AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Pain in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:54

Larrin travailla beaucoup sur elle pour ne pas mettre John au sol. Cependant elle ne se priva pas pour lui donner un coup de coude bien placé, du genre voilà ce qu'il te dit l'ange qui n'en a rien à foutre de toi, mais les paroles qui accompagnèrent le geste en furent d'autres.

"La gentille infirmière n'a pas fini son boulot"

Elle se tourna à nouveau vers Jenny et se rapprocha, faisant semblant de refaire bien la perfe.

"Vous avez bien de la chance d'avoir un ange gardien qui veille sur vous miss....d'autant plus qu'il risque de brûler ses ailes pour vous..." dit-elle avec un certain sourire. " Vraiment vous êtes une chanceuse....bien que je me demande qui ramassera l'ange s'il adviendra à tomber un jour de son piedestal...qui saura qu'il sera tombé s'il se force au silence... à une agonie silencieuse..."

Elle se releva, faisant le tour pour aller à la fenetre quand Jenny se mit à somnoler.

" Je suppose que c'est le genre de questions qu'on ne pose pas...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:30

John aurait bien voulut asssomer Jenny pour qu'elle en entende le moins possible ou assomez Larrin pour qu'elle daigne se taire cette fois. Mais bon, dans les deux cas, ce n'était pas consevable. Il fut obligé d'écouter le discours de la jeune femme. Il soupira en entendant ces dires. Puis, Jenny s'endormir enfin par elle même. Une fois que Jenny sur qu'elle dormait bien, il s'approcha de Larrin et lui chuchota à l'oreille pour ne pas réveiller sa fiancée.

"Tu es contente j'espère. Tu t'es bien vengée ! Je suppose que c'est à cause du mail que je t'es envoyé et qui t'es resté au travers de la gorge. Tu n'as pas pu t'en empêcher. Tu a osé venir jusque ici. Tu espères quoi ? Tu as qu'à tout lui dire au lieu de venir jouer les gentille avec elle."

Le militaire était vraiment en colère contre elle. La situation était déjà assez difficile et elle, elle venait en rajouter une coucher.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:41

Larrin se tourna pour faire face à John. Le regard noir, ferme.

"comment j'ai osé?" répéta Larrin d'un ton qui ne laissait rien présager de bon.

" Je ne suis pas ta chienne John...et même un chien tu le traites mieux que cela"

Elle inspira, se forçant à rester calme, et à ne pas élever la voix.

" Tu voulais que je saute de joie en lisant ton mail?...hein?...pour qui te te prends à la fin?...."

Elle se rapprocha de lui avant de le pousser légèrement.

"I care about you more than you never will know....I was scared to loose you when I heard from someone that you saved that bitch again...oh...sorry...I mean your fiancee..."

Elle se passa une main sur le visage.

" Tu trouves que je me venge?...c'est ça qui te vient en tête?...tout ce que je voulais, c'est savoir comment tu allais...que tu étais encore en vie...que tu allais mieux....je sais que je n'ai pas l'exclusivité....mais un mail...c'est vite écrit...ou un message radio..."

Elle soupira, ne pouvant croire qu'elle avait cette discussion.

" Je vais partir, comme ça tu n'auras plus honte de moi....comme ci cette débile mentale pouvait se douter de quelque chose" souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 13:59

John attendit bien que Larrin est finit de déblatérer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais quand le militaire entendit que Larrin était en train de traité sa femme de p*te et de débile mentale, là, s'en était de trop pour le militaire. Sans se faire prier, sa main alla se loger contre la joue de la jeune femme avec une extrême violence, dans un beau claquement de doigts contre la peau de la jeune femme.

"Je t'interdis de parler d'elle comme ça !!!!!!!"

John ne quitta pas une seconde Larrin des yeux. Son regard devint de plus en plus noir. Noir de colère envers la jeune femme. Il ne pensait pas en arriver jusqu'à là avec elle.

"Et bien désolé si tu ne l'as pas aimé mais quand j'ai lu le tien, ma réaction n'a pas été mieux. Je ne peux pas passé mon temps à te raconter tout ce que je fais. Tu as peut-être peur de me perdre comme tu le dis, mais... même si t'as te fais du mal de l'entendre, mais Jenny est ma femme. C'est quand même un peu normal qu'elle passe en premier avant toi. Si je dois te faire signa à chaque fois que je passe par l'infirmerie, je n'ai pas finit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 14:18

larrin ne vit pas le coup venir, mais le sentit très bien. Elle en avait re4u des claques dans sa vie, mais aucune n'avait fait aussi mal que celle-ci. Comment osait-il lever la main sur elle? comment osait-il ainsi l'humilier. Elle porta une main à sa joue, la massant pendant qu'il enfonçait un peu plus le clou. Elle voyait noir, jamais aucun homme outre que son grand père ne l'avait giflé et il y avait une bonne raison à cela. Larrin renvoya la gifle à John, mais n'en resta pas là. Elle le prit par le col, et lui donna un coup de pied au ventre avant de le jeter par terre et s'asseoir à cheval sur lui, couteau sous la gorge.

" Ne lève plus jamais la main sur moi....c'est clair" ordonna-t-elle d'un ton ferme, sans pour autant crier. john avait un petit avant gout de comment avait terminé cet homme dont on lui avait parlé à sa première capture chez les traveler. " Est-ce que c'est clair?" redemanda-t-elle en appuyant un peu plus la lame contre la gorge du militaire. quand elle eut sa réponse, elle lanca un good, avant de se lever.

" J'ai pris ma décision. Je partirai quand mon vaisseau arrivera...."

Elle eut un rictus.

" Je te laisse avec ton esprit faible que tu pourras puncher , humilier, manipuler, et fasconner comme tu veux...il vaut mieux que tu ne m'adresses plus la parole John....parce qu'à partir de maintenant...tu n'es plus le bienvenue dans mon espace personnel"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 23:36

John aurait du s'attendre à ce que Larrin réplique à l'affront qu'il venait de lui faire. Elle lui rendit sa gifle et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, il se retrouva à terre, Larrin à califourchon sur lui, le menaçant d'un couteau sous la gorge. Il fut bien obligé de se laisser faire. Elle appuya un peu d'avantage en attendant d'avoir sa réponde

"C'est clair."

Une fois cela fait, elle se releva, puis, il fit de même.

"En ce qui concerne de ne plus t'adresser la parole, je pense que ça sera très facile. Et sinon, vas-y part, comme ça, je serais un peu plus tranquille. C'est peut-être ça que j'aime chez Jenny. Ce que elle au moins, elle ne me fait pas une crise quand je ne lui donne pas de nouvelles et aussi, elle ne me fait pas de plan foireux comme les tiens."

Il marqua une légère pause.

"Je pensais vraiment qu'on aurait pu y arriver tous les deux mais apparemment, on ets vraiment pas compatible."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 23:45

" Mes plans foireux...MES plans foireux? ....C'est qui qui m'a mis les Wraiths sur le dos en utilisant les systèmes de télécommunication pour appeler ses petits copains? Crois moi, j'étais bien mieux avant de te connaitre...mais maintenant c'est fait....tu veux que je te dise pourquoi tu l'aimes?...Parce que c'est toi qui a le controle de tout...tu adores tout controler, et dès que quelqu'un s'arrache cette autorité avec toi, tu pètes un cable...monsieur le mâle dominant pète un cable..."

Elle marqua une légère pause.

" Compapatible?...je vais t'en montrer moi combien on est compatible"

Elle le se jeta sur lui, comme un fauve. Se battant contre lui comme si c'était un Wraith. Mais vint un moment où le fracas d'un bol attira l'attention et elle le poussa dans la salle de bain avant de fermer la porte et le coller dessus avant de lui mettre une main sur la bouche, lui en faisant de même.....Elle leva un surcil....cette scène....lui rappelait quelque chose....si bien...qu'elle prit un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:15

"Non mais je rêve. Moi, je veux tout controler ? Désolé mais je ne controle pas Jenny. Et en ce qui concerne mon pétage de cable, c'est à cause de toi et pas à cause de tes excuses débiles que tu me donnes depuis tout à l'heure."

Puis, sans crie égard, la jeune femme se jeta sur lui, comme ça sans prévenir. Non mais ça va pas la tête. Ils se battaient vraiment comme des chiffoniers quand même, faisant tomber au passage un bol sur le sol, ce qui allait certainement réveiller Jenny. Larrin le poussa dans la salle de bain avant de se coller à lui (ouh t'es une coquine toi), avant de lui mettre une main sur la bouche, lui en faisant de même de son côté. Ce moment assez cocace amusa la jeune femme, lui rappellant quelques souvenirs. Le militaire retira sa main quand Larrin fit de même. Sans rien dire, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et resta quelques instants comme ça, sans bouger. Puis, il prit la tête de la Traveler entre ses mains et vint capturer ces lèvres qui étaient si désirables.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:32

Et voilà comment on faisait la paix entre sharrinois...euh...oué bon.... Larrin passa une main dans la nuque de John pour titiller quelque peu les cheveux de la naissance de la base des cheveux, alors que l'autre mian s'installer dans son flanc, pour bien avoir une prise sur lui. Ses lèvres quant à elle, engageait un ballet sulfureux, un ballet vieux de l'humanité, et qui avec larrin prenait des airs d'interdit, de fruits défendus, ce qui rendait le tout un peu plus hot qu'à l'accoutumé. Une fois le baiser du diable terminé, pour cause de manque d'oxygène, Larrin se mordit la lèvre inférieure dans un geste involontairement sexy et passa un doigt sur le torse du militaire.

"still thinking we're not compatible?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 1:24

"A vrai dire, je me suis peut-être tromper sur le sujet. Je pense qu'il faut que je réfléchisse d'avantage sur mes anciens propos, lui dit-il juste avant de reprendre ses lèvres et l'embrassant avec fougue."

Le militaire fit glisser une de ses mains dans la dos de la jeune femme jusqu'à à arriver à sa mini jupe, il fallait bien le dire de sa tenue d'infirmière. Il déposa sa main sur ses petites fesses bien comme il fallait. Puis, il reprit ses baisers de plus belle. Commençant à être à court d'oxygène, il relacha l'emprise qu'il avait sur ses lèvres.

"Je pense que je me suis tromper tout à l'heure. On est assez compatible en fait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 1:34

Larrin se colla un peu plus au militaire quand il lui malaxa le fessier. Heureusement qu'elle avait mis une petite culotte aujourd'hui ( sifflote) Elle le laissa butiner ses lèvres, ne pouvant se passer de cette drogue qui ...sheppardien....elle savait maintenant pourquoi elle était de mauvaise humeur...elle n'avait pas eu sa dose, voilà tout. Et dieu seul sait combien une droguée peut être dangereuse quand elle n'a pas sa dose.

"Tu deviens raisonnable...c'est bien"

Elle avait un regard espiègle, mais fit une moue de petite fille qui veut se faire pardonner.

"tu me pardonnes pour tout à l'heure diiiiis....j'y peux rien si tu me mets dans tous mes états moi...c'est stressant d'être infirmière"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 1:44

A voir la petite moue de la part de la jeune femme, cela l'aguichait encore un peu plus d'avantage.

"Oh oui, tu m'étonnes que c'est stressant le métier d'infirmière. Beaucoup de responsabilités. Savoir combien je vais défaire de bouton à mon haut pour aguicher le gentil Sheppard, c'est vrai que c'est stressant."

Puis, il ramena ses mains sur son corsage afin de commencer à lui déboutonner les quelques boutons qui lui restait. Un par un, en prenant bien son temps bien sur. Pour savourer la vue en même temps.

"Bon, c'est d'accord, je te pardonne mais à une condition. Tu gardes ton petite ensemble d'infirmière la prochaine fois qu'on se voit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 1:50

Larrin frissonna sous les mains de John.

"T'as pas idée combien de stress c'est à gérer tout ça...en plus , sans se casser un ongle...t'imagine pas le drame...han"

Elle imitait à la perfection les blondes colorées en brunes, les bimbos des clips de rappeurs. Mais tout e monde savait bien que ce n'était pas le cas, et que Larrin payait de sa personne, pour avoir John. Elle frisonna quand le tissu de son corset commença à céder, dévoilant à l'air ambiant sa fragile peau.

"Tout dépendra si tu as été un bon ou un vilain garçon"

elle mordillant le cou de Sheppard, sans pour autant y poser un suçon...après tout...il fallait être discret.

"Tu veux que je joue les voix de conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 2:04

John laissa échapper un léger rire en entendant la première réplique de la jeune femme. Une vrai blonde avec une couleur de brune. On aura tout vue quand même sur Atlantis.

"Je suis toujours un gentil garçon je te signale. La preuve."

Il lui déposa une multitude baisers dans le cou avant de remonter vers son oreille pour la lui mordiller légèrement.

"Alors, c'est pas ça être gentil ?"

"Tu veux que je joue les voix de conscience ?"

"Oui, vas-y pour voir ce que ça donne, avant de passer ses bras autour de sa taille."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 21:33

Et bien encore heureux que Jenny dormait enfin dormait, elle avait tout de même était perturber par quelques voix qui s'étaient élevés.. Cependant ces voix étaient déformés et bourdonné à ses oreilles, celle de Larrin, elle ne pouvait la reconnaitre mais celle de John, ça elle pouvait tout de même la distinguer. Lorsque les deux... (v me retenir mdr) se mirent à se battre, la jeune femme emergea de nouveau, ben oui, ils savent pas faire silence et POURTANT c'est bien une infirmerie ici, non ? Au fracas du bol à terre, elle sursauta et ouvrit les yeux tout en tournant la tête vers le bruit entendu. Elle vit le bol cassé mais ne vit aucune trace de ceux qui l'avaient mit à terre.. à moitier dans les vappes, elle eut tout de même la présence de lancer un :

"John ?"

Personne. Au moment ou elle allait se relever légérement une infirmière et une.. VRAI !! cette fois, entra dans sa chambre, alerter par le bruit. Elle regarda le bol avant de s'approcher.

"Dr Sunrise tout va bien ?"

Jenny acquièscat d'un signe de tête, s'enfoncant dans son oreiller.

"Pourquoi avez vous jetez ce bol par terre"

"It's... not me" fit-elle à moitier endormit, alors que ses paupières se refermaient d'elle même doucement. L'infirmière quand à elle ramassa, le plus gros en faisant attention de ne pas se couper, puis une fois fait, mit le tout sur le plateau. Pensant qu'il avait dût juste tomber par hasard, étant peut etre trop aux bord de la petite table, elle ne chercha pas plus loin (tu vois je suis gentille je jouerais pas ma chienne).

"Je vais vous laisser vous reposer" fit l'infirmière en prenant le plateau avant de sortir de la pièce. Laissant la scientifique retombait progréssivement vers les bras de morphé.. un peu obligé avec la shoot.


Pain in my soul - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pain in my soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pain in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare and pain
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: