|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 30 Nov - 20:23 | |
| Tout comme @John Sheppard, je serai également absent ce weekend. Soyez sage sinon, le co-admin diabolique que je suis vous fouettera à mon retour ! |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 30 Nov - 21:32 | |
| C'est moi qui va te fouetter ton arrière train samedi. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Lun 5 Déc - 8:41 | |
| Tout comme John, je suis de retour ! J’ai également frappé notre Fondateur préféré |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Sam 7 Jan - 18:24 | |
| Bonjour,
Je serai absent à compter d'aujourd'hui et pour une semaine, voire deux...
Bon weekend. |
|
| |
Adrian Connors ⁂ I'm not a demon ⁂ ⁂I'm your worst nightmare ⁂ Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 274 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Dim 8 Jan - 21:45 | |
| Revieeeeens, tu me manques déjà. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Lun 23 Jan - 18:54 | |
| Je suis de retour mais tout doucement.
Adrian, retourne dans ta tombe ! |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Noah Dim 29 Jan - 14:23 | |
| Bon retour parmi nous mon cher ex-fiancé |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 1 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 2 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour, Comme vous avez pu le constater, je suis peu présent ici ces dernières semaines, et ça va durer encore un peu. Ma vie est assez chaotique, voire merdique certains jours donc... je serai un peu plus présent, et je verrai quand je pourrai poster. Je ne veux pas me mettre la pression, donc ne m'en mettez pas non plus |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9132 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 2 Aoû - 15:28 | |
| Soigne toi bien ! Et reviens en forme .. en espérant que le soleil revienne aussi vite parmi nous car c'est la totale déprime et ça aide pas au moral Pour la pression je ne peux m'empêcher de le prendre pour moi mais si tel est le cas c'était juste une boutade l'histoire de la tisane et ça repart ^^ de toute façon tu le fais comme tu le sens, et oh ! On me dit a l'oreillette que Castiel est pas pressé de de faire péter la gueule pour avoir croisé Dean *scared* Reviens nous vite Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Ven 17 Nov - 20:22 | |
| Bonsoir, Je suis absent dès ce soir jusque lundi inclu. Je dois aller casser la gueule de @John Sheppard à coup de pelle et d’extincteur. Il sera méconnaissable ! |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 24 Jan - 17:01 | |
| Message pour annoncer que Noah sera absent pour une durée indéterminée. Merci de prendre cette absence en considération. Merci. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Dim 4 Fév - 19:15 | |
| Bonjour à tous, merci John pour avoir laissé le message à ma place. Je suis de retour, mais doucement |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Mer 15 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir, une fois de plus et par besoin, je réduis ma présence sur le forum durant quelques semaines |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Noah Jeu 30 Mai - 20:23 | |
| Bonsoir, je serai absent ce weekend. Comme annoncé par @John Sheppard, pour cause de convention (je vais rencontrer le gars que vous voyez sous les traits de mon personnage !). À mon retour, ce sera toujours une présence réduite. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Noah | |
| |
|
| |
|