AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Dean L. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyLun 23 Mai - 21:57


Une bonne bière bien fraîche, c'est tout ce que Dean avait envie et par la suite, de faire une nuit d'une bonne douzaine d'heures. Le militaire venait tout juste de rentrer de mission et ses dernières heures de sommeil sur les dernières 48h, pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main. Donc, après le passage d'usage par l'infirmerie post mission, le Major n'avait pas mis longtemps à laisser son équipement de mission de côté pour rejoindre ses quartiers.

Bizarrement, alors qu'il avait attendu son tour à l'infirmerie,  il avait entendu des chuchotements alors que les regards étaient tournés vers lui, sans véritablement comprendre pourquoi. Il n'y prêta pas plus attention que ça et avait finit par prendre la direction de ses quartiers, une fois son check-up complet effectué.

Dean ne traîna pas dans les couloirs afin de retrouver ses douillets quartiers qui lui avaient tant manqué durant ces derniers jours. Depuis qu'il avait réintégrer Atlantis, il n'avait pas encore pris le temps de tout réaménager comme il le souhaitait. A vrai dire, si une âme charitable voulait bien lui faire à sa place, cela l'aurait bien arrangé. S'il faisait les yeux doux à Kylee, peut-être qu'elle accepterait de le faire... Peu importe, pour le moment ce qui l'importait le plus, c'était sa bière et son lit.

Après avoir déposé ses affaires en vrac sur le sol, le Major se dirigea droit devant, direction son mini frigo pour en sortir une canette bien fraîche et s'empressa d'ouvrir pour en déguster ce délicieux liquide.


« Tu sais que tu m'as manqué toi », lança t-il en s'adressant directement à la canette dans sa main. Elle ne fit pas long feu car le restant fut bu d'une seule traite avant que le cadavre termina dans la poubelle. Son gosier désormais rafraîchit, il ne lui restait plus qu'une seule chose : DORMIR !! Il alla littéralement se jeter sur son matelas, en mode étoile de mer, poussant un long soupir de soulagement assez bruyant.

« Le premier qui me dérange, je le frappe. »

Ses yeux se fermèrent afin d'aller rejoindre les bras de Morphée mais alors que rien ne semblait pouvoir troubler sa tranquillité, un petit grain de sable vint bloquer le rouage...


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMar 7 Juin - 12:28

Autant dire que Kylee avait passé une très sale nuit et une très sale journée. Elle avait erré sur les jetées au milieu de la nuit, jusqu’à ce que son Golden ne traîne la patte et demande grâce pour aller se coucher. Kylee n’avait cessé de lui faire des câlins, comme si sa boule de poil était une thérapie comportementale. Malheureusement il fallait qu’elle fasse face à la réalité. Son pire démon avait été révélé au grand jour et les conséquences s’étaient abattues sur elle comme un orage sans nom. Une partie d’elle-même ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle l’avait bien cherché après tout ; mais jamais elle n’aurait imaginé de proportions si grandes. Surtout pas venant de Noah. Ils étaient passés de fiancés à étranger. Le jeune homme avait tiré un trait radical sur elle, allant même jusqu’à la dénoncer comme une mal-propre auprès de weir. Castiel n’avait été qu’un éternel optimiste en l’assurant que le jour où ce dernier saurait, il l’aiderait à trouver le « chemin de la redemption ». Ah, bah, il était tout tracé le chemin, c’était retour sur Terre et passage en commission devant l’ordre des médecins pour savoir si elle pouvait encore exercer.


Son petit monde de stabilité venait d’en prendre un coup, ainsi que son égo. Son côté femme forte, féministe venait d’être mis bien à mal. Et s’il n’y avait que cela.. elle ne savait même pas où elle allait vivre sur Terre, n’ayant pas de maison. Elle avait certes de l’argent de côté, mais il fallait encore qu’elle fasse des démarches. Dans tous les cas, elle préférait prendre une chambre d’hôtel en attendant ou bien dormir à la rue plutôt que d’aller demander de l’aide à son père ou pire sa mère. Déjà qu’une grande partie du problème était dû à cette dernière et au fait qu’elle l’avait névrosé au point qu’elle s’auto-détruise.. Non merci. Perdue. Voilà comment elle se sentait. Si à l’infirmerie, elle avait été, Kylee n’y était pas resté longtemps. Les regards étaient devenus beaucoup trop insistant et elle n’avait pas préféré croiser Noah. Comme une enfant malmenée cherchant du réconfort, elle avait voulu se rendre chez son frère. Toutefois ses pas étaient assez lourds. Plusieurs fois elle avait fait demi-tour, avant de refaire demi-tour et de poursuivre. Son frère avait toujours veillé sur elle. Il connaissait son histoire, son côté meurtri, il avait partagé ses peines et s’était battue pour elle au propre comme au figuré, que ce soit contre la figure parentale qu’était sa mère, mais qui ne possédait ce titre que de part le sang ; ou bien des petits cons d’élèves. Il avait été plus que protecteur et bien que séparé de nombreuse fois dans la vie, les deux frère et sœur avait su conserver un lien immuable. Juste.. cette fois-ci.. le problème venait en partie d’elle et elle avait peur de son jugement. Cela lui serait certainement même plus fatal qu’avec Noah.. Si ce dernier avait commencé à creuser sa tombe, Dean finirait le travail s’il décidait de la repousser. Mais en tant que petite sœur admiratif de son grand frère, elle était plus sûre du contraire. C’est donc la boule au ventre qu’elle vint toquer faiblement à ses quartiers. Mais il n’y eut aucune réponse.


Kylee voulut réitérer, mais se stoppa et décida de passer sa main sur le capteur. La porte s’ouvrit et elle put entrer, la porte se refermant derrière elle. Dean était affalé encore tout habillé de son accoutrement militaire. Une petite pincée au cœur germa en elle. Il avait l’air si paisible dans l’innocence. La doctoresse poussa un imperceptible soupir et s’avança à pas de loup jusqu’à être à hauteur du lit. Elle continua de l’observer avant de venir délicatement s’allonger sur le lit de côté, face à lui. Avec son poids plume, le lit ne s’affaissa que de peu et elle put profiter davantage des traits de son frère. Lorsqu’ils étaient plus jeunes et que l’un comme l’autre n’allait pas bien, cela avait été une sorte d’habitude de se coller face à face dans le lit pour parler. Kylee en avait versé des larmes enfant sur son oreiller, mais cela lui avait valu toutes les thérapies possibles. A plus de 30 ans son réflexe n’avait pas changé. Elle savourait ce moment de quiétude et se languissait de voir sa réaction lorsqu’il rouvrirait les yeux. Un moment suspendu dans le temps, loin de toute cette merde.

Quartier de Dean L. Lawson Xnx8

Plissant ses lèvres, elle vint toucher doucement le bout de son nez, souriant de plus belle à sa réaction, elle fit de même sur son front, avant d’y aller un peu plus fort sur le nez, ce qui le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyLun 13 Juin - 22:57


Aaah les bras de Morphée, quoi de mieux pour faire une bonne nuit. A vrai dire, Dean n'avait pas mit longtemps avant de les rejoindre afin de récupérer les heures de sommeil qui lui faisaient grandement défaut. Rapidement, il se retrouva sur un petit nuage, entouré de charmants d'anges au féminin, dansant tout autour de lui. Il ne fallait pas se mentir, ses anges étaient bien physiquement sous tous les angles, avec leurs larges ailes blanches et leurs tenues plus que légères. Le Major aimait les femmes et même ses songes le prouvaient et lui rendaient bien. Toujours allongé sur son petit nuage moelleux, flottant dans le ciel, il admirait la vue de ses déesses, trémoussant leur arrière train devant son nez.

Alors qu'il était toujours endormi sur son lit, il poussait de léger gémissements de plaisir, appréciant à première vue, grandement son rêve. Vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'il vivait un rêve érotique mais ce n'était qu'à moitié faux après tout. Mais rapidement, le ciel de mon rêve s’obscurcit, laissant place à des nuages... arc en ciel, ce qui surprit grandement le militaire, toujours allongé sur son nuage blanc.

Son rêve se transforma donc en cauchemar. Les anges aux formes voluptueuses et à la tenue sexy, se transformèrent en petits hommes verts avec une tête énorme. Le cliché des martiens tout droit sortit d'un film de série B. Il était désormais entouré de tout ces petits bons hommes, qui ne cessaient de le toucher encore et encore. Mais ce qui ne savait pas encore, c'est que dans le monde réel, un autre spécimen était réellement en train de le toucher, ce qui ne tarda pas à le réveiller.

Mais dès qu'il ouvrit les yeux, il se retrouva nez à nez avec une personne non identifié, ce qui lui provoqua une peur bleue après le cauchemar dont il venait de sortir. Par pur réflexe, il se recula mais le gros problème avec une lit une personne, cela n'est  jamais très large... un bruit sourd se fit entendre et Dean disparu du champ de vision de la jeune femme, terminant sur le sol, non sans pousser un « aïe » toujours par pur réflexe.

Il se retourna sur le dos avant de se relever pour se mettre assis sur le sol, détournant la tête vers l'OVNI qui lui avait fichu la frousse de sa vie. C'est alors qu'il vit une tête blonde qu'il connaissait très bien : sa chère sœur qui semblait amuser par la situation, elle qui profitait toujours du moelleux du matelas de son frère.


« Bon sang Kylee, qu'est-ce que tu fous là ? » demanda t-il alors qu'il affichait sa plus belle tête de bitchface, tout en se relevant difficilement du sol.

Quartier de Dean L. Lawson A99b

« Tu n'as pas de lit dans tes quartiers pour venir squatter le mien ? »

Oui Dean était de mauvais poil dans quand on le réveillait au milieu de sa sieste. Il se massa la hanche sur laquelle il avait chuté alors qu'il alla prendre une nouvelle bière dans son frigo, à défaut d'avoir une bonne tasse de café bien chaude à se mettre dans le gosier, attendant une explication de la part de petite souris adorée.


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMer 6 Juil - 16:09

Quartier de Dean L. Lawson Dean-winchester-sleeping

Ce genre de mimique valait tout l'or du monde pour la petite soeur espiègle qu'elle était même à l'âge adulte. Cela lui fit mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire et le réveiller. Le moment était trop bon à savourer. Dire qu'il devait y avoir une ribambelle de jeune fille prête à tuer pour pouvoir faire ce qu'elle faisait au Major Lawson. D'ailleurs cette pensée lui fit perdre son sourire et son regard se porta sur ses draps. Ca faisait combien de temps qu'il ne les avait pas changé ? Oh please... Des pensées assez visuelles l'assaillir et elle eut une grimace, juste au moment où son frère décida de se réveiller. Contre toute attente, elle venait vraiment de lui flanquer la frousse. Ce dernier en tomba littéralement du lit.

Citation :
« Bon sang Kylee, qu'est-ce que tu fous là ? »
Passé la surprise, la jeune femme explosa de rire, avant de se contenir comme elle le pouvait, ce qui lui donnait ce petit air malicieux.

Quartier de Dean L. Lawson 4a7d2ee398d77da3cfd732d517541c9b0a3c4755

"Je suis désolé mon cher frère, mais la situation était plus que cocace pour ne pas agir.."

Citation :
« Tu n'as pas de lit dans tes quartiers pour venir squatter le mien ? »

Elle perdu son sourire, pensant que si elle en avait bien et que dorénavant il serait bien vide... Bon sang comment allait-elle lui dire. Heureusement il ne perçut par son trouble car ce dernier s'était mis en quête vers le réfrigérateur pour sortir une bière. Puis il revint en la scrutant de son visage encore à moitié endormie. Le regard de sa jeune soeur se baissa, mais comble du bonheur, elle trouva un prétexte pour changer de sujet. Sur sa manche de chemise relevée, elle put voir que son avant bras était égratigné, signe d'une chute.

"Attends..." dit-elle en se relevant du lit en se dirigeant vers lui, elle lui prit le bras et releva la manche (comme castiel dans la saison 10). Tu es passé à l'infirmerie aussi vite qu'un chat qui se lave. C'est quoi une chute ? Tu n'as rien de cassé au moins ?..." dit-elle en se permettant d'ausculter ses côtes qui n'avaient pas l'air de le faire souffrir. "Bon, ok, allez, assis toi sur ton lit je vais au moins te désinfecter ça"

Ni une, ni deux, elle lui piqua sa bière et s'engouffra dans la salle de bain pour prendre la trousse de 1er secours. Elle but quelques gorgées au goulot avant de la poser sur la table de chevet et d'ouvrir le nécessaire. Kylee ne pouvait s'empêcher de jouer au médecin. Elle prit donc le spray et en pulvérisa sur les égratignures avant de passer le coton. Profitant des petits soins qu'elle lui procurait car cela lui faisait penser à autre chose, même si la nostalgie de ses gestes la ramena indéniablement au fait que bientôt, une question d'instant; elle allait peut être perdre également son frère. Alors oui, elle profitait de cet instant de calme et de son frère.

**Roh arrête c'est ton frère il t'a toujours soutenu dans tout tes problèmes
c'est pas tout à fait pareil là...**

"Tu te rappelles quand je soignais tes bobos quand tu revenais du lycée et que tu t'étais battu ? Finalement les choses n'ont pas trop changées" dit-elle d'un petit sourire, fixant les microcoupures et n'osant soutenir son regard pour y déceler quelque chose qui ne lui plairait pas comme l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyJeu 4 Aoû - 21:44


‌‌Ah sa petite sœur chérie… une véritable tête à claque plutôt. Elle s’amusait un peu trop de la situation à son gout. Cela l’avait apparemment beaucoup amusé que son frère se retrouve les quatre pattes en l’air sur le sol. Après de tels péripéties, une bonne bière fraîche était de mise. Le Major était aller en chercher une, attendant une bonne réponse de la part de la neurologue car oui, c’était son lit et pas celui de Kylee. Mais alors qu’il bu une longue gorgée, sa sœur eut la bonne idée de ce lever du matelas et de venir vers lui, lui prenant le bras pour l’ausculter comme si de rien n’était, manquant presque de lui faire renverser sa précieuse bière sur lui.

Kylee Knightley a écrit:
"Tu es passé à l'infirmerie aussi vite qu'un chat qui se lave. C'est quoi une chute ?"

« Oui, surement la chute de mon lit, » plaisanta-t-il, affichant un sourire satisfait devant une telle bêtise.

Quartier de Dean L. Lawson 809h

Dean n’avait même pas prêté attention au fait qu’il avait dû de blesser au bras lors de sa mission. Cela ne devait pas être bien grave car cela ne le dérangeait en rien.

Kylee Knightley a écrit:
« Tu n’as rien de cassé au moins ? »

Kylee commença même à l’ausculter sous toutes les coutures, en prenant bien soin de vérifier s’il n’avait pas une côte de cassée. Par moment, elle prenait un peu trop son rôle de médecin à cœur.

« Non mais arrête de me tripoter bon sang, je vais très bien. »

Mais la jeune femme n’écouta pas. Elle était bien décidée à soigner ce petit bobo sur le bras de son grand frère.

Kylee Knightley a écrit:
"Bon, ok, allez, assis toi sur ton lit je vais au moins te désinfecter ça"

Sans crier gare, Kylee ne laissa même pas le temps au militaire de finir sa boisson et la lui chipa littéralement des mains.

Quartier de Dean L. Lawson U459

Ce dernier la regarda partir loin de lui, avec un air triste et surpris à la fois alors que la doctoresse rentra dans la salle de bain pour y trouver la trousse de soin. Quand elle en ressortit, elle avait le goulot de sa bière entre ses lèvres. Non mais vraiment, elle ne se gênait pas. Son lit et sa bière maintenant… Dean avait donc finit par aller s’asseoir sur le rebord du lit, attendant que Kylee fasse de même à ses côtés, en prenant soin de déposer la canette de bière sur la table de chevet, non loin du militaire. Il s’empressa d’aller la récupérer et de porter le goulot à ses lèvres mais étonnement, elle était vide. Plus une seule goutte. La doctoresse avait tout siffler au grand dam de son frangin adoré. Dépité, il reposa ladite canette à sa place alors que sa sœur commençait à nettoyer la plaie sur son autre bras.

Kylee Knightley a écrit:
"Tu te rappelles quand je soignais tes bobos quand tu revenais du lycée et que tu t'étais battu ? Finalement les choses n'ont pas trop changées"

« La faute à qui si je me battais ? Il fallait bien que je calme les mecs avec deux de QI qui voulaient sortir avec toi ou alors ceux qui te larguaient. Personne n’a le droit de te faire du mal et ça, même encore aujourd’hui. J’adore Noah, mais si ton cher fiancé ne file pas droit, je vais lui coller mon poing dans sa face de beau gosse et ça, tu peux être sûr que je le ferais. »

Dean n’était pas du genre protecteur mais plutôt hyper protecteur. Rien ni personne n’avait le droit de toucher à sa petite sœur. Même si les années avaient passé depuis son adolescence rebelle, il n’était pas en reste quand il fallait défendre le plus faible et surtout, défendre sa famille. Un petit œil au beurre noir n’avait jamais tué personne en fin de compte.

Tandis que Kylee continuait à nettoyer les plaies de son frère, ce dernier eut une idée qui pensait être bonne.


« Hey ça te dirait qu’on mange ensemble ce soir ? Enfin, ensemble avec Noah bien sûr. Depuis que je suis revenu, je ne l’ai pas vraiment croisé donc ça serait la bonne occasion. Tu en penses quoi ? Comme ça, tu pourras siffler le restant de mes bières pendant la soirée vue que tu as toujours une aussi bonne descente apparemment. »

Oui, Dean pardonnait difficilement quand on s’en prenait à ses bières.


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyDim 2 Oct - 21:56

Alors que Kylee continuait de désinfecter sa plaie au bras, elle ne put s'empêcher d'évoquer un souvenir du lycée qui lui fit écho. Son frère avait toujours eu une âme de protecteur, quoique cela lui en coûtait vis à vis d'elle. Cela pouvait être un brin étouffant, mais elle devait bien avouer que cela l'avait aussi dépêtrer de pas mal de situation. Après tout son frère avait toujours été là dans les bons, comme les pires moments.. Le fait qu'il soit plus âgé d'elle de trois ans, donnait d'autant plus de légitimité à son frère lorsqu'il devait "kicker" le cul de prétendant un peu trop lourd.

Citation :
« La faute à qui si je me battais ? Il fallait bien que je calme les mecs avec deux de QI qui voulaient sortir avec toi ou alors ceux qui te larguaient. Personne n’a le droit de te faire du mal et ça, même encore aujourd’hui. J’adore Noah, mais si ton cher fiancé ne file pas droit, je vais lui coller mon poing dans sa face de beau gosse et ça, tu peux être sûr que je le ferais. »

Malgré tout, Kylee ne put s'empêcher de sourire aux dires de son frère. Il était mignon. Lui, Dean Lawson, n'avait jamais failli à sa mission de protecteur. Jamais avec un grand "J". C'était bien lui qui était "LA" contre balance par rapport à sa mère où elle n'était qu'une "sous merde" pour elle. Il avait toujours été là. Plus que son père sur certain aspect... Après tout il était plus facile de se livrer à quelqu'un de son âge qu'à son propre père. Dean avait finalement joué un peu le rôle de paternel en plus de celui de "frère", c'était indéniable, surtout pour Kylee qui avait manifestement attiré pas mal d'ennui durant sa courte vie. A croire qu'elle était un aimant à merde...


La neurologue eut un sourire forcé tout en finissant de tamponner sa blessure. La partie "bitch" au fond d'elle, avait envie de tout balancé, pour qu'effectivement, il aille défoncer le portrait de son "ex" fiancé. Mais Kylee savait que ce n'était pas la solution. Sachant pertinemment qu'elle n'était pas une oie blanche !

Citation :
« Hey ça te dirait qu’on mange ensemble ce soir ? Enfin, ensemble avec Noah bien sûr. Depuis que je suis revenu, je ne l’ai pas vraiment croisé donc ça serait la bonne occasion. Tu en penses quoi ? Comme ça, tu pourras siffler le restant de mes bières pendant la soirée vue que tu as toujours une aussi bonne descente apparemment. »

Kylee finit de bander le bras de son frère avec des compresses stériles et du scotch hypoallergénique, avant de pincer ses lèvres. Cela faisait quoi ? 2 mois qu'il était revenu sur Atlantis.. Après quasi 4 ans sur Terre. C'est à ce moment là que Kylee pensa qu'il aurait mieux valu arrêter toutes ses conneries et profiter des gens qu'elle aimait; plutôt que de continuer ainsi et d'être virée d'Atlantis pour des broutilles pareilles. "Broutilles" entre guillemet, entendons nous bien ! Elle commençait tout juste à prendre conscience de ses mauvais actes.. Même si bien sûr, un long chemin devait encore être parcouru pour cela. En réalité, la jeune femme était morte de trouille à l'idée que les personnes les plus proches d'elle, comme son frère, ne comprenne pas. Elle avait déjà perdu Noah et cela était une épée qui lui perçait le coeur.. mais si Dean faisait la même chose... il ne lui resterait plus grand chose à quoi se rattacher. Le méritait-elle ? tout était dans la question. Des heures sombres se profilaient en perspective... Car si perdre l'Amour de sa vie avec un grand "A" était plus qu'insupportable... Perdre l'essentiel à sa vie ! serait abominable !! Et pour le coup, Kylee ne savait pas comment Dean allait réagir.. et cela l'angoissait peut-être même plus que son histoire avec son "ex" compagnon. Il était sa famille. La personne qui "normalement" devrait la comprendre le plus au monde, en sachant comment sa mère réagissait et se comportait vis à vis de la jeune femme. Elle inspira profondément et souffla durant un long moment. Une réaction peu anodine, lors d'une proposition pareille.

"Ecoute Dean.. la proposition de finir ton stock de bière est alléchante mais..."

*je préférerais mille fois descendre tes bières que de passer une soirée avec Noah actuellement ?
- c'est un peu ça
- ben tu peux toujours lui dire, mais quand tu évoqueras la raison, frère ou pas je donne pas cher de ta peau..
- la ferme !!*

"Noah ne pourras pas venir ces prochains temps... voir il ne viendra plus jamais.."

Après avoir lancé cette bombe, la jeune femme inspira pour se donner du courage, tout en rangeant le reste dans la trousse de secours de son frère. Elle était obnubilée par cela, afin d'éviter son regard, chaque geste était méthodique. Alors que le "click" de la boite de secours fut fait, la neurologue finit par croiser le regard de son frère qui était dans l'incompréhension. Une incompréhension mélangée à du désarroi et un.... début de colère, du moins de ce qu'elle décryptait. Son frère n'était pas son frère pour rien. Il défendait sans savoir le fond de l'histoire. Kylee finit par poser sa main sur celle du major, avant de se pencher et de déposer un doux baiser sur sa joue comme pour canaliser ses ressentiments. Une douceur dans un monde de brut. Par la suite, elle quitta le lit sur lequel elle était posée et avança de quelques pas dans les quartiers de son frère. Ses pensées laissèrent exploser son mal-être depuis ses dernières 48 heures et ses mains vinrent agripper ses bras, les serrant, les compressant comme elle le pouvait comme si quelqu'un l'enlaçait pour la réconforter. Finalement elle posa ses mains jointes sur le bas de son visage, englobant sa bouche et son nez pour souffler, longuement alors que des larmes lui montèrent. Non, non, non... il ne fallait pas se montrer ainsi face à son frère.

"Dean.. Noah et moi c'est fini, il m'a.. largué.. et..."

Elle ferma ses yeux en se souvenant les mauvais souvenirs de la nuit passée, elle, "poussait" contre un mur sauvagement, les engueulades, un Noah on ne peut plus à l'écoute !! Comment pouvait-on changer du tout au tout ??!

"Bref.. je ne veux pas en parler.. c'est trop compliqué.. Si je suis venue (se retourne vers son frère, toujours avec cet air vulnérable), c'est pour avoir du réconfort.. pas pour que tu puisses juger quoique ce soit."

Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyDim 16 Oct - 23:17

Dean le savait : Kylee ne pouvait pas résister à une soirée surtout quand il y avait de la bière en jeu. Il se souvenait de quand il essayait de lui apprendre à tenir l'alcool quand elle était ado. Il ne comptait plus les tournées d'alcool en tous genres qu'il avait pu lui faire ingérer même si cela avait valu à l'adolescence quelques nuits blanches, la tête dans les toilettes. Mais sa joie immense de passer une bonne soirée avec sa petite sœur et son beauf préféré s'évapora comme neige au soleil quand Kylee alla lui annoncer la mauvaise nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas.

Citation :
"Dean.. Noah et moi c'est fini, il m'a.. largué.. et..."

Sur le moment, Dean resta comme figer sur place, par se qu'il venait d'entendre, n'étant pas sur d'avoir bien compris les quelques mots de la jeune femme. Ce petit couple modèle ne pouvait pas s'être séparé. Dean avait mis assez longtemps a accepté Noah comme potentiel beau frère qui convenait parfaitement à sa petite sœur.

Quartier de Dean L. Lawson B70q

« Wow, excuse moi. Tu as dis quoi ? »

Citation :
"Bref.. je ne veux pas en parler.. c'est trop compliqué.. Si je suis venue... c'est pour avoir du réconfort.. pas pour que tu puisses juger quoique ce soit."

« Attend, attend, attend. Trop compliqué ? Il t'a largué, ça m'a l'air assez simple à expliquer. Je l'avais prévenu que s'il te faisait du mal, je le démolissais donc je vais lui refaire sa belle gueule d'ange à ma manière. »

Personne n'avait le droit de toucher à sa petite sœur adorée et Dean l'avait assez répété à Noah quand il avait décidé de se mettre en couple avec Kylee. Personne n'avait le droit de lui faire du mal et encore moins, du mal à son petit cœur de petite souris. Le Major n'avait envie que d'une chose : remettre ce médecin de pacotille à sa place et lui demander de bonnes explications sur pourquoi il avait décidé de larguer sa sœur après plusieurs années de relation. Mais même si son envie était très forte, il fallait qu'il s'occupe dans un premier temps de sa sœur qui ne devait pas aller fort si elle s'était fait largué comme une vieille chaussette sale.

« Allez, viens par ici, » dit-il alors qu'il ouvrait ses bras pour accueillir Kylee, avant de les refermer autour d'elle. Elle voulait du réconfort et Dean allait lui en donner même si au fond de lui, il bouillonnait de rage envers le chef du service traumato.

Quartier de Dean L. Lawson 0lcl

Dean resta de longues secondes, silencieux, enserrant toujours la jeune femme afin de lui apporter le peu de réconfort qu'il pouvait. A vrai dire, le militaire n'était pas la spécialiste quand il fallait réconforter quelqu'un, même quelqu'un de sa famille.

« Je suis désolé pour toi. Tu mérites mieux, » lâche-t-il tout de même en déposant un baiser sur le haut de la tête de sa sœur. A croire que oui, Noah n'était peut-être pas l'homme qu'il lui fallait et pour ça, il devait en avoir la cœur net avec lui. Si Kylee ne voulait pas en parler, Dean allait devoir aller chercher les réponses ailleurs. C'est alors qu'il finit par se séparer Kylee, même si cette dernière serait bien rester un peu plus longtemps dans ses bras. Mais Dean était en manque d'explications.

« Maintenant, je vais quand même aller lui refaire le portrait et il va me dire pourquoi il a décidé de rompre avec toi. J'espère qu'il a de bonnes explications à me fournir. »

D'un pas décidé, il se dirigea vers la porte de ses quartiers, bien décidé à trouver Noah dans les siens pour des explications d'homme à homme mais c'était sans compter sur Kylee qui n'était pas de cet avis à première vue....


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyLun 17 Oct - 19:34

Citation :
« Attend, attend, attend. Trop compliqué ? Il t'a largué, ça m'a l'air assez simple à expliquer. Je l'avais prévenu que s'il te faisait du mal, je le démolissais donc je vais lui refaire sa belle gueule d'ange à ma manière. »

Autant dire que l'annonce avait fait l'effet d'une bombe dans le cerveau de son grand frère. Elle savait que lui et Noah s'appréciait et que cet effet soudain allait dans un sens détruire ce qu'il s'était bâti depuis 7 ans maintenant. Kylee se souvenait encore de ce 1er réveillon qu'ils avaient fêté tous ensemble. Une surprise de son frère qui avait, dans le dos de sa soeur avec l'aide de Noah, réunis toute la famille. Ce souvenir était l'un de ses plus beaux et le plus marquant, car c'était aussi là, que Noah lui avait demandé sa main après 3 ans de relation. Le souvenir de visages heureux, son frère ayant finalement intégrait l'idée que sa cadette trouve enfin le bonheur, des rires, de la bonne humeur, des blagues douteuses sur cette fameuse dinde..  Tout ceci envolait en fumée à cause de ce secret.. de ce manque de courage qu'elle avait eu.

"Non.. Dean.. s'il te plaît" dit-elle d'une voix éteinte où plus aucune lueur d'espoir ne vivait. Elle baissa la tête un instant pour se reprendre et lorsqu'elle redressa son petit minois de souris attristé, les bras de son frère vint l'enlacer.

Citation :
« Allez, viens par ici, »
Une bouée de sauvetage avant la tempête finale. Voilà ce que Kylee ressentait par rapport à Dean. C'est donc ainsi qu'elle s'accrocha dur comme fer à lui.

Quartier de Dean L. Lawson 103n

A ce dernier vestige d'une relation encore "saine" de grand frère rassurant sa petite soeur blessée par la vie. Un rôle qu'il avait toujours endossé sans contrainte, car comme il le disait assez souvent "c'était de son ressort de la protéger". Un sentiment qui était naît dans l'enfance à cause de "Bitch" as "Génétrice de Kylee" avait commencé à se venger du divorce de son mari sur la gamine qu'elle était, se servant d'elle pour blesser Matthew. Ce rôle avait continué à l'adolescence avec toutes les difficultés que l'on peut rencontrer à cet âge. Il avait été son ange gardien à de nombreuses reprises, mais... le serait-il encore prochainement ? C'est sur cette épée de Damoclès au dessus d'elle, qu'elle s'autorisa à briser sa carapace depuis les récents événements. Elle eut un soubresaut ainsi qu'un reniflement, serrant davantage sa prise tout en se laissant bercer.

Citation :
« Je suis désolé pour toi. Tu mérites mieux, »
La connexion avec son frère dans laquelle elle se sentait si bien se rompit bien trop vite à son goût et son petit baiser sur le front fut un maigre réconfort. D'autant plus en l'entendant prononcer les mots comme "refaire le portrait" et "explication".

**tu comptes le retenir ou tu le laisses entendre la vérité déformé par la colère de ton cher et tendre ex ?
- C'est tentant de le laisser se manger une patate avant ça
- BON SANG KYLEE !! arrête ! t'es plus au lycée ! Assume, comme tu as commencé à le faire avec les autres
- Oui, mais c'est.. différent.. c'est mon frère..
- Il sera peut-être ronchon, mais si lui ne comprend pas alors plus personne ne te comprendra
- c'est bien ça qui me fait peur**

Alors que la main du Major atteignit le faisceau lumineux, Kylee la lui saisit rapidement, s'interposant avec le boitier lantien. Voilà ! L'heure avait sonnée. Comme hier, une sensation de mal être vint l'envahir au point de la rendre malade instantanément. La peur, la culpabilité, tout cela ne faisait pas bon ménage.

"Dean.. Dean !" répéta-t-elle en l'empêchant de la contourner pour qu'il ait accès à la porte.

"C'est pas à cause de lui mais à cause de moi s'il a rompu !" balança-t-elle d'une traite avant dériver son regard. Elle s'auto-enlaça en posant ses mains sur ses bras et fit quelques pas avant de se retourner et de retenir un semblant de sanglot.

"Promet moi d'écouter jusqu'à la fin sans t'énerver..."

Quartier de Dean L. Lawson 8osy

"Promet le s'il te plaît !"

Elle inspira quand elle eut enfin toute son attention et se lança après mûres hésitations.

"Tu te souviens à la Fac, quand je passais des heures et des heures à étudier sans sortir m'amuser. Tu te demandais comment je pouvais faire alors que toi tu passais plus de temps au bar qu'à ta Fac ? Et bien en fait je prenais... quelque chose pour me booster et tenir mes nuits blanches coup sur coup. J'y voyais plus clair dans mon esprit et c'était fluide. C'est comme ça que j'ai réussi à passer mes études haut la main avec un an d'avance. Grâce à l'amphétamine."

Elle marqua une pause et inspira toujours en serrant ses bras dans ses mains, comme un mulot pris au piège face à un rapace planant au dessus de sa tête.

"Sauf que depuis toutes ces années je n'ai pas su m'arrêter.. et encore aujourd'hui"

La bombe était lancée et elle poursuivit en détournant le regard, trop honteuse d'elle-même et trop lâche pour supporter le regard de son frère.

"C'est à cause de mon manque de confiance en moi.. et de ma lâcheté si j'en suis là aujourd'hui. Mais au fond tout ça c'est de la faute de ma mère. J'ai fuis le domicile pour entrer dans cet fac, mais les reproches et sa voix étaient toujours présente dans ma tête. Dean, il était impossible pour moi à l'époque de croire que je pourrais y arriver seule. Tu n'étais plus là, tu allais faire tes classe à l'armée.. Papa était là.. mais ce n'était pas pareil. Je n'avais pas d'amis et j'avais la boule au ventre par mon simple reflet dans le miroir. La drogue m'a donné de l'assurance.. de la confiance en moi. Je sais c'est débile" dit-elle en regardant vers son frère à nouveau, déglutissant en l'observant.

"Je sais que tout ceci était déjà en moi, mais j'ai pris un raccourci et ce raccourci a finit par prendre possession de ma volonté. J'ai pas réussi à arrêter ou de très courte période.. Quand j'ai rencontré Noah.. Quand je l'ai rencontré, je me suis toujours dis que ce jour finirait par arriver. Il m'a tellement apporté.. m'a montré la personne forte que je suis tout au fond de moi.. et qu'il ne fallait pas avoir peur de ses faiblesses.. J'ai su arrêter plusieurs mois, mais les circonstances de stress me font toujours replonger.. Alors j'ai continuer. Je me suis emmuré dans mon mensonge pour ne pas blesser les gens que j'aime. Jusqu'à hier où Noah l'a découvert après une petite enquête. Et de là.." dit-elle en ayant une voix qui trembla légèrement. "Il a pété un câble.. ce que je comprends.. j'ai tenté de le revoir aujourd'hui pour s'expliquer, mais il est juste devenu un démon.. il me l'a assez dit et me l'a assez... montré" dit-elle en se frottant l'arrière de la tête en repensant à son vol plané contre le mur en autre. "Il m'a dit des choses horribles plus ou moins censés.. mais il n'avait strictement pas le droit de faire et dire certaines chose, surtout pas en ce qui concerne mon passé, que tu connais pour l'avoir vécu".

Une lueur de rage naquit dans ses prunelles, mais tel un feu étouffé, tout s'évapora lorsqu'elle posa les yeux sur son frère.

"J'ai tout foutu en l'air.. et maintenant que Noah en a parlé à Weir et que les résultats d'examens que j'ai passé ce matin confirmeront l'accusation.. inspire un grand coup Je serais renvoyée sur Terre en fin de semaine, dimanche, il me semble. Je reprendrais le Dédale et je patienterais sur Terre, en attendant que mon dossier passe en commission du CIS.."

Deuxième mauvaise nouvelle de lancée. Alors que cela faisait juste quelques mois à peine qu'ils s'étaient retrouvés après autant d'absence de la part de son frère sur Terre. C'était maintenant son tour, mais pas pour les mêmes raisons malheureusement.

Quartier de Dean L. Lawson D7h2

Après un bref regard vers Dean, lèvre pincée, elle ajouta pour clore son récit:

"Je suis..." sa voix se bloqua. L'ex futur neurologue inspira et leva les yeux au ciel pour éviter que des larmes ne coulent sur sa joue: "Je suis désolée de tout ceci si tu savais.. tellement désolée" dit-elle en déglutissant difficilement à cause de sa boule à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyDim 23 Oct - 22:12

‌‌A ce moment précis, Dean ne rêvait que d'une seule chose : refaire le portrait du médecin mais façon Picasso et rien n'allait l'empêcher de la faire, à l'exception d'une petite souris un peu trop collante à son goût. A première vue, Kylee n'était pas très enclin à laisser son frère aller démolir le portrait de son ex fiancé. Et pour l'en empêcher, elle préféra lui en dire plus par rapport à cette séparation. Tout était de sa faute ? Comment cela pouvait être possible ?
 
Citation :
"Promet moi d'écouter jusqu'à la fin sans t'énerver... Promet le s'il te plaît !" 
 
Le militaire était dans l'incompréhension la plus totale. En quoi il allait s'énerver alors qu'elle allait enfin lui dire le pourquoi du comment. Dean n'était pas du genre à s'agacer pour un rien même quand il s'agissait de sa sœur... après ça restait à voir. Le militaire s’approcha de sa sœur afin de prendre son fin visage peiné entre ses mains, fixant son regard sur les yeux en face de lui.
 
Quartier de Dean L. Lawson Aplp
 
« Je te promets, vas-y. »
 
Quand il énonça ces quelques mots, il ne s’attendait pas à avoir de telles révélations part la suite. Afin de commencer son explication, Kylee avait finit par s’éloigner de son frère, comme si elle voulait le fuir et il y avait de quoi après tout. C’est alors qu’elle alla remonter dans le temps, lui rappelant le temps de quand elle était à la Fac. Dean se souvenait très bien que la jeune femme passait plus de temps enfermé dans sa chambre à réviser qu’à prendre du bon temps comme lui avait pu le faire quand il y était. A vrai dire, il était en admiration devant elle pour avoir autant de persévérance pour ses cours. Mais son aspect de jeune fille modèle allait bientôt s’évaporer quand il entendit la suite du récit.
 
Citation :
"...C'est comme ça que j'ai réussi à passer mes études haut la main avec un an d'avance. Grâce à l'amphétamine. Sauf que depuis toutes ces années, je n’ai pas su m’arrêter…  encore aujourd’hui." 
 
Comme on pourrait le plus vulgairement, Dean était sur le cul. Apprendre de but en blanc que sa petite sœur chérie était une accro au médoc, n’était pas ce qu’il aurait voulu entendre quasiment saut du lit. Sur le moment, le militaire resta comme scotcher aux dernières paroles de la jeune femme.
 
Quartier de Dean L. Lawson Pay1
 
« Quoi ? Je te demande pardon ? »
 
C’est alors qu’elle reprit sur un long monologue, expliquant le pourquoi du comment elle en était arrivée là à cause de son passé familial que Dean connaissait bien mais ce n'était pas une raison pour tomber là dedans quand même... Apparemment pour elle, la réponse était oui. Il avait fallu qu'elle touche à ces merdes pour aller mieux dans sa peau, lui donner confiance en elle comme elle disait. Oui, Dean avait dû poursuivre le cours de sa vie en allant faire ses classes mais jamais il n'aurait pensé qu'elle ferait une telle bêtise. Le militaire, à l'époque, ne pouvait pas rester là, attendre sagement que sa sœur fasse ses études, en la surveillant de près afin qu'elle ne fasse pas de bêtises, ce n'était pas son rôle. Kylee devait devenir une femme par elle même et prendre ses responsabilités à l'époque, même si son passif n'était pas simple à vivre.

Elle finit par dérivé sur sa rencontre avec Noah et le fait qu'elle avait tout de même réussit à arrêter quelques temps avant de replonger... à cause du stress ? Sérieusement ? Dans ce cas, la cité d'Atlantis serait remplis de toxicomanes avec des dealers à chaque recoin de couloir. Partir dans une autre galaxie, remplis de monstres suceurs de force vitale n'était pas la meilleure chose à faire si on était assez enclin au stress.

Pour résumé, Dean nageait en plein délire. Au plus profond de lui, il espérait qu'il était toujours en train de dormir et que tout ceci était un mauvais rêve mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Il était bien face à celle qui était à sœur et qui était en train de briser cet étroit lien qui pouvait unir et un frère et une sœur. Oui, Dean avait sentit quelque chose se briser en lui. A croire qu'il ne connaît pas aussi bien sa sœur qu'il pouvait le penser. Elle l'avait trahis en lui cachant cette infecte vérité.

Le coup fatal pour lui arriva quand elle lui annonça que Noah avait découvert son petit trafic et que cela allait lui coûter sa place sur la cité et qu'elle allait devoir repartir sur Terre d'ici la fin de semaine. Quatre ans que le militaire avait dû attendre avant de la retrouver de nouveau sur Atlantis et à peine, était-il revenu, que c'était elle qui allait devoir quitter la cité des Anciens.

Afin de se calmer, Dean tenta de fermer les yeux et de respirer profondément car il avait promis de ne pas s'énerver mais quand elle termina sur ces mots :


Citation :
"Je suis..." …  "Je suis désolée de tout ceci si tu savais.. tellement désolée" 

S'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Sa rage devait sortir maintenant. Tant pis pour sa promesse mais d'un autre côté, il avait attendu la fin pour s'énerver contre elle.
 
« Tu es quoi ? Désolé ? Tu es... DESOLEE ? Tu es sûr de ça car personnellement là, j'ai un doute. Depuis la Fac, tu te fous de ma gueule ! Kylee, tu es neurologue bordel. Je pense que tu es la première à savoir ce que ces merdes font sur un cerveau. A moins que tes neurones aient grillé depuis le temps à cause de ces cachetons. Je pencherais plutôt pour cette solution tellement tu es débile d'avoir agit ainsi. »

Quartier de Dean L. Lawson 9tjo

A ce moment précis, Dean avait envie de tout envoyer valser dans la pièce afin de tenter de se calmer mais il se ravisa, mais sa colère ne baissa en rien.

« Et tu comptais m'en parler quand de ton addiction à la con ? »

Bizarrement, Kylee ne répondit pas à cette question et préféra littéralement détourner le regard afin de fuir celui de son frère, qui n'était pas très enclin à jouer au devinette pour le moment.

Quartier de Dean L. Lawson 4lc7

« Répond à cette putain de question ! C'était trop compliqué pour toi de me le dire. Je suis ton frère aux dernières nouvelles mais je ne suis pas assez bien pour toi et que tu m'avoues ce genre de chose. Tu me mens depuis toutes ces années après tout ce que j'ai pu faire pour toi. J'ai toujours été là pour veiller sur toi et toi qu'est-ce que tu fais dès que j'ai la dos tourné, tu t'enfiles des médocs pour la plaisir ! Tu rends compte que tu viens de foutre ta carrière en l'air à cause de ton addiction à deux balles. Des années d'étude foutues en l'air pour que dalle. A croire que tu n'as pas reçu assez de baffe quand tu étais gamine quand tu faisais des conneries. »
 
Sur ce coup là, Dean y avait été un peu fort mais il fallait que tout ce qu'il avait sur le cœur, sorte une bonne fois pour toute. Il s'en mordrait probablement les doigts quand sa colère redescendrait un peu. Pour ce faire, Dean décida de tourner le dos à sa propre sœur sans rien ajouté mais rien y faisait. La rage qu'il avait en lui ne demandait qu'à sortir. Le Major finit donc par se retourner vers la jeune femme, les traits du visage tirés, la pointant du doigt au passage.

Quartier de Dean L. Lawson Umhc

"Tu es une droguée ! C'est tout ce que tu es en fin de compte.... Tu me répugnes, » cracha-t-il alors qu'il serra les dents avant de se retourner face à son bureau, envoyant valser tout ce qui s'y trouvait dessus.

Quartier de Dean L. Lawson Oc28

Le Major resta silencieux un moment, se prenant la tête dans ses mains afin de se calmer une bonne fois pour toute, marmonnant des paroles incompréhensibles pour les personnes aux alentours, jusqu'à ce qu'une chose lui traverse l'esprit.

Quartier de Dean L. Lawson Hs8c

Il finit par de nouveau se retourner vers la médecin, enfin ce qu'il en restait... avant de lui poser une énième question.

« Attends un peu. Tout à l'heure, tu m'as dit que Noah avait su te dire des choses affreuses et montrer son "coté obscur". Qu'est-ce qu'il t'a fait? »


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMar 1 Nov - 22:13

Kylee appréhendait ce moment, en réalité, elle l'avait toujours craint.. d'une.. telle puissance. Depuis sa première prise de cachet seule dans sa chambre d'étudiant, elle l’avait su… su qu'elle serait trop faible pour arrêter d'elle-même, au vu de sa personnalité. Elle qui s'était toujours voulu forte.. elle n'avait en réalité bâtît cette facette de personnalité, que sur un fond de mensonge. Elle se mentait à elle même. Plus tard, elle aurait à tout réapprendre et ce processus de reprise de confiance en soi serait trèès long, jonchaient d'obstacles. Mais pour l'heure, oui, l'heure était aux aveux. Le fait que Dean encercle ses joues de ses mains chaudes lui donna presque envie de renoncer, mais même sans le savoir, il lui donna de la force et du courage pour poursuivre lorsqu'il lui lança un regard doux tout en lui promettant de se tenir à carreaux. Elle se lança donc dans un long monologue expliquant tout de A à Z avec l'historique pour bien qu'il comprenne d'où elle partait et pourquoi elle en était là.

Tout en parlant, elle s'en voulu presque de lui dire insidieusement qu'elle s'était sentie délaissé à son entrée en Fac, que cela pouvait être une des raisons. C'était égoïste, mais Kylee l'avait ressenti ainsi à l'époque. Ses repères avaient été chamboulé et même si Matthew, son père, avait été présent, elle ne partageait pas le même lien de confidence qu'avec son frère. Ce dernier avait toujours été là pour elle depuis son enfance et son adolescence, jouant le rôle de fusible, de tampon, de grand frère et parfois de père. Etre privé de cela lorsqu'il était parti à l'étranger pour ses classes l'avait rendu vulnérable. En réalité, elle avait toujours été faible et c'est en verbalisant son histoire qu'elle s'en rendi compte. Double peine. Lorsqu'elle eut finit, elle retint une boule dans sa gorge tout en reposant un regard brumeux prêt à céder vers son frère. Il encaissait le coup à première vue. Mais ça ne dura malheureusement pas, car lorsqu'il lui hurla dessus, elle plissa ses yeux et ses larmes silencieuses roulèrent sur ses joues.


Kylee déglutit mais ses remontrances sonnaient comme moindre par rapport à celle de Noah, qui lui était d'autant plus dans l'affect. Il avait raison sur de nombreux aspects. Oui, elle savait l'impact qu'une prise régulière de ce genre de médicament pouvait engendrer psychiquement et physiquement. Elle s'étonnait d'ailleurs de ne pas avoir de séquelles physiques et d'avoir garder son teint frais (génétique de beaux gosses). Mais si ce n'avait été que ça, il lui passait un véritable savon et il y avait de quoi. L'ensemble de ses paroles n'étaient pas dénuées de sens, loin de là. Il jouait le rôle de père, lui faisait la morale. Mais le pire vint à sa question. La question qui TUE. Elle entrouva la bouche mais aucun son ne sortit et elle détourna le regard.

Quartier de Dean L. Lawson Noqq

La vraie réponse si elle devait être honnête était "Jamais". C'est uniquement parce qu'elle s'était fait prendre. Le destin avait décidé pour elle et si elle devait se l'avouer, elle l'en remercié. A croire qu'elle avait toujours espéré ceci pour être sauvée dans un sens. Un dicton disait qu’il fallait toucher le fond pour pouvoir s’en sortir… Même si pour cela, elle devait passer par la case "déchéance" et "enfer".

Encore une fois elle était faible et ne saisissait pas sa vie, elle subissait simplement. Lorsqu'il lui ordonna de répondre à cette « putain de question », elle secoua la tête négativement. Elle était comme figée sur place incapable de parler, seules ses mimiques le faisaient pour elle. Elle n'avait que très rarement vu son frère dans un tel état de colère à son égard et ça lui faisait tout drôle.

Dean L. Lawson a écrit:
« Répond à cette putain de question ! C'était trop compliqué pour toi de me le dire. Je suis ton frère aux dernières nouvelles mais je ne suis pas assez bien pour toi et que tu m'avoues ce genre de chose. Tu me mens depuis toutes ces années après tout ce que j'ai pu faire pour toi. J'ai toujours été là pour veiller sur toi et toi qu'est-ce que tu fais dès que j'ai la dos tourné, tu t'enfiles des médocs pour le plaisir ! Tu rends compte que tu viens de foutre ta carrière en l'air à cause de ton addiction à deux balles. Des années d'étude foutues en l'air pour que dalle. A croire que tu n'as pas reçu assez de baffe quand tu étais gamine quand tu faisais des conneries. »

Sur le côté pratico pratique, oui.. elle ne pouvait qu’acquiescer sur le fait, qu’elle avait sans doute pourri sa carrière et quasi 10 années d’études pour une addiction. Mais ce qui peina d’autant plus la jeune femme fut ce qu’elle voyait tournoyer dans les prunelles de son frère. Il se sentait blessé et déçu car elle n’avait jamais eu le cran de lui en parler. Mais comment aurait-elle pu ?

"Parce que j'avais trop honte..." lâcha-t-elle. "Dean, c'est faux.. Ne dit pas ce que tu viens de dire. Tu es tout à fait « assez bien » pour moi. J’avais juste peur te décevoir et finalement.. c’est quand même tout ce que je récolte en voyant ton regard… (souffle) Tu es mon grand frère, tu as toujours été mon modèle.. C'est moi qui n'a pas été assez bien, assez... forte.. qui a été.. enfermée dans un monde d'illusion où je pensais pouvoir m'en sortir toute seule. Mais.. si je dois être honnête.. je n'y arriverai pas seule. J'ai.. j'ai besoin d'aide." avoua-t-elle a demi-mot, en baissant le regard, alors que quelques larmes solitaires tombèrent au sol

Elle n'ajouta rien d'autre sur le moment à cause de sa boule à la gorge. Kylee encercla l'avant de son visage dans ses mains et fit quelques pas. Se confronter à son frère était comme si elle passait devant le juge et qu'elle se rendait compte de ses conneries. Elle savait qu'elle avait peut être bousillée sa carrière et cela la rendait plus que mal. Mais entendre ses pensées se verbaliser dans la bouche de Dean avait plus d'impact. Doucement elle sentit une colère de culpabilité gronder en elle. Si un sac en papier était à dispo, elle aurait tenté de faire passer son début de crise d'angoisse dedans, mais ce n'était pas le moment. D'autant plus que d'autres pensées l'assaillaient comme le fait que Castiel, lui, était au courant.. Toutefois elle ne pouvait pas lui dire, car cela signifierait de dire la vérité sur ses pouvoirs et la neurologue avait fait une promesse à l'Enokien. De plus cela serait des plus blessant à l'égard de son frère.


**Lui parle pas de Castiel alors car tu vas l’achever,
C’est pas pareil lui il l’a découvert en fouillant dans ma tête..
Ben un conseil.. lui en parle pas..**

C'est alors qu'il lui tourna le dos avant de se retourner doigt levé et colérique vers elle. Ce regard d'amertume, d'égo propre blessé par le mensonge. On pouvait dire que Kylee avait gagné la palme. Il avait toujours été du genre à laisser couler avec cette dernière, mais pas cette fois et cela lui faisait presque peur. Sentant que le couperet allait tomber, que la phrase fatidique allait sortir, elle inspira fébrilement et lança d'un ton désabusée:

"Vas-y dit le Dean.."

Dean L. Lawson a écrit:
"Tu es une droguée ! C'est tout ce que tu es en fin de compte.... Tu me répugnes, "

Aïe.. ça, ça faisait mal, surtout dis avec autant d'émotion dans la voie. C'était comme si le restant de sol sous elle venait de céder pour de bon. Elle avait l'impression qu'un poignard venait de lui transpercer le coeur et cela se vit distinctement sur son visage de petite souris.

Quartier de Dean L. Lawson 3hde

Lèvre pincée, elle ne put que déglutir, encaissant tant bien que mal ce qui venait d’être dit. Choquée, n’était pas assez fort pour décrire le sentiment qu’elle éprouvait. Kylee venait juste d’être blessée dans son amour propre et ce qui faisait le plus mal était que ces dires étaient plus que véridict. La complexité de la situation n’était qu’une excuse. Sur les faits purement sémantiques, le major avait raison. Elle souffla un petit « ok », ne sachant que répondre à cela. C’est alors que ce dernier revint à la charge mais pas du tout de la manière qu’elle croyait.

Dean a écrit:
« Attends un peu. Tout à l'heure, tu m'as dit que Noah avait su te dire des choses affreuses et montrer son "coté obscur". Qu'est-ce qu'il t'a fait? »

Durant une fraction de seconde, elle haussa un sourcil. Il venait de la crucifier sur place et là, il s’enquérait de ce que noah avait bien pu faire et dire à son égard. Dans un sens, Kylee le reconnaissait bien là, mais elle n’était pas vraiment prête à mêler les vestiges de sa vie privée passé.

« Je.. rien du tout.. oublie. Ce sont des querelles de fin de relation amoureuse. »

Elle mit un blanc, mais Dean soutenait son regard avec une expression sur le visage prêt à exploser selon ce qu’elle allait dire de plus. Elle préféra ne rien ajouter et alla dans le coin cuisine pour aller boire un verre de l’eau à la bouteille. C’était purement gagner du temps, vu qu’elle sentait les atomes crochus du militaire derrière son dos. Kylee poussa un soupir et finit par se pencher sur le bar, tête dans ses avants bras. Autant être honnête jusqu’au bout, même s’il fallait retenir le mérite qu’elle avait eu à vouloir défendre Noah, qui lui n’en n’avait juste plus rien à faire d’elle.

« Ok » dit-elle toujours la tete ses bras, penchée.

« Tu veux savoir quoi ? qu’il a utilisé toutes mes confidences et mes problèmes familiaux concernant ma salope de mère contre moi ? (relève sa tête, toujours dos à lui), qu’il m’a insulté d’étrangère, de sale garce égoïste, de manipulatrice, de sale droguée » lança-t-elle en déglutissant dans une grimace. Non loin son idée de répliqué à ce qui avait été dit plus haut par son frère, mais les faits étaient là également. Finalement, elle se retourna en se tenant les mains contre ce bar comme pour se donner de l’assurance. « où que lorsque j’ai tenté une approche physique, il m’a littéralement envoyé valsé contre le mur ? Avec une telle véhémence que j’ai eu un moment d’étourdissement et que j’ai eu le voile noir ? » Elle souffla. « Entre toi et moi, si je n’étais pas ta sœur tu aurais probablement fait pareil. Ne va pas le blâmer, ce n’est rien.. »

**c’est sûr qu’il n’est pas Seth non plus
- Non, juste un parfait serpent**

Il y eut un blanc à u moment donné et après que Kylee eut prit son courage entre deux mains elle redressa sa tête vers lui.

« Je sais que je t’ai extrêmement déçu.. et je ne sais pas comment je pourrais réparer mon erreur, étant donné que cela fait si longtemps que mon démon m’accompagne à mes côtés. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait mais.. est-ce que tu crois.. que.. Est-ce que tu crois que tu pourrais m’aider.. même si je suis renvoyée. Ne pas avoir le soutien de Noah est déjà quelque chose de très difficile et je ne sais pas comment je vais réagir, toute seule sur Terre. Sentir que tu ne me déteste pas pourrait être une aide précieuse. Je sais tu as besoin de temps pour digérer tout ça.. mais.. »

Elle marqua une pause et ajouta avec la boule au ventre, mais il fallait qu’elle sache.

« Est-ce que tu penses qu’un jour prochain, tu pourras.. me pardonner ? Pardonner ne signifie pas être en accord, mais comprendre… »

Elle baissa la tête et lança à demi-mot.

« Si tu me dis qu’un jour, même prochain tu pourrais le faire.. j’attendrais.. »

Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMer 2 Nov - 22:40

Plus Kylee parlait, plus Dean fulminait intérieurement. Elle essayait de se défendre du mieux qu'elle le pouvait mais elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait mais rien n'y faisait, rien ne pouvait calmer la fureur du militaire. Lui qui avait toujours été là pour soutenir sa demi sœur dans les pires moments et il apprenait ça, comme ça. Au plus profond de lui, le militaire sentait bien que quelque chose s'était déchiré, comme si toute la confiance qu'il avait mit dans sa sœur depuis l'enfance, venait tout simplement de disparaître. Même avec ces explications, Dean n'arrivait à pas concevoir que Kylee ait pu en arriver là, à s'emmurer dans un tas de mensonges dans lesquels on ne peut plus se dépêtrer.

Mais après tant de choses qui n'auraient jamais dû être dite, le Major revint sur le cas de Noah. En effet, Kylee en avait trop dit ou pas assez et donc, il fallait qu'elle s'explique même si à première vue, elle ne fut pas très enclin à le faire.


Citation :
« Je.. rien du tout.. oublie. Ce sont des querelles de fin de relation amoureuse. »

Mais bien sur... Sans rien ajouter pour le moment, Dean ne quitta pas sa sœur des yeux malgré le fait qu'elle se dirigea un peu plus loin dans la pièce et qu'elle lui tournait le dos. Cependant, elle dût tout de même sentir le regard persistant de son frère sur elle car elle finit tout de même, après encore quelques instants, à tout lui avouer.

A première vue, le médecin n'avait pas été des plus tendre avec elle, comme la majorité des ruptures mais quand elle lui indiqua qu'il avait osé lui faire du mal physiquement, le militaire vit rouge envers son ancien beau-frère. Dean avait pourtant été claire lorsque Noah avait prit la décision de se mettre en couple avec sa sœur : s'il lui faisait du mal, Dean se chargerait de son cas. Kylee l'en avait empêcher précédemment mais cette fois-ci, il ne se gênerait pas pour aller lui remettre les idées en place. Mais pour le moment, il fallait qu'il en finisse avec sa menteuse de sœur.

Il n'ajouta rien quand la neurologue termina de parler des misères que son ancien compagnon lui avait fait. Cependant, son visage parlait pour lui. Les traits tirés, la mâchoire serrée, tous les signes comme quoi il se retenait d'exploser, étaient bien là.


Quartier de Dean L. Lawson 4ylu

Elle lui demandait de ne pas le blâmer et puis quoi encore. Certes, Kylee avait merdé mais il n'avait pas aucun droit pour lever la main sur elle et ça, il comptait tout de même lui faire payer et temps et en heure.

Néanmoins, lorsque la jeune femme repris un nouveau monologue, sa haine envers Noah se rangea dans un coin de sa tête pour se concentrer de nouveau sur les dires. La jeune femme n'avait pas déçu le militaire mais c'était encore bien pire et pour lui, il n'y avait pas de mot pour traduire la sensation qu'il ressentait. Noah n'allait pas le soutenir et c'était normal mais Dean, allait-il le faire ? Il devrait car il s'agissait tout de même de sa sœur, de sa petite souris... mais ce mensonge était beaucoup trop gros pour lui. Dean préféra partir un peu plus loin dans la chambre, tournant le dos à la neurologue, préférant garder un temps pour lui pour réfléchir. Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir afin de faire face à sa sœur.


Quartier de Dean L. Lawson An79

« Tu as voulu être une femme forte et indépendante donc maintenant, tu assumeras seule tes conneries. Tout ce qui pourrait t'aider, c'est de finir en centre de désintox. »

Citation :
« Est-ce que tu penses qu’un jour prochain, tu pourras.. me pardonner ? Pardonner ne signifie pas être en accord, mais comprendre… » ... « Si tu me dis qu’un jour, même prochain tu pourrais le faire.. j’attendrais.. »


« Tu me demandes de te pardonner ? Te pardonner de m'avoir menti depuis des années ? Te pardonner d'avoir choisi la facilité au lieu de prendre les problèmes de ta vie comme il se doit, comme une personne normale ? Je pense que tu vas devoir attendre un moment avant que j'accepte de te pardonner, ma grande. »

Le Major sentait sa colère remonter en lui. Il n'arrivait pas à comprendre que Kylee lui demande de lui pardonner en lui annonçant comme ça de but en blanc. Certes, avec du temps, sa colère s'adoucirait mais pour le moment, c'était ses sentiments qui parlaient et il fallait qu'il se retrouve pour arriver à faire baisser la tension et réfléchir à la suite des événements.

« Tu sais quoi, va-t-en ! Va-t-en de mes quartiers car j'ai besoin de réfléchir à tout ça. »

Mais à première vue, Kylee n'était pas très enclin à bouger son arrière train pour quitter les quartiers de son frère. Elle tenta même d'en rajouter mais Dean en avait eu assez pour aujourd'hui. C'est alors qu'il explosa.

Quartier de Dean L. Lawson 10ae

« Barre toi je te dis ! » cracha-t-il alors qu'il s'approchait de nouveau vers sa sœur, lui indiquant la direction de la sortie


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyJeu 3 Nov - 17:22

Après lui avoir tout dit par rapport à Noah, la jeune femme eut le sentiment étrange d’avoir juste « cafter ». Mais d’un autre côté, son Major de frère pouvait être très persuasif d’un simple regard, seul sa prestance suffisait pour qu’elle se mette à table, sans qu’il n’ait à insister.

Sa rage était plus que palpable. On pouvait même dire qu’elle avait un rythme cardiaque et s’était personnifié en la personne de Dean. S’il avait pu, le Major aurait lancé des éclairs. Il fallait calmé le jeu au risque qu’il aille passer ses nerfs sur son ex-fiancé illico presto. Elle ne savait que trop bien de quoi il était capable pour l’avoir déjà vécu à son adolescence.

C’est alors qu’elle dériva de sujet.. La future ex-neurologue ne put s’empêcher de demander s’il pourrait lui pardonner un jour. Pour Kylee, c’était quelque chose d’essentiel au risque de vraiment sombrer et de perdre pied. Seulement, elle ne comprenait pas encore l’envergure que ce gros mensonge long de plusieurs années pouvaient faire aux personnes qu’elle aimait. Ce que cela faisait au fond d’eux. C’était plus qu’une simple déception mais une véritable désillusion, un pan de croyance et confiance qui s’envolait.


Citation :
« Tu es une femme forte et indépendante donc maintenant tu assumeras seule tes conneries. Tout ce qui pourrait t’aider, c’est de finir en centre de désintox. Tu me demandes de te pardonner ? Te pardonner de m’avoir menti depuis des années. Te pardonner d’avoir choisi la facilité au lieu de prendre les problèmes de ta vie comme il se doit, comme un personne normale Je pense que tu vas devoir attendre un moment avant que j’accepte de te pardonner, ma grande.»

Outch.. l’entendre de la bouche de Noah passe encore, mais l’entendre de la part de son demi-frère qui s’était révélé jusqu’à lors le pire des frères poule à son égard, c’était perturbant. Très perturbant ! Assumer seule ? Au fond c’était un concept qui lui était étranger.. Aussi loin qu’elle se souvenait, il y avait eu toujours quelqu’un ou un filet de sécurité lorsque quelque chose n’avait pas été dans sa vie... Il lui faudrait faire ses propres expérience dorénavant et cela l’angoissait au plus au profond d’elle-même. Par quel bout prendre la chose ? La cure de désintox était une chose.. mais la suite.. les coups de faiblesses ? Comment les surmonter ? Comment faire.. seule finalement. Cette vision de son frère de dos, il lui faudrait se l’ancrer en tête, car au propre comme au figuré, cela avait l’air d’être sa décision.

**Tu t’attendais à quoi sérieusement ? Il est gentil, mais pas débile et tu as pris tout le monde pour des abrutis.. Dans un sens, ils l'étaient, faut quand même être sacrément con pour rien voir.
- Je t’ai pas sonné
- Non mais j’adore fracassé des portes déjà ouverte.. et dans ton cas.. c’est même une entée béante.. hâte de voir la suite
- tais toi… tais toi.. je veux pas t’entendre
- C’est dommage, car tu vas te retrouver toute seule et tu n’auras plus que moi dans ta petite caboche pour te tenir compagnie.. I know, i know… life sucks.. but it’s life..**

« Très bien » souffla-telle en déglutissant très difficilement. La jeune femme se sentait dans un état cotonneux et si elle y prêtait attention, elle tremblait légèrement. Cette discussion était plus que douloureuse pour elle. Dans un sens, elle avait espéré que son frère soit choquée, qu’il ait du mal à déglutir, mais qu’il la prendrait dans ses bras chaud et confortable pour l’épauler. Elle allait devoir « assumer » et devenir la véritable femme forte et indépendante qu’elle aimait arboré aux yeux de tous. Tu parles.. le dicton dit que derrière chaque homme de pouvoir, il y avait une femme dans l’ombre.. Kylee n’était en rien forte sans ses piliers dans sa vie : Dean, Noah, ses amis.. Elle allait être privé de tout ceci. Castiel lui avait dit un jour qu’elle était influençable et avec un tempérament auto destructeur.. Bien, l’avenir le dirait.

Citation :
« Tu sais quoi va-t’en ! Va-t’en de mes quartiers car j’ai besoin de réfléchir à tout ça »

Kylee sursauta et releva son regard larmoyant vers lui, choquée.

« Qu.. quoi ? Tu me vires ? Mais.. »

Citation :
« Barre-toi je t’ai dis »

Pas la peine d’être grossier voyons !! Elle fronça les sourcils, abasourdie, mais elle fut bien obligée de bouger son postérieur car ce dernier venait vers elle avec des geste équivoque. Kylee ferma les yeux un bref instant renvoyant Noah.. mais la différence était qu’il ne la saisissait pas comme un sauvage.

« Ok. Ok Dean… »

Elle avança jusqu’à la porte et passa sa main sur le faisceau lumineux, la porte s’ouvrit. Elle resta plantée, dos à lui un instant, souhaitant lui dire qu’elle comprenait, mais aucun son ne sortit. En réalité, l’image de la femme forte venait de se briser en 1000 morceaux… elle avait juste envie d’être réconfortée comme une petite fille. Mais ça lui était impossible. Assumer ses actes… mais quelle connerie avait-elle fait ! Se retenant de sortir un sanglot, la barrière de larmes silencieuse céda et elle finit par emboîter le pas pour sortir, sans se retourner une seule fois. À peine eut-elle dépassé sa porte qu’elle se mit à pleurer, se retenant encore un minimum pour ne pas qu’il l’entende. La jeune femme finit par se mettre à courir pour s’éloigner au plus vite de ce qui serait désormais un vestige de son passé.

Arrow quelque part sur la Cité



Arrow Quartier personnel

Ces derniers quelques jours sur la Cité avait été plus qu’intense. Ces 4 derniers jours jusqu’à ce fameux dimanche ou la connexion jusqu’au SGC serait établi et où elle partirait ; Kylee avait fini par l’espérer. Radio Atlantis tournait à plein régime sur ce dernier potin servit sur un plateau. La brillantissime neurologue au caractère bien trempée s’était faite larguer comme une vieille chaussette sous fond de Junkissisme ! C’était du beau et du pain béni pour les sales langues. Sauf que si les sales langues ne faisaient que des messes basses, cela l’aurait bien arrangé. Mais elles prenaient un malin plaisir à commenter avec des phrases sorties de leur contexte pour la blesser davantage. Blesser son amour propre mais que.. dans cette histoire.. elle se rendait compte qu’elle n’était pas seulement la seule atteinte. Hormis Noah, c’est également de son frère qu’on riait. Par ses bêtises, elle avait vraiment foutu un bordel monstre. Elle avait même péter un câble au détour d’un couloir lorsqu’un militaire de basse classe avait lancé d’un ton moqueur s’il pouvait se procurer de l’amphet’ auprès du Major Lawson. Après tout, lui aussi devait avoir ses tuyaux ? Kylee avait vu rouge et avait fait demi-tour pour lui recadrer les idées, l’avoinant au possible avant de lui balancer son coude dans la mâchoire avec un regard noir, vu qu’il continuait sur sa lancée. Puis elle avait tourné les talons. Étrangement, lorsqu’il s’agissait de défendre l’honneur de ce cher Noah, ce n’était pas la même chose. Lui pouvait griller en enfer après ce qu’il s’était passé dans ces fameux quartiers. Kylee pouvait être rancunière et elle était en train de le découvrir.

Bref, Atlantis était devenu un tribunal grandeur nature avec autant de personnes qui pouvaient être de « son côté » et d’autres « non ». Elle se souvenait encore d’être seule avec son plateau au réfectoire. Son regard cherchant une place libre. A la place, elle avait vu un Noah se lever et quitter la pièce, ce qui lui avait valu de faire une petite moue, mais la seule table libre était au fond, non loin de celle de son frère qui ne lui avait pas reparler depuis ce fameux soir. Elle avait voulu s’y diriger, mais fut dissuadée en sentant tous les regards et messes basses à son égard. Depuis ce jour, elle préférait s’exiler dans ses quartiers. Castiel avait bien entendu était à ses côtés, elle avait pu lâcher tout ce qui la tracassait sur le coeur. Il lui faisait du bien et elle mesurait la chance qu'il soit l'un de ses derniers piliers dans sa misérable vie.

Lorsque le grand jour fut arrivée, la jeune femme avait pu mettre tout ses effets personnel dans une grosse valise à roulette. Finalement, elle n'avait pas tant de chose que cela à part quelques vêtements, sa musique, son pc portable. Toutes les autres babioles comme les livres ou les dvds, elle en avait fait don à la salle de détente, y compris l'ensemble de ses bouteilles d'alcool. Par contre il y avait quelque chose qui ne passerait pas le champ des horizons. Son chien alien ressemblant beaucoup à un golden retriever. Elle ne pouvait pas l'emmener pour raison protocolaire et sanitaire et cela lui crevé le coeur. Kylee s'agenouilla vers lui pour lui prodiguer des caresses d'amour, mais son regard était ailleurs. Elle se souvenait très bien de quand elle l'avait reçu. C'était un moment difficile où elle avait perdu l'un de ses premiers patients. Tout médecin en fait les frais, mais la 1er fois est toujours la plus dure. Alors la joie avait naquit lorsque Noah lui avait ramener cette petite boule de poil qui n'était pas plus haute que trois pommes. Cookie sentit sa maitresse ailleurs et s'approcha pour lui donner une léchouille sur son visage. Cette dernière reprit contenance dans un tendre sourire mélancolique.


"Je suis là Cookie, je suis là.." Elle prit en coupe le visage de son chien. "Je vais t'emmener chez quelqu'un qui j'espère prendra soin de toi"

Sur ce, elle délaissa sa valise dans ses quartiers qu'elle viendra reprendre tout à l'heure et saisit la laisse de son compagnon canin. Kylee traîna les pieds d'un pas lourd jusqu'au quartier de son frère.  Elle resta un petit moment derrière la porte fermée et regarda sa montre. C'était un lève tard lorsqu'il n'était pas en mission, il devait sans doute être là. C'est donc avec anxiété, du fait de leur dernier échange, qu'elle toqua à la porte de ses quartiers. Kylee avait prit soin de laisser Cookie sur le côté, tenant la laisse derrière son dos pour ne pas qu'il voit tout de suite la "surprise". Lorsque la porte s'ouvrit, elle ravala sa salive et offrit un sourire contrit.

"Salut toi.. J'espère que je ne te dérange pas ? Je serais brève.." dit-elle en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer qu'il n'y avait pas une conquête quelconque.

[HJ: j'espère que t'es pas en pyjama scoobidou lool]
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMar 8 Nov - 18:28

Dean était excédé et c'était peu dire. Certes, il avait été dur dans ses mots et ses gestes mais il fallait qu'il laisse expulsé toute la rage qu'il avait en lui. Une rage qui allait envers Kylee mais aussi, envers lui même, de n'avoir rien su voir des problèmes de sa propre sœur. A croire qu'il n'avait pas été assez bon frère pour s'en rendre compte.

C'est donc avec véhémence qu'il ordonna à Kylee de quitter ses quartiers car il avait réellement besoin d'être seul pour méditer sur tout ça. Quand il lui demanda une seconde fois, la jeune femme se décida enfin à le laisser tranquille, quittant la pièce non sans hésitation avant que les portes ne se referment. Le militaire n'en revenait toujours pas. Pendant de longues minutes, il resta statique dans ses quartiers, se remémorant tout ce que sa sœur lui avait appris : son addiction, sa rupture avec Noah, son licenciement... ça en faisait un peu de trop pour lui, surtout avec son manque de sommeil depuis son retour de mission. Elle n'avait pas vraiment choisi le bon jour pour lui apprendre tout ça même si pour ce genre de chose à avouer, il n'y avait pas vraiment de jour adéquat.

Mais pour le moment, Dean avait un compte à régler même si Kylee lui avait demandé de ne pas le faire. Après tout, le militaire était assez grand pour choisir ce qu'il désirait faire. Le souvenir de tout ce que lui avait dit sa sœur par rapport à leur dispute, remontait en surface et ravivait sa rancune envers le médecin. Il allait lui apprendre à s'en prendre à sa sœur. C'est donc d'un pas plus que décidé que la Major quitta ses quartiers afin de rendre une petite visite à son ancien beauf préféré.


Partit péter la gueule à Noah


Sûrement de quelque part

Les jours avaient passé. Depuis que l'affaire "Kylee la toxico" avait fait le tour de la cité, Dean se retrouvait souvent au cœur des messes basses quand il croisait certaines personnes. A croire qu'il  n'y avait pas assez de ragots sur toute la cité pour éviter que cela de tombe sur lui. Après tout si cela amusait le monde de se moquer et de trouver à redire, cela les regardait. Le Major ne préférait pas prendre part à ce genre de chose, au risque de coller quelques beignes au passage.

Durant ses quelques jours, Dean avait fait son possible afin de ne pas trop rencontrer sa sœur même si sa rancune s'était tout de même calmer. Il s'était rendu compte qu'il y avait été un peu fort ce soir là, quand elle était venue lui avouer la vérité. Il n'avait sûrement pas été à la hauteur de l'attention qu'elle attendait en retour. D'un certain côté, il s'en voulait de l'avoir pourri comme il avait pu le faire mais ce n'était pas pour autant qu'il avait pris la décision d'aller s'excuser auprès d'elle.

La veille au soir du fameux jour où Kylee quitterait définitivement la cité, Dean avait fini sa soirée dans ses quartiers avec quelques amis militaires et la soirée avait vite dégénéré en multiples tournées générales qui avait fini à point d'heure et avec quelques litres d'alcool dans le sang. Après avoir mis tout le monde à la porte, Dean n'avait pas su trouver le chemin de son lit et après préféré trouver les bras de Morphée, sur le sol, au pied de son dit lit...

Sa nuit fût courte même s'il avait ronflé comme un bébé, quitte à en faire trembler les murs. Mais de loin, au plus profond de son sommeil, il entendit comme si on toquait. Rêvait-il mais à première vue non car quand il ouvrit un œil, il entendit de nouveau frapper. Qui pouvait bien venir l'emmerder en plein milieu de la matinée, pendant un jour de repos... C'est alors qu'il se releva difficilement de sa nuit sur le sol de sa chambre avant de commencer à remettre ses idées en place.


Quartier de Dean L. Lawson 5swh

Une fois sur ses deux pieds et un magnifique marteau piqueur dans le crâne, qu'il se dirigea non sans tanguer vers la porte de ses quartiers afin d'envoyer bouler la personne qui s'y présenterait. C'est donc avec les yeux à moitié ouvert qu'il ouvrir et qu'il tomba nez à nez avec sa sœur. Il poussa un long soupir en voyant son petit minois et se ravisa de l'envoyer chier pour qu'il puisse retourner dormir.

Citation :
"Salut toi.. J'espère que je ne te dérange pas ? Je serais brève.."

« Je dormais mais à part ça, tu me déranges pas. Vas-y entre et fait pas gaffe au désordre, » lui dit-il alors qu'il lui tournait déjà le dos afin de ne pas se prendre les lumières des couloirs dans les yeux trop longtemps. Trop de lumière pour lui à première vue. Dormant à moitié debout, Dean navigua au radar, shootant parfois dans des cadavres de bouteilles de bière au sol afin de se diriger vers sa plus chère amie après une soirée bien arrosée : son thermos de café. Par chance, il en restait un peu de la veille qui était encore un peu tiède. Ça fera bien l'affaire pour commencer. Il s'en servit une tasse et alla s'installer sur le rebord de son lit, faisant signe de la main à sa sœur ; ne prenant même pas la peine de la regarder ; d'attendre qu'il est englouti une bonne gorgée de café avant qu'elle ne se mette à parler.

Quartier de Dean L. Lawson L6vz

Une fois que cela fut fait et même s'il n'avait toujours pas les yeux en face des trous, il fit de nouveau signe à la jeune femme pour qu'elle en vienne au fait sur ce qui l'amenait ici de si bon matin.

« Vas-y, je t'écoute, » lâcha-t-il alors qu'il tentait sûrement d'hypnotiser sa tasse vu comment il la fixait bêtement du regard. A croire qu'il avait vraiment encore une grande quantité d'alcool dans le sang pour être dans un état pareil. Il fallait espérer que Kylee ne lui en demande pas trop.


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptyMar 15 Nov - 21:55

Aujourd’hui allait être une sacrée journée de transition dans sa vie. Un chapitre allait se tourner pour de bon. A moins qu’elle ne se fasse soigner et arrive à bout de son addiction. Ce qui lui faisait le plus mal au coeur était qu’elle allait devoir quitter toutes les personnes a qui elle tenait. Dean étant son top de liste en plus de son compagnon à 4 pattes. Même si elle lui avait menti, même si elle s’était plus rapproché de Castiel pour évoquer ses secrets, il n’en restait pas moins une partie de son sang et ce lien, ainsi que les épreuves d’enfance passaient ensemble, forgé un lien immuable. Lui qui avait fait des pieds et des mains pour pouvoir revenir sur Atlantis.. Kylee avait tout bousillé. Mais voilà, elle allait devoir vivre avec l’ensemble des croix qu’elle avait planté le long de son chemin.

Plus morose qu’elle en ce moment, cela ne pouvait exister. Elle faisait des choses, parler à des gens, mais c’était comme si elle se regardait de l’extérieur, comme on regarde un film. Son frère avait laissé un trou dans sa poitrine il y a quelques jours et elle avait pu grandement ruminer entre deux gueules de bois. C’est donc avec appréhension qu’elle toqua, espérant ne pas le déranger. Lorsqu’elle ouvrit, sa réaction ne se fit pas attendre. Wow, il avait une sale tête, c’était le moins que l’on puisse dire.. Non mais sérieusement, c’était quoi cette dégaine ? Il y avait un rude contraste avec elle en uniforme Atlante arborant une dernière fois sa couleur jaune. Le las soupir de son père lorsqu'il l'a reconnu voulait tout dire.. Elle n’était pas vraiment la bienvenue.. mais elle ne savait pas si c’était à cause d’elle ou à cause d’une éventuelle belle sœur volatile dans son lit. Son regard dériva involontairement par-dessus l'épaule de son frère pour vérifier. Lorsqu’il la laissa entrer Kylee poussa un soupir soulagé. Il n’y aurait pas plus de mal-aisance que maintenant. Ouf ! Enfin pour le moment peut-être.

Elle fit entrer Cookie toujours planqué dans le couloir et lui fit signe de s’asseoir à l’entrée, lui mettant sa laisse dans la gueule, pas bougé. Puis elle avança prudemment dans cette zone de guerre, canette en tout genre et bouteille d’alcool plus fort vide traînant au sol. Elle manqua même de trébucher en esquivant une première mine.


« Je vois que tu as passé une rude soirée » lâcha-t-elle sans plus de jugement, de toute façon, elle n’était pas du tout en position pour dire quoique ce soit, car il pourrait très bien la clasher en un claquement de doigt. La question que la neurologue avait à la bouche était de savoir s’il avait fait ça pour s’amuser ou si c'était à cause du fait qu'il savait, qu'elle partait aujourd'hui. Mystère.

« Si je suis là.. »

Elle ne termina pas sa phrase car ce dernier l’en empêcha alors qu’il revenait avec son mug de café s’asseyant sur son lit. Kylee mangea ses lèvres pour se contenir. Son action de se mettre en marche était beaucoup trop lente pour elle. Elle fit les gros yeux et regarda ailleurs pour se reprendre, laissant ce « paresseux tamponner son bout de papier ». Kylee en profita néanmoins pour graver une dernière fois l’antre de son frère dans sa tête, repérant au loin son coin bureau avec une photo d’eux deux, sous la neige à New York ; lors de ces fameuses fêtes de fin d’année 6 ans auparavant. Elle eut un maigre sourire triste, quand ce dernier lança enfin le starter dans un : « je t’écoute ».

Kylee reporta son attention sur lui, toujours avec ce sentiment de nostalgie. Et le fait qu’il louche ainsi sur sa tasse la fit rire légèrement, malgré elle.

« J’espère que tu ne reluques pas les filles d’ici de la façon dont tu louches sur cette tasse, sinon il y aura bientôt un ashtag #metoowithDean sur la Cité » Elle marqua une pause toujours avec un petit sourire, qui au fond signifiait qu’elle lui était reconnaissante de la laisser entrer dans ses quartiers malgré les récents événements. Et puis tant qu'elle serait là, elle serait toujours aussi grinçante à son égard. C'était sans doute la dernière fois avant longtemps. « Je pars dans moins d’une heure par la salle d’embarquement. Je profite de l’appel avec le SGC pour traverser la porte. J'évite les 3 semaines du Dédale, 1er classe pour la Junkie que je suis » dit-elle avec ses deux doigts crochetant. Oui. Kylee avait toujours été pourrîtes en vanne lorsqu’elle était mal à l’aise ou stressée. « oublie ça » ajouta-t-elle rapidement secouant sa tête, désespérée par elle-même. Elle souffla un bon coup pour se reprendre et annonça la vraie raison de sa présence.

« Etant donné que je repars sur Terre, je ne peux pas emmener avec moi quelque chose à laquelle je tiens énormément et je voulais savoir si tu serais d'accord pour me le garder pour un temps... indéterminé.. »

Ses prunelles venaient de gagner en éclat d'intensité. Depuis maintenant 7 ans, ce chien l'avait accompagné dans toutes aventures qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Elle l’appela en sifflant et ce dernier s’avança vers eux, toujours la laisse dans la gueule pour venir s'asseoir devant sa maîtresse qui lui caressa la tête. Quelques flashbacks intempestifs vinrent se rajouter à sa mémoire: comme ce paquet cadeau qui bougeait un peu trop; les moments où il réveillait sa maitresse par des léchouilles sur la main ou sur le visage lorsque cette dernière dormait sur le canapé; cette façon qu'il avait de se coller à elle dans les moments de solitudes ou lorsqu'elle était triste. La fois où elle l'avait veillé toute la nuit lorsqu'il avait été sédaté de force pour une opération. Elle poussa un long soupir pour masquer sa tristesse et continua de gratouiller le chien, avant de venir lui déposer un gros bisous sur le haut de sa tête.


"Va voir Dean, allez" lui murmura-t-elle, mêlant la parole au geste, le chien se retourna, fit deux pas vers le militaire et déposa sa laisse à ses pieds.

"Il aime courir, les fonds de yaourt à la vanille, les longues balades. Il peut être un peu envahissant dans ton espace, comme le fait qu'il aime prendre des douches avec son maître, mais dans les moments de blues, il reste fidèle. Il obéit bien et c'est mieux de le laisser dans son environnement avec des personnes qu'il connait. D'ailleurs si tu le prends, tu risques d'avoir la fille Sheppard dans tes quartiers un peu plus souvent aussi."

Elle marqua une pause et fixa son chien, lèvres pincées, son regard gagnant toujours en éclat. Toutefois elle resta digne et ne laissa surtout pas ses sentiments prendre le dessus. Tout ceci était de sa faute, donc il fallait qu'elle assume, même si c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

"Je t'en demande peut-être de trop, surtout après.... (soupir) et... et je comprendrais si tu n'en veux pas... Si c'est ainsi j'ai une autre personne en tête." rajouta-t-elle pour lui laisser le choix, ne voulant pas l'imposer, même si elle préférait 10 fois plus que Cookie soit avec lui qu'avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson EmptySam 19 Nov - 18:33

Pour faire simple, Dean avait vraiment du mal à émerger de sa soirée de la veille. A croire que passer les 30 ans, il était beaucoup plus difficile de se remettre d'une soirée bien arrosée mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait arrêter. C'est donc quand il commençait à émerger petit à petit, toujours en fixant bêtement sa tasse de café, que Kylee en profita pour lui lancer une petite vanne qui... tomba à l'eau littéralement mais cela ne manqua pas de faire réagir le militaire, qui arrêta de fixer sa tasse, tout en affichant un visage défait avant de détourner la tête vers sa sœur alors qu'elle allait enchaîner.

Quartier de Dean L. Lawson 5l3z

Citation :
« Je pars dans moins d’une heure par la salle d’embarquement. Je profite de l’appel avec le SGC pour traverser la porte. J'évite les 3 semaines du Dédale, 1er classe pour la Junkie que je suis »

Kylee était véritablement en forme pour lancer des blagues à deux balles aujourd'hui. De plus, ce sujet là était encore un peu trop frais dans la mémoire du Major pour en rire à gorge déployée. Dean avait encore du mal à se faire à l'idée que sa sœur soit une droguée et qu'il allait devoir lui dire au revoir car tout deux n'étaient pas près de se revoir pour le moment. Lui qui avait tant attendu pour revenir sur Atlantis et maintenant, c'est sa sœur qui mettait les voiles, tout ça à cause d'une connerie de cachetons... Peu importe, les dès avaient été jetés.

Désormais, il fallait que Kylee en vienne au but de sa visite pour que par la suite, Dean retourne dans les bras de Morphée pour finir sa nuit écourtée car le café n'allait pas être suffisant pour passer la journée éveillée.

Elle commença par être quelque peu évasive sur le sujet qu'elle souhaitait entamer. Mais lorsqu'elle siffla, Dean se mit plus ou moins à comprendre. Le grosse boule de poils apparut, la laisse dans sa gueule et alla se mettre à côté de sa maîtresse. Il avait tellement la tête dans son arrière train, qu'il n'avait pas vu la bête à quatre pattes entrer dans ses quartiers quand il avait invite sa sœur à faire de même.


Citation :
"Va voir Dean, allez"

La bête à quatre pattes s'approcha du militaire, toujours assis sur son lit, et vint se mettre devant lui, déposant sa laisse au pied de son potentielle futur nouveau maître. S'occuper d'un chien ? Elle était sérieuse ? Son regard se posa sur celui l'animal, qui tirait la langue devant lui, avant de relever la tête vers sa sœur qui était en train d'énumérer ce qu'il aimait, pour que le militaire puisse bien s'occuper de lui. Mais après tout, il n'avait pas encore dit oui...

Quartier de Dean L. Lawson Iak5

C'est bien beau qu'il aime les longues balades et les yaourts à la vanille mais comme allait-il pouvoir s'occuper d'un animal avec son emploi du temps. S'il venait à partir en mission, il ne pourrait pas laisser la pauvre bête enfermée dans ses quartiers pendant parfois plusieurs jours. Il pourrait dire adieu à ses quartiers, qui finiraient en lambeaux avec tout ce qui pouvait s'y trouver. Où alors, il devrait passer le relais quand il serait absent mais à qui ?

Citation :
"Je t'en demande peut-être de trop, surtout après.... (soupir) et... et je comprendrais si tu n'en veux pas... Si c'est ainsi j'ai une autre personne en tête."

« Euh Kylee écoute. Un chien s'est une grosse responsabilité et... »

**- Et les filles adorent les chiens. Tu vas encore plus les attirer dans ton lit. Donc prend le !
- …
- Ben quoi, j'ai pas raison ?
- Si mais c'est pas le moment de me parler de ça voyons.**

C'est alors que des petits couinements vinrent le sortirent de ses ridicules pensées. Ce cher Cookie avait levé la tête vers le militaire. A le voir comme ça, on aurait presque dit un chien battu qui était en train de le supplier. A croire qu'il avait presque comprit qu'il fallait un peu de motivation au militaire pour se décider. Sa petite bouille le faisait littéralement craquer. En plus, cette adorable boule de poil leva sa patte afin de la déposer sur le pied du militaire, comme si de rien  n'était. Dean  n'avait plus vraiment le choix.

« Et donc... je vais le prendre, se décida-t-il à dire alors qu'il alla caresser la tête de l'animal. Cela semblait ravir la jeune femme de savoir que quelqu'un s'occuperait de son chien pendant sa longue absence. Il ne restait plus qu'à savoir comment il allait s'y prendre avec ce nouveau colocataire.

Maintenant que sa demande avait été accepté et que les adieux avaient été fait, Kylee fit demi tour après avoir câliner son animal une dernière fois, elle tourna les talons afin de quitter les quartiers de son frère. Mais, il restait encore une chose que Dean devait faire avant qu'elle ne parte par la Porte et il devait le faire maintenant.


« Kylee attend ! »

Dean se leva en 4ème vitesse de sa lit pour rattraper la jeune femme avant qu'elle ne franchisse la porte, la retenant par l'avant bras.

« Je suis loin d'être doué pour ça mais je vais quand même essayer. Je suis... je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te dire quand tu m'as... avoué ton addiction. J'aurai dû... être plus compréhensif. Disons que... je ne m'attendais pas à ça venant de toi et j'ai été... très déçu par ça. Mais avec du recul, c'est sûrement contre moi que j'étais en colère. De n'avoir pas su voir tes problèmes alors que normalement, je suis censé les voir, vu que je suis ton grand frère. C'est pour ça, que je suis vraiment désolé, termina-t-il alors qu'il enleva une mèche du visage de sa sœur avant de la serrer contre lui.

Quartier de Dean L. Lawson Ym3i

« Promet moi juste une chose. Qu'une fois sur Terre, que tu te fasses soigner de ton addiction. Je te demande que ça. Promet le moi.

Quartier de Dean L. Lawson Ddi4

« Je t'aime petite sœur, » conclu-t-il en la serrant d'avantage, le menton posée sur le sommeil de la tête de sa sœur, fermant les yeux pour profiter de ce moment qu'il n'aurait plus avant un long moment.


Quartier de Dean L. Lawson Ifda
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Dean L. Lawson Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Dean L. Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jennfier Keller
» Quartier de Kylee Knightley
» Quartier de Jack Parrish
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Quartier de Déa Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: