John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Quizz Party Lun 27 Juin - 11:42 | |
| Quizz Party
« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr » Le Maître des Jeux est de retour et il a encore envie de jouer avec vous.
Cette fois ci, il a envie de tester vos connaissances. C'est pour cela qu'il vous propose un Quizz Party individuel. Plusieurs thèmes vous sera proposé : (cinéma, musique, série TV, culture générale, dessin animé, people). Il suffit juste de nous dire à la suite de ce sujet si vous souhaitez participer et le MDJ se chargera d'ouvrir un sujet à votre nom pour que vous puissiez jouer avec lui.
Essayez de jouer fairplay en ne cherchant pas la solution à une question que vous ne savez pas.
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 16:33 | |
| Petit rappel : Les Quizz Party sont également toujours disponible. Inscrivez vous et tentez de répondre à toutes mes questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 18:02 | |
| Tiens j'aimerais bien tester pour voir mon niveau de nullité. Je m'inscris ! |
|
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 18:54 | |
| Je suis partante moi aussi ! Je vais soutenir le Major dans le domaine |
|
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 20:12 | |
| Bonsoir à vous deux.
Je vous prépare ça de suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 20:56 | |
| Un petit quizz aussi pour moi ? |
|
| Sujet: Re: Quizz Party Jeu 10 Nov - 22:15 | |
| Dès que ta validation sera faite, j'ouvrirai un quizz pour toi sans problème. |
|