AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de Dean L. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:56

Kylee avait bien vu à la tête de son frère que cette demande non anodine semblait le contrarier. Il fallait dire que Dean n'avait jamais été très bon pour co-habiter avec quelqu'un. Elle était sûr qu'il prendrait bien soin de lui, mais pour ce qui était de partager sa vie.. ça allait être une grande première. Mais qui sait ? on dit souvent que les bêtes étaient un entraînement pour un enfant, pour le Major, peut-être que cela serait les prémices pour accueillir quelqu'un dans une relation sérieuse ? Trêve de plaisanterie.. ses traits de visage parlait pour lui, il n'avait jamais été doué dans l'art de masquer ses sentiments. Qu'il soit en colère, triste ou enjoué, son sourire et ses yeux pouvaient valoir tous les mots de la Terre. C'est d'ailleurs pour cela qu'au delà ce qu'il avait pu lui dire il y a quelques jours de profondément blessant... Le plus dur était ce que Kylee avait entrevu dans ses prunelles: la déception, la colère et surtout le dégoût. Cela l'avait traversé de part en part.

Mais revenons à nos moutons, afin de lui forcer la main, son chien joua de la patte afin de pousser Dean dans le bon choix. Well done Cookie ! lui seul avait sa recette infaillible de "Puppy eyes" qui faisait craquer n'importe quelle personne, à moins d'être un individu horrible et sans coeur.


Citation :
« Et donc... je vais le prendre,

Kylee poussa un léger soupir, les yeux brillant de soulagement. Elle eut un sourire, reconnaissante et lança:

Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 Kmp5

"Oww Dean, il t'aime déjà en plus ! Merci, merci, merci !!"

L'ex future neurologue regarda sa montre et son sourire se perdit. Il était temps d'y aller et étrangement, elle aurait tout donné pour rester ici un peu plus longtemps. Son quotidien avait volé en éclat et ce pour peut-être toujours. Hormis son horrible secret, elle pouvait tout de même dire merci à Noah. Elle espérait juste que le Dr Weir puisse défendre son cas un strict minima. Finalement, elle se laissa glisser à genou.

"Cookie, vient là.. (elle se mit à caresser affectueusement son chien, avant de venir l'enlacer à l'instar d'un enfant et Cookie était devenu tout comme avec le temps). Tu vas être sage avec tonton Dean, tu verras tu seras bien ici, allez (bisous sur le haut de la tête du chien qui lui mit une lèche) je te laisse mon grand"

Puis après un dernier regard pétillant vers son frère, elle lui offrit le plus petit sourire sincère qu'elle pouvait lui offrir, puis d'un signe de tête, elle se mit à quitter ses quartiers. Kylee n'avait jamais aimé les au revoir, cela lui rappeler le souvenir de quand son père avait quitter le nid familial, ou quand Dean avait quitter l'Amérique pour ses classes.

*Qu'est-ce qu'il y avait dans ta tête aussi pour fuir tes sentiments dans les cachetons !! prends en toi qu'à toi même. Finalement tu vas juste être confronté à tout ce que tu as toujours crains. Etre loin de tout êtres qui t'apportent un minimum de soutien et être seule !*

Elle ferma les yeux, les plissant en sentant le mal-être l'envahir tout en levant sa main vers le détecteur.

Citation :
« Kylee attend ! »

*Non Dean.. C'est déjà trop dur comme ça*

Elle inspira fébrilement quand il vint saisir son avant bras en 4ème vitesse. Quoiqu'il ait à dire, elle n'avait pas envie de l'écouter. Kylee s'imaginait qu'il allait enfoncer le clou au marteau.

Citation :
Je suis loin d'être doué pour ça mais je vais quand même essayer. Je suis... je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te dire quand tu m'as... avoué ton addiction. J'aurai dû... être plus compréhensif. Disons que... je ne m'attendais pas à ça venant de toi et j'ai été... très déçu par ça. Mais avec du recul, c'est sûrement contre moi que j'étais en colère. De n'avoir pas su voir tes problèmes alors que normalement, je suis censé les voir, vu que je suis ton grand frère. C'est pour ça, que je suis vraiment désolé

Kylee eut des yeux aussi rondes que des soucoupes. Avait-elle bien entendu ? Son petit coeur avait été tellement malmené au cours de cette dernière semaine d'enfer, qu'elle n'avait clairement plus l'habitude qu'on lui accorde une douce attention. Encore choquée de ce qu'elle venait d'entendre, ce n'est que son tendre geste de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille qui la fit atterrir de là où elle était. Comprenant que c'était sans doute l'une des dernières fois qu'elle le verrait avant très longtemps et que cela pourrait même durer plusieurs années... Kylee s'agrippa à lui comme une bouée de sauvetage.

Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 307w

Une bouée à laquelle, elle ne voulait déroger. Son coeur marqua néanmoins un arrêt lorsqu'il lui demanda:

Citation :
« Promet moi juste une chose. Qu'une fois sur Terre, que tu te fasses soigner de ton addiction. Je te demande que ça. Promet le moi."

*Ne lui promet pas des choses dont tu n'es pas sûr
- mais il a besoin que je le rassure..
- c'est plutôt lui qui le fait là..
- Justement.. ça fait 32 ans que tu es dans ma tête et tu ne sais toujours pas lire entre les lignes*

« Je t'aime petite sœur, »

Cette phrase vint finir de briser en morceau le coeur de la doctoresse. Non pas de tristesse, mais d'amour. Un amour qui elle le savait ne serait plus aussi récurent et réciproque. Il ne lui rendait pas la tâche aisée. Comment allait-elle se déloger de ses bras si réconfortant. Kylee n'aurait jamais cru qu'il ferait preuve d'une telle résilience en si peu de temps. Ok, il était loin de lui avoir pardonner, mais il faisait avec les sentiments qui le composer pour donner la meilleure version du grand frère qu'il pouvait être en cet instant précis. Knightley ne méritait pas autant venant de sa part. Finalement peut-être que tout n'était pas perdu dans leur relation fraternelle.

"Je t'aime aussi grand frère.." elle le serra encore une dernière fois en s'autorisant des caresses dans son dos, alors que tout deux se bercer légèrement. "Le seul et l'unique.." Oui l'unique, car même si ce n'est pas avec lui qu'elle avait confié ses plus lourds secret, il n'en reste pas moins le plus important à ses yeux. "Je vais essayer, je ne peux pas te le promettre. Pas parce que je ne veux pas, mais parce que l'addiction que j'ai est difficile à combattre. Mais tu sais comme je peux être déterminée quand je veux quelque chose" dit-elle en s'espaçant de lui dans un sourire qui se voulait réconfortant, puis finalement, elle se sépara de ses bras et recula d'un pas.
"Je dois y aller et si je reste ça.. encore un peu, je vais craquer, alors je préfère partir. Prend bien soin de mon frère Cookie !" dit-elle à l'attention du chien qui couina dans les aigües. La jeune femme avait les yeux rougis, mais elle ne laissa couler aucunes larmes, histoire que son frère garde une belle image d'elle. Elle ouvrit la porte et posa une main sur le chambrole, avant de se tourner une dernière fois vers lui.

"Je ne sais pas si tu pourras.. me rendre visite, ni même si tu le voudras..  Mais pour ma part je t'écrirais.. comme ça a toujours été" dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil et de disparaître de son champs de vision. L'écriture avait un lien particulier entre le frère et la soeur, cela avait toujours était, du fait de leur situation géographique propre. La tradition de la carte postale envoyait aux moments des anniversaires ou à l'approche des fêtes avaient toujours été leur petit rituel en plus des nombreuses lettres racontant leur train train quotidien, leurs exploits et leurs malheurs. C'était ainsi une façon pour Kylee de lui faire passer un message, celui qu'elle ne l'oublierait pas et qu'elle aurait quoiqu'il arrive, toujours besoin de lui. Après tout, il était et serait à jamais son unique famille, son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1751
Current Mood : Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 2xtb

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Dean L. Lawson Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:22

Dean aussi avait beaucoup de mal à lâcher sa sœur, alors que cette dernière l’enlaçait encore plus fortement, caressant son dos par la même occasion. Même après tout ce qu'elle avait pu faire, tous ces mensonges qu'elle avait pu lui dire pendant toute ses années. Il lui serait difficile de lui pardonner ou tout du moins, le chemin serait long.

Cependant, ce qui le décevait encore plus, c'est quand sa sœur lui indiqua qu'elle n'était pas sûr de pouvoir se séparer de son addiction. Le militaire pouvait très bien comprendre que ce genre de chose allait être compliqué pour elle, mais il fallait qu'elle y arrive. Cela allait déjà lui gâcher sa carrière et il ne fallait pas que cela lui gâche la vie par la même occasion. Même si cela à première vue, n'avait en rien affecté son corps mais à très longue terme, qui sait ce que ces drogues pourraient lui faire. Dean n'avait pas envie d'avoir une sœur avec un cerveau grillé par les cachets.


Citation :
"Mais tu sais comme je peux être déterminée quand je veux quelque chose"

« Je le sais bien et c 'est bien pour ça que j'espère que tu y arriveras, » lâcha-t-il à son tour alors que sa sœur se sépara de lui. Il était temps pour elle qu'elle parte, qu'elle franchisse la Porte des Étoiles pour ne peut-être jamais revenir sur Atlantis. Le militaire aurait presque voulu venir avec elle, afin de pouvoir l'aider à faire sa désintox. Au moins, il aurait garder un œil sur elle pour être sur qu'elle fasse ce qui fallait pour aller mieux. Au fond de lui, Dean avait toujours un peu confiance en elle mais le doute était toujours possible.

Citation :
"Prend bien soin de mon frère Cookie !"

Le bon gros toutou s'approcha de Dean en couinant en direction de sa maîtresse. Lui aussi était triste qu'elle ne puisse pas partir avec lui. Par réflexe, le jeune homme tapota sur la tête de l'animal comme pour la réconforter alors que ses yeux se posèrent dans le regard de sa sœur, rougit par ces larmes qui ne demandaient qu'à couler. Kylee avait beau jouer les femmes fortes, Dean connaissait la véritable nature de sa jeune sœur. Il savait qu'au fond d'elle, elle n'était qu'un petit animal sans défense et que son apparence de femme rebelle n'était qu'un genre qu'elle pouvait se donner.

Le Major sentit une boule naître au plus profond de son être quand Kylee ouvrit la porte de ses quartiers. Encore quelques secondes et sa sœur allait le quitter. Mais avant que cette dernière ne franchisse la porte, elle se retourna afin de lui dire quelques derniers mots.


Citation :
"Je ne sais pas si tu pourras.. me rendre visite, ni même si tu le voudras..  Mais pour ma part je t'écrirais.. comme ça a toujours été"

Dean n'eut pas le temps de répondre car Kylee avait déjà quitter les lieux, tandis que la porte des quartiers de refermèrent derrière elle. Bien sur qu'il ferait son maximum pour prendre de ses nouvelles s'il n'avait pas la chance de retourner sur Terre. Cela avait toujours été et ça le sera toujours dans les mois à venir.

« Prends soin de toi surtout... » lâcha-t-il à une porte déjà fermée. Dean resta silencieux quelques instants avant que Cookie ne se fasse remarquer en couinant de nouveau, s'allongeant au sol, déposant sa tête sur les pieds de son nouveau maître. Dean baissa les yeux dans sa direction et croisa son regard de chien battu, sûrement triste d'avoir perdu sa maîtresse aujourd'hui.

« Bon et bien, je crois que toi et moi, on va rester un moment ensemble. Euh petite question, tu manges quoi au petit dèj ?

En entendant le mot manger, Cookie se releva sur ses quatre pattes, regardant cette fois ci le militaire, comme ayant un sourire sur ses babines, la langue pendante. Comme quoi l'appel de l'estomac était le plus fort.

« Oui forcement tu parles pas. Bon et bien, je vais me débrouiller tout seul. Elle t'aurait pas livré avec des croquettes par hasard ? »

------------


Quartier de Dean L. Lawson - Page 2 Ifda
Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Dean L. Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quartier de Kylee Knightley
» Quartier de Jack Parrish
» Quartier de John Sheppard
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Quartier de Déa Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: