AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sorry for party rocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Sorry for party rocking 37l8

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyJeu 31 Aoû - 1:08

Vous venez de recevoir vos rôles respectifs afin de jouer ensemble dans ce scénario. Il n'y a pas d'ordre de passage. Je vous laisse faire comme bon vous semble. Je vous rappelle que ce RP est hors timeline du forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à John Sheppard. Bon RP à vous.


Il fallut plusieurs semaines au Docteur Weir afin d'organiser cette fête en honneur de cette nouvelle année passée sur Atlantis. Un peu de gaieté dans ce monde de brute n'a jamais fait de mal à personne. Au moins, cela permettra aux Atlantis de penser à autre chose, qu'au soucis du quotidien dans la galaxie de Pégase. Elizabeth avait mis le paquet comme on le dit familièrement. Alcool a ne plus avoir soif et buffet bien garni et à volonté. De quoi ravir les plus gros mangeurs et les bons buveurs. Toujours avec modération bien sur.

En cet fin d'après midi, tout était en place. Il ne restait plus qu'à surveiller que personne ne vienne se servir dans les plats avant que la soirée commence. Le DJ avait également commencé à prendre ses marques, installant tout son matériel. Il ne fallait pas se mentir, c'était un DJ de fortune. Le Lieutenant Anderson avait caché bien des talents à ses supérieurs. Il sait presque mieux manier une platine qu'une arme...

20h. Le soleil avait déjà grandement décliné et la soirée pouvait enfin commencer. Les premiers participants commencèrent à franchir le pas de la porte du mess. La musique se faisait entendre de plus en plus forte. Les discussions allèrent bon train et le brouhaha s'élevèrent dans la salle. Une bonne petite soirée qui s'annonçait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyDim 3 Sep - 14:08

Le temps pouvait passer vite sur Atlantis, une nouvelle année s’était écoulée et Oliver se sentait comme chez lui. Si seulement son frère avait été là, la situation aurait été parfaite. En attendant une grande fête avait été organisée en cette nouvelle année et le jeune informaticien comptait bien s’y rendre pour se changer un peu les idées. Pour une fois ils allaient tous pouvoir un peu oublier les soucis de la vie de tous les jours.
 
Pour l’occasion Oliver avait opté pour une queue de cheval plutôt que sa tresse habituelle.  Il avait enfilé un jean noir et une t-shirt violet rappelant la couleur de ses yeux. Il se demandait bien qui allait être présent ce soir mais il aurait vite la réponse car la nuit était déjà en train de tomber. Il sentait déjà l’excitation monter en lui. Une vraie soirée de détente, mais il se demandait encore de quel genre de soirée il allait s’agir. Une fête calme avec une musique douce ou quelque chose d’un peu plus rythmé ? Les deux lui iraient de tous les façons même s’il espérait se déhancher un peu sur la piste car ça faisait si longtemps que ce n’était pas arrivé… La dernière fois ça devait être avec Uriel d’ailleurs. A cette pensée il toucha légèrement la croix en argent qu’il portait toujours autour du cou avant de la mettre sous son haut. Uriel serait toujours là avec lui, ce soir ne ferait pas exception. Cette pensée redonna le sourire au hackeur qui décida de se rendre au mess pour la fête. Les gens avaient déjà dû y affluer.
 
Quand Oliver arriva il y avait déjà du monde qui discutait et une bonne musique d’ambiance. Ca promettait d’être un moment agréable mais pour l’instant son estomac l’appelait et il décida d’aller s’attaquer un peu au buffet. On ne dirait pas vu son corps fin mais le jeune garçon pouvait être un véritable glouton. Il avait la chance de ne pas prendre un gramme mais il faisait surtout beaucoup de sport. Il était déjà en train de dévorer quelques canapés alors qu’il cherchait dans le mess s’il reconnaissait quelqu’un avec qui il pouvait discuter un peu.
 
La cité était devenue si importante qu’il était devenu difficile de connaître tout le monde maintenant. En tous cas tout le monde avait l’air de s’amuser mais pas vraiment de tête connue bien qu’il saluât quelques personnes pour échanger quelques mots. Il se demandait si Jenny serait là d’ailleurs avec son mari. Il fallait l’espérait car elle était devenue une vraie amie ici. Enfin pour l’instant il continuait de tourner autour du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sorry for party rocking C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyLun 4 Sep - 18:40

Jenny avait passé une longue journée à travailler et à passer en revu les différents travaux et découverte qui avaient été réalisées par son équipe. Elle comprenait maintenant pourquoi son mari détestait la paperasse. Être responsable n’était pas qu’une partie de plaisir et ne consister pas à juste donner des ordres. De plus, elle devait surveiller de près Mlle Larrin qui, elle le savait, tenté à chaque fois d’accéder à plus d’informations qu’elle ne le devrait juste pour défier son autorité. Jenny avait vraiment du mal avec elle, mais peu importe, elle avait d’autre préoccupation dans sa vie et ses préoccupations se tournaient vers la soirée de l’année. Dix ans que la Cité avait été découverte, dix ans qu’elle avait signé au SGC les accords de confidentialités pour intégrer le programme Atlantis sans assurance de pouvoir revenir un jour. Une multitude de choses s’était passé en 10 ans, d’innombrable ennemis avaient été découverts et battus, d’autres étaient plus coriaces. Des rencontres et des alliances avaient enrichis leurs visions et leurs savoir-faire et Jenny avait énormément mûri. Passant de simple astrophysicienne sous le commandement de Mckay à devenir une amie proche vis-à-vis des missions faîtes ensemble, pour finir par devenir son bras droit en termes de management de la section scientifique. Une belle avancée de carrière qui n’aurait pas été couronnée de succès si elle n’avait pas trouvé un équilibre dans sa vie personnelle en rencontrant son mari et en ayant fondé une famille. Qui aurait cru qu’elle se serait entiché d’un militaire ? Elle qui n’appréciait vraiment pas leur façon de penser et leur comportement… A croire que Sheppard avait su sortir du lot et que travailler ensemble avait renforcé plus que de nature leurs liens.

Vers 19h30, Jenny sortit des laboratoires, direction le quartier familial. Elle ôta son traditionnel uniforme à liseret bleu foncé pour une robe légère rouge pourpre avec des petites fleurs blanches dessus. Une robe printanière qui était mis en valeur par une queue de cheval relevé. Mégane avait bien sûr fait des pieds et des mains pour tenter de venir, malgré le fait que la consigne était de venir sans enfant. En échange, elle avait du céder et lui faire un énorme bol de pop corn pour qu’elle puisse regarder ses DVDs sagement. Sur la route vers le mess, elle avait appeler son cher et tendre en le pressant pour qu’il termine ses dossiers, sinon elle se laisserait draguer par ses subalternes. Susciter un minimum de jalousie, même si Mr lui avait donné l’autorisation et qu’il feintait que cela ne le touchait pas, faisait malgré tout, toujours son petit effet. De toute façon avec ou sans lui, elle connaissait assez de monde maintenant pour s’amuser et faire la folle sans lui. En même pour Jenny, il ne lui en fallait pas beaucoup pour que son grain de folie prenne le dessus.

20h Jenny entra dans le mess où la sono bourdonnait déjà, du bon son en perspective. Les vibrations faisaient déjà son petit effet dans le corps de Jenny qui bougeait sa tête au rythme des percussions. Le Dr Weir avait vraiment fait fort et avait mis le paquet en créant un jeu de lumière. Les compétences de chacun sur la cité y avait été pour beaucoup également. En regardant autour d’elle, elle reconnut quelques têtes et eut un petit sourire en voyant son équipe de subalterne fraîchement arrivé de la Terre se déhancher sur le dancefloor. Pour l’heure, elle se dirigea vers le buffet et pris une petite serviette ainsi qu’une assiette où elle commença à prendre petits fours sur petits fours. Il fallait dire que la table du buffet faisait dans les 5 mètres de long.


« Une coupelle Madame ? »

« Non merci, peut-être plus tard »

Alors que le serveur s’éloigner, elle secoua la tête en parlant pour elle-même.

« J’ai jamais su tenir l’alcool de toute manière »

*et si je finis à danser sur la table et que mon mari arrive je ne donne pas cher de ma peau*

La scientifique s’enfila deux petits fours et pendant qu’elle était en train de mastiquer, elle voulut prendre un roulé jambon chèvre. C’était le dernier, mais une main fût plus rapide qu’elle. Frustrée, la jeune femme leva le regard et aperçu un beau jeune homme.. Jenny ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s’agissait. Elle mit une main devant sa bouche pour avaler le plus vite possible et tandis sa main vers Oliver pour la lui serrer.

« Bonsoir, jeune fille »
dit-elle en le charriant dès le début. Cela était son petit maintenant, cela n’avait rien de méchant ou de péjoratif, malgré son petit côté androgyne. Mais elle faisait plus référence au gage qu’elle lui avait donné de se déguiser en fille. Cela lui avait été tellement était comme un gant, qu’il était easy pour la Canadienne de le charrier là-dessus.

« J’ai bien le droit non ? Vous m’avez piqué ce savoureux entre-mets… (petit sourire avant de reprendre un amuse-gueule de son assiette). Chouette ambiance mh ?… Ché rare… ce genre de moment d’insouciance. Il faut en profiter. Tout comme le fait que l’on puisse mettre nos habits civils. Cette couleur te va bien »

Elle admira le monde qui affluait de plus en plus. C’est là qu’elle se fit interpeller par l’un de ses collègues, un petit jeunot prometteur dans son travail mais qui avait le sang chaud. C’était un charmeur né, mais Jenny le voyait plus comme un bébé avec encore du lait à son nez.

« Eh ! Madame Sheppard ! Venez danser ! »

Jenny se montra de son index en avalant sa bouchée, elle prit un air amusé et fit un signe négatif de la main.

« Allez venez...vous êtes ravissante en plus, vous allez éblouir la piste ! »

« Peut-être plus tard Glenn »

« Bon c’est comme vous voulez Chef dit-il en levant les deux mains, puis son regard se déplaça vers Oliver. Toi aussi tu peux venir t’amuser ! »

Il lui fit un clin d’oeil et rejoignit son groupe d’amis où il se mit à sauter dans tous les sens. Jenny quant à elle eut un petit rire.

« Il est juste incontrôlable, il en tient une bonne, mais il est très gentil (se tourne vers oliver). Vous êtes venu accompagné ?»


Sorry for party rocking Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Sorry for party rocking Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyMar 5 Sep - 9:27

Castiel était toujours égal à lui-même. Cela faisait maintenant quelques années qu’ils étaient présents au sein de la cité et partagé avec les Atlantes ses connaissances de terrain. Il y avait trouvé avec le temps une famille qui compté beaucoup pour lui. Il avait construit une relation fraternelle avec Noah et Jenny, un profond respect pour le commandement militaire de la Cité, d’autre amitiés étaient nés et il s’était fixé comme objectif de « sauver » sa protégée en la personne de Kylee : junkie à ses heures perdues dont elle seule, porte ce lourd secret.

Comme toute la cité, il avait eu écho qu’une fête allait se tenir à la cafétéria. Une bonne occasion d’avoir l’esprit léger et de ne se concentrer que sur l’effervescence que toute fête procure. Pour cela il avait enfilé un pantalon de soirée avec une chemise bleue claire, un peu de gel pour des cheveux ébouriffés et quelques boutons déboutonnés pour un style décontracté. Fin prêt, il sortit de ses quartiers direction le mess. A son arrivé,il fut surpris de voir des têtes connues se lâcher de façon si extravagante. Une jeune scientifique était littéralement en train de se frotter sauvagement à un technicien. Du moins c’est ce à quoi ça ressemblait. Castiel n’avait pas la culture des danses terriennes et notamment des danses en boite de nuit. On aurait dit des animaux. Écarquillant légèrement les yeux, il passa à travers la foule pour rejoindre un coin plus calme, mais fut stoppé dans son élan par une demoiselle déjà bien imbibée d’alcool avec un verre de shooter à la main.


« Heyy toi là ! (lui prend la main et tourne sur elle-même sans le lâcher. De ce fait, la dite jeune femme se retrouva dans les bras de l’Enokien) Ca te dirait de danser, la musique est bonne et... (glousse) T’es pas mal dans ton genre » dit-elle en commençant à se remuer contre lui. Castiel se crispa automatiquement. Quelle était cette dévergondée se frottant à lui ?

« Okaaay... Chère Mademoiselle, je pense que vous avez trop bu pour ce soir déjà. Il va falloir ralentir là-dessus »
dit-il en lui prenant son verre de shooter. Voyant qu’elle essayait de le ravoir. Il le renversa par terre d’un air désolé.

« Oh toi ! Joueur en plus »

« Non, pas des moindres »
Sur ce, il prit la jeune femme et lui fit faire une valse pour la remettre droite devant lui, du moins autant qu’elle le pouvait. Il dansa légèrement avec, jusqu’à la ramener vers son cercle d’amis.

« Je pense que vous devriez la surveiller, dans son état, elle peut être vulnérable »

Le groupe d’amis en question reprirent la jeune femme à charge et l’un de tapota sur l’épaule de Castiel, avant de s’y appuyer fortement.


« T’es un bon gars toi, un vrai. C’est rare des mecs comme toi. Un vrai gentleman »

[size=33]L’Enokien eut un regard de dépit vers son interlocuteur, complètement impassible, car blasée l’espace de quelque seconde de la déchéance humaine. Puis sans lui répondre, n’y voyant pas l’intérêt, il regarda autour de lui pour voir s’il connaissait quelqu’un.[/size]



Sorry for party rocking 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sorry for party rocking Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyMar 5 Sep - 20:24

Une nouvelle année s'était écoulée sur Atlantis, année riche en rebondissements ! Missions,
kidnappings, sauvetages, fiançailles entre deux ennemis à vaincre... 365 jours bien remplis !
Quoi de mieux qu'une fête pour décompresser un peu ? Le Dr Weir avait eu là une excellente idée et bien sûr, quand Noah eu vent de cette soirée, il avait de suite accepté. Son seul regret ? Que Kylee ne soit pas présente ; la doctoresse était en effet de garde, mais elle avait fortement encouragé son homme à aller se détendre lors de cette fête, d'autant plus que Castiel lui avait un peu (beaucoup) forcé la main pour y aller.

La dernière fois que Noah était allé se détendre avec Castiel, ce dernier était alors entouré de plusieurs femmes à cause du médecin qui voulait lui donner un petit "coup de pouce" dans sa vie sentimentale. Le pauvre s'en était mordu les doigts lorsque son ami aux pouvoirs psychiques avait assouvi une vengeance des plus sournoises ! Depuis, le jeune homme faisait profil bas pour ne pas l'énerver.

Cette soirée serait alors simple, entre amis, entourés d'autres personnes qu'ils connaîtraient plus ou moins... Noah s'était donc habillé d'une chemise gris anthracite sur une veste noire, sur un pantalon noir également. Pas de chichi, juste une tenue simple et décontractée pour se préparer à faire la fête ! Après une longue journée de travail, le médecin arriva donc au mess et fût immédiatement accueilli par un serveur, qui n'était autre que Killian Nolan, un jeune infirmier fraîchement arrivé.


"Champagne Dr Masen ?"

"Je dis pas non ! Et appelez-moi Noah, on est pas dans le cadre du travail ici. Et amusez-vous aussi, le Dr Weir a bien précisé que même les serveurs de la fêtes devaient prendre du bon temps."

L'infirmier Nolan eut un sourire et lança un petit "merci", preuve qu'il était encore timide.
Noah tentait de le mettre à l'aise au travail, mais c'était difficile pour les nouveaux de se sentir bien dans un nouvel endroit... qui plus est dans une autre galaxie ! Il pris sa coupe de champagne qu'il accompagna de quelques petits fours, mais rapidement, le breuvage fût englouti, afin de laisser place à une seconde coupe ! En cet instant, il repensa au sermon de Kylee...


[Flashback]

"Et n'oublie pas de ne pas trop boire ! Rappelle-toi la fois où John t'as ramené, bourré après seulement 3 bières..."

Noah se mit à soupirer tout en levant les yeux au ciel, avant de secouer la tête.

"Oui je sais... j'essaierai de ne pas trop boire, mais ça ne le ferait pas entre amis si je refuse un verre, je n'ai pas envie d'avoir l'air de quelqu'un qui ne sait pas boire !"

Kylee, voyant l'air boudeur de Noah, lui ébouriffa les cheveux comme elle savait si bien le faire, avec un petit sourire. Pour le coup, le médecin pensait qu'elle allait lui dire de se laisser aller avec l'alcool mais...

"Mon pauvre petit chaton mouillé... il va falloir que tu admettes que tu ne tiens pas l'alcool, et moi si !"

À son grand sourire, il ne répondit que par un grognement, avant de bouder encore plus.

[Fin du flashback]

Noah avait les yeux fixés sur sa coupe de champagne, sourcils froncés, avant de hausser les épaules.

"Je vais te montrer moi si je tiens pas l'alcool !"

Noah bu cul sec sa seconde coupe de champagne, puis il s'installa à une table, tout en regardant les invités qui allaient et venaient, dansaient ou buvaient. Il salua Jenny de la main, puis s'attaqua à un petit four saveur pizza. C'est alors qu'il assista à une magnifique scène qui le fit rire : Castiel en train de se séparer d'une invitée un peu trop collante. Vu les mésaventures de la dernière fois, Noah préféra ne pas s'en mêler, et le laissa ramener cette jeune femme vers ses amis. Une fois fait, le médecin pu voir que l'Enokien cherchait au moins une personne qu'il connaissait dans l'assistance. Le médecin fit un grand signe jusqu'à ce que son ami puisse le voir.

"Hey Cas ! Par ici !" Fronce les sourcils avant de le regarder à nouveau, les yeux pétillants, un grand sourire aux lèvres, signe que l'alcool commençait déjà, malheureusement, à faire effet trop vite. Il eu un grand sourire et indiqua le bar.

"Amène deux bières et quelques shot !"


Sorry for party rocking I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Sorry for party rocking Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyMer 22 Nov - 23:53


Il fallut plusieurs semaines au Docteur Weir afin d'organiser cette fête en honneur de cette nouvelle année passée sur Atlantis. Un peu de gaieté dans ce monde de brute n'a jamais fait de mal à personne. Au moins, cela permettra aux Atlantis de penser à autre chose, qu'au soucis du quotidien dans la galaxie de Pégase. Elizabeth avait mis le paquet comme on le dit familièrement. Alcool a ne plus avoir soif et buffet bien garni et à volonté. De quoi ravir les plus gros mangeurs et les bons buveurs. Toujours avec modération bien sur.

En cet fin d'après midi, tout était en place. Il ne restait plus qu'à surveiller que personne ne vienne se servir dans les plats avant que la soirée commence. Le DJ avait également commencé à prendre ses marques, installant tout son matériel. Il ne fallait pas se mentir, c'était un DJ de fortune. Le Lieutenant Anderson avait caché bien des talents à ses supérieurs. Il sait presque mieux manier une platine qu'une arme...

20h. Le soleil avait déjà grandement décliné et la soirée pouvait enfin commencer. Les premiers participants commencèrent à franchir le pas de la porte du mess. La musique se faisait entendre de plus en plus forte. Les discussions allèrent bon train et le brouhaha s'éleva dans la salle. Une bonne petite soirée qui s'annonçait pour le mieux. Du moins, il l'espérait. Edward espérait ne pas participer à une soirée où seulement l'alcool coulait à flot comme dans une bonne vieille soirée étudiante d'antan. Des petits groupes de discussion s'étaient formés et le pire de tout... le buffet de petits fours avaient déjà été attaqué ! Canapés au saumon et mini burgers n'étaient déjà plus de ce monde. Seuls des miettes laissaient une trace de leur passage sur ses pseudo plateaux en argent. Les deux choses qu'il appréciait le plus lors d'un buffet gratuit, n'étaient déjà plus disponible !! La soirée commençait mal pour lui. Poussant un long soupir, il s'approcha du buffet alors que des têtes connus s'invitèrent dans son champ de vision. Alors qu'il allait à leur rencontre, une serveuse derrière le buffet l'interpella.


"Vous trouvez tout ce qu'il vous faut ?"

Le Britannique ne put s'empêcher de lancer un regard blasé vers la serveuse, qui en retour, lui afficha un large sourire, toujours professionnel.

"Non, les canapés au saumon ont déjà disparu et cela m'ennuie car je les adore. Je vais devoir me contenter d'autres choses", conclut-il alors qu'il prit un verre de champagne plein sur le buffet avant de délaisser la jeune femme, qui ne savait plus trop où se mettre. Un peu plus loin, il aperçut sa collègue Jenny. N'allant pas rester toute la soirée seul dans son coin, il se décida à tout de même se rapprocher d'elle, alors qu'elle piocha dans le plateau de petit fours le plus proche. Avait-il trouver la responsable de la disparition des canapés au saumon ?

"Madame Sheppard nous fait l'honneur de sa présence. Monsieur n'a pas pu se libérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyJeu 30 Nov - 20:33

La soirée commençait à être de plus en plus mouvementé il fallait le reconnaître. Pas mal de monde se déhanchait sur la piste de danse et les premières personnes bourrées commençaient à se faire connaître. Oliver secoua la tête avec le sourire se disant qu’il était inutile de se mettre minable pour s’amuser. En tout cas il eu un sourire plus grand en voyant Jenny qui était sur le point de se servir à côté de lui. Oliver appréciait beaucoup la scientifique, c’était une excellente amie surtout après ce qui s’était passé récemment mais il n’avait pas envie d’y penser. Il ne voulait pas se coller la migraine. Il rigola à la façon dont l’avait appelé la jeune femme. C’était devenu un peu un jeu entre eux il fallait le dire.
 
« Bonjour Madame. Hééé cette robe m’allait bien !! j’étais super mignonne voyons. »

Comme pour appuyer ses dire Oliver prit une pause assez féminine avant d’éclater de rire. Heureusement il n’était pas du genre à se vexer facilement puis il savait très bien que c’était pour rire.

« Merci du compliment mais je ne suis pas le seul à mettre fait beau, vous aussi. »

Il lui sourit en mangeant un nouveau petit four, il adorait manger malgré sa ligne fine. Il veillait simplement à faire assez de sport pour éliminer. La petite scène entre Jenny et son collègue fit sourire un peu plus Oliver alors qu’il finissait un nouveau petit four.

« C’est mignon et non je suis venu seul. Enfin qui sait, je ne retournerai peut-être pas seul à mes quartiers ce soir. »
 
Le technicien se mit à sourire un peu plus. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu’il avait passé la nuit avec quelqu’un. C’était bien sûr Terre déjà donc un moment. Depuis au moins la mort d’Uriel. Cette petite fête allait lui faire du bien. Il remarqua alors un jeune homme s’approcher. Apparemment il n’avait pas remarqué la présence d’Oliver ce qui le fait sourire alors qu’il observait la scène. D’ailleurs s’était une bonne question ça, elle n’était pas venue accompagnée ?  Dommage ce genre de fête est si rare qu’il faut vraiment en profiter enfin sans forcer aller trop loin.


On dirait qu’il allait faire de nouvelle rencontre ce soir.  Il posa son assiette pour se rapprocher calmement de Jenny.
 

« C’est une bonne question j’avoue. Ca me surprend de vous voir seule ce soir. »

Il se tourna finalement vers l’homme qui venait d’arriver pour lui sourire.

 
« Un ami à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Sorry for party rocking Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyMer 6 Déc - 18:29

Castiel avait donc fait sa B.A en ramenant cette Demoiselle dans son groupe d'amis. Il fallait espérer qu'ils ne finissent pas tous ivres et que des saloperies ne se passent pas au détour d'un couloir non loin du mess. En effet l'Enokien se souvenait de la nouvelle année terrienne qui avait été organisée ici. Cela avait été carnage. Bien sûr il en avait appris beaucoup sur la culture de ses hôtes, mais il ne pensait pas que certains pouvaient se mettre minable par jeu et surtout en pleine âme et conscience. Lui aussi avait déjà bu des quantités d'alcool fort, mais jamais dans le but d'amuser la galerie.. Non lui c'était parce qu'il déprimait... tout comme Kylee pouvait le faire parfois quand elle n'allait pas bien et souhaitait chasser ses démons. Mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde. Alors qu'il regardait autour de lui, il eut du mal à distinguer un homme au loin lui faisant un signe de la main. Les jeux de lumières affaiblissaient sa vue. Quand il entendit son prénom, il fronça les sourcils et put distinguer le jeune chirurgien. Il tenta en vain de s'extirper de la foule et y fut presque parvenu, avant que le DJ ne mette du David Guetta - Sexy Bitch. Il fut alors ralenti car l'ensemble des personnes devant lui se mirent à sautiller à tout va. Okkay ! Pourquoi dansait-elles toutes sur une chanson qui les insultaient ? Il ne comprendrait décidément jamais.. Secouant la tête, il sortit enfin du DanceFloor et vit le regard de Noah lui indiquait le bar. L'Enokien obtempéra et prit un plateau qui traînait afin de demander 4 shots Jäggermaster ainsi que 2 Kermeliet. Une bière d'origine Europèene. Castiel ramena ensuite le tout à la table haute (ronde comme dans les pauses cafés).

"Je me suis laissé guidé par le serveur.. Il m'a dit que l'on visiterait un peu de l'Europe.. une bière (regarde le logo avant de la donner à Noah) Belge, soit disant la meilleure qui viennent de son pays natal et les Shots de Jäggermaster pour l'Allemagne. Cela m'émerveillera toujours de voire que sur une seule planète il y est autant de peuple différent avec des cultures différentes. La configuration n'est vraiment pas pareil que sur Pégase. (boit son shot, comme un grand sans sourciller avant de le reposer). Chez nous une planète et son peuple correspondrait à un pays chez vous, voir un Etat.. Un jour j'aimerais vraiment découvrir votre Terre."

Il marqua une pause et laissa son regard dériver vers la piste ou un groupe de jeune se lâchaient complètement. Il observa les filles secouer leur tête et les cheveux volaient dans tous les sens et eut un sourire. Puis il fixa un jeune homme qui faisait le show sur la piste avec son jeu de jambe et sa façon de se déhancher de façon harmonieuse. Il devait avouer qu'il dansait vraiment bien et que cela lui donnait envie. Sa tête et mimiques de visage allait de paire avec la musique environnante. Il but un peu de bière.

"J'espère qu'Aurélia ne se pointera pas. Quand je vois comment elle est naturellement, je n'imagine pas avec un verre de trop"

Il fit des gros yeux et secoua la tête.

"Sinon... pas trop fatigué de ta garde ? C'est dommage que Kylee n'est pu venir, elle se serait bien amusé. C'est un oiseau de nuit.. " fit-il d'un rictus en coin.

"Ou alors elle ne voulait pas te voir te mettre minable avec ceci"

Il tapota sa bière contre celle de son ami, insinuant qu'elle avait cafté, ce qui l'amusait intérieurement. Quand son ami eut compris, elle eut un rire venant éclaircir sa gorge.

"Ne sois pas rancunier et profites. Tu étais bien un fêtard sur Terre non ?... Allez, à la tienne" dit-il en levant son shot avant de le boire cul sec à nouveau.

"J'aurais bien voulu te voir déchaîner comme ça..." fit-il en mentionnant la piste alors que le refrain de la musique parcourait ses veines et le faisait bouger légèrement sur place au niveau du buste.

"Toi aussi tu as fini la tête à l'envers comme ça ?"
dit-il en penchant sa tête pour voir un groupe tenant un homme la tête en bas pour boire dans un tube relié à un fut de bière.



Sorry for party rocking 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sorry for party rocking Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyDim 7 Jan - 16:43

Légèrement éméché, Noah se refusait malgré tout à admettre que Kylee avait raison, et qu'il ne tenait pas l'alcool comme elle. En attendant Castiel, il regardait autour de lui, la mine sérieuse pour ne pas montrer déjà sa joie liée aux breuvages alcoolisés, mais les pitreries de certains anéantissaient tous ses efforts ! Le médecin pouffait de rire, surtout en voyant Castiel se démener pour pouvoir échapper à la piste de danse, puis il se cachait bien vite derrière son verre. Peureux ? Non... il se souvenait juste parfaitement bien qu'il ne fallait pas énerver l'Enokien, sous peine de cruelle vengeance !!

*Reste sérieux, prouve que tu tiens l'alcool !
Ouais.. looool
C'est peine perdue...
Oh la ferme, stupide Jiminy Cricket !
DE QUOI !!!*

Cette fois, Noah avait un air très sérieux, car intérieurement, il se battait avec sa conscience afin d'avoir le dernier mot. Ce qui n'avait ni queue ni tête puisque sa conscience le poussait à prouver qu'il tenait l'alcool, ce que lui-même voulait démontrer ; en clair, le médecin avait une conversation intérieure totalement inutile puisqu'il était d'accord avec lui-même. Mais, avec les joies de l'alcool, il ne s'en rendait même pas compte !
À l'arrivée de Castiel, il releva la tête avec un grand sourire et lui fit une tape dans le dos une fois qu'il eu déposé les bières et les shots.


"Cas ! T'en as mis du temps ! Ça fait plaisir de te voir ici mon vieux. Kylee n'est pas là et devine quoi ? Selon elle, je tiens ne pas l'alcool, mais elle si. Alors..." Se penche vers lui, l'air à nouveau sérieux. "T'es mon pote. Si jamais elle te questionne, j'ai été irréprochable et l'alcool m'a fait que peu d'effet, ok ? T'es mon pote, mon pote à moi alors... je te revaudrai ça !"

Puis, Noah se replaça confortablement sur son tabouret, tout en regardant attentivement ce qu'il y avait sur la table.

Citation :
"Je me suis laissé guidé par le serveur.. Il m'a dit que l'on visiterait un peu de l'Europe.. une bière (regarde le logo avant de la donner à Noah) Belge, soit disant la meilleure qui viennent de son pays natal et les Shots de Jäggermaster pour l'Allemagne. Cela m'émerveillera toujours de voire que sur une seule planète il y est autant de peuple différent avec des cultures différentes. La configuration n'est vraiment pas pareil que sur Pégase. (boit son shot, comme un grand sans sourciller avant de le reposer). Chez nous une planète et son peuple correspondrait à un pays chez vous, voir un Etat.. Un jour j'aimerais vraiment découvrir votre Terre."

Tout en écoutant Castiel, Noah avait déjà bu plusieurs gorgées de sa bière, puis un shot de Jäggermaster d'une traite ! Comme son pote !

"On est une planète variée, ça a des avantages car il y a différentes cultures comme tu dis, mais ça aussi des inconvénients. Les guerres tout ça... enfin ici avec les Wraith, on est pas bien lotis non plus."

Le médecin bu encore un peu, et pouffa de rire en entendant Castiel évoquer Aurélia.

"T'inquiète, de ce que j'ai su, elle est partie faire la fête dans sa famille sur Terre."

Citation :
"Sinon... pas trop fatigué de ta garde ? C'est dommage que Kylee n'est pu venir, elle se serait bien amusé. C'est un oiseau de nuit.. Ou alors elle ne voulait pas te voir te mettre minable avec ceci"

Noah mit quelques temps avant de rencontre, avant de balancer à Castiel un magnifique "Hey ! T'es méchant !", digne d'un gamin. Mais il s'en fichait, l'alcool lui montant encore plus à la tête. Aux questions de l'Enokien, il sourit et hocha la tête.

"J'étais plus que ça. À l'université, je participais à toutes les fêtes ! Je me demande comment j'ai réussi mes études de médecine comme ça. Peut-être pour ne pas décevoir ma mère... j'avais déjà déçu mon père en ne voulant pas devenir avocat... et oui, quelques fois j'avais la tête à l'envers comme ça."

Il bu un nouveau shot cul sec, avant de faire la moue. Aux interrogations de Castiel, il releva la tête, le visage rougis par l'alcool, le regard triste, et déclara solennellement :

"Y a plus de grignotes pour aller avec tout ça... bouge pas ! J'y vais, t'as ramené l'alcool, j'amène de quoi manger."

En se relevant, Noah fit un joli "wouuuh" en sentant sa tête qui tournait, avant de rire.
Avant d'aller au bar, il se déchaîna sur la piste de danse, puisque Castiel avait évoqué qu'il ne l'avait jamais vu comme ça. Le médecin se déhancha, fit une petite danse de robot, puis se trémoussa au rythme de la musique. Au passage, il fit signe à Jenny de le rejoindre pour danser, mais celle-ci refusa en riant, préférant le regarder se défouler.

Puis, au bar, il demanda cacahuètes, chips, dés de fromage. Il déposa le tout sur un plateau, bu un shot que le barman lui tendit, puis repartit vers la table où Castiel l'attendait. Le pauvre Noah titubait, et son air sérieux pour ne rien faire tomber, fit rire plusieurs de ses amis au passage. Arrivé à destination, il manqua de tomber, mais l'Enokien avait évité le pire grâce à ses dons utilisés discrètement. Le tout arriva à bon port et Noah se hissa sur son tabouret, puis pris une poignet de cacahuètes.


"Et toi ? Moi aussi je ne t'ai jamais vu te défouler sur une piste de danse ! Ça t'es déjà arrivé de finir bourré, ou au beau milieu de la piste de danse ? Je suis certain que tu ferais tourner des têtes."


Sorry for party rocking I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Sorry for party rocking Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyDim 28 Jan - 14:21

Castiel avait bien sûr tiqué quand Noah, désinhibé, avait demandé à garder le silence si jamais Kylee lui demandait des nouvelles de la soirée. Il arqua un sourcil, puis dans un fin sourire en coin:

"Bien sûr.. qui ne verrait pas que tu ne tiens pas l'alcool. Un homme droit et peu extravagant lors de cette soirée. Tout le monde n'y prêtera pas attention." dit-il d'un trait d'humour, étant donné que le médecin faisait un peu trop de grand geste et parler un peu trop fort. S'en suivit une dégustation de saveur... alcoolisée. Castiel but quelques shots cul sec et s'amusa à regarder Noah qui tentait de l'imiter. Un vrai gamin. S'il pensait pouvoir suivre la cadence... il avait dû y aller bien trop rapidement en ce début de soirée pour déjà être dans cet état là. Castiel quand à lui savait uniquement encaisser davantage parce qu'il prenait le temps de boire et qu'il avait malgré lui, un passif alcoolique. Néanmoins, il pouvait tout de même finir pompette assez rapidement, n'étant plus habitué. A sa réponse concernant Aurélia, ce dernier fut rassuré. Il n'avait pas envie qu'elle se jette sur lui malgré les point sur les I qu'il avait fixé. Puis il demanda s'il ne se sentait pas trop fatigué, toujours avec cet imperceptible petit air de supériorité, se délectant de voir Noah sombrait vers les profondeurs de l'ivresse. Bien sûr en tout bon ami, il l'arrêterait si jamais il dépassait les bornes, mais il pouvait bien s'amuser. Castiel, comme à son habitude, agissez en tant que grand frère. Le sujet dériva alors sur un groupe d'homme en train de boire une bonbonne de biere à l'envers et Castiel demanda au médecin s'il avait déjà fais ceci dans sa jeunesse.

Citation :
"J'étais plus que ça. À l'université, je participais à toutes les fêtes ! Je me demande comment j'ai réussi mes études de médecine comme ça. Peut-être pour ne pas décevoir ma mère... j'avais déjà déçu mon père en ne voulant pas devenir avocat... et oui, quelques fois j'avais la tête à l'envers comme ça."

A ses explications, le pégasien fronça ses sourcils. Il pouvait à la fois l'imaginer très distinctement faire son intéressant et être le roi de la fête et en même temps, il avait du mal à croire que Noah avait pu faire tout ceci. Ça ne lui ressemblait tellement pas.. l'âge et la réflexion avait du changer son comportement de A à Z, car il était beaucoup plus calme et posé maintenant.

"C'est marrant, car j'aurais imaginé que ça serait plus Kylee.. mais les apparences peuvent être trompeuse" dit-il en faisant allusion au fait que Kylee pouvait être des fois portés sur la boisson et autre chose, mais pour cette dernière "chose", Noah n'était pas censé le savoir.

"Après tout vous étiez dans la même université.. durant 7 ans et vous vous ne vous êtes jamais croisé. Il a fallu que vous traversiez des années lumières pour vous rapprochez... si c'était pas le destin"

Mais Castiel avait vraiment l'impression de parler à un mur. Noah était de plus en plus deconnecté de la réalité et le pire c'est qu'il but un nouveau shot. L'Enokien posa une main sur son bras avant de le regarder d'un air de dire "tu devrais y aller molo". C'est alors que d'un ton très sérieux, Noah constata qu'il n'y avait plus de quoi grignoter et se leva, non sans manquer de s’effondrer à terre. Castiel leva les yeux au ciel et posa son front sur la paume de sa main, toujours accoudé à la table haute.


Sorry for party rocking 2gxi7bl
*Seigneur s'il vous plaît aidez-moi
- Je pensais que tu rejetais toute forme de croyance, celle-la même qui t'as privé de ton peuple d'adoption
- Nianiania
- En même temps je te comprends, c'est pas avec lui que tu risque de pécho ce soir. Il attire la honte
- euuh en même temps ce n'est pas mon attention première et de deux pourquoi tu dis.. ça*

En même temps qu'il se faisait la réflexion, il tourna le regard vers son ami qui était en train de littéralement s'ambiancer sur le dancefloor. Sauf que jouer "Nono le petit robot" faisait rire bien des filles autour de lui.. Pitié. Qu'on l'assomme. Il suivit son geste de la main et aperçu Jenny vraisemblablement gêné alors que Noah faisait tout pour l'amener à danser. Castiel secoua la tête négativement et haussa les épaules d'un air désolé envers la jeune femme qui cherchait une échappatoire, mais elle tourna bien vite le dos s'attardant auprès de ses deux protagonistes. Castiel but un peu de sa bière, lentement, soupirant, avant de touuut doucement recommencer à s'agiter sous le tempo de la musique. Ce Dj était vraiment bon pour enchaîner les musiques. Plus il les écouter, plus la musique s'infiltrait dans ses veines et lui donner la bougeotte. C'est alors que du coin de l'oeil il aperçut Noah qui se prit les pieds dans quelqu'un. Plus par réflexe qu'autre chose, il fronça les sourcils vers le médecin tout en se concentrant, lui évitant une chute certaine. Et après on dira encore qu'il n'était pas un vrai ami, tss. Néanmoins, le bol de fromage tomba à terre. Il fallait tout de même un peu de réalisme. Il se pencha pour les ramasser grossièrement et posa le tout sur la petite table, s'y accoudant à nouveau.


Citation :
"Et toi ? Moi aussi je ne t'ai jamais vu te défouler sur une piste de danse ! Ça t'es déjà arrivé de finir bourré, ou au beau milieu de la piste de danse ? Je suis certain que tu ferais tourner des têtes."

Castiel but une bonne gorgée de sa bière à 9° et un petit rire à sa remarque.

"Haa, Noah (soupir).. tout ne tourne pas autour du fait d'être complètement ivre.. De un, ça serait un manque de délicatesse si je me faisais accoster et de deux, il vaut mieux conserver ses moyens pour se concentrer sur la piste de danse. Et puis.. j'ai quelque talent de ce côté"
dit-il avec un côté mystérieux, s'amusant des réactions de son ami. "Hey, ce n'est pas parce que j'ai l'air calme et réservé que je ne sais pas montrer mes talents en public.. L'avantage d'avoir été élevé par un peuple emplit de coutume c'est qu'il y avait 2 bals par an, un pour la moisson et un pour fêter la nouvelle année. Mon père, m'a apprit tout ce que je sais... et au fil du temps, j'ai agrémenté des danses et culture que j'ai pu découvrir et je dois dire que vous, les terriens, vous avez énormément à apprendre.. Allez viens, je vais te montrer" dit-il en terminant d'une traite sa bière et de se diriger vers le dancefloor. L'Enokien se fraya un passage à travers la foule et se mit à se mouvoir de façon chaste, sous les trombinoscopes et jeux de lumière. Puis quand la musique monta crescendo en rythme il en fit de même, dévoilant un talent de danseur. Il se laissa imprégner par la musique et ses bras, ses hanches et ses jambes bougèrent de façon synchronisé avec cohérence. Il regarda Noah qui n 'arrivait pas forcément à suivre, jusqu'à ce qu'une minette s'approche de lui en passant ses bras autour de son cou, puis de se retourner pour se trémousser, dos contre son torse. Une vrai danse terrienne de boite de nuit (mdr). Noah complétement HS, s'amusa de la situation en profita pour juste s'éclater, posant ses mains sur ses hanches et suivant son rythme. Encore heureux qu'il savait qu'Ô grand jamais il ne tromperait Kylee. Mais Castiel n'aimait pas cet air de défi... C'est alors que la musique changea pour un tempo Caliente, une musique brésilienne qui invitait au "collé serré". Plusieurs personnes quittèrent "la place" tandis que d'autre faisait ce qu'il pouvait. Castiel quant à lui remarqua une jeune femme en jupe qui dansait plus ou moins à la perfection le Flamenco. Il fixa Noah et lui fit un coup de tête vers cette charmante demoiselle. Castiel put lire dans le regard de Noah, que celle-ci nétait clairement pas de son niveau, mais ce dernier eut un sourire malicieux et haussa les épaules. Il allait le scotcher. Là était son challenge. En s'approchant de la dite jeune femme avec un grand sourire:

Sorry for party rocking Nyihzk

Il commença à mouvoir son corps au rythme entraînant de la musique. Calquant ses pas sur ceux de la jeune femme. L'alchimie ne se fit pas attendre et la jeune femme vint à la rencontre de l'Enokien. Tout deux se trémoussèrent, corps contre corps, chassé croisé, petits sauts, avant que Castiel ne porte Madame par dessus son épaule, une petite valse avant de "recoller" leurs corps entre eux. Des petits gestes de hanche. Madame qui met sa cuisse contre la hance de Monsieur. Le dit Monsieur qui prend sa cuisse à pleine main avant de la laisser tomber en arrière, tout en tenant sa main. Un joli arc de cercle de Madame laissant dévoilé une cascade de cheveux. Lorsque la chanson fut terminé, tout deux étaient essoufflés et luisant de transpiration, alors qu'un petit arc de cercle s'était crée. C'est là que les deux protagonistes se sentir gêner de par leur proximité et de l'effet qu'ils avaient produit. Castiel déglutit avant de lui faire un micro sourire.


"Merci, c'était excellent..."

"Je te retourne le compliment.."

"Castiel.."

"Castiel.. moi c'est Mia.. Très heureuse de voir que des hommes savent encore danser"


Puis elle se pencha à son oreille pour lui chuchoter quelque chose, l'Enokien prit un air surpris, yeux écarquillés, avant que Mademoiselle ne s'éloigne, non sans un petit clin d'oeil. Castiel la regarda partir, en passant son index autour de son col de chemise. Il avait vraiment chaud.. Puis, alors que tout le monde avait repris son activité et dansé autour d'eux, il se retourna pour se trouver nez à nez avec Noah..


"Hemm.. voilà.. çac'est être classe" dit-il alors qu'il s'essuyait son front et défie un bouton de chemise. Castiel avait cet air amusé, car il savait qu'il venait d'en boucher un coin au médecin. Sur ce il se remit à se dandiner, ne pouvant plus s'arrêter, attiré par les vibrations de la musique. C'était plus fort que lui..



Sorry for party rocking 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Sorry for party rocking Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking EmptyMer 14 Fév - 14:37

Citation :
"Bien sûr.. qui ne verrait pas que tu ne tiens pas l'alcool. Un homme droit et peu extravagant lors de cette soirée. Tout le monde n'y prêtera pas attention."

Noah se mit à sourire tel un dégénéré, fier d'avoir son pote Castiel à ses côtés sur ce coup-là. À cause de l'alcool, il n'avait même pas fait attention que l'Enokien se fichait littéralement de lui mais qu'importe ! Le médecin se sentait bien car il avait enfin une soirée pour lui, sans se soucier d'avoir le moindre appel de l'infirmerie pour une urgence médicale. Les médecins d'astreinte s'en occuperaient. Bref, il n'y pensa plus en ingurgitant une nouvelle gorgée de bière, tout en répondant à Castiel qui se demandait s'il avait déjà fait la bringue comme ce soir, alors qu'il pensait que ce serait plus le genre de Kylee. Il secoua la tête, exagérément à cause de ce qu'il buvait, tout en levant les bras et les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que tu me chantes Asstiel ?" Se ratatine face au regard de Castiel. "Sorry... mais, pour Kylee, c'est pas possible ! Elle tient trop bien l'alcool pour s'amuser à ce genre de soirée."

Noah se mit à réfléchir intensément en fronçant des sourcils.

"Je sais même plus si je l'ai croisée sur Terre, mais..." Grand sourire en relevant la tête. "On s'en fiche ! On est fiancés ! Et je bois des bières avec mon meilleur ami. Whaaat !"

Ce fût à ce moment-là que Noah pensait à se ressaisir lorsque Castiel le lui demanda mais, lorsqu'il s'aperçu qu'il manquait de quoi grignoter, il oublia tout, bu un nouveau shot et s'en alla péniblement, pour revenir de la même façon avec de quoi manger. Mais une question le turlupinait, à savoir si l'Enokien lui aussi, avait connu ce genre de soirée.

Citation :
"Haa, Noah (soupir).. tout ne tourne pas autour du fait d'être complètement ivre.. De un, ça serait un manque de délicatesse si je me faisais accoster et de deux, il vaut mieux conserver ses moyens pour se concentrer sur la piste de danse. Et puis.. j'ai quelque talent de ce côté"

Noah lui lança un regard suspicieux, et brillant aussi.

"Ben oui, je sais que tu as des talents, mais il ne faut rien dire !"

Le pauvre n'avait pas percuté que Castiel parlait de danse, et les paroles suivantes de ce dernier n'allaient pas arranger la lenteur de son cerveau...

Citation :
"Hey, ce n'est pas parce que j'ai l'air calme et réservé que je ne sais pas montrer mes talents en public.. L'avantage d'avoir été élevé par un peuple emplit de coutume c'est qu'il y avait 2 bals par an, un pour la moisson et un pour fêter la nouvelle année. Mon père, m'a apprit tout ce que je sais... et au fil du temps, j'ai agrémenté des danses et culture que j'ai pu découvrir et je dois dire que vous, les terriens, vous avez énormément à apprendre.. Allez viens, je vais te montrer"

"Hein ???"

Complètement à côté de la plaque, le médecin fit de grand yeux en voyant Castiel finir sa bière d'une traite. Du coup, il fit la même chose, avant de prendre un nouveau shot au passage. Il descendit lentement de son tabouret, peu sur de lui tant ça tournait, puis s'engouffra avec son ami sur la piste de danse.
De là, Noah fut subjugué. La bouche grande ouverte, les yeux ronds comme des billes, il regardait son ami se déhancher avec un talent certain pour la danse ! Lorsque plusieurs personnes autour de lui tapèrent dans leurs mains pour encourager Castiel, il en fit de même tout en se mettant, maladroitement bien sûr, à danser, avant d'être suivi par une bonne partie des spectateurs. La fête était bel et bien lancée !
En voyant son ami faire un petit collé serré avec une jeune femme, il décida de poser ses mains sur les hanches de celle-ci, juste pour voir comment son autre partenaire de danse allait réagir. Jalousie ? Méchanceté ? Rien de tout cela, car en fait, les deux amis s'amusaient, et tous savaient que Noah n'avait d'yeux que pour sa Kylee...

Mais lorsque l'air changea pour une musique plus endiablée, le médecin se calma et dansa comme il le pouvait. C'est alors qu'il resta cloué sur place en regardant Castiel et une autre femme exécuter une magnifique danse, qui se termina par un chuchotement à l'oreille de son ami, qui devenait rouge tomate.
Noah se mit juste derrière lui, histoire de lui faire une petite peur. Il fit un signe de tête vers la jeune femme, les mains sur les hanches.


Citation :
"Hemm.. voilà.. ça c'est être classe"

"Hum hum... t'attends quoi là ? Elle te mange dans la main cette nana, et tu la laisses filer ? Là on aurait dit que t'étais pas plus futé qu'un gosse de 2 ans !"

Sur ce Noah parti vers le barman et lui demanda, non pas une bière, mais un papier ainsi qu'un stylo, qu'il tendit à la jeune femme qui venait de danser fiévreusement avec Castiel.
Un peu plus tard, il revint et refila le bout de papier à ce dernier.


"Voilà, là-dessus tu as son nom, l'endroit où elle bosse sur la Cité et son numéro pour ses quartiers. Merci de rien."

Et cette fois, Noah commanda deux mojitos au barman, qu'il emporta vers l'Enokien qui continuait à se dandiner sur place. Le médecin fit pareil, avec moins de grâce et de souplesse bien sûr, tout en buvant plus que de raison, souriant à toutes les personnes qui passaient. Y compris Jenny qui ne voulait toujours pas danser avec lui. Il la regarda, implorant.

"Pourquoiiii ?"

Puis se retourna vers Castiel.

"Tu nous avait bien caché ça Cas ! Tu as d'autres talents cachés comme ça ?"


Sorry for party rocking I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sorry for party rocking Empty
MessageSujet: Re: Sorry for party rocking Sorry for party rocking Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sorry for party rocking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scénario : Sorry for party rocking
» Quizz Party
» Birthday Party
» Little party between sadist friends (PV Kolya)
» The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: