AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chevron8
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 21:49

Super merci à vous Youhou 

Voici le lien vers notre fiche si besoin

Code:
chevron8.forumactif.be/t5-notre-fiche

Longue vie à vous

Chevron 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGZA
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Atlantis Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 12:50

Bonjour !

Demande de partenariat

« (c) Gif by poisoned-apples.tumblr »


NOM DE VOTRE FORUM / SITE :

→ Stargate Zone Atlantis

URL DE VOTRE FORUM / SITE :


Code:
sgz-a-rpg.forumactif.org/


TYPE : RPG / Graphisme / Autres...

→ RPG

DESCRIPTION / CONTEXTE :

Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES :

→ 28 membres

OUVERTURE DEPUIS :

→ 18 septembre 2014

NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :

→ Archibald Delamare - Admin

BANNIÈRE OU BOUTON :


Code:
i39.servimg.com/u/f39/10/07/94/79/boutsg10.gif


OÙ TROUVER NOTRE FORUM :

→ sgz-a-rpg.forumactif.org/t205-top-stargate-atlantis-le-jeu

Et : sgz-a-rpg.forumactif.org/#partenaires
sgz-a-rpg.forumactif.org/t12-nos-partenaires

AFFILIATE : [X]  OUI  /    NON    [ ]  (Nous nous donnons le droit de refuser une demande d'affiliate si le staff juge que votre forum ou site ne correspond pas à nos critères)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyDim 9 Aoû - 11:22

Bonjour !
Tout d'abord bon anniversaire ! Ayant été membre au début de l'aventure, je ne peux qu'apprécier de le voir perdurer ;-)
Longue vie à Stargate !

Pour ma part je viens ici pour vous demander une renégociation de l'alliance entre Atlantis Insurrection et vous.
Nous souhaitons vous proposer une alliance complète à savoir affichage de votre bouton sur la page d'accueil et fiche en top.
Bien entendu nous demandons la réciproque.

En attendant votre réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48

Une réponse poour AI svp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 18:36

Dernière tentative de la part d'Atlantis Insurrection.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 17:28

Désolé pour ce long temps de réponse mais étant beaucoup occupé en ce moment j'ai du laisser le forum de côté. Je ne suis pas contre le fait de revoir notre partenariat si cela est toujours le cas pour vous.
Cordialement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 18:09

Ok mercid e votre réponse. Nous continuons les négociations sur AI alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Stargate Zone 4.0 : Révolution Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 17:00

Bonjour,

Voici les news d'Août de Stargate Zone pour notre fiche :

Code:
[center][size=18][color=#6666cc][font=Chalkduster][b]Août[/b][/font][/color][/size][/center]

[i]Bonjour à vous chers amis !

La rentrée est arrivée et le JPS est à nouveau sous attaque, des aliens vêtus comme à l'époque victorienne débarquent sur la station et un système d'auto-défense volé à notre ennemi, le Goa'uld Tonatiuh s'active et tire sur les membres du JPS. Il va falloir réparer le système et le faire s'attaquer aux intrus pour gagner la bataille !

Découvrez l'affiche de cet épisode: Retour aux sources !

[/i]
[center][img]http://img110.xooimage.com/files/e/c/b/affiche_ras-49908d0.jpg[/img][/center]
[i]

De plus la base Achilles, un vaisseau de classe BC-305 vit l'épisode nommé : Retour en enfer !

L'Achilles part sur les traces d'Asgards rescapés menacés par un vieil ennemi, les réplicateurs au fin fond de la galaxie d'Ida. Une équipe est envoyée sur place pour sauver des Asgards et neutraliser les réplicateurs qui ont prit une forme de grosses guêpes très dangereuses.

Cette base recherche aussi du personnel alors rejoignez-nous gagnez quelques XP dès votre inscription !

[/i]
[center][img]http://img110.xooimage.com/files/7/a/1/wantedach-4abdf98.png[/img][/center]
[i]

Août

Bonjour à vous chers amis !

La rentrée est arrivée et le JPS est à nouveau sous attaque, des aliens vêtus comme à l'époque victorienne débarquent sur la station et un système d'auto-défense volé à notre ennemi, le Goa'uld Tonatiuh s'active et tire sur les membres du JPS. Il va falloir réparer le système et le faire s'attaquer aux intrus pour gagner la bataille !

Découvrez l'affiche de cet épisode: Retour aux sources !


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Affiche_ras-49908d0


De plus la base Achilles, un vaisseau de classe BC-305 vit l'épisode nommé : Retour en enfer !

L'Achilles part sur les traces d'Asgards rescapés menacés par un vieil ennemi, les réplicateurs au fin fond de la galaxie d'Ida. Une équipe est envoyée sur place pour sauver des Asgards et neutraliser les réplicateurs qui ont prit une forme de grosses guêpes très dangereuses.

Cette base recherche aussi du personnel alors rejoignez-nous gagnez quelques XP dès votre inscription !


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Wantedach-4abdf98
[i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyMer 28 Oct - 11:44

Bonjour,

Voici les news d'octobre de Stargate Zone :

Octobre

Bonjour à vous chers amis !

Frissonnez de peur ! C'est Halloween sur Stargate Horror Zone !

Un magicien vient de débarquer sur le James Parker Spaceport ! Il se présente comme étant le Grand Juxini, le plus grand magicien de l'univers. Mais qu'est-ce que cache cet étrange personnage ?


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Affiche_abra-49908a3


Sur l'Achilles, suite à la mission périlleuse contre des réplicateurs-guêpes, la Tok'ra contacte le vaisseau. Un goa'uld mineur du nom de Roax voudrait s'allier au Service de Défense de la Terre pour combattre Tonatiuh !

Bref beaucoup d'action sur Stargate Zone ! C'est le moment de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyDim 29 Nov - 13:04

Salut !

Je viens oi aussi de la galaxie de Pégase pour vous prévenir que nous avons répondu à votre message sur Atlantis Insurrection. 
Nous sommes partants pour améliorer notre relation !

A+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptySam 5 Déc - 14:29

Hey !
C'est Matty de Atlantis Insurrection.
Allez dernier point où on chipote et après on sera ravi de sceller notre nouvelle amitié côté mess. Pouvez-vous permettre à vos invités (au moins côté top partenaires) de poster des liens svp ? ça nous faciliterait la vie et nous permettrait de poster une fiche avec de belles images ;-)


Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kiarie -Black Eden
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptySam 20 Fév - 21:56

Bonjour partenaire!

Je venais vous donnez quelques nouvelles!

Déjà Black Eden est passé sous la plateforme Tumblr mais son fonctionnement et ses affiliations reste inchangé. Par contre son changement d'adresse pour http://blackeden.fr que je vous avez déjà communiqué n'a toujours pas été changé chez vous. Merci de faire le nécessaire s'il vous plait Smile

De plus jusqu'ici je ne pouvais pas afficher les fiches de mes partenaires, c'est a présent le cas en les affichant sur le forum du site. Un accès direct vers elles ce fait sur la page des affiliés du site mais au final elles ce retrouve ici http://blackeden.forumactif.org/f9-fiches-des-affilies et j'y ai donc placé la votre vu que vous en faites de même pour nous depuis longtemps et vous en remercie Smile

Et pour finir, après le site, c'est le top de Black Eden que j'essai de relancer. De par un autre top site je vous ai invité a rejoindre le mien, j'espère que cette invitation sera accepté Smile http://www.root-top.com/topsite/blackeden/details.php?ID=71
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyLun 22 Fév - 0:08

Bonsoir Kiarie,
Désolé, je pensais avoir déjà changer votre adresse sur la page d'accueil mais cela est désormais fait.  Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 110832

En ce qui concerne notre fiche de partenariat, merci de l'avoir mis bien en vue. Pour la votre, vous pouvez directement posté à la suite de la votre si vous voulez nous faire part de news sur votre tumblr ou encore d'autres choses.
Pour le top site, j'ai accepté votre demande mais je me suis aperçu, trop tard malheureusement  Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 191355 , qu'il y avait un adresse mail incorrect avec une jolie faute de frappe donc le mail d'activation a été envoyé sur une adresse qui n'existe pas. Pourriez-vous supprimer mon forum et me renvoyer une invitation que j'accepterai volontiers une nouvelle fois ? J'espère que cela est possible. Merci par avance.
Passez une bonne soirée ou journée et surtout bonne continuation.  Happy


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Kiarie -Black Eden
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyLun 22 Fév - 18:23

Pas de souci pour l'adresse, merci de l'avoir fait!^^

Et pour le top site mince! Alors j'ai supprimé du coup le compte qui ne sert a rien mais je ne peux pas vous relancer d'invitation. du fait que justement j'ai supprimé votre site root-top ne me laisse plus la possibilité de vous inviter une nouvelle fois. Mais par contre rien ne vous empêche de vous inscrire vous même sur le top site Smile http://www.root-top.com/topsite/blackeden/
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 EmptyLun 22 Fév - 22:34

J'ai inscris le forum sur votre top site. En espérant qu'il reprenne du poil de la bête avec le temps.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat (ouvert aux invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» partenariat
» Fiche de partenariat
» Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah]
» Demande de RP
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Alliés-
Répondre au sujetSauter vers: