|
| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 22 Mar - 23:44 | |
| Pffffff, Edward ne veut pas revenir dans mon merveilleux village. J'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi |
| | | Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 18:26 | |
| |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 18:59 | |
| Je parle au nom d'Edward, qui le pauvre fait une grosse sieste, il veut bien revenir dans ton merveilleux village ma chère Miliani, c'est toi qu'il ne veut plus voir de sa vie. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:01 | |
| J'ignore ce qui me fait penser ça, mais je suis sûre qu'il s'agit d'un mensonge. Au contraire, je l'imagine très bien fuir en rampant comme une larve dans ses bandages à la simple idée de retourner dans mon village |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:31 | |
| Non, il m'a dit qu'il se ferait un plaisir de t'envoyer son pied au derrière pour que tu décolles vers un autre système solaire pour qu'il puisse retourner tranquillement dans ton village. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:33 | |
| Qu'il laisse mes fesses tranquille, s'il tient aux siennes. Et puis, s'il ose faire ça, mes soeurs vont bien s'occuper de son cas. Et cette fois-ci, à coup de décapitation, et la Reine sera d'accord |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:41 | |
| Je viens avec lui et c'est moi qui va m'occuper de ton cas. Frapper une femme ne me pose plus aucun problème. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:42 | |
| Tu es bien un mâle. Je me ferais une joie de te couper la langue et de te trancher la gorge. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:43 | |
| Quelles douces attentions. Je ne te connais pas encore, mais je suis sur que notre rencontre sera électrique. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:44 | |
| Oui, effectivement. Je meurs d'impatience de te montrer à quel point |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:45 | |
| Ton fouet est très loin de me faire peur. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:46 | |
| Ne t'en fais pas, j'ai plein d'autres choses sous la main. Mais, je n'aime pas vraiment torturer. Je préfère tuer sur le champs, c'est plus rapide. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:54 | |
| Petite joueuse. Mais à ce que j'ai pu voir, ça ne t'as pas empêcher de torturer Edward. A croire que tu l'aimes presque pour ne pas l'avoir tuer directement. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:55 | |
| L'aimer ? Ah beurk, c'est immonde, c'est dégoûtant, quelle infamie viens-tu de prononcer. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:57 | |
| Ce n'est pas une infamie, j'ai juste mis des mots bout à bout et cela fait une phrase. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
| | | |