AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:55

Koyla aurait peut etre du rester pour voir comment sa petite peste adorait morflé entre les mains de Sylas.. Mais étant un homme de respect (mdr), il avait eu la présence d'esprit de le laisser aux retrouvailles avec sa proie. Lui pendant ce temps, il avait préparé tout le necessaire pour une bonne veille vidéo/conférence. La dernière fois qu'il avait utilisé cet appareil c'était lors d'un très bon souvenir. "Common Ground". Tel était le nom de cette opération qu'il avait mené presque à succés.. Mais l'on apprend de ses erreurs, c'était pour cela que maintenant il enlevait juste pour torturer et non pas tuer. C'était tellement plus drôle. Un petit quart d'heure plus tard il revint avec quelques uns de ses hommes et ouvrit la cellule où se trouvait son compére d'un jour et Jenny.

"Tout est prêt, il n'y a plus qu'à faire la transmission en (voit Sylas encore un peu essoufflé)... enclenchant les (voit le sang sur les mains de son collègue en avançant)... chevrons (voit enfin Jenny dont du sang dégoulinait encore sur son T-Shirt)...."

Sourit quelque peu avant de tendre un doigt vers la scientifique

"Je vous avez dis de l'amocher un peu, pas de la laisser pour morte... Sheppard ne va pas être content du tout si vous présentez ça à la caméra."

IL eut un certain sourire avant de relever la tete de Jenny pour voir l'étendu des dégats et eut une mine étonné avant d'avoir un sourire sadique. Laissant retomber sa tête avec aussi peu délicatesse que Sylas, il fit signe à ses hommes de tout installer. 5 minutes plus tard tout était prêt. Le poste "tv" qui permettrait de voir les Atlantes et la caméra qui filmerait Mister Danaé.. Une fois son petit discourt fait, l'un de ses sbires qui s'occuperait de la caméra la tournerait vers Jenny.... Une fois l'accord passé, l'image couperait.

"Je vais lancer la connexion"

Prend sa radio.

//Ferras !

- Oui Patron ?

- Crétin au lieu de dormir, active la porte ! Tout est prêt

- Bien Patron !//


Quelques secondes plus tard, le vortex était établi, il n'y avait plus qu'à attendre que les Atlantes veuillent bien accepter la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:57

    Ah cette petite Jenny, toujours égale à elle même. Mais, elle ne fit pas long feu après qu'il lui est injecté son produit et après quelques bonnes beignes. Puis, tandis que la jeune scientifique comatait, Kolya rentra dans la pièce et vit un peu le désastre. En même temps, il lui annonça que tout était près pour la communication avec les Atlantes.

    Je vous avez dis de l'amocher un peu, pas de la laisser pour morte... Sheppard ne va pas être content du tout si vous présentez ça à la caméra.

    « La laisser pour morte ? »

    Sylas regarda la jeune femme avant de prendre son menton dans sa main et regarder son si beau visage plein de sang et de bleus naissants avant de la laisser retomber en avant.

    « Non, elle fait juste un petit somme pour être en pleine forme pour la suite. »

    Tandis que les hommes de Kolya mettait tout en place dans la pièce, Sylas poussa un peu le chariot un peu plus loin pour être hors du champ de la caméra. Il avait plus que hâte de voir la tête de ce cher John quand il verrait dans quel état, il avait mit sa bien aimée ou du moins, ce qu'il en restait.

    Après quelques minutes à tout installer, les sbires de Kolya quittèrent la pièce alors que le Genii lança la communication. Face à la caméra, il attendit patiemment que les Atlantes veuillent bien accepter la communication. A son signal, la « caméraman » tournait vers Jenny pour bien déstabiliser le militaire. Quel méchant il faisait. Alors qu'il ordonna à son interlocuteur d'aller lui chercher Sheppard, il commençait déjà à jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:23

    Tout était calme sur la cité. Et même un peu trop calme, mais c'était le calme avant la tempête. Alors que le Colonel avait élu domicile dans le bureau d'Elizabeth pendant les quelques vacances qu'elle avait prise. Il fallait bien lui garder la place au chaud, le temps qu'elle revienne. Mais alors que tout allait bien, la Porte des Étoiles s'activa sans raison. Pas de retour de mission était prévu avant le lendemain après midi. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de contrôle, Chuck se dirigea rapidement vers lui. Cela devait être urgent.

    « Que ce passe t-il ? »

    « Une communication audio/vidéo pour vous personnellement. La personne en face n'a pas vraiment l'air très commode. »

    Cela paraissait plus que étrange. Une fois en place devant l'écran, il demanda à Chuck de bien vouloir établir la communication. Après quelques instants, l'image apparut mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant la personne en face de lui. SYLAS !!!!!!! Grrrrr, qu'est-ce qu'il pouvait détester cette personne. Mais alors qu'il le vit, un effroyable sentiment de panique le traversa. Jenny était en mission off-world et voilà que lui débarque ? Très mauvais. De plus, comment connaissait-il l'adresse d'Atlantis ? Malgré que ce soit un malade de première, Jenny ne lui aurait jamais donner une telle chose. Il préféra effacer toute ses mauvaises pensées pour se concentrer sur son interlocuteur qui ne présageait rien de bon.

    "Sylas... Que me vaut cette entrevue avec vous ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:05

    En même pas cinq minutes, il vit apparaître son interlocuteur. Ce bon vieux Sheppard. Rien qu'à voir sa tête, il devait être content de le voir. Bien sur, cela était ironique. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Jenny juste pour voir si elle commençait à émerger. Il ne fallait qu'elle fasse tout capoter en révélant la surprise du chef.

    "Sylas... Que me vaut cette entrevue avec vous ?"

    « Je me disais juste qu'un petit bonjour ne faisait pas de mal. A la force, nous sommes devenu de bon amis. »

    Il avait vraiment le mot pour rire et pour énerver les personnes en face. De toute façon, il pouvait bien se le permettre, il avait toute les cartes en jeu.

    « Je crois que le terme « ami » n'est pas celui que j'aurai utilisé. »

    "Comme vous voudrez. Enfin bref. Entrons plutôt dans le vif du sujet. Prendre de vos nouvelles, je n'en est rien à faire de vous, mais j'aimerai vous proposer une entrevue en face à face."

    Rien qu'à voir la tête du militaire, il n'allait pas être facile à convaincre mais de toute façon, il avait les arguments pour lui forcé quelque peu la main.

    "Qui vous dis que je vais accepter une telle chose ? Vous connaissant, ce n'est pas une entrevue pour se raconter les derniers ragots de la galaxie."

    "J'ai un argument de taille pour vous faire venir. Je suis sur que vous n'allez pas refuser ma proposition. A moins que vous soyez d'un égoïsme à tout épreuve, mais je ne le pense pas du tout."

    Sylas fit un léger signe de la tête au "caméraman" pour qu'il détourne la caméra vers Jenny La pauvre, elle était toujours dans les vapes. Elle ne pourrait pas voir son doux amant avant qu'il ne soit avec elle. Sylas se rapprocha d'elle avant de lui passer derrière. Il fallait qu'elle soit présentable pour passer à la télé. Pour le moment ce que l'on pouvait voir, s'était une tête pencher en avant avec des cheveux lui tombant par dessus. D'un geste assez brusque, il lui agrippa les cheveux pour lui relever la tête. John pouvait enfin voir le désastre qu'il avait fait la scientifique.

    « J'ai toujours su qu'un jour je finirais par lui retomber dessus. Dommage pour elle que cela tombe aujourd'hui. Je me suis bien occupé d'elle comme vous pouvez le voir. Je vous donne encore une petite chance de la revoir encore en vie. Vous devez recevoir en ce moment des coordonnées de planète. Soyez y dans une heure, sinon, je m'occuperai personnellement de son cas et je ferais en sorte qu'elle vous revient... mais pour ne pas vous mentir, je ne vous promet pas dans quel état. Soyez -y. »

    Sur ce, la communication se coupa. Il n'y avait plus qu'à attendre et rejoindre l'autre planète et d'attendre de voir si Sheppard allait venir, ce qui était sur d'arriver et le piège allait se refermer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:37

    John resta attentif à tout le discours de Sylas. Il avait le don de lui taper sur le système. Mais alors qu'il lui lança qu'il avait un argument de taille pour l'obliger à venir, son cœur s'accéléra. Pas besoin de lui faire un dessin et cela ne manqua pas. Alors que la caméra changea de direction, elle s'arrêta sur Jenny, attachée à une chaise, la tête penchée en avant. Qu'il avait osé lui faire cet abruti... Il prit une grande bouffée d'air pour arriver à se contrôler

    « [...]Vous devez recevoir en ce moment des coordonnées de planète. Soyez y dans une heure, sinon, je m'occuperai personnellement de son cas et je ferais en sorte qu'elle vous revient... mais pour ne pas vous mentir, je ne vous promet pas dans quel état. Soyez -y. »

    Puis la communication coupa sans qu'il puisse ajouter quelques choses. Il savait bien que s'il y allait, il allait tomber dans un piège, mais il ne pouvait pas laisser Jenny là bas avec lui. Elisabeth n'étant pas là, elle n'allait pas pouvoir le contredire dans son action suicide. Il devait y aller seul. Il fallait agir tout de même assez rapidement. Il se retourna vers Chuck pour lui donner quelques instructions à faire passer.

    « Demandez à Lorne à préparer une équipe de secours avec au moins un scientifique car s'il nous a donner cette adresse aussi facilement, ce n'est pas pour que nous y restions longtemps. Si je ne suis pas revenu d'ici quatre heures, qu'ils partent à notre recherche. »

    Chuck n'eut même pas le temps de poser d'autres questions que le militaire était déjà loin. En un rien de temps, il fut prêt pour y aller et affronter l'autre affreux pas beau qu'il avait envie de réduire en bouillit une bonne fois pour toute.

    L'heure était passée. John revint en salle de contrôle et intima l'ordre à Chuck de composer les cordonnées. P-90 bien en main, il descendit le grand escalier avant de se poser devant la Porte des Etoiles, le temps que celle ci finisse de composer l'adresse de la planète. Bien sur, il n'y allait pas à l'aveuglette. Il avait demander quelques renseignements sur cette planète en fouillant dans la base de données des Anciens. Une bonne vieille planète déserte. Une fois le vortex établi, il prit une bonne bouffé d'air et s'engouffra.

    Arrivé de l'autre côté, la Porte se ferma. Après un rapide tour d'horizon, personne. Il s'était foutu de sa gueule où quoi. Restant tout de même sur ses gardes, il fit quelques pas en avant, cherchant du regard ce bon vieux Sylas qui devait se cacher dans les environs.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:04

    Sylas était bel et bien au rendez vous. Il n'allait loupé ça pour rien au monde. Cela fait un bon quart d'heure qu'il était déjà arrivé. Il voulait préparer le terrain. Voir si personne n'avait élu domicile et qui pouvait venir interrompre leur petite réunion privé. Puis, en attendant John qui n'allait plus tarder à arriver, il se cacha derrière un épais buisson d'où il ne pourrait pas le voir dès son arrivée. Il n'attendit pas longtemps. La Porte s'activa et laissa passer le militaire. Il était consciencieux, c'est bien. Il était venu seul. Il attendit un peu, histoire le faire chercher un peu mais, l'heure n'était pas a l'amusement. Il sortit de derrière son buisson, arme à la main. Il ne faudrait pas qu'il essaie de le descendre. Il n'est pas aussi bête que ça tout de même.

    « Très ponctuel cher Colonel. »

    Le militaire leva son P-90 en direction du jeune homme qui fit de même. Mais bon, il l'accueillit tout de même avec un grand sourire, un peu sadique sur les bords.

    « Où est-elle ? »

    Apparemment, le militaire n'avait pas envie 'y aller par quatre chemins. Mais bon, s'il savait...

    « Pressé à ce que je vois. Mais bon, je vous comprend, une si jolie beauté, enfin... il ne faut pas la faire attendre. Mais avant... donnez moi vos armes. Vous n'en aurez pas besoin de toute façon. De plus, je n'ai pas confiance avec des personnes avec une arme plus grosse que la mienne.»

    Cela sentait le coup fourré à plein nez mais que voulez vous, il devait bien se rendre sinon, il perdait Jenny. Sylas attendit patiemment que John lui donne son P-90 et son 9mm avant de les garder précieusement et de se diriger vers le DHD pour composer l'adresse de l'autre planète.

    « Après vous » lança le jeune homme en direction du militaire qui s'exécuta et passa en premier.

    De l'autre côté, l'on avait toujours le même décor, une prairie, des arbres. Une fois la Porte refermée, les deux hommes avancèrent tout droit en direction de l'entrepôt ou Kolya devait certainement les attendre à moins qu'il décide de venir à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:16

Acastus avait assisté à cette entrevue privée, il était resté dans un recoin de la pièce, pour ne pas que son si beau profil soit filmé. Silencieusement, il avait observé et jubiler face aux expressions et mimiques de Sheppard. Lui annoncé qu'une personne cher était en danger, là était le point faible de ce cher colonel. Après tant d'année à l'avoir enlevé, torturé, lessivé, laissé pour mort, il en avait appri sur son compte. Il le connaissait aussi bien que sa mère... Rien qu'à cette pensée Koyla fit une grimace, s'imaginer engendrer une tel abomination d'arrogance... très peu pour lui ! Bref, il pouvait se vanter de connaître ses pires craintres et ses vieux démons. Et perdre des personnes de son équipe ou pire, ne pas savoir protéger quelqu'un qu'il aime perduement était la pire chose qui pouvait lui arriver. Une fois la transmission fini, Sylas était parti chercher le militaire alors que lui devait attendre ici pour l'effet de surprise. Mais rien qu'en imaginant la tête de John, il trouvait la force de patienter. Durant ce laps de temps, il partit faire un tour dans ses instalations montaient dans ce vieil entrepôt. Puis il retourna aux côtés de Jenny qui s'était réveillée, mais qui était également en piteux état. Après un brieffing sur le déroulement, cette derniere trouva un restant de force pour lui lancer un regard noir et lui lancer qq petites insultes ttes gentilles à la figure. Une petite heure plus tard, l'un de ses sbires lui annonça que Sylas était de retour. Bien, il allait pouvoir rentrer en jeu. 20 minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient dans le périmètre de sécurité de l'entrepot. C'est là que Koyla décida de sortir. Se postant à l'extérieur, il regarda le coucher du soleil au loin, puis porta son attention sur Sylas et John qui arrivait. Acastus eut un rictus mauvais doublé d'un fin rire en voyant l'allure du militaire.

"Surprise !... Vous n'êtes pas ravi de me voir ici ? Allons colonel... Ne faisait pas cette tête, vous êtes l'un de nos invité d'honneur pour cette blood party" fit-il d'un autre petit rire avant de redevenir sérieux. Puis d'un signe de tête il fit signe de rentrer dans l'entrepôt.

"Veuillez m'excuser l'allure lugubre, je n'ai pas trouvé mieux." fit-il en avançant en "éclaireur" les mains derrière le dos, comme s'il se promenait dans son jardin. En hauteur l'on pouvait remarquer des geniis postaient sur des passerelles gardant les lieux.

"Oh Sylas, mon ami, vous pouvez nous laisser... Nous avons de nombreuses choses à nous dire je pense... N'est-ce-pas Colonel ?... Vous pouvez aller voir votre chérie... Elle a reprit qq forces, et... elle n'est pas très polie malgré tout ce que vous lui avez mi... Je pense qu'une révision ets nécessaire... Quant à vous mon cher John, veuillez me suivre"

Sans montrer l'once d'une peur, il continua devant lui, de toute manière il n'avait pas d'arme à utiliser contre lui et lorsqu'ils pénétrérent dans les qq couloirs qu'il y avait, Koyla ouvrit une porte.... Laissant le militaire entrer en premier. Une fois à l'intérieur, le sbire qu'il y avait à l'intérieur attacha solidement John sur une chaise en bois. Puis s'en alla. Koyla quant à lui, prit une autre chaise qu'il retourna pour s'asseoir et posa ses coudes sur le dossier à l'avant.

"Bon... je vous écoute... Je suis sûr que vous avez des questions.. Posez les moi" fit-il d'un sourire agaçant.

(HJ: je n'ai pas relu xD désolé s'il y a des fautes ou bcp de fautes xD et sinn je voulais te dire que je reviendrais sur MSN de la soirée, bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:25

    Le chemin parut long pour le militaire mais au moins, il avait le temps de voir par où il fallait passer pour rejoindre la Porte des Étoiles au cas où il faudrait s'enfuir assez rapidement. Après encore quelques pas, ils arrivèrent en vu d'un entrepôt assez délabré, il fallait bien le dire mais bon, il n'y avait pas que l'entrepôt qui était délabré, il y avait aussi la personne qui les attendait juste devant : ce cher Kolya. Cela ne l'étonna même pas de le voir ici. Sylas n'avait pas pu orchestrer ça tout seul. Il n'avait pas assez de jugeote pour ça. Ça se saurai s'il en avait. A par taper à grands coups dans la gueule, c'était tout ce qu'il savait faire.

    "Surprise !... Vous n'êtes pas ravi de me voir ici ? Allons colonel... Ne faisait pas cette tête, vous êtes l'un de nos invité d'honneur pour cette blood party."

    "Quelle chance j'ai alors. C'est trop d'honneur que vous me faites."

    Puis, il leur fait signe de rentrer en le suivant. Avec le temps, John avait comprit que cela ne servait à rien de luter contre lui. En plus avec l'autre gugusse par derrière, il n'allait pas aller bien loin.

    "Veuillez m'excuser l'allure lugubre, je n'ai pas trouvé mieux."

    Le jour où le Genii se trouvera une petite cachette plein sud avec vue sur la mer, la plage et les palmiers, les poules auront des dents.

    "Oh Sylas, mon ami, vous pouvez nous laisser... Nous avons de nombreuses choses à nous dire je pense... N'est-ce-pas Colonel ?... Vous pouvez aller voir votre chérie... Elle a reprit quelques forces, et... elle n'est pas très polie malgré tout ce que vous lui avez mi... Je pense qu'une révision est nécessaire... Quant à vous mon cher John, veuillez me suivre"

    John bouillonnait intérieurement. Rien que d'imaginer cet abruti avec Jenny, ça le rendait malade. Mais de toute façon, il ne pouvait rien faire pour le moment. Il était obligé de laisser faire. Puis, une fois que Sylas était partit, Kolya lui demanda de le suivre un peu plus loin, ce qu'il fit sans broncher.

    Après avoir tourner et virer pendant un petit moment, Kolya le fit entrer dans une pièce où un de ses sbires lui tomba dessus pour l'emmener un peu plus loin avant de l'installer sur une chaise et de soigneusement l'attacher. Quand cela fut fait, il se retira, laissant le militaire seul avec son "grand ami" de toujours, qui prit une autre chaise pour venir s'installer en face de lui, tel un jeun's.


    "Bon... je vous écoute... Je suis sûr que vous avez des questions.. Posez les moi"

    "Quelle chance j'ai. Pour une fois, c'est moi qui pose les questions. C'est que vous devez en avoir marre de toujours poser les même, vous voulez que ça change. D'accord, alors j'en est bien une qui me trotte dans la tête depuis un moment. Vous avez quel âge ? juste une petite question comme ça pour savoir combien de temps il vous reste à vivre avant de mourir de vieillesse et pour aussi savoir dans combien de temps, je pourrais avoir la paix."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:51

Koyla était toujours assit de manière 'Jeuns et regardait avec un certain sourire narquois le jeune militaire devant lui. Attacher ainsi, mmh, Koyla s'aurait fait un petit pactol s'il avait fait payer l'entrée aux dames pour pouvoir s'amuser avec un homme aussi séduisant et réputé comme John Sheppard. Après tout il n'aurait pas su se "défendre" et c'est ça qui aurait été marrant.. Mais passons les idées hasardeuses.

Citation :
"Quelle chance j'ai. Pour une fois, c'est moi qui pose les questions. C'est que vous devez en avoir marre de toujours poser les même, vous voulez que ça change. D'accord, alors j'en est bien une qui me trotte dans la tête depuis un moment. Vous avez quel âge ? juste une petite question comme ça pour savoir combien de temps il vous reste à vivre avant de mourir de vieillesse et pour aussi savoir dans combien de temps, je pourrais avoir la paix."

Oooh... Toujours un trait d'humour dans les parages celui là... Ca mélodieuse voix avait encore une fois irrité les oreilles du genii... Mais comme l'on disait: On se fait à tout à force.

"Vous aimez user votre salive pour des conneries exemplaires n'est-ce-pas.. ne me donnez pas l'envie de vous arracher un bout de langue, rien que pour le plaisir d'entendre de votre bouche le silence.... Vous savez que j'en serais capable et cela innoverais un peu"

En effet ça il ne l'avais jamais fait... Ca pourrait être l'occasion, mais ce n'était pas le but... l'objectif final était de voir jusque où une conscience humaine peu aller sous la contrainte... Un peu comme l'expérience de Milgram.. Sauf que là c'était un jeu purement sadique où l'ingéniosité posée la marque de fabrique du genii. Mais il n'allait pas le dire ça ne serait pas assez marrant.

"Sachez qu'il me reste assez de temps pour voir votre progéniture donner la vie et vous faire grand père.. A ce moment là, nous reparlerons de la notion de vieillesse"

Réponse cassage typique du genii, mais il devait avoué qu'il aimait ces jeux de mots avec le militaire, au moins ça continuer de l'entrainer sur son sens de la répartie. Sur ce il se leva de sa chaise et se dirigea vers lui pour se poster un peu à côté de lui en biais.

"Je suis sûr que vous avez des questions beaucoup plus pertinente à me poser... I listen to you, i'm here for that.... before the storm, no ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:06

    "Vous aimez user votre salive pour des conneries exemplaires n'est-ce-pas.. ne me donnez pas l'envie de vous arracher un bout de langue, rien que pour le plaisir d'entendre de votre bouche le silence.... Vous savez que j'en serais capable et cela innoverais un peu"

    Quel éternel comique ce Kolya. Il ne s'en lassait pas. C'était une vraie mine d'inspiration pour le militaire. Il trouvait toujours quelque chose à redire par derrière. De toute façon, il n'avait que ça à faire.

    "Vous ne le ferez pas car je sais que vous ne vous lassez jamais de ma voix si mélodieuse qui vous balance des conneries à longueur de journée. Et surtout je vous connais à la force. Ce n'est pas assez amusant pour vous. Vous n'êtes aussi barbare. Vous faites dans la finesse."

    Mais qu'est-ce qu'il était en train de nous faire ? Il était bel et bien en train de complimenter Kolya. On venait de le droguer pour qu'il sorte de telle chose ou alors, il avait reçu un trop gros coup sur la tête.

    "Sachez qu'il me reste assez de temps pour voir votre progéniture donner la vie et vous faire grand père.. A ce moment là, nous reparlerons de la notion de vieillesse"

    "Dommage. Je pensais être tranquille sous peu. Vous devriez essayer les crème pour les rides. Faire le méchant à longueur de temps ne vous réussit pas. Oups désolé, encore une connerie qui est sortie. A mon avis, ça doit être physique."

    Et paf, en pleine tête. Il n'y avait pas que le Genii qui avait le droit de balancer des piques. Puis, il finit par se lever pour juste de poster devant lui un peu de biais.

    "Je suis sûr que vous avez des questions beaucoup plus pertinente à me poser... I listen to you, i'm here for that.... before the storm, no ?"

    Le militaire leva les yeux vers lui avant de les reposer sur la porte juste devant lui. Des questions, il en avait bien sur. Et même un peu de trop. Mais de toute façon, le Genii ne voulais pas cinquante choses. A la force, il avait finit d'en faire le tour.

    "Bon ok, qu'est-ce que vous nous voulez encore ? Des infos ? Ah non j'oubliais, vous avez déjà passer ce cap. Vous voulez juste vous amusez maintenant. Mais d'habitude, ce n'est que sur moi que vous vous défoulez. Que me vaut se retournement de situation ? Vous préférez faire des choses à quatre avec votre unique ami, Sylas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:51

Citation :
« Vous ne le ferez pas car je sais que vous ne vous lassez jamais de ma voix si mélodieuse qui vous balance des conneries à longueur de journée. Et surtout je vous connais à la force. Ce n'est pas assez amusant pour vous. Vous n'êtes aussi barbare. Vous faites dans la finesse."

« Me flatterez vous Sheppard ? » fit-il d’un petit rire amusé. Puis John répondit à sa réplique sur le fait qu’il vivrait assez longtemps pour voir sa fille devenir adulte… Koyla l’écouta d’une oreille distraite… Après tout il tentait de lancer des piques comme à chaque fois et la douce voix de John lui faisait comme un bourdonnement dans l’oreille… En gros cause toujours du m’interesse.

« Blah.. blah… blah… Ca ne m’atteint pas vous savez, la beauté n’est que superficiel… Vous aussi votre belle gueule fanera (quel poéte ^^) Par contre je serais vous je ferais attention à ne pas prendre à la légère le fait que je pourrais un jour tombé sur votre fille » fit-il d’un sourire mauvais avant de serrer son poing droit et de lui en mettre une belle de par sa position de biais. Et oui ça donnait de l’élan. Le genii le laissa savourer l’apéritif et massa un peu son poing.. Non ce n’était pas de l’arthrose mais c’était juste pour chauffer la machine.

Citation :
"Bon ok, qu'est-ce que vous nous voulez encore ? Des infos ? Ah non j'oubliais, vous avez déjà passer ce cap. Vous voulez juste vous amusez maintenant. Mais d'habitude, ce n'est que sur moi que vous vous défoulez. Que me vaut se retournement de situation ? Vous préférez faire des choses à quatre avec votre unique ami, Sylas ?"

« Enfin des questions pertinente, vous êtes long au démarrage… (sourire) Vous me ferrez toujours rire… Vous avez répondu vous-même à vos questionnements, mais oui, j’avais envie d’un plan à 4.. J’espère que vous aimerez… Sylas c’est déjà occupé de votre copine… J’espère qu’il n’ira pas jusqu’à la faire couiner car là je demande à ce que vous soyez là.. Ca sera tellement plus drôle »

A ce même moment un cri se fit entendre.. et vu qu’il n’y avait pas d’autre otage, il ne s’agissait que de Jenny.

« Je vous promet que ce n’était pas au scénario, Sylas doit s’amuser… Ne vous laissez pas distraite et soyez plus attentif à ça ! »

Et sans cri égard, le coup était parti en plein sur sa mâchoire, il enchaîna presque instantanément avec un revers, puis un crochet du gauche. Une énorme droite dans sa épaule suivie d’un coup de coude dans l’arcade de ce dernier. Il s’amusa ainsi durant moins d’une minute avant de s’essouffler et de finir par un coup de pied dans l’estomac qui fit tomber la chaise en arrière. Vous me direz ? Mais ses mains sont derrière ! Et bien tant pis pour lui… mais ayant une once d’humanité il tourna la chaise sur le côté. Son « tabassage de gueule » avait été beaucoup moins violent que Jenny.. Surtout que John était plus habitué aux coups que la scientifique.. Mais il n’en restait pas moins qu’il l’avait amoché un peu.

« Vous serez bientôt avec votre bien aimée… Mais je ne vous promet pas dans quel état.. Demain nous passerons aux choses sérieuses.. J’espère que vous tout comme votre garce serait en forme, sinon cela risque d’être moins marrant… »

Et sans un mot de plus, laissant planer le mystére, il s’en alla de la piece. 10 minutes plus tard, un sbire rentra et le releva avant de le détacher. Le menaçant d’une arme, il l’entraina au fin fond de l’entrepôt avant d’ouvrir la pièce et de le balancer à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:23

Jenny n'avait pas vu grand chose de la suite des événements, et n'avait pas eu conscience de la transmission vidéo.. Mais peu importe au moins elle avait récupéré.. Cependant à son reveil un peu plus d'une heure plus tard, Jenny aurait bien voulu ressombrer dans les songes, car si c'était pour voir l'affreuse tête d'Acastus, elle pouvait s'en passer. Il lui raconta un peu ce à quoi il s'attendait demain et cela lui avait glacé le sang... Préférant garder le silence et ruminer elle ne lui balança que quelques petites insultes avant de se retrouver seul dans la pièce. C'est durant ce laps de temps qu'elle put véritablement souffler. Son visage échymosé par les NOMBREUX coups, trop nombreux à son goût lui faisait un mal de chien. Si on pouvait comparé son visage était aussi fragile que de la porcelaine, le moindre coup supplémentaire le ferait se fissurer.. Bien sûr ce n'était qu'une image mais assez proche de la réalité. Sa machoîre allait un peu mieux et en passant sa langue sur ses dents pour voir si personne ne manquait à l'appel, elle eut la malheureuse surprise qu'une partie de sa dent s'était bisée dans le fond... Quelle horreur ! Jenny sentait le sang séché sur son menton et les piquotements de son (ou ses avec tout ce que tu m'a mis !) arcade sourcilière. Cependant le pire que tout était sans doute ce qui se passait à l'intérieur. La jeune femme avait sa tête prit dans un étau et la moindre geste brusque la faisait valser... Peut-être une commotion cérébrale.. voir pire. Mais elle n'eut le temps de réfléchir plus longtemps que son pire cauchemard apparût de nouveau devant son champs de vision.

"Vous..."

Reprend sa respiration difficilement... La jeune femme tremblait... Elle ne savait pas si c'était à cause de la peur ou si c'était une fièvre naissante de part sa très grande fatigue, mais elle tremblait.

"On peut se tutoyez aussi, mais j'ai déjà constater que ça vient lorsque je tappe un peu sur ta sale gu**le.. Mais si tu préféres le vous soit... Auriez vous froid ?" fit-il d'un fin rire agaçant.

"Fermez là"

Mais en le voyant s'approcher le poing levé, Jenny ferma ses yeux et en tournant la tête sur le côté. Elle était tombé dans un état craintif surtout vis à vis des droites et tte la panoplie qui s'y accompagnait. Cependant contre toute attente, Sylas se résigna et la détacha de ses bracelets de fer. Il la fit se lever, mais n'ayant plus vraimetn de force, elle tangua sévérement. Ce dernier l'empoigna par la nuque (avec son t-shirt pas sa peau xD) et l'entraîna dans les couloirs pour la mener en cellule. Mais plus elle marchait, plus sa tête lui tournée. Et ce qui arriva, arriva.. Jenny s'emmêla les jambes et trébucha dans un bruit sourd suivit d'un long gémissement. Bien vite elle se sentit retournée et par reflexe se mit à se débattre à moitier consciente... Probablement l'instinct de survie, mais la droite de Sylas pour la calmer fit l'effet inverse que ce qui était voulu. Las, le tortionnaire la releva et la plaqua violement contre le mur. Ce qui eut pour vut de lui faire pousser un cri sous la douleur de son corps endolorie.


"Tu vas te calmer maintenant !"

Et par la peur d'un autre coup, Jenny releva ses mains devant elle ce qui fit bien rire Sylas.

"Arrête donc de me faire plaisir"

Car oui cela faisait bien plaisir à Sylas que cette dernière est aussi de crainte vis à vis de lui cela lui donnait un sentiment de pouvoir. Puis après l'avoir prit par les cheveux il l'emmena jusqu'à la cellule où il la jetta comme une m*rde au sol avant de refermer la porte. Jenny aurait bien eu envie de pleurer, mais ce n'était pas le moment, il fallait qu'elle reste forte et espérait que des secours arriverait... Et surtout elle espérait que John ne soit pas venu. Rampant jusqu'à un recoin de la piece, elle finit par s'arrêter en geignant. Des larmes lui montérent au yeux, mais ne les fit pas couler. A la place elle posa sa tête en sang sur son avant bras avant de plonger dans un sommeil presque instantané.



The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:44

Pourtant il le savait bien à la force que Kolya n'avait pas d'humour et que tout cela finissait toujours avec des droites dans la tête. Et tout juste, Kolya venait de lui en asséner une, rien que pour le plaisir. Il avait encore du punch le papy. Puis, le Commandant continuait à jouer avec ses nerfs concernant Jenny, un cri se fit entendre un peu plus loin dans les couloirs. Il aurait reconnu la voix de Jenny parmi des centaines d'autres. Il essayait de garder au maximum de son self contrôle pour ne pas faire plaisir à Kolya plus qu'il ne faudrait. Il jeta un regarde noir vers le Genii tout en serrant les dents pour ne pas lui envoyer tout une ribambelle d'insultes plus jolies les unes que les autres.

« Je vous promet que ce n’était pas au scénario, Sylas doit s’amuser… Ne vous laissez pas distraite et soyez plus attentif à ça ! »

Alors qu'il aurait bien voulu lui lancé encore une réplique bien cinglante, Kolya l'en empêcha. C'était noël avant l'heure. Une, deux, trois pour le prix d'un; les droites s'enchainaient les unes après les autres. Il encaissa sans broncher; De toute façon, il n'avait que ça à faire. Cela dura un petit moment, enfin, un long moment et pénible moment que pour le militaire. Cela pourrait être poser en problème à l'école. Sachant qu'un Genii avec une bonne pêche, met trois droites en 2 secondes, combien de droites aura t-il mit en une minute ? Après ce bref aparté, revenons à nos moutons. Après lui avoir démoli le portrait, il l'acheva en lui assénant un violent coup de pied dans l'estomac qui lui coupa la respiration et qui par la même occasion, le fit basculer en arrière. Enf*iré de garde qui lui avait attaché les mains derrière le dossier de la chaise. Il était littéralement en train de se les écraser lui même. Cela faisait un mal de chien. Mais apparemment, Kolya était dans son jour de bonté. Il avait du prendre un peu pitié de lui et finit par le pousser sur le côté. Mais bon, il avait toujours un bras de pris au piège sous un montant du dossier.

« Vous serez bientôt avec votre bien aimée… Mais je ne vous promet pas dans quel état.. Demain nous passerons aux choses sérieuses.. J’espère que vous tout comme votre garce serait en forme, sinon cela risque d’être moins marrant… »

Sur ces mots, il quitta la pièce, laissant le militaire seul. Il aurait pu au moins le remettre sur les quatre pieds de sa chaise, mais cela était beaucoup moins amusant pour lui et au moins, il aurait pu tenter de se défaire de ses liens mais bon, de toute façon, même s'il réussissait, il n'irait pas bien loin. Il préféra attendre, tout en comptant le nombre de blessure qu'il devait arborer sur son visage. Mais au bout de dix petites minutes, l'on revint s'occuper de lui enfin. Un garde entra dans la pièce et le remit sur ses quatre pieds avant de commencer à le détacher. Une fois cela fait, le garde l'entraina un peu plus loin dans l'entrepôt jusqu'à une autre pièce. Sans vraiment de ménagement, il le poussa violemment à l'intérieur avant de refermer derrière lui. L'atterrissage ne fut pas dans les plus doux. Lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec un corps inerte sur le sol. Pas besoin de vous dire de qui il s'agissait. Rapidement, il se releva et se dirigea vers le coin de la pièce où était la scientifique. Il s'agenouilla à ses côtés et la retourna délicatement. Son cœur se serra quant il vit dans quel état ce Sylas l'avait mit. Elle était méconnaissable. De sa main, il lui effleura le visage pour la réveiller en douceur.

"Jenny s'il te plait, réveille toi."

Sa douleur se mélangeait avec sa rage qui montait envers les deux psychopathe. Il lui avait jurer qu'il ne lui ferai plus de mal. Encore une fois, il lui avait mentit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:23

La jeune femme était tombé dans un sommeil très lourd, épuisée son corps s'était mis en mode "pause" sans qu'on le lui demande. Son sommeil était remplie de songes comprenant tout et n'importe et dont elle ne se souviendrait probablement pas à son réveil. Ce n'est que plus tard que Jenny fut réveillée... Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et encore moins la personne qui avait attéri ici, avec elle, dans cet enfer. Mais quoiqu'il en était cette personne était douce dans ces gestes. Car avec précaution elle la retourna avant d'éffleurer son visage échymosé qui témoignait de la barbarie de l'être ignoble qui l'avait fait. Malheureusement les efforts de cette personne fut vaine car la scientifique y resta de marbre.. il y eut juste un gémissement très faible qui sorti de la barrière de ses lèvres avant que tout redevienne immobile. Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que Jenny emmergea. Son reveil se traduisit par une grimace due à la douleur qui faisait yoyo dans tout son corps avant qu'elle ne trouve la force d'ouvrir ses yeux. 5 minutes après elle réussit à lever son bras pour poser sa main sur son front pour la descendre vers sa poitrine. Tout tanguer et ses yeux étaient brillant. Ce n'est qu'en tournant la tête qu'elle apperçut une silouhette près d'elle... A tout hasard elle lança un faible:

"John... is that you ?"

Puis elle se mit de côté pour essayer de se relever.. du moins être assise, mais elle n'y arriva pas vraiment.


The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:23

    John espérait de tout cœur que la scientifique daigne se réveiller rapidement mais en vain. De ses douces caresses, n'en résultaient que de simples gémissements. Qu'est-ce qu'il avait osé lui faire pour qu'elle soit dans un état pareil ? Il n'arrivait jamais à la protéger de ce psychopathe de malheur. Mais il est espérait que cela finisse par changer un jour très proche. Mais avec ce brave Kolya dans les parages, il risquait d'avoir du mal sur ce coup là.

    Après une petite heure à rester à ses côtés, Jenny se réveilla enfin. Assez durement, il fallait bien le dire. Il ne fallait pas la presser. Alors qu'elle détourna la tête vers lui, il lui lança un sourire assez timide. La situation ne prêtait pas vraiment à se lancer des sourire Colgate.


    "John... is that you ?"

    "Oui c'est bien moi."

    Voyant qu'elle avait le plus grand mal à se relever, il l'aida tout de même pour qu'elle se mette assise à ses côtés. Heureusement que la lumière n'était pas très vive sinon, il verrait encore plus le désastre sur le visage de la jeune femme, même s'il pouvait toujours l'imaginer. Une fois correctement assise, il attendit tout de même qu'elle est reprit un minimum ces esprits car ils devaient être pas mal embrumés encore.

    "Comment tu te sens ?"

    **- Non mais quel question con, je te jure ?
    - Non mais oh, c'est par pure politesse.
    - Tu crois que c'est vraiment le moment de jouer les gentlemans ?
    - Mais ferme là toi !!! Je ne t'ai pas sonné.**

    Il est vrai que sa réponse ne risquait pas d'être positive, à moins d'être sadomasochiste sur les bords et aimer se faire frapper.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quizz Party
» Sorry for party rocking
» Birthday Party
» Scénario : Sorry for party rocking
» Little party between sadist friends (PV Kolya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: