle souria cependant.

- "J'ai juste baissé ma garde ... mais oui, la ruse peut vous permettre de me battre, mais pas la ruse seule".

Teyla tenta une nouvelle fois de se dégager, mais elle étai prise au piège. Cependant, il était hors de question pour elle qu'elle déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:49

John voyait bien que Teyla essayait de se défaire de son emprise mais il résista. Il était en position de force. Il ressera son étreinte sur la jeune femme.

"Mais pas la ruse seule ? Alors qu'est-ce qui va avec ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:57

Voyant qu'elle n'arriverait pas à se dégager tout de suite, Teyla cessa de se battre, attendant le moment propice pour retourner la situation à son avantage. Elle se détendit complètement, pour faire croire à John qu'elle était sur le point d'abandonner.

- "La ruse doit être associé avec plusieurs facteurs. Comme par exemple la force, que vous utilisez ici ... Mais croyez-moi, si vous ne serriez pas autant mes poignets, j'aurais réussi à reprendre l'avantage sur vous".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:23

"Dommage que je ne vous lache pas alors. Bon juste pour une fois, vous pouvez dire que je vous ai battue ? Ca changerais."

John ne lacha pas son emprise sur Teyla de peur qu'elle lui fasse encore une de ses prises qu'elle seule connait. Il la regarda au fond des yeux et attendit une réponse de sa part.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:51

Teyla attendait toujours le bon moment, mais John en relâcha pas son emprise. Mais elle pouvait rester comme ça pendant longtemps, attendant le bon moment, quitte à laisser passer plusieurs minutes. Lorsque John lui demanda d'abandonner, elle le regarda d'un air rempli de malice.

- "Jamais ... je vous l'ai dit, je n'aime pas perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:09

"Oh allez juste pour une fois c'est pas grand chose. Je ne le répèterais à personne. C'est promis"

On aurait presque dit un enfant de 10 ans qui veut à tout prix gagner.

"Je ne vous lacherais tant que vous ne l'aurez pas dit. J'ai tout mon temps. Je peux attendre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:22

Teyla ne voulait vraiment pas déclarer forfait, mais elle allait rester là encore un moment si elle n'agissait pas. Elle décida donc de jouer la carte de la sournoiserie, en mentant (et oui, Teyla peut mentir^^).

- "Très bien, j'abandonne, vous avez gagné".

Même si elle ne le pensait pas, ça lui faisait quand même mal de dire ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:27

"Et ben voilà, c'était pas compliqué."

John lâcha Teyla ce qu'il allait peut-être regretter plus tard, se releva et se mit à genoux.

"Pas trop déçu j'espère ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:35

Teyla se redressa sur ses coudes, quand John la relâcha. Alors que ce dernier se préparait à se lever, l'athosienne décida d'agir.

- "Il y a une chose que je ne vous ai jamais dite ... c'est que je sais mentir".

Rapide comme l'éclair, elle parvint à faire basculer le militaire, utilisant sa seule force, et suivit son mouvement. En un rien de temps, elle se retrouva à sa place, à califourchon au dessus de John, emprisonnant ses mains avec fermeté contre le sol. Puis, elle souria.

- "La sournoiserie fait partit aussi des qualités qu'il faut utiliser pour battre un adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:39

John n'eu pas le temps de dir eouf qu'il se retrouva au sol avec Teyla au dessus de lui, qui lui plaquait les mains au sol comme il l'avait précedemment avec elle.

"Peut-être mais c'est pas beau de mentir."

Il essaya de se dégager mais elle mettait toute sa force pour le retenir à terre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:07

Teyla était satisfaite que sa petite ruse ait marché. John se trouvait à sa merci, totalement sous son emprise. Elle se pencha en avant et mis son visage près du sien, une lueur de victoire pouvant se lire dans ses yeux.

- "Peut-être mais ... quelques fois, mentir peut vous sauver la vie".

La jeune athosienne savait qu'elle avait le dessus. Tout en se reculant légèrement, elle assura sa prise sur les poignets de John, l'empêchant ainsi de bouger, et lui souria.

- "Maintenant, c'est à vous de déclarer forfait".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: