AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Kylee's Bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:33

"Mais ça a été pire là bas... tant de personnes décimées par ces foutus Wraiths."

Kylee ne fit aucun commentaire sur cette parole.. Non pas qu'elle n'était pas insensible à ce qu'il s'était passé la bas.. Mais son instinct de survie l'avait rendu quelque peu égoïste, mais c'était plus "le choc" qu'autre chose. Avec le temps cela passerait et elle se sentirait certainement plus désolée pour les personnes qui avaient trouvé la mort...

"L'essentiel... c'est que je sois là... "

Puis toujours autant enfoncé dans les oreillers, elle eut une sorte de mimique craquante, qui tentait de se rappeler en fronçant l'arrête de son nez tout comme ses sourcils avant d'entrouvrir et fermer sa bouche succésivement. Au final elle se racla la gorge.

"Les wraiths ?.. I can't remember all but... Je me souviens que j'ai failli y... pa... passer avec l'un d'entre eux.. mais c'est flou je m'en rappelle plus" dit-elle anodinement comme si ce n'était rien. De toute manière avec son état, elle était trop shootée pour mesurer l'ampleur de ses paroles. Bien sûr le wraith dont elle parlait n'avait ét qu'une de ses hallus dû à son manque, mais elle confondait réalité et imaginaire. Puis le gentil Dr Masen lui rapporta une bassine et des cachets censaient diminuer l'effet de rejet. La jeune femme prit son verre d'eau et avala son cachet, en espérant que ça aille mieux.

Puis il y eut une sorte de silence, ce moment de calme était propice pour Kylee qui en avait besoin, mais surtout elle détailla du regard Noah... Son visage, amical et... angélique, ses cheveux rebelle et le contour de ses lèvres... Certaines mimiques de son visage, la faisait faillir un peu... bon ok.. la faisait craquer... Wop olaaa ! What the fuck i saying se dit-elle. Soit c'était la dose de médicament, soit elle divaguait littéralement.. Ou alors c'était juste que pour une fois son esprit était claire... Et oui, ce n'était qu'ainsi que l'esprit de la doctoresse pouvait penser ce qu'il voulait sans être déranger par la conscience tyranique de Kylee.. Comme, perturber intérieurement, la jeune femme se redressa avant de porter une main à son estomac. Elle eut une mimique de renvoi, mais se retint.. Cependant la deuxieme fois fut fatal et Kylee prit la bassin en vitesse pour... je vous passerais les détails. Cela dura au moins 3 minutes avant que cela ne se tasse. Sa respiration était un peu plus haletante et elle se mit à trembler par les efforts qu'elle venait de procurer.. Mais étrangement, elle se sentait un peu mieux.. Comme l'on dit des fois on est tranquille que lorsque le mal passe une bonne fois pour toute.


[Hj: si tu comprends tout t'es forte parce que j'ai écris sans vraiment savoir ce que j'écrvais Expdr]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:45

Citation :
"L'essentiel... c'est que je sois là... "

"Tu as raison, rien n'aurait tourné rond si tu n'avais plus été là..."

Et c'était vrai car, même s'il n'oubliait pas toutes ces personnes qui s'étaient faites décimées par les Wraiths lors de l'attaque, Noah ignorait comment il aurait réagis s'il avait appris la mort de Kylee ; très mal, ça c'était certain, une évidence mais... jusqu'à quel point ? Le médecin ne le savait pas mais ça aurait pu aller très loin. Peut-être serait-il partit d'Atlantis, cette Cité emplis de souvenirs avec la jeune femme ; certes, des souvenirs assez désagréables, mais il y avait tout de même eu de bons moments entre eux, même si ce n'était qu'en toute amitié. En regardant dans la direction de Kylee, le jeune homme remarqua cette petite mimique sur le visage, ce qui la rendait encore plus belle et innocente. Allait-elle avouer quelque chose ? S'excuser pour la dernière fois où ils s'étaient disputés après s'être entraînés au combat dans la salle prévue à cet effet ?

Citation :
"Les wraiths ?.. I can't remember all but... Je me souviens que j'ai failli y... pa... passer avec l'un d'entre eux.. mais c'est flou je m'en rappelle plus"

"Tout ça est sûrement du au coup que tu as reçu au niveau de la tête. Je pencherai aussi pour un choc émotionnel. Ça devrait passer d'ici quelques jours."

Masen s'installa sur le lit de Kylee, à ses côtés mais à une distance raisonnable, ne sachant pas comment elle réagirait s'il s'approchait trop d'elle. Assis sur le lit donc, il regarda ailleurs, ignorant le fait que Kylee le détaillait ; s'il avait remarqué ça, il aurait balancé un "la vue te plaît ?" pour détendre l'atmosphère, mais le silence qui régnait dans la pièce était tour à fait reposant... enfin... jusqu'à ce que la jeune femme se relève pour prendre la bassine et... moi aussi je vous passerai les détails (xD). A ce moment là, Noah fût bien obligé de se rapprocher de Kylee pour lui tenir les cheveux ; de sa main, il effectua un petit massage sur le dos de la jeune femme en faisant des cercles, le temps que ce petit passage se calme.

"Voilà... c'est fini. Finalement, il fallait que ça passe..."

L'humour n'avait pas trop sa place pour le moment mais le jeune homme n'avait rien d'autre à dire. Il se releva pour aller dans une pièce adjacente et nettoya la bassine en espérant que Kylee n'avait pas été malade une fois de plus durant ce temps. Une fois cela fait, il pris une serviette qu'il passa sous l'eau et revint vers la jeune femme. Noah déposa la bassine à côté du lit, à porté de main de son amie, puis il l'aida à se rallonger pour la border, bien au chaud avant de se rasseoir à ses côtés et de tamponner consciencieusement son visage avec la serviette. Une fois cela terminé, le médecin reposa la serviette sur la table et regarda Kylee. S'il s'était écouté, il n'aurait pas hésité à la prendre dans ses bras et veiller sur elle ainsi, mais il ne pouvait pas sachant que cette dernière ne voulait que de l'amitié apparemment. Il se ravisa donc.

"Tu devrai te reposer, il est tard... mais sache qu'au moindre soucis, tu peux m'appeler, je ne suis jamais loin."


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:46

Kylee ne put qu'acquièscer doucement la tête lorsque Noah lui assura que sa perte de mémoire était sûrement due à un choc émotionnel. Lorsqu'il vint s'asseoir près d'elle.. Plus exactement sur son lit ! Kylee resta de marbre durant un petit moment. Cela faisait... étrange. C'était le mot adéquate. Kylee n'était toujours pas vraiment habitué à avoir une présence masculine aussi proche d'elle.. Mais contrairement au autres fois, et pour une fois ! La jeune femme appréciait ce petit geste. Bien qu'elle trouvait ça assez ambigue... non totalement ambigue... Serait-il possible que malgré tout ce qu'elle est fait pour le repousser, il soit passé outre... Possible. Noah Masen était vraiment un cas à part, dautant plus que Kylee ressentait des sentiments assez spéciaux à son encontre comparé aux autres collègues masculin qu'elle côtoyait. Cependant elle n'eut pas à réfléchir longtemps car ses entrailles capricieuses la firent revenir à la réalité. Durant tout.... passons.... Noah eut l'extréme délicatesse et gentillesse de lui tenir ses long cheveux blond et de tenter de la détendre par des petits massages. Kylee n'était pas toujours habitué à temps d'attention, mais avec Noah elle commençait à l'être. Etait-ce une mauvaise chose ? A vrai dire non... il avait plus fait en quelques mois que sa mère en 20 ans ! A sa réplique elle eut un petit rire tout léger et prit un mouchoir pour s'essuyer la bouche. Pendant ce temps le médecin alla faire un brin de vaisselle (xD). Lorsqu'il revint, kylee fut de nouveau agréablement surprise par le petit tamponnage de serviette sur son front pour calmer ses ardeurs. D'ailleurs la doctoresse le remercia par un petit sourire, sincére, et tellement beau au regard.

Citation :
"Tu devrai te reposer, il est tard... mais sache qu'au moindre soucis, tu peux m'appeler, je ne suis jamais loin."

"Okay.. C'est gentil.... (le laisse s'en aller avant de l'interpeller) ... Hey !.... Thank you for... all the little things that you done... it's very... sweet" fit-elle d'un nouveau sourire aux yeux brillants. Puis sur ce Kylee vint se rendormir. Quelques jours passérent et plus le temps avançé, plus la jeune femme devenait une pile alcaline, comme au bon vieux temps. Elle n'aspirait qu'à une chose, pouvoir se remettre au boulot. Elle avait gentillement renvoyer l'aide du psychologue et le jour J, Kylee avait déjà refait son lit d'infirmerie et préparer ses affaires. Il n' y avait plus qu'à attendre son autorisation de sortie... Et ça seule une personne la possédait !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:58

Du moment où il vint s'asseoir sur le lit d'infirmerie, près de sa patiente, Noah ignorait tout de ce qui trottait dans la tête de Kylee. S'il savait... il en ferait sûrement une syncope tant tout était sans dessus dessous ! Le petit sourire de la jeune femme mis du baume au coeur au médecin qui lui rendit ce petit geste tout en terminant de lui tamponner le visage avec le tissu humide. A bien l'observer, Kylee reprenait peu à peu des couleurs mais le contraste entre la jeune femme pétillante et celle allongée sur ce lit était frappante puisqu'elle avait malgré tout la peau encore très pâle et de jolies cernes sous les yeux. Noah se releva donc pour partir mais se retourna lentement avant de regarder Kylee dans les yeux quand cette dernière l'appela.

Citation :
Thank you for... all the little things that you done... it's very... sweet.

Le médecin lui rendit à nouveau son sourire, plus prononcé cette fois ci, avant de lui répondre.

"You're welcome little fairy... je suis juste à côté si tu as besoin de quoi que ce soit mais t'as intérêt à te reposer, c'est un ordre !"

S'en suivit d'un petit clin d'oeil à l'encontre de la jeune femme qui s'endormit comme une masse quelques minutes après. Un peu plus tard dans la journée, Noah revint pour vérifier les constances de Kylee qui dormait toujours ; hésitant au début, il vint l'embrasser délicatement sur le front, telle une caresse avant de se reculer aussitôt et de s'en aller, de peur qu'elle ai pu le surprendre dans son petit moment de sensibilité.

Quelques jours plus tard, Kylee... était redevenue la Kylee que tout le monde connaissait. Noah aurait très bien pu la faire sortir avant mais il n'avait pas voulu. Conscience professionnelle ? Ou l'envie de la garder près de lui ? La deuxième option était bien évidemment idiote puisqu'ils travaillaient ensemble à l'infirmerie, et donc ils se croisaient tous les jours. Mais le cerveau du médecin se mettait en mode pause et "je prends des décisions débiles" lorsqu'il était en présence de la jeune femme. Vint le jour où elle pu enfin sortir de l'infirmerie. Avec l'autorisation de sortie dans les mains, Noah s'empressa de rejoindre Kylee et la vit assise tranquillement assise sur son lit, ce qui le fit sourire en voyant que tout était déjà prêt pour son départ.


"Tu es bien trop excitée comme une pile Duracell... je me demande si je ne devrais pas te garder encore quelques jours et faire des examens complets sur ce phénomène courant chez toi."

Bien sûr, Noah plaisantait, en sachant pertinemment que la jeune femme ne voulait qu'une chose, sortir de l'infirmerie en tant que patiente et y revenir en tant que médecin. Il fallait bien la taquiner encore un peu...


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:18

Alors qu'elle attendait toujours assise sur son lit d'infirmermie, la jeune femme se mit à laisser vagabonder son esprit... Elle se remémora la petite phrase qu'il avait dit juste avant de partir de sa chambre il y avait quelques jours "Little Fairy", rien qu'en y pensant un fin sourire apparût. Noah avait toujours eut ce petit chic pour l'appeler par des petits prénoms doux à l'oreille. Même si ça ne lui plaisait pas toujours car elle avait ses autodéfenses qui servait à ne pas trop ressentir d'empathie et de restreindre les sentiments qu'ellepouvait avoir. Cependant Noah lui avait prouvait mainte fois que quoiqu'elle fasse, il resterait toujours dans les parages et ce même après la distance qu'elle avait imposer. A cette pensée, Kylee eut un petit rictus... Elle se rendait compte qu'à force de vouloir éloigner de tout le monde, la doctoresse allait finir par vraiment se retrouver tte seule. Même si c'est ce qu'elle cherchait au départ, les choses avaient changé... Atlantis et ses membres avaient changé sa vision. Elle avait enfin l'impression qu'elle murissait, qu'elle grandissait, qu'elle n'était plus sous l'influence de sa mère qui l'avait fait devenir une névrosée. Bon mettons les choses au clair... On ne chasse pas le naturel d'un coup de balai, mais on pouvait à force de le vouloir devenir une personne un peu plus aimable. Le fait d'avoir échapper à la mort lui avait fait comprendre que la vie esst beaucoup trop courte pour des futilités comme ça. Elle aussi avait le droit au bonheur, même si elle avait encore voire même beaucoup peur, Kylee était enfin prête à partir à l'aventure. L'aventure de sa vie.. en tant que fragile petit moineau mais avec le temps elle deviendrait un splendide aigle et maîtriserait enfin sa vie. Puis Noah arriva dans sa chambre et elle releva la tête tout en sautant du lit.

Citation :
"Tu es bien trop excitée comme une pile Duracell... je me demande si je ne devrais pas te garder encore quelques jours et faire des examens complets sur ce phénomène courant chez toi."

"Tu ne m'enleveras jamais ma vitalité, you know... à moins que tu ne sois un wraith..."

Elle se tue un instant repensant au site alpha avant de chasser ses pensées noires de son esprit. Kylee s'approcha de lui avant de faire un petit saut pour être vraiment devant lui. La doctoresse prit son calpin des mains et se mit à rechercher son autorisation de sortie.

"Où il est... aaah il est là"

Sur ce elle prit le papier avec un grand sourire.

"Voilà tu ne pourras plus me reteniir" fit-elle comme une gamine en secouant le bout de papier devant le nez du jeune médecin. A voir son comportement on aurait pu croire qu'il n'y avait jamais eu de froid entre eux... Cela pouvait en bouleverser plus d'un, mais Kylee était comme ça, elle surprenait toujours et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:41

Citation :
"Tu ne m'enleveras jamais ma vitalité, you know... à moins que tu ne sois un wraith..."

Tout comme Kylee, Noah ne parla pas pendant quelques instants alors que son esprit divaguait sur la dernière attaque des Wraiths, celle où son amie avait faillis y rester pour de bon.

"Bah... y a d'autres moyens pour t'épuiser ! Quoique pas très catholique comme solution, surtout entre amis."

Même si le médecin aurait voulu que cette partie plaisanterie soit bien vraie, il fallait bien se résoudre à ce que lui et Kylee ne soient que de simples amis ; Noah avait encore du mal mais il se reprenait rapidement en se disant qu'avoir la jeune femme à ses côtés en toute amitié était tout de même mieux que de la voir simplement aux abords d'un couloir ou s'ignorer totalement ! D'un coup, il revient à l'instant présent en voyant Kylee s'approcher de lui pour finir par sauter et se retrouver en face de lui. Un peu hébété, il ne se mis à réagir que tardivement lorsqu'elle lui pris son calpin où elle chercha son autorisation de sortie.

Citation :
"Voilà tu ne pourras plus me reteniir"

Noah se mit à sourire comme un gosse le jour de noël par rapport à la réaction de son amie envers lui. Ah comme ça elle voulait jouer ?

"Merde ! Le militaire et la scientifique qui se détestent s'embrassent goulument derrière toi !"

Il fit mine d'être très intéressé pour que Kylee en fasse de même et une fois fait, il repris l'autorisation de sortie des mains et leva son bras afin que le papier soit hors d'atteinte pour son amie. Un sourire victorieux vint naître sur son visage.

"Et si ! Je peux encore te retenir disons... une semaine de plus ?"


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:52

Et s'il savait en réalité... Certes jusqu'à ces derniers jours sa manière de penser aurait été la bonne, mais depuis l'incident, la vision des choses de Kylee avait évolué... Et l'ambiguité qui régnait, allait être de plus en plus grande. Chose qui allait encore plus perdre le pauvre médecin qui s'était résolu au stade ami. Cette ambiguité passait par des regards, des brides de paroles, des gestes doux... Kylee n'y avait fait aucune allusion au début et y était totalement insensible, mais petit à petit, elle avait apprit à les apprécier même si son auto-protection ne lui faisait pas comprendre qu'en réalité Noah craquait sur elle. Mais la jeune doctoresse devait se l'avouer, elle aimait bien ces petits jeux.

Citation :
"Merde ! Le militaire et la scientifique qui se détestent s'embrassent goulument derrière toi !"

Un peu comme celui là.. Vu qu'il jouait à la perfection son rôle, Kylee quelque peu sur ses gardes finit par se retourner dans un beau retourner de cheveux digne de l'oréal. Mais ne vit rien du tout.. Mais avant qu'elle n'est pu entrouvrir la bouche ce dernier avait reprit son autorisation.

Citation :
"Et si ! Je peux encore te retenir disons... une semaine de plus ?"

"C'est ce qu'on va voir !" fit-elle d'un regard étange, joueur mais surtout qui avait quelque chose par derrière la tête. Et sans un mot de plus elle se rua vers le médecin, s'aidant des épaules du dernier pour sauter un peu plus haut et tenter d'attraper son bout de papier, telle une gamine. Jamais elle n'aurais fais ça il y avait quelques mois, mais elle avait appri à faire confiance au jeune médecin.

"C'est de la séquestration... t'as... pas l'droit... give me that !!" fit-elle d'un intonation aigue vers la fin et un peu essouflée par ces sautillements de bon enfant. Pour finir elle tenta de le chatouiller, chose qui ne marcha qu'à moitier car avec la blouse il avait de l'épaisseur. Au final, elle fit un autre saut et avec l'élan fit reculer le médecin jusqu'au mur * sur lequel elle le plaqua de tout son corp... sans vraiment faire exprès. C'est en relevant le regard qu'elle s'arrêta dans ses chamailleries. C'est comme si le fait de se retrouver coller à lui l'avait calmer sur le champ... Son coeur battait un peu plus vite que la normal et de fin jet d'adrénaline fit yoyo au niveau de ce dernier. What happening ? Bon elle en avait une petite idée, mais c'était tellement étrange sur le coup, qu'elle en resta figer..


* on a qu'à dire qu'à force que ej te saute dessus ta fini prés du mur par le recul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:37

Noah, qui était totalement in love de Kylee, fût extrêmement troublé par le regard que lui lança cette dernière, ce qui eu pour effet d'être pris par surprise lorsqu'elle commença à sauter sur lui en s'appuyant sur ses épaules, afin d'attraper l'autorisation de sortie. Le médecin se repris bien vite et, souriant, il leva la feuille encore plus haut, puisqu'il était plus grand que Kylee qui commençait à être essoufflée de lui... sauter dessus xD !

Citation :
"C'est de la séquestration... t'as... pas l'droit... give me that !!"

"Exact ! Je n'ai pas le droit de te séquestrer... mais j'ai entièrement le droit de taquiner une amie survoltée telle une pile duracell !"

Quand elle le chatouilla, Noah se mis à rire mais fût également électrisé de voir qu'elle était largement plus à l'aise avec lui, comme s'il n'y avait jamais eu de froid entre eux, que tout était normal. Le jeune homme n'eut pas trop le temps d'y penser car à ce moment là, il fût projeter sur le mur à cause d'un saut de Kylee... qui se retrouva entièrement collée à lui. Sa main se trouva sur la hanche de la jeune femme tandis que son bras droit était encore en l'air, avec l'autorisation de sortie. Haletant, il baissa la tête vers la jeune femme qui releva la tête au même moment, leurs lèvres à quelques centimètres l'un de l'autre. Un frisson plaisant parcouru Noah de la tête aux pieds... et si... non... il n'allait pas l'embrasser, ses sentiments étant à sens unique, il ne voulait pas perdre l'amitié qu'il entretenait avec Kylee... qui était pourtant si près de lui... mais il se résigna, en essayant tant bien que mal de ne pas montrer son visage déçu. Il baissa son bras et mis la feuille que Kylee voulait, entre eux, tout en effleurant le buste de cette dernière.

"Je crois que Duracell est calmée, tu vas pouvoir signer cette autorisation..." Murmura-t-il en souriant légèrement de son sourire en coin.

Non loin de là, une des infirmières passa devant la chambre et fût ébahie par le spectacle de Noah et Kylee collés l'un à l'autre. Tous deux se reculèrent, enfin... c'était plutôt la jeune femme qui se décala, puisque le médecin était contre le mur. Il était extrêmement gêné mais heureux à la fois.


"Euhm... tu as toutes tes affaires ?"


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:20

Kylee avait toujours son regard noisette planté dans le sien. Cela faisait étrange, très étrange. Cette proximité, sentir son corps contre le sien et sentir son souffle contre son visage, la jeune femme n'y était pas ou plus habitué... Ce n'est que quelques instants qu'elle remarqua que la main du jeune homme était tout contre sa hanche. Après un léger coup d'oeil rapide, elle ravala sa salive. Autrefois elle se serait braqué de suite, mais les choses avaient évolué.. Et puis elle s'était également retrouvé ainsi lorsque Noah l'avait plaqué au sol en salle d'entrainement il y avait qq semaines et pire il y avait eu le transporteur... Mais en y réfléchissant bien dans ces deux lieux elle avait fait soit un bad trop soit... une régression. Que des choses anormales. Là c'était la première fois qu'elle était pleinement consciente.. Après encore quelques instants, elle vit que Noah se sentait gêné et c'est là que l'électrochoc se produisa. Pris soudainement en faute, ses joues se mirent à rosirent pour rougirent presque aussitôt. Puis Kylee se racla la gorge et se recula de quelques pas surtout après qu'une infirmière les aient surpris.

"Désolé, j'y ai été un peu brusquement"

Ouais ça elle pouvait le dire... Mais woah ! pourquoi elle se sentait toute chose.. C 'était vraiment étrange mais relativement agréable. Mais ce que Kylee ne comprenait pas c'était qu'une petite flamme s'était ravivée un peu plus. Une flamme qui avait fait son apparition un peu plus auparavant. Cependant la jeune femme n'était pas douée dans le domaine de l'amour et elle avait du mal à savoir ce que c'était... Il allait falloir lui apprendre ^^. A sa réplique elle lui fit un maigre sourire avant de porter son regard vers son lit et de prendre ses affaires.

"Oui j'ai tout... (lui prend son autorisation).. Je dois m'en aller..." fit-elle en baissant le regard encore un peu déboussolé et ça se voyait sur le visage... Il fallait qu'elle médite là dessus quitte à laisser encore une fois un Noah perplexe, au proie au questionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 13:51

Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent dans un grand fracas, laissant entrée le médecin et l'équipe d'infirmières urgentiste. Kylee était brûlante, son esprit divagué et elle ne comprenait pas les paroles qui fusèrent de gauche et de droite. Dans un effort surhumain, elle réussit à ouvrir les yeux pour tenter de voir ce qui se passait, mais sa vision était brouillée par la douleur encore présente dans l'ensemble de son corps. Elle ne remarqua pas l'effervescence autour d'elle et ne remarqua même pas Noah qui tentait de la stimuler désespérément, ce dernier fut d'ailleurs mis à l'écart, pour que les infirmières puissent faire leur job... Après un léger rictus de souffrance, Kylee referma les yeux, évanouie.

En soit son visage boursouflé les ecchymoses et ses écorchures plus ou moins profondes étaient plus impressionnante qu'autre chose... Ce qui était important c'était de savoir si elle n'avait pas un traumatisme crânien qui influerait sur une quelconque partie de son cerveau. L'infirmière en chef examina les blessures sur ses avants bras et tâta les brûlures circulaire sur sa poitrine.. C'était vraiment triste à voir, ce malade s'était bien amusé.. Pas la peine d'être experte pour comprendre que ses brûlures venaient d'un courant électrique, au vu de la peau violacée/bleutée. Elle prit alors son stéthoscope et examina la fréquence respiratoire de la jeune femme, elle avait peur que ce traitement ait eu des répercussions sur son autonomie respiratoire .


"Elle est en bradycardie" fit l'une de ses collègue qui avait patché la doctoresse pour le moniteur.

Cependant quelque chose d'autre attira son attention, elle entendait un sifflement venant d'un de ses poumons.. Toutefois, elle garda ça de côté et continua son examen en palpant son abdomen qui était dur et non souple. Elle continua de descendre et s'attarda sur sa plaie au niveau de sa cuisse.

"Cela ressemble à un coup de couteau... je ne pense pas que l'artère soit touché.. sinon elle serait déjà morte" dit-elle en palpant la plaie qui saigné encore par moment.

C'est alors qu'elle fut perturbée par une autre de ses collègue, au teint livide. Elle tourna son regard vers elle. Cette dernière avait découpé le pantalon de la jeune femme pour voir l'étendu des dégâts et le bilan n'était pas bon. En enlevant la bottine de Kylee elle put voir l'entaille à sa cheville en forme de mâchoire et le trou au niveau de son pied qui avait certainement du toucher des ligaments.

"Elle a été... crucifiée" glapit-elle.

"Reprend toi.. et va me chercher de quoi faire un bilan sanguin complet ! Ses chairs au niveau de la cheville sont nécrosées, elle doit faire une septicémie, c'est pour cela qu'elle est brûlante.. Si c'est le cas, il faut préparé une antibiothérapie. Vous allez me chercher des poches de sang O positif"

L'infirmière en chef reprit son diagnostic et ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle entendit la respiration de la doctoresse bruyante. Avec l'aide de sa collègue, elle la fit mettre sur le côté et elle comprit... Elle put voir la plaie béante sur 2/3cm de diamètre dans le dos de la doctoresse. Cette entaille avait dû lui perforer un poumon, elle était en train de faire un trauma thoraxique... Ok.. c'était pas jolie, jolie, Kylee avait souffert plus que de nature durant sa captivité. La jeune femme fut envoyé au scanner, ce qui confirma les craintes présentes quant à l'état de santé de la doctoresse. Les lésions au poumons avait rempli ce dernier de sang, une hémorragie était survenu.. et c'était bien la chose la plus grave à traiter d'urgence.

C'est alors que le chirurgien de chirurgie générale, qui plus est, collègue de Noah :p vint pour le bilan. L'infirmière lui fit son rapport en détail et Kylee fut emmenée au bloc.

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 37l8

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:02

Lorsque le Docteur Soren arriva sur place, il fût tout d'abord accaparé par Noah qui voulait faire partie de cette intervention chirurgicale. Mais, sachant qu'il était proche de Kylee, il se devait de refuser, et fermement, car Masen était têtu !

Pour finir, arrivé et préparé en salle d'opération, l'infirmière lui exposa le bon nombre de traumatismes qu'avait subi sa collègue. Fort heureusement, les examens de la boite crânienne ne révélaient aucun traumatisme à ce niveau, ce qui était une bonne chose. Un hématome s'était seulement formé derrière l’œil de sa patiente, il faudrait une bonne dizaine de jours pour qu'il disparaisse ; rien de bien méchant. Pour le reste par contre, c'était une autre affaire.


"Bien, étant donné sa blessure principale au poumon, le risque de décompensation respiratoire brutale est beaucoup trop élevé. Mettez-là sous assistance respiratoire immédiatement."

Pendant que tous s'affairaient à sauver la vie de Kylee, le Docteur Soren palpa le pouls de sa patiente, ainsi que la pression artérielle de ses quatre membres. Les résultats n'étaient pas très jolis ; tout était en chute libre malgré l'assistance respiratoire. Il fût obligé de mettre la jeune femme sur le côté, afin de désinfecter la plaie dans son dos. Puis, une opération chirurgicale étant de rigueur, le médecin se saisissait d'un scalpel qu'il plaça sous l'aisselle de la patiente, afin d'ouvrir un passage pour y mettre un drain thoracique, afin de retirer le sang qui s'était agglutiné dans le poumon.

Sa patiente respirait déjà mieux grâce à cette intervention. Il vérifia ses constances et continua de la soigner, tandis que les infirmières bandaient ses blessures aux bras, pieds, et à la cuisse, là où, heureusement, aucune artère n'avait été touchée.

Ce fût au moment où la dernière plaie dans son dos devait être refermée que, à cause de la chirurgie trop lourde à supporter malgré qu'elle est été nécessaire, que les machines s'affolèrent d'un coup.


"Elle fait un arrêt cardiaque ! Injectez-lui 1 mg d’adrénaline par voie IV !"

Pendant ce temps, le Docteur Soren commença un massage cardiaque pour pouvoir faire revenir la jeune femme. Toute les trois minutes, de l'adrénaline lui fût injecté, jusqu'à ce que son cœur reparte à nouveau. Cela continua encore jusqu'à une reprise d’une activité cardiaque complète. Ce qui fût le cas, mais Kylee avait fait une énorme frayeur à tous !

Le médecin termina son opération sans plus de peur. La jeune femme était hors de danger, mais pour que son corps puisse se reposer et guérir de ses blessures, sans qu'elle n'ai trop mal, il la plongea dans un coma artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:26

S'il y avait une chose pour laquelle la jeune femme pouvait apprécier d'être de retour... C'est qu'on pouvait lui soulager ses douleurs, par des calmants, intraveineuse ou Dieu sait quoi encore. De plus, après toute cette souffrance, elle avait enfin un peu de considération, tout le monde s'attelait à son bien être... Mais malgré tout et durant les premiers soins prodiguaient par les infirmières, elle ne put se détacher de l'esprit, le regard tourmenté et le visage apeuré, désolé, de Garvyn juste avant qu'il ne tombe sur elle. Cette image était comme gravée... Cependant, elle n'y pensa pas longtemps, car la doctoresse venait de s'évanouir.

L'opération avait été une épreuve supplémentaire pour son organisme encore affaiblie par le traitement de choc et les conséquences néfastes qui en avaient découlés. La fatigue, les effets secondaire du manque qui pour une fois serait couvert par le fait qu'elle avait été drogué à son insu, ses blessures, tout ça l'avait épuisé physiquement parlant. Le médecin avait d'ailleurs mis Kylee sous assistance respiratoire et un joli petit tube sortait de sa gorge et était scotché su le côté de sa bouche qui n'était pas gonflé. Encore ça, elle s'y serait fait, le temps que ses poumons reprennent une autonomie normale, mais le fait qu'elle soit dans le coma artificiel, ça elle ne l'aurait pas accepté ! Elle préférait encore souffrir que d'être à la mercie d'infirmière pour sa toilette. Elle tenait trop à son intimité et à son autonomie. Mais voilà elle n'avait pas eu son mot à dire et maintenant elle était dans le noir le plus complet.. sans rêve, sans ressentir les stimulations extérieures, tactiles, auditives.. Par expérience elle avait déjà vu des cas où les patients arrivaient à entendre malgré leur coma artificiel, mais une personne n'était pas l'autre. Une chose est sûr c'était que celui qui avait ordonné un tel acte, se ferait enguirlander par la doctoresse à son réveil. Pour finir une fois refermée, pansée et stabilisée, elle put rejoindre sa chambre, qui ressemblait plus à une chambre de soins intensifs au vue des nombreux moniteurs auxquels elle était reliée. Une pompe descendait et remontait timidement, ce qui correspondait à son rythme cardiaque. Plusieurs perfusions de sang étaient perfusés au creux de son coude. Une autre machine était relié grâce à deux capteur sur ses tempes afin de voir son activité cérébrale, bref.. une vraie Frankenstein. C'est du moins ce qu'elle aurait dit si elle aurait été éveillée.

Vers 4h du matin, quand tout fut fini, le Dr Soren (diminutif de Sorenlokum, moi perso j'aurais peur mdr) vint voir son compère qui attendait sur un lit d'infirmerie vide. Il prit un air affligé et retira le bonnet sur sa tête
.

"Noah.. vous auriez du aller en salle de repos, l'opération a été longue. Je suis navré de vous avoir repoussé de la sorte tout à l'heure, mais il le fallait vos émotions prenaient le dessus et vous n'êtes pas encore capable de... "

Il voulait faire référence à sa dépression, mais se retint.

"Kylee va bien... elle s'en est sorti sans traumatisme crânien, il y a juste eu une petite frayeur au bloc pour cause de décompensation, mais bien vite rétabli. Dû à son traumatisme thoracique, j'ai drainé son poumon pour évacuer le sang lié à son hémorragie et je l'ai mise sous assistance respiratoire. Toutefois son corps est extrêmement affaibli.. il n'a pas du tenir le choc face à ce qu'il a dut supporter."

Soren, vit très bien que Noah ne voulait pas se contenter de ça, lui aussi avait l'habitude d'agir de la sorte envers les familles pour leurs faire un bilan. Toutefois son collègue ne souhaitait pas être traité comme tel.. ce qui pouvait se comprendre, il était lui aussi médecin et savait encaisser les coups. Sauf qu'il s'agissait de sa petite amie.. alors les coups il s'en prendrait tout de même.

"Ok, ok... Ce n'est pas joli à constater.. mais a part les innombrables écorchures et ecchymoses qui laisse penser à une mise à tabac, elle présente sur le haut de sa poitrine des traces de brûlure, au vu de la teinte de la peau, cela est dû probablement à une électrocution... Cela a du l'affaiblir, mais ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté c'est le fait qu'elle ait été droguée par un stupéfiant très fort, d'origine pégasienne sans doute. Je ne sais pas les effets que cela à engendrer, mais son corps à encore du mal à l’absorber totalement. Nous sommes en train de la sevré progressivement, d'ici deux jours, il ne devrait plus y avoir de trace dans son organisme. Ses blessures à la jambes mettront plus de temps à guérir, mais avec de la rééducation, elle s'en sortira"

Cela faisait beaucoup d'informations à digérer, d'autant plus que Soren n'avait pas encore totalement terminé.

"Je l'ai plongé dans un coma artificielle pour une durée d'une petite semaine, cela permettra à son corps de se reposer sans souffrance, bien que nous la mettons tout de même sous calmant."

Pose une main sur son épaule.

"Vous pouvez aller la voir, mais sache qu'il vaudrait mieux que vous vous reposiez"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:56

Avoir été écarté de l'opération avait rendu les nerfs de Noah à vif. On lui disait qu'il ne pouvait pas à cause de sa dépression, mais aussi parce que Kylee était sa petite amie, et qu'il n'arriverait pas à mettre ses émotions de côté. Certes, ils avaient tous raison, mais le jeune homme ne voulait pas admettre tout ça. Kylee était revenue, et tout ce qu'il voulait, c'était d'être près d'elle, de s'assurer qu'elle était bel et bien là, vivante.

Mais personne ne le laissa s'approcher de la salle d'opération ; cela faisait des heures qu'ils étaient là-dedans et beaucoup de personnes allaient et venaient, tantôt tranquillement, d'autres fois en urgence, ce qui ne présageait rien de bon, en général. En tant que médecin et chirurgien, Noah connaissait le système par cœur. Voilà à quoi en était réduit Noah : attendre dans cette foutue infirmerie, à s'attraper les cheveux quand il sentait l'angoisse monter dans tout son être. Souvent, il avait du faire ce que Castiel lui avait appris ; fermer les yeux, se caler sur une respiration lente, et débuter les bases mêmes d'une méditation. Cela marchait, mais il lui avait fallu faire ça de nombreuses fois tellement le temps était long.

Il avait du s'allonger sur un lit de l'infirmerie, ordre d'un médecin qui passait par là, pour pouvoir se reposer. Mais Noah ne pouvait pas fermer l’œil, pas tant qu'il ne saurait pas si Kylee était hors de danger. Il s'imaginait le pire et, plusieurs fois, son regard était voilé, prêt à craquer alors qu'il envisageait les bonnes, comme les mauvaises possibilités. Il n'aurait plus grand monde s'il perdait la jeune femme, d'autant plus qu'il ne voyait pas d'avenir sans elle. Au bout d'un certain temps, le Docteur Soren vint le voir ; le jeune homme se redressa, pour finir debout, face à son collègue.


Citation :
"Noah.. vous auriez du aller en salle de repos, l'opération a été longue. Je suis navré de vous avoir repoussé de la sorte tout à l'heure, mais il le fallait vos émotions prenaient le dessus et vous n'êtes pas encore capable de... "
"Je connais cette rengaine par cœur ! Dites-moi maintenant ! S'il vous plait..."

Et c'est à ce moment là que le Docteur Soren lui déballa tout ce qui venait de se passer, tout ce que Kylee avait subi à cause d'un détraqué sur cette foutue planète. Noah se retint au lit avant de s'y asseoir. C'était comme si on lui donnait un coup dans le ventre à chaque révélation ; cette fois, il n'empêcha pas les larmes de couler, mais il les essuya bien vite car il se devait d'être fort pour sa petite amie qui venait de subir bien pire que lui. Une fois de plus, il inspirait et expirait pour pouvoir retenir une crise d'angoisse, qui se passa.

Citation :
"Vous pouvez aller la voir, mais sache qu'il vaudrait mieux que vous vous reposiez"
Noah releva les yeux vers Soren, et avait un regard déterminé.

"Je n'ai pas besoin de repos. J'irai dormir quand elle ira mieux."

Puis, il entra dans la chambre de Kylee et eu un nouveau coup dans le ventre, en la voyant relié à ces multiples machines. Il savait pourtant que c'était plus impressionnant que grave, mais il n'y pouvait rien. Il s'approcha de sa petite amie et remarqua les dégâts sur son visage, ses bras. Heureusement qu'il ne pouvait pas voir son dos et sa cuisse, ainsi que les traces d'électrocution... avalant difficilement sa salive, le médecin attrapa une chaise qu'il installa le plus près possible du lit d'infirmerie, avant de s'y installer, et d'attraper la main de la jeune femme qu'il porta à ses lèvres pour l'embrasser, alors qu'une de ses larmes coulait dessus ; puis, il passa une main dans ses cheveux, comme pour les lisser, avant de la regarder durant de longues minutes.

"C'est fini mon amour, accroche-toi... je sais pas... si tu peux m'entendre mais... tu es en sécurité, plus personne ne peut te faire de mal." Embrasse sa joue avant de poser sa tête sur le matelas, sans lâcher sa main. "T'inquiète pas, je m'occuperai de toi..."


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:32

Kylee était dans le vide intersidérale, son esprit ne voguait même pas au gré des étoiles.. Aucune conscience, c'était comme si elle était morte, en soit... Bien que la doctoresse pensait qu'il y avait quelque chose après la mort.. C'était plus gai de penser ainsi, malgré son esprit très cartésien et scientifique. Elle ne sentit nullement son bien aimé qui lui apportait soutien et réconfort.. Pourtant Dieu sait qu'elle l'aurait souhaité, cela aurait fait du bien.. mais non ! La vie était ainsi. La nuit était presque terminée et Noah n'avait pas bougé, tantôt endormi contre le matelas contre sa main, tantôt somnolent et lui caressant son avant bras bandé. Dans son sommeil on pouvait voir la doctoresse s'agitait par moment, probablement les nerfs qui relâchaient la pression, ses yeux vrillaient même de temps à autres, de gauche à droite sous ses paupières. Mais au moins cela faisait du bien à son corps endolori et multicolore comme un arc-en-ciel.. Toutefois vers le début de la matinée, les mouvement du soufflet qui correspondait à sa fréquence cardiaque se fit plus rare.. tout comme les "bip" du moniteur... La machine se mit à s'affoler au bout d'un petit temps à cause de la bradycardie, ce qui avait pour but de réveiller toutes personnes présentes dans la chambre. La jeune femme était à la limite de l'arrêt cardiaque à nouveau, si on ne faisait rien.

[HJ: mouahahah, pas ma faute !!! je suis sûre que petit Nono dormait fallait je le réveille !]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Kylee's Bedroom - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:26

[Tu me le paiera mdr]

Pour la première fois depuis un nombre incalculable d'heures, Noah s'était autorisé à s'endormir près de Kylee. Il avait toujours la main de la jeune femme dans la sienne, et s'attendait à son réveil, même si cela ne servait à rien, puisque le Docteur Soren l'avait mise dans un coma artificiel pour une bonne semaine. Pour le moment, le jeune homme faisait un rêve apaisant, où il se retrouvait on ne sait ou avec sa petite amie, bel et bien vivante, tenant debout ; mieux, elle courait et riait. Mais peu à peu, ce rêve s'estompait, tout comme le sourire de Noah quand la doctoresse se retourna vers lui, le regard triste, s'évaporant peu à peu en disant qu'elle partait et qu'il ne pouvait pas la suivre là où elle allait.

C'est à ce moment là que les bips stridents des machines réveillèrent le médecin, qui se retrouva affolé par ce qui se passait en ce moment. Kylee faisait à nouveau une bradycardie, et personne n'était là pour la soigner. Personne à part Noah ; ce dernier avait beau crier pour qu'on vienne l'aider, c'était comme si l'infirmerie était désert. Le médecin n'avait pas d'autre choix que d'abandonner quelques minutes sa petite amie, afin de trouver ce qui lui fallait pour enrayer cette bradycardie. en un rien de temps, il revint avec une seringue, et lui injecta par voie intraveineuse un antiarythmique, connu sous le nom de lidocaïne, d'une dose de 5 mg. Peu à peu, le rythme cardiaque de Kylee revenait à la normale, et Noah pu souffler, alors que le docteur Soren arrivait à l'instant. Il lui lança un regard plein de reproche, avant de secouer la tête et de se tourner vers sa petite amie.


"Bradycardie, je lui ai injecté 5 mh de lidocaïne."

Il n'y avait rien de plus à dire, sauf pour lui-même. Noah était un peu soulagé que Kylee soit dans un coma artificiel, car les effets secondaires de ce médicaments ne sont pas très jolis : vertiges, tremblement, confusion, délire.

Lorsque le Docteur Soren s'en alla, Noah repris la main de Kylee dans la sienne et s'installa à nouveau contre elle. Il lui avait promit qu'il serait là pour elle, et il le faisait. A nouveau, il sombrait dans le sommeil.


Kylee's Bedroom - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kylee's Bedroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylee's Bedroom Kylee's Bedroom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kylee's Bedroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: