AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pain in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 21:48

Larrin rigola quelque peu quand sa moitié prit son cou à l'assaut.

" Ce n'est pas bien de me prendre par les sentiments"

Pour se venger, elle s'empara de son lobe d'oreille , qu'elle léchouilla, tout en restant pressé contre son amant.

" Et si quand tu as fini ici.....parce que cela va de soi qu'on peut pas faire grand chose dans cette salle de bain....on pourrait..."

Elle se rapprocha, murmurant à son oreille quelque chose qui fallait mieux censurer pour ne pas attirer les foudres déjà foudroyantes de Jenny. Larrin se tut en entendant des voix dehors.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 22:45

John se laissa faire quand Larrin vint lui léchouiller l'oreille. Il aimait bien ça car ça lui provoquait quelques sensations pas très désagréable à son gout. Puis, la jeune femme s'approcha de son oreille pour lui sussurer quelques mots très... on va se taire pour ne pas choquer les plus jeunes. Enfin bref. Puis, les deus jeunes gens de tuent, entendant des vois de l'autre côté de la porte. Maintenant, on pouvait se douter que Jenny était réveillée. Il fallait qu'elle se rendorme car ils n'allaient pas passer leur journée, enfermés dans la salle de bain tout de même. Cela serait une situation très cocace à vrai dire. Après une petite dizaine de minutes, plus aucun bruit de l'autre côté.

"Et maintenant, on fait quoi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptySam 15 Nov - 14:09

" Bien on sort d'ici...et je te laisse tranquille avec elle....après tout....j'ai eu ce que je voulais non?"

Elle eut un sourire coquin avan de venir reprendre les lèvres du militaire d'une manière très garcounette. L'on se demande bien où Larrin avait laissé trainé sa bouche pour embrasser xactement comme il fallait pur accrocher un homme. Sans doute cela accompagnait sa fonction de sex symbole féminin.


" Bien Colonel Sheppard, je crois que je vous ai tout expliqué pour la salle de bain ..." lanca-t-elle en se détachant de Sheppard et en reprenant son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptySam 15 Nov - 23:55

"Oui, en effet, je pense que nous avons tout vu et tout expliqué."

Puis, il se rapprocha de ton oreille pour lui suscurer quelques mots.

"A part ton décolté qu'on voit toujours aussi bien et que je ne me lasse pas de regarder. Pense à le reboutonner quand même avant de sortir."

Puis, il ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil avant de s'avancer d'avantage. Jenny c'était bel et bien endormie. Il fit encore quelques pas dans la picèe avant de faire signe à la jeune femme pour sortir.

"On se voit plus tard j'espère ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 19:36

Larrin leva un surcil et baissa les yeux avant d'afficher un sourire. Ainsi donc John avait un coup de coeur pour sa poitrine. Intéressant. Comme si de rien était elle reboutonna sa blouse .

" oups" lanca-t-elle sans le penser.

Elle attendit avant de passer devant John.

" J'espère bien que non" lanca-t-elle alors que ses yeux disaient le contraire of course.

" Bonne journée..."

Elle s'en alla en bougeant du derrière de façon provocatrice avant de sortir et fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 21:07

"Bonne journée à toi aussi."

Il regarda la jeune femme s'en aller de la chambre, tout en tortillant du postérieur. La vue n'était pas si désagréable à regarder à vrai dire. Mais son champ de vision fut occulté par la porte de la chambre qui se referma. Puis, le militaire se retourna vers Jenny, qui dormait paisiblement. Il se rendait tout de même compte de se qu'il venait de lui faire. En plus, juste à côté d'elle. Il ne savait plus où aller et surtout avec qui. Sans rien faire de plus, il sortit également de la chambre pour la laisser tranquille.

Arrow Somewhere


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:07

Jenny resta environs une semaine et demi à l'infirmerie mais suite à un doute de la part du Dr Keller, elle resta quelques jours de plus à son plus grand dame malheureusement, encore heureux que John lui avait amener son ordinateur portable mais également Mégane de temps à autre, mais elle ne l'avait jamais autant qu'elle le voulait. Mais au moins durant ces courts instants de bonheur elle ne pensait à rien du tout. Mais ce qui l'intrigua fut vers la fin de son séjour, où elle se baladait dans les couloirs et notament en passant devant la cafétaria des infirmiéres. Jenny entendit quelques brides de paroles concernant une infirmiére un peu spécial qui était venu voir dans sa chambre les premiers jours de son séjour. Personnelement elle n'avait rien vu ou entendu, et ça à cause de la morphine. Ce qu'elle entendit lui fit froncer les sourcils, comme une infirmiére en mini jupe qui sortait de la chambre suivit de pas très longtemps après du Colonel Sheppard. Cependant, même si cela la perturbait et l'emplissait de questions, elle préféra ne pas en faire part à John. Surtout qu'un ragot et un ragot et sur Atlantis, il ne fallait jamais suivre une rumeur à la lettre. Et puis cela serai un manque de confiance de sa part... pauvre perso qui est en train de se faire rouler dans la farine, oups la joueuse et ressortit, désolé pour l'égarement ^^. Elle regagna sa chambre et après une derniere visite du Dr Keller, elle put sortir le landemain matin à son plus grand soulagement.

---> somewhere


Pain in my soul - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pain in my soul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pain in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Nightmare and pain
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: