|
| Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 20 Avr - 20:22 | |
| - Loin des courses-poursuites avec les délinquants, les membres de la police scientifique sont avant tout des observateurs hors pairs et leurs armes sont les tests ADN, l’analyse spectroscopique des sons ou la chromatographie en phase gazeuse. À l’aide des minuscules indices, matériels laissés par les criminels ils parviennent à démontrer les preuves de tous ceux qui croyaient avoir commis le meurtre parfait.
Ce RPG commence à la mi saison 4 de CSI Miami, plus précisément après l’épisode intitulé « Deviant » (4x16). Cette année la tension est palpable, montant davantage avec les interventions nombreuses et intempestives du Bureau des Affaires Internes au sein du labo. La présence de ces derniers laisse présager l’existence d’une taupe. Cette taupe aurait déjà fait son œuvre en divulguant des détails privés et compromettants pour l’équipe du labo. Telles les tensions entre certains membres de l’équipe, les problèmes oculaires de Wolfe après une mission qui a mal tourné, ou encore, l’implication de Delko dans une affaire de drogue. Alors que les véritables raisons sont toutes autres. Le laboratoire est étroitement surveillé et la suspicion entre les membres du CSI y est reine, allant même jusqu’à la paranoïa pour certains.
Niveau enquête, c’est le train train quotidien avec parfois des rebondissements qui changent la vision du crime traditionnel. De nouveaux types de tueurs apparaissent, procédant à de nouvelles techniques, qui font que les experts se doivent d’être deux fois plus sur le qui vive. La Mala Noche est notamment très présente à Miami, les affaires de drogue se multiplient mais cela n’est qu’un masque qui cache bien plus dangereux. En effet ce réseau est une organisation ayant des contrats sur les membres et l’entourage de la police scientifique.
Malgré l’augmentation de la criminalité, Miami reste une région très prisée pour son côté « paillettes » avec ces belles plages, ces tops modèles, ces milliardaires, ces night clubs et villas où le soleil est toujours au rendez vous et où l’argent y coule à flot ! A côté de cela se trouve la population en général. Des familles résidantes dans des banlieues tranquilles où il y fait bon vivre, des jeunes présents dans les coins branché de la ville, etc...
Que vous soyez tentés par la vie haute en couleur de cette région de Floride ensoleillée tous les jours de l’année, ou par les forces de l’ordre qui font régner la loi et la sécurité, ce forum est pour vous. Venez incarner nos citoyens, nos membres de police mais également nos hors-la-loi. Amenez votre touche personnel qui marquera, qui sait, la ville de Miami.
BAN ou BOUTON : Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 20 Avr - 20:33 | |
| Accepté bien sur
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Moyera Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 21 Avr - 1:12 | |
| NOM DU FORUM : Stargate Atlantis LIEN : - Code:
-
http://sg-atlantis.superforum.fr DESCRIPTION : - Spoiler:
Il y a un peu plus de quatre ans, Daniel Jackson, membre du SG-1, a découvert l'adresse complète à 8 symboles de la porte des étoiles de la cité d'Atlantis grâce à un avant-poste extra-terrestre situé sur Terre en Antarctique. Une équipe internationale de chercheurs et militaires fut alors constituée et envoyée au travers de la porte afin d'établir un nouvel avant poste dans la galaxie Pégase. Au cours de leur première visite d'une planète, grâce au nouveau réseau de portes de la galaxie Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un nouvel ennemi appartenant à une race d'extraterrestres appelés Wraith. Ces derniers étaient en hibernation depuis des milliers d'années, mais en éliminant la Reine gardienne d'un vaisseau ruche, l'équipe du lieutenant colonel Sheppard réveilla toutes les troupes et les "récoltes" des Wraith reprirent semant la mort dans la galaxie. Ces extra-terrestres doivent en effet se nourrir des forces vitales des êtres humains et organisent régulièrement des récoltes sur les planètes de Pégase afin de se constituer de bonnes réserves de nourriture.
Il y a quelques années, le docteur Carson Beckett a créé un rétrovirus qui a rendu des milliers d'humains toxiquement mortels pour les Wraith. Ces derniers n'ont aucun moyen de savoir quel humain possède ce rétrovirus et jouent donc à la roulette russe à chaque fois qu'ils se nourissent. Cela réduit considérablement leur réserve de nourriture et ils ont entamé une guerre interraciale afin d'augmenter leurs chances de survie. Mais cela les affaiblit de jours en jours et met leur race en périle. Les Atlantes continuent cependant de les chasser mais ils savent que la nourriture sur Pégase devient insuffisante pour les Wraith et qu'ils essaieront donc pas tous les moyens d'atteindre la Terre... Mais l'expédition d'Atlantis a peut être trouver une solution pour se débarasser définitivement des Wraith. Il y a quatre ans, Moyera Soren, descendante directe des Anciens, fut enlevée par les Wraith. Gardée prisonnière dans une de leurs ruches, elle fut sauvée par l'équipe de Sheppard alors qu'elle devait être transférée vers le vaisseau Mère à bord d'un croiseur. Très vite, Jennifer Keller découvre que l'ADN de la jeune femme l'immunise contre les Wraith et qu'elle possède donc en elle l'ultime arme contre eux. Si les chercheurs d'Atlantis réussissent à composer un sérum à partir de son ADN, ils pourraient créer la meilleure défense contre les Wraith car ils ne pourraient plus se nourrir d'aucun être humain. De plus, ce sérum serait, à priori, sans conséquence sur les humains et pourrait peut être même leur offrir des dons. Les recherches sont loin d'être fructueuses et pour l'instant aucun résultat n'a été concluant.
Les Wraith connaissent les intentions des Atlantes mais affaiblis par le manque de nourriture et leur guerre interraciale, ils ont décidé de s'allier aux Geniis grâce à un marché que ces derniers ne pouvaient refuser. Les Gennis ont pour mission de les aider à détruire les Atlantes, à capturer Moyera mais aussi à trouver les coordonnées de la planète Terre. En échange, les Wraith épargneront leur vie et leur donneront le contrôle de la galaxie Pégase grâce à leur technologie tandis qu'eux prendraient le contrôle de la Voie Lactée. Du moins c'est ce qu'ils ont promi...
Parrallèlement à cela, Rodney McKay a remarqué une baisse d'énergie de la Cité d'Atlantis qui pourrait, à terme, soit faire perdre à la Cité tous ses systèmes de sécurité soit provoquer une surcharge des générateurs à naquadah d'Atlantis. Dans les deux cas, cela signifirait la perte de la Cité. Mais comme si cela n'était pas suffisant, Rodney a également remarqué que cette baisse n'était pas naturelle. Le ZPM principale (source d'énergie de la Cité) semblerait avoir été saboté depuis plusieurs semaines, progressivement et lentement pour ne pas éveiller les soupçons. Ainsi, il est désormais trop tard pour le réparer et la seule solution est de repartir à la recherche d'un autre ZPM sur les planètes de Pégase. Cette quête est donc devenu l'un des objectifs principaux des Atlantes mais une autre quête anime certains d'entre eux. Rodney n'a en effet pas annoncé publiquement qu'un sabotage avait été commis pour ne pas faire fuir l'espion ou le traitre. Seuls Samantha Carter et l'équipe de John Sheppard sont au courant qu'un ennemi se trouve parmi les habitants de la Cité. Depuis quelques jours, ils mènent discrètement leur enquête pour le démasquer. Moyera Soren, Keegan Wayde et Kayleen Saha sont leur principaux suspects... BAN ou BOUTON : - Code:
-
[url=http://sg-atlantis.superforum.fr][img]http://i464.photobucket.com/albums/rr1/blairbass_2008/sga.gif[/img][/url] |
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 21 Avr - 11:59 | |
| Partenariat accepté Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Moyera Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 21 Avr - 13:45 | |
| Merci beaucoup! Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 21 Avr - 16:23 | |
| NOM DU FORUM : NCIS Jeu de Rôles ( NCIS-08 ) LIEN : http://ncis-08.forumsactifs.com/forum.htmDESCRIPTION : - Spoiler:
*Rien ne va plus dans l'équipe de l'agent Gibbs , l'officier Ziva David du Mossad à était tué par son son frère Ari Haswari .Elle à était remplacé par l'agent Sarah Forn des service secret . L'équipe à était infiltré par une agent de la CIA , travaillant en réalité pour les services secret Iraniens et qui veut faire tomber l'agent Forn et Gibbs . *Pendant se temps , l'agent Forn entretient une relation sérieuse avec Michael Locke , l'ex petit amis de Ziva David , elle attend d'ailleur un enfant de lui . L'agent Todd à accouché d'un magnifique bébé , et le père n'est autre que l'agent DiNozzo . Et finalement l'agent McGee vie une relation avec la Directrice Shepard , mais ce beau couple bas de l'aile . *Alors que la vie suis son court dans l'équipe , un meurtre est commit par l'agent infiltrè au NCIS . Etant une pro du meurtre déguisé cette "taupe" à laissé énormément d'indice laissant pour suspect l'agent Leroy Jethro Gibbs et l'agent Sarah Forn .
BAN ou BOUTON : |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 21 Avr - 23:25 | |
| Accepté, mais je m'occuperai des formalités demain. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Fya Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 5 Juin - 8:50 | |
| Bonjour,
Je suis la fondatrice de New York City Life {Kimberley D. Sanders anciennement Kim Sanders} vous aviez fait une demande de top partenariat et je passais ici pour vous donner la réponse... Je m'excuse pour l'attente mais le mois de mai était chargé pour moi entre révisions, examens et déménagement... Donc après avoir bien examiné votre forum je refuse le top partenariat désolée, votre forum ne correspond pas totalement aux critères que nous recherchons pour nos tops affiliates.
Toutefois je vous souhaite sincèrement une bonne continuation pour votre forum =)
NEW YORK CITY LIFE : - Code:
-
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm Bonne journée à vous, Kimberley D. Sanders / Fya. |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 5 Juin - 12:42 | |
| Merci d'avoir prévenue. Bonne continuation à vous aussi. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | nr Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 17 Juin - 18:58 | |
| NOM DU FORUM : Neverdie Return LIEN : - Code:
-
http://neverdie-return.forumactif.org/ DESCRIPTION : - Spoiler:
Les informations & Le staff | Bienvenue sur Neverdie-Return, ce forum est inspiré de nombreuses séries et contient un véritable mélange… qui est à la fois plausible, sans favoritisme appart que nous n’utilisons pas toutes les séries pour garder l’aspect plausible, il se déroule aussi en Californie ce qui peut évidement changer de contexte principal… par exemple oublions les vaches et les fermes de Star Hollow ou alors les nomades Winchester sans domicile fixe… Mais Neverdie « le nom de la ville »… s’inspire un peu plus de Sunnydale… en ne favorisant jamais la magie car vous pouvez vivre dans la fantastique tout comme choisir que votre personnage n’en découvre rien mais en continuant de fréquenter ceux qui trônent dans le fantastique… Tueuses, vampires etc.… sans même vous en doutez mais être juste amis !
Un monde pour deux Neverdie, une ville… un mystère… et du soleil et des nanas… darladidadada… Cette ville si peu connue pour la simple et bonne raison qu’on ne l’a ne voit même pas sur certaines cartes car celle-ci est si petite que nous ne pouvons pas la représenter… Cette ville renferme des mondes magiques, fantastiques mais aussi totalement réalistes. Des personnes tout comme toi et aussi moi mais également des démons, des sorcières et des tueuses de vampires… les vampires aussi voyons… depuis des années et encore… les deux mondes arrivent à vivre sans pour autant ne faire qu’un… des mystères planent et certaines personnes affirment avoir d’étrange soupçons sur les habitants… Les habitants humains sont nouveaux à la recherche de l’amour, du bonheur mais aussi de l’amitié ou alors simplement en conflits et à la recherche de drame… Les personnes ne pensant qu’à leur survit sont plus discret et parfois tentent d’avoir une vie normale… ignorant le monde d’où il provient… tandis que les vilains… ont le chic pour se mêler aux autres et frapper plus fort…
Neverdie n’est pas seulement une ville mais c’est un monde qui n’en fait que deux… c’est un monde que beaucoup affectionnent mais aussi un monde qui pourrait faire beaucoup de dégâts non pas sur notre petite ville mais sur la survie de l’humanité… forte heureusement nous avons des héros qui se battent pour sa survie et fait tout pour arrêter l’apocalypse !
Le monde magique La fantastique est présent mais se cache dans les coins de vos rues favorites, elle est une partie de l’histoire de cette ville, vous avez aussi à en apprendre comme une porte des enfers… se situant dans un endroit inconnu à nos yeux… ses portes renferme ce que veux dire… le mot « Enfers »… ça ne renferme pas seulement des dettes fiscales mais des monstres qui vous ferait bien plus peur que Krusty le clown… L’enfer proprement dit et même Satan dont vous parles vos grands-mères… iraient se cacher dans son trou en apercevant les bêtes que nous pouvons y trouver ! Des sorcières, des tueuses, des vampires et même des humains vont tout mettre en œuvre pour vous sauvez mais aussi vous écarter de la vérité… avec de tendres mensonges… comme « ce n’est pas un vampire mais un gars passionné par les masques »… Pour vous laisser vivre comme ils l’auraient toujours voulu !
Le monde réel Le monde réel… enfin thématiquement parlant car c’est plutôt… le monde naïf car croit que rien ne peut les atteindre et ne croient pas en la magie… ni même aux démons et vampires car comme touts les milliards d’humains sur terre… vous avez Halloween avec les masques de sorcières dotés de verrues ou alors les nez crochus… turlututu mais aussi les lutins… aussi petit que mon orteil et attention… je passe aussi les vampires avec les cercueils et le dont de se transformer en chauves –souris… Ils sont en gros… aussi innocents que personnes et ne savent pas ce que trame les milliers de créatures dans cette ville… certains l’ignore… d’autres aimerait ne pas le savoir mais beaucoup font en sorte de ne pas y croire ou alors enquêtent !
Ceux qui s’en éloignent… sont souvent des personnes sages qui ne veulent que vivre avec des problèmes relationnels comme l’amitié et l’amour mais aussi l’argent, les études, le travail et des milliers de choses… que vous connaissez tous… comme la famille, les amis, les amours et les emmerdes.
Et mon petit mot pour la fin est que la ville n’est pas toujours ce qu’elle prétend être… vous pouvez aussi cacher de vieux démons mais nos démons à nous… ne sont pas caché car nous rappelons que toutes utilisation de ce contexte autre part que sur ce forum est totalement interdite, il est composé par le staff et imaginé par le staff… la mise en page est pas la staff et les icones aussi mais cependant disponible sur le site « Honey-Dreaming » . Je vous dis… bonne visite dans notre petite ville dont nous vous avons préparés une visite guidée et complète de nos lieux pour que vous puissiez savourer votre nouvelle adresse en complète confiance !
(C) Neverdie-Return & co
|
BAN ou BOUTON : - Code:
-
[url=http://neverdie-return.forumactif.org/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/39/40/6b10.png[/img][/url] |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mer 17 Juin - 23:36 | |
| Partenariat accepté. Je m'en occuperai demain matin, sans faute. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | nr Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 19 Juin - 13:44 | |
| Merci d'avoir accepté le partenariat avec Neverdie Return Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 20 Juin - 16:20 | |
| NOM DU FORUM : Survival Atlantis : le combat ultime des Atlantes LIEN : - Code:
-
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=95f2f8bd50796ec0fcc3d1989fea2579 DESCRIPTION : Quatre ans après la saison 4 , beaucoup de choses ont changé sur Atlantis. Le général O'Neill a pris la tête de l'expédition après que le colonel Carter soit rentrée sur Terre et que Richard Woolsey se soit fait tué par un wraith lors d'une intervention risquée. Mais les choses ont bien changé, les wraiths sont devenus plus forts à cause des expériences de Michael et les Assurans ont fait leur retour avec Weir. Mais une jeune femme du nom d'Arianna débarque sur Atlantis. C'est une jeune femme qui se cherche un peu, mais elle garde un secret énorme, c'est une ancienne possédant les pourvoir d'un être supérieur et aussi leur connaissance partielle. Elle intègre Atlantis et une équipe d'exploration et depuis, elle lutte avec eux pour permettre que Pégase soit libéré de tous ces monstres.
Mais durant toutes ces batailles, Les forces Atlantes ont perdu le Dédale et il ne reste que l'Apollo. Heureusement, une alliance a été conclu avec les Travelers et depuis certains viennent séjourné sur Atlantis pour réparer leurs vaisseaux et donner un coup de main à l'expédition et il n'est pas rares que lors des batailles leurs vaisseaux viennent aider Atlantis. BAN ou BOUTON - Code:
-
http://img166.imageshack.us/img166/5857/sanstitre1hgiy7.png |
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 20 Juin - 23:36 | |
| Partenariat accepté Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 21 Juin - 11:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| |
| | | |