AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 18:38

Noah avait fait un effort surhumain pour parvenir à poser sa main sur le dos de Kylee et ce, afin de l’aider à atténuer sa quinte de toux. Alors lorsque cette dernière vint poser sa tête contre son torse, tout son corps s’était mis en mode « alerte » et il se recula tout en se levant, brisant tout contact physique avec la jeune femme. On pouvait toujours lire cette méfiance dans le regard du trentenaire qui avait toujours l’image de Shigella en tête. Néanmoins, il s’autorisa à lui demander si elle allait bien, est acquiesça en regardant ailleurs alors qu’elle lui disait qu’elle allait mieux.

Citation :
« En fait non ça va pas.. c..com.. comment ça pourrait aller… mh ? »

Le médecin fronça des sourcils en la regardant brièvement, avant de détourner rapidement son regard ailleurs pendant qu’elle vint s’asseoir sur le bord de son lit.

« Ah… mais tes médecins ont dit que ta guérison prendrait du temps. Tu dois continuer tes exercices. » Dit-il d’un ton toujours aussi neutre voire froid, sans se douter que Kylee ne parlait pas de ça.

Cette dernière rectifia parfaitement le tir sur ce dont elle parlait en réalité, mettant tous les sens de Noah en alerte. Alors ça y est… le moment était venu pour eux d’avoir la fameuse discussion ? Il fallait donc crever l’abcès aujourd’hui. Honnêtement, le médecin lorgnait sur la porte de sortie, prêt à déguerpir comme un lapin s’enfuyant dans son terrier. Et bien que tout son être lui hurlait de courir, ses jambes refusaient de bouger.


Citation :
« C’est vrai.. t.. tu n’arrives même plus.. à.. à me regarder en face.. Rester dans la même pièce que moi.. t’es insupour.. -portable…. Tu n’es pas obligé de faire semblant…pas avec moi.. je sais que tu fais ça essentiellement pour Mé.. Mégane ..et tout ça, me blesse plus qu’autre chose..»

Noah resta un moment figé avant d’oser la regarder d’un air à moitié neutre, et à moitié concerné. Il commença à lui répliquer que ce qu’elle venait de dire, à propos du fait qu’il venait voir Kylee pour Megane, était vrai au début, mais elle ne lui laissa pas le temps de continuer. Le stress de la doctoresse était palpable et cela s’entendait par le fait qu’elle avait du mal à lui parler à cause de son cerveau à moitié grillé. En règle général, il lui aurait dit de se calmer et de prendre son temps pour dire les choses, mais comme il ne voulait pas entendre ces choses, il préféra ne rien dire.
Néanmoins, voir Kylee reprendre légèrement un comportement plus endurci, avait très légèrement fait sourire le médecin également. Sourire qui s’effaça bien vite et qu’elle n’avait pas vu, ayant fermé les yeux pour se calmer afin de mieux lui parler.


Kylee's Bedroom - Page 7 19040104090023160816183968

Citation :
« T’as le droit.. je ne t’en voudrais pas… c’est même compréhensible.. »

« What ? » La regarde se lever et venir vers lui, tout en reculant d’un air apeuré. « Je comprends pas. De quoi est-ce que tu parles ? »

Il la regarda avancer d’un pas supplémentaire vers lui, et Noah avait du se faire violence pour ne pas bouger de là où il était. Il remarqua l’air douloureux de Kylee, mais sa méfiance était telle qu’il secoua la tête tout en respirant profondément pour ne pas refaire une crise de démence. Car soyons clair : tout ce que le médecin voyait en cet instant, c’était Shigella sous les traits de Kylee, essayant de se jouer de lui en faisant une comédie du diable de femme apitoyée et désolée. En clair, le cerveau de Noah n’avait pas encore réussi à intégrer à 100% le fait que la bactérie n’était plus de ce monde.

Citation :
« Je voulais juste savoir comment tu allais.. J’ai appris ce qu’il t’es arrivé il y a quelques jours… si je p..peux faire.. quelque chose.. »

Noah ferma douloureusement les yeux pendant quelques instants, avant de les rouvrir pour constater que Kylee s’était encore avancée vers lui.

« No… you can’t. »

Le médecin avait parlé d’une voix tremblante. La proximité de Kylee envers lui ne lui faisait pas de bien, au contraire, elle l’oppressait. Fort heureusement, la jeune femme du le sentir puisqu’elle s’arrêta en levant les mains droits devant elle. Noah expira lentement l’air qu’il avait gardé en lui, incapable de respirer normalement alors qu’elle lui demandait comment ils avaient pu en arriver là. Il secoua la tête avec un rire mauvais à faire glacer le sang de n’importe qui, pendant qu’il se pinçait l’arrête du nez en secouant la tête. Puis il la regarda de ce même air glacial.

Kylee's Bedroom - Page 7 19110406355023160816492841

« Tu plaisantes là ? Après tout ce que tu as dit avant et pendant la torture ? »

Citation :
« Il faut que tu me parles Noah... Di..Dis-moi.. ce que tu n’arrives pas à dire, ce que t..tu gardes au fond de toi. Je suis prête..... Et par respect.. de ce que nous avant.. nous avons vécu ensemble… Je t’en supplie... Cr.. crache-moi quelque chose, n’importe quoi.. je t’autorise même à lever la main sur moi.. si ça te permet.. d’aller mieux. »

« Fine ! You want to know what I think ? Ok. » Pointe Kylee du doigt. « Tu te rappelles la première fois où je suis venu te voir, tu m’as demandé comment j’allais. Je n’ai pas été franc avec toi. »

Il marqua une pause en riant d’un air jaune, les yeux brillants et avec un air dévasté sur le visage car il ne voulait pas vraiment dire ce qu’il avait sur le cœur sinon, ça signerait réellement le début de la fin du couple qu’il formait avec Kylee, si jamais ils n’arrivaient pas à recoller les morceaux suite à cette discussion à cœur ouvert. Mais il fallait qu’ils parlent enfin.

« Honnêtement, comment est-ce que tu veux que je me sente, alors que la femme que j’ai toujours aimé n’a, au fond d’elle, pas envie de cette petite vie bien rangée que je lui proposait ? Comment je suis censé gérer ça ? Tell me ! » Ferme les yeux et inspire profondément. « Shigella faisait ressortir certaines facettes de toi au début, enfouies au fond de toi. Autant te dire que savoir que tu ne veuilles pas vraiment être avec moi m’a mis KO. »

Noah secoua la tête et rouvrit les yeux pour regarder Kylee, où on pouvait voir que le grand déballage lui faisait du mal et le mettait en colère également.

Kylee's Bedroom - Page 7 19110406360923160816492842

« Au-delà de ça, c’est vrai que je ne peux plus te regarder en face. Car quand je pose mes yeux sur toi, je vois cette bactérie qui me torture. Qui me viole… alors oui, je n’arrive plus à te voir toi. Et je pense que… » Déglutit difficilement. « Je pense que tu vas devoir prendre tes affaires qui sont dans mes quartiers, et retourner dans les tiens. Quand tu sortiras de l’infirmerie. »

Noah n’eut que très peu de réaction en voyant le visage de Kylee se décomposer, puis baisser la tête face à cette annonce. Mais pour lui, il n’y avait pas d’autre solution. Cependant, la petite lueur au fond de lui et qui le faisait espérer, fit qu’il vint alléger la peine de la jeune femme.

« C’est le mieux pour nous… pour l’instant. Tout ça est encore trop frais dans nos mémoires. On doit l’un comme l’autre se laisser du temps. Et si vraiment on s’en sort... si vraiment on s’en sort, alors on avisera. »


Kylee's Bedroom - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 19:01

Lorsqu’elle évoqua qu’en réalité, elle n’allait pas bien la réflexion de Noah, nonchalante à souhait, l’agaça. Il continuait à tourner autour du pot, faisant semblant que ça allait à peu près, alors que non, cela n’était pas le cas ! Kylee rectifia le tir en lui avouant ce qu’elle avait au fond de son coeur, entamant cette discussion qu’ils auraient tous les deux avoir depuis longtemps. Ce, même si cela la faisait souffrir, qu’elle bégayait ou que des sensations plus que désagréable traversaient l’ensemble de son être. Elle demanda si elle pouvait l’aider, mais ce dernier lui avoua que non.. Bon.. si elle ne pouvait rien faire, Kylee pouvait tout de même le forcer à avoir cette discussion, peu importe ce qu’il en ressortait. La doctoresse eut néanmoins un air mi-interrogatif, mi-anxieux en l’entendant rire d’un rire mauvais. Cela ne présageait rien de bon… vraiment rien de bon.. Mais la jeune femme continua à le pousser « à bout », quitte à ce qu’elle s’en prenne plein la courge.. Mais très honnêtement.. la doctoresse savait ce qui lui pendait au nez.. et même si c’était douloureux, il fallait passer par là pour espérer que le couple aille mieux.. Ça c’était une infime partie d’elle-même qui continuer d’espérer, car la partie pessimiste de la jeune femme lui dictait plutôt de s’enfuir, car tout était fini.

Citation :
« Fine ! You want to know what I think ? Ok. » Pointe Kylee du doigt. « Tu te rappelles la première fois où je suis venu te voir, tu m’as demandé comment j’allais. Je n’ai pas été franc avec toi. »

Kylee avait secoué la tête positivement quand il tendit un doigt vers elle, lui montrant qu’elle était encline à entendre les mots qui sortiraient de sa bouche. Bien sûr, elle faisait bonne figure, mais en réalité l’intérieur de son être était en alerte, ravagé par la crainte de la suite.. Le rire jaune de ce dernier n’aidait en rien.. ainsi que son visage dévasté où l’on pouvait voir qu’il cherchait les mots adéquats pour.. pour quoi au juste ? ne pas la blesser ? Ne pas lui balancer au visage que tout était fini, ou tout au moins enjoliver la chose ? Kylee inspira très longuement et très doucement, comme pour se donner du courage avant que la foudre ne s’abatte sur elle.

Citation :
« Honnêtement, comment est-ce que tu veux que je me sente, alors que la femme que j’ai toujours aimé n’a, au fond d’elle, pas envie de cette petite vie bien rangée que je lui proposait ? Comment je suis censé gérer ça ? Tell me ! » 

Malgré le désarroi et l’animosité dans sa voix, le fait qu'il dise qu'il l'aimait même si cela était dit de façon générique lui envoya une décharge électrique au coeur la réchauffant de l’intérieur.. toutefois le reste de sa réplique lui fit vite perdre l’électrochoc qu’elle venait d’avoir et la laissa pantoise. Bien entendu… bien entendu que ce passage de la rupture allait repasser, mais elle ne pensait pas que cela serait de but en blanc. Elle déglutit le regardant fermer les yeux.

Citation :
« Shigella faisait ressortir certaines facettes de toi au début, enfouies au fond de toi. Autant te dire que savoir que tu ne veuilles pas vraiment être avec moi m’a mis KO. »

Elle l'avait vraiment fait souffrir… Plus qu’elle ne l’aurait pensé... Physiquement, psychologiquement, mais aussi sentimentalement.. Elle comprenait son rire mauvais quelques instants plutôt.. Elle entrouvrit la bouche quelques secondes, comme cherchant les bons mots à dire.

« Je.. Je ne voulais pas te faire souffrir sur ce plan.. Quand j'étais sous emprise.. Je ne savais plus ce que je faisais réellement.. j’étais là.. sans être là...C'était comme si mes sentiments envers t..tout ceux que j'aime, envers toi.. étaient.. Verrouillés.. Je n'ai jamais voulu te faire du mal.. mais… mais co.. com.. comme tu m'as dis.. Ce qui est fait et fait.. On ne peut changer le passé..... » dit-elle en soufflant pour se reprendre, car on sentait que sa voix était nouée.. Voir Noah avec un tel regard la mettait dans tout ses états et tel un miroir, ses yeux se voilèrent également sans pour autant lâcher de larmes. « Si ça peut aider.. Je n'ai jamais couché avec quiconque d'autres.. J'ai menti.. Je.. n'ai ja.. jamais voulu rompre avec toi.. » dit-elle d’une voix tremblante, se sentant obligé de se justifier, se défendant comme elle le pouvait.. Mais ses mots n'étaient peut-être pas convaincant car en réalité elle se souvenait très bien du sentiment de liberté qu'elle avait ressenti en rendant cette bague ? Kylee fut prise d'un flash back.

Kylee's Bedroom - Page 7 1572975627-rend-sa-bague

Pourquoi au fond avait-elle fait ça ? Pourquoi s'était-elle sentie soulagé ? Cela était peut-être lié au fait que depuis le temps qu'elle avait accepté de vivre dans les quartiers de Noah.. Une partie d'elle-même s était sentit encore plus prisonnière du secret qu'elle taisait depuis des années.. C'est cette partie que shigella avait du exacerbé.. Doucement elle secoua la tête pour revenir à Noah qui la regardait toujours avec un éclat douloureux.

Citation :
« Au-delà de ça, c’est vrai que je ne peux plus te regarder en face. Car quand je pose mes yeux sur toi, je vois cette bactérie qui me torture. Qui me viole… alors oui, je n’arrive plus à te voir toi. Et je pense que… » Déglutit difficilement. « Je pense que tu vas devoir prendre tes affaires qui sont dans mes quartiers, et retourner dans les tiens. Quand tu sortiras de l’infirmerie. »

Outch...... Dire que cela lui fit de la peine fut peu dire.. et très faible par rapport à la tempête qui était en train de la traverser intérieurement. Un ouragan de force 4. Elle avait pu sentir son coeur se comprimer, manquer quelques battements, avant de finalement être traversé par une énorme décharge de tristesse. Non ! Non ! Ce n’était pas possible ? Alors que le désarroi la consumait, elle observa Noah devant elle qui la regardait impassible, bien que l’on pouvait déceler colère et tristesse sous-jacente. Damn…. Ainsi, sa vue lui était vraiment insupportable..Cela blessa au plus profond d’elle la jeune femme.. Une coup de poing aurait fait moins mal. Au fond.. Ce n’était pas une surprise, mais l’entendre faisait vraiment mal et officialisé en quelque sorte le début de la fin, si rien n’était fait pour maintenir le couple à flot.. Elle poussa un « Oh » avant de baisser le regard, cela fut ses seuls mots.

Kylee's Bedroom - Page 7 1572975627-tumblr-pb4vnzhznq1vjkgd8o7-250

Elle se concentra sur sa respiration qui devenait fébrile et cela pouvait se ressentir, au vu des petites grimaces qu’elle tentait de masquer et des déglutissements difficile.. Au final, Elle se sentit prise au piège.. Trop de pensée la submergée et elle-même devait réfléchir sur sa relation avec Noah.

Citation :
« C’est le mieux pour nous… pour l’instant. Tout ça est encore trop frais dans nos mémoires. On doit l’un comme l’autre se laisser du temps. Et si vraiment on s’en sort... si vraiment on s’en sort, alors on avisera. »

Kylee n’écouta pas.. elle n’écoutait plus.. Comme si là-haut, un nouveau court-circuitage venait de se produire. C’était vilain en sachant déjà qu’elle était déjà atteinte à ce niveau.. La jeune femme resta muette, fixant avec intérêt ce point au sol. « Si vraiment on s’en sort ».. Peut-être que cela voulait sonner comme un espoir, mais pour Kylee cela sonnait comme un gong final.. un début de clap de fin qui se voulait enrobé, au vu de l’insinuation plus que forte à laquelle il faisait illusion. Au final, elle redressa sa tête, levant soin regard au plafond. Quelques larmes solitaires s’échappèrent de ses prunelles noyaient. Kylee mordilla sa lèvre..toujours en observant le plafond ne sachant quoi répondre à tout ceci. Que répondre à ça ? Au final, elle racla sa gorge dans un effort surhumain et prit sur elle-même pour Noah. Elle posa son regard sur lui, un regard déchiré, mais aussi un minimum digne face à la bombe qu’il lui avait balancé.

« Okay… si c’est ce que tu veux.. » dit-elle difficilement la voix éteinte, tout en frottant son nez, étant donné qu’elle sentait une montée de  chagrin arriver. Chagrin qu’elle enterra bien au fond d’elle, car sa lueur dans le regard venait de changer. Une colère froide, victime d’injustice dans un sens. Elle tendit un doigt vers lui et avança d’un pas, l’air menaçante.

« Si tu as besoin d’espace je peux l’entendre… mais.. ce..cesse de me dire que tu vois à.. à travers moi cette sa.. saloperie.. de bacté.. bactérie..qui m’a grillé le cerveau !.. Ce n’est pas moi..pas moi qui t’ai violé.. pas vraiment.. »

Son visage se radoucit, alors qu’elle venait d’acculer Noah contre le mur, étant donné que sa saute d’humeur l’avait fait flippé. Mais elle tentait de n’y faire attention, car cela lui faisait mal.

« I’m so sorry what happened to you..it’s.. it’s the only thing that i can say.. that i can i do.. » souffla-t-elle sur la fin.

Au final s’humectant la lèvre et sentant qu’elle ne tiendrait plus longtemps devant lui, elle souffla longuement, fébrilement. Kylee se donnait un minima de courage et le regarda, alors que lui aussi semblait porter toute la peine du monde. Deux êtres déchirés, voilà ce qu’il était. Une feuille de papier qu’on arrachait en mille morceaux. Ses yeux dérivèrent de son air de chien battu au puppy eyes vers sa bouche.. Une bouche qu’elle ne toucherait peut-être plus jamais.. Kylee se mit à pincer ses lèvres, avant d’être conduit par une pulsion de désespoir… peut importe s’il était paniqué ou n’importe quoi d’autre.. Kylee écouta juste son coeur meurtri et se pencha sur lui. Son geste se fit hésitant, mais ses mains se posèrent sur son torse, alors qu’elle se tendit sur la pointe des pieds. Doucement ses lèvres s’approchèrent dangereusement des siennes.. après une dernière hésitation, Kylee les scella contre les siennes, sans les mouver, ne voulant brusquer le jeune homme qui en avait déjà vu de toutes les couleurs. Elle voulait juste.. juste sentir la chaleur qui s’en émanait et cela la réconforta l’espace d’un instant. Un bref instant dans cette tourmente, cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 7 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 18:23

Noah venait de vider une partie de son sac face à une Kylee qui, malgré son air désemparé, restait droite face à lui en encaissant les coups un par un. Mais après tout, c’était elle qui venait de le pousser dans ses retranchements, afin qu’il se lâche et dise ce qu’il avait sur le cœur. Ces tortures physiques, psychologiques… tout était tellement frais dans sa mémoire, qu’il avait l’impression de revivre les événements alors qu’il en parlait et ce, malgré la boule qui se formait dans sa gorge. Noah n’était clairement pas à l’aise dans la même pièce que la doctoresse, et ce fût pire lorsque celle-ci s’avançait pour le pousser à lui parler.

Citation :
« Je.. Je ne voulais pas te faire souffrir sur ce plan.. Quand j'étais sous emprise.. Je ne savais plus ce que je faisais réellement.. j’étais là.. sans être là...C'était comme si mes sentiments envers t..tout ceux que j'aime, envers toi.. étaient.. Verrouillés.. Je n'ai jamais voulu te faire du mal.. mais… mais co.. com.. comme tu m'as dis.. Ce qui est fait et fait.. On ne peut changer le passé.....
Si ça peut aider.. Je n'ai jamais couché avec quiconque d'autres.. J'ai menti.. Je.. n'ai ja.. jamais voulu rompre avec toi.. »

Noah repinça l’arrête de son nez, avant de poser ses mains sur ses hanches tout en secouant la tête d’un air froid ; il regardait ailleurs de son regard dur, qu’il posa ensuite sur Kylee.

« Comment veux-tu que je sois sûr de ça ? Tu t’es bien fiancée avec moi alors qu’au fond ce n’était pas ce que tu voulais réellement. » Dit-il calmement, mais dans un murmure glaçant.

Après tout, Shigella avait pris ses quartiers depuis plusieurs jours déjà dans le cerveau de Kylee. Celle-ci a très bien pu aller voir ailleurs mais comme elle semblait désolée de l’avoir fait souffrir, peut-être que…


« Peut-être que tu me mens pour ne pas encore me faire souffrir, qui sait ? Comment je peux discerner le vrai du faux désormais ? Mais puisque tu m’as rendu ta bague de fiançailles, tu peux bien faire ce que tu veux… ça m’est égal… »

En fait non, ça ne lui était pas égal, bien au contraire ! Noah souffrait de cette situation et de dire de telles choses à Kylee car il devait se l’avouer : il l’aimait toujours. Comment effacer toutes ces années de relation avec la jeune femme comme ça ? En un claquement de doigt ? Non, bien qu’il la regardait comme si elle n’était plus qu’une simple collègue, Noah ressentait toujours de l’amour pour la jeune femme, bien qu’il revoyait cette relation non consentie perpétrée par Shigella. Ce fût d’ailleurs l’une des choses d’ont il parla également, vidant tout ce qu’il avait sur le cœur.
Et bien qu’il ne le voulait pas, il proposa une pause dans leur « relation » même si celle-ci était normalement terminée et ce, par l’initiative de Kylee/Shigella. Il lui fit donc comprendre qu’il avait besoin de se retrouver seul un moment, le temps que toute cette histoire puisse se tasser comme il faut… le temps qu’il puisse y voir plus clair pour savoir s’il pouvait oui ou non refaire confiance à Kylee. Et tout ceci le tuait à petit feu puisqu’il voulait être avec elle, mais la raison, sa méfiance et sa peur l’emportaient haut la main pour le moment.
En voyant Kylee commencer à pleurer, Noah ressentit de la peine, mais pas plus. Auparavant, il l’aurait prise dans ses bras mais cette fois-ci il ne fit aucun geste, à part celui de se reculer d’un pas en la voyant devenir aussi froide que lui, même si elle disait comprendre ce qu’il souhaitait.


Citation :
Si tu as besoin d’espace je peux l’entendre… mais.. ce..cesse de me dire que tu vois à.. à travers moi cette sa.. saloperie.. de bacté.. bactérie..qui m’a grillé le cerveau !.. Ce n’est pas moi..pas moi qui t’ai violé.. pas vraiment.. »

Kylee's Bedroom - Page 7 19110706232323160816498037

Noah se retrouva contre un des murs de la chambre de Kylee, en proie à une angoisse de la voir ainsi. Son échappatoire venait de s’envoler puisque la jeune femme se trouvait entre lui et la sortie. Il ferma les yeux en tournant la tête sur le côté et respira profondément.

« Laisse-moi passer. » Dit-il en rassemblant son courage pour la regarder. « C’était toi malgré tout. Sans le vouloir, c’était toi alors maintenant, laisse-moi passer. »

Citation :
« I’m so sorry what happened to you..it’s.. it’s the only thing that i can say.. that i can i do.. »

Tout l’être de Noah venait de se raidir en voyant Kylee s’approcher de lui. Elle en était à un point où sa poitrine frôlait son torse, ce qui eu pour effet de le faire frissonner… de peur. Il avait l’impression de se retrouver à nouveau attaché sur une chaise dans la salle de torture, sauf que cette fois-ci, il était paralysé et incapable de bouger et ce même lorsqu’elle posa ses mains sur son torse. Elle pouvait sûrement sentir son cœur battra la chamade, non pas par envie d’être embrassé, mais par peur de ce baiser qu’elle semblait vouloir. Noah secoua la tête en signe de protestation, faible, alors qu’il fermait les yeux en sentant la chaleur du souffle de Kylee contre son visage. Protestait-il encore ? Non… cette petite lueur au fond de lui voulait qu’elle l’embrasse. Il se laissa donc aller lorsqu’elle scella ses lèvres sur les siennes, sans les mouvoir. Le trentenaire ne bougea pas non plus mais au final, il vint légèrement approfondir leur baiser en bougeant de son côté, comme si ça lui faisait l’effet d’un baume léger qui enveloppait ses blessures.
Mais lorsqu’il ouvrit les yeux, ce n’était plus vraiment Kylee qu’il voyait, mais Shigella qui avait pris possession d’elle. D’un coup, les flashback de ses tortures lui revinrent en mémoire et ce fût à ce moment-là qu’il posa deux mains tremblantes sur les épaules de la jeune femme pour la repousser brusquement loin d’elle, rompant ainsi leur baiser. Les bras tendus, mains toujours sur les épaules de la jeune femme, Noah tremblait de la tête aux pieds alors qu’il la regardait droit dans les yeux.


« Tu dois me laisser du temps. Et de l’espace, si tu veux commencer à me prouver que je peux te faire confiance. »

Alors que Kylee refusait une partie de sa demande, Noah pressa plus fortement ses épaules en la regardant, en colère cette fois et ce, même si au fond il avait aimé leur baiser.

« Enough ! Tu comprends pas que ta présence me tue ? J’ai besoin d’être seul et de réfléchir à tout ça ! »

Désormais, la colère suintait de tout son corps. S’il avait mis une gifle à Kylee en cet instant, ça aurait eu le même effet que les paroles qu’il venait de prononcer à cette dernière. Pour finir, il la relâcha en la poussant sur le côté, puis il s’en alla à grandes enjambées de cette chambre qui le faisait souffrir.

Kylee's Bedroom - Page 7 19110706212223160816498036


Kylee's Bedroom - Page 7 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 7 EmptyVen 8 Nov - 17:25

Kylee était de plus en plus meurtrie.. Cela ne se voyait-il pas sur son visage qu'elle était sincère ? Elle avait certes failli coucher avec l'un deux, mais il était arrivé à temps ! Le reste du temps, elle l'avait plus passé à allumer tout ce qui avait une troisième jambe. En y repensant elle se dégouta. Quand il lui claqua aux oreilles que de toute manière, elle lui avait rendu sa bague de fiancaille et qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, Noah remua un peu plus le coûteau dans la plaie. Kylee avait face à elle un mur.

"Tu ne veux pas.. tu ne veux pas m'écouter.. ça sert à rien...Mais je.. je tiens à rectifier une chose.. je ne t'ai jamais ment.. menti sur le fait que.. que je voulais être avec toi.. Ces fiançailles.. je les ai crains au début.. car.. car tu sais co..comment je peux être.. mais.. tu m'as aidé.. à force de ton amour.. à me convaincre.. que je pouvais le mé.. mériter.. so.. so watch your mouth !" dit-elle en retrouvant un minimum de contenance.. mais Noah poursuivit sur ce qu'il avait sur son coeur et bien vite, elle eut l'impression d'être jetée du haut d'un immeuble.. la chute ne faisait pas mal, mais l'attérissage.. c'était autre chose, surtout lorsqu'elle comprit qu'il voulait réellement un "break" dans leur histoire. Ses émotions étaient palpables et le sentiment d'injustice vint naître en elle. Kylee ne se pria pas pour tenter de lui faire entendre raison, qu'elle n'était plus Shigella, avec une colère froide contenue.. Car si elle explosait, elle risquait de faire défaillir le jeune homme. Déjà qu'il n'avait pas l'air stable face à elle.. Kylee n'avait pas envie qu'il refasse une crise de démence aïgue.

Citation :
« Laisse-moi passer. » Dit-il en rassemblant son courage pour la regarder. « C’était toi malgré tout. Sans le vouloir, c’était toi alors maintenant, laisse-moi passer. »

Kylee l'observa de ses prunelles étincelante. Voir le résultat du désastre qu'elle avait causé sur sa personne lui était quasi insuportable. La distance, le regard fuyant.. les propos froid.. et maintenant quoi ? Une demande qui ressemblait à une supplication.. Merde ! Ce fut à son tour de détourner le regard.. Secouant la tête à sa demande.. Elle n'avait pas envie de le laisser déguerpir.. Ca serait comme si tout ce qu'il venait de se dire dans cette pièce serait acté.. Kylee prononça des "non" à chacune de ses demandes de le laisser partir. Au final, elle s'excusa une nouvelle fois pour tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. La seule chose qu'elle pouvait faire.. Et autre chose.. Kylee s'approcha pour lui donner un baiser. Elle avait bien sentit la tension émmanée.. L'ensemble de son corps s'était raidi à son touché.. mais Kylee s'en contrefichait, seul son objectif compté et elle fut seulement soulagé lorsqu'elle l'atteignit, apposant ses lèvres calmement et délicatement contre celle du médecin. Ce dernier avait finit par fermé les yeux, mais pas Kylee, elle préférait le surveiller.. juste au cas où, à l'affut de la moindre complication. Alors que ses lèvres étaient statique, son souffle chaud réchauffait la peau du médecin.. Bien.. c'était suffisant, pas besoin de le torturer plus longtemps, Kylee ferma les yeux et commença à décoller ses lèvres, mais contre toute attente Noah les rattrapa dans un très faible baiser, superficiel. L'électrochoc fut violent pour la jeune femme qui ne s'attendait plus à rien de sa part, au vu de l'état dans lequel il se trouvait. Mais cétait tellement exquis ! Malheureusement, il y mit fin bien trop vite en la repoussant par ses épaules. Oh, oh.. Elle aurait dû gardé les yeux ouvert, peut-être aurait-elle vu venir le vent tourner. L'homme en face d'elle était plus que fébrile, elle pouvait sentir par sa poigne qu'il tremblait un peu. Ooh.. Noah, pensa-t-elle.. Elle eut une mimique compatissante, qui se transforma en un micro sourire à sa réplique. Il lui donnait un objectif pour qu'il puisse lui refaire confiance, c'était un bon point. Elle s'autorisa à dire un "mais", mais elle fut bien vite coupé par Noah qui se montra colérique.

Citation :
« Enough ! Tu comprends pas que ta présence me tue ? J’ai besoin d’être seul et de réfléchir à tout ça ! »

Outch, 2eme coup de poing en à peine 3 minutes. Son sourire se transforma en rictus, blessée. C'est alors qu'elle se rattrapa quand il la bouscula. Kylee laissa couler ses larmes silencieuse, en détournant la tête, apportant une main à sa bouche. Voilà, elle l'avait eu sa conversation.. et cela avait été plus douloureux et inattendu qu'elle ne l'aurait imaginé. Au final, elle partit se recoucher, le coeur lourd comme la pierre.

Quelques jours plus tard, elle put sortir.

[Suite dans les quartiers de Noah page 13]


--->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee's Bedroom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: