Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 20 Sep - 10:51
Certain(e)s devraient se réveiller, c'est pas le tout d'être inscrit, d'avoir une belle fiche de présentation, un joli kit avatar+signature ; faut aussi être actif pour la vie du forum, sinon bonjour la réputation, les gens vont se dire "Chouette un forum avec plein de membres !" pour ensuite mieux regarder et dire "C'est quoi le délire ? Sur une quarantaine de membres, y a que 5 ou 6 clampins qui postent". C'est pas tip top comme on dit ^^
John Sheppard
Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤
Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 20 Sep - 21:10
Zen petit Noah
Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Noah Masen
Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man
Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 24 Sep - 15:57
Je suis zen, et réaliste ^^ t'en vois qui se connectent pour faire style et éviter de passer inactifs, de se faire virer, mais au final, ils ne font que de la figuration. Je trouve qu'on a déjà assez de figurants dans les films. Et ils savent très bien qu'ils seront pas virés, alors ils en profitent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 14 Oct - 0:40
salutation floodeurs et floodeuses
*incruste héhéhé*
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove
Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9132 Localisation : Atlantis Current Mood :
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 14 Oct - 21:51
Ah béh en parlant de Fac j'y vais demain, mais pas pour bosser, j'rend visite à des amis ^^. Sinon pour ma part j'suis en stage de formation jusque Février, mais assez parlé de choses point marrante :p
Comment s'est passé votre week end ?
Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 15 Oct - 17:59
courage pour ton stage :DDD
ma foi pas trop mal, mais le WE prochain sera encore mieux, une p'tite virée à Londres entre potes, et celui d'après également j'vais à la Paris Comics Expo, j'espère revenir avec un autographe de Corin Nemec *o* -et plein de comics
et vous ? 8D
John Sheppard
Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 15 Oct - 21:34
Haaaaaaaaaan, y'a des chanceux qui vont voir Corin. M'en fou, moi j'ai vu RDA *est toujours sur son petit nuage*
Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 15 Oct - 22:55
yup, Corin my luv *o*
haaaaan RDA *o* c'te chance quand ça ? où ? *mode curieux*
edit : yooo j'me demandais, vous avez des tumblrs ? 8D je need de nouveaux gens à follower *o*
John Sheppard
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 19 Oct - 22:16
Pas plus tard que le semaine dernière à Paris. Et perso, je n'ai pas de tumblr.
Never Not Love You
Noah Masen
Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man
Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :