|
| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 20:59 | |
| Une phrase qui est un sacrilège, une horreur. Aucune femme ne devrait entendre une telle chose |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:01 | |
| Parle pour toi. Tu ne dois pas être normale comme femme de toute façon. Tu dois avoir un soucis au niveau du cerveau. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:07 | |
| Mon cerveau va très bien. Nous au moins, nous avons un cerveau. Pas comme les hommes qui ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans leur pantalon. |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:16 | |
| Préjugé ma grande. Viens me rendre une petite visite, je vais te prouver le contraire. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:20 | |
| Même pas en rêve. J'ai assez vu de mâle dans ma vie pour savoir qu'ils sont tous pareils. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:22 | |
| C'est bien ce que je disais, tu es une petite joueuse. Même pas capable d'affronter un homme en face à face. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 21:33 | |
| J'en ai tué plusieurs en combat à mort. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 22:49 | |
| C'est ce qu'on dit. On a toujours besoin de quelqu'un qui donne des leçons. J'en serait très honoré. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 22:50 | |
| Pour recevoir des leçons, je n'ai pas besoin de toi. Par contre, je t'en donnerais bien une. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 22:51 | |
| La salle d’entrainement est libre. Je t'attend. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 23:09 | |
| Une salle d'entrainement ? J'espère qu'il y a des épées ou d'autres armes. Un duel à mort sans arme risque d'être une très lente agonie pour toi. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 23:10 | |
| Non désolé. Nous n'avons pas ce genre de chose dans notre salle d'entrainement. Nous ne sommes pas des barbares. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 23:19 | |
| Alors, je ramènerais mes propres armes. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 23:20 | |
| Interdit. Elles te seront confisquées à peine arrivée sur la cité. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 23 Mar - 23:21 | |
| Vous avez une armurerie, j'y trouverais mon bonheur sans même que tu t'y attendes. |
| | | | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
| | | |