AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:47

Noah regardait avec inquiétude la seringue que Kylee triturait dans sa main. Il ignorait ce qu'elle avait mis dedans pour le nuire... ou plutôt pour se défendre d'Almaric qu'elle voyait à travers lui. La pauvre était déboussolée, apeuré et cela fendit le cœur du médecin qui eut un regard de tristesse. Alors il lui parla, et tenta de lui faire remémorer les bons moments passés ensemble, tout en sachant que, malgré tout, elle pouvait peut-être ne pas le croire, car l'entité avait eu accès à sa mémoire et donc, il avait joué avec tout ça... mais lorsqu'il vit que la doctoresse commençait à vouloir l'écouter, à admettre que c'était Noah et non Almaric, il s'avança, alors qu'elle reculait malgré tout. On aurait dit quelqu'un qui tentait d'apprivoiser un petit enfant apeuré et, pour jouer cartes sur table, le jeune homme lui avoua ce qui était vrai : il serait prêt à mourir pour elle.

Citation :
"Foutaise.. ou tu n'es qu'un sombre idiot..."

Noah eut un imperceptible soupir, Kylee ne le croyait pas et ça, ça lui fit mal... pourtant, romantique comme il était, elle aurait pu ne pas douter de ses paroles. Mais, déterminé à crever l'abcès, il s'avança encore et eut un petit cri de douleur suite à l'injection du produit dans son bras. La suite, tout le monde la connait...

A terre, et en voyant Kylee souffrir de ses blessures alors qu'elle pleurait à cause de ce qu'elle venait de faire, Noah s'approcha d'elle et embrassa la main qu'il avait saisit dans la sienne. En lui expliquant qu'il fallait qu'ils se battent, et qu'il partirait si elle le voulait, Noah ferma les yeux. Les symptômes de l'hépatite B arrivaient assez vite dans son organisme, et il se sentit fiévreux et fatigué, en plus de cette toux qui le terrassait, avec cette perte de sang... un peu plus tard, il rouvrit les yeux lorsque Kylee s'excusa, et ne bougea pas quand elle mit sa tête sur son épaule. Le jeune homme était à la fois surpris, ému et heureux de voir un tel geste engagé par la doctoresse. Il posa sa main sur la sienne, qui s'était accrochée à son pull, et osa même l'embrasser sur le haut de son crâne.


"C'est pas ta faute, ma chérie, ce n'est pas de ta faute... ça arrive quand on est déboussolé, perdu après tout ça et, crois-moi que, si tu ne commettais pas de "folies" après ce que tu as vécu, là je me serais posé des questions..."

En voyant le médecin arriver avec un calmant, Noah le regarda dans les yeux durant plusieurs secondes, avant d'acquiescer à contre-cœur. Le regard du couple se rencontra lorsqu'on injecta à Kylee le produit qui ferait en sorte qu'elle puisse avoir un bon sommeil réparateur. Noah s'excusa silencieusement avant qu'elle ne sombre dans le sommeil.

L'orsqu'elle fût emmenée dans sa chambre pour se reposer, le jeune se fit rapidement injecter le vaccin contre l'hépatite B. Durant un bref instant, il avait pu voir son visage jaunit, et grimaça à cette vue. Une fois les tests et les prises de sang finis, il demanda, avec un sacré culot tout de même, d'être dans la même chambre que Kylee. cette dernière avait fait un superbe effort pour se rapprocher de lui et ça, il en était fier ! De ce fait, il fallait continuer dans cette voie. Voilà pourquoi il fût installé dans la chambre de la jeune femme. Une fois seuls, Noah tourna la tête vers Kylee et la regarda ; puis il s'endormit, le sourire aux lèvres malgré les événements.

Le lendemain, alors qu'il se démenait sur sa tablette en jouant à Candy Crush, il se mit à jurer de ne pas réussir à passer un niveau sur lequel il était coincé depuis plusieurs jours déjà. Megane avait été futée de lui mettre le jeu sur la tablette en plus du téléphone... de ce fait, quand elle le voyait, elle pouviat se marrer de voir son tonton ne pas s'en sortir avec, citons Mini Sheppard : "de jolis bonbons colorés et inoffensifs". Moui... bref... alors qu'il jurait une nouvelle fois dans sa barbe inexistante (oui je sais tu préfères sans barbe donc dis-toi qu'il est bien rasé ^^ mais j'aime la barbe de quelques jours miam !), une petite voix lui fit relever la tête.


Citation :
"Espèce de.... vicelard.."

Kylee... il secoua la tête en souriant, les yeux rieurs et pétillants.

"Moi aussi je t'aime mon amour."

Puis elle se rendormit. Durant l'heure qui suivie, Noah broyait du noir et, ce fût la même chose jusqu'au lendemain, quand Kylee ne pouvait pas le voir ; même durant la nuit, il avait fait un cauchemar sur Almaric qui reprenait possession de lui. Il s'était réveillé en sueur, et n'avait pas réussit à retrouver le sommeil. Le lendemain, il se réveilla donc tard et fût surpris de voir un rideau séparer les deux lits. Noah fit une petite moue, mais il se ravisa en se disant qu'il fallait y aller doucement pour Kylee. Et puis de toute manière, il avait du partir toute la journée pour passer une batterie de tests et d'examens... lorsque cela fût fini, on le ramena dans sa chambre et il ferma les yeux, soulagé ; mais il fronça des sourcils en sentant une présence près de lui.

En ouvrant les yeux, il vit qu'il s'agissait simplement de Kylee. La voir là, de sa propre volonté, le fit légèrement sourire. Encore un petit pas vers la guérison peut-être ? Durant de longues minutes, il se regardèrent, jusqu'à ce qu'elle lui demande comment il allait. Cela avait été dit de façon... mignonne, telle une petite fille qui voulait se faire pardonner de ce qu'elle avait fait. Avec un sourire plus franc, il hocha la tête.


"Plus de vomissements ni de fièvre, et encore moins de visage jaune qui me faisait ressembler à un Simpson." Petit rire avant de redevenir sérieux. "Je vais bien ne t'inquiète pas. D'après les derniers tests, l'hépatite se fait la malle, elle n'aime pas mes médicaments."

Mais Noah pouvait voir que Kylee s'en voulait encore, de part le fait qu'elle se mordait la lèvre inférieure, mais aussi qu'elle se dandinait un peu, mal à l'aise. Doucement, il sortit du lit et fit face à la jeune femme, sans rien faire au début. Puis, le médecin posa délicatement ses mains sur les épaules de sa fiancée. Ses pouces caressaient sa peau, tel un effleurement, alors qu'il la regardait droit dans les yeux. Dans son regard, il fit passer tout l'amour, toute la chaleur et toute la tendresse qu'il avait pour elle.

Malgré le souffle saccadé de Kylee, il avait pu voir de l'approbation alors, il la prit délicatement dans ses bras, en faisant attention à sa jambe. Il la serra un peu contre lui, pour ne pas la brusquer, mais aussi pour lui laisser l'opportunité de se dégager si elle en ressentait le besoin. De son côté, Noah avait placé une main dans le creux de ses reins, et l'autre sur ses cheveux qu'il caressa tendrement, tout en humant leur parfum en fermant les yeux.


"Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute, d'accord ? Je vais bien, je guéris..."

Quelques minutes plus tard, Noah laissa Kylee se dégager, et il se réinstalla dans son lit. Mais la jeune femme resta plantée là, comme si elle voulait dire quelque chose, mais qu'elle n'osait pas. Et le médecin savait pertinemment de quoi il s'agissait, puisqu'elle ne lui en avait pas encore parlé depuis qu'ils se "fréquentaient"... depuis la mort d'Almaric en fait. Noah se tritura les doigts en les regardant, puis, il inspira un bon coup en fermant les yeux et en relevant la tête. Enfin, il regarda Kylee d'un air neutre, même si on pouvait lire une certaine douceur.

"Tu sais que ça doit sortir Kylee..." S'humecte les lèvres et passe une main dans ses cheveux en regardant ailleurs. "C'est une des étapes pour t'aider à aller mieux, tu le sais mieux que quiconque alors... vas-y." La regarde à nouveau. "Tu peux simplement m'en parler, ou tout me cracher au visage avec colère, mais dis-le Kylee. Dis ce que tu as sur le cœur ; toi et moi savons très bien que ce n'est pas moi que tu vois, mais lui. Évacue le trop plein, sans penser à ce que ça pourrait me faire." Petit sourire. "Je survivrai, car ce que tu vas dire, ça ne sera rien comparé à ce que tu as du subir de... de ma main..."

Voilà, Noah avait donné l'autorisation à Kylee de l'incendier, pour tout ce que Almaric lui avait fait subir. Il attendit un bon moment... quelques minutes ? Une demie heure ? Il ne le savait pas car il ne cessait de fixer la jeune femme lorsque, enfin, elle explosa...


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 22:20

Alors qu'elle était toujours à semi-consciente, elle entendit lointainement un petit rire grave et une petite pique que les gens lançaient quand la personne que l'on aime en face nous disais de jolie nom d'oiseau. Il pouvait bien l'aimer, au delà de tout ce qui était arrivé, on l'avait une nouvelle fois prise par surprise en lui injectant ce calmant. Mais d'un autre côté, cela lui avait été véritablement profitable. Quand elle se réveilla, la jeune femme dû apprendre à sentir de nouveau la présence du médecin à ses côtés de façon constante et perpétuelle, ce qui n'était pas un exercice facile, quand on savait que malgré tout, elle pensait encore à Almaric sous les traits de Noah. Toutefois après avoir longtemps peser le pour et le contre la jeune femme trouva le courage d'aller au devant de sa peur irrationnelle. Elle s'approcha doucement alors qu'il avait les yeux fermés et lui demanda comment il allait, hésitante. Quand il ouvrit ses paupières et que leurs regards se croisèrent, la doctoresse ravala sa salive mais se força à ne pas baisser le regard.. elle teint un certain temps avant de finalement trouver un intérêt soudain pour la table de chevet alors qu'il lui répondait.. Doucement, Kylee inspira, puis s'humecta les lèvres.

"Bien.. je suis contente alors.... tu pourras sortir bientôt et reprendre.."

Reprendre.. cela faisait deux semaines et demi et elle avait l'impression que cela faisait 2 mois qu'elle n'avait pas exercé, elle se sentait rouillé et pour un chirurgien cette sensation était très désagréable. Mais comme l'avait dit son psychologue, il fallait y aller par étape et tant qu'il ne la trouverait pas à son goût. Elle avait ordre de ne pas reprendre. C'est alors que Noah glissa du lit pour être face à elle. Sur le coup, Kylee avait écarquillé ses yeux, prise d'un petit malaise, avant de se flagéler mentalement pour se resaisir. Oh, dans un sens, elle comprenait qu'il tente des approches... après tout il n'avait pas eu de contact rapproché depuis l'accident... oui il valait mieux le caractériser ainsi.. alors sans doute que cela commençait à faire long.. même pour la jeune femme, mais elle commençait tout juste à sortir la tête de l'eau, il lui faudrait encore du temps. Alors quand Noah vint l'enlacer tendrement, la jeune femme resta stoïque comme un tronc d'arbre.. avant de fermer ses yeux.. Elle n'irait pas à jusqu'à dire qu'elle profitait pleinement, car ce n'était pas non plus le cas, mais Kylee chassait ses vieux démons en essayant de ne pas penser à Almaric et de juste profiter de cette étreinte aussi douce et délicate qu'une plume d'oiseau.. Noah était très précautionneux avec elle et rien que pour ça, Kylee l'en remerciait silencieusement. Doucement, elle laissa tomber une de ses béquilles contre le lit, pour poser sa main contre le flanc droit du médecin. Lui montrant par là, que ça allait.. au bout de quelques secondes, elle finit par le repousser doucement et ce dernier s'installa à nouveau sur son lit. La jeune femme reprit sa béquille, mais ne bougea pas pour autant. En fait, elle était en train de réfléchir tout en l'épiant du regard. Mais alors qu'elle était en pleine concentration, à réfléchir au pour et au contre, ce dernier prit la parole après s'être trituré les doigts.

https://www.youtube.com/watch?v=VP9I8ZUwKpc écoute ça à partir d'ici

Citation :
"Tu sais que ça doit sortir Kylee..."


La dite Kylee se figea sur place... non ! Raaagh ! Elle détestait quand il faisait ça, quand il lui emboîtait le pas pour la forcer à faire ou dire quelque chose et d'autant plus dans des circonstances pareils. Il souhaitait crever l'abcès, qui commençait à ne plus être tenable pour le couple et d'autant plus pour Kylee qui était en train de se consumer de l'intérieur par peur de blesser.

Citation :
"C'est une des étapes pour t'aider à aller mieux, tu le sais mieux que quiconque alors... vas-y."
Kylee secoua la tête tout en reculant d'un pas.

"Non... s'il te plaît... ne me force pas."

Citation :
"Tu peux simplement m'en parler, ou tout me cracher au visage avec colère, mais dis-le Kylee. Dis ce que tu as sur le cœur ; toi et moi savons très bien que ce n'est pas moi que tu vois, mais lui. Évacue le trop plein, sans penser à ce que ça pourrait me faire."

"Je peux pas..."

Citation :
"Je survivrai, car ce que tu vas dire, ça ne sera rien comparé à ce que tu as du subir de... de ma main..."


Sur ces paroles, la jeune femme sentit ses prunelles se voiler, elle détourna le regard et se mit de côté pour ne pas que Noah puisse la voir.. Inlassablement, elle secouait sa tête négativement alors que l'on pouvait apercevoir ses lèvres trembler... partagé entre peine et besoin de parler. D'un côté il avait parfaitement raison, les paroles ne pourraient être pire que tout ce qu'elle avait subi physiquement, mais comment.... c'était dur  ! Par où commençait... Sentir le regard de Noah n'aida pas, durant un long moment, un très long moment, elle ne broncha pas, se balançant tantôt à droite, à gauche. Au final, elle baissa la tête et ferma les yeux.

"Je ne peux pas... ce qui nous arrive..."

Mais Noah insista une dernière fois et comme un animal sauvage poussait dans ses derniers retranchements, elle rouvrit les yeux avec une lueur noire dans son regard brillant.

"Si tu le sais pourquoi me demandes-tu ? um ?" lança-t-elle séchement. Puis elle s'approcha d'un pas vers lui qui était toujours assis sur le lit et elle lui balança les béquilles d'un geste rageur.. Se tenir sur son plâtre, ça elle savait faire. Une de ses mains tremblantes passa sur son visage et sur sa frange un peu trop longue, puis elle fit un pas sur le côté en boitant. Puis, elle se tourna vivement vers lui, le regard méchant, emplit de haine et de vengeance.

"Je ne peux rien te dire car je sais qu'Almaric n'est plus... tu es... toi.. mais tu as raison sur un point, quand je te vois... je vois.. lui.... Je le vois quand il tentait de jouer les parfaits Noah avec moi, avant d'avoir des rictus déformants que j'espère ne plus jamais revoir sur ton visage... Il ma trompé.. dans tout les sens du terme... avant de savoir que c'était une entité, j'ai failli te quitter. Tu traînais à droite à gauche... tu étais imbus de toi même, incontrôlable, je n'arrivais plus à réagir avec toi.. tantôt tu jouais les preux servant et la minute d'après, je me prenais des remarques.. d'une bassesse et d'une méchanceté à toute épreuve.. ou pire..."

Kylee repensa aux nombreuses fois où il l'avait attrapé par la gorge, ou le poignet jusqu'à lui tordre avec un regard à glacer le sang, ce qui lui avait glacé l'échine plus d'une fois.. Elle était en train de déballer une partie, mais il y avait tant à dire... il y avait aussi le fait qu'elle ne distinguait pas le tu "Almaric" et le tu "Noah", mais au moins.. ça sortait. Mais elle bloqua net, quand Noah lui lança un "je sais". Elle arqua un sourcil avant qu'il ne lui explique en une phrase courte et distincte et là, ses dernières défenses tombèrent.

QUOI ?... Mais !. Tu le savais depuis le début ? Depuis le début tu as les souvenirs de ce sadique et tu ne me le dis que maintenant ? Comment tu as fais pour jouer la comédie ? Je veux dire... Pourquoi as-tu l'air si normal, alors que moi je me sens comme détruite d'une partie de moi même ? (ses yeux se mirent à rougir et à se gorger de larmes, mais pour autant aucune ne s'échappaient). Cet être abjecte m'a fait tellement de mal... j'ai tellement eu.. mal.. peur.. il m'a brisé... tu m'as brisé (elle s'approcha en titubant vers lui, toujours avec un air qui se voulait dur, bien que ses émotions la trahissait) Tu m'as brisé (tape sur son torse de ses poings, avant de recommencer plus fort).. Je te hais... Utilisé mon passé contre moi...me torturer... jouer avec moi... C'ETAIT CA TON TRIP ? C'ETAIT CA !!!?? Bien contente que tu sois crevé ! OUI CREVER espèce de malade !!

Au final elle stoppa ses cris et ses gestes, tout en reprenant sa respiration par de grande bouffée d'air. Elle mit son index entre elle et lui, prêt à lui sortir quelque chose, mais se ravisa, serrant son poing avant de le cogner doucement contre son front, complétement anéantie... De toute façon il n'y avait rien à dire de plus... seul le temps guérirait les blessures et ferait oublier.. mais pour l'heure, il lui fallait faire le distinguo entre Noah et Almaric, chose qu'elle n'avait pas vraiment faite en lançant en vrac ce qui lui passait par la tête pour la soulager. Mais au moins, elle avait pu s'adresser à Almaric à travers Noah.. et à Noah à travers Almaric.. Enfin c'était confus pour la jeune femme.. Une chose est sur, il avait voulu qu'elle ne s'inquiète pas des repercussion sur lui, il avait été servi, mais maintenant, elle s'en voulait, notamment en le voyant, sans réponse pour le moment.

"Je suis désolée..." finit-elle par souffler avant de tituber vers le fauteuil roulant où elle s'assit, tenant son front par sa pomme de main, la tête basse, le regard sur le sol, réfléchissant à ce qu'elle venait de lancer comme horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 19:31

Citation :
"Bien.. je suis contente alors.... tu pourras sortir bientôt et reprendre.."

Reprendre le travail... oui, cela était une des priorités de Noah qui n'en pouvait plus de ne rien faire. Lui aussi s'humecta les lèvres en regardant ailleurs. Puis il passa une main dans ses cheveux, avant de la placer contre son ventre, où il s'assura que sa respiration se faisait toujours calmement. Son traitement aidait à le détendre mais, parfois, de petites crises d'angoisse survenaient lorsqu'il pensait au futur. Il soupira de soulagement et ferma les yeux, sachant qu'il était apaisé.

"Reprendre du service, oui... on ne me jette plus à la figure ce que j'ai... ce qu'il a fait donc, ça devrait être plus simple, malgré le manque de pratique ces derniers temps."

Voyant que Kylee ne bougeait pas, Noah s'était levé pour l'enlacer très doucement. Il profita pleinement de ce petit moment à deux, qu'ils n'avaient pas eu depuis des lustres, et eut même un petit sourire lorsqu'elle posa sa main sur sa hanche. Ce simple geste voulait tout dire... il embrassa alors le haut de son crâne, puis la laissa se reculer. Malheureusement, la suite n'allait pas être plaisante et, à mesure que Noah parlait pour crever l'abcès, il vit que Kylee ne voulait pas en parler ; ça lui faisait mal de la voir le supplier et, à cette vue, son cœur se serra, mais il continua de la pousser dans ses retranchements.

Citation :
"Je ne peux pas... ce qui nous arrive..."

"N'est pas normal Kylee. On aurait jamais vécu ça sur Terre et nous serions toujours ensemble. Si tu veux que ça marche, il faut en parler. Je sais que tu ne vas pas bien parce que tu n'oses rien me dire."

Noah avait parlé d'une voix calme et posée, lui montrant que ça irait pour lui. Il la regardait droit dans les yeux et, un mini sourire s'afficha sur son visage. Le regard de Kylee brillait de colère, cela signifiait qu'il venait de réussir ; elle allait se lâcher, et ça irait mieux ensuite.

Citation :
"Si tu le sais pourquoi me demandes-tu ? um ?

D'un coup, Noah s'était prit les béquilles de Kylee. L'une sur son abdomen, l'autre sur le crâne. La dernière avait fait un peu mal, et il se frotta la tête mais sans rien dire. Après tout, il l'avait mérité puisqu'il venait de la pousser à bout, et ce n'était rien comparé aux souffrances que la jeune femme avait du endurer à cause d'Almaric.

Citation :
"Je ne peux rien te dire car je sais qu'Almaric n'est plus... tu es... toi.. mais tu as raison sur un point, quand je te vois... je vois.. lui.... Je le vois quand il tentait de jouer les parfaits Noah avec moi, avant d'avoir des rictus déformants que j'espère ne plus jamais revoir sur ton visage... Il ma trompé.. dans tout les sens du terme... avant de savoir que c'était une entité, j'ai failli te quitter. Tu traînais à droite à gauche... tu étais imbus de toi même, incontrôlable, je n'arrivais plus à réagir avec toi.. tantôt tu jouais les preux servant et la minute d'après, je me prenais des remarques.. d'une bassesse et d'une méchanceté à toute épreuve.. ou pire..."

Durant un instant, Noah ferma les yeux mais bien vite, il les rouvrit. Oui les paroles de la jeune femme lui faisait mal, mais il se devait d'être fort pour elle, afin de lui montrer qu'elle devait continuer. Bien sûr, en ayant tous les souvenirs d'Almaric, Noah se souvenait de tout ça, mais l'entendre de la bouche de Kylee, c'était... très différent, et beaucoup plus poignant et violent ! Plusieurs fois, il serra les draps avec ses mains qui formaient des poings. Néanmoins, il resta calme et sa respiration se faisait toujours aussi normalement alors qu'avant, il serait déjà en pleine crise d'angoisse. Puis, il inspira profondément et regarda la doctoresse avec un air neutre, sérieux, détendu.

"Je sais tout ça Kylee..." Tapote son crâne de son index. "Il a fait en sorte que je me souvienne. De tout. Alors je sais et c'est très bien ainsi."

Noah entendait par là que, puisqu'il savait, il pouvait souffrir psychologiquement, comme Kylee. Ainsi, elle n'avait pas à porter ce fardeau toute seule. Bien qu'il était au courant qu'elle voulait son indépendance, il ne voulait pas qu'elle soit isolée dans ses problèmes, comme elle avait pu l'être dans son adolescence lorsqu'elle était avec sa mère. Bref. Noah attendit la réaction de sa fiancée, qui ne tarda pas à... exploser.

Citation :
QUOI ?... Mais !. Tu le savais depuis le début ? Depuis le début tu as les souvenirs de ce sadique et tu ne me le dis que maintenant ? Comment tu as fais pour jouer la comédie ? Je veux dire... Pourquoi as-tu l'air si normal, alors que moi je me sens comme détruite d'une partie de moi même ? (ses yeux se mirent à rougir et à se gorger de larmes, mais pour autant aucune ne s'échappaient). Cet être abjecte m'a fait tellement de mal... j'ai tellement eu.. mal.. peur.. il m'a brisé..."

"Oui je le savais, et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais je ne voulait pas te rajouter plus d'information alors que tu es au plus mal. Je m'excuse de ce qu'il a fait." Tend une main vers elle. "Ne pleure pas s'il te plaît... il t'a brisée mais tu peux te reconstruire."

Citation :
"Tu m'as brisé (elle s'approcha en titubant vers lui, toujours avec un air qui se voulait dur, bien que ses émotions la trahissait)"

Sur le coup, Noah se mit à déglutir. Elle l'accusait de l'avoir brisé. Il ne s'attendait pas vraiment à ça mais, dans un sens elle disait vrai puisque Almaric lui avait fait du mal sous ses propres traits. Avec son propre corps.

"Kylee... je... hey ! Mais... stop Kylee !"

Noah tentait de se dérober mais, au final, il la laissa faire ce qu'elle voulait, à savoir le frapper. De sa petite force, elle cognait, criait sur lui et il ne fit rien pour l'en empêcher. Cela devait sortir, maintenant et même s'il la regardait avec tristesse, il comprenait son désarrois.

Citation :
"Tu m'as brisé (tape sur son torse de ses poings, avant de recommencer plus fort).. Je te hais... Utilisé mon passé contre moi...me torturer... jouer avec moi... C'ETAIT CA TON TRIP ? C'ETAIT CA !!!?? Bien contente que tu sois crevé ! OUI CREVER espèce de malade !!"

Les yeux de Noah s'agrandirent de surprise. Ce n'était pas à lui qu'elle parlait. Non, elle vidait son sac contre Almaric. Même si elle le frappait, il ne pu s'empêcher de sourire discrètement. Kylee... l'intelligence même ! Le déclic s'était fait en elle ; petit, mais il était là ! Elle comprenait enfin que le médecin ne lui avait jamais fait de mal, mais que tout venait de l'entité. Puis, tout s'arrêta, et Noah la regardait, sans rien dire. Non pas qu'il réfléchissait, mais il se devait de laisser à la jeune femme le temps nécessaire pour se reprendre. Il se contenta de la fixer et, lorsqu'elle s'excusa, il secoua la tête.

"Tu as terminé ?"

Lorsqu'elle acquiesça, désemparée sur son fauteuil roulant, Noah hocha la tête.

"Bien. Parce que j'ai des choses à dire." S'humecte les lèvres. "Tu as bien fait de... d'exploser comme tu l'as fait. Même si tu commences à comprendre que c'était Almaric qui se jouait de toi, et que je n'y était pour rien, tu le vois encore, donc je peux admettre ton comportement avec moi, il est normal."

Noah se leva de son lit et s'agenouilla face à Kylee, qui forcément sursauta quand il prit sa main qu'il serra dans le siennes, mais il ne fit rien et acquiesça, lui montrant qu'il admettait ses réticences.

"Mais je te promets que tout ça, c'est fini. Et que, si tu le veux bien, on va avancer ensemble pour reprendre là où on en était, ou à zéro s'il le faut. Et je te jure que tu n'entendras plus jamais ton passé sortir de ma bouche, ou des insultes à ton encontre, ni de remarques." Vient lui caresser la joue. "Tu sais que ce n'est pas moi ça. J'ai juste envie de te rendre heureuse mais pour le moment, et je pense que tu seras d'accord avec ça, il faut que je te laisse du temps, et de l'espace."

Lorsque Kylee acquiesça à cette dernière phrase, il eut un sourire et fit une petite moue avec sa bouche, en mettant la tête sur le côté, tout en faisant ressortir ses yeux de chaton mouillé.

"Cependant, ils me laissent sortir de l'infirmerie que demain dans la journée. Est-ce que tu te sens capable de me supporter encore une journée ?"


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 21:53

Au micro sourire de Noah qui l'avait poussé à bout, la jeune femme explosa littéralement et lui asséna ses 4 vérités, sans ménagement pour lui... mais aussi pour elle, car chaque paroles crachaient avec tact ou non, lui écorchait l'âme. Les blessures psychologiques étaient encore béantes et bien présente.. Alors se défouler sur lui avait une bonne chose.. il avait eu raison de la pousser dans ses derniers retranchements.. même si cela lui avait valu d'être boxé d'une petite force.. Si elle aurait eut le contrôle de toutes ses capacités.. il aurait eu le nez cassé ! Cela s'était juste cantonnée à des "coups de poing" sur le torse, le ventre et des baffes sur son visage. Quand elle s'installa, épuisée par tant d'effort, sur son fauteuil roulant, ce dernier la fixa, incrédule et lui demanda si elle avait terminé ?.. Comment pouvait-il être aussi vindicatif avec pourtant une touche d'humour... ou d'exaspération ? Kylee roula des yeux et fit un signe de sa main libre d'un air de dire "oui, fait toi plaisir, j'en ai plus rien à foutre".

Citation :
"Bien. Parce que j'ai des choses à dire." S'humecte les lèvres. "Tu as bien fait de... d'exploser comme tu l'as fait. Même si tu commences à comprendre que c'était Almaric qui se jouait de toi, et que je n'y était pour rien, tu le vois encore, donc je peux admettre ton comportement avec moi, il est normal."Mais je te promets que tout ça, c'est fini. Et que, si tu le veux bien, on va avancer ensemble pour reprendre là où on en était, ou à zéro s'il le faut. Et je te jure que tu n'entendras plus jamais ton passé sortir de ma bouche, ou des insultes à ton encontre, ni de remarques." Vient lui caresser la joue. "Tu sais que ce n'est pas moi ça. J'ai juste envie de te rendre heureuse mais pour le moment, et je pense que tu seras d'accord avec ça, il faut que je te laisse du temps, et de l'espace."

Kylee réfléchissait à ses propos... alors qu'elle s'était mise à le fixer, un tantinet apeuré, malgré le fait qu'elle ressentait du confort et du bien être dans les gestes attentionnés qu'il avait sur sa personne. Fébrilement son regard se posa sur cette main chaude et douce et qui pourtant l'avait fait tellement souffrir. Sa main tenant la sienne, elle la laissa contre sa joue, fermant les yeux comme pour se bercer et évacuer tout ces flashback désagréable et sanglant.. Encore perturbée, ses cils se trempèrent sous ses yeux gorgées de larmes.

"Ta main me rassure, comme elle m'effraie.. j'ai encore du mal...j'ai des flashs... je vois ta main ensanglantée... me bâillonnant.. ou me faire..."

Elle déglutit et secoua la tête tout en relachant sa main comme pour retrouver son "personal space". Kylee n'avait pas besoin de terminer sa phrase, puisque de toute manière, il savait.. il l'avait dit, mais juste.. merde comment il faisait ? lui qui était pourtant si "fragile" à ce niveau.. C'était elle qui se retrouvait en état de lopette... D'un côté se rendre compte de ceci, était un pas vers la guérison... C'est juste que Kylee avait eu le contre coup du choc et que jusqu'à présent, ô grand jamais, elle n'était passé par une telle épreuve. Et puis le fait que ce dernier lui dise qu'il tolérait ses gestes.. elle avait l'impression de se faire la morale... et un sentiment de honte vint naître en elle.. Une chose est sûr, leur couple était à reconstruire. Kylee acquièsçat sur le fait qu'il lui laisse du temps et de l'espace et passa une main sur son visage avant d'avancer la main vers le jeune homme qui était toujours agenouillé près d'elle. Elle était prête à lui toucher le visage, mais bloqua au dernier moment, avant d'approcher encore un peu et au final se rétracter. Seul une faible brise avait eu lieu sur la tempe du jeune homme..

"De zéro" souffla-t-elle sans en dire plus... Oh, ... bien sûr, elle aurait pu développer, mais elle avait besoin de première passer au delà de ses démons, et de deux réfléchir à leur couple... Chose que Noah avait déjà du faire, mais Kylee n'en n'était pas encore arrivé là.. Toutefois cela lui laisser une lueur d'espoir et il avait sa réponse. Sa dernière question lui soutira un bref rire sur le moment.. Même si ses yeux étaient encore humide, elle leva les yeux en l'air une seconde fois et lui fit un petit sourire timide, mais franc.. Ce petit humour, lui faisait du bien. Kylee venait de comprendre qu'il lui faudrait du temps pour guérir, mais qu'il serait d'autant plus là pour elle. Alors il fallait lui pardonner, oui pardonner... et en parler.. mais pas qu'à son fiancé.. Jenny avait déjà été une oreille attentive, mais Castiel était réputé pour être un fin psychologue, alors peut être que si l'occasion s'y prêté, elle pourrait évoquer certaines choses.

"Je crois que je pourrais encore supporter ta présence... 24h de plus" lança-t-elle en apposant cette fois sa main contre celle de Noah qui se tenait sur sa chaise roulante et en la serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 18:06

Le regard de Kylee montrait encore énormément de peur, mais cela n'empêcha pas Noah de lui dire, de façon délicate bien sûr, ce qu'il pensait de tout ce qui se passait depuis... l'agression, et bien avant ça même. Il n'avait pas hésité à lui tenir la main et de mettre l'autre sur sa joue, alors que son pouce caressait sa peau douce comme de la soie. Le médecin ne montra pas le fait qu'il était surpris par le fait que la jeune femme appuya son visage contre la paume de sa main, mais ce simple geste lui réchauffa le cœur, comme lorsqu'elle lui avait sourit, légèrement, ou rit quelques secondes à peine. Noah soupirait intérieurement de bien-être mais, extérieurement, il souriait et ses yeux, malgré de la tristesse, reflétaient un certain espoir. Ces petits moments avec elle, même s'ils ne duraient que quelques secondes, il les appréciaient à 200% ! Mais ce sourire disparu quand il vit les yeux de sa belle se voiler de larmes qu'elle s'interdisait de faire couler.

*Faut dire qu'elle a bien pleurer en quelques jours qu'en deux ans !
Vrai, elle veut reforger cette carapace forte.
Tu vas pas l'en empêcher ?
Non car je sais que, sous cette carapace, elle m'aime malgré tout.
Qu'il est chou notre romantique !*

Citation :
"Ta main me rassure, comme elle m'effraie.. j'ai encore du mal...j'ai des flashs... je vois ta main ensanglantée... me bâillonnant.. ou me faire..."

Quand elle retira sa main, il ferma la sienne mais sans regret. Il retira celle qui était également posée sur sa joue, mais il resta agenouillé face à Kylee. Il continua de la regarder et vit sur son visage un mélange de peur, mais aussi de... reconnaissance ? Sûrement, car le médecin lui laissait son espace, et venir à lui à petits pas, sans la brusquer. Puis il baissa les yeux et regarda les mains qui avaient fait souffrir la jeune femme. Il ferma les yeux en revoyant en détails ce qui s'était passé et, en proie à céder à la facilité, à la peur et la dépression, il secoua la tête et rouvrit ses yeux en regardant Kylee avec un petit sourire.

"Je comprends... et je peux comprendre que ce n'est pas facile de... faire la distinction puisqu'il... bref. Il te faut du temps, et je le respecte ; tu me connais, je suis prêt à t'attendre."

Puis, en voyant la main de Kylee venir vers son visage, Noah ferma les yeux pour pouvoir apprécier ce geste et surtout, ne pas fixer la jeune femme pour qu'elle puisse y aller à son rythme, sans qu'il ne lui mette la pression. Il attendit, encore et toujours et, un peu plus tard, il sentit un léger effleurement puis, plus rien. Il rouvrit ses yeux lorsqu'il l'entendit dire de repartir de zéro et, bien qu'il ai été légèrement frustré de ne pas avoir sentit sa main sur son visage, il acquiesça, encore un peu hébété de ce qui venait de se produire. Puis il lui avoua qu'il devrait rester encore une nuit et, avec son petit humour habituel, il lui demanda s'il pouvait rester une nuit encore. En voyant ses yeux se lever au ciel et son petit sourire timide, cela ne fit qu'accentuer celui de Noah qui sentit une douce chaleur l'envahir quand Kylee vint serrer sa main. Il s'abaissa et déposa un baiser sur celle-ci, sans quitter la jeune femme des yeux.

"Deal..." Se relève et se place derrière le fauteuil qu'il commence à pousser. "Maintenant. Certes je ne t'emmène pas sur mon cheval blanc mais, comme je sais que les histoires de princesses, tu n'aimes pas, ton fauteuil fera l'affaire." Petit clin d’œil lorsqu'elle se retourne vers lui pour le réprimander. "Bien Miss Knightley. Où aimeriez-vous que je vous emmène ? Je suis dans un bon jour, le taxi est gratuit."

Arrow


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 15:58

[HJ: c'est marrant car les postes d'au dessus, c'était quand c'était Almaric]

Kylee avait eu un réveil difficile, son corps avait été soumis à un énorme stress post traumatique  à cause de cette bactérie. Alors certes, elle n'avait rien de cassé et n'était pas blessée comme tout ces gens qu'elle avait malmené ! - à part sa lèvre fendue - mais son cerveau était vraisemblablement comme une compote. Mccall lui avait fait moulte tests neurologiques qui indiquaient que la partie de son lobe frontal n'agissait plus comme auparavant. Cela se traduisait par des difficultés à s'exprimer pour la jeune femme et des séances chez l'orthophoniste serait nécessaire. Le plus tôt serait le mieux pour remuscler ce muscle de la parole. Bon elle n'était pas aphone non plus juste qu'elle n'avait plus autant de vivacité d'esprit qu'avant.. Après tout la fièvre dont elle avait été victime avait ravagé une sacrée zone. Ça et la motricité de certains de ses gestes comme serrer assez fort une tasse ou ce genre de chose lui était compliqué. Heureusement, cela n'était pas immuable. Et même si ça l'avait été, la jeune femme s'en aurait fiché, se disant qu'elle l'aurait bien mérité quitte à perdre son boulot de neurologue. Le pire était sans doute la fatigue qui l'étouffait au sens littéral du terme.. C'était comme si Castiel usait de ses dons comme dans ce couloir ou elle avait senti une lourdeur l'ettoufant. Elle piquait souvent du nez pour faire des micros siestes. La 1er journée de son réveil, elle ne resta que quelques heures tout au plus éveillé. Ce n'est que le lendemain qu'elle emergea de facon plus significative. Elle n'avait plus une tête de panda, mais les cernes et le teint blafard avait remplacé son côté punk, seul ses cheveux blond avec nuances plus blanchâtre par endroit était le seul vestige de sa folie. Ce matin là, elle fut réveiller par une caresse sur ses cheveux qui descendit sur sa joue. Durant sa mièvrerie, elle crut l'espace d'un instant qu'il s'agissait de Noah, mais sa surprise fut totale en voyant Mccall opéré ce geste. Avec toute l'énergie dont elle était capable, elle le fusilla du regard.

"Easy girl.. Tu n'es pas vraiment en état de t'énerver.. Tu m'as fais une belle frayeur.. Mais tout est bien qui fini bien"

Kylee n'aurait pas vraiment dit ça en sachant ce qu'elle avait fait. S'eclaircissant la voix elle lui repondit:

"Soigne moi, mais ne me touche pas.. Je ne...suis pas.. ta poupée.."

"Pardonne-moi.. Mais bon ce n'est pas comme si Noah allait rappliquer.. Il agit bizarrement dès qu'on t'evoque.. Comme si.. Il s'en fichait.. Faut dire que tu lui a bien refais le portrait à ce prétentieux trop bien taillé pour être vrai. Bref il faut bien que je m'occupe de toi, car il n'a pas l'air de vouloir te voir."

C'était petit et odieux de la faire se sentir mal ainsi dès son réveil, mais Mccall s'était sentit toujours en compétition contre Noah pour les faveurs de Kylee. Sauf qu'il était un lâche car il profitait toujours des faiblesses du couple et ce n'était pas la 1er fois. Comment Kylee faisait-elle pour le supporter en tant que collègue ? Contre toute attente ce dernier sembla suffoquer. Il porta une main sur son torse et se mit à toussoter. Il s'appuya contre le lit et petit à petit on pu voir la panique dans ses yeux. La jeune femme fronça les sourcils. Était ce encore une de ses manigances ? C'est là qu'elle constata que castiel était présent, le regard froid et colérique. Au final il le saisit par l'épaule et le retourna violemment.

"Et bien Dr McCall, ça ne va pas.. Il faudrait peut être vous faire soigner au lieu de profiter de la faiblesse d'autrui et de répandre des insanités. Vous tournez comme un vautour autour d'elle mais sachez que même si le Dr Masen n'est pas présent, je suis là moi.. Foutez moi le camp.. Sur le champ. (saisit au col).. Dernière chose.. À l'avenir quand vous rentrerez ici, ça sera uniquement dans un but médical. Est ce que j'ai été assez clair ? "

Il stoppa son emprise mentale et le laissa déguerpir avant de s'attarder sur Kylee.

"Ça va ? Il ne t'as rien fait ? "

La jeune femme secoua la tête et Castiel lui offrit un petit sourire réconfortant. Lorsqu'il sortit de sa chambre lui promettant de repasser plus tard, la jeune femme tourna sa tête et ses yeux s'embrumèrent. Ce n'était pas les gestes de Mccall qui l'avait touché mais ses paroles. Au final la fatigue eu raison d'elle 15 min plus tard.

Le plus triste sans doute était qu'elle ne pouvait pas bouger comme elle le souhaite avec cette menotte au poignée attachée au lit. Elle se sentait comme une criminelle.. Mais en y réfléchissant.. N'en n'était-elle pas une ? On lui avait dit que seule une personne avait son pronostic vital engagé. Le militaire sur lequel elle avait tiré dessus. Durant toute la journée elle avait eu des flash back.. De ses péripéties.. Honteuse, voilà comment elle se sentait en plus de se sentir affreusement mal. Si au début elle contrôlait encore ses actes pourquoi avait elle était embrassée Lorne.. C'est à peu près tt ce dont elle se souvenait ça et le fait qu'elle.. Avait rompu avec dédain et facilité avec Noah. Castiel lui avait expliqué comment la bactérie dont elle avait été victime agissait, c'était vraiment une saloperie, car pour le coup, elle n'avait même pas sentit qu'elle se faisait happer par shigella. C'était comme si elle avait été consciente et que d'un coup elle s'était endormie. Seul les brefs moment de lucidité lui revenait en mémoire. Ces souvenirs étaient les pires pour la jeune femme.. Car elle revoyait encore.. Et encore Noah attaché, agonisant.. Comme si elle était spectatrice sans pouvoir agir ou avoir d'émotion.. Sauf que maintenant elle se prenait toutes les émotions en différés et cela la submergés. Kylee avait demandé après Noah par l'intermédiaire du corps médical.. Mais ces derniers n'étaient pas forcément tendre avec elle.. En rétorquant que le médecin devait se reposer. Est ce que son état physique était si grave que cela ? Est ce qu'il allait bien.. Personne ne lui répondait vraiment clairement. Perdue, vulnérable, avec une énorme boule dans la gorge. Voilà comment elle s'était sentit durant toute cette journée. C'était comme si elle était devenu une personne de trop, une étrangère, qui était un peu malmené par des paroles séchés et sans compassion. Seul Castiel lui apportait un peu de baume au cœur et de soutien. Ses paroles étaient bienveillantes comme toujours et un pincement au cœur naissait quand il quittait sa chambre pour faire le tour des blessés. Dire qu'elle avait failli tuer Megane en plus de Noah.. Ses yeux se remplirent de larmes à cette idée, elle avait failli tout perdre de sa propre main. Fébrilement, elle repoussa la tablette où une soupe était disposée. L'appétit ne venait pas non plus à l'instar de son ex-compagnon.. Car oui, ils n'étaient plus ensemble...Kylee y avait réfléchit toute la journée et elle comprendrait si jamais Noah souhaité s'éloigner et peut être ne pas lui donner de seconde chance. Elle redoutait sa venue mais de toute manière elle ne passerait pas au travers.. Les heures avaient défilé sans qu'elle n'est de nouvelles, elle avait fini par charger Castiel de le faire venir, histoire de s'assurer visuellement s'il allait bien.. Mais il était maintenant 21h30 et elle savait qu'il ne viendrait pas. C'est alors que Castiel arriva et vint s'installer sur son lit.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572363130-castiel-et-kylee

La neurologue arqua un sourcil, avant de blémir et de dériver son regard en le voyant secouer sa tête de gauche à droite.

Nerveusement elle serra la boule anti-stress mais aussi de ré-éducation qu'on lui avait donné.


"Okay... C'est pas grave" dit-elle sans vie, tentant de taire ses émotions qui lui crié au fond de son être que si, c'était grave ! Au final, elle passa sa main libre sous ses paupières essuyant un début de larmes. C'est alors que l'énokien posa une main sur sa jambe, la caressant du pouce par dessus le drap. Kylee lui offrit un maigre sourire, avant d'entrouvrir la bouche pour parler mais aucun son ne sortie. Elle était chamboulée et son cerveau avait des difficultés à assimiler un trop plein d'émotion et la recherche de mots pour la parole. C'est alors que Castiel lui prit la main, la rassurant et en lui disant de respirer, de prendre son temps pour s'exprimer. Après une petite minute où elle tenta par vent et marée de ne pas pleurer, elle finit par se calmer et lança avec difficulté.

"Pour.. Pourquoi fais-tu ça.. À v.. v..."

"Veiller sur toi ?"

Kylee souffla fébrilement.. Ne même plus savoir trouver ces mots avaient quelque chose de rabaissant. Elle acquiesça avant de poursuivre:

"Tout le monde s'en fiche ! (jette sa balle en mousse à travers la pièce) .. Même Noah.. Apparemment.. Mais je ne peux pas le blimer... Blâmer ! Se corrigea-t-elle, après tout.. Je suis un monstre.. Une.. Leur..meurtrière.. Le militaire sur qui j'ai tiré, a succombé à ses blessures.. Une complication.. M'as t'on dit.. C'est pour ça que je reste attachée.. Et ils ont bien raison.. " dit-elle en levant son poignet, menotté au lit. Au final, éprit par un sentiment de colère, mais aussi de tristesse, de désarroi, et de fatalité, Kylee leva son regard au plafond..elle aurait voulu que tout ceci soit un cauchemar mais ce n'était pas le cas. Doucement sa lèvre se mit à trembler. La jeune femme avait beau être forte, elle avait l'impression de perdre pied et d'être seule. Le plafond blanc se troubla et un sanglot étouffé par la boule qu'il y avait à sa gorge, se fit entendre. Puis doucement, elle trouva le courage de faire face à Castiel qui l'a regardé d'un air triste et douloureux.. Elle aurait voulu qu'on la prenne dans ses bras, effacer ce sentiment solitaire qui l'envahissait, mais Kylee restait Kylee.. Cela équivaudrait à se dire qu'elle craquait littéralement et elle tentait de garder le peu de fierté qui lui restait dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 16:25

Castiel était devenu une infirmière en trenchcoat passant de l'une à l'autre des chambres pour voir si tout ce beau monde guerissait. Et c'était le cas, mini sheppard devait sortir demain si elle ne forçait pas trop sur sa jambe. Les constances de Noah étaient positives, il n'y avait malheureusement que son mental qui n'était pas au beau fixe et cela prendrait du temps.. On lui avait proposé une aide psychologique avait il entendu mais il ne savait pas s'il avait accepté. Peut être que cela lui ferait du bien et qu'il se concentrerait sur l'essentiel. Oui castiel l'avait toujours un peu en travers de la gorge que son ami réagisse ainsi, ne connaissant pas toute l'histoire. Dans tous les cas cela accentué son côté protecteur envers Kylee.. Qui s'était réveillée la veille. Cette dernière devait rester en observation encore 3 jours pour continuer ses examens et continuer ses prises de sang jusqu'à constater que tout était clean. Et ça l'était ! mais la technologie terrienne était un peu longue à la détente.. De plus le personnel soignant n'était pas des plus compatissant et la méfiance se peignait sur leurs visages cupides et avide d'histoire tragique. Triste monde. En effet il ne comptait plus les messes basses sur la doctoresse.. Et il voulait la protèger de tout ceci.. Elle avait déjà assez à faire comme ça, comme intégrer et digérer ce qu'elle avait vécu.. Comme Noah d'ailleurs, mais ce dernier était dans la "meilleure" place, celui de la victime qu'on plaind. Kylee était juste bonne à se faire jeter la pierre. Alors il n'hésitait pas à remettre les points sur les i dès qu'il le pouvait. Et il avait pris un malin plaisir avec mccall. Ce merdeux était vraiment le pire des connards. S'il y avait bien une chose que Castiel ne supportait pas dans ce bas monde, c'était les gens qui profitaient et abusaient de la faiblesse des autres. Après lui avoir créé un début de crise cardiaque, il l'avait fait dégagé fissa de la chambre de Kylee. Cette dernière lui disait qu'elle allait bien, mais il sentait bien que c'était faux. Au final il se retrouvait avec deux apathiques.. À la différence que Kylee était encore capable d'émotion, combien de fois était-il passé dans sa chambre et que cette dernière s'était repris pour faire mine que tout allait bien et qu'elle faisait les exercices qu'on lui avait dit de faire. La neurologue avait tenu le coup jusqu'à ce qu'elle lui demande en personne d'aller voir Noah pour lui demandait s'il voulait bien venir. Elle avait employé le conditionnel, car elle se doutait que, peut être, il ne voudrait pas. Castiel avait donc accepté cette requête de jouer les fusibles.. Et cela s'était une nouvelle fois soldé en échec, Castiel bouillonnait intérieurement et cela se voyait sur son visage, mais celui de Noah aussi était sans appel. Il ne comprenait pas à ses dires. Castiel lui avait donc rétorqué de lui expliquer, mais Noah avait fini par de refermer sur lui une nouvelle fois et lui tournait le dos. Il était donc parti bredouilles, retournant dans la chambre de sa protégée. Il toqua, montrant sa présence avant de s'avancer vers le lit. Son regard deriva sur la soupe qu'elle n'avait pas mangé, mais se garda de lui faire ma remarque. La journée avait été éprouvante pour elle. Lorsqu'il s'assit, il put voir son regard empli d'espoir.. Cela lui fit de la peine, connaissant la réponse, mais il ne fallait pas qu'elle ait plus d'illusion pour aujourd'hui. Il eut une petite moue désolé secouant la tête négativement.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572362665-tumblr-opcv0zxf8x1tiiumto5-r1-540

Castiel put voir littéralement au travers des prunelles de Kylee, son cœur qui se briser. Un jet d'adrénaline le parcoura. De nature empathique et d'autant plus avec les gens qu'il aimait, tout ceci le rendait très triste pour Kylee. Il posa une main sur elle pour lui montrer sa présence, mais ce simple geste eut pour effet de noyer le regard de la jeune femme encore plus. Elle retenait ses sentiments.. Kylee était semblable à une éponge à émotion, après ne plus les avoir ressentis durant sa maladie, il avait l'impression que tout lui était renvoyé en boomerang et tout ceci la rendait fragile. Il était au courant de ses comptes rendus médicaux et il savait qu'elle était comme "ralentie" et monotâche, alors ces affluts d'émotion la parasiter. C'est alors qu'elle tenta de parler mais aucun son ne sortit. Le jeune homme fronça les sourcils et lui saisit la main, la serrant fort.

"Hey, hey, hey.. Doucement, respire.. Il faut que tu prennes le temps et surtout que tu ne t'énerves pas.. Tu te souviens de ce qu'on t'as expliqué ? Avec le temps ça ira mieux. Allez respire (simule une respiration), voilà, comme ça, c'est bien. Continue. Là..." dit-il en caressant de son pouce sa main, la réconfortant autant qu'il le pouvait. Alors qu'elle s'exprimait elle buta sur un mot, mais il devina ce que cela devait être. Il le luit dit et apparemment c'était bien ça. La suite..., il sentit la peine comprimer son cœur. La pauvre avait une bien basse estime d'elle même.. Il l'a regarda avec tristesse et sollicitude, avant d'être surpris lorsqu'elle balança la balle en mousse vers l'entrée. Pour le militaire il ne savait pas, mais se doutait que pour la jeune femme, cela avait brisé d'avantage ses forces. La culpabilité était l'un des pires sentiments, c'était nocif. Mais le fait qu'elle parle ouvertement de ses sentiments étaient déjà une bonne chose.

"Oh kylee.."

Il marqua une pause et reprit:

"Tu n'es pas un monstre, loin de là. Tu as été malade.. Ces choses que tu as faîtes de ta main, jamais tu ne l'aurais fait en temps normal..Quant à ce que tu penses être vrai.. Toutes les questions que tu te poses, mais que tu ne me dis pas.. sache juste que la bactérie, s'est servie de tes peurs pour te les retourner contre toi.. Tu as fais d'énorme progrés sur certains points.. Shigella c'est juste attardait sur ce que tu combats avec force: la peur de l'engagement à cause de ton.. problème, mais tu sais faire la part des choses. La bactérie ne faisait pas cela.. Laisse du temps à Noah.. je ne sais pas quel est son problème, mais il te reviendra et vous pourrez discuter.."

Voir ses yeux remplis de larme accentué ce côté protecteur.. il plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un maigr sourire. Bien sûr il n'y avait aucunement aucune ambiguité.. Kylee était pour lui comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Néanmoins, il put constater ce regard pesant sur lui, comme si elle avait un désir silencieux.. et ce n'était pas bien compliqué de deviner quoi. Poussant un soupir, il jeta un coup d'oeil à l'entrée de la porte pour vérifier s'il n'y avait personne. Il n'y avait pas besoin qu'il y est d'autre messes basses, déjà qu'il était fiché en "chien de garde". Doucement il s'installa à côté d'elle et passa un bras derrière sa tête. Et là, chose étonnante.. chez Kylee.. Elle posa instantanément sa tête contre lui avant d'avoir des soubres sauts. Mince.. Elle était vraiment en train de pleurer silencieusement et faisait peine à voir. Cette étreinte avait du faire tomber ses dernières barrières se laissant aller contre l'Enokien.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572362705-castiel-hug

Il referma alors ses bras vers elle et resta ainsi, présent, posant son menton sur le haut de sa tête, attendant que le plus gros de son mal-être soit évacué. Une place censée être réservé à Noah, mais il n'était pas là, alors il s'y autorisé. Kylee avait besoin de lui et c'est tout ce qui importait.

"Je ne veux pas que tu te dises que tout ceci est mérité, c'est faux ! et entièrement gratuit.. Tu n'as pas besoin de ça. La Kylee que je connais a des moments faiblesses et encore heureux.. tu es humaine.. mais tu es la jeune femme avec l'esprit le plus combatif que je connaisse.. Kylee.. je te considère.. comme ma protégée.. je t'ai fais cette promesse il y a quelques années, je la maintiendrais coûte que coûte.. Et je continuerais à veiller sur toi.."

Les yeux de l'énokien était brillant aussi, ressentant le flot de tristesse et de désarroi de la jeune femme. Au final, il s'espaça pour s'asseoir à ses côtés. Son trench coat était mouillé des larmes de Kylee mais peu importe. Cette dernière s'était calmée. Au final, il eut un tendre sourire et vint se pencher sur elle.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572362766-tumblr-oqezpvfihf1tg1smmo2-540

Tendrement, il l'embrassa, restant un moment contre sa peau, avant de lui toucher la tête pour lui caresser ses cheveux. Si quelqu'un épiait la scène, on aurait pu croire qu'il était son petit ami. Alors qu'il lui caressait toujours ses cheveux, il en profita pour utiliser son don.. Il lui transmit de la sérénité, essayant d'apaiser et de réduire au maximum les mauvaises pensées. Un équilibre fragile, mais qui il espérait tiendrait assez longtemps jusqu'à son sommeil. Demain serait une autre journée. Il s'écarta de Kylee qui était comme amorphe, mais cette dernière le gratifia tout de meme d'un sourire. Au final, il lui indiqua qu'il passerait demain à la 1er heure pour prendre son petit déjeuner avec elle. Pointant le fait, qu'il savait qu'elle n'avait pas mangé aujourd'hui. Une plaie, comme avec Noah. Au final, il s'avança vers la sortie et referma la porte sans vraiment la fermer. En se retournant, il fut face à Noah. Castiel eut un air surpris avant de reprendre sa superbe, il fronça les sourcils et eut un regard peut avenant, comme un chien qui défendait son os. Il ne voulait pas se battre contre lui et au fond, il était même ravi qu'il soit là, mais ce n'était pas le moment.

"Tiens.. je suis ravi de voir que Kylee t'intéresse.. mais ce n'est pas vraiment le moment.. Sa journée a été difficile.."

Au final, il se radoucit, il s'agissait de Noah tout de même, il posa une main sur son épaule valide.
"Repasse demain mon ami.. cela vaut mieux.."

Il eut un maigre sourire et baissa le regard sur son trenchcoat encore humide, qu'il replaça. Il se râcla la gorge et s'éloigna.



Kylee's Bedroom - Page 6 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 17:57

Le lendemain de la visite de Megane, Noah n’avait toujours que très peu d’appétit. Il n’avait pas touché à son déjeuner de la veille, ni à son dîner et encore moins aux repas de la journée actuelle. À défaut, il mangeait des chocolats parce que sa nièce lui forçait la main. Elle avait même réussi à lui faire manger une soupe au midi. Oui, Mini Sheppard était revenue la voir, en béquilles cette fois, échappant donc à la vigilance des deux dragons.
Elle en avait profité pour prendre ses crayons et feutres, afin de laisser exprimer tout son art en dessinant cœurs et licornes sur le plâtre de son oncle ; elle n’hésita pas à noter dessus que « Tonton Noah est le plus fort ! », et ce genre de message donnait du baume au cœur, en plus de l’envie de se battre et de s’en sortir.
Ces quelques heures passées en sa compagnie lui avaient fait du bien mais malheureusement, elle avait du repartir selon les ordres de Castiel qui était revenu la chercher. Mais elle ne s’en alla pas avant d’avoir fait un énorme câlin à Noah qui le lui rendit autant qu’il le pouvait malgré ses blessures. Puis à contre cœur, il la laissa partir.
Une fois Megane hors de la chambre, Noah perdit tout son sourire. Ce fût pire lorsque l’Enokien lui annonça que Kylee souhaitait le voir s’il le désirait. Après être resté dans un mutisme pendant quelques secondes, le trentenaire releva son regard terne vers son ami. On pouvait y lire une pointe de panique également, mais aussi de la tristesse car oui, Kylee lui manquait, mais la méfiance et ce verrou émotionnel entièrement inaccessible pour elle étaient plus forts...


Kylee's Bedroom - Page 6 19103005181323160816485280

Une lueur de désapprobation s’était allumée dans le regard de Castiel, mais Noah ne baissa pas les yeux… jusqu’à ce que l’Enokien lui demande pourquoi, qu’est-ce qu’il lui cachait. À ce moment-là, le médecin aurait voulu être une petite souris afin d’échapper à cet interrogatoire.

« Je ne peux pas. Pas encore. C’est trop tôt pour aller la voir, comme c’est trop tôt pour t’en parler. » Dit-il en se retournant, dos à Castiel.

Cela étant un signe que pour Noah, la discussion était close.

Pourtant, le fait que Kylee aurait aimait le voir tournait dans la tête du médecin toute la journée. Alors qu’il ruminait dans son coin, à savoir s’il passait la voir ou non, le soir était tombé et on lui apporta une nouvelle fois de la soupe. Ce coup-ci, il la mangea entièrement sans que quelqu’un ne le force. Après tout, s’il voulait tenir sur ses jambes pour aller jusqu’à la chambre de Kylee, mieux valait manger. Il voulait également s’attirer les bonnes grâces des médecins présents pour vérifier ses constances, afin de leur demander à ce que le militaire qui avait menotté Kylee, puisse venir le voir. Évidemment, son plan fonctionna.

Plus tard dans la soirée, il se leva et mis ses chaussettes et chaussures, sans regarder la cicatrice faite au chalumeau sur l’un de ses pieds. Une fois qu’il se sentit stable sur ses deux jambes après avoir passé trois jours cloué au lit, Noah se mit à arpenter l’infirmerie, en direction de la chambre de Kylee. En arrivant, il entendit des voix et se rapprocha doucement sans se faire voir.
Castiel était là, aux côtés de Kylee alors qu’il l’embrassait sur le front tout en lui embrassant les cheveux. D’un coup, les doutes qu’il avait eus avant toute cette histoire, lui revinrent en mémoire. Ils avaient l’air si proches tous les deux… comme un couple.
Mais une nouvelle fois, Noah secoua la tête en se disant que jamais ils ne lui feraient ça ! Même si… ils n’étaient plus ensembles puisque Kylee/Shigella avait rompu avec lui, et qu’elle ne voulait pas d’une vie bien rangée comme la sienne à lui.
Noah ne savait plus ce qu’il voulait. Recoller les morceaux avec Kylee ? La laisser là avec Castiel ? D’une main, il se retint contre un mur en repensant à toutes les tortures physiques et psychologiques venues de la main de sa « fiancée », même si ce n’était pas vraiment elle qui avait fait tout ça. Mais le mal-être du médecin revint, il eu du mal à respirer mais il fit quelques exercices de respiration pour se calmer.
Une fois cela fait, il se redressa pour s’avancer vers ces deux personnes qu’il connaissait si bien, mais Castiel se trouvait déjà devant lui et Noah eut un sursaut de peur avant de se reprendre.


Citation :
Tiens.. je suis ravi de voir que Kylee t'intéresse.. mais ce n'est pas vraiment le moment.. Sa journée a été difficile.."

Noah resta là un moment à regarder Castiel qui venait de se radoucir en posant une main sur son épaule, tout en lui conseillant de passer voir Kylee le lendemain. Mais il secoua la tête en reculant. Tout en remarquant qu’une tâche humide trônait fièrement sur le trenchcoat de l’Enokien. La jeune femme avait donc du pleurer, et il compris le pourquoi du comment du baiser sur son front.

« Je ne veux pas me battre avec toi Castiel. J’aimerai parler. Mais… tu devras me jurer de… de ne rien dire à personne. Demain ok ?»

En disant ça, on pouvait lire la peur dans le regard de Noah. Oui, même si Castiel était son ami et qu’il pouvait lui faire confiance, le médecin redoutait que quelqu’un sache un jour qu’il avait été violé dans cette salle de torture. Au final, l’Enokien acquiesça pour leur « rendez-vous » du lendemain et s’en alla, laissant donc le choix à Noah d’aller voir Kylee ou non.

« Salut. » Dit-il d’une voix dont on ne pouvait pas entendre une seule once d’émotion.

Il avança vers cette chambre et posa son épaule valide contre l’embrasure de la porte, tout en observant cette femme qu’il pensait connaître. Elle était triste, avec le teint blafard. Ne restait de Shigella que la couleur de cheveux blonds rock mais au-delà de ça, c’était bien Kylee. Celle-ci l’observait aussi, sans trop savoir quoi penser de la venue de Noah dans sa chambre.
Celui-ci s’avança pour être sur un côté du lit, à hauteur de la jeune femme. Il l’observa sans rien dire, le regard toujours aussi inexpressif. Puis, il fouilla dans la poche de son pantalon et sorti une clé.
Cette clé était celle que le militaire lui avait donnée un peu plus tôt ; Noah s’en servit pour retirer la paire de menotte qui enchaînait Kylee à ce lit d’infirmerie. Il déposa ensuite les menottes sur la table de chevet et les observa.


« Ils n’avaient pas besoin de te faire ça. Tu n’étais pas toi-même… pas vraiment alors… j’ai demandé à ce que tu ne sois plus menottée. »

Kylee's Bedroom - Page 6 19103005580023160816485346


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 19:32

L’étreinte de Castiel avait été bénéfique à la jeune femme. Durant ce moment un peu spécial, elle s'était sentit bien.. et considérée. Tout ce dont elle avait besoin en cet instant précis. Son sentiment d'être abandonnée par l'homme qu'elle aimé s'était amoindri en la présence de Castiel, alors elle se laissa aller contre lui. Ses paroles étaient douces à son oreille.. même s'il avait ce fichu défaut à savoir lire dans les gens.. Il était fin observateur et supposait très bien. 1001 questions circulaient dans sa tête à propos d'elle et de Noah, mais cela ne s’apaiserait que lorsqu'elle le verrait et que la glace serait brisée.

Quand Castiel se pencha pour lui déposer un baiser sur son front tout en lui caressant les cheveux. Un voile de tristesse passa dans le regard de la jeune femme.. Ce genre d'attention.. était réservé à Noah, en temps normal.. mais elle avait l'impression que cela faisait plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas vu. Entre sa période d'incubation, les tragiques événements et ce temps passait à l'infirmerie.. mais étrangement, elle sentit une onde la parcourir, quelque chose d'apaisant qui allégeait son coeur. Mais Kylee était trop affligée pour se douter que l'Enokien utilisait son don.. et même si elle l'aurait su, elle ne l'aurait pas engueuler comme en temps normal. Tout lui importait peu.. tout à part Noah. Au final lorsqu'il quitta les lieux, elle s'enfonça un peu plus sous les draps et ferma les yeux. Mais peu de temps après l'avoir fait un "salut" se fit entendre. Ce salut.. une décharge électrique la parcoura jusqu'à son coeur, où ce dernier, implosa littéralement. Telle une chouette, elle rouvrit ses yeux instantanément, se fixant sur la silhouette qui restait sur l'embrasure de la porte. Elle voulut l'appeler par son prénom, mais elle n'y arriva pas. C'était étrange, elle avait voulu le voir toute la journée et maintenant qu'il était là.. Elle avait peur.. oui peur..Pourtant, c'était bien elle qui l'avait torturé, elle ne devrait pas se sentir ainsi, les rôles n'étaient pas inversés et pourtant.. une honte incommensurable d'avoir osé lui faire ça, sous les traits de Shigella, l'envahit. Au final, elle l'observa s'avancer et sortir une clé de sa poche. Kylee fronça les sourcils et baissa le regard lorsqu'il la libéra. Alors qu'il les déposait sur la tablette à côté de son lit pour les fixer, elle fut prise d'un flash back. Elle ferma les yeux fermement, alors que sa respiration venait de s'emballer durant une fraction de seconde.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572362936-torture-sam

Elle secoua la tête pour faire disparaître ces images, déposant son regard gêné sur les bandages aux poignets de son ex compagnon.

« Ils n’avaient pas besoin de te faire ça. Tu n’étais pas toi-même… pas vraiment alors… j’ai demandé à ce que tu ne sois plus menottée. »

"Ils... ils auraient dû.. le faire.. dès le débit... début"

Elle ferma les yeux, face à son handicap.. déjà qu'au final elle se sentait mal à l'aise en sa présence, la honte de cet handicap venait s'ajouter.

"Cela aurait éviter bien des souffrances.. m..merci.." souffla-t-elle. Tout deux étaient hésitant, se tenant à une distance physique l'un de l'autre, mais aussi dans la chaleur de leur parole. Kylee tâtonnait, elle ne savait pas comment embrayer sur ce qui n'allait pas.. mais au final peut être était-ce trop tôt.. il fallait du temps.. Castiel avait raison.. des excuses dans un 1er temps serait le mieux. En voyant son plâtre, elle mordilla sa lèvre inférieure fendue, le pire vu lorsqu'elle vu l'inscription "Tonton Noah est le plus fort".. bon sang Mégane.. Elle avait failli lui enlever ce rayon de soleil.. En cet instant précis, elle se détestait.. même si Noah lui avait dit que cela n'avait pas été vraiment elle, elle ne pouvait s'empêchait de se blâmer pour le moment. Sa vue se brouilla et elle dériva son regard.

"Je suis tellement.. tellement désolée d'avoir fait ça à tout ces gens.. à Mégane.."

Trouve le courage de regarder Noah à nouveau et lève une main tremblante vers son poignet pour lui saisir.

"A tout.. A toi.. (secoue sa tête) si tu savais comme.. je me sens mal.."

Au final, elle coupa rapidement ce contact en voyant la réaction de Noah, cela la blessa un peu, mais elle se disait qu'elle le méritait, non ? Au final, elle se redressa sur son lit. Même si son coeur pulsait et menaçait de sortir de sa poitrine à chaque seconde, elle tenta de garder un contact avec lui, ce silence était pesant.

"Est-ce.. com.. comment (inspire) Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 15:46

Noah ne savait plus trop quoi faire, adossé là contre l’embrasure de la porte menant à la chambre de Kylee. Le « couple » se regardait mais aucun des deux n’osait faire le premier pas. Finalement, ce fût le médecin qui avança en premier afin de délivrer la jeune femme de cette paire de menottes qui la retenait sur ce lit d’infirmerie. Même s’il se méfiait d’elle en ayant plusieurs craintes, mais Castiel lui avait assuré que Shigella n’était plus là. Il faisait savoir à la jeune femme qu’il n’appréciait pas qu’elle soit attachée ainsi, même si son comportement était assez glacial !

Citation :
"Ils... ils auraient dû.. le faire.. dès le débit... début"

Le médecin leva son regard vers Kylee qui avait les yeux fermés. Il fut frappé par le problème d’élocution de la jeune femme. Bien sûr, on l’avait mis au courant de ce handicap, et il savait que celui-ci ne durerait pas grâce à de la rééducation, mais l’entendre parler ainsi lui faisait ressentir une once d’émotion. De la pitié ? Non, plutôt de la peine car il aurait préféré qu’elle n’ai pas de séquelles, même temporaires. Noah était étonné de ressentir encore quelque chose envers Kylee, mais son apathie avait vite repris le dessus en repensant à sa torture, mais aussi à la rupture. Il haussa les épaules et regarda un point imaginaire sur son plâtre, avant de se concentrer sur une licorne dessinée par Megane. Cette dernière ne voulait pas que son oncle et sa tante soient en froid, alors il tenterait de faire des efforts… quand il serait prêt.

« Tu n’es pas une meurtrière, Shigella oui. Et au cas où tu ne t’en souviendrais pas, j’ai tué une fois. » Dit-il évoquant Alexis, la petite amie d’Adrian Connors. A la différence qu’elle avait abrité la vie lorsqu’il l’avait tuée.

« Si tu penses être une meurtrière, alors je le suis aussi, puisque j’étais moi-même lorsque je suis passé à l’acte. »

Noah haussa une nouvelle fois les épaules lorsque Kylee le remercia de l’avoir détachée. Comme s’il s’en fichait royalement… et c’était le cas dans un sens ! Il marmonna un « de rien » avant qu’un silence pesant ne vienne s’abattre sur eux. Silence brisé par la jeune femme qui s’excusait de ce qu’elle avait fait.

Citation :
"Je suis tellement.. tellement désolée d'avoir fait ça à tout ces gens.. à Mégane.."

Le trentenaire secoua la tête et ne regarda pas Kylee, bien qu’il sentait le regard de celle-ci sur lui. Des excuses ? Elles ne valaient rien pour lui. Mais l’entendre pleurer l’angoissa au plus haut point. Pourquoi était-il venu ? Il ne souhaitait pas la voir comme ça, pas après tout ce qu’elle avait fait, pas après avoir compris qu’en fait, elle n’avait pas vraiment envie d’être avec lui.
Alors qu’il sentait l’angoisse le submerger, ce fût pire lorsqu’elle lui attrapa le poignet, lui qui avait esquivé un pas pour sortir de cette pièce. En proie à la peur, il regarda la main qui enserrait son poignet, puis Kylee.


Citation :
A tout.. A toi.. (secoue sa tête) si tu savais comme.. je me sens mal.."»

Noah secoua la tête, pétrifié dans cette pièce. Il aurait aimé s’enfuir, et laisser Kylee là où elle était, avec ses regrets.

« Lâche-moi Kylee. » Dit-il froidement alors qu’on pouvait entendre de la peur dans sa voix. Puis il tenta de se radoucir. « S’il te plaît… »

Alors qu’elle le lâchait, Noah se recula d’un bond, comme s’il s’était brûlé au contact de Kylee. Il inspira plusieurs fois afin de reprendre une respiration normale. Une fois cela fait, il s’approcha à nouveau de la jeune femme qui lui demandait comment il allait. Son regard terne croisa le sien, avant qu’il ne baisse les yeux. La regarder lui faisait trop de mal et cela se voyait.

« Je… je sais pas. Bien ? On va me remettre le bras en état avec la machine Lantienne. Pour le reste… » Bouge inconsciemment son pied brûlé au chalumeau, et repense aux séquelles morales. « Ils ne peuvent rien faire. Certaines blessures partiront avec le temps. D’autres perdureront… c’est comme ça. »

Après la réponse de Kylee, un nouveau silence pesant vint s’abattre sur eux. Noah se dandinait sur ses pieds tandis qu’il regardait ailleurs. Tout sauf vers la jeune femme, tel était son objectif. Cependant, il se força à avancer vers elle et contre toute attente, il posa une main sur son épaule. Ce n’était qu’un simple toucher aussi léger qu’une plume et on pouvait le voir trembler, mais au moins il faisait quelques petits efforts. Pour Megane.

« Ta nièce va bien. Elle voudrait te voir quand… quand tu iras mieux. »


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 17:41

A sa façon en quelque sorte et bien qu'il lui parlait avec un tel recul... Et avec un tel manque  d'émotion dans ses paroles; l'entendre dire qu'elle n'était pas une tueuse lui fit un bien fou.. Cela valait toute les thérapies à ses yeux.. Mais son ton et son air apathique.. Elle n'avait jamais vu/entendu le médecin aussi distant avec elle et cela lui faisait étrange. Mais peu importe elle prenait ce qu'elle avait sous la main et elle s'en contentait. Kylee l'ecouta parler insidieusement d'Alexis.. Elle avait été là pour lui lorsqu'il avait été au plus bas.. Toujours.. Alors si elle avait un tel sentiment de dévouement et d'amour vis à vis de lui.. Pourquoi diable son moi-profond avait il décider de rompre. Castiel avait évoqué la piste que Shigella avait fait ressortir sa crainte la plus profonde, qui en temps normal était combattue par sa volonté de s'en sortir. La crainte de ne pas s'engager par peur qu'un jour, elle finisse quoiqu'il arrive par se retrouver seule.. Cette mésaventure lui aura fait prendre conscience également que jamais elle ne pourrait partager son fardeau avec Noah. Il avait beau lui dire qu'il fallait lui faire confiance. Une évocation de joint  et il avait été près à le dénoncer à Carson.. Non.. Mieux valait qu'il ne sache rien, quitte à continuer de mentir.. Pour son bien. C'est alors qu'elle s'excusa pour tout ce qu'elle avait fait, non sans avoir des difficultés d'élocution.. Maudite cervelle cramée. Elle s'autorisa même à le toucher, chose qu'elle n'aurait peut être pas du faire.

Citation :
"Lâche-moi Kylee... S'il te plaît.."

Lorsque Noah lui dicta sèchement de le lâcher, la jeune femme manqua un battement de cœur.. Se raidissant à son ton sans appel. Jamais... , jamais depuis le temps qu'il se connaissait il ne lui avait parler ainsi. Bien qu'elle était à ses côtés, elle se sentir seule et le mal être navigua à nouveau dans ses veines.. Seule une petite voix lui chuchotait qu'elle aussi avait eu peur lorsque la situation avait été inversé avec Almaric. Noah avait ramé avant que la confiance dans leur couple réapparaisse. A la différence.. C'est que dans cette mésaventure elle lui avait rendu sa bague de fiançailles. Un symbole tout entier.. De leur histoire, qu'elle avait brisé avec facilité. Elle redoutait d'ailleurs le moment ou il aborderait le sujet car.. Que lui répondrait-elle ? .. Elle même était perdue à ce sujet.. Alors, ce n'est pas sans peine que doucement elle relâcha son poignet. Instantanément, il recula comme si il venait d'être confronté au diable en personne. Elle entrouvrit la bouche pour la refermer. Elle n'avait rien à ajouter. Castiel lui avait dit de ne pas croire que c'était de sa faute, mais comment pouvait elle ne pas faire autrement avec de telles réactions de la part du médecin. Kylee ravala bruyamment sa salive, relevant son regard qui se noyait de larmes vers le le plafond. Au final elle souffla longuement avant de lui demander comment il allait.. Et là encore ce fut comme un coup de poignard. Qu'elle idiote de lui demander cela alors qu'elle l'avait torturé physiquement, allant même jusqu'à jouer avec ses sentiments comme s'ils n'étaient que futilité. À nouveau des flash back lui revinrent en mémoire. Elle riant, dessinant un cœur au chalumeau sur son pied.. Effectivement cela perdurerait..ca et peut être son comportement vis à vis d'elle.. Après tout la doctoresse l'avait forcé à avoir un rapport non consenti.. Pouvait on parler de viol ? Un viol c'était avec un inconnu ? Non... Il s'agissait tout de même d'un viol à partir du moment où l'autre personne n'en voulait pas. Attaché comme il avait été il n'avait pu résister.. Peut être lui avait elle même fait mal physiquement en plus de l'achever psychologiquement.. En y repensant, en sentant de nouveau son membre coulisser en elle alors qu'elle riait, machiavélique.. Continuant encore et encore jusqu'à voir l'étincelle dans le regard de Noah s'éteindre.. Réaction humaine dira-t-on pour supporter ce qui était en train d'être fait. Bon sang ! Kylee porta ses deux mains autour de son nez et de sa bouche respirant bruyamment, avant d'essuyer autant qu'elle le pouvait le surplus de larme dans ses yeux, du bout des doigts. Mon dieu, qu'elle se haïssait.. Et le mot était faible. Elle avait réussi à rendre craintif un grand dadet comme lui d'1m97...

"C'est bien.. Tu seras vote.. Vite remit sur pied.. S'il y avait une michone.. Machine pour revenir en arrière.. Quitte à ce q.. qu... qu'il y est un prix je le ferais.. Mais je.. Je ne pa.. peux pas changer le passé.. J.. Je le ferais" dit-elle avec bien du mal, l'émotion parasitant son élocution.

Reniflant, elle croisa son regard apeuré.. Craintif en réalité. C' était nouveau ça aussi.. Toutes ces réactions à son égard étaient nouvelles et c'était dure à digérer. Au final elle l'observa jouer avec le dessin d'une licorne, avant qu'il ne s'approche pour tendre une main qu'il aposa sur son épaule. Son touché était tellement léger.. Faible.. Si distant... Même si elle savait que cela devait lui demander beaucoup, cela ne fit pas de bien à Kylee, bien au contraire.. C'était comme s'il venait de la gifler dans ce couloir il y a quelques jours. Au final elle a ait voulu le voir.. Mais peut être cela était ce une mauvaise idée.. Du moins pour le moment. Quand il parla de Megane, elle eut une petite moue.


"Tu pourras lui dire que.. J'en serai.. Ravie.."

Au final un autre blanc s'installa et la tension était palpable.. Déglutissant elle finit par reprendre la parole..

"Tu devrais partir te reposer si tu ne veux pas.. Rester plus longtemps dans cet infirmerie"

*ou dans cette chambre*

De toute façon mieux valait arrêter les frais car il n'osait même pas poser son regard sur elle. Au final ce fut elle qui détourna le regard pour ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 10:52

Lorsque Kylee lui demanda comment il allait, Noah n’avait qu’une envie : s’enfuir de cette chambre d’infirmerie dont la vue de la patiente le faisait souffrir. Néanmoins, et égal à lui-même depuis la fin de cette mésaventure qui leur laisserait des séquelles à vie, il lui répondit de manière platonique, comme s’il était ailleurs que dans cette pièce qu’avec elle.
Le trentenaire s’autorisa tout de même à jeter un regard vers la jeune femme qui pleurait à nouveau. Ça aurait du lui faire mal de la voir ainsi. Ça aurait du, mais ce n’était pas le cas.


Citation :
"C'est bien.. Tu seras vote.. Vite remit sur pied.. S'il y avait une michone.. Machine pour revenir en arrière.. Quitte à ce q.. qu... qu'il y est un prix je le ferais.. Mais je.. Je ne pa.. peux pas changer le passé.. J.. Je le ferais"

Noah continua de la fixer avec méfiance alors qu’elle captait son regard au même moment. Pour lui, ce n’était pas Kylee qui parlait en face de lui. Elle qui avait toujours eu son côté indépendant, son envie de faire comme elle l’avait décidé et ce peu importe l’avis des autres parfois, voilà qu’elle se retrouvait là, devant lui, suppliante et en proie à lui faire mille excuses. Au final, il secoua la tête.

« On ne peut pas changer le passé. Ce qui est fait est fait, voilà. Restons-en là. »

Noah avait dit ça comme si à son tour, il rompait avec Kylee. Ce n’était pas vraiment le cas, mais puisqu’elle ne voulait pas de vie bien rangée, il préférait lui rendre sa liberté si elle le voulait, puisque en cet instant, elle pouvait décider elle-même de ce qu’elle avait réellement envie. Pas Shigella.
Il lui indiqua que Megane voulait la voir et la doctoresse acquiesça à cette idée. Noah aussi, alors qu’il posait très légèrement une main sur l’épaule de la jeune femme. Ce simple toucher était une épreuve pour lui et à nouveau, il voulait s’enfuir loin d’ici. Mais il avait promis à Megane d’arranger les choses avec sa tante, ne serait-ce qu’être ami avec elle-même si au bout d’un moment, cela lui ferait mal de ne plus être avec elle pour bien plus.


Citation :
"Tu devrais partir te reposer si tu ne veux pas.. Rester plus longtemps dans cet infirmerie"

Doucement, il retira sa main alors qu’il la regardait se détourner de lui. Oui, quelque chose dans leur couple s’était brisé. Net. Et Noah se demandait s’ils pourraient recoller les morceaux un jour. Au final, il acquiesça d’un signe de tête en reculant.

« Je dois rester en observation à l’infirmerie, pour qu’ils puissent donner leur aval demain. You know… pour mon bras. Mais oui, je ferai mieux de partir. »

Noah tourna rapidement des talons, prêt à partir aussi vite que possible. Dans sa tête, ses mimiques, sa façon de faire, c’était comme si Lucifer allait se lancer à sa poursuite. Il ferma fortement les yeux en repensant à la torture, puis il entendit un sanglot étouffé provenant de Kylee.

« Ce n’est plus Shigella… ce n’est plus Shigella… »

Noah se retourna vivement, tellement vite que sa tête lui tournait, lui donnant des vertiges alors qu’il s’accrochait à un charriot. Il prit une longue inspiration avant de s’avancer doucement vers Kylee qui ne l’avait pas vu. Encore plus doucement, il se pencha vers elle et lui donna un rapide baiser sur la joue. Pas un baiser de fiancé à fiancée, juste un baiser d’ami, « d’encouragement ».

« Repose-toi, et fais bien tes exercices pour ton cerveau. N’oublie pas que ton mental joue énormément dans ta guérison. »

Noah déposa la balle de rééducation qu’il avait récupérée, sur les genoux de Kylee. Il tenta de lui faire un micro sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Au final, il se redressa et s’en alla, sans un regard derrière lui. Une fois hors de vue et dans son lit d’infirmerie, le médecin souffla tout l’air qu’il avait dans ses poumons, comme s’il avait tout gardé en lui depuis qu’il était allé voir Kylee. Cette épreuve avait été tellement difficile, qu’il n’irait pas la revoir avant plusieurs jours. Mais il se fit la promesse de demander des nouvelles via Castiel ou Megane.


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptySam 2 Nov - 14:23

Kylee n'avait qu'un seul objectif en cet instant précis. Si celui de Noah était de l'esquivait du regard, le sien était de ne pas céder aux larmes.. Il n'avait pas besoin de ça et surtout, elle ne voulait pas montrer davantage le déchet qu'elle était devenu. Une pauvre fille pour qui la cervelle avait cramé au sens littéral du terme et dont il ne restait que les regrets des actes qu'elle avait commis. Elle fixait donc un point dans sa chambre jusqu'à ce que du coin du regard, elle capte Noah dans ce champ de vision. Pourquoi revenait-il ? Fermant les yeux, elle sentit le liquide chaud des larmes naviguer sous ses paupières, c'est alors qu'elle sentit un très fin baiser sur sa joue. Semblable à une caresse de la part d'une plume, elle n'avait même réussi à déceler la chaleur sous les lèvres de noah.. Tout.. vraiment tout émanant de lui était froid.. Ce geste avait dû demandé beaucoup à Noah, ne faisait pas du bien à la jeune femme. Elle avait l'impression qu'elle avait rétrogradé de statut.. Et pour cause s'était vrai ? Lorsqu'il l'encouragea à faire ses exercices en déposant cette balle qu'elle avait balancé un peu plus tôt, elle mordilla sa lèvre inférieure. Bon sang.. Malgré toutes les crasses qu'elle lui avait faîte sous les traits de Shigella, il continuait à être bon avec elle. Kylee ne méritait pas ça, elle ne méritait pas d'un homme comme lui.. un homme dont elle avait réussi à ternir la lumière naturelle qui émanait de lui. Jamais elle ne l'avait vu avec aussi peu d'émotion. Tout ceci lui était douloureux. Elle répondit à son sourire, alors que la couleur sur son visage était descendu d'un cran, par tous ces échanges lourd et presque.. suffoquant. Au final il partit.. assez rapidement et à grande enjambée. Kylee regarda l'embrasure de sa porte, vide et sentit ses prunelles s'embrumer. Au final, elle détourna le regard et quelques larmes silencieuses coulèrent le long de sa joue. Doucement, elle se tourna sur le côté, se mettant en position foetale, avant d'accrocher son oreiller de sa main.. et là. Le flot d'émotion qu'elle avait tenté de contenir toute cette journée, et malgré qu'elle s'était déchargée sur Castiel.. Tout céda.. une nouvelle fois.. Elle se sentait comprimé sur sa cage thoracique et ce n'était pas la fatigue non.. C'était à cause d'un mauvais préssentiment qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. Et cela ne présageait rien de bon.. Pleurant seule dans cette chambre, mouillant son oreillé, elle finit par s'endormir 1h plus tard en l'état, sans n'avoir bougé une seule fois.

Les 3 jours qui avaient suivi, la jeune femme n’avait eu que la visite de Castiel, de ses médecins et de ce fichu binôme de McCall.. Celui-là commençait de plus en plus à l’agacer, il prenait trop ses aises et même si elle semblait fragile, elle arrivait à prendre conscience qu’il souhaitait juste profiter de la situation pour tenter de semer ses graines. Au moins, il n’avait pas eu de geste déplaçait et s’occupait uniquement de ses résultats neurologique, peut-être que Castiel avait été plus que persuasif.. Les séances avec l’ortophoniste avait également débutait 2h par jour et cela était éprouvant.. A la fin de ces 2h, elle se retrouvait souvent à bégayer car son cerveau était devenu une bouillie à la force des exercices. Mais elle le faisait.. pour Noah.. Au final.. c’était peut être une bonne chose qu’il ne vienne pas car elle pouvait se concentrer sur elle-même et réfléchir. Et Dieu seul savait qu’elle en avait besoin.. ne serait-ce que pour faire la part des choses et se retrouver. Avec l’aide de Castiel elle avait réussi à faire le Deuil de ce militaire.. la balle qui l’avait tué venait de Shigella et non d’elle. Elle avait tenu à écrire une lettre aux parents du défunt, une lettre d’excuse. Bien spur, elle ne mentionnait pas que cela était de sa faute, elle parlait de façon général, mais cela lui faisait du bien. Cela avait d’ailleurs prit toute une après-midi à cause de son peu de force dans les mains. Il y avait du progrès mais ce n’était pas encore cela. Si quelqu’un était passé l’épier à ce moment, elle ressemblait à une élève studieuse et hyper concentré, bien qu’un voile de tristesse se peignait de temps à autre. Au soir, alors qu’elle avait natté ses cheveux et enfilé son pyjama made in infirmary, elle se faufila nonchalemment dans son lit. C’était en remettant la couverture sur elle, qu’elle bloqua son geste. Son cœur venait de s’arrêter en découvrant qui se trouvait sur le chambrôle de la porte. La jeune femme, lui fit un timide geste de la main en guise de salut. Elle prit sur elle pour contrôler ses émotions et alors qu’il lui demanda comment elle allait, la jeune femme eut à peine le temps de répondre que celui-ci, coupa court à la discussion et s’en alla. Fronçant les sourcils, elle termina de s’installer dans son lit et se mit à cogiter. Le jour qui suivit, Noah réapparut.. En réalité, elle ne savait pas depuis combien de temps il était présent, car elle venait juste de se réveiller. Avec une voie enrouée, elle lança :


« Tu peux entrer si tu veux ?.. »

Mais bien sûr ce dernier pretexta autre chose.. Les jours suivirent et se ressemblaient.. assez tristement.. assez fatalement.. Le plus souvent, elle se sentait seule. Le personnel de l’infirmerie commençait à être un peu plus sympa avec elle, mais il n’était jamais vraiment à l’écoute à part son ami Castiel et Mégane qui était venu par deux reprises. Cette dernière s’était amusé sur sa tante, comme si elle était une tête à coiffé. Il fallait dire qu’avec cette longueur, elle avait de quoi faire. C’était un petit vent d’air frais dans cette atmosphère lourde quotidienne. Cela lui faisait du bien et elle avait même réussi à la faire rire.. sauf à un moment donné où le sujet dériva sur son oncle.. D’un coup, Kylee resta interdite et son sourire se perdit.

« Avec Tonton Noah, on va bientôt allez faire une ballade en Jumper, j’ai trop hâte.. Oh et je prends bien soin de Cookie en ton absence..Par contre est-ce qu’il vient te voir ? J’ai l’impression qu’il s’enferme beaucoup dans son bureau.. c’est comme papa, quand il ne va pas bien.. Comme si travailler permettait de penser à autre chose. Tu lui a dis quelque chose qu’il ne fallait pas.. pourtant je lui avais demandé d’être gentil avec toi ! »

Kylee continua à se laisser faire tandis qu’elle continua sa tresse sur ses cheveux blonds, mais une boule vint naître dans sa gorge, doublé d’un mal être. Un mal-être qui ressemblait à une peur non contrôlable.. Kylee trouvait Noah différent et c’était peu de le dire.. mais si tout les peu de fois, où il était venu pour savoir comment elle allait, cela avait été pour faire plaisir à cette petite ? Elle savait que Noah était dingue de cette petite et qu’elle ferait n’importe quoi pour elle.. Quitte à continuer d’être « sympa » avec elle, alors qu’il préférait juste en rester là. L’ex-couple n’avait jamais évoqué ce sujet épineux.. la bulle n’était pas percée.. Il n’y avait eu que des sous-entendus comme « restons-en là ? » ; Restons-en là ? Qu’est-ce que ça voulait dire au juste. Au final, la jeune femme finit par de nouveau voir les larmes au yeux.. Damn it ! Cela ne lui ressemblait tellement pas de pleurer pour un rien.. A croire qu’elle commençait sérieusement à déprimer. Doucement elle souffla, mais Mégane remarqua qu’elle n’allait pas bien. Cette petite avait vraiment beaucoup d’intelligence et comprenait très bien les choses.

« Oh tata. Excuse-moi.. je voulais pas te faire de la peine » dit-elle en venant la prendre dans ses bras. Kylee ne se fit pas prier et la serra contre elle, fort, caressant ses cheveux, cela l’apaisait..

« Oh, Mégane.. Tu es vraiment un Amour, ma chérie.. Tu t’inquiétes toujours pour les autres plus que tu ne le devrais et tu comprends beaucoup de chose.. Mais.. Mais pour ce.. ce qui se passe entre moi et Noah.. Je ne lui ai rien dis.. C’est plutôt ce que je lui ai fis, fais.. C’est quelque chieuse.. Quelque chose que tu ne peux comprendre, même pour une petite fille intelligente comme toi. Ne te préoccupe pas de ta Tata Kylee, elle n’est pas très en forme en ce mi..moment.. mais d’ici quelques temps, je sortirais d’ici.. et ça.. ça ira mieux » dit-elle pour la rassurer. Autant dire que pour Mégane, le mythe de la Tata forte s’envolait sous ses yeux. Elle qui était si forte d’esprit, attachainte, affligeante pour les autres, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Si Oncle Noah l’interrogeait, comme il avait l’habitude de faire, sans qu’elle ne s’en vante à Kylee, elle n’hésiterait pas à dire ce qu’il se passait. Mais même comme ça.. elle n’était pas sûr que cela réussisse. Son oncle agissait de plus en plus étrangement avec Kylee et trouvait de plus en plus d’excuse pour faire autre chose et éviter de passer la voir. Bref. Plus le temps passé et plus Noah « le courant d’air » pesait à la jeune femme. C’était comme des coups de poignard et à un moment donné, elle avait même dit « je ne veux pas te voir ». 1er depuis une semaine et demi.. Mais si ce n’était pour même pas entrer dans la chambre cela ne servait à rien du tout ! Cela la blessait plus qu’autre chose. Petit à petit, l’appétit qui était revenu se perdait. Déjà que la nourriture d’infirmerie était maigre, autant dire que la jeune femme s’amaigrissait. Les séances d’ergothérapeute, comme jouer au ping pong ou bien des exercices de motricité, se faisait sans désir de vraiment le faire et cela ralentissait sa guérison. On lui avait dit qu’elle ne pourrait plus pratiquer, si elle ne faisait pas d’effort car c’était dans le 1er mois que tout se jouait.. Mais elle s’en fichait. La raison ? Noah.. ou plutôt cette histoire d’amour terminé, mais qui n’avait pas encore officialisée. Kylee le sentait. Durant son exercice, elle avait même croisé le médecin au loin, mais blasée et meurtrie, elle avait détourné le regard, alors qu’auparavant, elle l’aurait fixé jusqu’à espérer un geste de sa part. Il n’osait plus être auprès d’elle et au fond.. Kylee l’avait cherché, mais il fallait qu’elle en est le cœur net. Ce soir là, elle demanda après lui, car elle avait quelque chose à lui donner. Elle dut attendre avant qu’il ne se décide et lorsque cela fut fait, elle lui lança un maigre sourire.

« Entre, s’il te plaît.. »

Lorsque cela fut fait et qu’il fut assez proche de la jeune femme qui était assise sur son lit, elle prit un papier plier en 4. Il s’agissait d’un dessin de Mégane qu’elle avait oublié de reprendre et le destinataire n’était autre que lui.

« Mégane a oublié ce.. ce dessin.. il est.. pour t..toi.. »

Excuse ou stratagème de la part de sa nièce.. elle n’en savait rien.. mais au fond, elle la remerciait, car cela avait été une excuse pour qu’il se déplace. Alors qu’il prenait ce dessin et qui l’observait. Elle ne cessa de le détaillé du regard. Cela faisait si longtemps, qu’il ne s’était pas tenu si près d’elle. Ses traits étaient si innocent alors qu’il regardait ce dessin.. Elle pouvait presque ressentir du bien-être.. croire que tout ce qui s’était passé était gommé et qu’elle pourrait repartir de cette chambre avec lui, comme avant, mais ce n’était pas le cas. Surtout lorsqu’au final, il croisa son regard et que celui-ci tantôt avec cette petite lueur dans les prunelles, n’avait plus rien, lorsqu’il posait ses yeux sur Kylee. La doctoresse eut un air blasé, avant de s’humecter les lèvres, sa gorge était sèche et elle finit par se racler la gorge avant de boire son verre d’eau, disposait non loin. Malheureusement, le stress de sa proximité et le fait que la motricité à retravailler, agissait aussi sur sa déglutition, elle s’étouffa, sa gorge étant trop nouée. Elle reposa son verre sur la tablette et se mit à tousser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 6 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptySam 2 Nov - 16:36

Cela faisait maintenant trois jours que Noah n'était pas allé voir Kylee. Trois jours où, suite à sa crise de démence, les médecins avaient du prolonger son séjour à l'infirmerie en tant que patient. Trois jours que le trentenaire avait appris la terrible nouvelle à Castiel. Il n'en pouvait plus de cette situation inconfortable et avait demandé à ce qu'on lui apporte son ordinateur, afin qu'il puisse travailler sur ses recherches médicales, ce qui lui occuperait l'esprit. Au final, on le laissait aller dans son bureau au lieu de rester dans la chambre d'infirmerie car après tout, Noah avait tout le confort nécessaire dans son espace personnel pour se reposer s'il le désirait. Mais il n'en avait pas besoin grâce à Castiel. Celui-ci lui avait "administré" une forte dose de bien-être. De ce fait, il avait pu dormir grâce à ça, ainsi qu'avec des calmants, toute une journée. Bien qu'il n'avait pas totalement récupéré de ses insomnies ainsi que de sa souffrance psychologique, travailler sur ses dossiers lui faisait du bien. Et ce, même s'il n'avait pas le droit d'exercer à 100% pour le moment. Exit les contrôles de routine de ses patients, de même que la chirurgie et les missions off-world. Le trentenaire soupira à cette pensée. Sortir de cette Cité et prendre l'air, voilà qu'il lui aurait fait du bien. Il continuait à travailler sur sa recherche actuelle, rassemblant les informations qu'il collectait dans ses livres, sur la base de données des Anciens, lorsqu'une tornade brune entra dans son bureau en refermant la porte aussi sec.

Kylee's Bedroom - Page 6 19110203530523160816489560

"Megane ?"

Noah était surpris de la voir au début, mais bien vite, un sourire bienveillant se peignit sur son visage alors que sa nièce lui souriait, pleine de malice.

"Mes parents sont partis sur le Continent et ils m'ont confiée à Rodney. Pas très futé, c'est pas un dragon lui, c'est un lézard !"

Au final, Megane s'installa sur un fauteuil, face à Noah alors que celui-ci secouait la tête d'un air dépité tout en continuant de sourire. Quelle idée de l'avoir laissée à McKay ? Il n'était pas doué pour réussir à garder cette pile électrique en place. Cette dernière scrutait son oncle, et celui-ci en fit de même en plissant des yeux tout en se penchant vers elle. Sans crier gare, il lui ébouriffa les cheveux, chose qu'elle n'aimait pas trop d'habitude mais là, elle ne dit rien et gloussa.

"Je suis contente que tu ailles mieux ! C'est pas le cas de Tata Kylee..."

Leur sourire avait disparu et Noah se rappela de toutes les fois pendant ces trois jours, où il avait essayé, mais vraiment essayé, d'aller voir Kylee. Mais après sa crise, c'était plus dur d'aller la voir.
Il se souvint du jour où elle était concentrée à écrire une lettre, et eu un petit pincement au cœur en la voyant avoir du mal à écrire. Une autre fois, il était resté là, à lui demander comment elle allait avant de repartir aussi sec, en proie à la panique d'entendre une réponse quelconque de sa part.
Noah avait peur de ce qui allait arriver en fait. Tôt ou tard, ils devraient avoir une discussion concernant ce viol, leur relation... allaient-ils tenter de recoller les morceaux ? Noah n'en était pas sûr de son côté, alors quelque soit la réponse de Kylee, il paniquerait. Cela ne lui fit rien lorsque hier, la jeune femme lui ordonna sèchement de la laisser seul ; ça l'avait arrangé pour le coup mais plus le temps passait, moins le froid entre eux s'atténuait. Il fallait dire que certes, le médecin faisait quelques efforts, mais ce n'était pas encore assez puisqu'il agissait comme un ami. Un ami sans cœur.

Noah revint à la réalité en voyant le regard de Megane, qui attendait une réponse de sa part. Il posa une main sur son épaule et la serra, avant de se lever et de faire quelques pas dans son bureau, cherchant les mots pour parler à la jeune fille. Au final, il se tourna vers elle et tenta de la rassurer.


"On se voit de temps en temps, ta tante et moi. Malheureusement, on a besoin de temps pour que ça aille mieux tu sais ?"

Megane eut une mine boudeuse et inquiète.

"Oui mais je lui ai parlé tu sais ? Et elle pense que tu t'intéresse à elle uniquement parce que je t'ai demandé d'être gentil avec elle. C'est pas vrai, hein tonton ?"

Maligne et intelligente, comment rivaliser avec Megane dans le contexte actuel ? Il ouvrit la bouche puis la referma. Il s'installa sur son canapé et croisa les mains sur ses genoux, avant d'inspirer puis de jouer franc jeu avec Megane.

"C'est vrai. Enfin... c'était vrai, au début. Tout comme il était vrai que je demandais de ses nouvelles via toi ou tonton Castiel. Au départ je ne voulais pas t'inquiéter. Mais avec le temps..."

Marque une pause en regardant au loin, alors qu'il sentait au fond de lui une petite lueur qui voulait que ça s'arrange avec Kylee. Pas tout de suite, mais qui sait...

"Maintenant... et même si c'est pas souvent... je vais la voir de mon plein gré, parce que je le veux. Par parce que je veux te faire plaisir. Tu comprends ?" Demanda-t-il en la regardant.

Finalement, Megane poussa un petit cri de joie et sauta dans les bras de Noah, qui serra sa nièce contre lui en riant. Son petit rayon de soleil semblait apaisée désormais.


"C'est trop cool ! Bientôt tout sera comme avant ! Je t'aime mon tonton !"

"Je t'aime aussi ma chérie." Enfoui son visage dans les cheveux de Megane et y dépose un baiser. "Avec le temps, tout ira mieux, je te le promet !"

La suite de la conversation tournait sur leur balade en jumper, et Megane avait des idées bien précises de ce qu'elle voulait faire. Bien sûr, tant que ce n'était pas dangereux, Noah lui disait oui, évidemment...

Le soir-même, un de ses collègues l'informa que Kylee souhaitait le voir, mais qu'il n'en savait pas plus. Il fronça des sourcils en pensant au fait qu'il l'avait laissée tranquille depuis qu'elle lui avait dit de dégager, alors constater qu'elle faisait le premier pas, voulait certainement dire qu'elle voulait peut-être... parler ? À cette idée, le médecin sentit une bouffée de mal-être s'insinuer dans ses pores. Il contacta alors Castiel et parla avec lui un bon quart d'heure. Ce dernier lui conseillait d'y aller et de voir ce qu'il en était, sans avoir trop de préjugés. Acquiesçant d'un signe de tête comme s'il était devant lui, le trentenaire coupa sa radio et se dirigea vers la chambre de Kylee. Comme à son habitude, il resta à l'embrasure de la porte et la détailla alors qu'elle ne l'avait pas encore vu. Son teint n'avait pas repris des couleurs et elle semblait avoir maigrit. Mauvais signe... lui-même avait perdu du poids mais il recommençait peu à peu à manger ; ça n'avait pas l'air d'être le cas de la jeune femme. Il se racla la gorge pour qu'elle prenne conscience qu'il était là.


"Salut... tu voulais me voir ?"

Citation :
« Entre, s’il te plaît.. »

Noah hésita, mais il pris son courage à deux mains et s'avança, jusqu'à se retrouver sur le côté du lit de Kylee, comme d'habitude. Cette dernière ne disait pas un mot, mais lui tendit un papier plié. Une lettre peut-être ? Pour s'expliquer ? Le médecin fronça des sourcils et déplia le papier pour y découvrir... un dessin de Megane. Aussitôt, un sourire tendre se peignit sur son visage alors que ses yeux pétillaient d'un éclat bienveillant alors qu'il pensait à l'artiste qui lui avait fait ce dessin.

Citation :
« Mégane a oublié ce.. ce dessin.. il est.. pour t..toi.. »

Il remarqua que la petite s'était dessinée elle-même, à côté de deux couples qui se tenaient la main. On pouvait donc reconnaître ses parents, et le "couple" Masen/Knightley. Pas de doute, Megane leur laissait un message, même si elle savait qu'il faudrait du temps pour que ce dessin puisse être réel...
Au final, il releva son regard vers Kylee mais perdit l'éclat de son regard. Il se racla encore une fois la gorge et regarda à nouveau le dessin pour ne pas croiser les yeux de la jeune femme.


"Merci. C'est gentil de me l'avoir gardé."

C'est alors que Kylee se mit à tousser après avoir essayé de boire un verre d'eau. Ce fût comme si Noah était coupé du reste du monde, et de ses émotions. Il la regarda, mais n'esquissa aucun geste pendant plusieurs secondes. C'est alors que la mini lueur au fond de lui fit son apparition en lui dictant d'aider la jeune femme. Bien que la crainte et la méfiances étaient encore palpables, Noah s'installa en position assise sur le bord du lit de Kylee, qu'il redressa pour lui tapoter le dos, afin de faire passer cette vilaine toux. Puis, sa main fit des allers-retours le long de son dos, douces et chaudes caresses qui avaient vite fait de faire disparaître entièrement la quinte.

"Respire. Voilà. Est-ce que ça va mieux ?"


Kylee's Bedroom - Page 6 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 16:22

Oui Kylee ne pouvait s’empêcher d’admirer l’homme qui se tenait en face d’elle. Elle ne le voyait presque plus ou de très loin, alors l’avoir aussi proche de sa personne était un honneur pour elle. De plus, elle profitait de cette lueur présente dans ses prunelles. Certes cet éclat délicat dans le regard était vis-à-vis de sa nièce, mais elle profitait de ce qu’elle avait, s’en contentant. Cela lui permettait d’oublier cette atmosphère lourde et inconfortable qui régnait lorsque nos deux électrons entraient en contact l’un de l’autre. Kylee s’autorisa un léger sourire, avant de le perdre lorsqu’elle s’aperçut que ce dernier avait perdu toute tendresse dans son regard en posant les yeux sur elle. Cette distance qu’il imposait, ce froid instauré la consumait.. et l’appréhension qu’elle avait depuis quelque temps maintenant ne faisait que s’accroître. Quelque chose s’était brisée dans le couple Knightley/Masen et une chose était sûre, elle n’avait plus le même statut qu’auparavant.. Et tout ceci la rendait folle.. Doucement, elle sentit sa gorge se nouer, elle voulut boire mais s’étrangla. Kylee se mit à taper contre sa poitrine, car malgré le bref regard qu’elle avait porté sur Noah, alias « Mr courant d’air », il n’avait pas l’air prêt à bouger le petit doigt. C’était vraiment un monde, elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait tant rétrogradé que cela niveau statut.. même un ami comme Castiel serait mieux traité et aurait plus de considération.. même à l’époque lorsqu’ils n’étaient que collègues, il avait toujours été plus prévenant que maintenant. Là, c’était comme s’il était devenu insensible, imperméable. Alors qu’elle toussait, elle ferma les yeux pour tenter de se reprendre.

C’est alors qu’au final, elle sentit une main se poser contre son dos, pour la tapoter. Kylee fut surprise, peinant à croire que ce qu’il se passait était vrai. . Mr « courant d’air » osait la toucher... Ô... grande première. C’était la 1er fois depuis le début de cette mésaventure. Toujours les yeux clos, elle profita des délicatesses du médecin, sentir cette main qui la caressait. Ce contact lui procurait un bien fou, comme si elle avait été privée de tout signe d’affection depuis des années.

Citation :
"Respire. Voilà. Est-ce que ça va mieux ?"
Durant une fraction de seconde, Kylee se mit à croire que tout était redevenu comme avant et qu’elle pourrait quitter cette chambre avec celui qu’elle aimait.. Ce besoin d’être à ses côtés était comblé en cet instant précis, mais elle savait que cela ne durerait pas. C’est d’ailleurs ce qui la faisait souffrir.. Comment pouvait-il être aussi distant et dur avec elle, pour cette des raisons qui se comprenait, et à la fois être aussi doux et avenant avec elle. Kylee ne savait plus sur quel pied danser… Sous ses paupières fermées, elle pu sentir ses yeux s’embrumer… Elle en avait marre de cette situation et il fallait que la soupape explose. Néanmoins pour le moment, elle s’autorisa à se pencher en avant, étant donné que Noah était légèrement courbé face à elle pour l’aider. Sa tête se posa contre le haut de son torse. Mais bien vite, ce qui devait arriver, arriva et elle le sentit s’écarter. Elle eut un rictus en inspirant profondément, « c’est pas grave » ne cessa-t-elle de se dire silencieusement.. « c’était déjà ça ».. Kylee ne répondit pas de suite à sa question prenant le temps de se forger sa carapace, de mettre un masque pour ne pas se laisser aller à ses émotions. En effet la doctoresse s’était beaucoup trop ramollie depuis le début de cette mésaventure. Ce n’était pas la Kylee de d’habitude et son reflet dans le miroir, une pleurnicharde qui s’apitoie, ne lui plaisait plus.

« Oui…, ça va mieux... merci » dit-elle en rouvrant ses yeux, brillants sous l’effort mais aussi sous la tristesse de voir l’homme en face d’elle mettre cette distance de sécurité entre eux. Au final, elle s’assit en tailleur et porta une main sur son visage, avant de secouer la tête, soufflant. Il fallait que ça sorte :

« En fait non ça va pas.. c..com.. comment ça pourrait aller… mh ? »

Elle marqua une pause alors qu’elle glissait ses jambes sur le rebord du lit. Elle observa Noah qui trouvait un fort intérêt à regarder un point aléatoire dans cette chambre. Kylee eut un air désappointé, mais elle ne se démonta pas. Il fallait que cela explose.. pour leur bien. Cette bulle devait éclater, peu importe ce qui en ressortait, ça serait toujours mieux que maintenant.

« C’est vrai.. t.. tu n’arrives même plus.. à.. à me regarder en face.. Rester dans la même pièce que moi.. t’es insupour.. -portable…. Tu n’es pas obligé de faire semblant…pas avec moi.. je sais que tu fais ça essentiellement pour Mé.. Mégane ..et tout ça, me blesse plus qu’autre chose..» avoua-t-elle, en se sentant soulager de se confesser et lui balançant l’animosité qu’elle avait au fond d’elle depuis quelques jours. De toute manière au vu de la réaction de ce dernier, elle comprit qu’elle tapait dans le vrai.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572791168-giphy-1

Elle ne le laissa pas répliquer et poursuivit :

« J..Je ne t’.. te. ve..v.. »

Elle ragea dans un « fais chier ».. son cerveau partait en vrille sous le stress c’était dur comme exercice... de se confronter à lui.. de sentir que leur histoire était maintenant comme écrit au passé. C’est pour ça que tel un animal meurtri, elle se reforgeait petit à petit un tempérament qui se voulait « assuré » pour ne plus avoir à souffrir. De toute façon à quoi bon.. il ne voulait plus d’elle, il lui avait dit la dernière fois « restons en là » et son comportement était édifiant.. juste que tout ceci n'avait pas été officialisé par des paroles, c’est du moins ce qu’elle croyait en cet instant précis.

« T’as le droit.. je ne t’en voudrais pas… c’est même compréhensible.. »

Au final, elle se leva de son lit, pour se dresser devant lui. Avec un air douloureux sur le visage, elle leva doucement une main vers lui, avant qu’il ne se recule avec un air mi horrifié- mi nerveux. Elle mordilla sa lèvre, anéantie de voir l’homme qu’elle aimait en face d’elle réagir ainsi à chacun de ses gestes. Jamais il ne l’avait craint à ce point. Au final après un blanc pesant elle se força à le regarder droit dans les yeux et eut l’audace d’avancer d’un pas vers lui.

« Je voulais juste savoir comment tu allais.. J’ai appris ce qu’il t’es arrivé il y a quelques jours… si je p..peux faire.. quelque chose.. » dit-elle en continuant de s’avancer doucement, sans geste brusque. Malgré cela, elle pouvait lire l’angoisse et la peur augmenter au fur et à mesure des secondes qui s’égrainaient…

Kylee's Bedroom - Page 6 Tumblr_og4d7foHnh1u5co5uo1_500

Les yeux du médecin étaient étincelant et elle en eut mal au coeur.. Kylee l'avait donc définitivement brisé ? Au final, alors qu’il continuait de reculer, elle stoppa, levant ses mains, en guise de paix. Puis alors que son propre regard se gonflait de larmes, elle roula des yeux et lança d’un air triste:


« Comment on a pu en arriver là… Ca, ça ne peut pl.. plus continuer.. cette distance...je.. j… »

Au final, elle avança à nouveau d’un pas.. toujours en le fixant du regard. Il n’y avait rien d’hostile dans sa démarche loin de là, elle poussait juste le jeune homme dans ses retranchements.. Cela était autant déchirant pour l’un comme pour l’autre, mais il fallait qu’ils aient cette discussion. Au final, elle le vit commencer à paniquer et avec des mimiques désolé, elle poursuivit.

Kylee's Bedroom - Page 6 1572791013-tumblr-pb4vnzhznq1vjkgd8o4-250

« Il faut que tu me parles Noah... Di..Dis-moi.. ce que tu n’arrives pas à dire, ce que t..tu gardes au fond de toi. Je suis prête..... Et par respect.. de ce que nous avant.. nous avons vécu ensemble… Je t’en supplie... Cr.. crache-moi quelque chose, n’importe quoi.. je t’autorise même à lever la main sur moi.. si ça te permet.. d’aller mieux. » dit-elle désemparée face au mutisme de son ex-fiancé. Kylee ne savait plus quoi faire et surtout elle parlait d’eux au passé.. ce qui ferait peut être mal au jeune homme. Mais pour Kylee, les récents événements.. ce qu’elle lui avait fait subir sous les traits de Shigella.. tout ceci avait eu raison de son couple. C’est donc le coeur lourd et emplit de crainte et de mal-être qu’elle attendit une réponse, continuant d’avancer centimètres par centimètres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee's Bedroom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: