AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Flea fight - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyVen 1 Mai - 14:09

Déa attendait Noah dans la salle d'entrainement au combat, examinant la salle et ses équipements avec une certaine inquiétude. Elle n'était plus très sure que l'idée soit très bonne. Elle n'avait jamais été une élève très douée dans son cours d'auto-défense. Même si techniquement, elle n'était pas mauvaise elle répugnait trop à la violence pour être vraiment efficace.

Mais d'un autre côté, Castiel avait raison. Ici, elle risquait de rencontrer des situations où elle n'aurait d'autre choix que de savoir se défendre. Elle ne pourrait pas toujours compter sur un ange gardien pour la sortir d'un mauvais pas.

Ses quelques mois de Krav Maga était bien loin, elle ne pouvait pas compter sur ses maigres acquis pour se défendre. Il était grand temps de s'y remettre. Elle s'était donc décidée à demander à Noah s'il pouvait l'aider, comme le lui avait suggéré Castiel. Il avait accepté avec plaisir de jouer les coach, et rendez vous avait été prit pour une première leçon.

Alors, elle était là, dans sa tenue de sport flambant neuve, même si elle la trainait dans ses valises depuis des années. Elle était plus habituée à la combinaison de plongé ou au maillot de bain, qu'au sport en salle. Son regard croisa son reflet dans un des miroirs installés sur le mur du fond. Même elle elle se trouvait minuscule. Même si elle était sportive, et relativement forte par rapport à son apparence frêle, et même en prenant quelques cours d'auto-défense, que croyait-elle donc pouvoir faire avec son gabarit de crevette contre un agresseur qui ferait trois fois son poids ?

Un bruit de pas dans le couloir lui fit tourner la tête. Noah entra dans la salle, et elle sentit sa résolution fondre un peu plus. Bien sur elle avait toujours été consciente qu'il était grand, très grand même, mais elle n'en avait jamais vraiment pris la mesure jusqu'à ce jour. Et puis elle l'avait toujours vu soit avec sa blouse, soit en vêtement civil, ça masquait à quel point il était baraqué. Du coin de l’œil elle capta à nouveau son reflet. C'était valable aussi pour elle, mais dans le sens inverse. Même en combinaison de plongé elle ne paraissait pas aussi frêle qu'avec ce leggings et ce débardeur.

*Je me demande si Castiel ne cherche pas à se débarrasser de toi* s'interrogea la petite voix au fond de son esprit. *Même si Noah est super gentil, dans ce genre de situation, un accident ça arrive vite. Je te rappelle que la dernière fois que tu as pratiqué ce genre de sport, tu as traînais une entorse à l'épaule pendant un mois... Et en plus, t'avais réussi à te la faire toute seule comme une grande. Tout ce que tu vas gagner à avoir suivi le conseil de Castiel, c'est de te retrouver à l'infirmerie pour de bon.* *Ma fois, au moins, s'il me casse, il sera bien placé pour me rafistoler.* répondit-elle pour se donner du courage. *Et puis, tu te rappelles, ce qu'il m'avait dit le prof à l'époque ? « T'inquiète pas, les grands, y'a des technique pour les faire descendre et celles là, je pense que je m'en rappelle encore. »*

« Salut Noah. » dit-elle d'un ton un peu désabusé, pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyVen 1 Mai - 16:30

Noah ne s’était pas attendu, il y a quelques jours à ce que Déa lui demande un cours de self-défense pour s’entraîner. Cette requête avait été posée pendant la soirée au club d’art qu’elle gérait puisqu’elle en était la créatrice principale. Bon pour le moment il n’y avait qu’elle, le médecin et le Major Lorne, mais tous étaient convaincus que le bouche à oreille ferait son effet à un moment donné dans la Cité. Mais pour le moment, se retrouver en petit comité avait de bons côtés.

Bref, tout ça pour dire que le pauvre Noah en avait lâché son pinceau lorsque Déa lui avait proposé ce cours de self-défense. Yeux écarquillés sous les rires d’Evan, le médecin avait essayé d’argumenter sur cette demande. À savoir que la scientifique ne mesurait que 1m57 et n’était qu’un poids plume comparé à lui et ses 1m93 ! Mais son amie n’avait pas lâché le morceau ! Voilà pourquoi Noah entra dans la salle d’entraînement, vêtu de ses habits de sports révélant ses muscles, chose rare puisqu’il ne s’habillait qu’en mode médecin ou en mode civil !


Flea fight - Noah 9vrr

Il y avait autour de lui plusieurs militaires qui s’entraînaient déjà à savoir qui pissait le plus loin, ce qui le fit sourire en secouant la tête. Plus loin dans un coin isolé, on pouvait voir Castiel qui donnait un cours de méditation à un petit groupe de trois personnes. Noah pratiquait également, notamment la cohérence cardiaque que l’Enokien lui avait apprise pendant et après sa dépression suite à la mort de sa cousine, pour éviter les crises d’angoisse. Depuis, il n’en faisait que très peu grâce à cette technique de respiration.

Citation :
« Salut Noah. »

Le traumatologue se retourna en entendant son nom, et baissa la tête pour voir qu’il s’agissait de Déa qui l’appelait de son 1m57. Il répondit à son salut en souriant, lui demandant poliment comment elle allait. Puis, il fronça à nouveau des sourcils en la détaillant de bas en haut tout comme le jour où elle lui avait demandé ce cours. Il se racla la gorge, une main devant sa bouche avant de s’exprimer.

« Déa, est-ce que tu es sûre que tu veuilles que ce soit moi pour ce cours ? Je veux dire… je suis beaucoup plus grand et tu dois faire en gros la moitié de mon poids. »

Noah se mordit la langue, en espérant que Déa ne prenne pas ses arguments pour du sexisme de macho en puissance ! Celle-ci le rassura en lui indiquant être prête à en découdre s’il le fallait, ce qui le fit rire alors que tous deux marchaient un peu plus loin pour avoir plus d’espace dans un coin plus tranquille, même s’il y avait là encore plusieurs personnes qui s’entraînaient. Ils commencèrent tout d’abord par s’échauffer et Noah fit craquer son cou en le bougeant de gauche à droite alors que s’es bras s’étiraient vers le haut pour finir par en étirer un sur deux derrière lui en le pliant, avant de faire pareille pour l’autre. Pendant ce temps, son regard curieux se porta sur Déa.

« Dis-moi, est-ce que tu as déjà eu des cours de self-défense ? »

Pendant que Déa lui répondait, Noah passa vivement derrière elle en lui attrapant le poignet droit pour lui faire une clé de bras, tandis qu’il passa son propre avant-bras au niveau de son cou. Il serra le tout, pas trop fort non plus, avec un sourire satisfait alors qu’elle commençait à se débattre.

« Parce que là, je vais te demander de te dégager de cette attaque. Je te le dis tout de suite, te débattre comme tu le fais ne servira à rien, si ce n’est à ce que ton agresseur ai une meilleure prise sur toi. »

Pour prouver ses dires, Noah ajusta sa prise contre le cou de Déa et attendit qu’elle trouve une manière de se dégager, tout en lui indiquant de se servir de ce que lui-même n’avait pas entravé.


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyVen 1 Mai - 17:32

Le regard scrutateur et clinique que Noah lui lança la mis mal à l'aise, même s'il était moins malsain que ceux qu'avait pu lui lancer certains des bidasses présents dans la pièce. Au moins, lui, elle n'avait pas l'impression qu'il était en train de la déshabiller du regard. Il ne faisait qu'évaluer son adversaire... enfin, bon, son demi-adversaire.

Encore une fois il tenta de la faire changer d'avis, il semblait vraiment s'inquiéter pour elle, et au fond de son esprit sa petite voix hochait vigoureusement la tête pour marquer qu'elle était d'accord avec ses arguments.

Déa jeta un coup d’œil vers le coin de la salle où Castiel animait un atelier de méditation, elle aurait préféré que ce soit lui, mais il lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas dans ses projets. Et puis de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose. Même s'il était un peu plus petit que Noah, et peut être un peu moins lourd, elle devait bien lui rendre une vingtaine de centimètres et probablement autant de kilo.

Elle ramena son attention sur Noah et ses prunelles claire où flottait quelque chose ressemblant à une certaine inquiétude.

« Regarde autour de toi, » lui dit-elle « Je suis petite et frêle, je le sais. Et c'est bien pour ça que j'ai besoin d'apprendre à me défendre. Le problème serait le même avec n'importe quel autre instructeur. Au moins toi, je te fais confiance, t'en profitera pas pour avoir les mains baladeuses. Et puis, si tu m'abimes, je serai déjà entre de bonne mains. » argumenta-t-elle avant d'avoir un petit sourire espiègle et d'ajouter « Et avec toi, au moins, j'aurais pas peur de te faire mal, je n'aurais pas besoin de gérer la puissance de mes coups. »

Il la guida en riant vers une parti plus calme de la salle pour un échauffement avant de lui demander si elle avait déjà pris des cours.

Elle lui parla des quelques mois où elle avait fait parti d'un club de Krav Maga, quelques années plus tôt.

Elle poussa un petit glapissement, plus de surprise que de douleur quand il la pris en traitre.

*Tricheur* râla la petite voix. Déa était tout à fait d'accord, mais là, pour le moment, elle était incapable de parler, la gorge prise sous la poigne de Noah. Et pourtant, elle savait qu'il retenait sa force.

Par réflexe, elle commença à gigoter, essayant de se dégager en utilisant sa souplesse, qui lui avait parfois permis de se tirer d'embarras, mais tout ce qu'elle y gagna fut que Noah ressera sa prise, lui arrachant un nouveau glapissement.

Elle entendit quelques rires autour d'elle, et du coin de l’œil vit que certains des militaires présents avaient laissé tomber leur entrainement pour admirer le spectacle. Elle devait ressembler à un chaton tentant d'échapper à un lion.

*Allez, réfléchit, rappelle-toi, t'étais pas mauvaise à ce petit jeu. T'as pas besoin d'être forte, faut juste que tu te rappelles les bons gestes* l'encouragea la petite voix.

Oui. Elle commençait à se rappeler, mais elle n'était pas trop sur de son coup, alors pour gagner un peu de temps, et endormir la méfiance de son « agresseur », elle gigota encore un peu avant de se lancer.

Elle décala légèrement son bassin, du coté où elle avait encore sa main libre. Peu importe que se soit sa main gauche, autant elle était droitière pour écrire et dessiner, autant pour tout le reste, elle était plus ou moins ambidextre. Et elle savait que s'était un avantage pour ce genre d'activité, tout en lui balançant un coup de coude dans le plexus, suivi d'une gifle sur une partie particulièrement sensible de l'anatomie de ses messieurs, que ce soit la douleur ou la surprise, il desserra la prise autour de son cou, en se penchant vers l'avant, elle en profita pour glisser sa tête sous son bras et se retourner pour soulager la torsion de son bras.

A présent, elle était face à lui, de sa main libre, elle lui envoya un coup, main tendu, dans le creux à la base de sa gorge. Elle dégagea sa main de son poigne avec la technique relativement simple et imparable qu'on leur avait apprit, avant, a son tour de lui attraper le poignet à deux mains, prenant soin de le saisir de façon a appuyer sur des endroits bien précis de son poignet et de faire un pas en arrière pour le faire tomber.

C'était un prise très simple, c'était une des premières qu'elle avait apprit, il n'y avait pas besoin de beaucoup de force, même Mégane aurait pu s'en servir sur un adulte sans problème, mais elle était imparable.

Bon, par contre, en cas de réelle agression, il valait mieux l'accompagner d'un bon coup de genou dans le nez au moment de la chute, mais elle ne voulait pas non plus trop abimer Noah. Sa fiancée lui en voudrait probablement s'il rentrait avec un nez en patate au lieu de son charmant petit nez en trompette.

Autour d'eux, les rires c'étaient tues, elle entendit même un sifflement approbateur qui n'était pas destiné à son anatomie.

« Comme ça ? » demanda-t-elle d'un ton moqueur à Noah en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyVen 1 Mai - 19:06

Citation :
« Regarde autour de toi. Je suis petite et frêle, je le sais. Et c'est bien pour ça que j'ai besoin d'apprendre à me défendre. Le problème serait le même avec n'importe quel autre instructeur. Au moins toi, je te fais confiance, t'en profitera pas pour avoir les mains baladeuses. Et puis, si tu m'abimes, je serai déjà entre de bonne mains. Et avec toi, au moins, j'aurais pas peur de te faire mal, je n'aurais pas besoin de gérer la puissance de mes coups. »

Noah était scotché par la répartie de Déa qui trouvait à coup sûr les arguments pour le contrer sur ce sujet de l’entraînement. Cela le fit rire pendant qu’ils se trouvaient un coin tranquille pour passer au cours qu’il devait lui donner. Sans crier gare pour ne lui laisser aucune chance et voir ce qu’elle valait, le trentenaire n’hésita pas une seule seconde à l’immobiliser en lui faisant une clé de bras tout en l’étranglant avec son avant-bras libre. La scientifique se débattait, mais ce n’était pas assez pour faire bouger un grand gaillard comme lui, qui tenta de faire taire d’un regard menaçant les spectateurs qui venaient d’avoir la mauvaise idée d’arrêter leurs propres entraînements pour voir ce qui se passait de leur côté. À ce moment précis, Noah venait de commettre sa première erreur. Sa déconcentration avait permis à Déa de se déplacer afin de pouvoir lui mettre un coup de coude dans l’estomac, chose qui le fit légèrement reculer alors qu’il acquiesçait d’un signe de tête.

« C’est un bon début, mais pas assez puisque j’ai contracté cette… oh gosh ! »

Sans commettre la faute de relâcher entièrement Déa, Noah s’était toutefois penché en avant après que la jeune femme lui ai mis un coup dans ses parties intimes, et avec un certain plaisir, ça il pouvait en être sûr car lorsqu’elle se retrouva en face de lui qui lui tenait toujours le poignet, à travers son regard on pouvait y lire l’envie d’en découdre, mais aussi une certaine satisfaction pendant qu’il se retenait de se laisser tomber à terre pour protéger son attirail qu’il pensait à l’abris face à la scientifique qu’il pensait frêle… elle avait bien caché son jeu et ce n’était pas fini ! Sans qu’il n’ai eu le temps de se reprendre, un coup lui fut porté au niveau de la gorge. La douleur qui en résultait le fit lâcher prise et sans trop savoir comment, il se retrouva à terre face à une Déa toujours debout, et fière d’elle devant son regard choqué, désabusé.

Citation :
« Comme ça ? »

« Toi… tu m’as caché des choses… »

Flea fight - Noah Pqxw

Le pauvre médecin n’arrivait même plus à se relever tant la douleur se ressentait encore au niveau de son entrejambe qu’elle n’avait pas loupé. Lui qui devait donner un cours de self-défense, voilà qu’il venait d’apprendre une bonne leçon… ne jamais se fier au gabarit de son adversaire. Un peu plus loin, les militaires riaient de sa mésaventure. Il leur jeta un regard noir en les menaçant.

« Le prochain qui se met à rire du Dr Sweet ou de moi-même, je le fait passer en dernier dans mon service, avec en prime un toucher rectal du Dr Knightley ! »

Well… au moins, ce genre de déconvenue ainsi que cet avertissement avait eu pour don de faire en sorte que les badaud puissent reprendre leurs activités sans les déranger. Ils savaient que Noah avait un certain pouvoir désormais en étant devenu Chef du Service Traumatologie… les voilà calmés désormais ! Noah se concentra à nouveau sur Déa qui, toujours un brin moqueur dessiné sur son visage, lui tendit une main compatissante pour l’aider à se relever.

Avec un sourire trompeur, il accepta cette aide en agrippant sa main, avant d’avoir cette fois-ci un sourire franc et victorieux en la tirant vers lui tout en posant un pied sur son abdomen. Il se servit de son poids plume pour pouvoir l’élever dans les airs et la pousser derrière lui en la faisant retomber lourdement sur le dos. Par la suite, il se releva et se retourna vers la jeune femme, les mains sur les hanches et très satisfait d’avoir réussi à la surprendre comme elle-même avait pu le faire contre lui.


« Autre leçon, ne jamais baisser sa garde, même en combat amical contre un ami. J’espère que je ne t’ai pas fait mal au moins ? »

Noah était soucieux mais en même temps, il faisait attention à ce que Déa ne lui fasse pas une autre surprise comme tout à l’heure en lui tendant la mais pour l’aider à son tour à se relever. Une fois debout, il lui lança un regard interrogateur, mais tout aussi admiratif.

« Il y a quelque chose que tu ne m’aurais pas dit ? Pourquoi j’ai comme l’impression que tu as déjà pris ce genre de cours sur Terre ? »


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptySam 2 Mai - 13:17

Elle se sentit presque coupable de le voir se tordre de douleur sur le sol. Visiblement, elle n'avait pas bien contrôler la force du coup qu'elle lui avait donné à l'entre-jambe, à moins qu'elle n'ait sous estimé la sensibilité de cette partie de l'anatomie masculine.

Quand il reprit son souffle l'accusant de lui avoir caché des choses, elle haussa un sourcil dubitatif. En fait, il n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'elle lui avait dit, la question n'avait été qu'une diversion pour pouvoir lui faire cette prise. Et du coup, il avait du se dire que ce serait facile. Il l'avait sous-estimée. Pour le coup, sa culpabilité s'estompa un peu. Il avait voulu la tromper, il s'était fait avoir. La petite voix au fond de son esprit se fendit d'un « bien fait ! »

Visiblement, il était également un peu vexé qu'il y ait eu des témoins vu sa réaction envers les soldats qui les regardaient en rigolant et les menaces qu'il leur envoya. Elle fut quand même touchée de voir qu'il l'associait à sa menace. Mais, elle savait déjà que les hommes qui avait assisté à cette scène ne se moqueraient plus d'elle. Et que cette histoire à la David et Goliath ne manquerait pas de circuler dans leur rang. Ce n'était pas une mauvaise chose. Comme l'avait dit Castiel lors de leur soirée, il y avait toujours quelques brebis galeuses, et elle savait qu'elle avait un gabarit qui pouvait leur laisser penser qu'elle était faible. Si cette histoire pouvait les faire réfléchir à deux fois avant de venir lui chercher des histoire, ça convenait parfaitement à la jeune femme.

Le rang des spectateurs se dispersa sous la menace, même si la jeune femme doutais que Noah la mettrait à l’œuvre. Il était trop gentil pour ça. Il ne laisserai pas un de ses hommes souffrir le martyr plus que nécessaire pour se venger d'un éclat de rire.

Noah accepta sa main avec un petit sourire. Elle sut qu'elle s'était encore faite avoir quand son sourire se fit carnassier, une fraction de seconde avant qu'il ne la tire vers lui, tout ce qu'elle eut le temps de faire fut de contracter les abdos pour éviter que le pied qui servait de levier pour la faire décoller ne lui coupe le souffle.

Elle s'entendit crier avant que le choc de son dos contre le tatami ne chasse tout l'air de ses poumons et ne lui coupe le souffle. Putain, elle avait oublié que ses tapies étaient moins souples qu'elle ne le pensait. Le temps qu'elle ne reprenne ses esprits et relève la tête, Noah la surplombait de toute sa hauteur. Et là, il paraissait vraiment immense, conquérant, les mains sur les hanches, et l'air très satisfait de lui.

*Tricheur* râla à nouveau la petite voix quand Déa laissa sa tête retomber sur le tapis en fermant les yeux un instant *Et toi ? Quand est-ce que tu vas arrêter de tomber dans ce genre de pièges ?*. Probablement jamais pensa la française.

Il lui tendit la main en lui faisant à son tour la morale. Elle regarda sa main d'un air suspicieux, vu ce qu'il venait de lui dire, elle n'avait pas envie de reprendre un vol, au sens littéral du terme. Mais finalement, elle l'accepta et se releva en grimaçant et en se frottant les cotes.

« J'avais oublié que ses tapis semblent moins amortissant quand on se les manges de cette façon. »
répondit-elle « Mais non, la seule chose qui aurait pu être blessée, ça serait mon amour propre, s'il était plus développé que ce qu'il est. » Répondit-elle en souriant.

« Et toi, il y a une leçon que tu devrais retenir aussi. » répondit-elle « Tu aurais très facilement pu éviter ça, si tu avais écouté ma réponse à ta toute première question. » le taquina-t-elle « Il se trouve qu'à cette question, qui visiblement n'était qu'une diversion, je t'ai expliqué qu'effectivement, j'avais déjà pratiqué, il y a quelques années... Et c'est pour ça que tu as pu m'avoir si facilement... (la petite voix ricana *Parce qu'en le sachant ça sera différent ?**ta gueule*) j'ai gardé l'habitude qu'entre les séance de combats, on ne risquait rien. »

Son regard dériva vers le reste de la salle, et vers Castiel dans son coin, il était toujours totalement concentré sur sa méditation, il n'avait pas bougé d'un poil. En face de lui, ses élèves semblaient plus dissipées, deux d’entre-elles papotaient à voix basse, une troisième se leva et parti sans que le jeune homme ne bronche. On aurait dit une statut. Visiblement il n'avait rien vu de cette scène.

*Visiblement quand Môssieur médite, le monde n'existe plus... tu pourrais bien lui faire la danse du ventre à poil qu'il ne te calculerait même pas... Par contre, je crois qu'en cas de pépin, s'il est en train de méditer, tu l'oublies, tu pourrais te faire découper en rondelle devant lui, qu'il en aurait rien à battre.* Déa poussa un soupir blasé, parfois, elle était fatiguée de cette petite voix intérieure moqueuse et un peu trop trash.

Elle ramena son attention sur Noah.

« Par contre, là, je pense avoir fait le tour de ce que je sais faire. J'ai surtout apprit des choses pour me dégager, gagner les quelques secondes nécessaires pour pouvoir prendre mes jambes à mon cou. Donc, si à partir de maintenant, tu pouvais m'apprendre les techniques, en douceur, avant de me demander de les mettre en pratique, je préfèrerai. » Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptySam 2 Mai - 15:30

Citation :
« J'avais oublié que ses tapis semblent moins amortissant quand on se les manges de cette façon. Mais non, la seule chose qui aurait pu être blessée, ça serait mon amour propre, s'il était plus développé que ce qu'il est. »

Noah eut un fin rire à l’évocation des tapis qu’il pensait un peu moins durs que ce qu’ils paraissaient, mais visiblement, il avait tort ! Fort heureusement, Déa ne semblait pas lui en vouloir pour le coup qu’il venait de lui faire. Elle n’était pas blessée également, ce qui le soulagea car même s’il faisait attention, un accident pouvait malheureusement vite arriver. Le trentenaire fit une grimace en repensant au jour où il avait estropié John.

« Ça me rassure que tu n’aies rien. Les accidents sont rares mais… » Il se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre. « Une fois, John m’a donné un énorme coup au crâne, j’ai répliqué en lui cassant le nez… » Secoue la tête en souriant. « Il a eu le nez cassé, et moi de jolis points de suture avec une commotion cérébrale en prime. »

Par la suite, lorsque Déa lui expliqua comment il aurait pu éviter de se faire briser les bijoux de famille, Noah pris un air penaud, puppy eyes en puissance car elle avait totalement raison !

« J’avoue avoir été obnubilé par mon idée d’attaque surprise… »

Au moins, le médecin prenait note de la leçon. Non seulement il ne devait jamais sous-estimer un adversaire mais en plus, si celui-ci donnait quelques indications sur son niveau, mieux valait l’écouter. Tout en repensant à ce qui venait de se produire, Noah demanda à la scientifique de ne pas bouger le temps qu’il puisse aller prendre quelques accessoires pour un entraînement au combat.

Mais avant qu’il ne s’éloigne, il fronça des sourcils lorsqu’il la vit fixer quelque chose… ou plutôt quelqu’un lorsqu’il regarda également la personne concernée. Castiel… bon… il n’allait tout de même pas la taquiner sur le rendez-vous qu’elle avait eu quelques jours lus tôt avec l’Enokien cependant, il eut un sourire avant de s’éloigner quelques minutes à peine avant de revenir vers elle en lui tendant une paire de bâtons… qu’elle ne pris pas puisqu’elle regardait toujours leur ami commun. Cela le fit encore sourire, mais il repris son sérieux en se raclant la gorge, puis il claqua des doigts devant les yeux de la jeune femme pour avoir son attention.


« On est dans les nuages mademoiselle ? »

Le médecin ne s’attarda pas plus que ça à l’objet des attentions de Déa qui lui avoua vouloir faire autre chose que ce qu’elle connaissait déjà. Elle avait l’air un peu vexée mais il n’en tint pas compte. Ça tombait bien, puisque Noah avait apporté ce qu’il fallait pour pouvoir se battre, sans se blesser, et qui n’avait rien à voir avec un cours de self-défense cette fois-ci. Il lui lança un a un ses bâtons et fit tourner les siens entre ses doigts avant de les mettre sous son bras pour venir vers Déa et lui attraper les mains en repositionnant ses propres armes.

« Voilà c’est mieux. Il faut que tu puisses avoir une bonne prise sur tes bâtons pour ne pas avoir à les lâcher à la moindre attaque, tout en laissant assez de longueur pour parer un coup, ou en donner un. »

Il se recula et se mit en position d’attaque tout comme Déa qui commençait à tourner autour de lui, alors qu’il tournait sur lui-même pour ne pas la perdre de vue. Noah lui expliqua qu’il fallait tout d’abord essayer de trouver une faille dont elle pourrait se servir pour lui mettre un coup ; il lui laissa volontairement une ouverture mais malheureusement, il le vit dans son regard et contra sa première attaque facilement tout en lui laissant une autre possibilité dont la scientifique se servit. Cette fois-ci, il la laissa faire… elle profita donc d’avoir un de ses bâtons coincé pour le lâcher et envoyer son coude directement dans l’estomac du coach d’un jour qui se recula de quelques pas avant de se concentrer à nouveau, les pieds bien ancrés sur le sol.

« Bien joué ! Je pense que tes réflexes reviennent naturellement. Non seulement tu ne te laisses pas surprendre lorsque je bloque ton attaque mais en plus, tu réfléchis rapidement pour trouver un autre angle pour me déstabiliser. »

Par la suite, Noah lui expliqua comment se reprendre lorsqu’elle se retrouvait à terre. La technique était de rouler derrière son adversaire, puis de mettre un genou à terre avant de se servir d’un de ses bâtons à l’aide d’une seule main, afin d’y concentrer ses forces pour porter un coup à l’arrière du genou de son adversaire pour le déséquilibrer. Il lui montrait les mouvements et se retrouva à terre.

« Alright… comment ferais-tu pour achever ton adversaire maintenant ? Me tuer n’est pas une option… » Ajouta-t-il de façon comique.


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptySam 2 Mai - 16:44

*Heuuu... t'es sure que tu veux continuer là ?* s'inquiéta la petite voix quand il lui expliqua ce qui s'était passé avec John. *Ben... J'avoue, c'est pas super rassurant, mais le yoga c'est moins efficace en cas d'agression.*

Bon, elle devait bien reconnaître que pour le coup, elle n'était plus très sure que Noah soit l'instructeur idéal, d'un autre coté, elle se doutait bien qu'avec John, soldat bien entrainé, il devait beaucoup plus se lâcher que ce qu'il pourrait le faire avec elle.

Lorsqu'il la regarda avec son regard de chaton battu, elle se sentit fondre. Il avait un visage et un regard très expressif, et à cet instant là, il transpirait la gentillesse et la douceur, mais à présent, elle savait qu'il ne fallait pas s'y fier. Après tout, c'est lui qui lui avait dit de ne jamais baisser la garde même dans un entrainement avec un ami, elle rit un peu en détournant le regard vers le coin méditation.

Perdu dans ses pensées, elle hocha distraitement la tête quand il lui demanda d'attendre quelques minutes, et sursauta lorsqu'il lui claqua les doigts sous le nez la taquinant gentiment. Elle sentit ses joues s'empourprer, et se mordit l'intérieur des joues en baissant les yeux. Prise en flag en train de regarder Castiel par celui qu'elle savait être l'un des amis les plus proches de l'énokien... bravo. Maintenant il allait se faire des idées.

Elle fut soulagée qu'il n'insiste pas et se reconcentra sur son cours juste à temps pour éviter de prendre dans la tronche le bâton qu'il venait de lui lancer. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes autant d'une main que de l'autre. Elle plissa un peu les yeux. Elle était sûre qu'il l'avait fait exprès pour les tester justement.

Elle le regarda manier son arme avec dextérité alors que déjà sans bouger, elle se sentait embarrassée comme un rat avec trois noix avec ses trucs dans les mains. C'était lourd, encombrant, elle ne savait pas comment les tenir pour ne pas se faire un croche-pied toute seule avec ses trucs.

Il devait se douter qu'elle n'avait jamais utilisé ce genre de techniques et rien qu'à la voir les tenir et les regarder comme si elle avait peur qu'ils lui explosent en pleine tête, il en avait la pleine confirmation. Il s'avança pour lui expliquer comment les tenir correctement, lui en expliquer les bases avant de reculer et de se mettre en garde.

Bon ça au moins, c'était à peu près similaire que ce qu'elle connaissait. Elle fut presque surprise de retrouver ses réflexes d'avant, en position de garde pour être la plus stable possible, et prête à parer la moindre attaque. Instinctivement, elle se mit également à se déplacer autour de lui, attentive à son attitude, tout en écoutant ses explications.

Elle saisit l'occasion qu'il lui offrit, mais elle avait du être trop transparente, il para sans aucun soucis son attaque, la suivante, il se contenta d'immobiliser son bâton. Elle n'eut pas l'idée d'utiliser le deuxième, par contre, le réflexe coup de coude dans l'estomac lui vint tout seul, et fut assez efficace au goût de la jeune femme.

Elle sourit de ses félicitations, et réalisa à cet instant que le visage qu'elle devait lui montrer maintenant n'avait plus rien à voir avec la Déa espiègle et rieuse qu'il pouvait connaître par ailleurs. Même elle, elle sentait que son regard devait être froid et son visage durcit. Elle ne retrouvait pas juste ses réflexes de l'époque où elle pratiquait, elle en retrouvait aussi l'état d'esprit, et elle n'était pas sure d'aimer ça. C'était une période sombre pour elle. Elle s'était justement mise à ce sport pour ce prouver qu'elle pouvait se défendre physiquement à défaut d'en être capable mentalement.

Elle secoua la tête pour chasser se sentiment désagréable. C'était une autre vie. Elle se reconcentra sur son adversaire et sur la nouvelle technique qu'il lui apprit. Finalement, les gestes étaient assez similaires à ceux qu'elle connaissait sauf qu'au lui d'utiliser les mains et les pieds, elle utilisait des bâtons qui lui permettait d'avoir plus de force et plus d'allonge pour ses petits bras.

« On peut refaire ça ? » demanda-t-elle pour bien mémoriser l'enchainement des mouvements.

Après avoir refait les mouvements plusieurs fois, d'abord en les décomposant soigneusement pour bien les mémoriser, elle les enchaîna avec plus de fluidité et de rapidité, jusqu'à ce que que Noah lui indique qu'il était temps de passer à la suite.

Elle regarda le bâton, et Noah à genoux devant elle.

« Et bien, j'imagine qu'un bon coup de bâton derrière les oreilles pourrait être efficace... Sur la nuque encore plus. » dit-elle en faisant le mouvement, mais sans force. Elle n'avait pas l'intention de faire ça, pas maintenant, elle pourrait le blesser gravement. « Mais, ça pourrait tuer. Alors, s'il s’agit juste d'immobiliser... »

Elle jeta les bâtons et lui sauta sur le dos, nouant ses jambes autour de son torse, au niveau de ses avant bras pour les immobiliser tout en passant son bras autour de son cou, avant de bloquer son propre poignet avec le coude de son autre bras dont la main était verrouillée derrière la tête du médecin.

« Je pense que ça, ça pourrait le faire. » dit-elle d'une voix qui lui paru beaucoup trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyDim 3 Mai - 14:39

Même lorsqu’elle s’était mise à rougir en ayant été prise en flagrant délit pour avoir regardé Castiel avec insistance, Noah préféra ne faire aucun commentaire. Après tout, cette histoire ne le concernait pas et il était là pour apprendre à Déa à se défendre… même si celle-ci semblait visiblement au taquet et bien au courant des techniques d’auto-défense de ce côté-là. Effectivement, il aurait du l’écouter au tout début de leur entraînement au lieu de trop penser à une manière de la surprendre lors de sa première attaque ! Parfois, il pouvait être un tantinet un peu trop discret. Cela promettait par la suite !

Le médecin ne fût pas déçu de la jeune femme après lui avoir montré comment tenir ses bâtons de combat. Ceux-ci pouvaient servir pour se défendre également mais pour le moment, il préférait lui montrer comment s’en servir pour mettre rapidement un adversaire à terre pour pouvoir s’enfuir ensuite.

Après l’avoir félicitée pour s’être reprise lorsqu’il avait contré son attaque, Noah eut un léger mouvement de recul face au regard glacial que lui lançait Déa qui, quelques secondes auparavant, avait un comportement tout à fait normal, fière de sa prouesse. Il fronça des sourcils tout en penchant sa tête sur le côté, le regard interrogateur.


« Déa ? Tu vas bien ? Si tu veux qu’on s’arrête un moment tu ne dois pas hésiter à me le dire. »

Mais la scientifique secoua la tête en le rassurant. De ses mots qui sortaient de sa bouche, ce petit « passage à vide » froid n’était du à rien du tout mais Noah avait du mal à la croire. Cela pouvait se voir sur son visage qu’il n’était pas dupe ! Mais après tout, même s’ils se connaissaient depuis quelques semaines, le médecin n’était clairement pas le mieux placé pour que Déa puisse se confier à lui, encore moins à la pousser à se livrer sur quelque chose dont elle n’avait pas envie de parler ! Il posa simplement une main sur son épaule en souriant et hochant la tête.

« Quoi qu’il ai pu se passer dans ton passé, ne le laisse pas te faire la peau. Transforme ça en une force qui t’aidera à avancer. »

Le calme étant revenu, Noah montra à son amie une autre technique de combat à l’aide des bâtons dans un cas où elle serait tombée à terre, en difficultés apparente face à son adversaire. À sa demande, le trentenaire décortiqua un à un les mouvements qu’il fallait effectuer pour reprendre l’avantage ; plus il bougeait un peu plus vite à chaque leçon, mieux elle comprenait et assimilait la technicité de cet enchaînement en devenant plus habile dans ses mouvements.

Voilà qu’il se retrouvait à genoux devant Déa qui réfléchissait à sa question, à savoir ce qu’elle pourrait faire dans cette situation. Certes, s’enfuir pouvait être une bonne solution… mais mettre son adversaire KO et s’échapper était clairement un meilleur dénouement pour sauver sa propre vie. Noah attendit de voir quelle tactique la scientifique allait utiliser.


Citation :
« Et bien, j'imagine qu'un bon coup de bâton derrière les oreilles pourrait être efficace... Sur la nuque encore plus. »

« Viser la tête peut effectivement étourdir ton ennemi durant plusieurs secondes, suivant sa capacité à absorber les coup, c’est vrai. » Dit-il en hochant la tête d’un air approbateur.

Comme Déa venait de le dire, un bon coup dans la nuque pourrait également tuer mais là n’était pas le but de l’exercice. Il fronça des sourcils lorsqu’elle jeta ses bâtons avant d’être on ne peut plus surpris lorsque la scientifique lui sauta sur le dos afin de le ceinturer à l’aide de ses jambes et de ses bras. En clair, Noah venait d’être totalement immobiliser et gigoter dans tous les sens comme Déa l’avait fait plus tôt, n’aidait qu’à renforcer la prise qu’avait cette dernière sur lui.

Il fut incapable de lui répondre tant elle serrait son avant bras à la gorge ; seuls des sons étouffés s’en échappaient alors qu’il se sentait s’asphyxier au fil du temps. De sa main, il tapota le bras qui voulait apparemment le tuer et en un éclair, il fût dégagé lorsqu’elle le relâcha. Il se pencha en avant à quatre patte et en toussant, tout en reprenant de grandes bouffées d’air avant de se retourner tout en posant son postérieur sur le tapis.


Flea fight - Noah H5cq

Une fois sa respiration devenue normale, il posa son regard sur Déa qui avait l’air d’avoir changé littéralement d’attitude ! Autant dans son attaque et ses paroles, elle se transformait en Wonder Woman, autant là, elle semblait se sentir mal.

« Et bien, quelle force ! Je suis impressionné ! » Dit-il en souriant. Ainsi, il lui montrait qu’il ne lui en voulait pas du tout de s’être lâchée lors de cet entraînement.

Noah invita la jeune femme à s’asseoir en lui demandant une petite pause. Il se pencha sur le côté pour attraper deux bouteilles d’eau, puis en tendit une à son amie avant d’ouvrir la sienne et de boire de longues gorgées qui désaltéra son corps. Il garda la bouteille et joua distraitement avec en la faisant passer d’une main à l’autre.


« Dis-moi, qu’est-ce que tu as appris d’autre sur Terre en termes de combat ? Ou de défense d’ailleurs car j’aimerai bien te montrer un technique si jamais tu te retrouves à terre, sur le dos avec un adversaire qui veut t’affaiblir en t’étranglant… à charge de revanche. » Dit-il d’un clin d’œil complice en rapport au fait qu’elle venait juste de l’étrangler quelques minutes auparavant.


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyDim 3 Mai - 17:57

Lorsqu'il tapota sur le bras, signal international dans ce genre de sport pour indiquer que ça faisait mal, elle le lâcha presque brusquement. Choquée elle-même de la violence dont elle venait de faire preuve à son égard.

Elle cligna des yeux, en le regardant s'effondrer en cherchant son souffle avant de se mettre à genoux. Elle n'avait pas eu l'impression que serrer si fort que ça. Peut être avait-elle sous estimer sa force. Surtout, elle était parti du principe que vu le gabarit et l'expérience de Noah, elle pouvait se lâcher sans risque. Elle avait juste oublié qu'avec ce genre de technique, il n'y avait pas forcément besoin d'avoir beaucoup de force pour faire très mal. Et surtout, elle ne pensait pas que ses choses apprises presque une décennie plus tôt lui reviendrait aussi facilement.

Elle était sur le point de s'excuser lorsqu'il se dit impressionné par sa force, avec un sourire appréciateur. Visiblement, le coach était impressionné, mais l'ami semblait un peu perturbé d'avoir découvert que sa douce amie pouvait avoir une part sombre.

Il décréta une pose, l'invitant à s'asseoir à coté de lui avant de lui tendre une bouteille d'eau, qu'elle accepta en le remerciant, tout en le regardant jouer avec la sienne d'un air distrait en l'interrogeant sur ce qu'elle avait déjà appris sur terre au niveau défense ou sport de combat. Elle hocha un sourcil dubitatif lorsqu'il lui expliqua ce qu'il avait prévu pour la suite du programme.

Elle sourit, s'était de bonne guerre.


« Et bien, oui, j'avais appris quelques techniques pour se libérer de ce genre de chose, c'est même un des trucs qu'on a appris pendant le tout premier cours de l'année, même si normalement, c'était du niveau ceinture verte. A croire que les coachs voulaient que même celle qui abandonnerai en cours de route connaissent cette technique. » répondit-elle.

La jeune femme baissa les yeux vers sa bouteille, et dévissa lentement le bouchon, avant de boire, se laissant le temps de la réflexion, hésitant à lui en dire plus sur cette période. Finalement, elle se lança.

« Je suis désolée Noah. A l'époque où je m'étais lancée dans ce sport, j'allais pas très bien, je... traversais une période compliqué psychologiquement. Je pensais que ça serait un bon exutoire pour la colère que je ressentais à l'époque. Je pensais aussi que ça pourrait m'aider à reprendre confiance en moi. »
expliqua-t-elle, en relevant vers lui un regard désolé. « Et ça a été le cas... Mais je ne pensais pas que ça m'avait autant marqué, ni que mes réflexes étaient encore là, et encore moins que la colère était resté attachée à ça. » Elle secoua la tête, puis elle pinça les lèvres eut un petit mouvement d'épaules. « Mais tu as raison. Je peux en faire quelque chose. Je peux l'utiliser. » Elle lui sourit en se levant avant de lui tendre la main.

« Ok pour réviser cette technique. » lui dit-elle « On s'y remet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyLun 4 Mai - 14:40

Noah n’aurait jamais cru que ce petit bout de femme qu’était Déa puisse avoir autant de force lorsqu’elle se battait sérieusement. Impressionné, il n’avait aucun mal à l’imaginer réussir à s’enfuir en mettant à terre un adversaire. Mais pour terrasser un Wraith, mieux valait savoir se servir d’une arme ! Assis aux côtés de la jeune femme, le trentenaire vida la moitié de sa bouteille d’eau avant de lui demander ce qu’elle avait déjà pratiqué auparavant comme sport de combat ou de défense.

Citation :
« Et bien, oui, j'avais appris quelques techniques pour se libérer de ce genre de chose, c'est même un des trucs qu'on a appris pendant le tout premier cours de l'année, même si normalement, c'était du niveau ceinture verte. A croire que les coachs voulaient que même celle qui abandonnerai en cours de route connaissent cette technique. »

Le médecin écoutait attentivement Déa cette fois-ci. Il hocha plusieurs fois la tête lors de ses explications alors qu’on pouvait très bien voir qu’il réfléchissait à la suite de l’entraînement qu’il lui proposerait. La pratique qu’il venait de lui proposer serait clairement un plus par rapport à ce qu’elle avait déjà appris sur Terre. Un frisson lui parcouru l’échine car ce qu’il allait lui apprendre pourrait la sauver en cas de tentative de viol, et Noah se souvenait clairement du jour où Kylee avait faillit se faire agresser sexuellement pour de bon par leur ex-collègue, McCall. Ce dernier ne s’était pas contenté de l’étrangler lorsque sa fiancée était à terre, non… il lui avait claqué plusieurs fois la tête contre le sol. Secouant la tête, il se repris en regardant à nouveau Déa qui avait détourné son regard.

« En définitif, je trouve que tu as un très bon niveau, il te faudra apprendre encore quelques techniques pour te défendre, mais tu vas devoir miser sur les sports de combat, voire apprendre à ter servir d’une arme. Pas forcément une arme à feu, mais les Wraith en possèdent une qui servent à paralyser l’adversaire ; on a réussi à s’en procurer, ce serait un bon début pour toi. »

Mieux valait prévenir que guérir, mais aussi éviter de tuer qui que ce soit qui n’avait pas l’apparence de ces monstres, ou encore se blesser soi-même. Un accident était si vite arrivé et Noah s’en voudrait si Déa arrivait à l’infirmerie avec une blessure par balle. Il eut une grimace avant de se reprendre.

« Oui vraiment, il faudra opter pour une arme paralysante au début. » Dit-il en terminant sa bouteille d’eau. « Le Colonel Sheppard est un excellent professeur en matière d’armes, je lui toucherai un mot en ta faveur pour qu’il puisse te donner quelques leçons. »

Le trentenaire se mit à étirer ses bras avant de poser ses mains derrière lui, à plat sur le tapis pour pouvoir s’y appuyer alors qu’il se penchait en arrière et regardait le plafond qu’il ne voyait pas vraiment. À la place, il s’imaginait un grand ciel bleu, les arbres, les oiseaux, écureuils… bref il avait l’impression de se retrouver dans son Central Park qu’il affectionnait tant !

Citation :
« Je suis désolée Noah.»

Le dit Noah fronça des sourcils en tournant la tête vers Déa ?

« Désolée ? Tu n’as pas à l’être, je suis en vie. » Dit-il en souriant

Citation :
« A l'époque où je m'étais lancée dans ce sport, j'allais pas très bien, je... traversais une période compliqué psychologiquement. Je pensais que ça serait un bon exutoire pour la colère que je ressentais à l'époque. Je pensais aussi que ça pourrait m'aider à reprendre confiance en moi. Et ça a été le cas... Mais je ne pensais pas que ça m'avait autant marqué, ni que mes réflexes étaient encore là, et encore moins que la colère était resté attachée à ça. »

Noah se redressa en posant une main sur l’épaule de Déa, le regard aussi attristé qu’elle. La jeune femme venait de se confier partiellement et il n’allait pas lui en demander plus ; rien que de savoir qu’il lui avait fallu des cours de self-défense pour pouvoir justement se défendre et expulser sa colère, ça en disait déjà long.

« Toutes les personnes ici ont un passé plus ou moins douloureux et chacun cherche à s’en détacher plutôt que de transformer cette chose qui nous a rendu faible à l’instant où ça s’est produit, en force qui pourrait, et je cite Castiel, soulever des montagne si on apprend à gérer notre colère. »

Par ces mots, Noah incitait une nouvelle fois la scientifique à ne pas chercher à se défaire de sa colère, mais de la métamorphoser pour la rendre plus forte, mentalement et physiquement. Celle-ci semblait avoir compris le message puisqu’elle lui tendit une main, tout sourire pour se remettre au travail ; il lui rendit ce sourire et accepta de se lever avec son aide. Une fois debout, elle fût prête à utiliser la technique qu’il lui avait proposé quelques minutes plus tôt.

« Très bien, supposons que ton adversaire s’en prend à toi de face. Il prend un certain élan pour être plus rapide et t’empêcher d’avoir le temps de te protéger avec tes mains, tes bras. À ce moment-là, il réussi à poser ses mains sur ton cou tout en te faisant basculer en arrière, comme ça. »

Flea fight - Noah 4vuo

Noah joignait la parole au geste en attrapant son cou de ses deux mains qu’il serrait un peu, tout en l’incitant à s’allonger comme s’il avait réussi à l’avoir fait tomber. Il se retrouva au-dessus d’elle, entre ses jambes… si bien qu’il dandina de la tête en se mordant la lèvre inférieure.

« J’avoue que la position peut porter à confusion… fais abstraction et fais un mouvement pour frapper mon visage de la paume de tes mains. Ensuite, tu remontes tes jambes pour encercler mon cou et faire un levier qui te permettra de reprendre le dessus, enfin si tu arrives à me faire bouger pour le coup. »


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyMar 5 Mai - 11:38

Au moins, cette fois Noah écoutait attentive ce qu'elle lui expliquait. Visiblement, se faire mettre au sol et étrangler par une puce qui faisait la moitié de sa taille et de son poids parce qu'il l'avait sous-estimée lui avait appris une leçon.

Elle rosit de fierté quand il lui dit qu'il trouvait qu'elle avait un très bon niveau. Elle même avait été surprise de retrouver ses réflexes, mais elle n'aurait pas été jusqu'à dire qu'elle avait un bon niveau. Mais il fallait bien reconnaître qu'en dehors de sa profession, elle avait une certaine tendance à se dévaloriser et hocha la tête en guise d'approbation quand il lui conseilla d'apprendre également le maniement des armes.


« Sur terre, j'ai eu l'occasion d'utiliser des armes à feu, bien sur pas des armes comme pistolet, révolver et autres armes plus puissantes, mais j'avais un grand-père qui était chasseur. Quand j'allais chez lui j'adorais faire des cartons sur des boites de conserves avec son fusil ou sa carabine, dans le champ derrière la maison. » Elle sourit à ce souvenir, elle se rappelait encore que la toute première fois, elle devait avoir une douzaine d'année, il lui avait mit le fusil dans les mains, lui avait expliqué comment l'épauler, viser, mais avait légèrement oublié de lui parler du recul que cette pétoire pouvait avoir.

Au moment où elle avait tiré, l'arme, qu'elle n'avait pas assez bien calée contre son épaule lui avait tapé l'articulation de l'épaule. Elle en avait gardé un énorme bleu pendant plusieurs jours, et se rappelait avoir dû trainer son cartable derrière elle, ne pouvant plus supporter les sangles pour le porter sur son dos. Mais, ça avait été la dernière fois de sa vie qu'elle s'était faite piégée par le recul.

« La première fois qu'il m'a fait tirer, j'avais une douzaine d'année. Le recul a été un peu douloureux et traumatisant pour mon épaule, ça m'a servi de leçon. » Rit-elle « Par contre, il a toujours été impressionné de voir que je visais plutôt pas mal. Il a toujours été déçu, le temps passant, que je refuse de me mettre à la chasse. Tirer sur des boites de conserves, ou plus tard, dans les ball-trap sur des « pigeons d'agiles », j'adorais ça. Par contre, pour moi, il était hors de question que je tire sur un animal vivant. » Elle haussa les épaules, « Mais ça, c'est encore plus ancien que le Krav Maga. Après que je sois partie faire mes études, je n'en ai plus eu l'occasion. Faudrait voir si c'est comme le vélo. » Conclut-elle en riant.

Après sa petit confession, Noah lui posa un main réconfortante sur l'épaule, la regardant avec un regard plein de compassion, elle se sentit un peu honteuse de s'être ainsi livrée, mais, elle se sentait bien avec lui, en confiance. C'était même surprenant de sa part. Au fil de la vie, de petites mesquineries en trahisons plus douloureuses, elle avait fini par ne plus accorder sa confiance. Elle avait plein de copains et copines sur terre, mais très peu de vrais amis, et c'était des gens qu'elle connaissait depuis très longtemps. C'était la première fois qu'elle accordait ainsi sa confiance à quelqu'un à peine quelques jours après l'avoir rencontré. Et pourtant, déjà dans son esprit et dans son cœur, elle considérait ce gentil géant comme un ami.

*ça existe les coup de foudre amicaux ?* s'interrogea la petite voix au fond de sa tête. C'était une bonne question, il semblait bien que oui.

Elle hocha la tête quand il balaya ses excuses, lui expliquant avec une petite boutade qu'elle n'avait pas à être désolée, qu'elle n'était pas le premier être abîmé à arriver sur la cité. C'est vrai qu'il fallait avoir quelques petites choses à fuir ou à réparer pour accepter de tenter une telle aventure. Pour avoir l'envie de tenter de se construire une nouvelle vie à l'autre bout de l'univers. Elle sourit quand il évoqua Castiel, c'est vrai que s'était tellement le genre de chose qu'il pouvait dire. Elle jeta un regard vers l'endroit où il animait le cours de méditation... Ou plutôt, où il méditait seul à présent, visiblement, ses élèves n'étaient pas très assidus. Il faudrait vraiment qu'elle essaie, même si elle se doutait qu'elle ne serait pas une très bonne élève avec son esprit toujours à cent à l'heure qu'elle avait énormément de mal à canaliser. Mais ça serait pour une prochaine fois.

« En parlant de Castiel, il m'a parlé d'un technique de chez lui... » elle plissa les sourcils pour tenter de se rappeler le nom qu'il avait prononcé ce soir là, avant de renoncer, elle serait bien incapable de le prononcer « Une technique basé sur l'esquive et des coups ou pincements à certains endroits bien précis, tu pourras me montrer à l'occasion ? »

Mais pour le moment, il valait mieux revoir les bases, et Noah lui proposa un nouvel exercice.

Elle l'écouta lui expliquer la situation qu'il souhaitait mettre en place, le laissant faire. Ses doigts sur sa gorges la firent se crisper un instant. Même s'il ne serrait pas fort, elle sentait que s'il y avait mit tout sa force, elle n'aurait même pas eu le loisir de sentir le tapis dans son dos quand il l'y allongea. Il aurait pu lui briser les cervicales en une fraction de seconde.

*Rohh, il est trop chou.* dit la petite voix quand il s'excusa de la position. Déa rit de son embarras. Il était vrai que la position était quelque peu ambiguë, elle entendit même quelques rires étouffés dans les groupes de soldats un peu plus loin, et un « Prenez-vous une chambre ! » moqueur, mais ayant déjà fait ce genre de sport, elle savait que la première chose que ça combattait, c'était la pudeur.

Quoi qu'il en soit, elle dut bien s'avouer que même si elle n'avait pas se genre d'attirance pour le jeune homme, elle était troublée par ce corps au dessus du sien. Elle fit un effort pour écouter ses explications.

« Ne t'inquiète pas. Même si effectivement c'est un situation un peu particulière, j'ai déjà pratiqué ce genre d'exercices, et parfois avec des hommes qui avait tendance à profiter un peu de la situation. » Elle sourit « Même dans ce genre de cours, il y a parfois des brebis galeuses. » répondit-elle

La technique qu'il lui proposait était assez proche d'une de celle qu'elle avait apprise. Elle s’exécuta, faisant le mouvement de lui frapper le nez, de bas en haut, avec la paume de sa main, tout en dégageant son bassin pour venir enrouler ses jambes autour de son cou.

Encore une fois, elle fut surprise de voir que son corps retrouvait instinctivement les mouvements appris des années plus tôt. Mais, elle ne put pas maintenir le mouvement, prise d'un fou rire. Si Noah avait trouvé la position de départ ambiguë, elle c'était celle là qu'elle trouvait quelque peu déplacée. Et la réflexion que fit la petite voix au fond de sa tête ne fut pas pour l'aider à garder son sérieux.

Elle dénoua ses cuisses pour libérer la tête de son ami, et se dégagea, luttant pour reprendre son sérieux.
 

« Excuse-moi. » demanda-t-elle en essuyant quelques larmes d'hilarité, « Laisse moi quelques secondes et on s'y remet. »

Elle reprit sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de revenir vers lui.

« Je suis prête, on peut reprendre. »

A nouveau, elle se retrouva allongée sur le tapis, le grand corps de son ami recouvrant le sien, ses mains sur sa gorge, mimant une agression sexuelle avec tentative d'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1985
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyMar 5 Mai - 19:02

Kylee était arrivé en salle d'entraînement avec ses écouteurs dans les oreilles et les yeux rivés sur son portable qu'elle avait maintenant relié à l'intranet de la Cité. Autant dire que le Atlantis News était devenu une sorte de facebook avec les commentaires qui allaient bon train. Et bien que cela n'intéressait pas Noah et qu'il était par moment désespéré de la voir là-dessus, Kylee se marrait bien. Elle n'écrivait jamais, mais prenait un malin plaisir à voir les discordes et les choses que même elle, ne savait pas sur elle.

La jeune femme claqua son sac de sport au sol avant de l'ouvrir pour sortir une serviette et y ranger son smartphone. Une fois son petit coin préparé, elle alla chercher des gants et toujours avec la musique dans les oreilles, elle se mit à taper, cogner avec rage. Cela faisait 2 mois que l'incident avec McCall s'était produit et la jeune femme avait repris confiance en elle au travers des sports de combat. C'était devenu un défouloir et sur Atlantis, elle en avait bien besoin. Comme Déa, Kylee avait déjà pris des cours de self-défense autrefois avant d'arriver sur Atlantis. Maintenant sa technique s'était vachement améliorée grâce aux combats de bâton, aux tactiques militaires, mais aussi à des touches moins connues, comme les techniques de "maître yoda". C'est ainsi qu'elle appelait l'art du self-défense plus poussé de Castiel qui consister à rapidement analyser les faiblesses de l'adversaire pour toucher les points vitaux et ainsi le mettre à genoux rapidement. McCall avait profité d'une période de faiblesse chez la doctoresse mais c'était fini.. Cela lui avait servi de leçon, et elle avait repris les entraînements de façon plus assidu avec Noah et Castiel. Son moteur était la colère.. Et elle arrivait à en puisait une source infini de part son passé, ses démons, et les connards qui peuplaient la galaxie.

Elle tapa donc, avec acharnement. Sa queue de cheval si bien dressée et plaquée ne ressemblait déjà plus à grand chose avec les petits cheveux qui partaient à droite et à gauche. Sa fine musculature se contracta. Après un bon 10 minutes intense, l'hypertrophie dessina ses jolies courbes athlétiques dans son dos, ses épaules et ses biceps. Son coach de musculation ? Linkin Park... écouter: Figure 09, Numb, Papercutt et j'en passe aidé vraiment à garder un esprit combatif. Les militaires qu'elle avait l'habitude de croiser ici avait fini par vite la respecter. Il fallait dire que Kylee était connue pour sa réputation de "fille enflammée" qui n'avait pas froid aux yeux et n'hésitait pas à rentrer dans le lard. Mais aussi pour les mauvais côtés, comme les touchés rectaux pour le côté professionnel, ou plus récemment, pour son côté "bad garce" à participer à des combats illégaux où de l'argent avait été misé. Vive les possessions.. mauvais souvenir, passons. Au moins tout cela avait eu un mérite, elle n'était plus emmerdée et si quelqu'un lui cherchait des poux, cela se réglé rapidement sur le tatamis. Plus jamais elle ne se laisserait à nouveau soumettre, non.

Lorsqu'elle prit une pause, elle s'épongea avec sa serviette et retira ses écouteurs pour commencer à regarder autour d'elle. C'est là qu'elle vit les militaires tournaient vers deux personnes au loin. Ces derniers étaient en train de ricaner comme des hyènes entre eux, passant le regard de ces deux personnes à elle. Kylee eut un air mauvais sur le visage, traits fermés, mais lorsqu'elle dériva le regard et détailla la scène d'au loin, son visage se mit à blêmir dans une sacrée bitchface. Noah ? et.. et.. Déa ? What the... fuckin' hell are they doin' ? Kylee écarquilla les yeux de manière progressive, détournant le regard, avant d’inexorablement les reposer sur eux. C'était quoi de cette position en publique ?


*Hey.. calm down Jolly Jumper ! *tire sur la laisse*
- mais je vais bien tout va bien... nickel
- t'es sûr là ?
- RETIRE TES SALES PATTES DE MON FIANCE
- Mdr m'en serait douté... ils s'entraînent rien de plus
- Noah s'entraîne qu'avec moi d'habitude.. ou des militaires ou Castiel.. Pourquoi ses fesses touches un point sensible et pourquoi ses mains caresses ses avants bras et pourquoi elle rit aussi !! ils ont l'air de bien s'amuser à ce que je vois...
- bon ok.. moi je me barre, tu m’appelleras quand ça sera fini. Je serais dans le siège du fond avec le pop corn*

Bien sûr Kylee savait que c'était un entraînement de self-défense, mais cela la surprit de voir ses deux là si proche. Autant avec Jenny ok, il n'y avait pas de soucis, mais cette petite nouvelle.. qu'elle avait croisé une seule fois il y'a un mois au Poker.. Non. MPER - Même Pas En Rêve. S'il y avait bien un mauvais côté chez Kylee c'était son petit côté jaloux. Ce n'était pas à outrance, bien heureusement, mais elle ne pouvait s'empêcher de montrer son territoire. Comme un chat qui pisse au 4 coins du quartiers. Le pire fut sans doute les militaires qui lancèrent un "Prenez-vous une chambre". Kylee pencha sa tête sur le côté avec un sourire jaune et telle une lionne, elle s'approcha en douce, passant derrière les sac de frappe pour rester hors de vue.

"Hey Kylee, tu veux qu'on lance des paris sur eux deux."

La jeune femme plissa les yeux, les fusillant du regard dans un air dépité.

"Shut up" leur répondit-elle dans un beau fuck, avant de continuer d'avancer et croisa les bras, un fin sourire flottant sur les lèvres. Le genre faux sourire qui gravait dans sa mémoire chacune des réactions de Noah et voir ses petites canines ressortirent dans son plus beau sourire/rire, la fit arquer un sourcil. Bien, bien on s'amusait.. elle devait avouer qu'il était bon professeur, mais la petite élève ne devait pas trop baver non plus. Namého ! Quand Noah la serra à la gorge et que la petite "puce" gesticula sous lui, riant quelque peu. Elle se retint de mettre un doigt dans sa bouche pour faire semblant de vomir. Bon ok.. Soyons un peu adulte dans les réactions.. ou presque.. elle se posta derrière Noah qui ne l'avait pas encore vu. Sa tête se pencha sur le côté et elle sourit à Déa.

"Dans ce genre de situation en off world, elle pourra toujours compter sur son équipe pour se dépêtrer.  Comme  ça"

Aussi rapide que sa remarque, Kylee appuya sur un point de pression, pinçant un nerf entre l'épaule et la nuque, une petite nouveauté récente parmi tant d'autre qu'elle avait apprise. Le pauvre médecin ne put que lâcher sa prise et se retrouva tordu sous la douleur. La jeune femme en profita pour le redresser en arrière avant de lui faire une béquille doublé d'une clé de bras.

"Salut Déa !" dit-elle d'un large sourire qui sonnait sincère, par contre quand elle fit face à Noah, son regard s'assombrit avec des éclairs dedans. Kylee lui montrait ainsi qu'elle était un tantinet furax, perplexe et Ô combien joueuse de la situation.

"Salut Noah !... je ne savais pas que vous vous connaissiez.. le monde est vraiment petit ici" dit-elle en affichant un grand sourire faux, avant de le lancer vers Déa. Ainsi Noah pouvait voir tout le  talent de bitchface de sa fiancé.

"Moi aussi je peux participer ?"

La jeune femme commença à lancer son bras à la perpendiculaire sans cri et gare. Celui-ci fut paré par Noah, mais la jeune femme n'en resta pas là et lança sa paume de main dans l'estomac. Elle l'accrocha pour le faire basculer et tomber mais celui-ci l'entraîna avec elle et le couple se mit à rouler/bouler ensemble, Noah reprenant l'avantage.

"Je vois qu'on se met en situation directement.." souffla-t-elle à Noah. "T'es vraiment un bon professeur.." dit-elle d'un ton moqueur en commençant à se débattre, ne laissant pas le choix à Noah que de répondre. Cette situation de soumission.. Kylee avait encore du mal, mais il ne l'étranglait pas.. C'était la limite qu'il ne devait pas franchir avec elle en entrainement. Sauf que contrairement à d'habitude, Kylee avait la niak, cela se ressentait dans sa voix, dans sa gestuel, sa fougue et son regard. La jeune femme remonta violemment son genou dans les glands de Noah. Elle profita de son souffle coupé pour faire la technique que Déa tentait de faire. Telle une anguille, elle arriva à le faire basculer et mordre la poussière. Et pour que Noah comprenne bien les non-dits de toute cette histoire, elle le "zigouilla" en ne desserrant pas la prise autour de son cou.

"Toujours être fourbe envers son adversaire.." dit-elle à Déa. Au final, elle lâcha le médecin et se releva avec un air satisfait dans un imperceptible haussement de sourcil. "Et sur la Cité, tu peux dire au lourdeau de venir voir le Dr Knightley pour sa spécialité, s'il t'embêtes trop" dit-elle en remuant son index. Voilà.. Elle venait de faire la lumière et le lien entre son prénom et son nom. Car du peu de souvenirs sobres qu'elle possédait de la soirée poker, elle n'avait échangé que leur prénom, souhaitant laissé le côté pro et conventionnel de côté. Et si ces deux là se connaissait, il y avait fort à parier que Noah avait du lui parler d'elle. Voilà.

"Combat suivant ? qui se dévoue ? ou se re-dévoue ?" proposa-t-elle amusée en plaquant ses cheveux sur son crâne. Oui Kylee avait cette particularité d'être un peu sans gêne et de s'incruster.. ce n'était en rien méchant.. ou presque pour l'instant présent. Mais elle n'en voulait pas Déa, loin de là.. Elle venait juste de pisser à la raie de Noah. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7718
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyMer 6 Mai - 13:37

Imaginer Déa avec une carabine en train de tirer sur des boites de conserves vides, Noah avait du mal à l’imaginer. Lui avait toujours été un citadin vivant à New York… il avoua ne pas avoir énormément voyagé entre sa ville natale et le sud de San Francisco pour ses études de médecine à Stanford. Non… outre des problèmes au lycée et l’essai très furtif de la drogue, le médecin avait plutôt été quelqu’un de calme et rigoureux, loin d’une vie où son grand-père aurait pu lui apprendre à tirer avec sa carabine. Pour le coup, c’était regrettable, mais Noah rattrapait tout ce temps perdu grâce aux péripéties offertes dans la galaxie de Pégase… qu’elles aient été voulues ou non !

Comme Déa avait déjà quelques bonnes bases sur une arme à feu en particulier, les cours de John lui seraient grandement utiles ! Un 9mm pour commencer, comme lui qui ne quittait plus son arme suite à son agression causée par Adrian plusieurs semaines auparavant. L’utilisation du pistolet paralysant serait un plus pour la scientifique qu’il voyait mal tuer quelqu’un dans Pégase, mis à part à un Wraith bien entendu. En revenant à leurs moutons, Noah eut un petit sourire lorsque Déa posa à nouveau son regard sur Castiel qui méditait seul désormais, ce qui valu un soupir de la part du médecin qui secouait la tête.


« Je ne comprends vraiment pas ces personnes qui viennent à son cours pour ensuite s’en aller en plein milieu. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent, la méditation a tellement de bienfaits… surtout pour ne pas péter un câble dans cette galaxie. »

Citation :
« En parlant de Castiel, il m'a parlé d'un technique de chez lui... Une technique basé sur l'esquive et des coups ou pincements à certains endroits bien précis, tu pourras me montrer à l'occasion ? »

Noah eut un froncement de sourcils en écoutant les explications de Déa sur une technique qu’elle aimerait apprendre si l’occasion se présentait plus tard, avant de comprendre de quel procédé elle voulait lui parler. Il claqua des doigts lorsque la lumière se fit dans son esprit.

« Oh, tu veux parler de la technique du « Dolath Mem » ? Oui, il m’a bien enseigné cette technique quelques fois, mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te l’apprendre ? Il est plus doué que moi qui n’ai suivi que quelques cours mais si tu veux vraiment connaître cette technique, ce sera avec plaisir de te faire une démonstration lors d’un prochain cours. »

Est-ce que Castiel évitait Déa ? Ce serait un comble… de ce que l’Enokien lui avait dit, leur rendez-vous s’était très bien passé, alors pourquoi diriger la scientifique vers le médecin pour cette technique tout comme pour l’apprentissage du self-défense ? Il faudrait lui poser la question à l’occasion mais en attendant, il laissa tomber cette interrogation par un haussement d’épaule avant de se remettre au travail avec son amie. Dans une position compromettante pour une technique de défense particulièrement efficace contre une agression sexuelle, Noah se senti particulièrement mal à l’aise alors que ses yeux roulaient dans ses orbites en entendant encore quelques militaires les asticoter d’un « trouvez-vous une chambre ! ». Il leur lança un regard noir mais plus important, il mémorisa les visages de ces deux militaires qui auraient bientôt la chance de découvrir les joies d’un toucher rectal… s’il ne les mettait pas à terre avant lors d’un joli combat car soyons clairs, certains hommes pensaient encore avoir à faire à l’ancien Noah sans muscle ni technique pour se battre. Ils seraient servis s’ils continuaient ainsi.

Citation :
« Ne t'inquiète pas. Même si effectivement c'est un situation un peu particulière, j'ai déjà pratiqué ce genre d'exercices, et parfois avec des hommes qui avait tendance à profiter un peu de la situation. Même dans ce genre de cours, il y a parfois des brebis galeuses. »

Noah eut un nouveau soupir avant de reporter son regard sur Déa, puis d’acquiescer d’un signe de tête.

« Ces brebis galeuses, feront moins les malins lorsque je me serai occupé d’eux. » Dit-il avec une certaine froideur avant de se reprendre en secouant la tête, souriant à nouveau.. « Allez, reprenons la leçon. »

Le trentenaire lui expliqua comment le contrecarrer au départ avec la paume de ses mains qu’elle lui lança en plein visage avant d’enrouler ses jambes autour de son cou. Le fou rire de Déa venait de le gagner alors qu’elle relâchait sa prise sur lui qui ne pu que s’asseoir à terre pour se reprendre lui aussi. Alors qu’il entendit les rires gras venant des mêmes hommes que tout à l’heure, Noah se pencha pour attraper deux bâtons restés à terre. Il se concentra avant de les lancer, atteignant les deux cibles ! L’une dans le dos, l’autre à l’arrière du crâne. Satisfait, il repris son cours avec la jeune femme en reprenant cette fameuse position ambigüe, mais nécessaire pour apprendre cette technique de self-défense.

Ce fut à ce moment précis qu’une voix on ne peut plus familière s’éleva dans les airs aussi vite que Noah eut un grognement de douleur en sentant ce pincement hautement désagréable entre son épaule et sa nuque. Cela le fit relâcher sa prise autour de Déa avant qu’il ne soit redressé en arrière.


Flea fight - Noah V3oi

Citation :
"Salut Noah !... je ne savais pas que vous vous connaissiez.. le monde est vraiment petit ici Moi aussi je peux participer ?"

Encore sous le coup de la douleur, Noah leva simplement les yeux au ciel tout en secouant la tête de gauche à droite. Posant son regard sur Kylee, cette dernière pouvait constater que lui non plus n’était pas en joie. Ni plus ni moins, un petit combat se déclencha dans le couple mais le médecin usa de sa force physique pour reprendre le dessus, sa fiancée se retrouvant sous lui. Il la maintenait à terre tout en lui lançant un regard peu amène.

« Bon sang, tu me fais quoi là ! » Dit-il entre ses dents. Visiblement, la jeune femme avait décidé que c’était là le bon moment pour exhiber son côté jaloux qu’il ne voyait pas des masses.

Citation :
"Je vois qu'on se met en situation directement... T'es vraiment un bon professeur.."

Le ton sarcastique n’avait pas plu à Noah qui se retrouva quelques secondes plus tard à terre, à nouveau avec une magnifique douleur entre les jambes avant de se retrouver en position de faiblesse sous Kylee. Pour être clair, elle venait de le castrer devant tout le monde et cela avait l’air de lui faire plaisir. Well… elle se passerait de quelque chose qu’elle affectionnait tant pendant un bon moment. Il lui lança cette fois-ci un regard noir qui lui signifiait son mécontentement ; si la jeune femme aimait avoir le pouvoir dans plusieurs situations, elle ne faisait aujourd’hui clairement pas attention au fait qu’elle venait de l’humilier comme il le fallait pour perdre toute crédibilité parmi les militaires sur Atlantis. Crédibilité dont il avait mis un certain temps à avoir pour se faire enfin reconnaître autrement qu’un pauvre médecin apeuré. Il se releva non sans avec un peu de difficultés quand elle le relâcha enfin en expliquant qu’il fallait toujours être fourbe avec ses adversaires.

« Oui, lorsque le combat n’est pas amical. » Soupira-t-il en la foudroyant du regard lorsqu’elle demanda qui voulait se dévouer pour un autre combat. « C’était un cours de self-défense à la base. Si tu veux un combat, ce sera sans moi. »

Flea fight - Noah Qvdh

Oui, Kylee venait de mettre Noah en rogne et un froid polaire venait de s’abattre sur ce petit coin de la salle d’entraînement. Celui-ci se pencha pour attraper sa bouteille qu’il vida d’une traite avant de la broyer entre ses mains et de s’éloigner pour s’asseoir non loin, visiblement très énervé par la tournure de ce cours. Pour le coup, il jeta un œil vers Castiel en se demandant s’il ne valait pas mieux aller suivre son cours de méditation pour se calmer. Il lança par la suite un regard désolé envers Déa.

« Mais si tu veux tester tes capacités, n’hésite pas. » Dit-il d’un petit sourire, mais toujours aussi énervé.


Flea fight - Noah 1v2s
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyMer 6 Mai - 18:13

Noah sembla surpris quand elle lui demanda de lui apprendre le sport de combat dont Castiel lui avait parlé. A voir le regard qu'il lança vers le coin où l'Enokien continuait sa méditation en solitaire, il semblait se demander pourquoi il ne lui avait pas proposé de la lui enseigner lui même. Et Déa devait bien admettre qu'elle s'était posé la même question.

L'entrainement suivit son cours, Déa retrouvait les mouvements, elle retrouvait ses réflexes. Elle sourit quand les soldats se moquèrent d'eux, leur suggérant d'aller dans un endroit plus privé et que Noah les remis à leur place.


« Ne soit pas trop dur avec eux, ils s'amusent, c'est tout, c'est pas bien méchant. » lui dit-elle doucement.

Encore une fois, elle se retrouva couché sur le dos, Noah au dessus d'elle, les mains autour de sa gorge. Elle ne sentait plus la gène à présent, toute concentrée qu'elle était sur son entrainement. Elle sursauta quand Noah poussa un cri de douleur et la lâcha avant d'être relevé, révélant la personne qui venait de l'interpeller.

Dea se redressa sur ses coudes, écarquillant les yeux de surprise.


« Kylee ?! »

Elle la suivit des yeux quand elle s'en prit à Noah.

*Heu ?! Y s'passe quoi là exactement ?!* S'affola la petite voix au fond de sa tête.

« Kylee ?! Mais qu'est-ce qui te prend ?! Qu'est-ce qui se passe ?! » s'affola-t-elle en voyant la tournure que les évènements prenaient.

Kylee avait l'air folle de rage et Déa ne comprenait absolument pas pourquoi. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, cherchant un soutient. Elle vit Castiel, peut-être qu'elle pourrait aller le secouer, lui demander son aide ? Elle savait qu'il était proche de Noah, et il lui semblait bien qu'il était ami aussi avec Kylee... Il serait probablement de taille à leur faire entendre raison.

Elle ramena son attention sur Kylee quand elle lui adressa un conseil qu'elle trouva quelque peu tendancieux.


*Elle a fumé où quoi ?* demanda la petite voix avant de percuter. *Dr Knightley... C'est pas le nom de la fiancée de Noah ? Celle dont elle il t'avait parlé la toute première fois ? Celle qui a été malade après s'être baignée dans une eau contaminée ? »*

Passé le premier instant de stupeur, Déa se releva, regardant Kylee comme si elle la voyait pour la première fois.

« Kylee ?! C'est toi le Dr Knightley ?! » son regard dériva vers Noah avant de revenir sur la jeune médecin.« C'est... C'est toi la fiancé de Noah ?! »

Alors, effectivement, celle-là, elle ne l'avait pas vu venir. Mais elle comprenait mieux son coté vénère. Elle avait dû se méprendre en les voyants dans cette position. Même si Déa ne comprenait pas pourquoi elle était aussi jalouse. Elle devait bien se douter que s'il y avait eu quelques chose de tendancieux entre elle et le jeune homme, ils ne se rouleraient pas sur un tatami au milieu de la salle d'entrainement, sous les yeux de tous le monde.

Elle réalisa que le silence s'était fait dans la pièce tout les regards étaient tournés vers eux, enfin, surtout vers Noah et Kylee. Et l'ambiance était devenue polaire.

Noah semblait profondément vexé, mais Déa ne savait pas trop s'il était vexé d'avoir été mis au tapis par sa compagne ou s'il était contrarié qu'elle lui fasse une crise de jalousie.

Quand elle lui réclama un combat et que Noah se tourna vers elle pour lui suggérer d'en profiter pour mettre en pratique son apprentissage, elle se tourna vers lui, bouche bée.


* Non mais il est dingue ou quoi ?! Je me bat pas avec cette folle furieuse moi !*

« HE ! » protesta-t-elle « J'y suis pour rien moi si vous avez des problèmes de couples ! » lui reprocha-t-elle avant de se tourner vers Kylee et de s'approcher d'elle « Quant à toi, j'ignorai que tu étais la fiancée de Noah. Mais si je l'avais su, ça n'aurait rien changé. Il n'y a rien d'ambiguë ici. Si j'ai demandé à Noah de m'entrainer, c'est parce que Castiel m'a conseillé d'apprendre à me défendre, et qu'il m'a également conseillé de faire appel à Noah et c'est tout ! Alors, je trouve que ta petite crise de jalousie est totalement déplacée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1985
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah EmptyJeu 7 Mai - 13:58

« Pourquoi ce n’était pas amical pour toi ? »

Oui bon ok, Kylee le cherchait un peu en soufflant cette réplique dans une innocence à fendre l’âme. Et d’un autre côté, la jeune femme ne voyait pas vraiment le problème de se dire « bonjour » de la sorte au vu du contexte… On était en plein dans le thème non ? Lorsqu’il la foudroya du regard, la jeune femme fit une petite moue. S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas c’était qu’on lui refuse quelque chose quand elle était une pile électrique et c’était le cas. Elle était remontée comme un Coucou Suisse. Kylee se tourna vers la brunette quand celle-ci sembla prendre conscience du rapprochement entre son nom et son statut par rapport à Noah. Bien, c’était chasse gardée.

**C’est ça, va t’asseoir, j’en ai pas fini avec toi**

C’est alors que Noah proposa à Déa de se mesurer à elle. La mine pensive, Kylee se dit que finalement ça ne serait pas plus mal de se défouler sur elle, néanmoins la scientifique n’avait pas l’air franchement ravie. Quoi ? Elle faisait si peur que ça ? La 1er partie de sa réplique la fit arquer un sourcil, mais le reste de son monologue la fit déchanter. Pour le coup la jeune femme fut d’abord surprise de ses paroles, elle avait l’impression d’être une enfant qu’on enguirlandait, limite à se sentir con. Mais le sentiment suivant fut plutôt un fond de contrariété.. pour qui elle se prenait pour insinuer toutes ces choses !?

Flea fight - Noah T56m

« Quoi ? Moi jalouse.. pfff… n’importe quoi.. » dit-elle d'un pouffe de rire tout en roulant des yeux.

*t’as quand même bien voulu marquer ta présence.. pourquoi tu réagis comme ça, d’habitude tu restes calme..
- je sais pas*

Flea fight - Noah X0me

Dérivant son regard vers Noah, elle remarqua que celui-ci penchait sa tête sur le côté, à l’affût de ses moindres réactions. Elle détestait quand il faisait cela. Très bien.. La jeune femme se donna un bon coup de fouet mental pour se ressaisir et paraître sous son plus beau jour.

« Je montrais juste le geste en pleine action »

**entre une toi fofolle/jalouse et une toi bourrée, elle va se demander ce que Noah fou avec toi niark niark**

« Arrête de t’emporter Déa car c’est pas ce que tu crois.. Non, ça... (petit rire un tantinet géné). C’est juste notre façon de…, notre fonctionnement.. Enfin... plutôt le mien j’avoue. Tu sais.. mon côté électrique..»

Regard vers Noah avant de voir son regard toujours autant agacé.. elle le désigna de son pouce avant de s’approcher vers la jeune femme et éviter que le médecin ne lise sur ses lèvres.

Flea fight - Noah Gfku

« Je te rassure tout va bien entre nous, ça va lui passer.. il n’aime pas être le centre de l’attention et il n’a pas su contre-attaquer..»

**et que tu le met au tapis devant 2 militaires
c’est bon je m’en occupe**

Kylee était une femme-enfant, ceux qui la connaissaient, pouvaient en attester. Par moment elle avait des réactions un tantinet trop spontané, ne réfléchissant pas souvent aux conséquences. Pourtant malgré ses airs qui pouvaient paraître déplacé et son tempérament de feu, un brin hautaine ; la jeune femme savait aussi faire preuve d’analyse et de sang froid quand la situation l’exigeait. On pouvait même compter sur elle lorsque les choses se gâtaient. Ses yeux firent un rapide tour d’horizon et elle put sentir cette atmosphère un peu lourde. Du moins dans la partie de cette pièce. Ne se démontant pas pour un sous, la jeune femme dézippa sa veste et la balança un peu plus loin. Elle dévoila ainsi une brassière longue qui arrivait au-dessus du nombril. Le genre de vêtement tape à l’oeil de pur provoque, mais c’est ainsi que bien souvent, elle attirait les militaires pour leur foutre la pâté.

« Bon, vu je suis là maintenant.. autant s’amuser non ? Qui veut m’affronter ?» dit-elle d’un air enjoué avec une voix plus forte sur la fin pour que les hommes non loin l’entende.. Non, elle n’avait pas fumé, elle tentait juste de redorer son blason et d’essayer d’esquiver le malaise qu’elle avait créé. Franchement ce n’était pas de sa faute ! Si ? Les militaires avaient commencé après tout en la narguant et… raah ok.. elle n’avait clairement pas l’habitude de voir son fiancé avec quelqu’un d’autre pour ce genre de cours « rapproché ». La jalousie ne se contrôlait pas !  Et elle se sentait un peu conne que cela se soit autant sentit au travers de ses propos. Mais le mal était fait, autant dérivé l’attention et pour ça elle était une experte. Elle leva ses mains paume vers le ciel avec un petit air de défi dans son regard. Kylee se mit à avancer légèrement vers le trio de militaire qui ne loupait rien de tout à l’heure. Elle les pointa du doigt :

« Toi peut-être.. ou toi.. non ? Come ooon !!! vous avez décidé de tous me mettre en plan ou quoi ? Pour écouter aux portes ça on sait le faire, mais pour ce qui est d'autre chose on se dégonfle.. Au moins le Dr Masen a plus de cran que vous tous réunis, il n’a jamais fuit un combat. Retourner donc à votre fonte les filles » dit-elle en leur adressant un regard mauvais et un brin vexé ? Au moins dans l’histoire, elle avait redoré la réputation de son compagnon. Blasée et faussement désespéré, elle se retourna et revint sur le tatamis, alors que les activités reprenaient leurs cours. L’intermède étant passé. Kylee eut un sourire envers Déa, un sincère cette fois.

« Bon ben... entre ces lopettes de militaires qui ont plus de bras que de courage et Mr Boudeur assis là-bas.. il ne reste que nous deux… Allez.. je te promets de faire attention. » dit-elle en armant ses bras devant elle.

« Allez Déa ! Montre-moi ce que tu as dans le ventre !.. » s’avance d’un pas agressif pour la stimuler, avant de s’arrêter au dernier moment. « Et je ne parle pas des cocktails que tu peux ingurgiter à la suite comme à la soirée Poker »

Kylee eut un fin rire avant de se concentrer à nouveau, poing fermés. Les traits de souris présents sur son visage s’assombrirent, sa démarche se fit plus féline.. Généralement le moteur pour ce genre de sport, surtout chez les filles était la colère.. Peut-être avait-elle besoin d’encouragement. La jeune femme se mit à la pousser, une fois, deux fois..

« That’s how you punch ? Fight ! »

En soit Kylee voulait voir quelle technique elle possédait. Elle voulait l’analyser et mesurer ses coups bas également. Si Noah était un gentleman en la matière, Kylee était une vrai harpie sans coeur.. même lorsqu’il s’agissait de combat amicaux. Sa logique étant qu’en vrai situation de défense ou de combat, il fallait savoir faire avec un ennemi qui n’attendait pas pour attaquer et ne laissait aucun répit. Son "futur" ennemi, ne serait pas là à décortiquer un geste, et même si la technique pouvait être mal faîte, il fallait avoir ce réflexe d'aller au contact et de ne pas en avoir peur. De plus la doctoresse voulait juste esquiver pour le moment, chose qu’elle commença à faire grâce à ses réflexes mais aussi sa souplesse.

« Come on.. vois moi comme un ennemi.. quelqu’un que tu te détestes.. un collègue, un parent, un ex.. Qu’est-ce qui t’énerves au fond ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flea fight - Noah Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flea fight - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence de Noah
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: