AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 23:50

Ou comment après une journée bien chargé se décontracté en riant comme pas possible.. JE vous fais partager les amis... il y a des bonnes scènes, mais la : 3.48 me fait tripé !
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptySam 18 Jan - 19:05

J'avoue qu'elle est pas mal. J'ai vraiment adoré la regarder.
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyLun 3 Mar - 18:59

Jenny Sheppard a écrit:
Je n'ai pas de liste... concrète, mais il y'en à déjà 2 qui me viennent à l'esprit.. dont un qui est en cellule dans les bas fond d'Atlantis... il m'a torturé mainte et mainte fois et compte recommencer, tu dois le punir sévèrement ! mdr

*Si tu veux me rep, on se retrouve au flood, car on va se faire taper sur les doigts pour flood par le grand manitou*

(Bon, je viens ici alors, je n'ai pas trouvé d'endroit plus adéquat ^^)

Oui, il ne va pas être content du tout. Normal, c'est un homme. Ils sont tous pareils, pfffff

Oh, un mâle qui a osé lever la main sur une femme. Quelle honte. Je vais en faire de la pâté pour ... heu ... chien, c'est bien ça, votre curieux animal qui vous suit partout en agitant la queue, comme les hommes de votre monde ?  Lol
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Current Mood : Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyLun 3 Mar - 20:12

MDR ! Oui certains on la queue qui frétille un peu trop... Tes soeurs devraient venir dans certaine de nos prisons pour faire ravaler la virilité et la fierté que certains prisonniers ont.

Breeeeeef tu voulais une liste.. alors j'ai Adrian Connors, membre du CIS qui a fait explosé mes quartiers parce que soit disant je ne travaillais pas assez à pouponner trop ma fille... Après tu peux t'amuser sur le chef du CIS, Andrew... si je me souviens bien.. Mais le meilleur resterais ce Sylas Danaé, mon tortionnaire préféré.. *Non je n'ai pas Stockholm*

Au fait tu vas me dire si je l'ai bien torturer... Il avait levé la main sur ma fille alors que son coéquipier l'a enlevé... Du coup, qu'est-ce que je lui ai fais ? Je me suis servi de lui comme d'un punching ball.. je lui ai planté un couteau dans sa pomme de main sur la table.. Et pour finir vu qu'il avait une blessure par balle à sa cuisse j'ai enfoncé mon doigt dans la blessure pour le faire douiller ? Tu crois que je pourrais rentrer dans votre ordre ? :PEn sachant qu'avec le sang qui giclait de sa cuisse je lui ai barbouillé le visage.

Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Current Mood : Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Tumblr-ed6ee28ce884dbe09c18cc97fef95d0e-352d6c11-400

Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 0:09

Oh ma douce Jenny. Tu parles de moi. Que c'est mignon. Passe me voir un peu plus souvent. Tu me manques ma douce
Miliani
Miliani

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMar 4 Mar - 21:00

Alors, voilà le mâle que je peux violenter à loisir, et pourquoi pas achever ? Un accident est si vite arrivé  Niark Ca ira vite, il n'a pas l'air dangereux. J'ai combattu des hommes beaucoup plus forts que lui. Je n'en ferais qu'une bouchée ^^

Effectivement, la liste est longue. Je vois qu'il y a pas mal de ménage à faire chez vous. Mais que faites-vous, vous les femmes ? Vous attendez quoi ? Il faut s'y mettre, allez. Soumettez-les, brisez-les, éduquez-les, ce ne sont que des bêtes stupides  Aaah 

Je viens de parcourir la liste des actions que tu lui as fait subir, Jenny, et je la trouve fascinante. Encore un peu d'entrainement, et tu seras digne de devenir une Amazone, comme mes soeurs et moi-même  Bravo 
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Current Mood : Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 18:36

Ouép y'a de quoi faire :p surtout avec des abrutis pareils mdr

Happy oooh merci pour ses compliments.. je ne savais pas que mon travail était fascinant.. Rolling Eyes j'en suis ravie... je me demande la tête que ferait John s'il apprendrait que sa femme souhaiterait être une Amazone tiens !

Quand au fait de les "éduquer".. ces gens sont intouchables.. haute hiérarchie et chiens de garde.. Pourquoi à ton avis je te soumets une liste de noms...  Niark on a besoin d'une chasseuse de prime.

Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Miliani
Miliani

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 18:40

Une chasseuse de prime ? Jamais. Si je m'occupe de ces mâles, ça sera juste par plaisir et devoir, et non pour l'argent  Niark 

Au fait, j'ai enfin répondu dans notre topic. J'espère que ma réponse te satisfera  Snif 
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 18:46

Je viens de lire et.. tu m'as surprise ^^ Quand j'ai lu que tu sortais les épées, j'ai sorti un son du style "oy"  *elle va vraiment me trucider Lol mais non !

Ton post me satisfait pleinement, comme toujours, tu joues ton rôle d'amazone à la perfection ;-) J'ai vraiment hâte que tu viennes sur la cité, même si en te recroisant les premiers instant ma perso risque de faire un pas de recul mdr.

Quoiqu'il en soit c'est à petit Eddy de répondre.

Trouble
Miliani
Miliani

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 18:51

En effet, je me suis dit que ça fera un peu de suspens si je menaçais de t'attaquer  Mdr 

Ah ça oui, je vais faire peur à au moins deux personnes sur la cité. Ca sera très dur pour moi de contrôler mes pulsions. On aura qu'à dire que c'est la reine qui veut m'envoyer moi, pour justement apprendre à me contrôler, au risque de devoir mettre fin aux négociations. Me menacer d'être exilée du village en cas d'échec sera un bon moteur pour ne pas tuer tout ce qui bouge  Lol 

Que va nous répondre Edward ? A part qu'il me déteste ^^
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Current Mood : Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Castiel-orgy

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 19:01

Si tu me croises, je n'aurais pas peur de toi... j'ai un don pour comprendre les gens et savoir ce qu'ils peuvent ressentir, au pire je serais me défendre... Et au fond je sais que tu ne tueras personnes.., non pas par peur d'être menacée d'exil, mais parce qu'au fond tu es curieuse d'en apprendre plus sur ce qui t'entoures et aussi car tu as un peu peur...

Et ne me fait pas ton air de guerrière ! La télépathie fait partie de mes dons, on ne me l'a fait pas ! mouahaha.. Non je plaisante.

Si tu es sage lors de ton séjour, tu auras le droit d'embêter ton Edward adoré.. je te montrerais sa cachette sur Atlantis.. Mais don't touch Jenny.. en plus d'être mon amie, elle attend un heureux événement, faut pas la perturber plus qu'elle ne l'est déjà avec ses hormones...

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫

Miliani
Miliani

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 19:05

Je ne me laisserais pas dicter ma conduite par un mâle, même s'il est doué de ... comment ? Télépathie ? Qu'est-ce-que c'est que ça ? Encore un mensonge, une ruse pour nous faire croire que vous êtes des êtres supérieurs ? Hors de ma vue, et reste loin de moi si tu tiens à la vie  sadique 

Moi, peur ? Mais qu'est ce qu'il raconte. Je n'ai jamais peur de rien ^^

Enceinte ? Au secours, c'est pathétique, elle a laissé un mâle la toucher, quelle horreur  Aaah 
Castiel
Castiel

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 19:11

*la joueuse se marre en pensant au deux perso carrément opposé de part leur personnalité.. lui qui est sage, juste, posé et qui à une trouille de la gente féminine dans un certain domaine... Et toi qui a un caractère fort, impulsif et buté sur tes idées, le couple détonnant mdr*

Je ne me considère pas comme un être supérieur... les hommes et les femmes sont égal, peut être que ton séjour te fera prendre conscience de cela et peut être amorceras-tu un cheminement personnel dans ta quête de connaissance.

Et moi je dis que tu auras une pointe de peur et d'incompréhension quand tu verras notre fonctionnement et notre façon de vivre.

Quand au fait que tu m'agresses d'entrée de jeu, ça prouve bien que tu es sur la défensive... :p et que tu as un tio peu peur... Enfin, *soupir*, fait ce que tu veux dans le pire des cas j'utiliserais mes pouvoirs psychiques sur toi et tu seras bien forcé de constater qu'il sont réel et que tu n'as aucune chance contre moi... I'm invicibleee *tape mentale*.. T'as de la chance que je ne sois pas un crétin abus de moi même va.

*fait la révérence à cette femme plus qu’intrigante avant de l'inviter à passer son chemin*

I don't want you to see. 

Miliani
Miliani

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 19:20

Ca va être dur de ne pas faire de la pâté de mâle  Aaah 

Une pointe de peur et d'incompréhension ? Je ressentirais plutôt du dégoût LOL

(Effectivement, ce sont les opposés, rencontre électrique  Mdr )
Castiel
Castiel

Who I am
:
Affinités
:
RP ?

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 20:47

En effet ! ^^ ne va donc pas me le traumatiser mon petit Casty

I don't want you to see. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!  - Page 31 Empty

Les Aventuriers du Flood Perdu !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant