AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Labo de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 23:54

A sa remarque Jenny s'arréta de ranger et la regarda, sachant pertinament que de ce côté elle était aussi têtue qu'elle pour ce genre de chose, elle rendit les armes.

"Bon ok ! car je sais que tu vas continuer sinon..." fit-elle en se retournant avec un micro sourire.

"C'est juste que depuis que je suis enceinte..... je suis comment dire un peu exclu de tout, notamment comparé a vous et aux missions que vous faites.... J'ai eu du mal car je ne suis pas du genre à me tourner les pouces, il me faut ma dose d'adrénaline, mais je l'ai enfin accepter tant bien que mal. Mais le probléme c'est que.... j'ai toujours une boule à l'estomac lorsque vous partez je ne sais jamais comment vous allez revenir. Imagine que tu sois blésser ou Rodney ou même John, je n'arriverais pas à le supporter sachant que je n'aurais eu la chance de vous venger en tuant celui qui vous aurez fait ça"

Jenny venez d'avouer son principale probléme, mais maintenant il restait à dire ce qu'il lui faisait le plus peur, rien que d'y pensée elle en attraper des sueurs froide, sa nervosité devait se resentir de l'extérieur.

"Mais c'est tout à l'heure, il a recut un appel radio assez étrange... son... son visage c'est décomposé, il m'a dit que c'était pour des scientifique qui s'étaient perdu dans des souterrains.... mais j'ai du mal à y croire... s'il n'y avait eu que ça, il ne serait pas devenu aussi blanc qu'un linge... et par la suite il est partit et moi... moi je.. j'ai peu. J'ai peut-être l'air de grossir les choses mais c'est pas de ma faute, j'ai peur pour lui, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui arriver... voilà ce qui va pas si tu veux tout savoir.."

Le fait d'avoir parler de ça l'avait de nouveau soumis a un stress montant crescendo et elle sentait quelque chose la compréssé de l'interieur, mais notamment elle sentit son enfant bouger dans son ventre mais pas comme à l'habitude ressentant une petite douleur en plus. Elle l'avait déjà resentit dans les couloirs et cela devait être certainement dut à la nervosité et a la peur qui l'animait. Jenny cripsa légérement son visage avant de porter une main à son ventre et de s'asseoir sur le tabouret qu'il y avait juste derrière elle, elle inspira doucement pour faire passer la petite douleur aigue qui la parcourait.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 0:09

Sam écouta le discours de Jenny et soupira. Elle savait parfaitement ce que ressentait la scientifique, éprouvant la même chose qu'elle quand les autres partaient en mission, en particulier Rodney.

- "Je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai peur quand Rodney ou l'un de vous part en mission, et qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver ... j'aime tellement Rodney, et je ne supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose ... alors que toi, tu attends l'enfant de Sheppard, c'est encore pire ... c'est pour ça que c'est normal que tu ait peur pour lui et que tu t'inquiètes tout le temps pour lui quand il part".

Sam remarqua alors le visage crispé de Jenny, et sa façon de s'asseoir en se tenant le ventre ne présageait rien de bon. Sa nervosité devait être ressentie par le bébé, et sa grossesse pouvait se compliquer. Sam s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule pour tenter de la rassurer.

- "Calmes-toi ... ça va aller ... tu veux que j'appelle une équipe médicale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 2:01

Jenny continua d'inspirer longuement avant de chasser l'air de ses poumons par à coup comme elle avait apprit au cours pré-nataux. La main de Sam poser sur son épaule, lui fit du bien, elle avait besoin d'une présence qui pouvait la rassurer, un contact qui l'empécherait de stréssé et de la faire penser à autre chose.

- "Calmes-toi ... ça va aller ... tu veux que j'appelle une équipe médicale ?"

"Non... ça va... pa..sser" fit-elle en continuant de masser son ventre comme pour rassurer son bébé et essayant de penser à autre chose. Elle continua encore pendant 2 ou 3 minute avant de s'arréter, la douleur s'étant estomper. Elle leva la tête vers Sam et lui fit un signe de tête pour lui dire que tout allez bien.

"Ca m'arrive depuis un moment, lorsque je m'inquiète de trop... à chaque fois je resent des douleurs au bas ventre, sans pour autant que cela ne soit des contractions..."

Puis la douleur étant enfin partie, elle continua à caresser son ventre sentant que son enfant bougé encore.

"Tu voudrais la sentir bouger ? profite tant qu'elle n'est pas encore calmé..." fit la scientifique d'un petit sourire cripsé à cause de son bébé qui n'arrétait de bouger, oubliant même que Sam ne savait pas que son enfant était une fille... son départ sur terre précipité elle avait oublier de le dire.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 2:12

Sam fut soulagée de voir que Jenny allait mieux. Elle acquiesca, et écouta les dernières paroles de la scientifique, d'un air surpris en apprenant qu'il s'agissait d'une fille.

- "Je ne savais pas que c'était une fille ... Sheppard doit être content, il aura deux femmes à la maison".

Sam regarda le ventre de Jenny et avança doucement sa main, hésitante, n'ayant jamais fait ça avant. Puis, elle la posa dessus, et attendit un peu. Soudain, elle sentit un coup du bébé, une sensation vraiment étrange, sentant quelque chose bouger sous elle.

- "Whaou ... c'est bizarre ... c'est vrai qu'elle bouge beaucoup" dit-elle, alors que le bébé donna un autre coup.

Sam sourit en sentant la vie bouger dans le corps de Jenny. Mais, la mélancolie la rattrappa rapidement, son désir d'être à sa place était très grand. La militaire perdit son sourire, puis retira sa main, après quelques minutes à subir les assauts de la future Sheppard, une lueur de tristesse passant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 19:37

"Je ne savais pas que c'était une fille ... Sheppard doit être content, il aura deux femmes à la maison".

"Oh ! .... excuse moi je ne te l'avais pas dit.. oui c'est une petite fille et pour tout t'avouer.. il l'a tout de même bien accepter... Tu l'aurais vu sur terre, avec les doudou (petit rire), il voulait tout prendre, j'ai du le freiner un peu... quoique moi j'avoue, je n'étais pas mieux avec les vetements" fit-elle en esquissant un fin sourire.

Puis cette derniere posa sa main sur son ventre, Jenny se redressa un peu pour lui laisser le champs libre, elle attendit patiament qu'elle veuille bien bouger... au bout de quelqu'un instant cela se produisit, elle sourit à la reflexion de Sam.

"Oui elle tient assez de son pére de ce côté là"


Puis lorsqu'elle retira sa main, Jenny remarqua que son air avait changé légérement comme si ses traits de visage s'était légérement affaisser ce qui prouvait qu'une sensation de tristesse la traversé.

"Est-ce-que ça va Sam ?"


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Sam regarda Jenny, quand cette dernière lui demanda si elle allait bien, et se força à sourire, même s'il s'agissait d'un sourire triste. Elle baissa les yeux, trouvant un intérêt soudain pour le sol.

- "Oui, ça va ... ne t'inquiètes pas".

Sam soupira, perdant le pâle sourire qu'elle avait, et s'installa sur un tabouret, près de Jenny. Voir la scientifique enceinte lui rappellait que la militaire n'avait jamais eu la chance d'être mère, alors qu'elle avait très souvent rêvé de fonder une famille. Son instint maternel était immense, ayant même voulu protéger et aider Cassandra alors qu'elle n'était même pas sa fille. Sam approchait des 35 ans, et se demandait si un jour, elle porterait la vie et regarderait grandir son enfant qu'elle aurait conçue.

- "C'est juste que ... je pensais que tu ... avais beaucoup de chance ... de devenir mère ... j'aurais bien aimé être à ta place".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:11

"Oui, ça va ... ne t'inquiètes pas. C'est juste que ... je pensais que tu ... avais beaucoup de chance ... de devenir mère ... j'aurais bien aimé être à ta place".

Jenny baissa les yeux à sa réflexion, se sentant soudain mal à l'aise face à elle... Jenny savait que d'être enceinte était une chance et quelque chose de merveilleux... même si elle avait eu du mal a le comprendre ^^. Elle regarda son gros ventre rebondit avant de ravaler sa salive et de relever la tête lui offrant un sourire chaleureux et réconfortant.

"Rien ne dit que cela ne t'arriveras pas un jour.... même si Rodney à quelque rétissence à ce niveau, peut-etre changera-t-il d'avis... La vie m'a apprit a ne jamais baisser les bras et dieu sait que je suis défaitiste pourtant... et puis ça peut arrivé sans que l'on le veuille vraiment. J'en suis la preuve." fit-elle en se désignant.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:18

Sam leva les yeux, et sourit désespérement, en pensant à Rodney. Elle ignorait si ce dernier changerait d''avis un jour, et qu'il aimerait les enfants, au point d'en vouloir un (surtout avec ce qui va lui tomber dessus^^). Elle secoua la tête, s'imaginant que ce jour n'arriverait jamais, le Canadien ne supportant pas du tout les enfants.

- "Je ne pense pas qu'il changera d'avis, un jour ... tu sais à quel point il est têtu ... et puis, si je tombe enceinte un jour, j'ai peur que ... qu'il n'en veuille pas ... et qu'il me quitte ... ou qu'il veuille que j'avorte" dit-elle, une lueur de peur passant dans son regard à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:40

"Je ne pense pas qu'il changera d'avis, un jour ... tu sais à quel point il est têtu ... et puis, si je tombe enceinte un jour, j'ai peur que ... qu'il n'en veuille pas ... et qu'il me quitte ... ou qu'il veuille que j'avorte"

A cette réplique Jenny pensa au moment de sa vie où elle avait avouer à John qu'elle était enceinte et que ce dernier l'avait rejeté la douleur qu'elle avait ressentit était telle qu'elle avait failli mettre fin à ses jours. Elle pouvait imaginer ce que la militaire pourrait ressentir et cela la fit palir... ça faisait trop mal et elle ne le souhaité à personne. Elle secoua négativement sa tête avant de se lever et de s'accroupir à ses côtés et lui prendre sa main.

"Ne pense pas à ça.... tu te fais du mal alors que pour l'instant rien n'est encore fait. Je sais à quel point tu dois aimer Rodney, comme moi avec John... j'ai eu extrément mal lorsque ce dernier n'a pas voulut de mon enfant mais lui il n'avait pas voulut à lépoque car il avait des raisons... à cause de sa hierarchie et surtout de son grade au niveau de la cité. Toi et Rodney c'est différent, vous avez des fonctions differentes et puis j'ai entendut dire qu'il avait une nièce... et que même s'il avait du mal, il arrivait a faire des efforts, je suis sur qu'a force il se fera une idée et qu'il pourra peut-être changer sa décision."

Puis elle lui fit un petit sourire.

"Si tu veux je vous prêterais mon enfant pour qu'il fasse une période d'essai" fit-elle en essayant de plaisanter pour la faire sourire, n'aimant pas que son amie est son petit air triste comme ça, cela lui fendant le coeur.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:48

Sam écouta Jenny, les yeux baissés. Elle se souvenait de ce jour, où John l'avait laissé tomber ... elle lui avait même remonter les bretelles, alors qu'il était son supérieur. Mais, contrairement à Sheppard, Rodney n'aimait pas les enfants ... alors, comment réagira-t-il, si un jour il apprend que la militaire est enceinte, et qu'il deviendra papa ? Sam frissonna en s'imaginant ce moment-là. Elle leva les yeux à la dernière remarque de la scientifique, et sourit malgré elle à sa plaisanterie.

- "Je ne suis pas sûre qu'il accepte de s'en occuper ... même si c'est pour une seule journée ... mais, j'espère que tu as raison ... et qu'il changera d'avis un jour, si je tombe enceinte ... je ne voudrais perdre ni l'un, ni l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:03

"Je l'espère aussi... et puis tu sais dans maintenant un peu plus de deux mois, il aura le droit à un petit être qui viendra souvent dans les laboratoires car je ne compte pas la laisser seule dans les quartiers sans savori ce qui pourrait lui arriver. Il s'habituera à avoir une présence... d'enfant et à force je suis sûr qu'il s'adoucira à ce niveau.... mais pour l'instant je ne veux pas que tu pense à ça... car tu te fais du mal et cette douleur là tu n'en a pas besoin maintenant. En ce moment tu vis heureuse avec l'homme que tu aimes il n'y a que ça qui compte et pour la suite vous aviserez."

Elle resta là à la regader tout en lui caréssant légérement le dos de sa main pour la rassurer et réconforter.

"Ca va mieux ?" demanda-t-elle doucement.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:14

Sam acquiesca, et esquissa un léger sourire, essayant de penser à autre chose.

- "Oui ... ça va mieux ... merci ... c'était juste une petite déprime".

Sam savait que Jenny avait raison. Le principal, pour le moment, c'était de continuer à vivre avec Rodney, sans se soucier de l'avenir. Elle se releva, puis aida la scientifique à faire de même (tu as vu, j'y ai pensé^^).

- "Je crois que je vais te laisser ... j'ai du travail à faire".

**Je te signale que tout à l'heure, ça ne te préoccupait pas beaucoup
- Ben oui, mais maintenant, c'est fini ... on a retenu la leçon**
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:34

Jenny remercia d'un signe de tête Sam lorsque cette dernière l'aida à se relever.

"Je crois que je vais te laisser ... j'ai du travail à faire".

Sachant que la militaire avait besoin d'etre au calme la scientifique acquièscat.

"Je ne vais pas te retenir plus longtemps dans ce cas.... mais laisse le temps agir et surtout garde en tête que..."

Elle prit une méche de cheveux de la militaire et la remit à sa bonne place agissant un peu par instinct et puis après tout il était assez proche ^^, son instinct maternelle se developpant de plus en plus et voir Sam dans ce petit moment de déprime avait réveiller en elle ses petites choses (jte caline lool).

"... tout peut arriver" fit-elle en lachant ses cheveux et en lui souriant.


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:40

Sam laissa Jenny lui remettre une mèche de ses cheveux mi longs à sa place, et sourit à sa remarque. Elle aussi, souhaitait vraiment que ça change un jour.

- "Je l'espère aussi".

Sam pris Jenny dans ses bras, pendant un court moment, et la serra contre elle, posant sa tête sur son épaule. Après un petit moment calin^^, elle se dégagea, en continuant de sourire, son moral étant remonté grâce à Jenny.

- "Bon, j'y vais ... travaille bien ... à plus tard".

Sur ces mots, Sam salua la scientifique, puis quitta son laboratoire.

Arrow labo de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 2:07

Jenny resérra l'étreinte de la militaire contre elle carréssant ses cheveux doucement avant de lui frotter légérement le dos... lorsqu'elles se séparérent Jenny rendi tle sourire de Sam, contente qu'elle est plus lui parler de ses problémes.

"Bon, j'y vais ... travaille bien ... à plus tard".

"Merci toi aussi..."

Puis lorsqu'elle sortit, Jenny se dirigea vers un autre pc que celui qu'elle avait fait tomber ^^ pour continuer à travailler. Parler avec Sam lui faisait toujours du bien, partageant avec elle ses craintes et pouvant se confier sans qu'elle ne la juge....

Jenny travailla encore durant trois bonnes heures finissant une simulation à l'avance... quand soudain elle vit qu'il était bientot proche de midi.. son ventre commencant à crier famine elle sortit une barre céréalisé qu'elle avala en un rien de temps, ce qui l'aida à tenir encore pendant une heure et demi... trop absorber par son travail elle ne s'était pas rendut compte de l'heure... Voyant qu'elle avait sauté un repas, elle soupira.

**ma fille tu es enceinte et tu manges pas ?? Tu veux faire une syncope ?
- non mais bon c'est comme ça lorsqu'on travaille de trop.
- désespéré je suis....**

Puis elle se tourna vers son ordinateur où elle éteignit avant de fermer le clapé, elle se leva par la suite pour sortir de ses lab's et sortir se promenait un peu dans la cité pour se dégourdir les jambes...

Arrow somewhere


Labo de Jenny - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Labo de Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Labo de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Jenny's relations
» Maison de Jenny Sunrise
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Labo d'astrophysique-
Sauter vers: