AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jack Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:59

Kylee cherchait toujours après ses mots, cela devenait compliqué avec tout ce que son organisme devait combattre dans son sang. Alcool + drogue n'avait jamais fait bon ménage. Mais tel un agneau elle s'était laissée berner. Ses défenses s'étaient effritées jusqu'à céder et il fallait dire que Jack était un sacré filou dans son genre pour arriver à ses fins. Il était vicieux et fourbe comme un serpent.
Dans son malheur, Kylee avait au moins une bonne chose, elle se sentait écouté et compris. Ce n'était qu'illusion, mais en l'état actuel des choses, cela faisait beaucoup de bien à son mental d'avoir un allié.


Citation :
« Tu as raison, buvons à ce petit merdeux ! »

La jeune femme se retrouva avec un nouveau verre dans la main et de la vodka. Cette dernière regarda confuse son verre.

"Tu m'as pas dit que j'avais assez... abusé ?" dit-elle d'une mi-voix, plus pour elle-même qu'autre chose. Il était ambivalent entre ses propos et ses actes. Mais passons. La jeune femme continua à l'écouter non sans faire une légère grimace en humant son poison de nectar.

Citation :
"Dit toi une chose. Certes, il a détruit ton image et ta carrière mais il faut que tu te dises aussi qu'en te balançant, il passe pour un enfoiré auprès de toute la cité. Un homme qui n'a pas assez eu les couilles pour voir les problèmes de sa femme et qui a préféré la faire passer pour la méchante de l'histoire. Mais, je reviens sur un truc que tu as dis juste avant. Pourquoi tu... tu m'as demandé comment j'avais pu le pardonner ? Le pardonner d'avoir fait quoi ? Je comprends pas. "

Ses propos sans délicatesse, à la limite du cru, n'était pas sans déplaire à la belle qui légèrement titubante, même assise, se mit à sourire niaisement. Son sourire se dissipa néanmoins assez vite quand une petite voix geignarde dans sa tête s'éleva: *ce n'est pas tellement le fait qu'il a préféré me faire passé pour la méchante, mais c'est qu'il ne m'a même pas tendu la main pour vouloir m'aider... au lieu de l'utiliser pour m'entasser, ça aurait été tout de même mieux !*. Kylee se concentra à nouveau sur Jack quand ce dernier la questionna sur ce qu'elle avait dit précédemment, confuse.

"Oh.. ça.."

Quartier de Jack Parrish - Page 2 7vsz

Elle balaya d'un geste sa parole en ayant un petit gloussement.

"Ben le pardonner que toi aussi il t'ait balancé... sur tes petites manigances. A la différence que toi c'était aux flics et que tu es passé par la case prison. La différence c'est que moi j'ai jamais dealer toi.. toi par contre ! t'as été un vilain petit canard (glousse en tapotant son avant bras avant d'analyser ses mimiques et de se reprendre). Oh shit.. excuse moi.. j'ai pas de tact là.. (pose son verre encore plein). C'est du passé et... et pourquoi j'ai comme l'impression que tu.. tu n'étais pas au courant."

Kylee se redressa et inspira profondément la tête dans ses paumes de main.

"Je suis vraiment, vraiment désolé Jack.. Je pensais que c'était clair entre vous, que tu l'avais su au procès ou autrement.. Mais à croire que là encore il a pas su assumer.. Non mais quelle balance en fait ! Il a de la chance de jamais être tombé sur son Maitre. A l'école, les balances finissent toujours par se prendre une dérouillée. M'enfin.. on va pas se mettre à chialer non plus.. pour toi c'est du passé."

Une Kylee dans son état normal, n'était déjà pas très beau à regarder quand elle était stressée; mais une Kylee défoncé aux médocs et alcoolisé, sans filtre, c'était un cran au dessus. Au moins il n'y avait plus de barrière ! Elle se mordilla la lèvre inférieure quand elle vit que Jack semblait abasourdi par la nouvelle et.. peiné. C'est du moins ce qu'elle pensait, car là-haut ça tournait sec ! Alors pour l'analyse on pouvait repasser...

Ecoutant son coeur, elle lui reprit sa main pour l'étreindre. De son autre, elle vint lui saisir sa joue pour qu'il tourna sa tête vers elle. Un petit geste tendre dans l'unique but de lui apporter un peu de chaleur humaine.

"On s'en fou de lui. T'as.. t'as réussi à reconstruire ta vie et c'est tout ce qui compte. J'espère que je.. je pourrais en faire autant. T'es mon modèle en quelque sorte.." dit-elle en lui offrant son plus beau sourire à fossette, puis ses doigts glissèrent tel une plume contre sa joue rugueuse pour venir renforcer son étreinte sur sa main. Les yeux dans les yeux - et bien que ceux de Kylee étaient plus que brillant et dilatés - elle espérait qu'il perçoive toute la sympathie qu'elle pouvait avoir à son égard en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish - Page 2 Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:08

L'informaticien trépignait d'impatience. La réponse était là, à portée de main. Avec un verre supplémentaire, il arriverait à ses fins. Il n'eut même pas besoin de cela car la jeune femme passe à table, sans même avoir toucher à son verre.

Citation :
"Ben le pardonner que toi aussi il t'ait balancé... sur tes petites manigances. A la différence que toi c'était aux flics et que tu es passé par la case prison. La différence c'est que moi j'ai jamais dealer toi.. toi par contre ! t'as été un vilain petit canard … Oh shit.. excuse moi.. j'ai pas de tact là... C'est du passé et... et pourquoi j'ai comme l'impression que tu.. tu n'étais pas au courant."

BINGO !!!! Jack avait enfin sa réponse enfin, la confirmation de se qu'il savait déjà : Que Noah était bien LE bel enfoiré qui l'avait balancé aux flics et qui l'avait fais passé par la case prison pour quelques années. Le Jack au fond de lui sautait littéralement de joie, comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, un 25 décembre. Mais cette joie ne devait pas transparaître dans son attitude. Il fallait feindre l'ignorance et surtout, mélanger tout cela avec de la déception et de la tristesse. Son meilleur ami l'avait quand même trahi donc il fallait que sa peine soit un minimum crédible.

"Je... je comprends mieux pourquoi il n'est jamais venu me voir quand j'étais en prison. Je l'ai attendu pendant des jours, des mois... et il n'est jamais venu," lança-t-il alors qu'il baissa les yeux, laissant son regard divaguer dans le vide.

Citation :
"Je suis vraiment, vraiment désolé Jack.. Je pensais que c'était clair entre vous, que tu l'avais su au procès ou autrement.. Mais à croire que là encore il a pas su assumer.. Non mais quelle balance en fait ! Il a de la chance de jamais être tombé sur son Maitre. A l'école, les balances finissent toujours par se prendre une dérouillée. M'enfin.. on va pas se mettre à chialer non plus.. pour toi c'est du passé."

"Oui c'est du passé, je suis d'accord mais lui... comment a-t-il osé me balancer comme ça ?? J'ai toujours cru qu'on était amis et en fin de compte... il me mentait... Et depuis que je suis arrivée ici, il a fait semblant que tout allait pour le mieux entre nous, comme si tout semblait normal. Tu as raison en fait, il n'assume pas ses actes. C'est un bel enfoiré !"

Même s'il disait tout ça pour atteindre encore d'avantage la doctoresse, il pensait tout de même certaine de ses paroles. Noah était bien le plus gros enfoiré qu'il avait rencontré dans sa vie et pourtant, il avait fréquenté beaucoup de personnes peu recommandables et qui étaient de moins gros enfoiré que lui.

Toutefois, sa technique d'attendrissement sembla fonctionner. La jeune femme tenta un moment de rapprochement. Elle vint lui reprendre la main alors que sa seconde vint se déposer sur la joue de l'informaticien, le forçant quelque peu à tourner son visage vers elle.


Citation :
"On s'en fou de lui. T'as.. t'as réussi à reconstruire ta vie et c'est tout ce qui compte. J'espère que je.. je pourrais en faire autant. T'es mon modèle en quelque sorte.."


Elle était totalement tombée dans les mailles de son filet. C'était le moment d'agir pour de bon. S'il voulait faire enrager encore plus le médecin, il fallait que sa caméra filme quelque chose d’intéressant. Profitant que leurs deux visages étaient relativement assez proches, Jack se lança. D'un geste rapide, il prit le visage de la doctoresse entre ses mains et vint sceller ses lèvres sur les siennes. Un acte qui pouvait sembler totalement irréfléchi, sous le coup d'une pulsion mais pour l'informaticien, son action était purement réfléchi.

Après de longues secondes, qui ne sembla pas déplaire à la jeune femme, le hacker relâcha son étreinte sur elle, affichant un visage quelque peu désorienté et gêné par la situation actuelle.



"Euh... je... je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris."
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:05

Kylee n'était clairement pas la plus douée dans son état pour entretenir des relations amicales. Droguée, éméchée et blessée dans l'âme, elle ne réagissait plus comme à l'accoutumée. Son monde s'était écroulé et humainement parlant, elle tentait dans un certain désespoir à se rapprocher du peu de personne qui lui tendait encore la main. Jack l'avait très bien comprit et sa manipulation marchait à merveille sur son esprit fragile.

Il y eut un moment de flottement après son geste doux sur sa joue. Puis sans s'y attendre, Kylee se retrouva avec ses lèvres scellées sur celles du hackeur. Bien qu'hébétée de prime abord, sentir tant de passion et de chaleur émanant de son partenaire, la fit vriller l'espace de quelques secondes. Son regard roula sur le côté alors qu'elle ferma ses paupières, puis ses lèvres se mirent à se mouvoir dans un baiser langoureux. Ce baiser la réchauffait tant que cela la gelait. Cela était si étrange d'embrasser un autre homme que celui qui avait partagé sa vie depuis si longtemps. Une larme solitaire roula du coin de son oeil, au moment où il recula, confus. Kylee inspira longuement en détournant le regard, séchant sa maudite larme.

Citation :
"Euh... je... je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Kylee secoua sa tête négativement, alors que son coeur menaçait de rompre, submergeait par un torrent d'émotions contradictoires.

"C'est rien.. On a été tout deux trahis par les réactions d'une personne qui comptait pour nous, rien de plus.."

Elle hésita en l'observant de ses yeux brillants. Quelque part au fond d'elle, sa conscience tentait de crier sa frustration ou son mécontentement, mais les médicaments ingérés la rendait quasi inaudible. Elle agissait au radar, régit par ses pensées primaires de l'instant. Et en cet instant, son désir de se sentir bien et de compter pour quelqu'un était plus fort que tout. Sa main hésitante se tendit vers l'informaticien pour venir serrer son tissu de chemise afin de l'amener contre elle. Elle lui rendit son baiser précédent, en agrippant sa nuque. Très vite sa respiration se fit plus rapide et prit dans l'élan du moment, elle le poussa contre le dossier du canapé pour se mettre à califourchon sur lui. Elle poursuivit de façon entreprenante, alors que ses mains trouvèrent un chemin sous sa chemise. Puis ses lèvres dérivèrent dans son cou. Elle huma à plein poumon ce parfum qui lui rappelait tant de souvenir et finit par cesser tout frottement et baisers mouillés. Non. C'était au delà de ses forces. Alors que Jack ne semblait pas avoir senti que quelque chose n'allait pas, elle émit un faible:

"Je peux pas, désolée.." à l'oreille de son partenaire. Elle renifla pour reprendre contenance et glissa sur lui, pour se redresser de sa position de califourchon. Sauf que le simple fait de passer d'assise à debout lui fit tourner un peu trop la tête.

"J'ai besoin de m'allonger.. je.."

Ce dernier sembla comprendre, puisqu'il se redressa de suite pour l'aider dans sa démarche. C'est donc accroché d'un bras qu'elle marcha vers le lit. Il n'était pas loin, mais il lui semblait tellement loin. Les cachets devaient faire effet à leur paroxysme.

Quartier de Jack Parrish - Page 2 4pe2

Lorsqu'elle fut assise sur le lit, la jeune femme se laissa aller tête la première sur l'oreiller, entraînant quelque peu Jack, étant donné qu'un de ses bras était toujours attaché à son cou. Les yeux complétement dans le vague, elle lui dit.

"Je veux pas dormir toute seule, Noah.. reste s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish - Page 2 Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:57

Jack n’avait pourtant pas pris de cours de comédie pendant son temps en prison mais pour la situation actuelle, il était un très bon acteur. Après le baiser qu’il avait donné à la jeune femme, il avait feint un moment d’égarement, s’excusant de son comportement envers elle. A la réaction de la neurologue, cela ne sembla pas la laisser indifférente.
 
Citation :
"C’est rien.. On a été tout deux trahis par les réactions d’une personne qui comptait pour nous, rien de plus.."
 
Mais bien sûr… A la fin de cette soirée, Jack devrait faire un livre d’or de toutes les conneries qu’il avait pu entendre. Il pourrait même en faire un roman à l’eau de rose… Peu importe s’il arrivait à ses fins en écoutant tout ce ramassis de bêtises, il subirait tout ça volontiers. Mais ce qu’il n’avait pas prévu dans la suite des évènements, c’est que Kylee prenne les choses en main. Alors que tout deux étaient encore assez proche, la jeune femme vint se saisir de la chemise du hacker afin de l’amener contre elle, l’embrassant de nouveau mais d’une façon plus fougueuse. Le mélange de médocs avait une drôle de façon d’agir sur elle. Jack n’eut que d’autre alternative que de se laisser faire. Cela ferait de belles images à montrer à ce cher Noah par la suite. Elle alla même jusqu’à repousser l’informaticien au fond du canapé, le bloquant par la même occasion. Il n’irait pas bien loin de la sorte, alors qu’elle se mettait littéralement à califourchon sur lui, tout en continuant de l’embrasser. Au lit, Kylee devait être une véritable tigresse vu son agissement actuel. Cependant, il n’irait pas vérifier jusque-là, à moins que la soirée change totalement de direction… et c’était bien partie. Jack ne put que répondre aux baisers langoureux de la tigresse devant lui. Les mains baladeuses de la doctoresse allèrent même se promener sous la chemise de Jack, lui provoquant ainsi quelques frissons de plaisir. Ah non, il n’allait pas avoir envie de quoi que ce soit avec elle. Il devait rester concentré sur sa mission.
 
La jeune femme continua ses sévices, dérivant par moment dans le cou de son hôte, déposant des baisers fins mais remplis de fougues par la même occasion. Toutefois, quelque chose la stoppa net. Elle s’arrêta sans explication, lâchant un :

 
Citation :
 "Je peux pas, désolée.."
à son oreille alors qu’elle se redressa sur lui et qu’elle finisse par se mettre debout. Jack resta là, sans dire un mot, regardant la jeune femme agir car il commençait à se douter de quelque chose. La drogue qu’il lui avait mis dans son verre finirait par l’achever de fatigue et après le spectacle qu’elle venait de lui faire, avait du la vider du restant de ses forces.
 
Citation :
"J’ai besoin de m’allonger.. je.."
 
Jack se leva d’un coup sec afin de prendre Kylee sous son aile afin de l’aider à marcher. La chambre de l’informaticien n’était qu’à quelques mètres et s’était déjà beaucoup trop pour elle. Sans aide, elle aurait déjà titubé et serait déjà affalé sur le sol.
 
Maintenant dans la chambre, Jack déposa la jeune femme sur son lit. Cette dernière l’emmena presque avec elle. A peine avait-elle touché le matelas, qu’elle s’allongea sur le dos, les yeux quelque peu dans le vague, marmonnant quelques mots.

 
Citation :
"Je veux pas dormir toute seule, Noah.. reste s’il te plaît."
 
Kylee délirait complètement. Voilà qu’elle prenait Jack pour Noah. C’était une véritable insulte pour l’informaticien même si cela allait lui servir. Les yeux de la médecin divaguaient, se fermant petit à petit comme si elle n’allait pas tarder à s’endormir. Jack profita de cet énième moment de faiblesse pour se pencher au-dessus d’elle, afin de lui adresser quelques mots dont elle ne se souviendrait pas à son réveil.
 
« Dors ma belle, je reste à tes côtés pour cette nuit… » lui susurra-t-il à l’oreille, tout doucement, comme s’il s’agissait bel et bien de Noah. Oui, Jack était quelqu’un de maléfique et ça, il en était fier, même s’il s’agissait de faire tournée une pauvre âme tourmentée en bourrique. Après tout, il n’avait rien à faire de la jeune femme, elle faisait tout bonnement partie de son petit jeu malsain.

Il attendit encore quelques secondes avant que la doctoresse finisse par tomber définitivement dans les bras de Morphée. Elle risquait d'avoir un bon mal de crâne à son réveil. Il vérifia tout de même si elle dormait profondément en la secouant mais à première vue, rien ne semblerait la réveiller. Bon maintenant, quoi faire ? Jack avait une jeune femme alcoolisée, droguée et totalement amorphe sur son lit. On dirait presque un cadavre. Son cerveau se mit à réfléchir à 100 à l'heure afin de trouver la suite des événements. Soudain, une idée perverse lui traversa l'esprit et un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres.

Jack quitta la chambre et retourna dans le salon afin de couper la caméra qui tournait toujours. Il aurait beaucoup de choses à visionner et après, il faudrait qu'il fasse une compilation assez sympa pour Noah, à l'occasion... Puis, il alla chercher sa tablette car il avait grandement envie de garder quelques souvenirs de cette soirée mémorable. Il commença à prendre quelques photos de la jeune femme, roupillant à point fermé, sous un peu tout les angles. Si quelqu'un le voyait, on le prendrait pour un pervers. Et encore, il ne faisait que commencer. Après avoir pris X clichés de la jeune femme, il allait passer à la vitesse supérieure. Il déposa sa tablette avant de revenir vers le lit. Kylee dormait toujours paisiblement. Il allait se jouer d'elle et il espérait que cela fonctionne. Pour se faire, il allait devoir faire quelque chose de sale. En premier, il commença à lui retirer ses boots, pour les jeter un peu plus loin dans la pièce. Par la suite, il ne se priva pas de lui défaire sa jupe et arriva, tant bien que mal, à la faire glisser le long de ses fines jambes afin de la lui retirer complètement. Elle eut le même sort que les chaussures, à être balancé dans un coin de la chambre.

Mais pourquoi faisait-il ça me direz-vous ? Son plan était simple. Avec ce que la jeune femme avait ingurgité autant sur le plan alcool que drogue, son cerveau ferait un black out complet à son réveil et Jack comptait bien lui bourré le crâne avec tout un tas de conneries auxquelles elle croirait et la première chose qu'elle allait croire en se réveillant, c'est qu'elle ai passé une nuit de folie et de batifolage avec l'informaticien. C'est pour cela qu'il devait tout mettre en scène pour que tout soit parfait demain matin. De plus, quand la neurologue aurait quitté cette cité, cela n'empêchera en rien l'informaticien de raconter à qui voudra l'entendre, que Kylee, à peine de nouveau célibataire, a déjà été voir ailleurs, en la personne du « meilleur ami » de son ex fiancé. Le drama était assuré. Kylee, en plus de passer pour une inconsciente et une droguée, allait aussi passé pour la traînée du village et Noah... Noah allait sûrement être ravi d'apprendre cette nouvelle... Jack risquait probablement de s'en prendre une mais cela en faudrait la peine, rien que pour voir son visage blessé par une telle révélation.

Mais reprenons où nous en étions. Après s'être occupé de ses chaussures et de sa jupe, il fallait encore qu'il lui retire son t-shirt blanc. Il souleva la poupée de chiffon qu'était la jeune femme pour tenter de lui retirer son morceau de tissu, qui lui aussi, alla finit sa course, balancée sur une chaise un peu plus loin. Désormais, Kylee arborait uniquement que ses sous-vêtements. Maintenant, au lit. Jack arriva à faire glisser les draps sous elle avant de la positionner comme il fallait sur le matelas.

Désormais, il ne lui restait plus que le sale à faire. Il fallait qu'il lui retire le peu de vêtements qui lui restait sur le dos. Il s'attela donc à lui retirer sa petite culotte qu'il déposa au pied du lit avant de lui retirer son soutien gorge. Ça, il comptait bien le garder en souvenir. Un souvenir qu'il ne manquerait pas de donner à Noah à un moment ou à un autre. Il le planqua dans un de ses tiroirs de commode avant de revenir vers le lit, tirer les draps au dessus de le doctoresse pour cacher sa nudité, qui répugnait l'informaticien. Rien que de penser que Noah a posé ses mains dessus... Beurk. Par la même occasion, il s'assura de prendre quelques nouvelles photos pour son album souvenir, avec sa tablette qu'il rangea juste après.

Il resta quelques instants figé devant le lit, regardant la jeune femme dormir. Par plusieurs fois, il avait eu peur qu'elle se réveille mais non. Il s'agissait simplement de soubresauts pendant son sommeil. Dorénavant, c'était à lui d'entrer en scène. Il alla installer une nouvelle caméra fin de filmer le réveil, histoire de bien rire quand il visionnerait la vidéo. Il avait même jusqu'à rajouté deux verres et une bouteille sur la table de nuit pour faire encore plus vrai. Puis, à son tour, il se déshabilla, éparpillant ses affaires n'importe comment sur le sol et les meubles environnants. Il fallait bien faire croire que la nuit avait été des plus... agitée. Quand tout fut prêt, il alla également se glisser sous les draps, nu comme un ver. Son plan était en place. Pour parfaire encore plus le réalisme, il alla même jusqu'à mettre la pagaille dans les cheveux de la jeune femme, sans la réveiller. Sur ce, Jack tourna son cul afin de lui aussi dormir, même que quelques heures avant que la belle aux bois dormant ne se réveille à son tour, quelque peu déboussolée. Encore quelques heures et il en aurait fini de cet mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:13

Kylee s’était endormie comme un mat. L’oeuvre machiavélique de Jack avait atteint son but. Il avait abusé de sa faiblesse et ne comptait pas s’arrêter là. Après les aveux révélés, voilà qu’il souhaitait se faire une création en 3D de son corps à prendre des photos avec sa tablette. Quel gros pervers celui-ci ! Pourquoi fallait-il toujours que Kylee ait une mauvaise aura et se mette dans des guets-apens pareils ! C’était tout de même dingue !

La pauvre fut manipulée comme une poupée de chiffon. Elle ne sentit rien du tout, la drogue agissant comme il le fallait. Si un jour elle venait à savoir ça, il était plus que sûr que Jack se prendrait une mandale et un coup de pied bien placé et mérité !!

Les heures défilèrent et la nuit fut réparatrice, sans tracas, ni rêves, ni pensées parasitaires. Aux aurores, les premiers rayons du soleil vint effleurer sa peau nue. Kylee avait légèrement la chair de poule et dans sa demi-conscience, elle se tourna et se hissa vers la source de chaleur la plus proche, se collant au radiateur humain. Sa main se posa sur son torse et dans un soupir de contentement, Kylee se laissa aller à nouveau à Morphée.


Sauf qu’environ un quart plus tard, son esprit fut moins embrumé et elle put se réveiller à nouveau. Ses paupières papillonnèrent pour s’habituer à la clarté et ses yeux vinrent rencontrer celui d’un homme. La force de l’habitude lui fit croire durant une fraction de seconde que tout était redevenu comme avant, mais ce n’était en rien le cas ! Ce n’était pas son « homme », ce n’était pas ses draps, ni même ses quartiers ! Elle fut horrifiée dans un « Oh putain ! » tout en se redressant en position assise, amenant les draps sur elle.

(gif)

« Jack ! Je croyais… mais.. c’est pas possible, qu’est-ce que.. qu’est-ce qu’on a...» bredouilla-t-elle avant de passer une main dans ses cheveux pour se les tirer, tentant de reprendre contenance.

**Ben vu les nœuds dans tes cheveux, c’était pas une pyjama party en tout cas
- tes vannes à 2 balles tu te les carres bien profond
- ca va relax ! Vous avez couché ensemble c’est pas la mort non plus**

« Les souvenirs sont flous.. on a parlé, dansé.. **pas mal bu** »

Et alors qu’elle se remémorait une vague image de sa propre personne à califourchon sur l’informaticien, une grimace naquit.

« Oh c’est pas vrai… on a vraiment couché ensemble ? »

Au oui, de ce dernier, la jeun femme secoua négativement la tête, alors que le rouge montait sur ses joues. Elle ne se sentait pas à son aise et surtout un peu trop à découvert. Plusieurs « oh non », sous forme de plainte se firent entendre, alors qu’elle glissait au bord du lit. Jack pu apercevoir la naissance de ses fesses et de sa tache de naissance semblable à une petite lune, avant qu’elle ne masque le tout en s’enroulant avec le drap. Lorsqu’elle se leva, la couverture la suivi et elle se cacha la vue en balançant ce bout de tissu vers l’anatomie de Jack.

« J’aurais pas dû.. c’était une erreur.. j’étais ivre.. » commença-t-elle a dire, alors qu’elle retrouva sa culotte pour la passer sous son drap et la remettre. Kylee trouva aussi son t-shirt sur la commode et balaya la pièce pour son soutien gorge.

« Il était passé où celui-là ! »

Poussant un las soupir à la limite de l’enragé, elle laissa tomber le drap, dos à l’informaticien et mis son t-shirt.

« Tu aurais dû m’arrêter.. je n’étais pas dans mon état normal » dit-elle désemparé et légèrement sur la défensive.

**il en a profité le salopio !!
- mouais mais tu es pas trop en position de force là, alors tu remballes tout et tu t’en vas**

Elle ramassa sa jupe et la glissa le long de ses jambes pour l’ajuster. Puis, elle bascula pour se mettre assise sur le lit, toujours sans regarder Jack. Elle attrapa ses boots et les mis toujours avec cette petite détresse la caractérisant.

« C’est pas contre toi, mais si on pouvait oublier ce qui s’est passé ? ça m’arrangerait beaucoup. J’ai assez de problème comme ça. »

(gif en train de se rhabiller)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish - Page 2 Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:18

La nuit fut courte voire même très courte. Jack avait eu du mal à trouver le sommeil avec la personne qu'il avait à ses côtés. Son cerveau était trop en ébullition et réfléchissait à pleine vitesse au lendemain matin, quand la neurologue se réveillerait. Mais la fatigue avait fini tout de même par prendre le dessus et l'informaticien avait sombré dans les bras de Morphée.

Ce n'est qu'au petit matin que le beau aux bois dormant se réveilla et pas de la plus douce des manières. La neurologue lui hurla littéralement dans les oreilles. Sûrement qu'elle venait de comprendre ce qui s'était potentiellement passé pendant la nuit mais pas besoin de hurler de la sorte. Jack se réveilla donc quelque peu en sursaut, la gueule en vrac. Toutefois, il remit ses neurones en place très rapidement pour de nouveau rentrer dans son jeu diabolique.


Citation :
« Jack ! Je croyais… mais.. c’est pas possible, qu’est-ce que.. qu’est-ce qu’on a...»


Jack jubilait toujours autant et voir la visage paniqué de la jeune femme, le mettait encore plus en joie, alors qu'elle ramenait le drap un peu plus sur elle, pour cacher sa nudité. A vrai dire, Kylee ne savait plus trop où se mettre devant la situation actuelle. Elle était quand même nue, dans les quartiers d'un homme qu'elle connaît à peine et qu'à première vue, leur nuit avait été bien remuante. Il y avait de quoi se poser quelques questions assez perturbantes.

Citation :
« Oh c’est pas vrai… on a vraiment couché ensemble ? »

**En étant tout les deux nus dans un lit, il y a de fortes chances**

L'informaticien se retint de sortir une telle réplique qui aurait eu toute sa place dans la situation actuelle. A la décharge de la doctoresse, avec ce qu'elle avait ingurgité la veille, normal que ses neurones soient quelques peu en vrac.

Euh... ben oui, » avoua-t-il quelque peu gêné également. Cette réponse ne sembla pas plaire à la jeune femme, qui semblait ne pas en revenir d'avoir agit de la sorte. D'un côté, c'est elle qui lui avait sauté dessus, sur le canapé donc cela aurait la suite "logique" des choses, que la soirée se finisse sous la couette. Mais pour elle, cela ne sembla pas lui plaire. Elle commença à se glisser hors du lit, s'enroulant dans le drap. Mais cela ne couvrit pas la totalité de son corps et ainsi, Jack en profita pour apercevoir le bas de son dos et la tâche de naissance qui y figurait. Encore une petite chose à ajouter dans son dossier. Mais cela ne dura pas car Kylee le sortit de ses pensées en lui balançant la couverture ses ses parties intimes car en se levant, elle avait tout embarquer avec elle.

Citation :
« J’aurais pas dû.. c’était une erreur.. j’étais ivre.. »


**- Oh et s'il n'y avait eu que ça, ma grande. Vaut mieux pas que tu saches tout...**
- Tu es vraiment quelqu'un de taré Jack. 
- Je le sais et j'en suis fier. Je prends ça pour un compliment.**

Tandis que Jack était perdu dans ses pensées, Kylee tentait désespérément de se rhabiller, cherchant ses affaires aux quatre coins de la pièce. Bien sur, il lui en manqua rapidement un bout qu'elle ne trouverait forcément pas. Le hacker ne put s'empêcher de sourire devant cette scène tandis qu'elle avait le dos tourné. Oui, Jack était heureusement de sa connerie et il savait qu'il était arrivé à ses fins : faire avouer ce qu'il voulait à la jeune femme et surtout, la faire tourner en bourrique avec cette fausse partie de jambe en l'air. Sa réputation était déjà foutue avec ses problèmes de drogue mais si on rajoutait maintenant, qu'elle couchait avec le premier venu, elle serait fini à tout jamais. Par ricochet, cela finirait aussi par atterrir sur Noah, le qualifiant probablement de fiancé cocu car si elle avait fait ça avec Jack, seulement quelques jours après sa rupture, qui dit qu'elle ne couchait pas  quand elle était encore fiancée. L'informaticien voyait déjà les ragots circulant dans les couloirs de la cité.

Citation :
« Tu aurais dû m’arrêter.. je n’étais pas dans mon état normal »

« Ne met pas toute la faute sur moi. On a bu tous les deux, plus qu'on aurait du. Après, il n'y a pas mort d'hommes. Nous sommes des adultes. »

Adulte certes mais consentant... pas si sûr que ça. En temps normal, Jack devrait avoir honte d'avoir agit de la sorte, de manipuler les gens comme il le faisait si bien mais sa gentillesse, il l'avait laissé derrière lui, il y a bien longtemps. Sûrement depuis qu'il était passé par la case prison. Il savait que ses manigances actuelles ne le mèneraient pas bien loin, à part, une nouvelle fois par la case prison ou pire. Mais pour le moment, il n'en était pas là.

Tandis que Kylee finissait de s'habiller, Jack alla faire de même en récupérant ses affaires au sol, enfilant son boxer, son jean et sa chemise, quelque peu froissée.


Citation :
« C’est pas contre toi, mais si on pouvait oublier ce qui s’est passé ? ça m’arrangerait beaucoup. J’ai assez de problème comme ça. »

Elle voulait que tout cela reste secret... très bien. Jack respecterait son choix... et puis quoi encore ! Faut pas déconner. La nouvelle finirait par se savoir de toute façon après que Jack aurait lancé la rumeur au mess. La nouvelle aurait fait le tour de la cité en moins de 24h. Alors qu'elle lui fit cette demande, la jeune femme tournait toujours le dos à son hôte, se trouvant sûrement trop honteuse pour lui faire face. Histoire de finir en beauté, il décida se faire face à la neurologue alors qu'il terminant de reboutonner sa chemise, juste pour voir sa tête de personne gênée qui devait être assez belle à voir.

« Je te rassure, je ne compte pas le crier sur les toits de la cité. Personne n'a besoin de savoir ça après tout. De plus, je pense que tu es assez grande pour faire ce que tu veux. En tout cas, mis à part ce qui s'est passé entre nous durant la nuit, je te remercie pour cette soirée.

** - Oui, merci beaucoup d'avoir confirmer que Noah était en gros enfoiré. Merci de m'avoir donné autant de choses à me mettre sous la dent. Je ne t'en remercierais jamais assez ma chère.**
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:20

Citation :
« Ne met pas toute la faute sur moi. On a bu tous les deux, plus qu'on aurait du. Après, il n'y a pas mort d'hommes. Nous sommes des adultes. »

« Oh oui.. on est adulte, c’est ça.. des ados bourrés inconscient, oui ! » dit-elle en mâchant ses mots sur la fin, toujours aussi honteuse. Non mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ! Vraiment ? Encore heureux que finalement elle n’avait aucun souvenir, car elle aurait voulu oublier cette escapade charnelle pour sûre ! Et puis c’était quoi de cette réplique. Cet homme n’était en rien compréhensif et en rien gentleman. Durant une fraction de seconde, Kylee sentit la colère couler dans ses veines. Elle se souvenait pourquoi elle n’aimait pas les hommes en général. Une fois qu’il avait obtenu ce qu’il voulait, il passait à autre chose et s’en foutant des dommages collatéraux !

**T’aurais peut-être dû rester avec ton prince charmant, lui il était d’une attention et gentillesse sans faille
- Ta gueule**

La jeune femme continua de s’habiller tout en maugréant. Alors qu’elle terminait de lacer sa dernière boots, son champ de vision fut perturbé par un jean. Kylee ne voulait pas faire face à son propriétaire, mais elle redressa tout de même son minois très doucement. Elle devait faire avec pour encore 3 petites minutes le temps de prendre ses jambes à son cou.

Citation :
Je te rassure, je ne compte pas le crier sur les toits de la cité. Personne n'a besoin de savoir ça après tout. De plus, je pense que tu es assez grande pour faire ce que tu veux. En tout cas, mis à part ce qui s'est passé entre nous durant la nuit, je te remercie pour cette soirée.

Kylee se releva et vint joindre ses mains en raclant sa gorge. Elle eut un large sourire qui sonna un peu faux à sa réplique et tourna sur elle-même pour jeter un dernier regard à cette chambre. Non sans chercher une dernière fois son soutien-gorge, elle tenta de chercher également autre chose ; qui pourrait traîner au pied de la table de chevet par exemple ou dans la poubelle. Chose qu’elle fit en faisant deux petits pas vers cette dernière. Mais non rien. Quel dommage !

**Manquait plus que ça.. tu vas peut-être finir en cloque du meilleur ami de ton Ex.. Si c’est pas.. pathétique.**

Sentant ses craintes comprimer son coeur et encore bien trop honteuse de ce qui s’était produit, elle fit de nouveau face à Jack.

« D’accord.. merci pour ta parole et.. mis à part… enfin, tu vois… (montre le lit) je suppose que cette soirée à coeur ouvert m’a fait du bien. C’est pas évident pour moi… de m’étaler comme je l’ai fais et comme j’ai dû le faire, car je ne me souviens pas de tout. C’est vague, ce qui est étrange en y repensant.. A croire que je n’arrive même plus à tenir l’alcool. Toutes mes réputations tombent à l’eau ont dirait.. Bon et bien… je te laisse. Prend soin de toi. » dit-elle en tendant un petit index vers lui et de reculer. Après un dernier soupir, elle tourna les talons et sortit de ces maudits quartiers. Direction les siens pour une bonne douche et pour se préparer à son départ, non sans dire au revoir à une dernière personne.

Arrow quartier de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Quartier de Jack Parrish - Page 2 Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:15

Merci pour ta parole... Jack espérait que cela soit la dernière niaiserie qu'il entende, sortant de la bouche de la jeune femme. Il en avait assez supporté pendant toute cette soirée. Mais une chose l’intéressa plus que son blabla habituel. Il avait la confirmation de sa propre bouche qu'elle ne se souvenait de plus grand chose de la soirée. Comme quoi son petit cocktail avait fonctionner. Elle mit tout ça sur le dos de l'alcool qu'elle ne supportait plus vraiment. Cela amusa légèrement le hacker.

Citation :
"...Bon et bien… je te laisse. Prend soin de toi. »

"Prend soin de toi aussi." conclut-il en lui affichant un fin sourire en acquiesçant de la tête.

Jack regarda la jeune femme quitter la chambre et ses quartiers par la suite. Il se trouvait enfin seul et désormais, il pouvait souffler un bon coup. Son plan avait fonctionner à merveille. Et avant qu'il ne doive tout ranger, il préféra vérifier que tout ce qu'il avait filmé était correcte. Il alla s'installer sur son canapé, connecta sa tablette à son ordinateur qui était en piteuse état et récupérera les données, ainsi que les images récupérées par l'autre caméra. Il visionna le tout quelque peu en accélérer jusqu'à s'arrêter aux moments les plus croustillants. Il ne cessait de se passer un boucle, le passage où Kylee lui avouait pour la balance de Noah. Ses mots raisonnaient dans sa tête. Son haine envers le traumatologue n'en était que plus intense désormais. De rage, il claqua sa tablette sur le sofa avant de se lever. Cela le révulsait qu'il est pu avoir une vie normale en ayant détruit une autre. C'était au tour du hacker de détruire celle du médecin. Les choses viendraient en temps et en heure mais pour le moment, il était temps de faire du rangement et surtout, de penser à la suite des événements.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jack Parrish Quartier de Jack Parrish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jack Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Quartier de Déa Sweet
» Quartier de Jennfier Keller
» Quartier de Kylee Knightley
» Quartier de Dean L. Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: